Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

☆ James & Aliyah › Twelve seconds

2 participants
Aliyah Reeves
STAFF newbie in bristol
Aliyah Reeves

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
33 ans
Date de naissance  :
07/04/1991
Surnom(s)  :
Ali
Polaroid :
A venir
Statut  :
Mariée, mais séparée.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Secrétaire au cabinet vétérinaire de Tessa Mulligan
Adresse  :
113 Richmond street, Totterdown ; un petit appartement douillet dans lequel elle élève sa fille avec l'aide régulière de sa cousine.
Les petits détails  :
Violoniste de talent et excellente guitariste › Elle gère avec deux amis un petit orchestre de musique de chambre › Elle chante dans les bars › Rien n'est plus important pour elle que la famille › Altruiste, elle préfère s'occuper des autres au lieu de s'occuper d'elle - elle est amoureuse des animaux pour leur innocence › Elle aime inconditionnellement son prochain. Elle pardonne toujours. › Lire est presque une seconde nature pour elle › Elle a du tempérament derrière son immense douceur.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Suicide - le reste, on peut en discuter.
Warnings  :
Conflits familiaux - mention de drogue - divorce - abandon de foyer - syndrome du sauveur et de l'infirmière
Code couleur rp  :
Chocolate
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
☆ James & Aliyah › Twelve seconds 9065b3236987bd33d0dbfb853f98cddc7488e067
Alives › Last night I heard the screaming. Loud voices behind the wall. Another sleepness night for me. It won't do no good to call the police. Always come late if they come at all.
☆ James & Aliyah › Twelve seconds 1b870749150fa5de4ef9b4d3ac5937252101b678
Harli › We started over coffee, we started out as friends. It's funny how from simple things, the best things begin. My favorite line was « Can I call you sometime ? » It's all you had to say.
☆ James & Aliyah › Twelve seconds 47cad80a06f552ae6724965c078f940999af3ffb
James › Picture yourself on a train in a station with plasticine porters with looking glass ties, suddenly someone is there at the turnstile, the boy with Kaleidoscope eyes.

5+1/5TessaJamesHarlan › Mickey › BowieEli

Messages  :
674
Pounds  :
2880
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je peux écrire aussi bien à la 3e qu'à la 1e personne qui est de loin ma préférée. Je n'aime ni écrire ni lire un post écrit à la seconde. Je suis plutôt rapide (à moins d'être en présence réduite et, niveau longueur, je m'adapte assez facilement à mon partenaire. Cela étant, au plus on m'en donne, au plus je peux donner. J'essaie néanmoins de me limiter pour ne mettre personne mal à l'aise. Aussi, je te préviens, futur partenaire, je ne t'obligerai jamais à écrire aussi long ou aussi court que moi (selon le cas.).
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Adria Arjona
Multicomptes  :
Terry Mulligan (ATJ)
Crédits  :
raspberry-panda (avatar) + franckeggel (gif profil) + (sign) + Medusa (A. Tesflay) + Beldam (J. Quinn) + Harley (D. Cooper) + Ladyfame (UB-Sign)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t127-aliyah-ecclesiaste-3-1-12#bottom


twelve seconds
@James Weatherton ☆ Aliyah Reeves
gifs by (c) Bluejeanbaby et (c) katesgifsrp.
Je ne suis pas de ces femmes cavalières qui, résolues à empoigner leur rêve à pleine paume, se lancent dans leur projet sans réfléchir et avec la certitude que seule compte la détermination et, par conséquent, la réussite. moi, je suis une peureuse cérébrale qui a trop à perdre en cas d’échec. Alors, mon désir de vivre de la musique, je l’ai maturé longtemps avant de me lancer. J’ai veillé à m’entourer de gens de confiance. J’ai aussi attendu d’avoir en économie le double des fonds utiles à la publicité, à la location d’un local de répétition et aux défraiements des assurances. Je me suis jetée à l’eau avec de l’angoisse au creux de l’estomac et, les premiers mois, la sensation d’avoir investi à perte m’a rapidement saisie. J’ai nourri la sensation d’avoir salé la note déjà élevée de par la somme de mes peurs. J’ai puisé espoir et réconfort auprès de mes proches, ce soutien indéfectible né de l’amitié, de l’affection, du sens de la famille. Dieu ce qu’il m’aura été nécessaire quand mon petit orchestre a connu des débuts difficiles. Nous avons bien signé des contrats par ci par là avec des particuliers, mais ils ont à peine suffi à couvrir nos frais. Certes, je n’ai pas perdu en motivation, mais combien de fois n’ai-je pas envisagé de tout arrêter ?  Trop souvent. Beaucoup trop.

