Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

impromptu lunch break › wren

Tybalt Weatherton
L'indocile de la lignée
Tybalt Weatherton
L'indocile de la lignée


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-huit ans.
Date de naissance  :
04/07/1996
Surnom(s)  :
ty mais il déteste ça. les personnes qui l'essaient et en ressortent indemnes se comptent sur les doigts d'une main.
Polaroid :
impromptu lunch break › wren 369982efcf810b8c40147da082108a585c255040
Statut  :
célibataire, excité autant que terrifié par les sentiments naissants dès qu'il pense à lui.
Orientation sexuelle :
bisexuel, toutes les courbes l'intéressent et il ne s'en cache pas.
Métier  :
se dit à la recherche d'une idée pour faire fructifier son argent. est plutôt en train de préparer la prochaine fête mémorable de Bristol. et siège de temps en temps au conseil d'administration de l'entreprise familiale.
Adresse  :
le plus souvent sur son yacht dans le port. il possède également un loft sur old temple street (99). il a aussi un cottage dans la campagne autour de bristol qu'il rénove actuellement.
Les petits détails  :
petit dernier d'une fratrie où les aînés ont toujours tout réussi › reste attaché à l'entreprise familiale même s'il est bien content de n'y jouer aucun rôle à part son siège au conseil d'administration › profite de la vie oisivement en organisant de grandes fêtes médiatisées › vous avez déjà vu son visage au moins une fois dans les journaux › il est très manuel et aime travailler avec ses mains pour restaurer des vieux bâtiments ce qu'il cache à tout le monde › s'est acheté un cottage dans la campagne de bristol qu'il compte rénover de ses propres mains › a toujours souffert de l'absence de son père et de la complicité de ses aînés
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
rien à première vue, si un sujet sensible vient à être abordé en rp, discutons-en.
Warnings  :
décès, abandon parental, consommation excessive d'alcool.
Code couleur rp  :
#006633
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
impromptu lunch break › wren 7b726704d4d1e85f14911506585f0f971ca76ea3
tyfael.4 › you were a nightmare. the only one to say no, over and over again. but today, you might be exactly the asshole that I need to tame the fire that keeps burning me.

jamesbowielou (fb)latoyiagigi.2wrenmina › mayra ›

waiting list › lyla › birdie › you?

Sujets terminés  :
tyfaeltyfael.2tyfael.3gigi
Messages  :
224
Pounds  :
1475
Date d'inscription  :
04/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris à la deuxième personne du singulier (tu) et en français. possibilité de faire les dialogues en anglais. je fais entre 500 et 1000 mots en général mais peut faire plus si l'inspiration est là. je réponds généralement dans l'ordre chronologique mais il peut m'arriver quelques exceptions. dans tous les cas, je ne délaisse personne.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
nicholas galitzine.
Multicomptes  :
sloane arden.
Crédits  :
day light (avatar), willowsallen (gif tybalt), breeze (gif rafael)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t425-i-don-t-trust-nobody-and-nobody-trusts-me-tybalthttps://gettogether.forumactif.com/t569-tybalt-pride-prejudice


impromptu lunch break
@Wren Brimstone ☆ Tybalt Weatherton
gifs by (c) like a flower et (c) vvitchresources


11/2024 totterdown

La grisaille de Bristol est plus que prenante aujourd’hui. Au fil des années, tu as appris à ne plus y prêter attention mais le brouillard dans lequel tu t’étais retrouvé sur le yacht ce matin était plus inhabituel. Le réveil avait été doux ce matin. Pas de gueule de bois ou de mauvaises surprises dans ton lit. Il n’y avait que toi et tes traits reposés. N’étant attendu nulle-part, tu n’avais pas pris la peine de mettre un réveil. Et quoi de mieux pour commencer la journée qu’une petite séance de sport. Enfilant ta tenue, tu descendis ensuite dans la salle prévue à cet effet. Il était étrange pour toi d’imaginer que des gens n’aient pas de quoi faire du sport chez eux. S’il te fallait parcourir des kilomètres pour t’entrainer, tu serais bien moins assidu. C’est en musique que tu commençais ta routine cardio avant d’enchainer avec la musculation. Il était hors de question de relâcher les efforts, surtout pas maintenant que Rafael était dans ta vie. Même si le physique ne faisait pas tout, l’idée d’arrêter de t’entretenir n’avait jamais traversé ton esprit. Et puis tu avais une image à entretenir, une image qui était essentielle pour tes activités. Le temps passait bien vite alors tu remontais te doucher et te préparer. Parce que oui, tu avais quelque chose à faire à midi et tu ne voulais pas manquer le rendez-vous. Enfin, rendez-vous était un bien grand mot puisque la personne que tu allais voir n’avait aucune idée que tu allais venir la voir. Un sourire en coin se dessina sur ton visage alors que tu enfilais ton manteau en cuir et tes lunettes de soleil. Certaines invitations sont meilleures quand elles sont délivrées en personne et cela faisait un moment que tu n’avais pas vu Wren. Tu savais que tu t’exposais à ses invectives pour te faire tatouer mais ce ne sera qu’un petit prix à payer pour l’avoir lors de ta prochaine soirée.

Avant de te rendre à Totterdown, tu conduisis ta Porsche jusqu’à un petit dinner où tu achetais de quoi déjeuner. Wren te l’avait déjà mentionné plusieurs fois comme un endroit à essayer, ce sera l’occasion. Oui, tu n’avais pas honte d’aller l’inviter à ta soirée en s’invitant sur sa pause déjeuner et en le soudoyant avec sa nourriture favorite. Tu n’étais pas arrivé là où tu en étais aujourd’hui sans une certaine habileté. Tu allais ensuite garer la voiture à quelques mètres de son salon de tatouage. Ton frère prenait souvent l’exemple de Wren comme quelqu’un qui avait réussi. Même milieu social, différentes manières de vivre votre vie. Cela ne t’avait pas empêché de lever les yeux au ciel à chaque remarque et d’admirer Wren sans l’envier spécialement. Les bras chargés de sacs de nourriture, tu passais la porte du salon et voit ton ami derrière le comptoir : « Hello brother from another mother ! Surprise ! » Wren ne t’attendait pas, cela ne servait à rien de lui faire croire qu’il aurait loupé un de tes messages. Imposer ta présence aux autres était le moyen le plus efficace à tes yeux de voir ton entourage. « Je viens égayer ta pause déj’ avec la nourriture de ton dinner préféré. » Ajoutas-tu en lui faisant les yeux doux. Insupportable ? Beaucoup s’accordent là-dessus mais tu n’avais pas de mauvaises intentions, au contraire.

_________________
impromptu lunch break › wren EN1YCRoI_o
impromptu lunch break › wren AS996lVX_o
impromptu lunch break › wren WvtPbVk0_o
impromptu lunch break › wren JzlC8h0h_o
impromptu lunch break › wren 9fObBI1w_o
impromptu lunch break › wren M9wTVbVY_o