Hadès Ashford ++ I think my gardian angel drinks
+22
Lennon Rhodes
Siobhan Sallinger
Sloane Arden
Nicolas Rosenthal
Arian Lloyd
Marcus King
Eli Cash
Scarlet Arden
Nathan Fitzjames
Wendy Bradford
Birdie Cadburry
Reed Donnelly
Adèle Shephard
Eddie Yang
Timothy Dunham
Lou Addams Stewart
Archie Kwanteen
Mac Kelly
Wyatt O'Connor
Dexter Lewis
Jordan Fisher
Hadès Ashford
26 participants
Hadès Ashford
newbie in bristol
PERSO
Ghosts beneath my skin ++ Lou #1
Fantôme entre deux scènes ++ Birdie #1
Substances, smoke and shared secret ++ Mac #1
Pouring the pain out of bottles ++ Ezra #1
Woops wrong way ++ Latoyia #1
And here I rest where disappointment and regret collide ++ Timothy #1
Wren #1
Présence :
présent(e)Âge :
30 ansDate de naissance :
21/03/1994Polaroid :
Statut :
Chaque histoire finissait toujours par se dissoudre, comme une pluie qui n'atteint jamais le sol. Ce n’était ni par refus d’aimer ni par indifférence, mais parce qu'il portait en lui une légèreté insaisissable, semblable à un vent d’automne qui caresse les feuilles sans jamais s’y fixer. Chaque partenaire croyait pouvoir le retenir, et lui laissait cette illusion, un instant. Mais au bout du compte, l’enchantement s’effaçait, et Hadès redevenait ce qu’il était toujours : un voyageur en quête d’un chemin qui n’existait peut-être pas. Il aimait, oui, mais jamais assez longtemps pour rester. Ce n’était la faute de personne, seulement la nature des choses. Alors, il poursuivait sa route, seul mais en paix, apprenant à apprécier le silence après les adieux. Chaque rencontre était une étincelle éphémère, et pourtant, il continuait d’avancer, non pour trouver quelqu’un, mais simplement pour voir où le vent le conduirait.Orientation sexuelle :
L’amour, pour lui, n’avait jamais suivi de ligne droite. Il le trouvait dans le rire d’une femme, dans le regard d’un homme, et dans les instants suspendus qui ne demandaient ni étiquette ni justification. Il aimait sans carte ni boussole, attiré par des âmes plutôt que des corps, par ce qui brûlait à l’intérieur. Que ce soit une main fine ou une paume rugueuse, tout était juste quand cela vibrait au bon moment. Son cœur s'ouvrait dans toutes les directions, comme un vent qui souffle librement, indifférent aux frontières qu’on voudrait lui imposer.Métier :
ChanteurAdresse :
Loft, Clifton.Les petits détails :
Consomme énormément (drogues comme alcool) - accumule les relations éphémères, mais il a une personne dont il est très proche, qui est son point faible actuellement niveau relation. Celle-ci peut finir en explosion ou bien se terminer. Ils ne sont jamais en couple, mais ils sont jaloux l'un de l'autre. - Il a une petite soeur, Thalia, qu'il chérie par-dessus tout et surprotège. Pronoms du perso :
ilTriggers :
viol, incesteWarnings :
Décès, alcool, dépendance (drogues), abandon parental, négligence & violence parentale.Code couleur rp :
crimsonIntervention pnj :
ouiLiens & sujets :
Indisponible (6/3)Ghosts beneath my skin ++ Lou #1
Fantôme entre deux scènes ++ Birdie #1
Substances, smoke and shared secret ++ Mac #1
Pouring the pain out of bottles ++ Ezra #1
Woops wrong way ++ Latoyia #1
And here I rest where disappointment and regret collide ++ Timothy #1
Wren #1
1775Date d'inscription :
17/10/2024Disponibilité rp :
pas disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
Le jeu se déroule à la première personne du singulier, les rps peuvent varier en terme de grosseur, mais je préfère me concentrer sur 600-700 pour pouvoir avancer plus régulièrement, même si je peux faire plus court ou plus long au besoin.Genre irl :
Faceclaim :
Andy BiersackMulticomptes :
////Crédits :
Skeyde (avatar) , biersackgis (gif)IRL
Jordan Fisher
MODO la lumière du phare
PERSO
Présent : Athéna › Kathleen › Bird 166 › Nate 2 › Anwar 2 › Elliott
Flashback :Mina
En attente :
2006 › Nate ›
2011 › Eli 2
2024 › Bird 159 › Bird 160 › Anwar › Bird 161 › Eli › Ange › Bird 162 › Bird 163 › Bird 164 › Bird 165 ›
Présence :
en présence réduiteÂge :
33 ansDate de naissance :
30/11/1990Surnom(s) :
JorPolaroid :
Statut :
Fiancé et uni à Birdie CadburryOrientation sexuelle :
pansexuelMétier :
Auteur, compositeur, musicien, producteurAdresse :
Une maison à 16 Anchor Road, Harbourside, avec Birdie sa fiancée, Milady son chat, Milord son lapin et Win leur tout nouveau puppyTriggers :
/Warnings :
décès, deuil, médication, santé mental, troubles alimentairesCode couleur rp :
#139293Liens & sujets :
Présent : Athéna › Kathleen › Bird 166 › Nate 2 › Anwar 2 › Elliott
Flashback :Mina
En attente :
Sujets terminés :
.2006 › Nate ›
2011 › Eli 2
2024 › Bird 159 › Bird 160 › Anwar › Bird 161 › Eli › Ange › Bird 162 › Bird 163 › Bird 164 › Bird 165 ›
3080Date d'inscription :
25/08/2024Disponibilité rp :
J'écris à la 2e personne du singulier au présent - Entre 200 et 700 mots en moyenne. Je ne donne pas d'ordre de réponse mais je ne laisse jamais plus de 10 jours passer pour toutes mes réponses.Genre irl :
Faceclaim :
Colson Baker (mgk)Multicomptes :
AJ BuckleyCrédits :
cristalline (ava & images sign), ROGERS. (code sign), Ladyfame (ubs)IRL
Dexter Lewis
L'éleveur de lamas
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
25 ansDate de naissance :
06/02/1999Surnom(s) :
Dex'Polaroid :
Statut :
En couple avec Amara, la sœur d'un de tes amis proches (Ange)Orientation sexuelle :
Tu te pensais hétéro mais depuis mi-2023 tu t'es découvert également une attirance pour les hommes.Métier :
Accompagnateur de personnes âgées à mi-temps dans une maison de retraite. T'en peux plus des viocs. Mais t'as un nouveau projet en parallèles (encore un) ! Tu veux créer des terrariums sur le thème du seigneur des anneauxAdresse :
Totterdown, Windsor Terrace, 88 en coloc avec Ange, Isadora et NickyLes petits détails :
Pronoms du perso :
ilTriggers :
Je ne pense pas en avoirWarnings :
Langage vulgaire, sexe, infidélité, alcoolCode couleur rp :
#996600Intervention pnj :
nonMessages :
217Pounds :
1050Date d'inscription :
07/09/2024Genre irl :
Faceclaim :
Felix MallardCrédits :
tag (avatar) kiteman (gif profil) crackship (camya) karmasource (gif signature) flotsam (code sign)IRL
Wyatt O'Connor
newbie in bristol
PERSO
The Riddle ; Fashionista ; Boss Bitch ; Hope ; Espresso ; Hombre que soy ; Wanna get free ; Houdini ; Too Sweet ; Daylight ; Sway ; El Tango de Roxanne
Présence :
présent(e)Âge :
30 ans tout rondSurnom(s) :
Wy'Polaroid :
Statut :
Célibataire, l'ex de retour en villeOrientation sexuelle :
Queer, panromantiqueMétier :
Costumier au NTCAdresse :
#112 Totterdown, Richmond Streat, appartementLes petits détails :
Chante sous la douche ; Passionné par les poussins, en possède une sacré collection de peluches ; Croyances fantomatiques ; Sait rapper, ou presque ; Végétarien ; Halloween Freak ; Attention au détailThe Riddle ; Fashionista ; Boss Bitch ; Hope ; Espresso ; Hombre que soy ; Wanna get free ; Houdini ; Too Sweet ; Daylight ; Sway ; El Tango de Roxanne
Pronoms du perso :
ilTriggers :
vss ; cruauté animale ; violence infantile décriteWarnings :
(mention) prison ; droguesCode couleur rp :
#d9a177Intervention pnj :
ouiMessages :
44Pounds :
210Date d'inscription :
26/09/2024Disponibilité rp :
disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
Environs 500 mots minimum (+) Troisième personne du singulier (pour moi, vous, venez comme vous êtes !) (+) Dialogue fr (possible en anglais) (+) Réponses tardives la nuitGenre irl :
Faceclaim :
Nicholas HoultCrédits :
cheekeyfire (avatar) ; magma. (sign) ; gregsprinklesgifs (gifs sign)IRL
Mac Kelly
les liens du sang
PERSO
Deborah » Dublin's Memories
April » Oh. It's you !
Ned » Good people drink good beer
Sami » Itsy Bitsy
Hadès » Substances, smoke, and shared secret
(f) la claque de trop - premier amour, première déception.
.
Mi:motors - garage auto/moto.
Présence :
présent(e)Âge :
47 ans.Date de naissance :
31/03/1977Polaroid :
Statut :
Célibataire.Orientation sexuelle :
Hétérosexuel.Métier :
Mécano au Mi:motors (Redland). Mercenaire le reste du temps.Adresse :
Sous-loue une piaule à Stokes Croft, #99 Hillgrove Street.Les petits détails :
En cavale, dans le viseur du gouvernement Irlandais pour le meurtre d’un officier de police. Aussi sanguin que les clichés Irlandais le pré-supposent. Rire d'ours / Caractère de cochon. Vous ambiance une salle avec seulement 2 cuillères en bois. Parle couramment le gaélique. Déteste Margaret Thatcher. Levée de coude de bucheron alcoolique. Ribambelle de tatouages vikings et celtes sur plus de la moitié du corps. Membre de l'IRA.Pronoms du perso :
ilTriggers :
Viens, on en discute en mp si t'es pas sûr.e de ton coup.Warnings :
Meurtres, armes à feu, crime organisé, consommation d'alcool / alcoolisme, violence physique / verbale / conjugale, mentions de terrorisme, d'attentats et de nationalisme.Code couleur rp :
<d>« ... » </d>Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
.Deborah » Dublin's Memories
April » Oh. It's you !
