Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

(f) family doesn't end in blood

Desmond Edgerton
newbie in bristol
Desmond Edgerton


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Vingt trois ans
Date de naissance  :
12/02/2001
Surnom(s)  :
Edge, Dess, Dessy, Edger, il a des tonnes de surnoms
Polaroid :
(f) family doesn't end in blood 01e3b5a14e717bf87c25c3fac5d7247919b20f6b
Statut  :
Célibataire depuis longtemps, mais secrètement il a des sentiments pour une belle rousse
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Étudiant en science politique
Adresse  :
#122 Merchants Quay, Harbourside dans un loft payé par la fortune de sa famille
Les petits détails  :
Père ambassadeur du Canada, mère qui travaille au ministère anglais, il a été élevé par une nounou » A Bristol depuis ses 10 ans (2011) » Passionné de lecture, écriture, dessin, politique, mais aussi de sport (rugby, boxe et course à pied) » Il paraît froid et distant, et peut foutre la merde, mais dans le fond, c’est un mec bien » Il est allergique aux abeilles, et adore le beurre de cacahuètes » Il adore voyager et aime les sensations fortes.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Violence animal
Warnings  :
Parents absent, harcèlement, moquerie
Code couleur rp  :
#006699
Liens & sujets  :
(f) family doesn't end in blood Dessea-7
Delsea #1 (fb - 2013) - Delsea #2 » Well, maybe I'm lost or am I too afraid of walking on my own? Well, maybe I'm lost, if I'm lost. Could you help me find a way to come home? 'Cause darling when I'm with you I would wander through the fire. Slowly tripping through the wires. So whenever we can't find a way to push on through the haze. We'll remember what our mothers used to say.

Préliens attendus  :
Elie (nounou/mere de subtitution)
Messages  :
40
Pounds  :
590
Date d'inscription  :
05/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Tom Holland
Multicomptes  :
Lyla Allen (Alba Bapstista)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t443-live-like-there-s-no-tomorrow-deshttps://gettogether.forumactif.com/t460-dess-i-m-cool-whatever-you-say#15694https://gettogether.forumactif.com/t472-desmond-edgerton-instagram-personnel#16117https://gettogether.forumactif.com/t473-desmond-edgerton-tinder#16118


Maxim  Nom
family doesn't end in blood but it doesn't start there either
âge : mininum 42 ans, mais elle peut avoir autant que vous voulez. origines & lieu de naissance : au choix et suivant l'avatar choisi. statut civil ou amoureux : au choix. emploi ou études : Elle a été nounou pendant de longues années mais a présent au choix. orientation sexuelle : au choix. aspiration suggérée : au choix. crédit avatar : vicrush. suggestions d'avatars : Jessica Alba, Jennifer Aniston, Naomie Watts, Anne Hathaway, complètement au choix

tw : s'occuper d'enfants des autres, parents absents

les grandes lignes

L'histoire de Max est absolument et complètement libre ! Elle peut être mariée, divorcée, lesbiennes, bi, pan, maman ou pas. Elle peut avoir une grande famille ou alors pas du tout.
Les seules points a respecter sont les suivants :
  • Max est devenue la nounou de Dess en février 2001, trésor peu de temps après sa naissance. (Elle pouvait avoir 19 ans à l’époque ou elle a commencé ou être plus âgée suivant l'avatar que vous choisissez). Elle l'a élevé comme son propre fils et a toujours eu énormément d'amour pour lui.
  • Je l'a voit bien être aujourd'hui maman de ses propres enfants, MAIS cela reste 100% négociable si vous ne voulez pas qu'elle ait des enfants.
  • Elle a officiellement arrêter d’être la nounou d'Edge quand il a eu 16 ans, en 2017).
  • Max est une femme avec le coeur sur la main, toujours prête a aider qui que ce soit. C'est une personne profondément bonne, et elle a un coeur énorme. Elle peut d'ailleurs être volontaire dans des associations ou se genre de choses.



les liens

@Desmond Edgertonfeat Tom Holland (crédit avatar)
nounou/grande soeur de coeur/mère de subtitution. Maxim a été la nounouve de Dess pendant les seize premières années de sa vie. Elle lui a changé ses couches, donné le biberon. Elle l'a vu apprendre a marcher, a dire ses premiers mots. Elle a été la pour ses peines de coeurs, ses matchs de rugby. Elle a été la seule a donner des règles au brun, a lui dire non mais il l'aime pourtant tout autant pour cela. Elle est en grande partie ce qui a fait que Dess a les pieds sur terre, qu'il est généreux et qu'il fait du bénévolat. Dess et Maxim sont aujourd'hui encore en contact et ils sont extrêmement proches. C'est vers elle que le brun se tourne quand il a besoin de conseils et d'une oreille attentive. Quand a Max, elle a toujours une enrouement place dans son coeur pour Dess, et elle le considère encore aujourd'hui comme un fils/petit frère.
(Je vois bien que même si Desmond ne lui a pas dit, parce qu'il refuse de se l'avouer, Max a capté que le jeune homme a des sentiments pour sa meilleure amie  @Chelsea Cavanagh).


@"pseudonyme"feat Faceclaim (crédit avatar)
intitulé du lien. Plusieurs variations de Lorem Ipsum peuvent être trouvées ici ou là, mais la majeure partie d'entre elles a été altérée par l'addition d'humour ou de mots aléatoires qui ne ressemblent pas une seconde à du texte standard. Si vous voulez utiliser un passage du Lorem Ipsum, vous devez être sûr qu'il n'y a rien d'embarrassant caché dans le texte. Tous les générateurs de Lorem Ipsum sur Internet tendent à reproduire le même extrait sans fin, ce qui fait de lipsum.com le seul vrai générateur de Lorem Ipsum. Iil utilise un dictionnaire de plus de 200 mots latins, en combinaison de plusieurs structures de phrases, pour générer un Lorem Ipsum irréprochable. Le Lorem Ipsum ainsi obtenu ne contient aucune répétition, ni ne contient des mots farfelus, ou des touches d'humour.


attentes & précisions

pseudo : Le pseudo est 100% négociable, j'ai juste mis Max pour ne pas mettre x, mais je suis ouverte a tout. J'aime cependant bien le prénom Maxim, je trouve ca cute  mainjoue .

activité, présence et rp : Pour tout cela je demande la même chose que le forum. Je sais qu'on a tous une vie en dehors, mais j'adore rp donc je suis la assez souvent  bigeyes
N’hésitez aussi surtout pas à venir papoter par MP ou me demander mon discord. J'adore connaitre les joueurs derrière l’écran aussi  heart

autres : J’espère que vous vous éclaterez avec Max. Son histoire reste très libres a construire  mainjoue .