-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Secrets Shared Over Cocktails

2 participants
Mayra De Castel
newbie in bristol
Mayra De Castel

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Vingt-sept ans
Date de naissance  :
24/12/1996
Surnom(s)  :
May
Polaroid :
Secrets Shared Over Cocktails Fb30557d541acb3aa80021d6156e2e151ed24430
Statut  :
Célibataire, le coeur qui s'est endurci avec les années
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Apprentie cuisinière dans un foodtruck "Street fusion"
Adresse  :
(Appartement) Old city, Baldwin Street (107)
Les petits détails  :
S'endort tard, se réveille tôt. ░ Déteste les drogues en référence à son ex qui a fini en prison. ░ Passionnée de cuisine en tout genre. ░ Adore lire des romans. ░ N'arrive pas à dormir dans le noir complet. ░ Collectionne les sacs à main. ░ Adore les plantes vertes. ░ Se déplace régulièrement en transport en commun. ░ Effrayée par les insectes. ░ Amoureuse des chatons et des chiots. ░ Pleure souvent devant les films romantiques. ░ A gardé une pointe de son accent français. ░ Mauvaise joueuse. ░ Adore faire des Escape Games. ░ Déteste dormir seule, a encore un doudou avec elle. ░ Chante divinement bien, mais le fait uniquement quand elle est seule. ░ Adore l'hiver. ░ Aime la randonnée pour se vider le cerveau. ░ Ne tient pas l'alcool, se cantonne à un verre de vin.

Secrets Shared Over Cocktails E901e36737864fd5e2ec28da3396f8b2c9387e8e

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Violence sexuelle, pédophilie, inceste, violence animale
Warnings  :
Décès d'un proche par accident
Intervention pnj  :
oui
Messages  :
62
Pounds  :
1255
Date d'inscription  :
04/11/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
(+) Je rédige à la 2nd personne du singulier, je m'adapte en fonction des partenaires, je peux rédiger des rps courts ou longs, selon l'inspiration/humeur du moment.
------------------
Je réponds essentiellement selon la priorité de mes rps, pas forcément dans un ordre chronologique. Mais je réponds assez rapidement pour ne faire attendre personne.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Sofia Carson
Multicomptes  :
Nohlan Stryson
Crédits  :
(av, lumossolem), (sign, astra)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1652-may-too-much-poison-come-undone#65264https://gettogether.forumactif.com/t1665-queen-of-my-castle#65830

Secrets Shared Over Cocktails
@Tybalt Weatherton   - bar à tapas

Tu te réveilles en sursaut, parce que tu entends des gamins jouer dans la rue. Ton regard se tourne vers le réveil : 8h00. Pourquoi sont-ils déjà debout ? Pourquoi ils crient comme des idiots ? Tu soupires. Tu t'étires. Finalement, une grosse journée t'attend. C’est dimanche pourtant. Tu aurais pu rester dans ton lit douillet, profiter de la chaleur de ton immense couette. Mais tu ne vas pas réussir à te rendormir.
Aussitôt debout, tu t’es forcée à aller courir. Une habitude que tu tentes de prendre, une habitude difficile à ancrer dans ton quotidien. Tu peines à trouver la motivation. Mais tu es en tenue et là tu avances à une allure basique dans les rues de Bristol. Un bon tour de fait, tu te stoppes pour prendre un café à emporter. Tu rentres chez toi à pieds, t’abreuvant du nectar noir.
Tu as continué la journée avec des tâches ménagères, tester une nouvelle recette pour des biscuits de Noël. Tu as rendu visite à une amie, tu ne t’es pas attardée car tu vois ton meilleur ami ce soir.
Tu as terminé ta journée, le soleil se couche doucement. Un bon bain sans doute trop chaud, avec un excès de mousse qui pourrait déborder de la baignoire. Tu en ressors de longues minutes plus tard, ayant pris le soin d’avancer sur ta lecture du moment. Le corps séché, brushing parfait pour tes cheveux, tu enfiles un jean et un pull assez chaud, agrémentant le tout avec de jolis bijoux.
Tu prends la route pour le bar à tapas dans lequel vous avez l’habitude de vous rendre. Normalement, il a pensé à réserver votre petit coin tranquille ; c’est mieux pour lui, pour être au calme, tranquille, loin des regards indiscrets et des oreilles tendues.
Tu es arrivée avec quelques minutes d’avance. Tu te poses à votre table. Tu joues avec la carte du menu, que tu connais sur le bout des doigts. Tu sais déjà ce que tu prendras comme cocktail.

Poison on the inside
There are no more tears to cry ☽ You're so tortured when you sleep. Plagued with all your memories. You reach out, and no one's there. Like a god without a prayer

Secrets Shared Over Cocktails MvIhnfFr_o
Secrets Shared Over Cocktails 9mzsEum5_o
Secrets Shared Over Cocktails EOkZEjww_o

Tybalt Weatherton
L'indocile de la lignée
Tybalt Weatherton
L'indocile de la lignée

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-huit ans.
Date de naissance  :
04/07/1996
Surnom(s)  :
ty mais il déteste ça. les personnes qui l'essaient et en ressortent indemnes se comptent sur les doigts d'une main.
Polaroid :
Secrets Shared Over Cocktails 369982efcf810b8c40147da082108a585c255040
Statut  :
célibataire, excité autant que terrifié par les sentiments naissants dès qu'il pense à lui.
Orientation sexuelle :
bisexuel, toutes les courbes l'intéressent et il ne s'en cache pas.
Métier  :
se dit à la recherche d'une idée pour faire fructifier son argent. est plutôt en train de préparer la prochaine fête mémorable de Bristol. et siège de temps en temps au conseil d'administration de l'entreprise familiale.
Adresse  :
le plus souvent sur son yacht dans le port. il possède également un loft sur old temple street (99). il a aussi un cottage dans la campagne autour de bristol qu'il rénove actuellement.
Les petits détails  :
petit dernier d'une fratrie où les aînés ont toujours tout réussi › reste attaché à l'entreprise familiale même s'il est bien content de n'y jouer aucun rôle à part son siège au conseil d'administration › profite de la vie oisivement en organisant de grandes fêtes médiatisées › vous avez déjà vu son visage au moins une fois dans les journaux › il est très manuel et aime travailler avec ses mains pour restaurer des vieux bâtiments ce qu'il cache à tout le monde › s'est acheté un cottage dans la campagne de bristol qu'il compte rénover de ses propres mains › a toujours souffert de l'absence de son père et de la complicité de ses aînés
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
rien à première vue, si un sujet sensible vient à être abordé en rp, discutons-en.
Warnings  :
décès, abandon parental, consommation excessive d'alcool.
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Secrets Shared Over Cocktails 7b726704d4d1e85f14911506585f0f971ca76ea3
tyfael.4 › you were a nightmare. the only one to say no, over and over again. but today, you might be exactly the asshole that I need to tame the fire that keeps burning me.

jamesbowielou (fb)latoyiagigi.2wrenminamayra

waiting list › lyla › birdie › you?

Sujets terminés  :
tyfaeltyfael.2tyfael.3gigi
Messages  :
238
Pounds  :
1945
Date d'inscription  :
04/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris à la deuxième personne du singulier (tu) et en français. possibilité de faire les dialogues en anglais. je fais entre 500 et 1000 mots en général mais peut faire plus si l'inspiration est là. je réponds généralement dans l'ordre chronologique mais il peut m'arriver quelques exceptions. dans tous les cas, je ne délaisse personne.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
nicholas galitzine.
Multicomptes  :
sloane arden.
Crédits  :
day light (avatar), willowsallen (gif tybalt), breeze (gif rafael)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t425-i-don-t-trust-nobody-and-nobody-trusts-me-tybalthttps://gettogether.forumactif.com/t569-tybalt-pride-prejudice

secrets shared over cocktails
@Mayra De Castel ☆ Tybalt Weatherton
gif by (c) yeahthatsinteresting

« Franchement tu me casses les couilles ! Si j’ai envie de me tatouer, ça regarde que moi. » Tu ne peux t’empêcher de froncer les sourcils alors que ton frère s’excite au téléphone parce que tu as été photographié en train de sortir du salon de tatouage de Wren. Il est chanceux de ne pas être dans la même pièce que toi, tu lui aurais jeté un truc en pleine gueule sinon. « Au lieu de t’exciter contre moi, trouve la prochaine superstar et les paparazzis me laisseront tranquille ! Et pour info, je passais voir Wren. » Tu n’entends pas sa réponse car tu as raccroché tout simplement. La journée avait déjà mal commencée car tu ne t’étais pas réveillé dans le même lit que Rafael. Ce n’était pourtant pas quelque chose qui arrivait souvent ou régulièrement mais quand tu te réveillais avec le jeune homme dans ton lit, tu étais certain de bien commencer la journée. Tu avais réussi à caser une bonne séance de sport avant cet appel ridicule de ton frère qui n’avait apparemment rien d’autre à foutre que de surveiller les journaux people un dimanche matin. La bonne nouvelle c’était que tu étais certain de finir la journée sur une touche positive. Tu devais retrouver Mayra pour une soirée tapas, ce qui te rappela que tu devais appeler pour réserver. Ce ne fut pas bien difficile, tu fréquentais ce bar depuis des années et encore plus depuis que la jeune femme était entrée dans ta vie. C’était devenu votre QG et réserve la petite salle attenante n’était qu’une formalité.

Le reste de la journée fut remplie de textos échangés avec Rafael, des derniers préparatifs de la fête que tu prévoyais d’organiser. Tu avais envoyé des mails et passé des appels, planifiant déjà les jours où tu pourras te rendre au cottage. Cette fête tombait au plus mal car tu aurais préféré passer le plus de temps possible auprès de Rafael mais ces soirées étaient ta priorité à toi, même si elles semblaient futiles à beaucoup de monde. Tu avais pris une deuxième douche et tu enfilais un jean et un pull qui te permettait de paraître habillé sans l’être vraiment. Tu pris ta Porsche pour te rendre sur place, trouvant une place de parking sans encombre. L’hiver se faisait doucement une place à Bristol et cela se sentait mais tu n’avais toujours pas troqué ton blouson en cuir contre un manteau pour l’instant. Quand tu rentrais dans l’établissement, le patron vint te saluer et t’indiqua que Mayra était déjà arrivée. Tu ne perdis pas de temps à pénétrer dans la salle et un grand sourire se dessina sur ton visage : « Désolé pour le retard ma belle ! » Charmeur un jour, charmeur toujours … Tu la pris de suite dans tes bras, déposant un baiser sur sa joue. Aucune ambiguïté dans ce geste, bien entendu. Prenant place en face d’elle, tu appréciais la musique d’ambiance qui vous permettait de discuter tranquillement. « Comment vas-tu depuis notre dernière rencontre ? » Lui demandas-tu ne prenant même pas la peine de regarder la carte, vous preniez bien trop souvent la même chose.

Secrets Shared Over Cocktails JzlC8h0h_o
Secrets Shared Over Cocktails 9fObBI1w_o
Secrets Shared Over Cocktails M9wTVbVY_o