Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

I am dissonance waiting to be swiftly pulled into tune (lou)

Timothy Dunham
le vent dans les voiles
Timothy Dunham


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-et-un ans.
Date de naissance  :
06/10/1993
Surnom(s)  :
tim.
Polaroid :
I am dissonance waiting to be swiftly pulled into tune (lou) 93517b05583229beb1290d9e70b7835a60822e0b
Statut  :
célibataire.
Orientation sexuelle :
hétérosexuel.
Métier  :
nouvellement plongeur au Waldorf Hotel.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
aucun, pour le moment.
Warnings  :
maladie, cancer
Code couleur rp  :
#9999cc
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
ADÈLE #1NELL #1NORAH #1MINA #1MASON #1HADÈS #1ARCHIE #1LOU #2 ⨯ JOEL #1 (à venir)
Sujets terminés  :
LOU&EZRA #1
Messages  :
185
Pounds  :
4250
Date d'inscription  :
07/10/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'utilise la troisième personne du singulier. j'essaie de répondre dans l'ordre chronologique des réponses reçues. je fais entre 350 et 700 mots, généralement.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
paul mescal.
Crédits  :
murdoch (av) kreacher (gif)
IRL



I am dissonance waiting to be pulled into tune
@Lou Addams Stewart ☆ Timothy Dunham
gif by (c) kreacher1x1

Avant, y’a plus de trois ans de ça, quand Lou et Timothy se retrouvaient seuls à l’appartement un samedi après-midi, ils avaient comme tradition d’aller voir un film au cinéma. Ezra se fâchait parfois quand il rentrait après et qu’il constatait que ses colocataires avaient visionné le film dont tout le monde parlait, sans lui, sans lui proposer avant. Puis, il s’était fait à l’idée que ça, c’était sacré pour Lou et Timothy, que ça ne leur appartenait qu’à eux. Timothy avait même commencé à se dire, après plusieurs années, qu’Ezra avait commencé à faire exprès de s’absenter le samedi, pour leur laisser ce moment-là à tous les deux. Il n’en avait jamais parlé, ni à Lou ni à Ezra, parce qu’il voulait que ça demeure sa vérité. Si c’était réel, alors il trouvait ça franchement cool de la part de son ami. Il voulait conserver cette impression.

Depuis son retour à Bristol et dans cet appartement du même fait, Lou et Timothy n’avaient pas encore eu l’occasion de renouveler leur chère tradition. Aujourd’hui, c’était son septième samedi après avoir réintégré la colocation. Le temps filait, il avait du mal à réaliser que ça ferait deux mois qu’il était de retour dans cette ville dans laquelle il avait l’impression à la fois d’être un étranger, à la fois de croiser des fantômes à tous les coins de rue. Il était sorti pour une longue randonnée ce matin à Goram’s Rock, et en revenant du sentier, il avait réalisé qu’il était passé midi et qu’il avait faim. Il s’était arrêté en chemin pour casser la croûte dans une petite boulangerie et il était revenu avec son café pour emporter, complétant sa marche pour revenir à l’appartement dans Stokes Croft. Quand il rentra à l’intérieur, il trouva Lou seule à la cuisine. Il jeta un coup d’oeil autour, n’entendant pas de bruit ailleurs. Il posa une épaule sur le mur, regardant la blonde. « Hey. » Il esquissa un sourire. Il se sentait encore un peu ailleurs, même quand il était ici auprès des personnes parmi les plus chères à sa vie. Mais il savait que ses habitudes reviendraient, au fil du temps. Il redeviendrait un peu plus lui-même. Sûrement. « Ezra n’est pas là ? » Demanda-t-il. Lorsque Lou lui confirmait que son copain était parti pour l’après-midi, son sourire s’agrandit un petit peu plus, une moue amusée et plus lumineuse sur le visage. Comme si un flot de souvenirs se déversait sur lui, le laissant baigner dans une douce nostalgie. « Tu sais ce que ça veut dire, non … ? » Il espérait de tout coeur que Lou aussi, accepterait de plonger dans cette bonne vieille époque qui n’était pourtant pas si loin, mais qui leur semblait à des années-lumières, après avoir passé trois années sans se parler, sans se voir, sans même savoir si Timothy était en vie. Il avait beaucoup à se faire pardonner, Tim, et il se disait que ça passait aussi par ces petits détails du quotidien. Ces petites traditions qui n’étaient pas oubliées.

_________________
timothy, where did you go ?
Timothy, we found your spaceship. it's the farthest you've ever flown. did it hurt when you hit the ground ? it's not what it seems, but it is. Timothy where have you been ? she cried in the kitchen to let you go. Timothy where have you been ? missed your photo, missed your birthday too.
gifs by (c) crédit et (c) crédit