Je me souviens qu’au terme de mon entretien téléphonique avec le responsable de l’Emerald hotel, j’ai cligné des yeux d’hébétude. Je n’y croyais pas davantage en sortant du rendez-vous, mais une fois le feuillet en main, j’ai bondi d’enthousiasme, de joie, d’un bonheur incommensurable.  L’émotion ne m’a plus quittée jusqu’au jour J. Ce soir-là, la nervosité a succédé à mon excitation quand, devant mon miroir, ma cousine comme spectatrice et conseillère, j’ai hésité longuement sur la robe qu’il convenait de porter. Le lieu est prestigieux et je suis une fille de rien, une enfant d'immigrés qui ont sacrifié leur vie pour en offrir une meilleure aux membres de leur famille. Le trac, avant la représentation, ne m’a pas aidé à me détendre. Au terme de cette dernière, j’ai soupiré d’aise pour mes collègues, pour moi, pour cette promesse du destin que notre petite entreprise est désormais lancée et qu’elle nous apportera, si pas la gloire et la fortune, de l’épanouissement. Si, plus tôt, mon trac s’est envolé dès les premiers accords agencés par Schubert, des applaudissements ont habillés mon minois d’un sourire rare. Rien ne semble en mesure de le déloger, pas même les quelques regards que j’ai croisés. Celui d’une femme fatale à la peau laiteuse et au corps affiné dans une robe fourreau griffées par la patte d’un grand créateur ne m’a pas renvoyé à ma condition de “ fille du peuple”. Pas plus que les grands yeux verts, que j’ai jugé admiratifs, de la vieille dame du monde observant plus qu’elle ne participe ne m’a pas forcé à baisser les miens. Seule l'œillade appuyée m’a amené à contempler mon verre de champagne avec trop d’intérêt. “Que veut-il” ai-je songé, réprimant l’envie de jeter un coup d'œil par-dessus mon épaule. Personne ne se tient dans mon dos cependant. Je l’aurais remarqué et me serais décalée par politesse. Et parlons-en, de cette satanée bienséance. Faut-il qu’il m’ait reconnu pour me dévisager sans vergogne ? Au contraire, puis-je m’en vexer ? Réclamer des explications ? Désarçonnée, j’ai dispensé le curieux d’un signe de la tête puisqu’il se dégage de lui une impression de déjà-vu, un petit quelque chose qui m’est familier. Plus audacieuse, j’aurais traversé la salle à l’instar pour l’aborder et quérir nonchalamment quelque explication, histoire de rincer ce doute présumant que je l’ai déjà rencontré. Au lieu de ça, je suis restée près de mon mange-debout avec mon équipe, faible de le détailler en retour quand l’indifférence aurait mieux valu. J’ai peur de l’image que je renvoie, mais je suis incapable de me détourner de son attention quand je me demande : que veut-il, se pourrait qu’il s’agisse d’une vieille connaissance que j’aurais oubliée ? Peu de chance, mais pas impossible pour autant.  

 

_________________

Je suis optimiste !
"Je suis optimiste parce que je trouve le monde féroce, injuste, indifférent. Je suis optimiste parce que j’estime la vie trop courte, limitée, douloureuse. Je suis optimiste parce que je remarque que tout équilibre est fragile, provisoire. Je suis optimiste parce que je ne crois pas au progrès. Je suis optimiste parce que je crains que le pire n’arrive et que je ferai tout pour l’éviter. Je suis optimiste parce que c’est la seule proposition intelligente que l’absurde m’inspire. Je suis optimiste parce que c’est l’unique action cohérente que le désespoir me souffle.”E.E.S
Pics by (c) ... & (c) ...


