(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE

+7
Reed Donnelly
Carmen Weitzel
Tessa Mulligan
Aliyah Reeves
Bowie Laurier
Willow Fitzmartin
Adèle Shephard
11 participants
Levio Blume
newbie in bristol
Levio Blume


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-huit ans
Date de naissance  :
19/04/1996
Surnom(s)  :
lev. les tabloids s'amusent à quelques jeux de mots comme « thug lev », « rascal leve » auxquels il ne prête plus vraiment attention (vraiment?)
Polaroid :
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE - Page 2 Tumblr_pe8xj2eZCt1xexsc9o1_540
Statut  :
apparemment, il serait en couple. en réalité, c’est bien plus compliqué que cela. un simple coup marketing pour apaiser les médias et redorer son blason.
Orientation sexuelle :
hétérosexuel
Métier  :
bassiste & chanteur du groupe lowlife (pop-rock)
Adresse  :
redland, linden road #150
Les petits détails  :
— ne tient pas l'alcool — originaire de manchester — a fait la une des tabloids pour un accident de voiture lié à la vitesse et à l'alcool (amendes, blessures, mauvaise presse qui perdure) — le bad boy a dû descendre de son trône — militant vegan
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
violences sexuelles et animales.
Warnings  :
état dépressif, accident de voiture, consommation d'alcool, pression médiatique
Intervention pnj  :
oui
Messages  :
68
Pounds  :
285
Date d'inscription  :
17/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
écriture en je — entre 300 et 800 mots (tout dépend de l'humeur du moment) — un rp par semaine environ — je réponds dans l'ordre chronologique sauf si un rp est essentiel pour l'évolution de mon personnage ou le personnage de mon.ma partenaire mais il n'y a jamais d'abus
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
noah centineo
Crédits  :
colorunicorn (avatar), itsavibe (gifs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t701-levio-blumehttps://gettogether.forumactif.com/t712-levio#25584https://gettogether.forumactif.com/t713-lev-blume-instagram-personnel#25593

hello, quand on a Noah comme fc et que le personnage est déjà vegan... on ne peut que sauter sur l'occasion et essayer de le faire être ambassadeur ou simplement bénévole du rescue center si sa couverture médiatique du moment ne passe plus vraiment pour le rescue center tears larmi (son groupe a la célébrité des kooks, pour donner un ordre d'idée). est-ce que l'idée te semble intéressante et pourrait être utilisée ? dis-moi tout heart

_________________



(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE - Page 2 0ZyuFtxE_o
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE - Page 2 TDY28qkq_o
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE - Page 2 WvtPbVk0_o

Adèle Shephard
le soleil après la pluie
Adèle Shephard


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-cinq ans
Date de naissance  :
26/12/1999
Surnom(s)  :
Addie souvent.
Polaroid :
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE - Page 2 62c808738555187d018c7c7bd79db371de6c0d6d
Statut  :
dis-moi que toutes mes fautes ne comptent pas. promets-moi de l'espoir. promets-moi la lune. promets-moi que c'est toi...
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle
Métier  :
agente immobilière depuis 2021, et bénévole au refuge animalier depuis ses seize ans.
Adresse  :
elle vit en colocation avec Carl & Chelsea - et l'entente avec cette dernière est bien plus difficile qu'elle ne l'aurait imaginé.
Les petits détails  :
pétillante, entière, elle n'aime pas la solitude et parle beaucoup trop - elle a trois frères dont un décédé depuis 2022 - ses parents ont eu un accident de voiture quand elle était petite - elle fait du bénévolat pour le refuge animalier de Bristol - elle adore la période de Noël et la Saint Valentin - elle a eu un cancer et des soins de 2019 à 2021 - elle est sportive, et ne parvient jamais à rester en place -
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
maladie (cancer) - décès (parents+frère) - déception amoureuse - voyages humanitaires (suite à des catastrophes naturelles) - course automobile
Code couleur rp  :
Addie ne sait pas se taire en #9E1E05
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE - Page 2 Q6u1
CAELE

(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE - Page 2 Ye0m
SHEPHARD

(3/6) Carl #13Cody #12Caleb #2 ✓ Coloc #2 ✓ Carl #14 ✓ Yael #1 ✓ Keefe #1 ✓

SMS ✓✓ Keefe

Préliens attendus  :

Messages  :
240
Pounds  :
425
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
généralement entre 500 et 1000 mots, je peux cependant dépasser les 2000 suivant les feels du moment et du RP. cela dit j'évite d'abuser de la longueur si en face de moi, la personne a tendance à faire des RP plus court. Troisième personne du singulier, au passé ou au présent.
Concernant l'ordre, j'essaye de ne pas trop abuser mais je ne sais pas faire dans l'ordre de réponse, il peut m'arriver de faire passer avant un lien important pour mon personnage ou un de ses scénarios, quand bien même j'essaye de me soigner et de ne pas en abuser.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Ella Purnell
Multicomptes  :
Mason Bradford, le basketteur à la dérive
Crédits  :
(c)corleone (ava) - (gifprofil) - (c)ladyfame (ub)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t135-adele-l-envie-de-vivre

Hello, merci de t'intéresser à ce pré-lien et nous serons ravi de compter Levio parmi les ambassadeurs de l'Association larmi biche Je t'ajoute de ce pas wiii

_________________
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE - Page 2 NDmtR8Du_o
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE - Page 2 TcWhAFIk_o
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE - Page 2 S5VHcUxI_o
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE - Page 2 7byQgcfR_o
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE - Page 2 LR1AF9YW_o
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE - Page 2 HHmHNblq_o
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE - Page 2 DWJ49EiR_o