Ned » Good people drink good beer
Sami » Itsy Bitsy
Hadès » Substances, smoke, and shared secret
Préliens attendus :
.(f) la claque de trop - premier amour, première déception.
.
Mi:motors - garage auto/moto.
85Date d'inscription :
22/09/2024Disponibilité rp :
3ème du singulier. Présent / Passé. 400 - 800 mots. Ordre de réponse + ou - chronologique.Genre irl :
Faceclaim :
Tom HardyMulticomptes :
Carmine CavendishCrédits :
avatar : suskindkore. gifs : may0osh + eddske.me. sign : blaz + johnny cash . ub : ladyfame.IRL
Archie Kwanteen
STAFF le parasite
PERSO
Armine 11 - They used to be.
Tessa - 01 - Nothing's real when we all pretend.
James - 01 - They were two similar yet different souls.
Marlow - 01 - It was only a matter of time before the dog finally bit.
Préliens Lola's waterfall - Parc aquatique
Présence :
présent(e)Âge :
Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. Trente-trois ans.Date de naissance :
12/08/1991Surnom(s) :
Archi-con vient naturellement après un certain temps à le côtoyer. Polaroid :
Statut :
Pourquoi faire simple lorsqu'on peut fuir la vérité et se cacher derrière des mensonges qui font bien mal ? Carmine a embrassé la mariée, mais son regard a fui une fraction de seconde de trop.Orientation sexuelle :
Shhhht. C'est un secret. Si son regard glisse sur un garçon, c'est une pure coïncidence, bien entendu.Métier :
Directeur général de Lola's Waterfall ; c'est son enfant, son héritage, un hommage à la vie de sa sœur ainée partie trop tôt. On the side, il investit des sommes faramineuses chez des entreprises à l'avenir déjà tracé. Adresse :
Clifton, 66. Une maison massive de style victorienne sur trois étages. Seulement quatre salle de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky. Les petits détails :
Élevé dans une famille catholique et conservatrice ; le type qui réussit tout, qui gagne tout, et qui rend jaloux ; cache ses mille-et-un défauts derrière ses mille-et-un succès ; trop d'argent mais jamais assez ; charme ces dames pour se convaincre d'être comme papa ; ses sœurs passent avant tout, et elles reçoivent les meilleurs cadeaux d'anniversaire ; amoureux d'un homme célèbre mais shhht, il ne faut pas le dire ; combat la solitude auprès de Bucky, son barzoï blanc et élégant ; intimide, rend admiratif, ou inspire la pitié, c'est au choix. Pronoms du perso :
ilTriggers :
Idées noires ; suicide.Warnings :
Homophobie ; propos conservateurs ; cancer.Code couleur rp :
Je mets en gras parce que flemmeLiens & sujets :
Carmen - Saddie Armine 11 - They used to be.
Tessa - 01 - Nothing's real when we all pretend.
James - 01 - They were two similar yet different souls.
Marlow - 01 - It was only a matter of time before the dog finally bit.
Préliens attendus :
La cadette Kwanteen - Le petit cœur piétiné Préliens Lola's waterfall - Parc aquatique
1455Date d'inscription :
25/07/2024Disponibilité rp :
J'écris entre 500 et 1000 mots, à la troisième personne du singulier. Il m'arrive de prioriser certains sujets plus cruciaux à l'évolution de mon personnage, mais de manière générale je réponds dans l'ordre le plus possible. J'apprécie de faire des dialogues en anglais, mais j'emploie naturellement le français. Les rps FB liés à l'enfance/l'adolescence c'est ma drogue. Genre irl :
Faceclaim :
Jack O'ConnellMulticomptes :
Joseph Keegan et Sami CadburryCrédits :
vava ; TAG. signa ; Rossressource, gif ; HarleyIRL
Lou Addams Stewart
newbie in bristol
PERSO
Conversation SMS -
> Ezra
> Eli
> Hadès
> Marlow
> Morgan
28/12/1994Surnom(s) :
C'est difficile de faire plus court que LOUPolaroid :
Statut :
En couple avec Ezra, l'amour de sa vie. Sa moitié. Pour le reste c'est compliqué. Orientation sexuelle :
Elle n'aime pas les étiquettes, alors elle hausse seulement les épaules si on lui demande.Métier :
Podcasteure pour le balado Tales from the Dark Side, Youtubeuse pour la chaîne d'Urbex Echo from the Past et Barmaid au Roll & Roast CafeAdresse :
#288 Wilder Street, Stokes CroftPronoms du perso :
elleTriggers :
Aucun, mais on peut en discuter en privé.Warnings :
Overdose, Suicide, Mort d'un parent, CrimeCode couleur rp :
Pour le moment, c'est en gras. C'est chiant faire la mise en page sur mon téléphone et mon ordinateur à passé l'arme à gauche. Paix à son âme.Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
Marlene ♖ Nate ♖ Timothy & Ezra ♖ Ezra ♡ 1 ♖ Hadès ♖ Ezra ♡ 2 ♖ Ned - Flashback ♖ Tybalt - Falshback ♖ Sadiq ♖ Marlow ♖ Eli ♖ Ned - AU ♖ Cameron Conversation SMS -
> Ezra
> Eli
> Hadès
> Marlow
> Morgan
Préliens attendus :
2010Date d'inscription :
04/09/2024Disponibilité rp :
