Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

are we stuck? ; ned

3 participants
Wendy Bradford
la technicienne du cerveau
Wendy Bradford

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
30 ans
Date de naissance  :
20/08/1994
Surnom(s)  :
Doc, Dydy mais ils sont pas vraiment nombreux à lui donner un surnom
Polaroid :
are we stuck? ; ned F1ca05ac8de633fb472f27852cd2404d3d9bfc8c
Statut  :
célibataire, cherche chaussure à son pied même si elle cherche pas intensément
Orientation sexuelle :
il n'y a que les hommes qui attirent son regard
Métier  :
ancienne joueuse de tennis pro, neurochirurgienne à l'hôpital
Adresse  :
Clifton, Wellington Terrace, #23
Les petits détails  :
* Elle porte des lunettes à la base mais comme elle est souvent en salle d'opération, elle met généralement des lentilles. C'est plus pratique pour elle et ça lui évite de perdre ses lunettes ou bien de les oublier dans un endroit ou un autre
* C'est une quiche en cuisine. Faire cuire des pâtes, des patates, des trucs faciles, ça va le faire. Lui demander de faire de la pâtisserie ou des plats plus compliqués, bah, la cuisine va vite se transformer en champ de bataille. Elle sait que c'est pas comme ça qu'elle charmera l'homme de sa vie mais elle s'en donne pas la peine. Ou plutôt, elle n'a pas envie. C'est un secret mais elle a promis qu'elle allait prendre quelques cours de cuisine. Quand elle aura le temps
* Elle fait mine de ne rien comprendre et de ne pas savoir jouer mais en vrai, c'est une tueuse au billard. Ca lui permet de se faire quelques billets façon. Ok, les mecs sont souvent surpris et lui disent qu'elle s'est jouée d'eux. Mais faut bien qu'une fille ait quelques atouts dans sa manche, non ?
* Elle évite les boissons alcoolisées. Pas qu'elle n'aime pas ou qu'elle ne supporte pas. Mais si on veut qu'elle se prenne une cuite rapidement, c'est tout elle. Il lui en faut peu pour que ça lui monte rapidement à la tête. Et puis, elle peut être appelée en urgence pour une intervention
* Elle adore les karaokés mais elle trouve pas grand monde pour l'accompagner. C'est toujours plus amusant d'y aller avec quelqu'un que toute seule
* Elle serait prête à faire preuve de violence ... envers ceux qui rajoutent de l'ananas sur la pizza. Mais qui peut faire ça ? Quel monstre peut ajouter de l'ananas sur de la pizza ? Elle aime le sucré-salé, elle a pas de problème avec ça. Mais on met pas de l'ananas sur une pizza. C'est une incitation au crime
* Elle est toujours plus ou moins en colère quand elle lit des articles sur des gens qui abandonnent des animaux

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
je n'ai pas de triggers particuliers ^^ après si quelque chose me vient en tête au moment d'un rp et qui peut être sensible, j'hésiterais pas à envoyer un petit mp ^^
Warnings  :
décès, accident de voiture, blessures en tout genre
Code couleur rp  :
normalement, ça devrait être en #darkblue mais peut être amené à changer selon les designs
Messages  :
728
Pounds  :
10050
Date d'inscription  :
02/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
C'est aléatoire et selon l'inspi mais en règle générale, ça sera toujours plus de 500 mots. Quand l'inspi est là, ça peut vite monter ^^
RP en à la troisième personne du singulier et au présent
Pas d'ordre en particulier pour les réponses

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
adelaïde kane
Crédits  :
nao pour le vava, @bat'phanie pour la sign, @dailyreigngifs gif de profil, @may0osh gif sign, @ladyfame UB, @vaw confiserie
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t379-on-ne-choisit-pas-toujours-sa-famille-wendyhttps://gettogether.forumactif.com/t394-wendy-on-ne-choisit-pas-sa-famille

are we stuck?
— with @ned johnson

C'est une activité comme une autre. C'est un moment où elle ne pense pas au travail. Où elle ne pense pas non plus à Arian et Max. Elle ne pense à rien. Elle est juste ... Elle est juste libérée, pendant un moment. Et elle va profiter. Même si la jeune femme sait très bien qu'elle va tourner en bourrique dans ce foutu labyrinthe. Elle est quasiment sûre qu'elle va mettre un moment à en sortir. Un long moment même. Est-ce que ça va l'amuser ? Ouais, elle n'en sait trop rien. Elle ne sait pas si ça va être facile à se repérer. ou bien si ça va être tout le contraire. Elle ne sait pas si elle va sortir facilement. Ou alors si elle va se perdre un petit moment. Non, tout ça, elle n'en sait rien. Elle ne peut faire que des suppositions, c'est vrai. Heureusement, elle n'est pas toute seule. Alors qu'elle était sur le point de rentrer dans le labyrinthe, une autre personne en a fait de même. Un homme. Plus âgé qu'elle. "On affronte ça tous les deux ?" lui a-t-elle demandé. Il a accepté.

Et c'est donc comme ça que Wendy a fait les premiers pas dans ce labyrinthe. Elle ne sait pas s'il est super grand. Tout ce qu'elle espère, c'est qu'elle n'y sera plus au petit matin. Qu'elle aura fini par sortir. Elle a boulot après tout. Et puis, elle a pas envie de faire les gros titres. Ca serait trop bizarre d'ailleurs : Perdue dans le labyrinthe d'Halloween, on l'a retrouvée au petite matin morte de froid. Oui, c'est vrai, c'est un peu glauque. Elle l'avouera volontiers. Mais en même temps, oui, ça pourrait ... ça pourrait être possible ce genre de chose ? En plein hiver et avec une forte tempête glaciale, oui. Et encore, comme elle aime à le dire, on n'est pas mort tant qu'on n'est pas réchauffé. "Je m'appelle Wendy au fait." Elle lui offre un sourire. Autant se présenter et un peu faire connaissance. Après tout, ils vont peut-être être coincés pendant un moment.

are we stuck? ; ned JfngJR87_o
are we stuck? ; ned WvtPbVk0_o
are we stuck? ; ned EL02nwZd_o
are we stuck? ; ned SDgdy9op_o

Ned Johnson
les failles invisibles
Ned Johnson
les failles invisibles

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
50 ans
Date de naissance  :
02/06/1974
Polaroid :
are we stuck? ; ned 1135d1f8b565152778c57a55c144466def9bce5d
Statut  :
Célibataire depuis une vingtaine d'années. Père d'une fille de 20 ans avec qui tu as perdu tout contact
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Policier, inspecteur de police à la criminelle
Adresse  :
Au 52 Hillgrove Street. Tu héberges une jeune femme en attendant qu'elle trouve un appartement.
Les petits détails  :
Caractère : Réservé - belliqueux - borné - bourru - Buté - Méfiant - Coopératif - émotif - Sérieux

En vrac : Tu parles couramment l'anglais et un peu d'allemand - tu n'es pas très fort en cuisine, il t'arrives de commander des fast food quand tu as la flemme de faire à manger - tu postes (une fois par semaine), une photo sur instagram - tu consommes des drogues douces de temps en temps en soirée ou pour t'aider à t'endormir - est une personne sensible et à un caractère de gros nounours bourru mais ne le montre qu'à de très rares personnes qui se comptent sur le doigt d'une seule main. - écoute du rock et de la pop et du métal mais n'es pas fermé aux autres musiques - a du mal à commencer une conversation avec un/une inconnu(e). C'est plus facile pour toi si tu as déjà bu quelques verres.

Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
pédophilie
Warnings  :
Alcool (alcoolisme), drogues douces, violence verbale, physique, sexe en rp hide (n'apprécie pas trop les rp sexuels trop détaillés)
Code couleur rp  :
black
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Mac
Wendy (Event Halloween)
Mina (salle de boxe)
Mei(Salle de boxe)
Anwar (event),
Lou (flashback)
Kashaya (Event)
Psalm (flashback)
Alexandra - Flashback
Marlene - Première consultation
Khira > lien à venir

10/11

A faire : Rp Zombi (libre), RP loup garou (Lou)

Préliens attendus  :
are we stuck? ; ned 242949a3a173ec622d073d52e979ac03dfeba7de
Asling ► Lien amoureux

are we stuck? ; ned 17ac8a5bb993bd7e9a1407b0dad7622f03daa551
Astoria ► fille, relation compliquée, en déclin

are we stuck? ; ned Tumblr_p4zsh61Kol1rm97r4o1_400
Liam (prénom libre ► meilleur ami, lien avec Asling également.

Messages  :
206
Pounds  :
910
Date d'inscription  :
10/10/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Pas de préférence, je m'adapte à tous les partenaires.
J'écris en "tu" mais si ça dérange je peux écrire en "il". Je peux faire du 300 mots comme du 2000 (mais ça reste rare).
Ne prend plus de rp, j'aimerai me mettre à jour sur mes rp en cours (mais on peut discuter du contexte d'un futur rp si tu veux)

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Karl Urban
Crédits  :
Avatar voluxpa, gif strangestimagination
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1206-ned-a-policeman-s-lot-is-not-a-happy-onehttps://gettogether.forumactif.com/st/u199

Are we stuck ?
@Ned Johnson ☆  @Wendy Bradford

Tu ne sais pas pourquoi tu t'es retrouvé à participer à l'évent d'halloween en ville. ça ne t'as jamais intéressé. Ta fille lorsqu'elle était enfant peut être mais pas toi. Tu te rappelai ces moments passés à la maquiller avec du maquillage au prix dérisoire. Ses costumes changeaient chaque années. Jusqu'au jour où elle n'y trouva plus l'envie d'y participer. La seule seule chose qui l'amusait, qui vous amusaient, était de remplacer les bonbons que vous donniez aux enfants par d'autre nourriture que personne ne pourrait manger le soir d'Halloween. Dépendant des années cela pouvait s'agir de légumes ou de nourritures piquantes. Petit à petit les enfants et adolescents venaient de moins en moins chez vous jusqu'à ne plus entendre la sonnerie. Vous passiez votre soirée à manger des bonbons à foison tout en regardant un film d'horreur.

Ce soir, tu t'es dirigé vers le champs de maïs situé à quelques kilomètres en dehors de la ville. Tu avais entendu parler qu'un labyrinthe était présent pour l'occasion. Tu n'as jamais été très doué pour le sens de l'orientation mais tu as toujours retrouvé ton chemin à un moment ou a un autre. Ce soir, tu ne t'étais pas déguisé. Tout comme à chaque Halloween. C'était pas du tout ton genre. Une fois ta moto garée aux abords du champs de maïs, tu te dirigeas vers l'entrée du labyrinthe. A peine venais-tu de faire quelques pas que tu remarquas qu'une personne souhaitait également le tester. Elle te proposa de l'affronter à deux. Tu haussas les épaules. "Comme vous le souhaitez. Je ne suis pas contre un peu de compagnie.". Tu aurais très bien pu le faire tout seul mais tu pensais en avoir marre à force de ne pas trouver le bon chemin. Et puis à deux, vous pouviez vous séparer pour tester les différents embranchements. Si elle acceptait de rester seule quelques instants. Après avoir accepté, tu entras dans le labyrinthe. Il y avait peu de lumière dans le champs. Mais vous pouviez quand même voir autour de vous grâce à la lueur de la lune. Tu ne sais pas combien de temps vous allez rester dans le labyrinthe. Tu verras bien. De toute façon quelqu'un viendrait vous chercher si vous vous retrouviez vraiment perdus. La jeune femme se présente tout en te faisant un sourire. "Ned". Après tout valait mieux se présenter. Vous alliez rester ici une bonne heure ou deux pour trouver la sortie. Tu ne sais pas trop ce que tu pourrais lui dire. Tu n'as jamais été une personne loquace. Tu n'aimes pas trop parler de toi, laissant les autres dire ce qu'ils ont à dire.

Après avoir marché quelques minutes, tu te retrouvas devant deux embranchements. "Je vais à gauche et vous allez à droite ?". Tu ne sais pas si elle allait te suivre ou si elle allait accepter ta proposition. Après tout il fallait mieux essayer. Sans attendre sa réponse, tu te dirigeas vers l'embranchement de gauche.
gif by (c) crédit

Game Changer
STAFF build castles in the sky
Game Changer

PERSO
Âge  :
la petite cinquantaine comme mon créateur, un artiste urbain des plus mystérieux
Polaroid :
are we stuck? ; ned Cee32573e375321f2ee8d5d0a232ef01b445a172
Statut  :
on n'est jamais vraiment seul, à Bristol
Métier  :
j'illumine vos petites vies lorsque je ne m'amuse pas à les pimenter un peu
Messages  :
2224
Pounds  :
4509
Date d'inscription  :
14/06/2024
Faceclaim  :
.
Crédits  :
@downabbey (gif)
IRL

Le membre 'Ned Johnson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés maize maze' :
are we stuck? ; ned Tlxp

Wendy Bradford
Wendy Bradford

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
30 ans
Date de naissance  :
20/08/1994
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
* Elle porte des lunettes à la base mais comme elle est souvent en salle d'opération, elle met généralement des lentilles. C'est plus pratique pour elle et ça lui évite de perdre ses lunettes ou bien de les oublier dans un endroit ou un autre
* C'est une quiche en cuisine. Faire cuire des pâtes, des patates, des trucs faciles, ça va le faire. Lui demander de faire de la pâtisserie ou des plats plus compliqués, bah, la cuisine va vite se transformer en champ de bataille. Elle sait que c'est pas comme ça qu'elle charmera l'homme de sa vie mais elle s'en donne pas la peine. Ou plutôt, elle n'a pas envie. C'est un secret mais elle a promis qu'elle allait prendre quelques cours de cuisine. Quand elle aura le temps
* Elle fait mine de ne rien comprendre et de ne pas savoir jouer mais en vrai, c'est une tueuse au billard. Ca lui permet de se faire quelques billets façon. Ok, les mecs sont souvent surpris et lui disent qu'elle s'est jouée d'eux. Mais faut bien qu'une fille ait quelques atouts dans sa manche, non ?
* Elle évite les boissons alcoolisées. Pas qu'elle n'aime pas ou qu'elle ne supporte pas. Mais si on veut qu'elle se prenne une cuite rapidement, c'est tout elle. Il lui en faut peu pour que ça lui monte rapidement à la tête. Et puis, elle peut être appelée en urgence pour une intervention
* Elle adore les karaokés mais elle trouve pas grand monde pour l'accompagner. C'est toujours plus amusant d'y aller avec quelqu'un que toute seule
* Elle serait prête à faire preuve de violence ... envers ceux qui rajoutent de l'ananas sur la pizza. Mais qui peut faire ça ? Quel monstre peut ajouter de l'ananas sur de la pizza ? Elle aime le sucré-salé, elle a pas de problème avec ça. Mais on met pas de l'ananas sur une pizza. C'est une incitation au crime
* Elle est toujours plus ou moins en colère quand elle lit des articles sur des gens qui abandonnent des animaux

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
je n'ai pas de triggers particuliers ^^ après si quelque chose me vient en tête au moment d'un rp et qui peut être sensible, j'hésiterais pas à envoyer un petit mp ^^
Warnings  :
Code couleur rp  :
normalement, ça devrait être en #darkblue mais peut être amené à changer selon les designs
Messages  :
728
Pounds  :
10050
Date d'inscription  :
02/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
C'est aléatoire et selon l'inspi mais en règle générale, ça sera toujours plus de 500 mots. Quand l'inspi est là, ça peut vite monter ^^

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
adelaïde kane
Crédits  :
nao pour le vava, @bat'phanie pour la sign, @dailyreigngifs gif de profil, @may0osh gif sign, @ladyfame UB, @vaw confiserie
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t379-on-ne-choisit-pas-toujours-sa-famille-wendyhttps://gettogether.forumactif.com/t394-wendy-on-ne-choisit-pas-sa-famille

are we stuck?
— with @ned johnson

Peut-être qu'elle devrait repartir tout de suite. Peut-être qu'elle ne devrait pas affronter le labyrinthe. Et faire autre chose. ou bien se poser dans un coin de la parade après avoir pris de la malbouffe, c'est à dire probablement un hot dog avec un soda pas du tout light. Ca serait, sans doute, une bonne chose. Oui. Et pourtant ... Peut-être qu'elle a envie de se challenger un peu. De voir si elle pourrait ... sortir de ce labyrinthe sans trop d'encombres. pourtant, elle n'a pas envie d'être toute seule. En vrai, depuis que Arian lui a dit que c'était probablement Max derrière la surveillance, elle a pas l'esprit serein. Et si elle n'est pas accompagnée, elle n'ira pas se perdre dans le labyrinthe. Ca pourrait être dangereux.

Alors, quand elle voit ce type, oui, elle lui propose qu'il y aille ensemble. Et pourtant, elle ne le connaît pas. Peut-être qu'elle devrait être sur ses gardes avec tout le monde. Parce qu'après tout ... Après tout, elle ne sait pas qui est qui. Elle ne sait pas si les gens sont ce qu'ils semblent être. Ou bien si la menace peut être à tous les coins de rue. Là, elle n'y a pas pensé. Mais peut-être qu'elle a invité la menace à l'accompagner. Comment pourrait-elle le savoir ? "Chouette." Elle a un hochement de la tête. "Je sais pas si c'est plus amusant à deux. Mais peut-être plus évident." Ouais. Elle a plutôt une bonne mémoire. Mais elle se doute que se repérer dans un labyrinthe, ça doit pas être une mince affaire. Elle ne sait pas. Elle n'a jamais testé.

Quoi qu'il en soit, les voilà donc à s'aventurer dans cette chose où ils vont probablement se perdre. Et où ils vont passer des heures, avec la faute à pas de chance, à essayer de trouver le chemin de la sortie. "Enchantée Ned." Ils se retrouvent, après quelques mètres, à un embranchement. "D'accord." S'ils se séparent, ils ont plus de chance, non ? Elle fait donc quelques pas vers l'avant. Elle tourne. Continue un peu. Mais finit par se retrouver dans un cul de sac. "Mince." Elle fait donc demi-tour tout de suite. Elle n'attend pas plus longtemps sans quoi elle pourrait perdre la trace de Ned. Et là ça la ferait flipper de ... et bien, de se retrouver toute seule. "Bon, c'était un cul de sac. J'ai pas été bien loin." Il va y avoir d'autres embranchements. Elle le sait. D'ailleurs, en faisant quelques mètres vers l'avant, ils se retrouvent ... Avec deux choix possibles. "On se sépare à nouveau ?" Sauf que y'a trois possibilités. Droite. Gauche. Et vers l'avant. "J'vais tenter la droite à nouveau." Ca passe ou ça casse. Elle n'a pas eu besoin d'attendre longtemps avant d'avoir la réponse. "mince ..." Elle soupire et passe une main dans sa nuque. "A croire que la droite ne me porte pas chance." A deux reprises un cul de sac. Faut le faire quand même. Elle retourne donc en arrière et attend de voir si Ned a un meilleur résultat. "Ca vous mène quelque part ?" demande-t-elle en parlant un peu fort.

Game Changer
Game Changer

PERSO
Âge  :
la petite cinquantaine comme mon créateur, un artiste urbain des plus mystérieux
Polaroid :
Statut  :
Métier  :
Messages  :
2224
Pounds  :
4509
Date d'inscription  :
14/06/2024
Faceclaim  :
.
Crédits  :
@downabbey (gif)
IRL

Le membre 'Wendy Bradford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés maize maze' :
are we stuck? ; ned 77tz

Ned Johnson
les failles invisibles
Ned Johnson
les failles invisibles

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
50 ans
Date de naissance  :
02/06/1974
Polaroid :
Statut  :
Célibataire depuis une vingtaine d'années. Père d'une fille de 20 ans avec qui tu as perdu tout contact
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Adresse  :
Au 52 Hillgrove Street. Tu héberges une jeune femme en attendant qu'elle trouve un appartement.
Les petits détails  :
Caractère : Réservé - belliqueux - borné - bourru - Buté - Méfiant - Coopératif - émotif - Sérieux

En vrac : Tu parles couramment l'anglais et un peu d'allemand - tu n'es pas très fort en cuisine, il t'arrives de commander des fast food quand tu as la flemme de faire à manger - tu postes (une fois par semaine), une photo sur instagram - tu consommes des drogues douces de temps en temps en soirée ou pour t'aider à t'endormir - est une personne sensible et à un caractère de gros nounours bourru mais ne le montre qu'à de très rares personnes qui se comptent sur le doigt d'une seule main. - écoute du rock et de la pop et du métal mais n'es pas fermé aux autres musiques - a du mal à commencer une conversation avec un/une inconnu(e). C'est plus facile pour toi si tu as déjà bu quelques verres.

Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
pédophilie
Warnings  :
Alcool (alcoolisme), drogues douces, violence verbale, physique, sexe en rp hide (n'apprécie pas trop les rp sexuels trop détaillés)
Code couleur rp  :
black
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Mac
Wendy (Event Halloween)
Mina (salle de boxe)
Mei(Salle de boxe)
Anwar (event),
Lou (flashback)
Kashaya (Event)
Psalm (flashback)
Alexandra - Flashback
Khira > lien à venir

10/11

Préliens attendus  :
Asling ► Lien amoureux

Messages  :
206
Pounds  :
910
Date d'inscription  :
10/10/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
J'écris en "tu" mais si ça dérange je peux écrire en "il". Je peux faire du 300 mots comme du 2000 (mais ça reste rare).
Ne prend plus de rp, j'aimerai me mettre à jour sur mes rp en cours (mais on peut discuter du contexte d'un futur rp si tu veux)

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Karl Urban
Crédits  :
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1206-ned-a-policeman-s-lot-is-not-a-happy-onehttps://gettogether.forumactif.com/st/u199

T'avais accepté la proposition de l'inconnue à braver le labyrinthe. Pourquoi pas, tu t'étais demandé. Et puis à deux c'était beaucoup plus rapide. Après une rapide présentation et quelques minutes déjà dans le labyrinthe, vous vous retrouvez à un embranchement. Tu proposas à la jeune femme de se séparer. Après tout c'était plus facile de trouver rapidement le bon chemin en se séparant qu'en restant ensemble. De ton côté tu choisissais la gauche. Quand à elle la droite. Après quelques pas de faits, tu remarquais que tu avais fais le bon choix de partir vers la gauche et de vous séparer. Ce serait étrange qu'elle se retrouve également avec le bon chemin. Tu l'entendis te rejoindre rapidement. Elle t'apprenais qu'il s'agissait d'un cul de sac de son côté. Ca ne t'étonnais pas. Tu avançais avec elle. Après quelques pas vous vous retrouviez avec trois possibilités. La droite la gauche et en avant. Wendy te dit qu'elle choisissait de nouveau la droite. Tu haussais les épaules. Toi t'aurais pas fait comme ça. Ne jamais reprendre deux fois de suite le même chemin. Tu observais le chemin de gauche et celui en avant. Vu que tu avais choisi d'aller à gauche, pourquoi ne pas essayer vers l'avant. Cette fois ci, tu t'étais trompé. La jeune femme revient vers toi te disant qu'elle était tombée sur un cul de sac. "Pareil de mon côté. Le chemin de gauche ne peut qu'être le bon chemin."
Puis tu te dirigeai vers le chemin de gauche, la jeune femme à tes côtés. Il faudrait peut être commencer un début de conversation. Cela risquerait d'être assez long sans vous parler. Mais c'était pas trop ton genre d'en commencer une de conversation avec une inconnue. Ca aurait été plus facile avec quelques verres d'alcool dans le sang.

Game Changer
Game Changer

PERSO
Âge  :
Polaroid :
Statut  :
Métier  :
Messages  :
2224
Pounds  :
4509
Date d'inscription  :
14/06/2024
Faceclaim  :
.
Crédits  :
@downabbey (gif)
IRL

Le membre 'Ned Johnson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés maize maze' :
are we stuck? ; ned 77tz

Wendy Bradford
Wendy Bradford

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
30 ans
Date de naissance  :
20/08/1994
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
Messages  :
728
Pounds  :
10050
Date d'inscription  :
02/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
adelaïde kane
Crédits  :
IRL

are we stuck?
— with @ned johnson

La droite, c'était pas le bon. L'avant, c'était pas le bon non plus. Ils ont tous les deux choisis de mauvaises directions et ils sont revenus bredouilles. En même temps, avec les labyrinthes, c'est le risque après tout. Wendy ne dira pas qu'elle s'attend déjà à trouver la sortie. Mais plus ça se fait rapidement, mieux c'est mine de rien. Elle n'a pas trop envie non plus que ça prenne des heures et des heures. Impatiente ? Pas tant que cela. Ca la distrait après tout. Ca lui évite de penser à tout le reste. Arian lui a quand même fait peur. Avec l'histoire ... Avec Max. C'est pas ... De savoir que son ex pourrait la surveiller, ça craint un peu. Beaucoup même. Elle a peur qu'il revienne vraiment dans sa vie. Elle a peur qu'il finisse par la surprendre. Et franchement, Wendy ne sait pas si elle a vraiment envie de le voir dans le décor. En vrai, si elle était celle qui prenait la décision, elle aimerait qu'il reste loin d'elle. Max a eu toute une année pour s'expliquer avec elle. Un peu plus même. Il aurait pu venir la voir. Il aurait pu venir lui parler. Il n'en a rien fait. Elle n'a donc plus grand chose à voir avec lui. A faire avec lui. Il n'a qu'à rester loin d'elle. C'est mieux comme ça.

Quoi qu'il en soit, donc, ils s'avancent sur le nouveau chemin. Elle sait qu'ils vont faire face à de nouvelles intersections. Différents côtés. Ils vont devoir choisir. Encore. Ils ont à peine fait quelques mètres qu'ils doivent choisir. Droite ? Gauche ? Elle n'a pas eu de choix avec la droite à chaque fois. "J'ai envie de récidiver." Parce qu'elle reste têtue, mine de rien. Et parce qu'à un moment ou à un autre, ça finira bien par ... Et bien, par aboutir, non ? Elle a envie de croire que ça pourrait marcher. Donc, elle va aller à droite. Comme les précédente fois. Elle aura peut-être de la chance cette fois. "Et sinon, vous faites quoi dans la vie ?" Parce qu'elle est un peu curieuse. Oui. Elle pourrait se taire. Elle pourrait ne rien dire. Mais c'est pas le genre de la jeune femme. Elle aime bien parler après tout.

Comme proposé, elle s'engouffre donc sur le chemin de droite. Mais il faut croire que son acharnement n'a pas payé. Toujours pas. Elle se retrouve bloquée après quelques mètres et doit faire demi-tour. "On va bien finir par s'en sortir !" Mais peut-être qu'elle devrait le suivre. Ca lui évitera de prendre, encore, le mauvais chemin.

Game Changer
Game Changer

PERSO
Âge  :
Polaroid :
Statut  :
Métier  :
Messages  :
2224
Pounds  :
4509
Date d'inscription  :
14/06/2024
Faceclaim  :
.
Crédits  :
@downabbey (gif)
IRL

Le membre 'Wendy Bradford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés maize maze' :
are we stuck? ; ned Gh6o

Ned Johnson
les failles invisibles
Ned Johnson
les failles invisibles

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
50 ans
Date de naissance  :
02/06/1974
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :

Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
pédophilie
Warnings  :
Code couleur rp  :
black
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Mac
Wendy (Event Halloween)
Mina (salle de boxe)
Mei(Salle de boxe)
Anwar (event),
Lou (flashback)
Kashaya (Event)
Psalm (flashback)
Alexandra - Flashback
Khira > lien à venir

10/11

Préliens attendus  :
Asling ► Lien amoureux

Messages  :
206
Pounds  :
910
Date d'inscription  :
10/10/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Karl Urban
Crédits  :
IRL

Tu ne sais pas depuis combien de temps tu te trouves dans le labyrinthe. Sûrement un peu plus d'une dizaine de minutes. Peut être que vous alliez le terminer rapidement ou peut être pas. Tu ne sais pas comment réagirai la jeune femme si vous resteriez une bonne heure dans cet endroit labyrinthique pouvant vous perdre à tout moment. Toi tu t'en fiche. Tu sais que vous trouverez la sortie à un moment. Ou qu'on viendra vous chercher au cas où vous resteriez trop longtemps dans le labyrinthe. Cette fois ci le chemin en avant et le chemin de droite ne menaient à nulle part. Le bon chemin ne pouvait être que le chemin de gauche.
Tu arrivas rapidement face à deux choix. Chemin de gauche et chemin de droite. Wendy te dit qu'elle souhaitait récidiver en choisissant encore du côté droit. Elle te pose une question, te demandant ce que tu faisais dans la vie. Tu allais lui répondre lorsqu'elle prit le chemin de droite. Celle-ci ne met pas longtemps pour revenir sur ses pas. Tu l'attendais, les bras croisés, un sourire un coin. Pourquoi tu n'étais pas étonné. Un commentaire pour dire qu'ils allaient finir par s'en sortir. "C'est sûr. De toute façon on y restera pas indéfiniment". Tu prends le chemin de gauche tout en répondant à sa précédente question ; "Je suis flic sinon. Et vous ?". Tu ne sais pas si tu pouvais la tutoyer. Après tout tu venais tout juste de la rencontrer. Mais il se pouvait que vous comptiez rester un peu plus qu'une dizaine de minutes dans ce labyrinthe alors pourquoi pas passer par le tutoiement. Tu ne connaissais rien de la jeune femme à part son identité. Tu l'avais peut être croisé en ville mais elle ne te disait rien. Tu ne savais pas quel était son avis concernant les forces de l'ordre. Tu espérais ne pas être tombé sur une personne haïssant les maintiens de l'ordre. Et si c'était le cas, tu pourrais revenir sur tes pas pour la semer et la perdre. "C'est la première fois que vous testez ce genre de chose ?" Alors que tu avançais, trouvant le chemin rapidement, tu te retrouvas devant un épouvantail aux yeux rouges et aux dents pointues. Enfin un peu de décoration typique d'Halloween. Tu jetas un regard vers la jeune femme pour voir sa réaction. De ton côté, rien du tout.

Wendy Bradford
Wendy Bradford

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
30 ans
Date de naissance  :
20/08/1994
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
Messages  :
728
Pounds  :
10050
Date d'inscription  :
02/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
adelaïde kane
Crédits  :
IRL

are we stuck?
— with @ned johnson

Pourquoi à la base elle a voulu venir se perdre dans le labyrinthe d'Halloween ? En vrai, elle n'en sait rien. peut-être parce qu'elle a besoin de se changer les idées un peu. Ouais. Ca doit être ça. Faut dire que ça reste quand même dangereux. Dans le sens où elle ne sait pas si ... et bien, elle ne sait pas si ce que Arian a pu lui dire pourrait se révéler ... dangereux. Si Max la surveille, si Max l'épie, nul doute qu'il pourrait la surprise, là, dans ce labyrinthe. Ou peut-être qu'elle se pose bien trop de questions et qu'elle doit arrêter de penser à tout cela. Ouais. Faudrait sans doute qu'elle arrête de psychoter. Ca serait quand même la meilleure des choses pour elle. Et puis, peut-être que Max est très loin. Si elle voulait, au départ, avoir une explication sur qui il était réellement et surtout, ce qu'il faisait, aujourd'hui, ça n'a plus d'importance pour elle. Aujourd'hui, elle n'a plus envie de savoir. Aujourd'hui, elle s'en fiche. Et elle veut que cette page soit tournée. Définitivement. Plus facile à dire qu'à faire, c'est vrai. Mais passons.

Quoi qu'il en soit, ils ne vont pas non plus faire ce tour de labyrinthe sans discuter. Elle a besoin de parler. Elle a besoin de papoter un peu. Et surtout, elle a besoin de se sentir en sécurité. Et peut-être que si elle en sait un peu plus sur lui, elle se sentira en sécurité. Ou pas. D'où le fait qu'elle cherche à savoir ce qu'il fait dans la vie. Mais avant, elle était un peu plus avant dans le labyrinthe et se retrouve à faire demi-tour. Bon, le côté droit ne l'aime vraiment pas. A un moment ou à un autre, ça ira. Enfin, le côté droit l'acceptera. Ou pas. Un flic. Est-ce que Wendy est soulagée ? Ouais. C'est vrai qu'elle l'est. Au moins, si quelqu'un venait à les attaquer, elle serait en sécurité. Non, elle ne pense pas que ça puisse être un flic ripoux. Il pourrait, bien sûr. Mais elle ne pense pas trop à ce genre de choses Wendy. "Je suis un peu comme vous. J'aide les gens. Mais d'une manière un peu différente." Elle lui sourit. "Je suis neurochirurgienne." Elle aurait pu dire qu'elle est douée dans ce domaine mais elle ne va pas trop en rajouter après tout. Non. "A Bristol ou en règle générale ?" lui demande-t-elle. "Je suis originaire de Londres. Et je dois avoir que c'est une première dans un labyrinthe. J'me suis dit pourquoi pas." Elle hausse les épaules. "En vrai, je me demande si c'était une bonne idée." Elle glousse. mais son sourire s'efface et elle sursaute quand ils font face à un épouvantail. "La trouille ! Je ne m'y attendais pas !" Il n'a pas bougé d'un cil lui. En même temps, faut dire qu'il doit avoir l'habitude de voir des erreur mine de rien. Elle aussi. Mais c'est différent quand même.

Quelques mètres plus loin, il y a de nouveau des bifurcations. Trois possibilités. Droite. Gauche. Avant. Elle fait mine de réfléchir. "La droite ne m'aime pas." Mais alors pas du tout. "Mais je crois que j'ai bien envie de tenter avec cette vicieuse à nouveau;" Oui, oui, elle doit être un peu folle sans doute. Ca finira par payer. Mais elle revient dépitée après quelques minutes. "Bon, je dois m'avouer vaincue par la droite." Elle secoue la tête. Quand ça veut pas, ça veut pas.

Game Changer
Game Changer

PERSO
Âge  :
Polaroid :
Statut  :
Métier  :
Messages  :
2224
Pounds  :
4509
Date d'inscription  :
14/06/2024