summer is gone ♡ lou
2 participants
Marlene Stewart
newbie in bristol
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
33 ansDate de naissance :
08/11/1990Polaroid :
Statut :
célibataireOrientation sexuelle :
Elle préfère ne pas trop se prononcer, mais si elle devait le faire, elle se dirait sans doute pansexuelle. Métier :
Psychologue, elle pratique dans une clinique du centre-ville associée au Bristol Royal Infirmary..Les petits détails :
lle aime la mode et le maquillage, les jolies robes et les bijoux. Elle adore courir les friperies pour essayer de dénicher de nouvelles pièces vintage ou originales. ♡ Elle a un faible pour les comédies musicales depuis qu’elle est toute petite. ♡ Son petit plaisir coupable, ce sont les histoires de crime réelles. Elle adore se plonger dans la psychologie des meurtriers et des victimes, comme si ça pouvait lui permettre de trouver la clef pour décoder l’incompréhensible. ♡ Elle ne se considère pas comme une personne très compliquée : pour faire son bonheur, il suffit d’un verre de vin, d’un bon repas et d’un bain moussant extra chaud. ♡ Elle a toujours été fascinée par les reptiles. Quand elle était gamine, elle s’amusait à chercher les couleuvres dans le jardin. Elle a d’ailleurs adopté il y a quelques années une petite tortue qu’elle a nommée Freud. ♡ Sa couleur préférée est le rose. ♡ Elle a compris il n’y a pas si longtemps que les femmes lui plaisaient autant que les hommes, mais elle n’a pas encore eu l’occasion de creuser cet intérêt. C’est qu’elle n’a pas l’impression de savoir flirter avec une femme, elle qui n’est déjà pas forcément douée pour le faire avec un homme. Alors elle attend le bon moment, sans savoir comment elle le reconnaîtra…Pronoms du perso :
elleTriggers :
à discuter en privé, au besoinWarnings :
santé mentale, mort d’un parent, sexualitéCode couleur rp :
#69A2B0Intervention pnj :
ouiMessages :
27Pounds :
255Date d'inscription :
03/09/2024Disponibilité rp :
disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
J’écris au présent et à la troisième personne. J’ai tendance à m’adapter à mon ou ma partenaire en terme de longueur, même si j’écris rarement moins de 500 mots par message. ♡ Je préfère les rps qui ont de la substance et qui débouchent sur des relations intéressantes et complexes. ♡ Je suis une tortue du rp et je réponds aux gens selon l’inspiration plutôt que l’ordre des réponses (même si je veille quand même à ne pas trop faire attendre une personne en particulier).Genre irl :
Faceclaim :
Nicola CoughlanCrédits :
alegria (avatar), plumegifs (gif de profil), orion-lake (gif de signature)IRL
Lou Addams Stewart
newbie in bristol
PERSO
Conversation SMS -
> Ezra
> Eli
> Hadès
> Marlow
> Morgan
28/12/1994Surnom(s) :
C'est difficile de faire plus court que LOUPolaroid :
Statut :
En couple avec Ezra, l'amour de sa vie. Sa moitié. Pour le reste c'est compliqué. Orientation sexuelle :
Elle n'aime pas les étiquettes, alors elle hausse seulement les épaules si on lui demande.Métier :
Podcasteure pour le balado Tales from the Dark Side, Youtubeuse pour la chaîne d'Urbex Echo from the Past et Barmaid au Roll & Roast CafeAdresse :
#288 Wilder Street, Stokes CroftPronoms du perso :
elleTriggers :
Aucun, mais on peut en discuter en privé.Warnings :
Overdose, Suicide, Mort d'un parent, CrimeCode couleur rp :
Pour le moment, c'est en gras. C'est chiant faire la mise en page sur mon téléphone et mon ordinateur à passé l'arme à gauche. Paix à son âme.Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
Marlene ♖ Nate ♖ Ezra ♡ 1 ♖ Hadès ♖ Ezra ♡ 2 ♖ Ned - Flashback ♖ Tybalt - Falshback ♖ Morgan ♖ Timothy ♖ Eli ♖ Ned - AU ♖ Cameron Conversation SMS -
> Ezra
> Eli
> Hadès
> Marlow
> Morgan
Préliens attendus :
2495Date d'inscription :
J'ai imaginé Lou en l'écrivant à la première personne, mais ça peut changer selon le RP. J'essaie de ma caler sur le nombre de mots de mon partenaire de RP, mais je ne fais jamais en bas de 500 mots (Je jure solennellement que je fais un effort pour je pas toujours écrire des pavés). Parfois je suis une tortues, parfois un lièvre, ça dépend beaucoup de mon IRL et de mon inspiration. J'essaie de répondre dans l'ordre, mais parfois ça peut varier selon ce qui me vient. Si je sais exactement ce que va être ma prochaine réponse avec toi, c'est fort possible que tu tombes prioritaires.Genre irl :
Faceclaim :
Alexandra AxelinaMulticomptes :
Hazel Graham Crédits :
lillaxelina, etherealneonIRL
Marlene Stewart
newbie in bristol
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
33 ansDate de naissance :
08/11/1990Polaroid :
Statut :
célibataireOrientation sexuelle :
Elle préfère ne pas trop se prononcer, mais si elle devait le faire, elle se dirait sans doute pansexuelle. Métier :
Psychologue, elle pratique dans une clinique du centre-ville associée au Bristol Royal Infirmary..Les petits détails :
lle aime la mode et le maquillage, les jolies robes et les bijoux. Elle adore courir les friperies pour essayer de dénicher de nouvelles pièces vintage ou originales. ♡ Elle a un faible pour les comédies musicales depuis qu’elle est toute petite. ♡ Son petit plaisir coupable, ce sont les histoires de crime réelles. Elle adore se plonger dans la psychologie des meurtriers et des victimes, comme si ça pouvait lui permettre de trouver la clef pour décoder l’incompréhensible. ♡ Elle ne se considère pas comme une personne très compliquée : pour faire son bonheur, il suffit d’un verre de vin, d’un bon repas et d’un bain moussant extra chaud. ♡ Elle a toujours été fascinée par les reptiles. Quand elle était gamine, elle s’amusait à chercher les couleuvres dans le jardin. Elle a d’ailleurs adopté il y a quelques années une petite tortue qu’elle a nommée Freud. ♡ Sa couleur préférée est le rose. ♡ Elle a compris il n’y a pas si longtemps que les femmes lui plaisaient autant que les hommes, mais elle n’a pas encore eu l’occasion de creuser cet intérêt. C’est qu’elle n’a pas l’impression de savoir flirter avec une femme, elle qui n’est déjà pas forcément douée pour le faire avec un homme. Alors elle attend le bon moment, sans savoir comment elle le reconnaîtra…Pronoms du perso :
elleTriggers :
à discuter en privé, au besoinWarnings :
santé mentale, mort d’un parent, sexualitéCode couleur rp :
#69A2B0Intervention pnj :
ouiMessages :
27Pounds :
255Date d'inscription :
J’écris au présent et à la troisième personne. J’ai tendance à m’adapter à mon ou ma partenaire en terme de longueur, même si j’écris rarement moins de 500 mots par message. ♡ Je préfère les rps qui ont de la substance et qui débouchent sur des relations intéressantes et complexes. ♡ Je suis une tortue du rp et je réponds aux gens selon l’inspiration plutôt que l’ordre des réponses (même si je veille quand même à ne pas trop faire attendre une personne en particulier).Genre irl :
Faceclaim :
Nicola CoughlanCrédits :
alegria (avatar), plumegifs (gif de profil), orion-lake (gif de signature)IRL
Contenu sponsorisé
PERSO
IRL