J'ai imaginé Lou en l'écrivant à la première personne, mais ça peut changer selon le RP. J'essaie de ma caler sur le nombre de mots de mon partenaire de RP, mais je ne fais jamais en bas de 500 mots (Je jure solennellement que je fais un effort pour je pas toujours écrire des pavés). Parfois je suis une tortues, parfois un lièvre, ça dépend beaucoup de mon IRL et de mon inspiration. J'essaie de répondre dans l'ordre, mais parfois ça peut varier selon ce qui me vient. Si je sais exactement ce que va être ma prochaine réponse avec toi, c'est fort possible que tu tombes prioritaires.Genre irl :
Faceclaim :
Alexandra AxelinaCrédits :
lillaxelina, etherealneonIRL
Timothy Dunham
le vent dans les voiles
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
trente-et-un ans.Date de naissance :
06/10/1993Surnom(s) :
tim. Polaroid :
Statut :
célibataire.Orientation sexuelle :
hétérosexuel.Métier :
nouvellement plongeur au Waldorf Hotel.Pronoms du perso :
ilTriggers :
aucun, pour le moment.Warnings :
maladie, cancerCode couleur rp :
#9999ccIntervention pnj :
ouiLiens & sujets :
ADÈLE #1 ⨯ NELL #1 ⨯ LOU&EZRA #1 ⨯ NORAH #1 ⨯ MINA #1 ⨯ MASON #1 ⨯ HADÈS #1 ⨯ JOEL (à venir)Messages :
157Pounds :
3550Date d'inscription :
07/10/2024Disponibilité rp :
j'utilise la troisième personne du singulier. j'essaie de répondre dans l'ordre chronologique des réponses reçues. je fais entre 350 et 700 mots, généralement. Genre irl :
Faceclaim :
paul mescal.Crédits :
murdoch (av) kreacher (gif)IRL
Eddie Yang
STAFF les feux de la rampe
PERSO
eddon #31 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take all of me. please use me like a drug. ☆ 1 › 2 › 30
callie #1 ☆ if you need me call me, no matter where you are no matter how far, don't worry. just call my name, i'll be there in a hurry uou don't have to worry 'cause there ain't no mountain high enough. ain't no valley low enough. ain't no river wide enough.
nicky #1 ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.
meryl #3 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear.
drea (prélien libre) ☆ even the stars and the moon don't shine quite like we do, dreamers searchin' for the truth go on, read about us in the news. pretty reckless, pretty wild, talking shit, and we'll just smile. don't you see these fuckin' crowns? if you know what i mean, you on the team.
Présence :
présent(e)Âge :
28 ans et les traits toujours aussi lisses, la fameuse magie des gênes Yang.Date de naissance :
18/04/1996Surnom(s) :
Mingi (민기) par sa mère, son prénom coréen.Polaroid :
Statut :
jeune papa pris dans la tourmente d'un baiser volé épinglé dans la presse à potins, quelques mois après ses fiançailles. le résultat est sans appel : Halston ne veut plus l'épouser ni même partager sa vie.Orientation sexuelle :
il dirait que la question ne s'est jamais posée mais aujourd'hui, il l'affirme : aimer les femmes plus âgées que soi n'a rien d'un crime.Métier :
danseur professionnel et chorégraphe pour la Nortlight Company, égérie pour la Maison Weatherton dont il est le nouveau visage et professeur de danse – très occupé, donc.Adresse :
#202 Henley Grove (Redland), un joli pavillon acquis avec Halston et égayé aujourd'hui par la présence de leur fils Sasha et de leurs trois chats.Les petits détails :
a vu le jour à Manchester, originaire de Daegu ☆ à Bristol depuis ses dix ans ☆ coréen de sang mais anglais de cœur, il refuse de choisir ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents dont il a brisé toutes les attentes en leur faisant l'affront de devenir artiste ☆ collectionne les casquettes dans de nombreux domaines et touche-à-tout, rien ne l'arrête ☆ gaga de ses trois chats ☆ ambitieux et opportuniste ☆ son quotidien est réglé comme du papier à musique, un vrai control freak ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts ☆ trop fier, trop têtu et sans filtre : un bélier dans toute sa splendeur et la tête dure qui va avec.Pronoms du perso :
ilTriggers :
cruauté animale.Warnings :
naissance prématurée, burn-out, infidélité, age gap.Code couleur rp :
salmon ; darksalmon ; indianredIntervention pnj :
ouiLiens & sujets :
(08) meryl #3 › nicky #1 › callie #1 › zoya (fb) › charlie (fb) › eddon #31 › eddon #32 (event) › sujet commun refugeeddon #31 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take all of me. please use me like a drug. ☆ 1 › 2 › 30
callie #1 ☆ if you need me call me, no matter where you are no matter how far, don't worry. just call my name, i'll be there in a hurry uou don't have to worry 'cause there ain't no mountain high enough. ain't no valley low enough. ain't no river wide enough.
nicky #1 ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.
meryl #3 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear.
Préliens attendus :
drea (prélien libre) ☆ even the stars and the moon don't shine quite like we do, dreamers searchin' for the truth go on, read about us in the news. pretty reckless, pretty wild, talking shit, and we'll just smile. don't you see these fuckin' crowns? if you know what i mean, you on the team.
1480Date d'inscription :
25/07/2024Disponibilité rp :
mes réponses tournent autour de 800-1500 mots en moyenne, tout comme il m'arrive de faire beaucoup plus. je suis généreuse mais je m'adapte aussi à mes partenaires ☆ j'écris à la troisième personne du singulier et au présent ☆ dialogues en français principalement ☆ je ne m'impose pas d'ordre de réponse et privilégie mes intrigues importantes, ce qui ne m'empêche de répondre à tout le monde dans des délais équivalents ☆ je me laisse volontiers tenter par les rp flashbacks et les univers alternatifs, n'hésitez donc pas à m'en proposer ♡Genre irl :
Faceclaim :
lee know 리노 (minho)Multicomptes :
carl flanagan (ft. fionn whitehead) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)Crédits :
@homemade (avatar), @sequencegif & @minho-knows (gifs), @lovsfoolgifs (gif callie), @cithewurld (gif drea) & @lamestgifpacks (gif nicky), VAW. (dessin)IRL
Adèle Shephard
le soleil après la pluie
PERSO
CAELE1 › 2 › 5 › 6 › 13 › 14 › 15 › 16
SHEPHARD1 › 12 › 13 ›
TIM1 ›
(8/6) Caleb #2 ✓ Coloc #3 ✓ Yael #1 ✓ Tim #1 ✓ Cody #13 ✓ Carl #15 ✓ Asso #1 ✓ Laurie #1 ✓
(EVENT 4/5) Bowie #1 ✓ Carl #16 ✓ Tessa #1 ✓ Mary Gail #1 ✓
(SMS) ✓✓ Keefe ✓ Cody ✓ Carl ✓ Birdie ✓ Tessa
Concernant l'ordre, j'essaye de ne pas trop abuser mais je ne sais pas faire dans l'ordre de réponse, il peut m'arriver de faire passer avant un lien important pour mon personnage ou un de mes PL, quand bien même j'essaye de me soigner et de ne pas en abuser.
Présence :
présent(e)Âge :
vingt-cinq ansDate de naissance :
26/12/1999Surnom(s) :
Addie souvent.Polaroid :
Statut :
il est le risque que je veux prendre...Orientation sexuelle :
hétérosexuelleMétier :
agente immobilière depuis 2021, et bénévole au refuge animalier depuis ses seize ans.Adresse :
elle vit en colocation avec Carl & Chelsea - et l'entente avec cette dernière est bien plus difficile qu'elle ne l'aurait imaginé. Keefe, le petit frère de Carl est venu compléter le tableau.Les petits détails :
pétillante, entière, elle n'aime pas la solitude et parle beaucoup trop - elle a trois frères dont un décédé depuis 2022 - ses parents ont eu un accident de voiture quand elle était petite - elle fait du bénévolat pour le refuge animalier de Bristol - elle adore la période de Noël et la Saint Valentin - elle a eu un cancer et des soins de 2019 à 2021 - elle est sportive, et ne parvient jamais à rester en place -Pronoms du perso :
elleWarnings :
maladie (cancer) - décès (parents+frère) - déception amoureuse - voyages humanitaires (suite à des catastrophes naturelles) - course automobileCode couleur rp :
Addie ne sait pas se taire en #9E1E05Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
CAELE
SHEPHARD
TIM
(8/6) Caleb #2 ✓ Coloc #3 ✓ Yael #1 ✓ Tim #1 ✓ Cody #13 ✓ Carl #15 ✓ Asso #1 ✓ Laurie #1 ✓
(EVENT 4/5) Bowie #1 ✓ Carl #16 ✓ Tessa #1 ✓ Mary Gail #1 ✓
(SMS) ✓✓ Keefe ✓ Cody ✓ Carl ✓ Birdie ✓ Tessa
2925Date d'inscription :
généralement entre 500 et 1000 mots, je peux cependant dépasser les 2000 suivant les feels du moment et du RP. cela dit j'évite d'abuser de la longueur si en face de moi, la personne a tendance à faire des RP plus court. Troisième personne du singulier, au passé ou au présent.Concernant l'ordre, j'essaye de ne pas trop abuser mais je ne sais pas faire dans l'ordre de réponse, il peut m'arriver de faire passer avant un lien important pour mon personnage ou un de mes PL, quand bien même j'essaye de me soigner et de ne pas en abuser.
Genre irl :
Faceclaim :
Ella PurnellMulticomptes :
Mason Bradford, le basketteur à la dérive & le morveux Logan ReyesCrédits :
(c)whereischarlie (ava) - runespack (gifprofil) crackshipandcrap (gif Tim) - (c)ladyfame (ub)IRL
Invité
Invité
PERSO
IRL
Reed Donnelly
le gardien des vestiges
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
39 ansDate de naissance :
21/10/1985Surnom(s) :
Professeur Donnelly par ses élèves, Ross Geller par ceux qui ont un peu trop d'humour.Polaroid :
Statut :
célibataire, son troisième mariage s'est soldé par un troisième divorce. les plus cyniques diront que c'était couru d'avance et la légende, elle, raconte qu'on lui a tendu une carte de fidélité la dernière fois qu'il a signé les papiers du divorce. père de trois enfants de trois mères différentes, il a la garde partagée des deux plus jeunes et s'efforce de reconstruire une vraie relation avec son aînée.Orientation sexuelle :
hétérosexuel qui réfute l'idée qu'il puisse ne pas être aussi exclusivement attiré par les femmes qu'il l'a toujours cru (bisexuel refoulé)Métier :
professeur d'histoire ancienne et d'archéologie à l'Université de Bristol, il a officié en tant qu'archéologue de terrain pendant des années avant de troquer les chantiers de fouilles contre l'enseignement. il travaille également comme chercheur au sein du département d'anthropologie et d'archéologie de l'université et donne de son temps comme bénévole et famille d'accueil pour le Bristol Animal Rescue Centre.Adresse :
#89 Corn Street, Old City, dans une maison de caractère à la décoration éclectique.Les petits détails :
père de Juliet (19 ans), Jade (8 ans) et Lucas (2 ans), ils sont la prunelle de ses yeux et plus encore › l'archéologie l'a amené sur des expéditions aux quatre coins du monde, donner cours au même endroit tous les jours est plus dépaysant que l'inverse pour lui › connu pour avoir la demande en mariage facile, alors méfiez-vous si vous le voyez mettre la main dans sa poche à votre troisième rencart › au fond, c'est un romantique incorrigible que la solitude effraie et qui a toujours idéalisé la vie de couple › conformiste et un peu vieux jeu, il sort peu de sa zone de confort › peu présent pour son aînée quand elle était plus jeune, il cherche à réparer ses erreurs › collectionne les objets chinés, les erreurs de timing et les cardigans en laine › peut être bien à l'aube d'un minuscule bi-awakening, mais vous n'avez aucune preuve.Pronoms du perso :
ilTriggers :
à discuter entre nousWarnings :
divorce, abandon parental, adultère, bisexualité refoulée, biphobie internaliséeCode couleur rp :
peruIntervention pnj :
ouiLiens & sujets :
(08) harlan #1 › cody #1 › gigi #1 › sloane #1 › jules #1 › lottie #1 › scarlet #1 › jules #2jules › I remember I thought you looked like an angel, wrapped in pink, so soft and warm. you've had me wrapped around your finger, since the day you were born. you beautiful baby from the outside in. chase your dreams, but always know the road that'll lead you home again. go on, take on this whole world. but to me, you know you'll always be my little girl.
lottie › was it something I said or something I did ? did my words not come out right ? though I tried not to hurt you, though I tried, but I guess that's why they say every rose has its thorn, just like every night has its dawn. I know I could have saved a love that night if I'd known what to say. instead of makin' love, we both made our separate ways.
sloane › stay in this moment, I just wanna hold it as long as we can. I'll always be lookin' for you in the distance wherever I am. and someday, I'll see your face in a crowded place, and it won't hurt as much. I hope you find someone who makes you feel like you're good enough. 'cause this is the last, this is the last bit of us.
gigi › sorry, I gotta do it, I gotta let you down, 'cause I told everyone who I am right now. no, I really don't know who I am right now. I feel questioned from the people that I love anyways, but I know I gotta do it, gotta do it like this. I'm losing myself tryna make you bright, broke my heart in pieces for you. hurt my soul and head back and forth. I don't know how I gotta fix it now. sorry, I gotta do it, I gotta let you down. 'cause I don't really know who I am right now. no, I don't understand who I am right now.
harlan › i've heard it said that people come into our lives for a reason. bringing something we must learn and we are led to those. who help us most to grow if we let them, and we help them in return. i know i'm who i am today because i knew you. like a comet pulled from orbit as it passes the sun. who can say if i've been changed for the better but because i knew you, i have been changed for good.
3390Date d'inscription :
j'écris généralement entre 800 et 1500 mots, je peux faire plus long quand je suis très inspirée mais sais m'adapter à mes partenaires › j'écris à la troisième personne du singulier, en français › je suis une adapte des rps au feeling › je peux répondre par ordre chronologique ou favoriser certains sujets importants pour l'évolution de mon personnage, dans tous les cas je veille à ne jamais délaisser personne.Genre irl :
Faceclaim :
jonathan baileyMulticomptes :
james weatherton (joseph quinn)Crédits :
selfmade (avatar), counsellormurdock (gif profil), harley (gif jules), resovrceful (gif lottie), casiopeis (gif sloane), lily (crackship gigi), harley (gif harlan), timothyolyphant (gifs sign), ladyfame (userbars)IRL
Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis
PERSO
jorbir › now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" and you say to me, "I love the way you look tonight" you know I, I never got it right until I found you and I. 159 › 160 › 161 › 162 › 163 › 164 › 165
birdoya (memories) › so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 16
headie › it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it.
cadburn › the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.
