› conversation sms : Hadès & Lou
2 participants
Hadès Ashford
newbie in bristol
PERSO
Ghosts beneath my skin ++ Lou #1
Fantôme entre deux scènes ++ Birdie #1
Substances, smoke and shared secret ++ Mac #1
Pouring the pain out of bottles ++ Ezra #1
Woops wrong way ++ Latoyia #1
And here I rest where disappointment and regret collide ++ Timothy #1
Wren #1
Présence :
présent(e)Âge :
30 ansDate de naissance :
21/03/1994Polaroid :
Statut :
Chaque histoire finissait toujours par se dissoudre, comme une pluie qui n'atteint jamais le sol. Ce n’était ni par refus d’aimer ni par indifférence, mais parce qu'il portait en lui une légèreté insaisissable, semblable à un vent d’automne qui caresse les feuilles sans jamais s’y fixer. Chaque partenaire croyait pouvoir le retenir, et lui laissait cette illusion, un instant. Mais au bout du compte, l’enchantement s’effaçait, et Hadès redevenait ce qu’il était toujours : un voyageur en quête d’un chemin qui n’existait peut-être pas. Il aimait, oui, mais jamais assez longtemps pour rester. Ce n’était la faute de personne, seulement la nature des choses. Alors, il poursuivait sa route, seul mais en paix, apprenant à apprécier le silence après les adieux. Chaque rencontre était une étincelle éphémère, et pourtant, il continuait d’avancer, non pour trouver quelqu’un, mais simplement pour voir où le vent le conduirait.Orientation sexuelle :
L’amour, pour lui, n’avait jamais suivi de ligne droite. Il le trouvait dans le rire d’une femme, dans le regard d’un homme, et dans les instants suspendus qui ne demandaient ni étiquette ni justification. Il aimait sans carte ni boussole, attiré par des âmes plutôt que des corps, par ce qui brûlait à l’intérieur. Que ce soit une main fine ou une paume rugueuse, tout était juste quand cela vibrait au bon moment. Son cœur s'ouvrait dans toutes les directions, comme un vent qui souffle librement, indifférent aux frontières qu’on voudrait lui imposer.Métier :
ChanteurAdresse :
Loft, Clifton.Les petits détails :
Consomme énormément (drogues comme alcool) - accumule les relations éphémères, mais il a une personne dont il est très proche, qui est son point faible actuellement niveau relation. Celle-ci peut finir en explosion ou bien se terminer. Ils ne sont jamais en couple, mais ils sont jaloux l'un de l'autre. - Il a une petite soeur, Thalia, qu'il chérie par-dessus tout et surprotège. Pronoms du perso :
ilTriggers :
viol, incesteWarnings :
Décès, alcool, dépendance (drogues), abandon parental, négligence & violence parentale.Code couleur rp :
crimsonIntervention pnj :
ouiLiens & sujets :
Indisponible (6/3)Ghosts beneath my skin ++ Lou #1
Fantôme entre deux scènes ++ Birdie #1
Substances, smoke and shared secret ++ Mac #1
Pouring the pain out of bottles ++ Ezra #1
Woops wrong way ++ Latoyia #1
And here I rest where disappointment and regret collide ++ Timothy #1
Wren #1
1775Date d'inscription :
17/10/2024Disponibilité rp :
pas disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
Le jeu se déroule à la première personne du singulier, les rps peuvent varier en terme de grosseur, mais je préfère me concentrer sur 600-700 pour pouvoir avancer plus régulièrement, même si je peux faire plus court ou plus long au besoin.Genre irl :
Faceclaim :
Andy BiersackMulticomptes :
////Crédits :
Skeyde (avatar) , biersackgis (gif)IRL
Lou Addams Stewart
newbie in bristol
PERSO
Conversation SMS -
> Ezra
> Eli
> Hadès
> Marlow
> Morgan
28/12/1994Surnom(s) :
C'est difficile de faire plus court que LOUPolaroid :
Statut :
En couple avec Ezra, l'amour de sa vie. Sa moitié. Pour le reste c'est compliqué. Orientation sexuelle :
Elle n'aime pas les étiquettes, alors elle hausse seulement les épaules si on lui demande.Métier :
Podcasteure pour le balado Tales from the Dark Side, Youtubeuse pour la chaîne d'Urbex Echo from the Past et Barmaid au Roll & Roast CafeAdresse :
#288 Wilder Street, Stokes CroftPronoms du perso :
elleTriggers :
Aucun, mais on peut en discuter en privé.Warnings :
Overdose, Suicide, Mort d'un parent, CrimeCode couleur rp :
Pour le moment, c'est en gras. C'est chiant faire la mise en page sur mon téléphone et mon ordinateur à passé l'arme à gauche. Paix à son âme.Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
Marlene ♖ Nate ♖ Timothy & Ezra ♖ Ezra ♡ 1 ♖ Hadès ♖ Ezra ♡ 2 ♖ Ned - Flashback ♖ Tybalt - Falshback ♖ Sadiq ♖ Marlow ♖ Eli ♖ Ned - AU ♖ Cameron Conversation SMS -
> Ezra
> Eli
> Hadès
> Marlow
> Morgan
Préliens attendus :
2010Date d'inscription :
04/09/2024Disponibilité rp :
disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
J'ai imaginé Lou en l'écrivant à la première personne, mais ça peut changer selon le RP. J'essaie de ma caler sur le nombre de mots de mon partenaire de RP, mais je ne fais jamais en bas de 500 mots (Je jure solennellement que je fais un effort pour je pas toujours écrire des pavés). Parfois je suis une tortues, parfois un lièvre, ça dépend beaucoup de mon IRL et de mon inspiration. J'essaie de répondre dans l'ordre, mais parfois ça peut varier selon ce qui me vient. Si je sais exactement ce que va être ma prochaine réponse avec toi, c'est fort possible que tu tombes prioritaires.Genre irl :
Faceclaim :
Alexandra AxelinaCrédits :
lillaxelina, etherealneonIRL