Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Pouring out the pain in bottles ++ Ezra

2 participants
Hadès Ashford
newbie in bristol
Hadès Ashford

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
30 ans
Date de naissance  :
21/03/1994
Polaroid :
Pouring out the pain in bottles ++ Ezra 2258a17abf6f6e06fac71ea6f01572c6f9695495
Statut  :
Chaque histoire finissait toujours par se dissoudre, comme une pluie qui n'atteint jamais le sol. Ce n’était ni par refus d’aimer ni par indifférence, mais parce qu'il portait en lui une légèreté insaisissable, semblable à un vent d’automne qui caresse les feuilles sans jamais s’y fixer. Chaque partenaire croyait pouvoir le retenir, et lui laissait cette illusion, un instant. Mais au bout du compte, l’enchantement s’effaçait, et Hadès redevenait ce qu’il était toujours : un voyageur en quête d’un chemin qui n’existait peut-être pas. Il aimait, oui, mais jamais assez longtemps pour rester. Ce n’était la faute de personne, seulement la nature des choses. Alors, il poursuivait sa route, seul mais en paix, apprenant à apprécier le silence après les adieux. Chaque rencontre était une étincelle éphémère, et pourtant, il continuait d’avancer, non pour trouver quelqu’un, mais simplement pour voir où le vent le conduirait.
Orientation sexuelle :
L’amour, pour lui, n’avait jamais suivi de ligne droite. Il le trouvait dans le rire d’une femme, dans le regard d’un homme, et dans les instants suspendus qui ne demandaient ni étiquette ni justification. Il aimait sans carte ni boussole, attiré par des âmes plutôt que des corps, par ce qui brûlait à l’intérieur. Que ce soit une main fine ou une paume rugueuse, tout était juste quand cela vibrait au bon moment. Son cœur s'ouvrait dans toutes les directions, comme un vent qui souffle librement, indifférent aux frontières qu’on voudrait lui imposer.
Métier  :
Chanteur
Adresse  :
Loft, Clifton.
Les petits détails  :
Consomme énormément (drogues comme alcool) - accumule les relations éphémères, mais il a une personne dont il est très proche, qui est son point faible actuellement niveau relation. Celle-ci peut finir en explosion ou bien se terminer. Ils ne sont jamais en couple, mais ils sont jaloux l'un de l'autre. - Il a une petite soeur, Thalia, qu'il chérie par-dessus tout et surprotège.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
viol, inceste
Warnings  :
Décès, alcool, dépendance (drogues), abandon parental, négligence & violence parentale.
Code couleur rp  :
crimson
Intervention pnj  :
oui
Messages  :
174
Pounds  :
1775
Date d'inscription  :
17/10/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Le jeu se déroule à la première personne du singulier, les rps peuvent varier en terme de grosseur, mais je préfère me concentrer sur 600-700 pour pouvoir avancer plus régulièrement, même si je peux faire plus court ou plus long au besoin.
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
Andy Biersack
Multicomptes  :
////
Crédits  :
Skeyde (avatar) , biersackgis (gif)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1384-hades-ashford-i-think-my-gardian-angel-drinkshttps://gettogether.forumactif.com/t1415-hades-fractured-lights#54702

Je m’enfonce encore dans ce silence épais, ce gouffre que la dernière rupture a laissé en moi. Une énième tentative ratée, une promesse de bonheur qui s'efface, me laissant avec ce même goût amer sur la langue, ce vide familier au creux du ventre. Mes pensées s’accrochent aux fantômes du passé, je tourne en rond dans ma tête, cherchant des réponses là où il n’y a que des questions sans fin. Je ne suis pas fait pour ça, je me le répète en boucle, mais ça ne rend pas la douleur plus supportable, ça ne chasse pas l’ombre qui s’étend dans mon esprit.

Et puis, le téléphone vibre. C’est Ezra, ce vieil ami qui, comme moi, connaît trop bien les nuits sombres et les cœurs abîmés. Il me parle, ses mots sont vagues mais je sens qu’il a besoin de moi, qu’il cherche une échappatoire, tout comme je la cherche moi-même. Alors je saisis l’opportunité, parce que peut-être que je peux être ça pour lui, le bras tendu dans l’obscurité, le souffle de réconfort qui empêche de sombrer.

Ezra et moi, on a toujours eu cette étrange connexion, ce lien sincère et complexe qui nous relie, qui ne ressemble à rien d’autre. Un triangle, oui, mais sans jalousie, sans attente autre que celle d’être là l’un pour l’autre quand le reste s’effondre. Jamais je n’ai ressenti pour lui ou pour celle qu’il aime cette passion brûlante, ce vertige d’aimer que je cherche sans jamais le trouver. Ce n’est pas ce qu’on est. Nos âmes s’effleurent mais ne se confondent pas, et c’est parfait ainsi.

Alors, je l’attends. Les bouteilles sont déjà sorties, alignées sur la table comme un rituel muet. Le silence pèse moins lourd quand je sais qu’il arrive, quand je sais que je ne serai pas seul à affronter cette nuit glaciale. Il arrivera, et on boira, et on parlera, ou peut-être qu’on se taira. Peu importe, tant qu’on partage ce moment d'échappatoire ensemble, ce bout de répit volé au tumulte des sentiments. Parce qu’au fond, je sais qu’il comprend ce que c’est, d’avoir le cœur trop lourd pour battre vraiment, et que pour quelques heures, on pourra oublier tout ça, juste le temps de noyer nos démons dans l’alcool et l’amitié.

Ezra Buckland
newbie in bristol
Ezra Buckland

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
32 ans
Date de naissance  :
25/04/1992
Surnom(s)  :
Ez, Izzy
Polaroid :
Pouring out the pain in bottles ++ Ezra 6fdd543e3184055dcd2b7a5cb7c41b88d9dc4336
Statut  :
En couple avec Lou
Orientation sexuelle :
Bisexuel
Métier  :
Tu possèdes une chaîne YouTube d'urbex ainsi qu'un podcast de Truecrime avec Lou. Sans oublier ton boulot de concierge au club de boxe
Adresse  :
Appartement #288 sur Wilder Street, Stoke Croft
Les petits détails  :
Ne consomme plus vraiment - S'entraine à la boxe - Grand buveur de café - Fait toujours du skate - Adore la musique, même qu'il lui arrive de jouer de la guitare.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun
Warnings  :
Sexe, drogue, alcool, violence
Code couleur rp  :
En gras pour l'instant.
Messages  :
53
Pounds  :
1530
Date d'inscription  :
16/10/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je m'adapte aux joueurs.
Je rp au je et au Tu.
J'y vais selon le rythme de mes partenaires de rp, j'essaie plus que possible d'aller dans l'ordre.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Noah Sebastian
Multicomptes  :
Aucun
Crédits  :
mars. & ethereal
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1361-if-you-re-throwing-me-to-the-lions-you-should-know-i-m-not-scared-of-dying

J'pouvais pas ce soir rentrer à la maison, non pas parce que je ne voulais pas mais parce que mes idées sont trop sombre et que je voudrais épargner tout cela à Lou. Je sais qu'elle veut être là pour moi, qu'elle me comprends. Sauf que la culpabilité qui m'anime - celle qu'elle ait vu une scène aussi violente l'autre est plus forte que moi. J'ai jamais voulu qu'elle soit témoin d'un évènement comme celui-là même si elle a vu les marques sur mon corps - maintenant cachées par mes tatouages. J'souffre d'pas savoir quoi faire, ni même comment m'y prendre face à tout ça. Je me fais incontrôlable et pour la première fois même si ça n'fait aucun sens j'ai envie d'vivre mes émotions seul - ou du moins presque seul.

J'sors donc du club de boxe avec l'idée d'passer  m'chercher un truc fort à boire et d'quoi me geler l'esprit. J'pourrai pas parler de mes démons sans avoir un peu la tête ailleurs. Je sais que je peux être totalement transparent mais c'est difficile cet fois. Parce que y'a que l'image de ma mère dans un état critique qui m'revient en tête - sans oublier l'regard de Lou qui comprends tout et rien à la fois alors que je l'ai quasiment laissé mourir dans son sang. J'suis pas une mauvaise personne, j'suis pas violent malgré la rage qui m'anime - la preuve j'ai demandé à Lou d'appeler les services d'urgence au lieu de laisser mourir dans cet état .. J'dois être fou, ou inconscient.

J'débarque finalement chez toi, l'nez bien remplis parce que j'ai pris le temps de le faire dans ma voiture. Ma bouteille dans les mains. J'cogne avec la seconde puis j'attends. Le revers de ma main qui m'passe sous le nez, ma jambe qui gigote parce que j'suppose que ça tu l'temps. T'ouvres la porte et je lève le menton. Putain .. fallait l'dire. Je serais venu avant .. T'as la même tête d'enterrement qu'moi. Le truc c'est que tu m'as pas vraiment dit ça tout à l'heure. T'comptes probablement le faire entre deux verres pour t'vider l'coeur aussi.

Hadès Ashford
newbie in bristol
Hadès Ashford

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
30 ans
Date de naissance  :
21/03/1994
Polaroid :
Pouring out the pain in bottles ++ Ezra 2258a17abf6f6e06fac71ea6f01572c6f9695495
Statut  :
Chaque histoire finissait toujours par se dissoudre, comme une pluie qui n'atteint jamais le sol. Ce n’était ni par refus d’aimer ni par indifférence, mais parce qu'il portait en lui une légèreté insaisissable, semblable à un vent d’automne qui caresse les feuilles sans jamais s’y fixer. Chaque partenaire croyait pouvoir le retenir, et lui laissait cette illusion, un instant. Mais au bout du compte, l’enchantement s’effaçait, et Hadès redevenait ce qu’il était toujours : un voyageur en quête d’un chemin qui n’existait peut-être pas. Il aimait, oui, mais jamais assez longtemps pour rester. Ce n’était la faute de personne, seulement la nature des choses. Alors, il poursuivait sa route, seul mais en paix, apprenant à apprécier le silence après les adieux. Chaque rencontre était une étincelle éphémère, et pourtant, il continuait d’avancer, non pour trouver quelqu’un, mais simplement pour voir où le vent le conduirait.
Orientation sexuelle :
L’amour, pour lui, n’avait jamais suivi de ligne droite. Il le trouvait dans le rire d’une femme, dans le regard d’un homme, et dans les instants suspendus qui ne demandaient ni étiquette ni justification. Il aimait sans carte ni boussole, attiré par des âmes plutôt que des corps, par ce qui brûlait à l’intérieur. Que ce soit une main fine ou une paume rugueuse, tout était juste quand cela vibrait au bon moment. Son cœur s'ouvrait dans toutes les directions, comme un vent qui souffle librement, indifférent aux frontières qu’on voudrait lui imposer.
Métier  :
Chanteur
Adresse  :
Loft, Clifton.
Les petits détails  :
Consomme énormément (drogues comme alcool) - accumule les relations éphémères, mais il a une personne dont il est très proche, qui est son point faible actuellement niveau relation. Celle-ci peut finir en explosion ou bien se terminer. Ils ne sont jamais en couple, mais ils sont jaloux l'un de l'autre. - Il a une petite soeur, Thalia, qu'il chérie par-dessus tout et surprotège.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
viol, inceste
Warnings  :
Décès, alcool, dépendance (drogues), abandon parental, négligence & violence parentale.
Code couleur rp  :
crimson
Intervention pnj  :
oui
Messages  :
174
Pounds  :
1775
Date d'inscription  :
17/10/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Le jeu se déroule à la première personne du singulier, les rps peuvent varier en terme de grosseur, mais je préfère me concentrer sur 600-700 pour pouvoir avancer plus régulièrement, même si je peux faire plus court ou plus long au besoin.
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
Andy Biersack
Multicomptes  :
////
Crédits  :
Skeyde (avatar) , biersackgis (gif)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1384-hades-ashford-i-think-my-gardian-angel-drinkshttps://gettogether.forumactif.com/t1415-hades-fractured-lights#54702

Je sens l'heure s'étirer, lourde et pesante, tandis que mes pensées s'étiolent sous le poids de l'attente. La lueur du jour a cédé sa place à l’obscurité d’un ciel sans étoile, et je me surprends à fixer les ombres qui glissent lentement le long des murs. Un éclat de lumière traverse la pièce quand un phare lointain illumine les rideaux tirés, et je m'accroche à cet instant fugace, comme si l’instant d'après allait me happer dans le néant.

Je reste immobile, attentif à chaque tic-tac de l'horloge, chaque craquement du bois qui résonne comme une promesse inachevée. Mes doigts caressent distraitement le bord d'un verre vide, et je sens cette impatience qui gronde, cette nécessité de rompre le silence avant qu’il ne m’étouffe. Les bouteilles alignées sur la table me regardent d'un œil froid, étiquettes ternes qui semblent m'inviter à noyer le souvenir du passé dans leur profondeur ambrée.

Je me redresse, en proie à une nervosité croissante. Peut-être que ce soir sera différent, peut-être que dans les mots échangés ou les silences partagés, une lueur d’espoir naîtra. Une part de moi espère, l’autre refuse d’y croire, trop habituée aux faux départs, aux promesses qui s'effilochent comme la brume d'un matin trop gris.

Alors, je me rassieds, et j’attends encore. Un verre est déjà servi pour lui, sa place prête, et je guette le moindre signe, l’ombre fugace derrière la porte, le bruit des pas dans l’escalier. L’appartement semble retenir son souffle, et le temps se suspend, étirant chaque seconde comme un fil prêt à se rompre.

Enfin, le silence éclate en mille morceaux quand des coups résonnent contre la porte. Trois frappes distinctes, calmes, mais assurées  C’est lui. Un frisson parcourt ma peau alors que je me lève, chassant les fantômes d’un geste, laissant derrière moi le poids d’une nuit qui ne fait que commencer. Je viens ouvirr, nos regards se croisant, s'accrochant. Comprenant. Ses mots me font hausser avec légèreté les épaules et je finis par reculer pour le laisser entrer. — Tu me dis que ça aurait vraiment changé quelque chose si je te l'avais dit plus tôt ? J'ai davantage tout noyé d'abord, même si je continue. Je n'ai rien à cacher, parce que tout ça me reviendra comme un vilain karma déguisé. J'en suis fatigué, usé, mais encore debout. Je referme derrière lui, à clés. — Y'a les bouteilles sur la table du salon, vient. Deux âmes écorchés vives qui viennent s'asseoir côte à côte. — Qu'est-ce qui t’arrive ? Il choisit son poison, comme j'ai le mien qui n'a pas encore été vidé en totalité. Quelle soirée caressée par le diable allons-nous passer ?  

Ezra Buckland
newbie in bristol
Ezra Buckland

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
32 ans
Date de naissance  :
25/04/1992
Surnom(s)  :
Ez, Izzy
Polaroid :
Pouring out the pain in bottles ++ Ezra 6fdd543e3184055dcd2b7a5cb7c41b88d9dc4336
Statut  :
En couple avec Lou
Orientation sexuelle :
Bisexuel
Métier  :
Tu possèdes une chaîne YouTube d'urbex ainsi qu'un podcast de Truecrime avec Lou. Sans oublier ton boulot de concierge au club de boxe
Adresse  :
Appartement #288 sur Wilder Street, Stoke Croft
Les petits détails  :
Ne consomme plus vraiment - S'entraine à la boxe - Grand buveur de café - Fait toujours du skate - Adore la musique, même qu'il lui arrive de jouer de la guitare.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun
Warnings  :
Sexe, drogue, alcool, violence
Code couleur rp  :
En gras pour l'instant.
Messages  :
53
Pounds  :
1530
Date d'inscription  :
16/10/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je m'adapte aux joueurs.
Je rp au je et au Tu.
J'y vais selon le rythme de mes partenaires de rp, j'essaie plus que possible d'aller dans l'ordre.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Noah Sebastian
Multicomptes  :
Aucun
Crédits  :
mars. & ethereal
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1361-if-you-re-throwing-me-to-the-lions-you-should-know-i-m-not-scared-of-dying

Tu me dis que ça aurait vraiment changé quelque chose si je te l'avais dit plus tôt ? J'ai davantage tout noyé d'abord, même si je continue. J'sais pas peut-être. J'aurais probablement pu être avec toi, tenter d'faire ce que tout les amis font et être présent pour toi. Non seulement tu avais besoin d'aider, mais moi aussi. Nous aurions pu nous aider mutuellement parlant beaucoup plus tôt. Évidemment comme je fuis un peu Lou - quand ça m'chante nous ne nous sommes pas vraiment parlé de toi. J'pouvais donc pas savoir que ça se passait mal. Y'a les bouteilles sur la table du salon, vient. J'hoche la tête comme quoi j'ai bien compris puis lève mon bras pour t'montrer que je suis pas débarqué les mains vide malgré tout.

Je me pose sur le sofa, puis prends un verre de ton alcool que je bois cul sec. Je prends la bouteille que j'ai soigneusement choisis pour ce soir puis l'ouvre pour nous servir à boire. Pas besoin d'porter un toast aux âmes brisées, t'es d'accord avec moi pas vrai  ? J'me sers le verre que je bois aussi d'un trait avant de faire une motion et d'sortir c'tru - ce petit sac transparent pouvant contenir de la dope pour nous deux. Enfin d'quoi nous faire perdre la carte avec ce mélange d'alcool.  Cette poudre qui m'remplis la narine depuis quelques jours. J'devrais pas, mais s'plus fort que moi même si j'sais que tout ça c'est dans ma tête. Que ce combat ne se termine pas - ou pire ne se terminera jamais. J'oubliais. Que je lance avant de pointer le sachet sur la table basse. Je me pince le nez avant d'inspirer et m'laisser tomber dans le sofa. Qu'est-ce qui t’arrive ? Je ris, mais d'un rire qui n'contient aucun humour avant de grimacer et secouer la tête.

J'aurais pu l'faire. J'avais l'avantage sur lui .. Je l'ai seulement presque tué. Que je marmonne sans même te regarder. Coupable votre honneur. J'ai frapper mon père jusqu'à le laisser là - baignant dans son sang chez lui. Tout ça parce qu'il l'a encore tabassé. Non en fait il l'a fait la laissant presque pour morte elle aussi.  J'crois que j'ai perdu la carte .. Surtout je le regrette pas- mais c'est pas moi tout ça. J'sais pas ce qu'Il m'a prit. J'aurais pas dû .. Pas dû faire ça devant Lou. Je soupire assez peu fier de ce que j'ai fait- que Lou ait été témoins de cette scène violente.

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL