Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

you know you got me lost in the dark (mason)

3 participants
Timothy Dunham
le vent dans les voiles
Timothy Dunham

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-et-un ans.
Date de naissance  :
06/10/1993
Surnom(s)  :
tim.
Polaroid :
you know you got me lost in the dark (mason) 93517b05583229beb1290d9e70b7835a60822e0b
Statut  :
célibataire.
Orientation sexuelle :
hétérosexuel.
Métier  :
nouvellement plongeur au Waldorf Hotel.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
aucun, pour le moment.
Warnings  :
maladie, cancer
Code couleur rp  :
#9999cc
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
ADÈLE #1NELL #1LOU&EZRA #1NORAH #1MINA #1MASON #1HADÈS #1 ⨯ JOEL (à venir)
Messages  :
157
Pounds  :
3550
Date d'inscription  :
07/10/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'utilise la troisième personne du singulier. j'essaie de répondre dans l'ordre chronologique des réponses reçues. je fais entre 350 et 700 mots, généralement.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
paul mescal.
Crédits  :
murdoch (av) kreacher (gif)
IRL

you know you got me lost in the dark
@Mason Bradford ☆ Timothy Dunham
gif by (c) belle-deesse
Halloween était aux portes de Bristol et cela se ressentait dans toutes les activités qu’on retrouvait au détour de chaque coin de rue. Timothy s’était déjà laissé tenter par le labyrinthe, il y a quelques jours de cela, expérience qu’il avait regretté à certains moments de sa soirée. Au final, il s’en était tiré, il était vivant pour en parler, alors ce n’était pas si mal que ça. Cependant, il n’avait pas prévu de se laisser prendre une seconde fois par cette idée folle de participer à un événement de ce genre. Ce soir, il n’avait donc pas en tête la possibilité de participer aux Haunted Tours des plus vieilles parties de la ville. Il avait beau être parti de Bristol pendant trois années, il y avait longtemps habité avant, alors il connaissait quelques-unes des rumeurs et des légendes qui vous glacent le sang, qui vous donnent froid dans le dos. Il n’avait pas forcément envie qu’on les lui rappelle et même, qu’on les acte devant lui peut-être. Timothy aimait bien la nuit et la solitude, mais il savait aussi qu’il pouvait être peureux par moments, alors si ce tour de la ville faisait en sorte qu’il développait la frousse de se promener seul passé minuit, non merci. Ce qu’il n’avait pas prévu, en passant à côté du groupe qui était en train de se former autour d’un guide, c’est qu’une personne l’interpelle en lui disant : auriez-vous envie de participer à la visite ? C’est gratuit. Il ne nous manque qu’une personne pour que le groupe soit complet, sinon il faudra attendre le prochain départ pour être un nombre suffisant. Surpris, Tim regarda autour de lui, cherchant une personne à proposer à la place. « Oh, euh, je ne sais pas … » Mais tous les participants de ce groupe le regardaient, ça lui foutait une pression énorme, et Tim était parfois un people pleaser, alors il soupira discrètement et répondit : « Bon, d’accord. » Ce tour ne pouvait quand même pas être si effrayant que ça. Il se joignit au groupe, les mains plongées dans les poches de son hoodie. Il balaya rapidement du regard l’ensemble du groupe, ne reconnaissant aucun visage.

Mason Bradford
la perte de vitesse
Mason Bradford
la perte de vitesse

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-et-un ans
Date de naissance  :
19/03/1993
Surnom(s)  :
Brady ou l'emmerdeur marche aussi
Polaroid :
you know you got me lost in the dark (mason) 91182d2b081205446f939199aaf747aa42dc7d62
Statut  :
officiellement célibataire, officieusement il ne l'avouera pas mais une jeune femme a déjà une place importante dans sa vie.
Orientation sexuelle :
il ne se retourne que pour les femmes.
Métier  :
basketteur pro à la dérive (Num 23 des Flyers Bristol) & pompier volontaire
Adresse  :
en recherche d'une coloc car sa villa est bien trop grande pour lui tout seul et Mason déteste la solitude.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
popularité en chute libre, accident de voiture, décès, tension familiale, drogue, sex.
Code couleur rp  :
Mason marque des paniers en #4065A4
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
you know you got me lost in the dark (mason) Umme
BRADFORD

you know you got me lost in the dark (mason) Z73i
MAOMI

you know you got me lost in the dark (mason) 0uat
BRADBURRY

(3/6) birdie #7wendy #2siobhan #1

EVENT (2/2) mickey (mouse) #1tim #1

Sujets terminés  :
wendy#1halston#1
Messages  :
347
Pounds  :
1775
Date d'inscription  :
27/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Entre 500 à 1000 mots, parfois plus quand les feels sont là. Je RP à la troisième personne du singulier, au passé ou au présent, et j'aime les FB et les UA.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Oliver Stark
Multicomptes  :
la douce Adèle (Ella Purnell) & le morveux Logan (Benjamin Wadsworth)
Crédits  :
(c)skadihunt (ava) - meraki (gifprofil) - ladyfame (UB)
IRL

you know you got me lost in the dark (mason) 39d09a4d6eb93e798051d020ea66cf241ba2f6f2
 « you know you got me lost in the dark »  coeur  @timothy dunham & mason bradford.

Mason n'est pas le genre de mec froussard à croire à ses idioties d'ordinaire. Alors que fait-il ici ? Il n'en sait rien lui-même et il n'est même pas le genre à croire aux trucs paranormaux, aux extraterrestres qui viendraient polluer notre terre alors aux fantômes et pouvoirs, encore moins. Il est terre-à-terre, le genre de gars que même quand on lui prouve un truc par A+B si il ne veut pas l'admettre, il trouvera toujours à redire. Il a toujours aimé jouer avec les mots et faire tourner les autres en bourrique, ça ne changera jamais ça. C'est vrai que sa venue dans cette rue peut paraître étrange quand on côtoie le basketteur de près. Et croyez-le ou non, il ne va certainement pas se laisser emmerder par des fantômes qui n'existeront que dans la tête des gens. C'est lorsqu'il voit un petit groupe de personnes qu'il s'approche et on lui tend rapidement une main, le type le salue et en réalité, Mason trouve ça chouette comme initiative. Lui qui sort rarement en dehors de son terrain de basket ou de ses boîtes de nuit. Là, au moins, il aurait quelque chose à raconter à Birdie, pour sûr, elle sera fière de lui. Le speech du gars s'éternise et on commence à perdre Mason peu à peu. Il lui faut de l'action au sportif. « Oh, euh, je ne sais pas … » Les yeux rivés sur le fameux gars, peut-être que Mason - comme tous les autres participants d'ailleurs, regardent Timothy avec une certaine curiosité, et sans aucun scrupule le fixe. D'ailleurs, ça semble fonctionner, car ce dernier capitule bien trop rapidement du point de vue du Bradford. « Bon, d’accord. » Une moue sur le visage alors que l'organisateur tape dans ses mains et débute la promenade en direction d'une énorme fontaine. Le basketteur s'arrête à hauteur du dernier arrivé « t'es prêt ? Tu sais que c'est pas très joli ce qu'on raconte par là... Faudrait pas que tu fasses des cauchemars... » Un air plus que taquin parce qu'en réalité, il pouvait bien trembler de peur, ça ne ferait ni chaud ni froid au basketteur. Lui de toute évidence ne croyait pas à tout ça, mais allait forcément s'amuser à voir les visages devenir pâles. « Tu vas vite regretter. » Qu'il lance en haussant les épaules.

Timothy Dunham
le vent dans les voiles
Timothy Dunham

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-et-un ans.
Date de naissance  :
06/10/1993
Surnom(s)  :
tim.
Polaroid :
you know you got me lost in the dark (mason) 93517b05583229beb1290d9e70b7835a60822e0b
Statut  :
célibataire.
Orientation sexuelle :
hétérosexuel.
Métier  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
aucun, pour le moment.
Warnings  :
maladie, cancer
Code couleur rp  :
#9999cc
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Messages  :
157
Pounds  :
3550
Date d'inscription  :
07/10/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
j'utilise la troisième personne du singulier. j'essaie de répondre dans l'ordre chronologique des réponses reçues. je fais entre 350 et 700 mots, généralement.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
paul mescal.
Crédits  :
IRL

gif by (c) belle-deesse
L’organisateur, fier d’avoir pu recruter le dernier membre de son groupe, tapa dans ses mains pour attirer de nouveau l’attention de tout le monde et débuter le tour. Timothy soupira, regrettant déjà d’avoir accepté. Au pire, si ça se passait comme il se l’imaginait (ou pire encore), il pourrait toujours juste s’en aller, non ? Personne ne le forcerait à rester. Franchement, si le groupe avait une personne de moins, est-ce que ce serait vraiment une catastrophe ? À moins qu’au détour d’une allée sombre, on les attendait pour leur voler leurs organes. Alors là, s’ils avaient prévu un compte précis, ouais sa présence ou son absence changeait quelque chose. Vous voyez, c’était ce genre de pensées envahissantes qui traversaient constamment l’esprit de Timothy. Il fut extirpé d’entre ses deux oreilles quand un homme s’approcha de lui, trop près de lui, demandant s’il était prêt. Il ne manqua pas d’essayer de lui foutre la trouille, d’ailleurs. C’était écrit dans son front, qu’il n’était pas le mec le plus courageux de Bristol, ou quoi ? Tim tourna la tête vers l’homme. « J’sais déjà pas mal ce qui va nous être raconté. Si j’avais eu des cauchemars à faire, j’les aurais fait depuis longtemps. » Déclara-t-il d’un ton neutre, un peu las. Il ne précisa pas que c’était plutôt les sauts ou les remake de ces histoires-là qui risquaient de lui faire peur. Tant que ça restait dans son imaginaire, il pouvait gérer, Tim. Mais si y’avait des gens de cachés un peu partout, prêts à bondir quand le groupe arriverait devant une porte close ou d’quoi, il allait clairement crier et on se moquerait de lui. Curieusement d’ailleurs, il avait comme l’impression que ce gars-là serait le premier à rire de sa tronche. Ça ne fit que confirmer ses doutes, quand il dit qu’il allait vite regretter. « Peut-être que c’est toi qui le regretteras, quand j’m’accrocherai à ton bras parce que je vais trop flipper. » Dit-il en regardant le gars dans le blanc des yeux. Étant donné que le groupe s’éloignait un peu et qu’ils traînaient de la patte, Tim se mit en marche dans la direction de l’organisateur, qui commençait à raconter ses récits effrayants.

Mason Bradford
la perte de vitesse
Mason Bradford
la perte de vitesse

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-et-un ans
Date de naissance  :
19/03/1993
Surnom(s)  :
Polaroid :
you know you got me lost in the dark (mason) 91182d2b081205446f939199aaf747aa42dc7d62
Statut  :
officiellement célibataire, officieusement il ne l'avouera pas mais une jeune femme a déjà une place importante dans sa vie.
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
en recherche d'une coloc car sa villa est bien trop grande pour lui tout seul et Mason déteste la solitude.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
popularité en chute libre, accident de voiture, décès, tension familiale, drogue, sex.
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
BRADFORD

MAOMI

BRADBURRY

Sujets terminés  :
wendy#1halston#1
Messages  :
347
Pounds  :
1775
Date d'inscription  :
27/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Entre 500 à 1000 mots, parfois plus quand les feels sont là. Je RP à la troisième personne du singulier, au passé ou au présent, et j'aime les FB et les UA.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Oliver Stark
Multicomptes  :
Crédits  :
IRL

you know you got me lost in the dark (mason) 39d09a4d6eb93e798051d020ea66cf241ba2f6f2
 « you know you got me lost in the dark »  coeur  @timothy dunham & mason bradford.

Certainement qu'à y regarder de plus près son interlocuteur pourrait réellement se demander ce que Mason Bradford fout là, s'il n'y croit pas. Pourquoi perdrait-il son temps ? D'autant que malgré les dix années où il vit sur Bristol, c'est réellement la première année qu'il décide de profiter de ses festivités. À croire que les précédentes années, il avait d'autres choses à faire. Et c'est sans conteste un peu le cas. Pour autant, Mason était bien décidé à faire toutes les visites, et plus l'histoire est effrayante, mieux il se portera. Enfin, c'est ce que le Basketteur pense actuellement, oui. Mais en sera-t-il réellement le cas s'ils sont pris à partie devant un test grandeur nature ? Et est-ce réellement ce qu'ils pourront vivre ? Mason à beaucoup être quelqu'un de très sûr de lui et de confiant. Éternel sportif et pas le genre à prendre les autres au sérieux, est-ce que vraiment, il aurait le coeur bien accroché suivant ce que le moniteur leur prépare ? Il s'pose pas la question encore. Pour lui, tout va bien se passer autant qu'il est parvenu à sortir du labyrinthe et à perdre patience 46000 fois, de toute évidence, cette histoire semble plus simple à conquérir non ? « J’sais déjà pas mal ce qui va nous être raconté. Si j’avais eu des cauchemars à faire, j’les aurais fait depuis longtemps.. » Il n'a pourtant pas l'air d'être vraiment à l'aise le gars, c'est ce que Mason pense tout bas en l'observant rapidement du coin de l'oeil. « Si tu le dis... » Il hausse les épaules absolument pas convaincues de ce que le brun lui annonce, tandis que Mason emboîte le pas de ses camarades. Personne ici n'est à l'abri de ce qui pourrait se passer et le Bradford cherche à savoir si quelqu'un par ici a déjà fait ce tour-là d'autres années auparavant ou si quelqu'un en a déjà entendu parler. Sans savoir que ce ne serait sans doute pas à refaire toutes les années, à moins d'être vraiment attiré par cette sordide fête et les histoires complètement folles de sa ville. « Peut-être que c’est toi qui le regretteras, quand j’m’accrocherai à ton bras parce que je vais trop flipper.  » Ça fait sourire Mason qui pourtant stop le gars de suite, « tu te démerdes mec ! » Sourire pas si innocent que ça. « On va la faire courte, autant ne pas passer par plusieurs chemins, quand bien même il pourrait peut-être être au goût de sa soeur, tu n'as pas vraiment les formes que je regarde... » Qu'il lui dit assez simplement accompagné d'un clin d'oeil. Mason est persuadé que le brun voit parfaitement de quoi il parle. Tous autant qu'ils sont s'approchent de la fontaine, l'a contemple une minute ou deux après que le guide ait raconté son histoire et...

side eye :

Game Changer
STAFF build castles in the sky
Game Changer

PERSO
Âge  :
la petite cinquantaine comme mon créateur, un artiste urbain des plus mystérieux
Polaroid :
you know you got me lost in the dark (mason) Cee32573e375321f2ee8d5d0a232ef01b445a172
Statut  :
on n'est jamais vraiment seul, à Bristol
Métier  :
j'illumine vos petites vies lorsque je ne m'amuse pas à les pimenter un peu
Messages  :
1583
Pounds  :
2769
Date d'inscription  :
14/06/2024
Faceclaim  :
.
Crédits  :
@downabbey (gif)
IRL

Le membre 'Mason Bradford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Tester le karma' :
you know you got me lost in the dark (mason) MKnP5ySu_o

Timothy Dunham
le vent dans les voiles
Timothy Dunham

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-et-un ans.
Date de naissance  :
06/10/1993
Surnom(s)  :
tim.
Polaroid :
Statut  :
célibataire.
Orientation sexuelle :
hétérosexuel.
Métier  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
aucun, pour le moment.
Warnings  :
maladie, cancer
Code couleur rp  :
#9999cc
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Messages  :
157
Pounds  :
3550
Date d'inscription  :
07/10/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
paul mescal.
Crédits  :
IRL

gif by (c) belle-deesse
Le gars ne semblait pas trop convaincu, et Timothy non plus, au fond. Il se doutait bien que ce tour hanté aurait porté un autre titre, quelque chose comme “tour historique”, si les organisateurs s’étaient contenté de relater des histoires du passé. C’était Halloween. Il ne fallait pas se leurrer. Bien sûr qu’il y aurait des sauts au détour des allées. Timothy jeta un coup d’oeil par-dessus son épaule, comme pour voir s’il n’allait pas apercevoir quelqu’un qu’il connaissait et qui pourrait le sortir de là, mais non. Que des âmes errantes d’une vie qui n’était plus la sienne. Il soupira en redirigeant son regard vers le groupe qui se mettait déjà en marche. Il suivit la foule, se disant qu’au pire, il allait se fondre au milieu, invisible et inatteignable. Le gars à côté de lui ne semblait pas, pour une raison qui échappait à Tim, prêt à l’oublier ou à le laisser se mettre de côté. Dans une vaine tentative de lui donner envie de se diriger vers une autre personne du groupe, Timothy lâcha que c’était peut-être lui qui regretterait d’avoir traîné trop près, quand il s’accrocherait à son bras, pris d’une peur sordide. « T’as pas les formes que je regarde non plus, ça empêche pas que si j’ai très, très peur … J’vais me tourner vers la première personne que je trouve. » Il esquissa un mince sourire en coin, qui s’étira un peu plus au clin d’oeil de son interlocuteur. Finalement, il ne se prenait pas vraiment au sérieux, et l’autre non plus visiblement. Ce genre d’échanges était pas mal out of character pour Tim. Tout comme le fait de participer, en solo, à une visite guidée de la ville sous le thème de la frayeur. Le groupe s’arrêta près de la fontaine, où le guide raconta une histoire selon laquelle une nuit, l’eau de la fontaine serait devenue rouge sang, tout d’un coup. Le regard de Timothy s’était perdu dans l’eau qui coulait, il n’écoutait plus vraiment la fin de l’histoire, il ignorait si la cause avait été découverte. Il avait beau avoir fixé la fontaine et son eau pendant une bonne minute, il n’avait jamais vu venir la créature qui en sortit, tout d’un coup. Tout le groupe, pris de surprise, sembla faire un mouvement en harmonie vers le guide, pour se cacher derrière lui. Timothy et son interlocuteur de tout à l’heure y compris. Le guide, se prenant pour le héros du moment, maîtrisa la personne déguisée qu’il alla reporter à la fontaine, où elle trouverait son repos éternel selon ses dires. « Bordel. » Lâcha Tim en reprenant ses esprits. Son coeur avait battu un peu trop vite, il fallait l’admettre. « J’espère que quelqu’un ici a son cours de secourisme. Clairement, l’objectif c’est de nous faire avoir une crise cardiaque. » Et dire que c’était la première surprise, le premier arrêt du tour. Timothy se doutait fort bien qu’il y en aurait d’autres.

Mason Bradford
la perte de vitesse
Mason Bradford
la perte de vitesse

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-et-un ans
Date de naissance  :
19/03/1993
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
BRADFORD

MAOMI

BRADBURRY

Sujets terminés  :
wendy#1halston#1
Messages  :
347
Pounds  :
1775
Date d'inscription  :
27/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Oliver Stark
Multicomptes  :
Crédits  :
IRL

N'importe qui dans le coin pourrait s'apercevoir combien Mason Bradford n'a rien à faire dans ce groupe. Il est en retrait, il traîne presque des pieds, il aurait sans doute mieux fait de s'épargner sa présence quasi-inutile dans ce groupe tandis qu'il ne croit pas à toutes ses histoires. Il est là sans être là, et il n'y a pas besoin de le connaître beaucoup pour s'en rendre rapidement compte. Il est terre-à-terre, Mason. Il ne croit que ce qu'il voit, et quand bien même il remettrait les paroles en doute suivant ce qui s'offre à lui, il ne semble pas être le seul à ne pas se fondre dans la masse. Il y a bien un type aussi avec qui il a déjà échangé quelques regards qui ne semblent pas être à sa place, pas plus que le Basketteur. Et si ça aurait pu rapprocher deux personnes lambda, quand on s'appelle Mason Bradford les choses ne sont pas aussi évidentes, on va dire ça comme ça. La marche est assez rapide, la fontaine apparaît au loin devant eux et Mason comme Timothy ne s'imaginent pas une seconde ce qui s'y passe et dans quel traquenard ils foncent. « T’as pas les formes que je regarde non plus, ça empêche pas que si j’ai très, très peur … J’vais me tourner vers la première personne que je trouve. » Il espérait pour le gars que ce ne serait pas lui alors, la première personne trop proche de lui. Parce qu'il n'allait pas rire très longtemps le Bradford. Il suffisait en plus d'avoir un journaliste ou un fan pas loin et qu'on le prenne en photo pour énerver la bête en lui. Il a appris à vivre avec les caméras Mason, il a appris à faire parler de lui, pas toujours de manière positive d'ailleurs. Et on lui a prêté des centaines d'histoires, mais jamais avec un homme, ça pourrait donc clairement faire vendre, assez pour que Mason réfute l'hypothèse alors que le brun semble prendre cela à la dérision. « De toute façon, il ne se passera rien, rien de vraiment sérieux. » Rien qui ne puisse effrayer un grand garçon comme Timothy n'est-ce pas ? Mason n'a même pas le temps de tourner son visage qu'une créature apparaît sous ses yeux. Sous leurs yeux et seul le guide parviens à attaquer. Il finit par maîtriser la chose avant qu'elle ne disparaisse totalement. Tout s'est passé si vite et Mason a même l'impression que sa vie pourrait être en danger d'une seconde à l'autre. Mais ce n'est pas ça qui le fera ralentir. « Bordel ! »  Que Tim lâche soudainement avant de reprendre, « j'espère que quelqu’un ici a son cours de secourisme. Clairement, l’objectif, c’est de nous faire avoir une crise cardiaque. » Et Mason ignore si sur sa tronche, il est écrit pompier volontaire ou si c'était simplement un pur hasard de sa part, mais ce dernier grimace légèrement, « t'en fais pas, tu ne vis pas tes dernières heures... » Est-ce que c'est censé le rassurer ? Peut-être bien oui. « J'ai de bonnes bases là-dessus. » Et quand on observe rapidement le Bradford, on a sans doute du mal à comprendre ce qu'il recherche vraiment ou ce qu'il y trouve réellement, mais il est bien pompier volontaire et c'est sans aucun doute ce qui l'a aidé à tenir lorsqu'il ne pouvait plus jouer au basket, lorsque tous, lui ont tourné le dos. Le petit groupe a déjà repris la route et tant pis si certains n'ont peut-être pas repris leurs esprits. Ils n'ont pas le temps de se poser longtemps que la prochaine demeure les attend. Le guide leur raconte une ou deux anecdotes à faire froid dans le dos et Mason soupire quand il passe derrière le vieux grillage qu'on se demande bien comment il fait pour tenir debout. Un léger soupir sort de ses lèvres tandis que la barrière grince et des draps blancs sont déposés sur le sol.

side eye:

Game Changer
Game Changer

PERSO
Âge  :
la petite cinquantaine comme mon créateur, un artiste urbain des plus mystérieux
Polaroid :
you know you got me lost in the dark (mason) Cee32573e375321f2ee8d5d0a232ef01b445a172
Statut  :
on n'est jamais vraiment seul, à Bristol
Métier  :
j'illumine vos petites vies lorsque je ne m'amuse pas à les pimenter un peu
Messages  :
1583
Pounds  :
2769
Date d'inscription  :
14/06/2024
Faceclaim  :
.