☆ James & Aliyah › Twelve seconds TDY28qkq_o☆ James & Aliyah › Twelve seconds S5VHcUxI_o
☆ James & Aliyah › Twelve seconds XYzXTEOi_o
☆ James & Aliyah › Twelve seconds HHmHNblq_o
☆ James & Aliyah › Twelve seconds 7byQgcfR_o
☆ James & Aliyah › Twelve seconds 1LQJueKC_o

James Weatherton
newbie in bristol
James Weatherton


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
32 ans
Date de naissance  :
10/08/1992
Surnom(s)  :
sa femme le gratifie plus souvent d'insultes. ça tombe bien, il préfère.
Polaroid :
☆ James & Aliyah › Twelve seconds Y36TceN8_o
Statut  :
marié depuis sept ans à Cristina, dans une union aussi euphorisante qu'elle est anticonformiste, où les portes claquent et où les assiettes volent mais où le chaos côtoie la forme d'inspiration la plus pure.
Orientation sexuelle :
pansexuel, il s'attache avant tout aux esprits, surtout s'ils sont bourrés de vices et de contradictions.
Métier  :
créateur principal et directeur artistique d'une maison de haute couture, Weatherton, entreprise familiale dont la renommée internationale constitue sa plus grande fierté. si sa sœur y a investi le fauteuil de CEO au décès de leur père, lui préfère se consacrer comme à son habitude à son atelier. également co-propriétaire avec sa femme du Waldorf Hotel, il lui prête main forte lorsque son emploi du temps le lui permet.
Adresse  :
#40 Howard Road, Redland. une maison que le couple partage avec leurs deux chats Shady et Luna, qui réservent en général un accueil chaleureux (non) à leurs visiteurs.
Les petits détails  :
exigeant, colérique et impitoyable, ses proches mériteraient une médaille pour le supporter › son besoin d'être constamment stimulé l'a poussé à épouser la femme la plus caractérielle qu'il connaisse. au fond, ils seraient prêts à tout l'un pour l'autre › si vous avez l'impression qu'il s'est levé du pied gauche parce qu'il se montre imbuvable, rassurez-vous : il est toujours comme ça › sa crainte de ne pas avoir la fibre paternelle ne l'empêche pas de tout mettre en œuvre pour avoir un enfant › a la fâcheuse tendance de perdre les personnes qui comptent le plus pour lui. s'il ne s'est jamais remis d'avoir perdu son premier amour, c'est le décès de son père, en janvier dernier, qui le laisse le plus anéanti › peu enclin à montrer ce qu'il ressent, il s'est forgé une carapace dont il est difficile de venir à bout › constamment fourré dans son atelier.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
à discuter entre nous
Warnings  :
décès, deuil, violence verbale, relation toxique, mention de troubles de la fertilité, GPA, élitisme, âgisme
Code couleur rp  :
MediumPurple
Liens & sujets  :
(06) halston #2archie #1aliyah #1eddie #1eli #1 › zoya #1

☆ James & Aliyah › Twelve seconds C64ef506ba07bf9676882df7c4f3f1ac1e9bb9e4
tybalt › shadow, see how far I go, step by step I'll keep it up, I won't slow I gotta go. through the embers, through the rows. every shadow step I take, I'll make sure that I won't break. oh, if I fall down, then I know to keep on running. and if it hurts don't let it show, step by step I'll keep it up, I won't slow I gotta go. loneliness of the long distance runner, shadows come closer, so I'll go on further.

☆ James & Aliyah › Twelve seconds Fe1bc0f8d665c308c11cfa269ca7be6cc86417e9
halston › look at you here, just like I remember. you feel so strange and yet so familiar. we're like two mirrors facing one another. I seen you snap, seen you gnash your teeth. seen you down and drowning out of reach. to tell the truth, I kind of missed your blues. the way your black sunglasses see right through. come to me now, close like I'm in your frame.

☆ James & Aliyah › Twelve seconds 94484ddbe09f72bc983fc510931f0384b4b664e9
aliyah › uc.

Préliens attendus  :

☆ James & Aliyah › Twelve seconds 145b8d9644d61afdf436b06de51b61e92fb57db2
cristina › so it's gonna be forever, or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over, if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you I'm insane. 'cause you know I love the players, and you love the game. we'll take this way too far. it'll leave you breathless, or with a nasty scar. wait, the worst is yet to come.

☆ James & Aliyah › Twelve seconds 553213625006227af60b098f0c26f1e6ebd3bc31
audrey › stay awake all night, but never see the stars. and sleep all day, on a chain link bed of nails. steer clear of the sun, pancake, sandpaper skin. they have no reflections, drink blood but pierce no veins. exaggerate the scar tissue, wounds that never heal. takes hours of preparations, to get that wasted look.

Sujets terminés  :
halston #1
Messages  :
413
Pounds  :
2265
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris généralement entre 800 et 1500 mots, je peux faire plus long quand je suis très inspirée mais sais m'adapter à mes partenaires › j'écris à la troisième personne du singulier, en français › je suis une adapte des rps au feeling › je peux répondre par ordre chronologique ou favoriser certains sujets importants pour l'évolution de mon personnage, dans tous les cas je veille à ne jamais délaisser personne.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
joseph quinn
Multicomptes  :
reed donnelly (jonathan bailey)
Crédits  :
evermore (avatar), beldam (gifs profil + sign), summersgifs (gif halston), franckeggelhoffergifs (gif aliyah), rampldgifs (gif cristina), rampld2 (gif audrey), willowsallen (gif tybalt)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t165-james-fashion-is-my-second-favorite-f-wordhttps://gettogether.forumactif.com/t236-james-you-ll-turn-out-ordinary-if-you-re-not-carefulhttps://gettogether.forumactif.com/t250-james-weatherton-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t401-james-weatherton


twelve seconds
@Aliyah Reeves ☆ James Weatherton
gifs by (c) Bluejeanbaby et (c) katesgifsrp.


09/2024 Waldorf Hotel

Il n'était pas rare que son regard se promène au gré des convives lorsqu'il prenait part aux galas de son épouse et se laissait entraîner par un soupçon de déformation professionnelle et jaugeait ceux qui d'après lui auraient mieux fait de passer entre ses mains expertes plutôt que d'opter pour des accoutrements qui les mettaient peu en valeur. Ce qui était plus rare, c'était qu'on accroche son regard au point de capter jusqu'à la dernière bribe de son attention, qu'on le pousse même à délaisser sa flûte de champagne et son téléphone auquel il restait toujours greffé de peur que l'atelier prenne feu en son absence – ou, plus vraisemblablement, qu'on ait besoin de lui sur place. Pourtant, lorsque l'orchestre embauché pour la soirée entama une prestation à la justesse remarquable, c'est bien la silhouette d'une des musiciennes qui capta son intérêt et lui valut d'adopter un regard étonnamment captivé et contemplatif, incertain quant à ce qui le fascinait autant dans sa présence autant que dans ce qu'elle renvoyait, mais absolument convaincu qu'il n'avait plus été subjugué de la sorte depuis un bout de temps. Peut être était-ce sa longue chevelure brune qui lui rappelait la crinière ébène de sa femme, le soir de leur rencontre, ou cette peau baignée de soleil qui lui conférait une beauté plus exotique encore. Peut être était-ce plutôt ce visage divinement sculpté, semblant dépourvu d'imperfections, ou cette silhouette élancée qui lui valait de dépasser d'une tête la plupart des femmes de l'assemblée. Ou bien était-ce simplement son élégance et sa prestance incontestables, la façon dont elle sublimait la robe fourreau qui épousait ses courbes – au point qu'il fulmine déjà à l'idée de ne pas être celui qui l'avait dessinée. Quoi qu'il l'ait captivé dès qu'il avait posé les yeux sur cette jeune femme, James n'avait pas le plus petit scrupule à l'observer comme si elle risquait à tout moment de se dérober à son regard. « Matthew ? » James profita qu'un serveur passe tout près pour l'intercepter avant qu'il ne vaque à d'autres occupations. Des occupations forcément moins importantes, dans l'immédiat. Dans le regard du jeune homme se lisait une appréhension évidente, preuve qu'il ne risquait pas d'oublier qui il avait en face de lui. « La jeune femme là-bas, debout près de l'orchestre. » Il désigna la brune d'un geste de la tête, croyant au même moment réaliser qu'elle le dévisageait à son tour. « Fais-lui servir une autre coupe et propose-lui de me rejoindre. » Il pouvait voir d'ici qu'elle avait déjà entamé la sienne et il ne serait pas un hôte digne de ce nom s'il ne veillait pas à ce que tous les convives – surtout ceux qui assurait l'ambiance – ne manquaient de rien. « Bien, monsieur. » Et parce qu'il savait que la loyauté des employés s'entretenait minutieusement, il lui glissa un billet entre les doigts avant de le laisser filer.

Le jeune serveur, habitué à céder aux caprices de James, traversa les quelques mètres qui le séparaient de la jolie brune désignée par le créateur un peu plus tôt, conscient qu'il n'était pas dans son intérêt de se tromper de destinataire au moment de transmettre son message. « Madame ? » Comme tout bon employé qui avait été formé à anticiper les moindres demandes des clients, Matthew était plutôt observateur et n'avait pas manqué de remarquer que les regards appuyés de James avaient visiblement suscité un certain trouble chez la jeune femme quelques instants plus tôt, ce qui rendait fatalement son approche un peu moins aisée encore. Mais les poules auraient des dents avant qu'il songe à discuter les ordres qui lui étaient donnés, quand bien même il n'était pas trop sûr de ce que James avait derrière la tête en l'envoyant tâter le terrain. Dans un monde idéal, le créateur aurait mis son audace à profit pour l'approcher lui-même. « Monsieur Weatherton a demandé à ce que vous ne manquiez pas de champagne. » Et lui tendant le plateau sur lequel trônait une flûte pleine et n'attendant que d'être dégustée, le serveur lui fit ainsi comprendre qu'elle n'avait qu'à se servir si l'envie lui prenait. Jetant un dernier coup d’œil à l'homme qui l'avait envoyé, comme pour s'assurer qu'il désirait bel et bien qu'il aille au bout de sa requête, Matthew reposa finalement son regard sur la jeune femme au moment d'ajouter. « Il désire également vous rencontrer. » Et ça n'était pas une demande inhabituelle ou même surprenante lorsqu'on connaissait James, qui profitait parfois de ce genre d’événements pour nouer de nouveaux contacts à défaut de s'y amuser autrement. Malgré tout, c'était déjà plus surprenant de le voir jeter son dévolu sur une musicienne, aussi séduisante et talentueuse soit-elle, quand il se contentait généralement d'approcher des personnalités susceptibles de travailler avec lui ou de lui apporter quelque chose à un autre niveau. Alors, sans connaître les motivations précises du couturier, Matthew en venait à se demander ce qu'il pouvait bien vouloir à cette jeune femme. « Voulez-vous bien me suivre ? » L'approche était formelle quand les intentions de James l'étaient en vérité beaucoup moins, mais il ne serait pas fidèle à sa réputation s'il faisait dans la simplicité la plus pure.

_________________

✧ you should see me in a crown ✧
bite my tongue, bide my time. wearing a warning sign, wait 'til the world is mine. visions I vandalize, cold in my kingdom size. fell for these ocean eyes. you should see me in a crown, I'm gonna run this nothing town. watch me make 'em bow one by one by one. you should see me in a crown, your silence is my favorite sound. watch me make 'em bow one by one.






glasses: