-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

tonight, we are young › lou

2 participants
Tybalt Weatherton
L'indocile de la lignée
Tybalt Weatherton
L'indocile de la lignée

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-huit ans.
Date de naissance  :
04/07/1996
Surnom(s)  :
ty mais il déteste ça. les personnes qui l'essaient et en ressortent indemnes se comptent sur les doigts d'une main.
Polaroid :
tonight, we are young › lou 369982efcf810b8c40147da082108a585c255040
Statut  :
célibataire, excité autant que terrifié par les sentiments naissants dès qu'il pense à lui.
Orientation sexuelle :
bisexuel, toutes les courbes l'intéressent et il ne s'en cache pas.
Métier  :
se dit à la recherche d'une idée pour faire fructifier son argent. est plutôt en train de préparer la prochaine fête mémorable de Bristol. et siège de temps en temps au conseil d'administration de l'entreprise familiale.
Adresse  :
le plus souvent sur son yacht dans le port. il possède également un loft sur old temple street (99). il a aussi un cottage dans la campagne autour de bristol qu'il rénove actuellement.
Les petits détails  :
petit dernier d'une fratrie où les aînés ont toujours tout réussi › reste attaché à l'entreprise familiale même s'il est bien content de n'y jouer aucun rôle à part son siège au conseil d'administration › profite de la vie oisivement en organisant de grandes fêtes médiatisées › vous avez déjà vu son visage au moins une fois dans les journaux › il est très manuel et aime travailler avec ses mains pour restaurer des vieux bâtiments ce qu'il cache à tout le monde › s'est acheté un cottage dans la campagne de bristol qu'il compte rénover de ses propres mains › a toujours souffert de l'absence de son père et de la complicité de ses aînés
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
rien à première vue, si un sujet sensible vient à être abordé en rp, discutons-en.
Warnings  :
décès, abandon parental, consommation excessive d'alcool.
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
tonight, we are young › lou 7b726704d4d1e85f14911506585f0f971ca76ea3
tyfael.4 › you were a nightmare. the only one to say no, over and over again. but today, you might be exactly the asshole that I need to tame the fire that keeps burning me.

lou (fb)latoyiagigi.2wrenminamayra

(7/5)

waiting list › birdie › you?

Sujets terminés  :
tyfaeltyfael.2tyfael.3gigi
Messages  :
249
Pounds  :
2060
Date d'inscription  :
04/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris à la deuxième personne du singulier (tu) et en français. possibilité de faire les dialogues en anglais. je fais entre 500 et 1000 mots en général mais peut faire plus si l'inspiration est là. je réponds généralement dans l'ordre chronologique mais il peut m'arriver quelques exceptions. dans tous les cas, je ne délaisse personne.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
nicholas galitzine.
Multicomptes  :
sloane arden.
Crédits  :
day light (avatar), willowsallen (gif tybalt), breeze (gif rafael)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t425-i-don-t-trust-nobody-and-nobody-trusts-me-tybalthttps://gettogether.forumactif.com/t569-tybalt-pride-prejudice

all the good feelings, don't ever let them go.
@Lou Addams Stewart ☆ Tybalt Weatherton
gifs by (c) art-is-worth-the-pain et (c) youngfcs

11/2011 Clifton

La soirée est déjà bien avancée et pourtant elle ne faisait que commencer. Bristol le weekend était votre terrain de jeu préféré. Regardant autour de toi, un sourire amusé se dessina sur tes lèvres. Dans chaque établissement où tu passais, il n’était jamais difficile pour toi de t’intégrer dans le groupe le plus populaire. Tu avais cette capacité à attirer les autres comme un aimant, presque comme s’ils ne pouvaient pas s’en empêcher. Cela te convenait très bien. Le moins tu avais besoin de faire d’efforts, le mieux c’était. Cet établissement n’avait pas été une exception. L’invitation à rejoindre ce groupe était venue toute seule et tu n’avais eu aucun mal à te fondre dans la masse. James pâlirait salement s’il apprenait que tu mettais ses belles pièces pour tes soirées de beuverie et de boîte de nuit. Mais tu étais dans ton élément, particulièrement quand les autres autour de toi n’avaient aucun problème pour se payer les derniers modèles de designers parisiens. Au fond, cela t’importait peu. Le plus important était de s’amuser et de tout oublier. Voilà pourquoi vous aviez commencé la soirée entre vous, à vous raconter les derniers ragots du lycée et vos derniers exploits sexuels. Tu soupçonnais que beaucoup s’inventaient des histoires mais chercher à les démasquer demandait un investissement qui ne serait jamais rentabilisé à tes yeux. Humilié tes amis du moment n’était pas une bonne idée. Eux par contre, n’avaient aucun scrupule à humilier les élèves qui n’étaient pas assez bien à leurs yeux. C’était la même histoire dans tous les établissements que tu côtoyais. Le harceleur et l’harcelé. Le populaire et le marginal. Tu suivais tout cela avec des yeux vigilants mais tu ne participais pas. Humilier les autres ne t’avait jamais fait triper tout comme l’idée d’être un héros alors tu te contentais de la fermer et de passer à autre chose. Chacun se défend comme il peut après tout et certains de tes potes vivaient leur moment de gloire, ce moment où ils se sentaient tout puissant et qui n’arriverait plus jamais. Ton reflet te regarde dans le miroir. Tu as l’impression qu’il tangue mais c’est seulement toi qui as trop bu. La fatigue peut se lire dans ton regard et tes yeux rouges en témoigne mais tout le monde pensera que tu as simplement consommé de la drogue. Cela te va parfaitement bien, tes potes ne sont pas les seuls à entretenir une image.

Un taxi vous amène à la soirée que vous auriez dû rejoindre il y a plusieurs heures déjà. Comme toutes les personnes importantes, il est important d’arriver en retard. Alors que vous êtes sollicités de toute part, tu en profites pour t’éclipser. Tu ne vas pas passer une bonne soirée si tu ne recharges pas ta dose d’alcool. Alors que tu passes une pièce après l’autre, tu remarques que la plupart du lycée semble présent. En tout cas, tu vois tous tes camarades de classe. Quel est le con qui a invité même les marginaux ? Tu ne pus t’empêcher de te dire que cette soirée allait mal tourner … Déjà qu’ils en prennent souvent plein la figure, rajouter de l’alcool et des substances là-dessus n’allait aider personne. Voulant un bon moment de détente, tu amènes ta boisson sur la piste de danse. Tu ne sais combien de temps tu y passes, dansant seul et puis à deux ou à plusieurs. Tu t’amuses tout simplement, accueillant tes potes quand ils sont de passage. Et puis ta vessie se rappelle à toi. Tu te faufiles au milieu des corps qui se déhanchent et alors que tu prends le couloir dans l’espoir de trouver des toilettes, tu tombes sur Tom et une jeune femme. Tu aurais pu passer à côté sans plus les remarquer, ce n’était pas une vision inhabituelle. Non, c’est le fait que Tom venait de pousser la jeune femme contre le mur et que cette jeune femme n’était autre que Lou. Beaucoup moins bourrée que Tom, il était évident qu’elle ne comptait pas passer une minute de plus avec son agresseur quotidien. Pourtant, elle était pour l’instant coincée et Tom détestait ne pas avoir ce qu’il voulait. Poussant un soupir, tu t’approchais d’eux avant de poser une main sur l’épaule de Tom qui se retourna : « Arrête mec, tu fais n’importe quoi. Prends mon verre et va danser. » Lui dis-tu en lui tendant ton verre de vodka. Tu vis le moment où il t’envoyait le verre en pleine face mais il posa son regard sur Lou avant de te dire : « Laisse tomber mec, la petite est coincée elle veut pas ouvrir les jambes. » Tu te retins de lever les yeux au ciel. Gosh … Y a-t-il pire qu’un gars bourré de qui on refuse les avances ? Il n’attendit pas que tu lui répondes, il prit la direction de la piste de danse où des cris l’accueillirent quelque seconde plus tard. « Ca va ? » Demandas-tu à la jeune femme à défaut de savoir quoi lui dire d’autre. Tu ne sais pas ce que ça change, tu n’attends même pas un merci mais bon, tu ne pouvais pas continuer à rester là sans rien dire.

tonight, we are young › lou JzlC8h0h_o
tonight, we are young › lou 9fObBI1w_o
tonight, we are young › lou M9wTVbVY_o

Lou Addams Stewart
newbie in bristol
Lou Addams Stewart

PERSO
Âge  :
29 ans
Date de naissance  :
28/12/1994
Surnom(s)  :
C'est difficile de faire plus court que LOU
Polaroid :
...
Statut  :
En couple avec Ezra, l'amour de sa vie. Sa moitié. Pour le reste c'est compliqué.
Orientation sexuelle :
Elle n'aime pas les étiquettes, alors elle hausse seulement les épaules si on lui demande.
Métier  :
Podcasteure pour le balado Tales from the Dark Side, Youtubeuse pour la chaîne d'Urbex Echo from the Past et Barmaid au Roll & Roast Cafe
Adresse  :
#288 Wilder Street, Stokes Croft
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Aucun, mais on peut en discuter en privé.
Warnings  :
Overdose, Suicide, Mort d'un parent, Crime
Code couleur rp  :
Pour le moment, c'est en gras. C'est chiant faire la mise en page sur mon téléphone et mon ordinateur à passé l'arme à gauche. Paix à son âme.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
MarleneNateEzra ♡ 1HadèsEzra ♡ 2Ned - FlashbackTybalt - FalshbackMorganTimothy ♖ Eli ♖ Ned - AU ♖ Cameron

Conversation SMS -
> Ezra
> Eli
> Hadès
> Marlow
> Morgan

Préliens attendus  :

Sujets terminés  :
Eli - FlashbackTimothy & Ezra
Messages  :
129
Pounds  :
2555
Date d'inscription  :
04/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'ai imaginé Lou en l'écrivant à la première personne, mais ça peut changer selon le RP. J'essaie de ma caler sur le nombre de mots de mon partenaire de RP, mais je ne fais jamais en bas de 500 mots (Je jure solennellement que je fais un effort pour je pas toujours écrire des pavés). Parfois je suis une tortues, parfois un lièvre, ça dépend beaucoup de mon IRL et de mon inspiration. J'essaie de répondre dans l'ordre, mais parfois ça peut varier selon ce qui me vient. Si je sais exactement ce que va être ma prochaine réponse avec toi, c'est fort possible que tu tombes prioritaires.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Alexandra Axelina
Multicomptes  :
Hazel Graham
Crédits  :
lillaxelina, etherealneon
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t417-lou-tales-from-the-dark-sidehttps://gettogether.forumactif.com/t699-lou-echo-from-the-past

Les adolescents sont toujours les mêmes. Toujours aussi affligeants. Toujours aussi cons. Je ne suis pas certaine de ce qui m'a poussé à dire oui à Carlie pour cette soirée. Probablement le fait qu'elle m'a supplié et que je ne voulais pas la laisser seule. Ouais, c'est exactement ça. J'en lèverai presque mes yeux au ciel, tellement c'est débile.

Comprenez bien, je n'ai rien contre les soirées où les fêtes. C'est même plutôt agréable s'enivrer entouré d'amis. Mais les soirées comme celles-ci. Qu'elle se passe dans les quartiers pauvres, ou dans les quartiers des gens avec cul bordé d'or ne change rien; c'est un jeu de pouvoir. Et cette partie me fait chier. Les populaires contre les marginaux. Les riches contre les pauvres ou les boursiers. C'est un jeu cruelle, méchant. C'est un jeu dans lequel il y aura toujours un perdant, une personne pour souffrir.

Habituellement, Carlie et moi ne somment pas invité au soirée de Maxwell. Dans l'établissement privé ou nous sommes toutes les deux inscrites, je suis une marginale et Carlie une boursière. On est considéré comme la sous merde de la hiérarchie scolaire. Est-ce que ça change quelque chose dans mon vie à moi ? Pas du tout. Personnellement, je n'en ai rien à foutre. Ce n'est pas mon univers. Mes vrais amis ne sont pas ici. Mon monde ne se résume pas à cette école de faux culs riches et arrogants.

Mais je sais que c'est un peu différent pour Carlie. Elle veut être ici contrairement à moi. Elle a bûché fort pour y être. Et quand l'invitation est tombée, elle voulait y aller. Moi je me suis seulement laissée convaincre parce que je ne voulais pas qu'il lui arrive un truc alors qu'elle est seule ici. Les connards, ils en existent à toutes les fêtes. Et il est hors de question qu'une sous merde lui fasse quelque chose de bien dégueulasse. Alors je suis là, comme un bon petit soldat à veiller au grain. Surveillant son verre, la laissant s'amuser.

Carlie, c'est une âme pure. Elle veut tellement faire partie des grands, mais elle a l'expérience d'une petite fille dans un monde trop cruel pour elle.

J'aime bien Carlie. C'est une gentille fille. J'ai probablement été étiquettés marginale par la bande à cause de ma relation avec elle d'ailleurs. Je l'ai défendu contre une petite peste, et puis voilà, mon sort était scellé. Contrairement à mon amie. Je ne suis pas boursière. Ce n'est que l'argent de papa et Clara qui me permet d'être ici. En théorie, je viens d'une famille autant friqué qu'un bon nombre des étudiants. C'est seulement que je n'en ai rien à foutre. J'ai grandit dans les quartiers pauvres de Bristol. J'ai été élevé entre une école pourri, une communauté défavorisée et un club de striptease. J'en ai vu d'autre. Et puis, on ne peut pas dire que mon copain et notre meilleur ami soient des enfants de coeur. Eli et Ezra sont plutôt bons pour faire des conneries.

J'observe Carlie se déhancher sur la piste de danse alors que la musique pulse des enceintes. Maxwell, même si globalement, c'est un connard, il sait organiser une fête. Donnons à César, ce qui revient à César. Je ne suis pas certaine de la raison qui, pour cette fois, l'a poussé à lancer son invitation à tout le monde. Mais pour le moment, il n'y a pas trop de débordement entre les différentes factions hiérarchiques. Tout le monde boit. Tout le monde se defonce, tout le monde s'amuse. Mais la soirée est jeune et les plus cons ne sont pas encore arrivé. Ils arrivent toujours en retard. Comme des nobles voulant asseoir leur pouvoir sur le petit peuple. Mes yeux se lèvent automatiquement au ciel à cette réflexion. C'est débile.

Carlie fini par se rapprocher de moi, le front en sueur et un sourire géant plaqué aux lèvres. « Tu t'amuses ? » Que je lui lance, en criant presque à ses oreilles lorsqu'elle est assez proche. « Oh oui! Merci, merci, merci d'être venu avec moi. Je ne pense pas que j'aurais eu le courage d'y aller seule. » Je me penche pour lui faire une petite révérence dramatique. « Tout le plaisir est pour moi, belle demoiselle. » Elle glousse à mes conneries en me remerciant une nouvelle fois.

On discute un peu, puis elle reçoit un texto de sa mère qui l'informe qu'elle viendra la chercher d'ici vingt minutes. Je lui conseille de lui demander de venir la chercher une ou deux rues plus loin. Moi je m'en fou, mais ça fait mauvais genre que ce soit ta mère qui viennent te chercher à minuit à une soirée. Elle a eu du plaisir, ça serait triste de gâcher ça en donnant des munitions de plus à ses bourreaux du quotidien.

Je la laisse terminer son verre, dire au revoir à ses amis et la raccompagne jusqu'au point de rendez-vous avec sa mère. Je n'ai pas particulièrement envie de la laisser marcher seule dans la rue en pleine nuit, même si on est probablement dans le quartier le plus sécuritaire pour ça.

Les lumières de la voiture de sa mère apparaissent au coin de la rue, alors qu'on frissonne à cause de l'air frais qui fouette nos corps trop chaud à cause de la fête. Elle me prend dans ses bras et me remercie une nouvelle fois de l'avoir accompagné. Sa mère s'arrête près de nous, elle me sourit en me saluant par la fenêtre ouverte. Carlie ouvre la portière, me dit au revoir une dernière fois et la voiture démarre. Me laissant seule et frigorifiée dans la nuit.

Je decide de retourner à la fête, parce que je ne pensais pas revenir à la maison aussi tôt et même si ce n'est pas mon monde, c'est une fête et j'ai envie d'un verre. D'autant plus que Eli et Ezra étaient occupés à faire l'une de leur connerie ce soir, ils seront probablement injoignables pendant un moment.

Je regagne la fête d'un pas tranquille. Je n'ai même pas besoin de connaître le chemin. Je n'ai qu'à suivre les bass et l'amoncellement de voiture devant la maison de Maxwell.

J'entre et je vais directement à la cuisine me préparer un verre d'un truc à la vodka dans un goblet rouge. Pauvre ou riche, c'est du pareil au même. C'est juste le décor qui change un peu. Le marbre est remplacé par du parquet bon marché.

Je me promène entre les groupes, discutant ici et là avec des connaissances. Je suis une marginale sociable. Je n'ai pas beaucoup d'amis, mais je n'ai pas beaucoup d'ennemis non plus à l'école. De toute façon, je n'en ai tellement rien à foutre qu'ils ont arrêté rapidement. Je ne suis pas invité aux fêtes par association, mais globalement je n'ai que très peu de personne qui m'accordent une attention négative. Mais... ça aussi je m'en fou. J'ai compris jeune que les gens sont méchants et cruels. C'est une certitude immuable. Et certains en jouent pour se sentir plus puissant. C'est pathétique et petit. Mais c'est comme ça que tourne le monde.

Je me dirige vers le couloir dans l'espoir de trouver des toilettes. Je vais faire ma petit affaire et en sortant je tombe nez à nez avec Tom. Un soupire m'échappe parce que Tom c'est un connard. Un enculé arrogant et populaire. Un trou de cul de première catégorie.

J'ai déjà repoussé ses avances, quand je suis arrivées dans cette école. Il l'a mal pris. Encore plus quand j'ai envoyé chier sa copine du moment l'année suivante.

Depuis, notre relation est plutôt tendue. Euphémisme du siècle, bonjour.

J'essai de me décaller pour l'éviter, n'ayant absolument pas envie de gérer Tom, surtout quand ses yeux sont vitreux et que ses pupilles grosses comme des ballons. Mais il suit mon mouvement et je me retrouve entre le mur et lui, coincée. Fait chier.

Il pose sa main au mur, tout près de mon visage, m'emprisonnant un peu plus. « Salut ma belle. » Son haleine d'alcool frappe mon visage, et mon nez se retrousse, alors que je soupire de lassitude. On en revient toujours a ça. « Laisse-moi passer Tom. » Il approche son visage du mien, sa bouche coller à mon oreille, alors qu'il essai de glisser sa jambe entre mes cuisses. « Je sais que tu me veux Lou. » Je soupire, en agrippant ses testicules et sa queue déjà bandé, les serrant beaucoup plus fort que nécessaire entre mes doigts, dégoûtée. « Tu vois ça, Tom? Ça, se sont tes desirs, pas les miens. Je ne veux rien avoir à faire avec ton petit pénis de connard. Ni de proche, ni de loin. » Il tape son poing sur la mur à mes côtés. Définitivement en colère. Je ne devrais probablement pas le provoquer, lui foutre un bon coup sur l'os de son nez et prendre la poudre d'escampette, mais il me fait chier. Tom c'est le genre garçon qui n'accepte pas le mot non. C'est un imbécile en puissance et j'en ai marre de ses conneries. De mes deux mains je le repousse pour qu'il bouge, mais il grogne un salope entre ses dents. Des éclairs dans les yeux.

Puis, une voix venant de notre gauche interrompt notre échange de regard haineux. « Arrête mec, tu fais n’importe quoi. Prends mon verre et va danser. » Alors qu'il s'approche en lui tendant son propre verre. Tom, se retourne, me regarde une dernière fois des couteaux dans les yeux. Me faisant clairement comprendre qu'on en a pas terminé. Il lance, montrant une fois de plus qu'il est un enfoiré : « Laisse tomber mec, la petite est coincée elle veut pas ouvrir les jambes. »

Je soupire, entre découragement et soulagement. Même si je fais la fière et que je le provoque un peu. Ça aurait clairement pu mal tourner. Tom fait deux fois ma taille. Il peut se montrer violent et si on mélange alcool et drogue avec ça, on obtient un cocktail dangereux. J'aurais pu avoir de sérieux problème. Je me serais débattu comme une folle, le faisant souffrir au passage, mais je ne suis pas certaine que j'aurais pu avoir le dessus.

J'observe Tybalt, alors qu'il se rapproche de moi. « Ça va ? »

Je fronce les sourcils. J'étais déjà surprise qu'il intervienne. Il est plus du genre à observer de son trône. Il se tient avec les tyrans, les observant faire leur loi en silence. Laissant chacun se débrouiller avec ses merdes. Il ne participe pas directement, mais il est un témoin silencieux de la souffrance que ses amis aiment bien répandre.

Je carre un peux les épaules par fierté, et je pince les lèvres. Ça me crève un peu de le remercier. Mais je suis reconnaissante et même si c'est probablement un connard comme les autres, c'est un connard qui vient de me sauver le cul d'une possiblement très mauvaise expérience. « Merci... Même si je suis pas certaine de pourquoi tu l'aies fait. Mais... merci. » Je soupire, avant de murmurer. « Ça aurait pu... mal se terminer. »

Parce que oui, les situations avec des connards avec des obsessions, ça fini rarement bien. Surtout ça fini rarement bien pour l'objet de l'obsession.

@Tybalt Weatherton

Tybalt Weatherton
L'indocile de la lignée
Tybalt Weatherton
L'indocile de la lignée

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-huit ans.
Date de naissance  :
04/07/1996
Surnom(s)  :
ty mais il déteste ça. les personnes qui l'essaient et en ressortent indemnes se comptent sur les doigts d'une main.
Polaroid :
tonight, we are young › lou 369982efcf810b8c40147da082108a585c255040
Statut  :
célibataire, excité autant que terrifié par les sentiments naissants dès qu'il pense à lui.
Orientation sexuelle :
bisexuel, toutes les courbes l'intéressent et il ne s'en cache pas.
Métier  :
se dit à la recherche d'une idée pour faire fructifier son argent. est plutôt en train de préparer la prochaine fête mémorable de Bristol. et siège de temps en temps au conseil d'administration de l'entreprise familiale.
Adresse  :
le plus souvent sur son yacht dans le port. il possède également un loft sur old temple street (99). il a aussi un cottage dans la campagne autour de bristol qu'il rénove actuellement.
Les petits détails  :
petit dernier d'une fratrie où les aînés ont toujours tout réussi › reste attaché à l'entreprise familiale même s'il est bien content de n'y jouer aucun rôle à part son siège au conseil d'administration › profite de la vie oisivement en organisant de grandes fêtes médiatisées › vous avez déjà vu son visage au moins une fois dans les journaux › il est très manuel et aime travailler avec ses mains pour restaurer des vieux bâtiments ce qu'il cache à tout le monde › s'est acheté un cottage dans la campagne de bristol qu'il compte rénover de ses propres mains › a toujours souffert de l'absence de son père et de la complicité de ses aînés
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
rien à première vue, si un sujet sensible vient à être abordé en rp, discutons-en.
Warnings  :
décès, abandon parental, consommation excessive d'alcool.
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
tonight, we are young › lou 7b726704d4d1e85f14911506585f0f971ca76ea3
tyfael.4 › you were a nightmare. the only one to say no, over and over again. but today, you might be exactly the asshole that I need to tame the fire that keeps burning me.

lou (fb)latoyiagigi.2wrenminamayra

(7/5)

waiting list › birdie › you?

Sujets terminés  :
tyfaeltyfael.2tyfael.3gigi
Messages  :
249
Pounds  :
2060
Date d'inscription  :
04/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris à la deuxième personne du singulier (tu) et en français. possibilité de faire les dialogues en anglais. je fais entre 500 et 1000 mots en général mais peut faire plus si l'inspiration est là. je réponds généralement dans l'ordre chronologique mais il peut m'arriver quelques exceptions. dans tous les cas, je ne délaisse personne.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
nicholas galitzine.
Multicomptes  :
sloane arden.
Crédits  :
day light (avatar), willowsallen (gif tybalt), breeze (gif rafael)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t425-i-don-t-trust-nobody-and-nobody-trusts-me-tybalthttps://gettogether.forumactif.com/t569-tybalt-pride-prejudice

all the good feelings, don't ever let them go.
@Lou Addams Stewart ☆ Tybalt Weatherton
gifs by (c) art-is-worth-the-pain et (c) youngfcs

11/2013 Clifton

La situation était ubuesque. Tu venais de t’interposer entre le prédateur et sa proie. Entre celui qui était censé être ton ami et qui n’hésiterait pas à te faire savoir le fond de sa pensée quand il aura décuvé et celle qui subissait depuis des années. Tu étais peut-être nouveau dans l’établissement mais tu en avais fait assez pour reconnaître les routines bien ancrées dans les habitudes de chacun. L’idée n’était vraiment pas de jouer au héros. Tu n’en étais pas un et n’importe quelle personne qui te connaissait, même de loin rigolerait à l’idée que ce terme puisse te décrire. Non, tu n’étais pas un héros mais tu aimais penser que tu n’étais pas autant un connard que tu le laissais penser. Tu avais des limites. Elles étaient discutables, beaucoup trouveraient à redire de ces limites mais elles étaient clairement tracées dans ton esprit et les agressions sexuelles en faisaient parties. Toi, tu aimais cette partie de la relation qui n’était que séduction. Arriver à séduire pour que la personne en face accepte de terminer dans ton lit, c’était un jeu pour toi mais un jeu agréable. Tu ne voyais pas l’attrait de forcer quelqu’un, de devoir physiquement forcer une personne à coucher avec toi. Alors oui, tu regardais passivement tes camarades être cruels avec les autres, tu participais à une forme de harcèlement mais Tom venait de rencontrer une de tes limites. Cet épisode allait t’amener un certain nombre de problèmes avec tes pairs mais tu étais prêt à l’assumer, surtout quand il faudra que Tom assume avoir besoin d’agresser la marginale pour qu’elle accepte de s’approcher de lui. Et encore pire, il devra expliquer au groupe pourquoi il avait envie de se taper Lou alors qu’il adorait lui faire du mal. Il te tardait presque la confrontation, c’était à toi de veiller qu’elle arrive en groupe pour un plus grand effet. Mais pour l’instant, tu te retrouvais en tête à tête avec Lou dans ce couloir où elle venait d’échapper à un moment qui promettait d’être peu agréable. Alors tu te retrouvais à lui demander si ça allait. Tu connaissais déjà la réponse, c’était non bien entendu. Mais il était peu probable qu’elle te confie cela vu comment elle avait froncé les sourcils à ta question. Oui, la situation devait lui paraître irréelle, tu devais  être la dernière personne à qui elle pensait pour la sortir de cette situation. Elle se redressa, regagnant un peu de fierté avant de te dire : « Merci... Même si je suis pas certaine de pourquoi tu l'aies fait. Mais... merci. » C’est là toute la différence entre vous. Toi, à sa place, en prenant en compte toute votre histoire commune, tu n’étais pas certain que tu aurais sorti un merci. Parce que c’est bien la première fois que tu t’interposes et tu sais déjà que tu ne le referas certainement pas ou si peu. Son regard si défiant finit par se baisser alors qu’elle murmure : « Ça aurait pu... mal se terminer. » Pas besoin de confirmer ce qu’elle savait déjà. Dans son malheur, elle avait la chance que Tom ait choisi le couloir qui allait aux toilettes. Sans le savoir vu qu’il était trop bourré, il avait diminué ses chances de réussite. C’était tant mieux pour Lou car encore une fois, personne ne mérite d’être agressé sexuellement. « Tu vas certainement pas me croire mais disons qu’on a tous des lignes rouges. » Un moyen de lui faire comprendre que cet acte ne fait pas de toi un ange, très loin de là. Ta réputation n’est pas juste basée sur des rumeurs que tu ferais courir. Ta réputation est une grande partie de ce que tu es, tu choisis juste de garder les autres parties bien cachées. Tes amis les plus proches ne comprennent pas pourquoi tu refuses de laisser filtrer les parties que tout le monde jugerait plus appréciables. C’est purement un esprit de contradiction par rapport à ta fratrie et cette habitude de voir tout le monde penser que tu ne servais à rien. C’est juste plus simple ainsi. « A ta place, je prendrai des cours d’auto-défense. Tom aurait bien besoin qu’on lui apprenne une leçon. » Tu ne sais pas si elle le fera, si elle aurait même envie de le faire mais tu trouverais cela très drôle. Au fond, tu sais que ce lycée n’est pas plus permanent qu’un autre. Au plus tard à la fin de l’année, tu en auras de nouveau changé alors ce que pense Tom avec son cerveau de noisette, cela t’importe peu. « Contrairement à lui, j’ai pas besoin de forcer qui que ce soit à finir dans mon lit. Ça doit être mon charme naturel. » Lui dis-tu un sourire amusé sur les lèvres. Quoi de mieux pour détendre l’atmosphère qu’un peu d’autodérision ? Enfin, il y avait une partie de vérité là-dedans quand même. Tu espérais juste détendre les traits de son visage, lui permettre de décompresser. « T’es sûre que ça va ? Tu es un peu pâle. Tu veux manger un truc ? » Elle te semble bien blanche, même à ton cerveau embué d’alcool. Ce serait bête de l’avoir sortie d’un faux pas pour qu’elle tombe dans un autre.

tonight, we are young › lou JzlC8h0h_o
tonight, we are young › lou 9fObBI1w_o
tonight, we are young › lou M9wTVbVY_o

Lou Addams Stewart
newbie in bristol
Lou Addams Stewart

PERSO
Âge  :
29 ans
Date de naissance  :
28/12/1994
Surnom(s)  :
C'est difficile de faire plus court que LOU
Polaroid :
...
Statut  :
En couple avec Ezra, l'amour de sa vie. Sa moitié. Pour le reste c'est compliqué.
Orientation sexuelle :
Elle n'aime pas les étiquettes, alors elle hausse seulement les épaules si on lui demande.
Métier  :
Podcasteure pour le balado Tales from the Dark Side, Youtubeuse pour la chaîne d'Urbex Echo from the Past et Barmaid au Roll & Roast Cafe
Adresse  :
#288 Wilder Street, Stokes Croft
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Aucun, mais on peut en discuter en privé.
Warnings  :
Overdose, Suicide, Mort d'un parent, Crime
Code couleur rp  :
Pour le moment, c'est en gras. C'est chiant faire la mise en page sur mon téléphone et mon ordinateur à passé l'arme à gauche. Paix à son âme.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
MarleneNateEzra ♡ 1HadèsEzra ♡ 2Ned - FlashbackTybalt - FalshbackMorganTimothy ♖ Eli ♖ Ned - AU ♖ Cameron

Conversation SMS -
> Ezra
> Eli
> Hadès
> Marlow
> Morgan

Préliens attendus  :

Sujets terminés  :
Eli - FlashbackTimothy & Ezra
Messages  :
129
Pounds  :
2555
Date d'inscription  :
04/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'ai imaginé Lou en l'écrivant à la première personne, mais ça peut changer selon le RP. J'essaie de ma caler sur le nombre de mots de mon partenaire de RP, mais je ne fais jamais en bas de 500 mots (Je jure solennellement que je fais un effort pour je pas toujours écrire des pavés). Parfois je suis une tortues, parfois un lièvre, ça dépend beaucoup de mon IRL et de mon inspiration. J'essaie de répondre dans l'ordre, mais parfois ça peut varier selon ce qui me vient. Si je sais exactement ce que va être ma prochaine réponse avec toi, c'est fort possible que tu tombes prioritaires.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Alexandra Axelina
Multicomptes  :
Hazel Graham
Crédits  :
lillaxelina, etherealneon
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t417-lou-tales-from-the-dark-sidehttps://gettogether.forumactif.com/t699-lou-echo-from-the-past

Je me dandine d'un pied à l'autre, toujours incertaine de l'attitude à adopter. Tybalt et moi, on ne peut pas dire qu'on se connait, n'y même qu'on ait une relation. Je juge son comportement en silence et il juge fort probablement le mien. J'insuporte les gens avec qui il traîne et se sont ses amis. Il se tient avec des gens cruels, alors que j'évite ce genre de personne comme la peste. J'ai compris à l'âge de cinq ans la cruauté des enfants. Mon opinion n'a pas changé. J'ai seulement eu la chance de rencontrer des exceptions à la règle. Parce que je jure que les adolescents ne sont pas moins cruels que les enfants. Ils ne le sont juste pas de la même façon et pour les mêmes raisons. Mais au final, ça reste une question de pouvoir. Le pouvoir que tu peux avoir sur les autres. C'est petit et pathétique, mais c'est comme ça.

Je suis heureuse d'être tombée sur Ez au skatepark ce jour-là. Sans lui, ma vie n'aurait pas le même sens. Sans lui, j'aurais probablement fini seule, ou morte. En suite il y a eu Eli. Et à nous trois, on forme les trois mousquetaires. Un pour tous et tous pour un. Les trois mousquetaires en un peu plus moralement gris et beaucoup plus timbré. Mais on s'en fou, parce qu'on est nous. Et puis il y a Tim et Hadès qui sont venu compléter le tableau. Ma bande de marginaux. Ceux pour qui je donnerais ma vie. Et pour qui je pourrais faire les pires conneries, parce qu'ils en vaudraient la peine.

Et ici, j'ai rencontré Carlie. Cette fille trop gentille et trop innocente pour son propre bien. C'est une belle âme, et j'aime sa façon de voir les choses. Elle est amusante, elle est jovial, elle est chaleureuse. Quelque part, ça me fait chier qu'elle se fasse intimider par les autres. Elle ne mérite pas ça. Elle mérite tellement mieux. C'est pour ça que je suis intervenue la première fois. Et toutes les autres fois où je le pouvais. Est-ce que ça m'a apporté quelques ennuis ? Probablement. Honnêtement, moi personnellement, je m'en fou de me faire détester. Ce ne sont pas mes amis. Ce n'est pas mon monde. Mais je sais que elle oui. Mais globalement, je pense que ça va. Personne ne me déteste vraiment, enfin presque personne. Je suis une marginale sociable. Même si je trouve les relation entre jeune cruelles la plus part du temps, j'aime les gens. Je ne veux pas d'ennemis. De toute façon, des ennemis, c'est trop de gestion. J'ai assez de mes merdes à gérer dans la vie, je n'ai pas besoin de mettre de l'énergie pour des imbéciles. Et puis, j'essai. J'essai depuis toujours d'être une meilleure version de moi chaque jour. C'est mon mantra depuis petite. Je pense qu'on se construit beaucoup sur nos expériences et malgré mon parcours atypique et mon entourage tout aussi peu ordinaire, j'ai eu la chance d'avoir de bonnes personnes autour de moi. Des personnes qui ont su me montrer comment aimer. Comment être gentille et respectueuse. Comment traiter mon prochain. Je ne suis pas parfaite, loin, très loin de là. Mais je veux redonner comme eux, m'ont donné.

C'est pour ça que j'ai pris la peine de remercier Tybalt. Est-ce que ça me fait chier ? Quelque part, très certainement. Parce que je juge son inaction. Je juge les gens avec qui il se tient. Parce qu'il regarde simplement les autres souffrir de haut. Mais je suis reconnaissante. Reconnaissante qu'il soit intervenu. Alors ouais, même si ça me fait chier. Il méritait mes remerciements.

Un silence gênant s'installe avant qu'il ne le brise. « Tu vas certainement pas me croire mais disons qu’on a tous des lignes rouges. » Je hoche la tête. Ouais, on en a tous. Il serait probablement surpris des miennes, lui aussi. Mais au moins, on s'entend sur celle-là; une agression sexuelle, ça aura toujours passé la ligne. Je pince tout même mes lèvres avant de répondre. « J'imagine que c'est une bonne chose pour mon cul. » Parce que oui, mon cul en aurait peut-être pris cher. Un prix que je n'ai absolument pas envie de payer. Tom est un connard. Ça, c'est indéniable. Mais c'est un connard apprécié et surtout un connard beaucoup plus grand et costaud que moi.

« À ta place, je prendrai des cours d’auto-défense. Tom aurait bien besoin qu’on lui apprenne une leçon. » J'ai envie de lever les yeux au ciel tellement haut que ça m'en fait presque mal aux orbites.  Sérieusement ? Un soupire m'échappe. « Je voulais éviter la bagarre, mais la prochaine fois je ne me laisserai pas coincer. » Parce que le problème est surtout là, il m'a surprise et j'ai voulu en premier lieu éviter le conflit. Je ne suis pas violente de nature. J'aurai aimé pouvoir lui dire un simple non, qu'il dégage de mon chemin et qu'on ne se reparle plus jamais. Mais j'ai été naïve sur ce coup là et puis, après j'avoue avoir été un peu stupide. Le provoquer n'était pas ma meilleure idée, même s'il me fait chier, même si j'avais vraiment envie de pulvériser son orgueil, ça restait stupide de ma part. Pete ne serait pas fier de moi. Il m'a montré à me défendre et clairement, j'ai manqué de discernement. « Et pour ta gouverne, je sais me battre. J'essai juste de l'éviter. » Que j'ajoute en haussant les épaules, essayant d'avoir l'air aussi détachée que Tybalt. Ouais, Pete est bon professeur. Même si Eli et Ezra ont accroché beaucoup plus que moi à l'art de la bagarre. Je sais faire, je suis rapide et agile. Seulement, à force brute, je ne vaux clairement pas Tom. Il n'est pas capitaine de l'équipe de l'école pour rien. Il a la carrure qui va avec. Et le poids aussi. Je suis un poids mini plume alors qu'il est un poids lourd.

« Contrairement à lui, j’ai pas besoin de forcer qui que ce soit à finir dans mon lit. Ça doit être mon charme naturel. » Je ris, alors qu'il sourit amusé. Je pense qu'il essaie de faire des blagues pour détendre l'atmosphère — la rendre moins lourde. Moins pesante. Parce que ce qui aurait pu arrivé n'est pas du tout anodin. Ça aurait pu être vraiment grave. Mais rire, ça me va. Ça me fait du bien. La tension n'a toujours pas quittée mon corps. Au fond de moi, j'ai eu peur. Jouer la dure, c'est bien beau, mais ça n'enlève en rien le poids sur mes épaules. Ça n'enlève pas la peur qui a grouillé dans mes entrailles. « Un truc comme ça j'imagine. » Que je lui lance en souriant. Un peu crispé le sourire, mais un sourire sincère quand même.

Je ne déteste pas Tybalt. Je ne suis seulement pas d'accord avec ses fréquentations et son inaction. Par contre, je peux voir le côté charmant et charmeur. Il a un sourire colgate avec ce petit quelque chose qui plaît. Je n'ai aucun doute sur ses capacités de séduction. Il est beau, il aime être beau et il le sait. Il a l'assurance pour réussir à charmer pas mal n'importe qui. Et pour en avoir été parfois témoin, ça reste plutôt intéressant. Cette confiance en soi, en son propre pouvoir sur les autres, c'est quand même impressionnant.

Il laisse traîner son regarde sur mon visage, un petit plis barrant son front. « T’es sûre que ça va ? Tu es un peu pâle. Tu veux manger un truc ?  » Je dois vraiment avoir une tête à faire peur pour que même lui le remarque. J'ai besoin de me changer les idées. J'ai besoin d'oublier tout ça. Il ne m'ait rien arrivé. Je vais bien. Tout va bien. Tom est un con. Il restera con. Je ferai attention la prochaine fois. Ou pas. Parce qu'il n'y aura pas de prochaine fois.

Je prend une grande inspiration, essayant de détendre mes épaules, toujours un sourire un peu crispé à la commissure de mes lèvres. « Tu sais quoi ? Je pense que t'as raison. J'ai besoin de manger un truc. Je fous le camp d'ici et je vais me trouver quelque chose à bouffer. Tu m'accompagnes ? » Je ne sais pas pourquoi je lui propose. On n'est pas ami. Il n'a aucune raison de venir avec moi. Mais... Quelque part, je n'ai pas envie d'être seule et Tybalt ne me fait pas peur. Je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai confiance en lui, mais je suis convaincue qu'il ne me fera pas de mal. Par gentillesse ? Non. Juste que ce n'est pas son genre. Il laisse les autres faire. Mais lui ne s'en mêle pas. Je pense que quelque part, il n'en voit pas l'intérêt. Alors, même si on n'est pas nécessairement ami, je sais que je suis minimalement en sécurité avec lui.

Je ne sais pas encore s'il me suit, mais je pars en direction de la sortie. Déterminée à foutre le camp de cette baraque trop grande.

@Tybalt Weatherton

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL