-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

and here I rest where disappointment and regret collide (hadès)

2 participants
Timothy Dunham
le vent dans les voiles
Timothy Dunham

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-et-un ans.
Date de naissance  :
06/10/1993
Surnom(s)  :
tim.
Polaroid :
and here I rest where disappointment and regret collide (hadès) 93517b05583229beb1290d9e70b7835a60822e0b
Statut  :
célibataire.
Orientation sexuelle :
hétérosexuel.
Métier  :
nouvellement plongeur au Waldorf Hotel.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
aucun, pour le moment.
Warnings  :
maladie, cancer
Code couleur rp  :
#9999cc
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
ADÈLE #1NELL #1LOU&EZRA #1NORAH #1MINA #1MASON #1HADÈS #1 ⨯ JOEL (à venir)
Messages  :
157
Pounds  :
3550
Date d'inscription  :
07/10/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'utilise la troisième personne du singulier. j'essaie de répondre dans l'ordre chronologique des réponses reçues. je fais entre 350 et 700 mots, généralement.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
paul mescal.
Crédits  :
murdoch (av) kreacher (gif)
IRL

where disappointment and regret collide
@Hadès Ashford ☆ Timothy Dunham
gif by (c) munakataanimesher
À la base, Tim, il était entré dans ce café ludique que pour la première partie : le café. Y’avait sûrement pas forcément besoin de vouloir s’asseoir avec des gens et de jouer à des jeux de société, pour venir ici. Tim n’en savait rien, en vérité, le Roll & Roast café avait ouvert pendant son absence. C’était la première fois qu’il y mettait les pieds. Mais on lui avait dit, parmi ses collègues du Waldorf Hotel, qu’il y avait du très bon café à cet endroit. Alors, quand il avait croisé la place en marchant dans le quartier de Redland, après être passé devant le refuge animalier sans avoir osé y entrer, sans avoir osé affronter Adèle une seconde fois, il avait décidé de s’y arrêter. Son intention était de prendre un café pour emporter et puis d’repartir aussi vite que rentré. Mais, au comptoir, alors qu’il demandait au barista de lui préparer un cappuccino, son regard s’attarda sur une table vide où un casse-tête avait été commencé, puis abandonné. Timothy s’était tourné vers le barista qui était en train de préparer sa commande. « Euh, excuse-moi ? Y’a quelqu’un, à cette table ? » Qu’il demanda en désignant la table où des morceaux de casse-tête avaient été organisés par couleurs, en petites piles au centre, alors que la bordure du rectangle était presque toute réalisée. Le barista lui expliqua que non, que plusieurs personnes se relayaient à travailler sur le casse-tête, et qu’il pouvait aller continuer l’oeuvre si ça lui chantait. Tim hocha la tête, paya son cappuccino qui était devenu, entre-temps, non pas “pour emporter” mais bien dans une tasse en céramique. Il s’installa face au casse-tête après avoir déposé sa tasse fumante à un endroit stratégique sur la table, où il ne risquait pas de le renverser. Dans une tête comme celle de Tim, où les pensées défilaient sans jamais s’arrêter, où des scénarios tantôt heureux tantôt catastrophiques se construisaient puis se déconstruisaient au rythme de ses pas, une pause devant un casse-tête était un moment de paix intérieure. Il se concentrait sur les formes et sur les couleurs, sur les particularités de chaque morceau, les lignes et les dégradés, et ne pensait à rien d’autre. A relief.

Hadès Ashford
newbie in bristol
Hadès Ashford

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
30 ans
Date de naissance  :
21/03/1994
Polaroid :
and here I rest where disappointment and regret collide (hadès) 2258a17abf6f6e06fac71ea6f01572c6f9695495
Statut  :
Chaque histoire finissait toujours par se dissoudre, comme une pluie qui n'atteint jamais le sol. Ce n’était ni par refus d’aimer ni par indifférence, mais parce qu'il portait en lui une légèreté insaisissable, semblable à un vent d’automne qui caresse les feuilles sans jamais s’y fixer. Chaque partenaire croyait pouvoir le retenir, et lui laissait cette illusion, un instant. Mais au bout du compte, l’enchantement s’effaçait, et Hadès redevenait ce qu’il était toujours : un voyageur en quête d’un chemin qui n’existait peut-être pas. Il aimait, oui, mais jamais assez longtemps pour rester. Ce n’était la faute de personne, seulement la nature des choses. Alors, il poursuivait sa route, seul mais en paix, apprenant à apprécier le silence après les adieux. Chaque rencontre était une étincelle éphémère, et pourtant, il continuait d’avancer, non pour trouver quelqu’un, mais simplement pour voir où le vent le conduirait.
Orientation sexuelle :
L’amour, pour lui, n’avait jamais suivi de ligne droite. Il le trouvait dans le rire d’une femme, dans le regard d’un homme, et dans les instants suspendus qui ne demandaient ni étiquette ni justification. Il aimait sans carte ni boussole, attiré par des âmes plutôt que des corps, par ce qui brûlait à l’intérieur. Que ce soit une main fine ou une paume rugueuse, tout était juste quand cela vibrait au bon moment. Son cœur s'ouvrait dans toutes les directions, comme un vent qui souffle librement, indifférent aux frontières qu’on voudrait lui imposer.
Métier  :
Chanteur
Adresse  :
Loft, Clifton.
Les petits détails  :
Consomme énormément (drogues comme alcool) - accumule les relations éphémères, mais il a une personne dont il est très proche, qui est son point faible actuellement niveau relation. Celle-ci peut finir en explosion ou bien se terminer. Ils ne sont jamais en couple, mais ils sont jaloux l'un de l'autre. - Il a une petite soeur, Thalia, qu'il chérie par-dessus tout et surprotège.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
viol, inceste
Warnings  :
Décès, alcool, dépendance (drogues), abandon parental, négligence & violence parentale.
Code couleur rp  :
crimson
Intervention pnj  :
oui
Messages  :
174
Pounds  :
1775
Date d'inscription  :
17/10/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Le jeu se déroule à la première personne du singulier, les rps peuvent varier en terme de grosseur, mais je préfère me concentrer sur 600-700 pour pouvoir avancer plus régulièrement, même si je peux faire plus court ou plus long au besoin.
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
Andy Biersack
Multicomptes  :
////
Crédits  :
Skeyde (avatar) , biersackgis (gif)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1384-hades-ashford-i-think-my-gardian-angel-drinkshttps://gettogether.forumactif.com/t1415-hades-fractured-lights#54702

Je marche doucement sur le pavé froid, les mains enfoncées dans les poches de mon manteau, le vent frais d'octobre me mordillant les joues. Les feuilles craquent sous mes pas, tourbillonnant en éclats rouges, orangés et dorés. Le souffle de l’automne me pousse en avant, ses doigts glacés jouant dans mes cheveux, alors que j’avance vers ce petit café qui m’accueille toujours à cette époque de l’année, où l’air sent le bois brûlé et les bonbons sucrés. Halloween approche, et la ville se pare de citrouilles illuminées, de toiles d'araignées artificielles accrochées aux fenêtres et d'ombres étranges qui dansent dans les ruelles.

Je pousse la porte du café, et une vague de chaleur m'enveloppe aussitôt. Les effluves de cannelle, de café moulu et d’épices réchauffent mon cœur fatigué. Il y a quelque chose de rassurant dans ce lieu familier, comme si je pénétrais dans une bulle à part, hors du temps. Les conversations murmurées, le tintement des tasses, la musique douce en fond — tout cela crée un cocon apaisant où je viens chercher un peu de réconfort. Je le reconnais, c'est ici que travaille Lou.

Je m’avance vers le comptoir et, sans hésiter, commande un latté à la citrouille. Un classique en cette saison, un mélange parfait de douceur et d’amertume, de chaleur épicée et de réconfort sucré. Mes doigts effleurent la tasse brûlante lorsqu’on me la tend enfin. Je souris, murmurant un merci avant de me retourner pour trouver une place où m'installer.

Et c’est là que je le vois.

Assis à une table dans un coin, près de la grande fenêtre où les rayons pâles de l'après-midi glissent doucement sur les tables de bois, il y a Timothy. Mon souffle se bloque, ma main se resserre autour de la tasse brûlante. Cela fait trois ans, trois longues années, depuis la dernière fois que j'ai vu son visage en face de moi. Nous sommes restés en contact, de temps à autre, à travers des messages épars, des appels qui finissaient toujours trop vite. Mais je n’ai jamais insisté, je n’ai jamais voulu le forcer à revenir dans ma vie avant qu'il ne soit prêt. J'ai toujours attendu. J’ai toujours espéré.

Et le voilà, là, devant moi, avec ce même air rêveur, un peu mélancolique, le regard perdu quelque part derrière la vitre. Il est pareil et différent à la fois. Mon cœur bat la chamade, emporté par un mélange de joie et de douleur, de souvenirs d’avant et de questions sans réponses. Pourquoi maintenant ? Pourquoi ici, dans ce café, en cet après-midi de fin d’octobre où tout semblait si tranquille, si prévisible ?

Je reste figé un instant, incapable de bouger, les mots bloqués dans ma gorge. Il ne m'a pas encore vu. Il est plongé dans ses pensées, et je ressens ce besoin fou de m’approcher, de lui parler, de lui demander pourquoi il est là, mais aussi de ne rien dire, de ne rien briser. Alors, je prends une profonde inspiration, l'air brûlant du café se mêlant au vent froid de l'extérieur quand la porte s'ouvre encore. Je fais un pas, puis un autre, lentement, vers lui, avec la crainte de voir cette image s'effacer, comme un mirage d’automne.

Je me retrouve devant sa table, observant aussi le casse-tête quelques secondes, mes doigts se serrant encore un peu plus autour de la tasse fumante. Il lève les yeux. Son regard croise le mien, et il y a cette étincelle familière, cette petite lueur que je reconnaîtrais entre mille. Un mélange de surprise, de tristesse et de quelque chose de plus profond que je ne saurais nommer.

— Timothy...

C’est tout ce que je parviens à dire, ma voix à peine plus forte qu’un murmure. Je suis là, debout devant lui, avec mon latté à la citrouille, dans cette ambiance d’automne qui nous entoure comme un rêve fragile. Tout ce que je ressens, tout ce que j’ai gardé en moi pendant ces trois longues années, semble exploser en une seule seconde.

Timothy Dunham
le vent dans les voiles
Timothy Dunham

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-et-un ans.
Date de naissance  :
06/10/1993
Surnom(s)  :
tim.
Polaroid :
and here I rest where disappointment and regret collide (hadès) 93517b05583229beb1290d9e70b7835a60822e0b
Statut  :
célibataire.
Orientation sexuelle :
hétérosexuel.
Métier  :
nouvellement plongeur au Waldorf Hotel.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
aucun, pour le moment.
Warnings  :
maladie, cancer
Code couleur rp  :
#9999cc
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
ADÈLE #1NELL #1LOU&EZRA #1NORAH #1MINA #1MASON #1HADÈS #1 ⨯ JOEL (à venir)
Messages  :
157
Pounds  :
3550
Date d'inscription  :
07/10/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
j'utilise la troisième personne du singulier. j'essaie de répondre dans l'ordre chronologique des réponses reçues. je fais entre 350 et 700 mots, généralement.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
paul mescal.
Crédits  :
murdoch (av) kreacher (gif)
IRL

where disappointment and regret collide
@Hadès Ashford ☆ Timothy Dunham
gif by (c) munakataanimesher
C’était étrange de tenter de recomposer une image qu’on n’a jamais vue. La boîte du casse-tête avait été mise ailleurs, sans doute. Seules les pièces étendues pêle-mêles devant Timothy, pouvaient donner un indice quant à ce qu’elles représentaient une fois réalignées. Il avait l’impression de se trouver face à un miroir, au fond, Tim. Il avait l’impression que c’était lui, ce casse-tête en mille pièces égarées. Une identité erronée, une identité perdue, qu’on a oubliée. Il ne savait même plus qui il était réellement, derrière toutes ces pensées envahissantes, derrière toutes ces histoires avec un protagoniste qu’il ne serait jamais ailleurs que dans ses songes. Il soupira, un morceau de casse-tête tout noir entre les mains. Impossible de savoir où le rattacher. Autant il avait envie de le mettre de côté, pour plus tard, autant il avait envie de s’entêter à lui trouver sa place, dans ce cadre vide. C’est une présence, une présence tellement forte, tellement grande, qui sortit Timothy de ses pensées. Personne ne l’avait interpellé et il n’avait pas vu la silhouette s’arrêter à côté de sa table. Mais il l’avait senti. Il releva les yeux, sa pièce de casse-tête toute noire encore entre les doigts, et croisa le regard d’Hadès.

Son cœur s’arrêta. Il ne s’attendait pas à le voir là, à le revoir aujourd’hui. Pourtant, c’aurait pu être la toute première personne vers qui il aurait décidé d’aller en revenant à Bristol. Après tout, il était la seule et unique personne, en dehors de sa famille, à qui il avait donné des nouvelles. Il aurait été prudent et facile d’aller à sa rencontre, son seul point de repère restant. À la place, Timothy avait repoussé ce moment-là aussi, comme toutes les autres retrouvailles anxiogènes qu’il avait eu à orchestrer. Il n’aurait pas su dire pourquoi, face à Hadès, il se sentait tout d’un coup tellement vulnérable. Il ne s’expliquait pas pourquoi il avait été facile de prendre de ses nouvelles, et d’en donner des siennes, pendant ces trois années. Et pourquoi il était si difficile aujourd’hui de se retrouver face à lui. Il redressa les épaules. « Hadès ... » Il n’avait jamais été doué avec les mots, Timothy. Autant il était capable de s’inventer de toutes pièces des scripts bien précis, quand il était dans son imaginaire, autant sa gorge se nouait dès que venant le temps d’acter dans sa vie réelle. « Est-ce … Est-ce que tu … tu voudrais t’asseoir ? » Demanda-t-il en désignant la chaise vide face à lui. Il verrait le casse-tête à l’envers, Hadès. Tout comme l'âme de Tim était sens dessus dessous, tout d’un coup.

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL