-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

(4f/nb) bf4ever

Carmen Weitzel
newbie in bristol
Carmen Weitzel


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-sept ans.
Surnom(s)  :
carm (doesn't like it tho)
Polaroid :
(4f/nb) bf4ever 25103a398548c00813187203bae5a17c
Statut  :
célibataire (gros situationship)
Orientation sexuelle :
bisexuelle
Métier  :
consultante dans un cabinet d'étude des vss et podcasteuse true crime (CTCV)
Adresse  :
#529 St Stephen's Street, Bristol
Les petits détails  :
    (4f/nb) bf4ever D1705b7e654e0330957358eee996b3f7(4f/nb) bf4ever 25ca0c615447369b97e9287309a6d91b

loud › bavarde (trop) › orange cat energy › verseau › curses a lot › indépendante › priviledged › fidèle › bad sport › épuisante › busy › joviale › center of the party › admirative › hard worker › vaguement écolo › sarcasm › aventurière à l'abri derrière ses écrans › chaotic good › aucun sens de la mode › no makeup › sûre d'elle › arrogant › se confie facilement › dark humor › déteste qu'on la touche › little miss idgaf

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
ils seront signalés en début de post
Warnings  :
à discuter en mp
Liens & sujets  :

﹒﹒﹒bowie﹒﹒﹒
one night "hook-up", hate for ages

﹒﹒﹒athéna﹒﹒﹒
neighbor ...

﹒﹒﹒lyla﹒﹒﹒
ballet bestie

﹒﹒﹒you?﹒﹒﹒

Préliens attendus  :
(4f/nb) bf4ever 8507af9fdd938fe1f7cae80d8646470a
him
twenty-seven, high school lover?

them
twenty-seven, pre-school besties

fam
step baby sis' (twenty-five), step-mom (fifty+), birth-mom (fifty+), father (fifty+)

Sujets terminés  :
• • • •
free

~ 20(00) mots, franglais

open for: rp full anglais, rp théatre, rp très court (max 100/200 mots), rp rencontre

Messages  :
119
Pounds  :
640
Date d'inscription  :
02/09/2024
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Cailee Spaeny
Multicomptes  :
Nell (Victoria Predetti)
Crédits  :
avatar: ecstatic ruby
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t357-tell-me-all-the-ways-you-need-mehttps://gettogether.forumactif.com/t398-carmen-catch-me-or-i-go-houdini


bf4ever
ma meilleure amie je t'adore
âge : iels ont entre 28 et 27 ans, sont toustes né.e.s entre septembre 1996 et aout 1997. origines & lieu de naissance : libres. statut civil ou amoureux : libres. emploi ou études : libres. orientation sexuelle : libres. aspiration suggérée : libres. crédit avatar : pinterest.

les grandes lignes

Iels sont cinq, comme les Spice Girls, comme les L5 ; sauf qu’iels ne se sont pas rencontré.e.s à l’âge adulte. Iels se connaissent depuis l’enfance - entrée en kindergarten en 2004 -, depuis les premiers pas, les premiers mots, les premiers éclats de rire dans la cour quand on joue à chat, quand on dit ya so lucky devant la dernière paire de snickers ; devant les derniers sucres pétillants dont tous les parents ne peuvent pas se permettre. Iels n’ont plus jamais cessé ni de se voir - literally - ni de s’aimer. Iels sont toustes né.e.s à Bristol, malgré des origines laissées libres ; iels ont pu quitter Bristol l’espace de mois ou années, mais y ont passé au moyen le primaire et le secondaire. Leurs relations ont eu des hauts et des bas, blablabla ; quand on est meilleur.e.s ami.e.s pour la vie, on ne se dispute pas vraiment, jamais vraiment. Leur relation est saine, il n’y a jamais eu de t’es plus maon meilleur.e ami.e qu’elle, gnagnagna… Iels étaient cinq, sont 5 et seront 5. Leurs relations deux à deux sont bien entendu différentes ; les disputes arrivent, existent, elles ont été plus difficiles à contenir à des périodes plus qu’à d’autre  - la vie leur a cependant démontré que tout fonctionne toujours mieux quand on s’en parle. Iels n’ont jamais vécu ensemble et n’ont jamais eu ce désir. Iels ne sont pas un groupe, une unité ; mais cinq individus qui forment un petit univers. Chacun.e à sa propre personnalité, chacun.e sa vie, ses propres ami.e.s, … L’intérêt de ce groupe, c'est surtout sa confiance et sa pérennité; on peut tout se dire et se confier ; on peut toujours compte les un.e.s sur les autres.

* l'une d'elleux est une ex de @Bowie Laurier

** dans ma fiche l'un.e d'elleux, est nommée Tatiana (modifiable) et a permis à Carmen de rencontrer son amoureux (situationship) ; donc je recherche aussi cette relation en particulier

plus de détails


attentes & précisions

pseudo : complètement libres

genres : j’utilise le neutre, car l’un.e d’elleux peut être non-binaire ou avoir transitionné ; néanmoins iels se sont rencontré.e.s très jeunes (entre 5 à 6 ans) et étaient alors toustes genré.e.s au féminin par leur entourage.

histoires, détails : les histoires et origines sociales sont laissées libres, elles se sont connues en maternelle (équivalent anglais), dans un quartier assez diversifié, Carmen est issue pour sa part d'une famille très aisée, mais leur quartier accueillait aussi des familles plus modestes (quartier assez familial) (ça fait beaucoup de quartier en si peu de phrases)

célébrités : je ne donne pas d’idée de célébrité pour ne pas orienter concernant les origines et le genre des personnages, je ne souhaite pas non plus leur donner un caractère en particulier, chacun.e n’est pas une caractéristique donnée et gravée. L’idée, c'est qu’iels soient toustes sur la même longueur d’onde niveau confiance, respect et échange.

activité, présence et rp : on s'adapte, l'idée, c'est de jouer le lien avant tout, donc un minimum d'activité, au moins une réponse toutes les 2 semaines ; j'écris les dialogues et les pensées en anglais, mais je peux ajouter une trad en fin de post ; Carmen jure pas mal (jamais d'insulte sauf envers elle-même (sans excès don't worry)), donc ça sera aussi présent en rp (je préfère prévenir) ; je m'adapte à la quantité de mots de mes partenaires, on peut faire peu comme beaucoup, l'important, c'est l'inspiration !


_________________
Birds flying high, You know how I feel Sun in the sky, You know how I feel Breeze driftin' on by, You know how I feel


more ;;: