Just two of us (Pv Lou)
2 participants
Ned Johnson
les failles invisibles
PERSO
En vrac : Tu parles couramment l'anglais et un peu d'allemand - tu n'es pas très fort en cuisine, il t'arrives de commander des fast food quand tu as la flemme de faire à manger - tu postes (une fois par semaine), une photo sur instagram - tu consommes des drogues douces de temps en temps en soirée ou pour t'aider à t'endormir - est une personne sensible et à un caractère de gros nounours bourru mais ne le montre qu'à de très rares personnes qui se comptent sur le doigt d'une seule main. - écoute du rock et de la pop et du métal mais n'es pas fermé aux autres musiques - a du mal à commencer une conversation avec un/une inconnu(e). C'est plus facile pour toi si tu as déjà bu quelques verres.
Wendy (Event Halloween)
Mina (salle de boxe)
Mei(Salle de boxe)
Anwar (event),
Lou (flashback)
A faire : Rp Zombi (libre), RP loup garou (Lou)
Asling ► Lien amoureux
Astoria ► fille, relation compliquée, en déclin
Liam (prénom libre ► meilleur ami, lien avec Asling également.
J'écris en "tu" mais si ça dérange je peux écrire en "il". Je peux faire du 300 mots comme du 2000 (mais ça reste rare).
Présence :
présent(e)Âge :
50 ansDate de naissance :
02/06/1974Polaroid :
Statut :
Célibataire depuis une vingtaine d'années. Père d'une fille de 20 ans avec qui tu as perdu tout contactOrientation sexuelle :
HétérosexuelMétier :
Policier, inspecteur de police à la criminelleLes petits détails :
Caractère : Réservé - belliqueux - borné - bourru - Buté - Méfiant - Coopératif - émotif - SérieuxEn vrac : Tu parles couramment l'anglais et un peu d'allemand - tu n'es pas très fort en cuisine, il t'arrives de commander des fast food quand tu as la flemme de faire à manger - tu postes (une fois par semaine), une photo sur instagram - tu consommes des drogues douces de temps en temps en soirée ou pour t'aider à t'endormir - est une personne sensible et à un caractère de gros nounours bourru mais ne le montre qu'à de très rares personnes qui se comptent sur le doigt d'une seule main. - écoute du rock et de la pop et du métal mais n'es pas fermé aux autres musiques - a du mal à commencer une conversation avec un/une inconnu(e). C'est plus facile pour toi si tu as déjà bu quelques verres.
Pronoms du perso :
ilTriggers :
pédophilieWarnings :
Alcool (alcoolisme), drogues douces, violence verbale, physique, sexe en rp hide (n'apprécie pas trop les rp sexuels trop détaillés)Code couleur rp :
blackIntervention pnj :
ouiLiens & sujets :
Mac Wendy (Event Halloween)
Mina (salle de boxe)
Mei(Salle de boxe)
Anwar (event),
Lou (flashback)
A faire : Rp Zombi (libre), RP loup garou (Lou)
Préliens attendus :
Asling ► Lien amoureux
Astoria ► fille, relation compliquée, en déclin
Liam (prénom libre ► meilleur ami, lien avec Asling également.
565Date d'inscription :
10/10/2024Disponibilité rp :
disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
Pas de préférence, je m'adapte à tous les partenaires. J'écris en "tu" mais si ça dérange je peux écrire en "il". Je peux faire du 300 mots comme du 2000 (mais ça reste rare).
Genre irl :
Faceclaim :
Karl UrbanCrédits :
Avatar voluxpa, gif strangestimaginationIRL
Lou Addams Stewart
newbie in bristol
PERSO
Conversation SMS -
> Ezra
> Eli
> Hadès
> Marlow
> Morgan
28/12/1994Surnom(s) :
C'est difficile de faire plus court que LOUPolaroid :
Statut :
En couple avec Ezra, l'amour de sa vie. Sa moitié. Pour le reste c'est compliqué. Orientation sexuelle :
Elle n'aime pas les étiquettes, alors elle hausse seulement les épaules si on lui demande.Métier :
Podcasteure pour le balado Tales from the Dark Side, Youtubeuse pour la chaîne d'Urbex Echo from the Past et Barmaid au Roll & Roast CafeAdresse :
#288 Wilder Street, Stokes CroftPronoms du perso :
elleTriggers :
Aucun, mais on peut en discuter en privé.Warnings :
Overdose, Suicide, Mort d'un parent, CrimeCode couleur rp :
Pour le moment, c'est en gras. C'est chiant faire la mise en page sur mon téléphone et mon ordinateur à passé l'arme à gauche. Paix à son âme.Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
Marlene ♖ Nate ♖ Timothy & Ezra ♖ Ezra ♡ 1 ♖ Hadès ♖ Ezra ♡ 2 ♖ Ned - Flashback ♖ Tybalt - Falshback ♖ Sadiq ♖ Marlow ♖ Eli ♖ Ned - AU ♖ Cameron Conversation SMS -
> Ezra
> Eli
> Hadès
> Marlow
> Morgan
Préliens attendus :
2010Date d'inscription :
03/09/2024Disponibilité rp :
disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
J'ai imaginé Lou en l'écrivant à la première personne, mais ça peut changer selon le RP. J'essaie de ma caler sur le nombre de mots de mon partenaire de RP, mais je ne fais jamais en bas de 500 mots (Je jure solennellement que je fais un effort pour je pas toujours écrire des pavés). Parfois je suis une tortues, parfois un lièvre, ça dépend beaucoup de mon IRL et de mon inspiration. J'essaie de répondre dans l'ordre, mais parfois ça peut varier selon ce qui me vient. Si je sais exactement ce que va être ma prochaine réponse avec toi, c'est fort possible que tu tombes prioritaires.Genre irl :
Faceclaim :
Alexandra AxelinaCrédits :
lillaxelina, etherealneonIRL