› aurora
› lila
Présence :
en absenceÂge :
36 blagues, un vrai bélier.Date de naissance :
01/04/1988Surnom(s) :
bird ou cadburn revient souvent mais cherche pas, c'est elle la reine des surnoms. ses préférés restent ceux de son fiancé. quelle niaiserie.Polaroid :
Statut :
l'oiseau volage s'est uni et fiancé au plus joli poisson des océans.Orientation sexuelle :
l'esprit attire, le corps encore plus, elle n'aime pas les étiquettes (pansexuelle).Métier :
le Wandering Wizardry est en vente, retour à la frivolité de ses envies ; elle est petsitter en ce moment et nouvelle bénévole au barc.Adresse :
16 Anchor Road à Harbourside accueille (enfin) toute l'arche de jorbir qui vient encore de s'agrandir.Les petits détails :
t’es un esprit solaire, libre et créatif en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023 › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu et obscurité, et s'ajoute suite à son enlèvement les espaces clos et la crainte pour la vie de Jordan › tu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité › petite dernière d'une fratrie de quatre enfants dans une famille hippie aux parents absentsPronoms du perso :
elleWarnings :
anxiété, enlèvement, séquestration, agression, crise de panique.Code couleur rp :
b46f12Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
caleb › tessa 2 › heather 16 › mason 7 › sami 2 › hadès › wendy 2 › jordan 166 › maize maze jorbir › now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" and you say to me, "I love the way you look tonight" you know I, I never got it right until I found you and I. 159 › 160 › 161 › 162 › 163 › 164 › 165
birdoya (memories) › so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 16
headie › it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it.
Préliens attendus :
cadburn › the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.
› aurora
› lila
Sujets terminés :
wendy › zoya 16 › cody 2 › jordan 159 › jordan 160 › jordan 161 › jordan 162 › jorbir 163 › jorbir 164 › jordan 165Messages :
8225Pounds :
3010Date d'inscription :
j'écris environ 400 mots › j'écris majoritairement à la deuxième personne (parfois je switch) › je ne réponds pas dans l'ordre mais j'ai un délai correct › je préfère les rps au présent que les fb, sauf si cela peut amener quelque chose au lienGenre irl :
Faceclaim :
imogen pootsCrédits :
(avatar et gifs) moi. (gif headie) hh. (ub) ladyfame.IRL
Wendy Bradford
la technicienne du cerveau
PERSO
* C'est une quiche en cuisine. Faire cuire des pâtes, des patates, des trucs faciles, ça va le faire. Lui demander de faire de la pâtisserie ou des plats plus compliqués, bah, la cuisine va vite se transformer en champ de bataille. Elle sait que c'est pas comme ça qu'elle charmera l'homme de sa vie mais elle s'en donne pas la peine. Ou plutôt, elle n'a pas envie. C'est un secret mais elle a promis qu'elle allait prendre quelques cours de cuisine. Quand elle aura le temps
* Elle fait mine de ne rien comprendre et de ne pas savoir jouer mais en vrai, c'est une tueuse au billard. Ca lui permet de se faire quelques billets façon. Ok, les mecs sont souvent surpris et lui disent qu'elle s'est jouée d'eux. Mais faut bien qu'une fille ait quelques atouts dans sa manche, non ?
* Elle évite les boissons alcoolisées. Pas qu'elle n'aime pas ou qu'elle ne supporte pas. Mais si on veut qu'elle se prenne une cuite rapidement, c'est tout elle. Il lui en faut peu pour que ça lui monte rapidement à la tête. Et puis, elle peut être appelée en urgence pour une intervention
* Elle adore les karaokés mais elle trouve pas grand monde pour l'accompagner. C'est toujours plus amusant d'y aller avec quelqu'un que toute seule
* Elle serait prête à faire preuve de violence ... envers ceux qui rajoutent de l'ananas sur la pizza. Mais qui peut faire ça ? Quel monstre peut ajouter de l'ananas sur de la pizza ? Elle aime le sucré-salé, elle a pas de problème avec ça. Mais on met pas de l'ananas sur une pizza. C'est une incitation au crime
* Elle est toujours plus ou moins en colère quand elle lit des articles sur des gens qui abandonnent des animaux
RP en à la troisième personne du singulier et au présent
Pas d'ordre en particulier pour les réponses
Présence :
présent(e)Âge :
30 ansDate de naissance :
20/08/1994Surnom(s) :
Doc, Dydy mais ils sont pas vraiment nombreux à lui donner un surnomPolaroid :
Statut :
célibataire, cherche chaussure à son pied même si elle cherche pas intensémentOrientation sexuelle :
il n'y a que les hommes qui attirent son regardMétier :
ancienne joueuse de tennis pro, neurochirurgienne à l'hôpitalAdresse :
Clifton, Wellington Terrace, #23Les petits détails :
* Elle porte des lunettes à la base mais comme elle est souvent en salle d'opération, elle met généralement des lentilles. C'est plus pratique pour elle et ça lui évite de perdre ses lunettes ou bien de les oublier dans un endroit ou un autre* C'est une quiche en cuisine. Faire cuire des pâtes, des patates, des trucs faciles, ça va le faire. Lui demander de faire de la pâtisserie ou des plats plus compliqués, bah, la cuisine va vite se transformer en champ de bataille. Elle sait que c'est pas comme ça qu'elle charmera l'homme de sa vie mais elle s'en donne pas la peine. Ou plutôt, elle n'a pas envie. C'est un secret mais elle a promis qu'elle allait prendre quelques cours de cuisine. Quand elle aura le temps
* Elle fait mine de ne rien comprendre et de ne pas savoir jouer mais en vrai, c'est une tueuse au billard. Ca lui permet de se faire quelques billets façon. Ok, les mecs sont souvent surpris et lui disent qu'elle s'est jouée d'eux. Mais faut bien qu'une fille ait quelques atouts dans sa manche, non ?
