Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

friends are thieves of time › gigi

2 participants
Tybalt Weatherton
L'indocile de la lignée
Tybalt Weatherton
L'indocile de la lignée

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-huit ans.
Date de naissance  :
04/07/1996
Surnom(s)  :
ty mais il déteste ça. les personnes qui l'essaient et en ressortent indemnes se comptent sur les doigts d'une main.
Polaroid :
friends are thieves of time › gigi 369982efcf810b8c40147da082108a585c255040
Statut  :
célibataire, excité autant que terrifié par les sentiments naissants dès qu'il pense à lui.
Orientation sexuelle :
bisexuel, toutes les courbes l'intéressent et il ne s'en cache pas.
Métier  :
se dit à la recherche d'une idée pour faire fructifier son argent. est plutôt en train de préparer la prochaine fête mémorable de Bristol. et siège de temps en temps au conseil d'administration de l'entreprise familiale.
Adresse  :
le plus souvent sur son yacht dans le port. il possède également un loft sur old temple street (99). il a aussi un cottage dans la campagne autour de bristol qu'il rénove actuellement.
Les petits détails  :
petit dernier d'une fratrie où les aînés ont toujours tout réussi › reste attaché à l'entreprise familiale même s'il est bien content de n'y jouer aucun rôle à part son siège au conseil d'administration › profite de la vie oisivement en organisant de grandes fêtes médiatisées › vous avez déjà vu son visage au moins une fois dans les journaux › il est très manuel et aime travailler avec ses mains pour restaurer des vieux bâtiments ce qu'il cache à tout le monde › s'est acheté un cottage dans la campagne de bristol qu'il compte rénover de ses propres mains › a toujours souffert de l'absence de son père et de la complicité de ses aînés
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
rien à première vue, si un sujet sensible vient à être abordé en rp, discutons-en.
Warnings  :
décès, abandon parental, consommation excessive d'alcool.
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
friends are thieves of time › gigi 7b726704d4d1e85f14911506585f0f971ca76ea3
tyfael.4 › you were a nightmare. the only one to say no, over and over again. but today, you might be exactly the asshole that I need to tame the fire that keeps burning me.

jamesbowielou (fb)latoyiagigi.2wrenminamayra

(7/5)

waiting list › birdie › you?

Sujets terminés  :
tyfaeltyfael.2tyfael.3gigi
Messages  :
240
Pounds  :
1960
Date d'inscription  :
04/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris à la deuxième personne du singulier (tu) et en français. possibilité de faire les dialogues en anglais. je fais entre 500 et 1000 mots en général mais peut faire plus si l'inspiration est là. je réponds généralement dans l'ordre chronologique mais il peut m'arriver quelques exceptions. dans tous les cas, je ne délaisse personne.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
nicholas galitzine.
Multicomptes  :
sloane arden.
Crédits  :
day light (avatar), willowsallen (gif tybalt), breeze (gif rafael)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t425-i-don-t-trust-nobody-and-nobody-trusts-me-tybalthttps://gettogether.forumactif.com/t569-tybalt-pride-prejudice

friends are thieves of time
@Gigi Meadows ☆ Tybalt Weatherton
gifs by (c) olliviacooke et (c) stannyramirez

11/2024 Galerie d'art

Quand le message de Gigi était arrivé dans tes sms, tu n’avais pas hésité une seule seconde à répondre positivement à son invitation. La jeune femme te proposait de l’accompagner à un vernissage dans une galerie de la ville, pour un artiste dont tu n’avais jamais entendu le nom. Qu’importe, cela n’avait aucune importance, tu avais simplement besoin d’une distraction. Tu étais sorti plus que d’habitude ces derniers jours pour essayer d’oublier le désastre de ta soirée avec Rafael et les messages qui s’empilaient dans ta boîte de réception. Cette soirée se passait si bien pourtant … Pourquoi avait-il fallu que les choses se gâtent ainsi … Rafael avait une fille, une fille putain. Et toi tu étais en train de tomber amoureux d’un père célibataire. Enfin, tu espérais que Rafael était célibataire. Oui, c’était pas son genre non de tromper sa moitié ? Les questions étaient trop nombreuses et te faisaient tout remettre en question. Il n’y avait que l’alcool et les soirées qui te permettaient d’oublier, ne serait-ce que pour quelques heures. Mais en te réveillant ce matin, tu avais senti que ton corps te disait stop. Ce soir, il fallait que tu trouves autre chose. Tu n’avais pas encore eu le temps de commencer à chercher alors le message de Gigi tombait à pic. Tu ne l’avais pas vu depuis ce réveil désastreux qui t’avait laissé entrevoir une facette de la jeune femme que tu ne connaissais pas. Vous n’en aviez pas reparlé depuis et tu n’étais pas certain que vous le feriez un jour mais bon, tu lui avais dit qu’elle pouvait venir te trouver au besoin, elle savait au moins qu’elle avait cette possibilité. Tu validais avec elle le dress code pour l’évènement avant de continuer à vaguer à tes occupations de la journée. Malheureusement pour toi, tu n’as pas les travaux manuels pour te permettre de penser à autre chose alors tu descends dans ta salle de sport et tu enfiles des gants de boxe. Autant t’épuiser, cela te laissera moins d’énergie pour réfléchir.

L’alarme que tu avais mise en place retentit pour te permettre de filer à la douche et de te préparer. Tu savais qu’il y aurait des photographes et des journalistes à ce vernissage, c’était tout le temps la même chose. Alors tu ne pouvais pas te permettre d’apparaître autrement que parfaitement aligné avec ton image. Gigi t’avait dit que ce n’était pas un évènement trop formel non plus, tu adoptais donc un look BCBG avec un jean foncé qui enrobait parfaitement tes formes et un t-shirt blanc sous une veste de costard. Tes lunettes de soleil arrivèrent comme l’accessoire dont tu ne pouvais te passer. Tu pris ta Porsche pour te rendre à l’évènement et tu la garais un peu plus loin dans la rue. Avant de sortir de la voiture, tu vérifiais une dernière fois ton look. A part un air fatigué, tout était parfait. Cela ne te dérangeait pas de paraître fatigué, personne ne s’attendait à autre chose de ta part vu que sortais quasiment quotidiennement en ce moment. Tu remontais la rue vers la galerie qui attirait tous les regards et tu ne mis pas longtemps à repérer Gigi qui t’attendait un peu sur le côté. « Gigi ! » Lui dis-tu avec un signe de la main. Elle leva son regard vers toi et tu lui rendis le sourire qu’elle t’envoyait. « You clean up nice Meadows. » Lui dis-tu avec un clin d’oeil avant de la serrer dans tes bras pour la saluer. « Je te préviens, je suis vraiment pas un artiste, je vais avoir besoin de tes lumières pour survivre à cette soirée. » Tu n’avais jamais fait d’effort pour apprendre à vraie dire. Cela ne t’empêchait pas d’investir dans des artistes locaux mais toujours sur recommandation de quelqu’un qui s’assurait que ces oeuvres pourraient être revendues à défaut de toutes les exposer.

friends are thieves of time › gigi JzlC8h0h_o
friends are thieves of time › gigi 9fObBI1w_o
friends are thieves of time › gigi M9wTVbVY_o

Gigi Meadows
le magma en fusion
Gigi Meadows
le magma en fusion

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-deux ans.
Date de naissance  :
20/04/1992
Surnom(s)  :
gigi est un prénom surnom, le vrai c'est giselle mais personne ne l'utilise ou presque.
Polaroid :
friends are thieves of time › gigi 9cc879e82278a7f49a83310205bbc554473e8d77
Statut  :
divorcée, maman d'un petit Lucas, âgé de deux ans.
Orientation sexuelle :
hétéro.
Métier  :
artiste touche à tout. peinture, dessin, sculpture, tout ce qui lui permet d'exprimer ce qu'elle a en elle.
Adresse  :
#379, victoria street, dans un t3 bordélique et surchargé mais décoré avec goût et curieusement douillet pour une femme qui y passe si peu de temps.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
la maltraitance animale.
Warnings  :
divorce, adultère, abandon parental, maternité subie, a subit une agression mais n'en garde que des souvenirs confus.
Code couleur rp  :
#5b715b
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
friends are thieves of time › gigi 3e99bfe3df45318b21f5eb2c27d2e720da97356b
(reed) the thing about being catapulted into a whole new life--or at least, shoved up so hard against someone else's life that you might as well have your face pressed against their window--is that it forces you to rethink your idea of who you are. or how you might seem to other people.

Préliens attendus  :
friends are thieves of time › gigi 31bc902af59f004c46b50c77c89f55a23a3a043c
(jenna) nobody else around me seems to be looking around and wondering what to do. why is it that I feel like I'm the only person who is confused and concerned about the choices I've made and where I'm headed? everywhere I look, I see people just getting on with it.

friends are thieves of time › gigi 40324031d4ef345c6f5861fc88fcd5fdea9aa8bb
(adrian) life is short, right? we both know that. well, what if you’re my chance? what if you are the thing that’s actually going to make me happiest?

Messages  :
200
Pounds  :
1170
Date d'inscription  :
08/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
la longueur de mes rps dépend grandement de mon état d'esprit du moment et de mon inspiration. dans l'ensemble ça tourne autour des 800/900 mots, parfois moins, parfois plus.
j'écris à la troisième personne du singulier, en français (possibilité de dialogues en anglais, j'aime bien mais je ne le fais pas tout le temps, pour ne pas dire rarement).
je m'adapte à mes compagnons de rp et m'efforce toujours de répondre dans l'ordre chronologique pour ne pas trop faire attendre mes partenaires. si jamais exception (blocage ou autre raison qui fait que j'ai du mal à écrire), j'en tiens mes partenaires au courant.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
olivia cooke.
Multicomptes  :
nathan fitzjames (ft jake gyllenhaal).
Crédits  :
rathmore (avatar), ultraviolences (gif profil jenna), serpentstyles . tumblr (gif profil darren), raquelsgifs . tumblr (gifs profil + signature)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t536-confidence-is-being-okay-being-bad-not-being-okay-being-goodhttps://gettogether.forumactif.com/t588-my-cigarettes-and-i-are-going-outside-at-least-they-show-me-respecthttps://gettogether.forumactif.com/t611-gigi-meadows-instagram-personnel

friends are thieves of time
@tybalt weatherton ☆ GIGI MEADOWS
gifs by (c) raquelsgifs.tumblr et (c) yrsonpurpose.tumblr.com

old city 11/24

tw: mention agression.

Elle a décidé de proposer à Tybalt de l'accompagner à ce vernissage un peu sur un coup de tête. C'est d'ailleurs pour ainsi dire son mode opératoire habituel. La championne autoproclamée des décisions hâtives et des retournements de situation éclairs. Elle a toujours été ainsi, prête à s'engouffrer dans la première brèche, même si cela implique de progresser ensuite à l'aveugle, avec tous les dangers que cela peut comporter. Elle est courageuse, même ses détracteurs ont toujours consentis à le lui accorder. Elle n'a pas peur de foncer dans le tas, d'essayer. Elle ne laisse pas la peur de se planter ou de se ridiculiser la ralentir ou la gouverner. Pour autant elle a peur de plein de choses. Non qu'inviter Tybalt ce soir constitue une prise de risque quelconque. Elle sait pertinemment qu'elle va passer un bon moment en sa compagnie et elle a besoin de ça. Elle a besoin d'une bonne soirée au bras d'un ami, mais cela ne se résume pas à ça. La dernière fois qu'elle a passé du temps avec Tybalt, elle s'est épanchée sur l'agression qu'elle a subit et qui remonte à sa dernière année de lycée.
S'épancher est un grand mot, elle n'a pas franchement été généreuse en paroles sur ce sombre évènement qui la hante toujours. Toujours est-il qu'elle lui a dévoilé un immense secret, une vérité qu'elle avait jusque-là cadenassée en elle, une part d'ombre qu'elle n'avait pas prévu de lui révéler avant d'y être poussée par la force des choses.
Est-ce qu'elle regrette que le sujet ait été abordé ?
Oui.
Non qu'elle manque de confiance envers Tybalt. Cela n'a strictement rien à voir avec ça. Elle ne crains pas du tout qu'il s'approprie sa confidence et la partage avec qui que ce soit. Il n'en fera rien. Elle n'a pas besoin qu'il le lui assure pour en être foncièrement convaincue. Non, son inconfort vis-à-vis de leur conversation réside plutôt dans le fait qu'elle aurait tout simplement préféré qu'il ne soit pas au courant. Elle ne veut pas que cette découverte ébranle leur amitié et change la façon dont il la considère elle, la façon dont il la perçoit. Elle ne veut pas être une source de pitié ou d'inquiétude. Elle veut redevenir la femme incandescente qu'il connaissait jusqu'alors et ce vernissage constitue une bonne occasion pour cela.

Sans trop forcer sur le côté bien-habillé, soucieuse de ne pas défrayer avec le dresscode annoncé, elle a enfilé une robe longue confortable mais élégante, tranchée avec une paire de baskets en cuir noir sur laquelle elle a flashé avant l'été, lors d'une séance de shopping ensoleillée. Elle a laissé ses cheveux lâches, ruisselant en boucles brillantes sur ses épaules et dans son dos et s'est maquillée sobrement, conformément à ses habitudes. Elle n'a jamais été du genre à s'inonder d'artifices. Sans porter un amour inconditionnel à son apparence, elle s'accepte, tout du moins physiquement parlant.
C'est déjà ça.
Elle a achevé sa tenue en accrochant une paire d'anneaux dorés à ses oreilles, la touche finale. Une fois ses préparatifs achevés, elle a attrapé son portable dont l'écran s'est illuminé pour lui révéler que les minutes passent vite et qu'il était plus que temps qu'elle prenne la route. Ni une ni deux, le temps de rassembler quelques affaires dans un sac à main, elle a quitté son appart et pris sa voiture, un petit véhicule cabossé qui l'accompagne dans ses déplacements depuis plus de dix ans.

Après un trajet rapide, elle arrive finalement à bon port et, miracle, avec quelques précieuses minutes d'avance. D'un pas rapide elle va se poster devant la galerie qui est en train de se remplir doucement. La température étant encore suffisamment clémente pour lui permettre de traîner la patte dehors dans sa robe mi-saison, elle décide d'attendre son ami à l'extérieur, bien en vue. Une attente qui ne s'éternise pas du tut. Elle est là depuis trois minutes à tout casser quand Tybalt apparaît. « Gigi ! » Elle lève la tête dans sa direction et se fend d'un grand sourire à son approche. « Hey ! » Son regard glisse sur la tenue de son ami, approbateur. Il a géré, non qu'elle ait jamais nourrit des doutes à ce sujet. Ce n'est pas le cas du tout. « You clean up nice Meadows. » Il l'attire dans ses bras et elle s'y réfugie avec plaisir, le serrant un instant contre elle avant de le lâcher, reculant d'un pas sur le trottoir. « N'est ce pas ? » Lançe-t'elle, pétillante avant de faire un petit tour sur elle-même, un bras levé, jouant les stars. « Je te préviens, je suis vraiment pas un artiste, je vais avoir besoin de tes lumières pour survivre à cette soirée. » Elle acquiesce avant de faire volte face pour passer son bras sous le sien, prête à l'emmener en virée dans son univers, ou du moins ce qui y ressemble beaucoup. « Je serais ta guide dévouée. » Elle parle toujours sur le ton de la plaisanterie, sa voix légère et chantante, mais elle dit vrai. Elle ne l'a pas invité pour l'abandonner dans un coin de la galerie. « T'as le bon look déjà, c'est un vrai plus. » Enchaîne-t'elle en se dirigeant vers l'entrée de la galerie. « Je ne me fais aucun soucis pour toi, tu vas très bien t'en sortir. » Il n'est pas du genre timide, pas plus qu'elle et puis, quand bien même ils devraient passer le gros de la soirée tout seuls, à disséquer les oeuvres dans leur coin, elle sait qu'ils passeront un bon moment quoiqu'il en soit. Si elle n'en avait pas eut la certitude, si elle n'était pas confiante dans le fait que ce sera un bon moment pour eux deux, elle ne lui aurait pas proposé de se joindre à elle pour commencer.

It's me, hi, I'm the problem, it's me
did you hear my covert narcissism I disguise as altruism like some kind of congressman? (tale as old as time) I wake up screaming from dreaming one day I'll watch as you're leaving and life will lose all its meaning (for the last time).

( m o o d b o a r d p i n t e r e s t )