Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

No pain no gain - Ned & Mei

2 participants
Mei Hwang
newbie in bristol
Mei Hwang

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
28 ans
Date de naissance  :
28/12/1996
Surnom(s)  :
Mei
Polaroid :
No pain no gain - Ned & Mei Ffd9ee8a213f5e404a98d8d5f45af1ea
Statut  :
Célibataire
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Flic
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
VSS, gore
Warnings  :
Violence, langage cru, évocation de drogues
Intervention pnj  :
oui
Messages  :
18
Pounds  :
260
Date d'inscription  :
22/10/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Andy Blossom
Crédits  :
Primaluce sur Tumblr
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1460-mei-hwang-le-bon-la-flic-et-le-truand#56873

No pain no gain
~ @Ned Johnson ~

Dans ma vie, la boxe, c'est une constante. Surtout quand je peux boxer mon frangin, qui fait souvent - voire toujours - les choses de travers. Les gens pensent toujours que je suis la plus vieille, entre nous deux. Yu a cinq ans de plus que moi, physiquement, ça se voit, mais il a le comportement d'un enfant, donc ça fait douter les gens. Et au final, ils se disent que j'ai hérité de bons gènes, et que je parais plus jeune que je ne le suis vraiment. Bref, tout ça pour dire que j'adore boxer, encore plus quand la tête de Yu me sers de punching-ball.

Manque de pot, aujourd'hui, il n'est pas dispo, ce qui veut dire que je me retrouve face à un bête sac de frappe, qui a des réactions beaucoup trop lentes à mon goût. Enfin, si mon poing part à droite, va sur la gauche non ? Oui, je sais, le sac n'est pas humain ou animal, c'est un objet, il ne va pas réagir. Mais il y met pas du sien, aussi ! Je frappe, encore, toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort, mais rien à faire, je m'ennuie. En grognant, j'enlève mes gants de boxe, avance vers le banc où sont posées mes affaires et les jette dessus. Je récupère mon portable, tente de joindre Yu, tombe sur le répondeur et lui laisse un message venimeux tout en sachant parfaitement qu'il ne l'écoutera jamais.

- Yu, fils de pute, la prochaine fois que tu me pose un lapin sans me le dire j'te trucide. Et ouais, j'ai dit "fils de pute", mais on a la même mère donc je sais de quoi je parle. Bref, franchement, t'aurais pu me dire que tu pouvais pas venir, c'est pas comme si on vivait au même endroit et qu'on avait pris le petit-dej ensemble ce matin ! Et si c'était imprévu et que t'es mort à cause de tes embrouilles, là, j'vais te ressusciter pour te tuer de mes propres mains. Tu vas prendre cher ce soir, toi. Attends toi à de la mousse à raser dans tes draps ou un délire du genre.

Une fois que j'ai raccroché, après quelques autres insultes, je récupère mes gants et les enfile. Je m'apprête à retourner face à mon sac de frappe, mais je vois un gars, solitaire, comme moi, face à son propre sac. Je m'approche de lui en observant ses gestes, histoire d'évaluer s'il ferait un bon adversaire ou pas. Les gars finit son enchainement et je me lance :

- Salut ! Dis, je suis toute seule, mon frère m'a posé un lapin, tu veux pas t'entraîner contre moi ? J'suis pas une grande fan des sac de frappe, ils manquent un peu trop de répondant à mon goût... Le ring est libre, si t'es chaud.

Nop, je ne connais pas le gars, j'l'ai jamais vu, mais écoutez, pas la peine de connaitre quelqu'un pour lui taper dessus. J'me présenterais une fois que j'aurais vu ce qu'il vaut.

Ned Johnson
les failles invisibles
Ned Johnson
les failles invisibles

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
50 ans
Date de naissance  :
02/06/1974
Polaroid :
No pain no gain - Ned & Mei 1135d1f8b565152778c57a55c144466def9bce5d
Statut  :
Célibataire depuis une vingtaine d'années. Père d'une fille de 20 ans avec qui tu as perdu tout contact
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Policier, inspecteur de police à la criminelle
Adresse  :
Au 52 Hillgrove Street. Tu héberges une jeune femme en attendant qu'elle trouve un appartement.
Les petits détails  :
Caractère : Réservé - belliqueux - borné - bourru - Buté - Méfiant - Coopératif - émotif - Sérieux

En vrac : Tu parles couramment l'anglais et un peu d'allemand - tu n'es pas très fort en cuisine, il t'arrives de commander des fast food quand tu as la flemme de faire à manger - tu postes (une fois par semaine), une photo sur instagram - tu consommes des drogues douces de temps en temps en soirée ou pour t'aider à t'endormir - est une personne sensible et à un caractère de gros nounours bourru mais ne le montre qu'à de très rares personnes qui se comptent sur le doigt d'une seule main. - écoute du rock et de la pop et du métal mais n'es pas fermé aux autres musiques - a du mal à commencer une conversation avec un/une inconnu(e). C'est plus facile pour toi si tu as déjà bu quelques verres.

Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
pédophilie
Warnings  :
Alcool (alcoolisme), drogues douces, violence verbale, physique, sexe en rp hide (n'apprécie pas trop les rp sexuels trop détaillés)
Code couleur rp  :
black
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Mac
Wendy (Event Halloween)
Mina (salle de boxe)
Mei(Salle de boxe)
Anwar (event),
Lou (flashback)
Kashaya (Event)
Psalm (flashback)
Alexandra - Flashback
Marlene - Première consultation
Khira > lien à venir

10/11

A faire : Rp Zombi (libre), RP loup garou (Lou)

Préliens attendus  :
No pain no gain - Ned & Mei 242949a3a173ec622d073d52e979ac03dfeba7de
Asling ► Lien amoureux

No pain no gain - Ned & Mei 17ac8a5bb993bd7e9a1407b0dad7622f03daa551
Astoria ► fille, relation compliquée, en déclin

No pain no gain - Ned & Mei Tumblr_p4zsh61Kol1rm97r4o1_400
Liam (prénom libre ► meilleur ami, lien avec Asling également.

Messages  :
200
Pounds  :
670
Date d'inscription  :
10/10/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Pas de préférence, je m'adapte à tous les partenaires.
J'écris en "tu" mais si ça dérange je peux écrire en "il". Je peux faire du 300 mots comme du 2000 (mais ça reste rare).
Ne prend plus de rp, j'aimerai me mettre à jour sur mes rp en cours (mais on peut discuter du contexte d'un futur rp si tu veux)

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Karl Urban
Crédits  :
Avatar voluxpa, gif strangestimagination
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1206-ned-a-policeman-s-lot-is-not-a-happy-onehttps://gettogether.forumactif.com/st/u199

No pain no gain
~  @Mei Hwang  ~

Aujourd'hui était un jour de semaine où tu te retrouvais à la salle de boxe. Tu y allais deux fois par semaine, hésitant même à y aller une troisième fois. Mais tu avais peur de faire un trop grand excès de sport, en plus de la course à pied que tu faisais environ tous les jours pendant environ une trentaine de minutes avant d'aller au travail.
Tu étais présent depuis bien une trentaine de minutes, ayant fait un échauffement pendant ces trente minutes présent à la salle. En observant autour de toi, tu remarquais qu'il n'y avait pas grand monde. Cela dépendait des semaines. A certains moments il y avait pas mal de monde et tu n'y restais qu'une heure, le temps de faire un entrainement et à échauffement au niveau des sacs de toile. Tu n'avais pas spécialement envie de monter sur le ring. Tu préférais quand il n'y avait pas trop de monde voir très peu de personnes comme aujourd'hui. Tu vois une jeune femme frapper dans son sac de toile. Celle-ci paraissait agacée. Si ça fait quelques temps qu'elle fait de la boxe, elle le faisait mal. Elle n'avait pas la bonne technique. Tu le vois ensuite s'arrêter et poser ses affaires sur un banc. Tu ne sais pas depuis combien de temps elle est présente. Tu ne prends plus compte de ce qu'elle fait, te concentrant sur des exercices plus techniques. Alors que tu allais commencer, tu entendis une voix féminine répondre au téléphone ou plutôt laisser un message sur un répondeur. Elle parlait un peu trop fort à ton goût. Tu essayais de ne pas faire attention à ce qu'elle disait. La personne au bout du fil allait avoir un étrange message de la jeune femme en l'entendant. Une fois terminé, tu vis la personne qui s'était entraîné il y a peu avec son sac de frappe. Elle t'abordais assez facilement. Tu haussais les épaules. Pourquoi pas. Tu allais voir ce qu'elle valait au ring. Parce qu'en voyant son échauffement, elle n'avait pas l'air d'une pro d'après toi. Un tutoiement. Tu partirais donc également sur un "tu". "Ah c'était ton frère ? Vous vous entendez bien sinon ou tu lui laisse le même message quand il te poses des lapins ?". Tu faillis lui répondre que les sacs de frappes étaient fait pour l'entraînement des coups et à rien d'autre mais tu te retins, ne sachant pas comment elle allait réagir. C'était qu'elle avait du répondant. Tu te dirigeas ensuite vers le ring, remarquant que celui-ci était libre. Il y avait de moins en moins de personnes présentes. C'était pas plus mal. Alors que tu mettais ton protège dent, tu l'observais quelques secondes. Ces traits asiatiques te disaient quelque chose. Tu penses avoir déjà vu la jeune femme qui se tient devant toi mais où. Rien ne te venait à l'esprit. Tu allais voir ce que l'inconnue valait dans un combat de boxe. Si tu allais retenir tes coups ou non.