* Elle évite les boissons alcoolisées. Pas qu'elle n'aime pas ou qu'elle ne supporte pas. Mais si on veut qu'elle se prenne une cuite rapidement, c'est tout elle. Il lui en faut peu pour que ça lui monte rapidement à la tête. Et puis, elle peut être appelée en urgence pour une intervention
* Elle adore les karaokés mais elle trouve pas grand monde pour l'accompagner. C'est toujours plus amusant d'y aller avec quelqu'un que toute seule
* Elle serait prête à faire preuve de violence ... envers ceux qui rajoutent de l'ananas sur la pizza. Mais qui peut faire ça ? Quel monstre peut ajouter de l'ananas sur de la pizza ? Elle aime le sucré-salé, elle a pas de problème avec ça. Mais on met pas de l'ananas sur une pizza. C'est une incitation au crime
* Elle est toujours plus ou moins en colère quand elle lit des articles sur des gens qui abandonnent des animaux
Pronoms du perso :
elleTriggers :
je n'ai pas de triggers particuliers ^^ après si quelque chose me vient en tête au moment d'un rp et qui peut être sensible, j'hésiterais pas à envoyer un petit mp ^^Warnings :
décès, accident de voiture, blessures en tout genreCode couleur rp :
normalement, ça devrait être en #darkblue mais peut être amené à changer selon les designsLiens & sujets :
Siobhan #1 (fb) ; Cash #1 ; Mason #2 ; Scarlet #1 ; Meryl #1 ; Addison #2 ; Samuel (sms) ; Samuel #1 ; Ned #1 ; Birdie #2 ; Arian #8Sujets terminés :
Birdie #1 (fb) ; Mason #1 ; Addison #1 ; Arian #1 ; Arian #2 ; Arian #3 ; Arian #4 ; Arian #5 ; Arian #6 ; Arian #7 ; Messages :
613Pounds :
6865Date d'inscription :
02/09/2024Disponibilité rp :
C'est aléatoire et selon l'inspi mais en règle générale, ça sera toujours plus de 500 mots. Quand l'inspi est là, ça peut vite monter ^^RP en à la troisième personne du singulier et au présent
Pas d'ordre en particulier pour les réponses
Genre irl :
Faceclaim :
adelaïde kaneCrédits :
nao pour le vava, @bat'phanie pour la sign, @dailyreigngifs gif de profil, @may0osh gif sign, @ladyfame UB, @vaw confiserieIRL
Nathan Fitzjames
newbie in bristol
PERSO
(leah) life is funny isn’t it? just when you think you’ve got it all figured out, just when you finally begin to plan something, get excited about something, and feel like you know what direction you’re heading in, the paths change, the signs change, the wind blows the other way, north is suddenly south, and east is west, and you’re lost. it is so easy to lose your way, to lose direction. and that’s with following all the signposts.
j'écris à la troisième personne du singulier, en français (possibilité de dialogues en anglais, j'aime bien mais je ne le fais pas tout le temps, pour ne pas dire rarement).
je m'adapte à mes compagnons de rp et m'efforce toujours de répondre dans l'ordre chronologique pour ne pas trop faire attendre mes partenaires. si jamais exception (blocage ou autre raison qui fait que j'ai du mal à écrire), j'en tiens mes partenaires au courant.
Présence :
présent(e)Âge :
quarante ans.Date de naissance :
22/01/1984Surnom(s) :
sa famille le surnomme Nate depuis l'enfance.Polaroid :
Statut :
célibataire.Orientation sexuelle :
hétérosexuel.Métier :
gérant d'une petite entreprise dans le domaine du bâtiment et de la rénovation. les affaires fonctionnent bien et il en est très fier, cette affaire c'est son premier bébé, quelque chose qu'il a construit de ses mains de a à z et il adore cette idée.Adresse :
son appart est situé dans le centre (#65 old temple street), mais il n'y dors pas en ce moment. pour une durée indéterminée il vit à redland pour le bien-être de sa filleule.Pronoms du perso :
ilTriggers :
la maltraitance animale.Warnings :
décès, accident de la circulation.Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
(wild) you need me? you yell. you want to leave? we go. I'll get you out of here, no matter what.(leah) life is funny isn’t it? just when you think you’ve got it all figured out, just when you finally begin to plan something, get excited about something, and feel like you know what direction you’re heading in, the paths change, the signs change, the wind blows the other way, north is suddenly south, and east is west, and you’re lost. it is so easy to lose your way, to lose direction. and that’s with following all the signposts.
1035Date d'inscription :
15/09/2024Disponibilité rp :
la longueur de mes rps dépend grandement de mon état d'esprit du moment et de mon inspiration. dans l'ensemble ça tourne autour des 800/900 mots, parfois moins, parfois plus.j'écris à la troisième personne du singulier, en français (possibilité de dialogues en anglais, j'aime bien mais je ne le fais pas tout le temps, pour ne pas dire rarement).
je m'adapte à mes compagnons de rp et m'efforce toujours de répondre dans l'ordre chronologique pour ne pas trop faire attendre mes partenaires. si jamais exception (blocage ou autre raison qui fait que j'ai du mal à écrire), j'en tiens mes partenaires au courant.
Genre irl :
Faceclaim :
jake gyllenhaal.Multicomptes :
gigi meadows (ft olivia cooke).Crédits :
dramaclubsandwich . tumblr (avatar), magnusedom . tumblr, cliffbooth-arc . tumblr, dreamlonelywolf . tumblr(gifs)IRL
Contenu sponsorisé
PERSO
IRL