Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Stop following your dick like it's your divining rod - Cameron

2 participants
Dexter Lewis
L'éleveur de lamas
Dexter Lewis

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
25 ans
Date de naissance  :
06/02/1999
Surnom(s)  :
Dex'
Polaroid :
Stop following your dick like it's your divining rod - Cameron JTHZ8C2E_o
Statut  :
En couple avec Amara, la sœur d'un de tes amis proches (Ange)
Orientation sexuelle :
Tu te pensais hétéro mais depuis mi-2023 tu t'es découvert également une attirance pour les hommes.
Métier  :
Accompagnateur de personnes âgées à mi-temps dans une maison de retraite. T'en peux plus des viocs. Mais t'as un nouveau projet en parallèles (encore un) ! Tu veux créer des terrariums sur le thème du seigneur des anneaux
Adresse  :
Totterdown, Windsor Terrace, 88 en coloc avec Ange, Isadora et Nicky
Les petits détails  :
Stop following your dick like it's your divining rod - Cameron 9IZHzZdS_o
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Je ne pense pas en avoir
Warnings  :
Langage vulgaire, sexe, infidélité, alcool
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
non
Liens & sujets  :
En cours : Ange - Cameron

Terminés : AJ - Oliver - Zoya

Messages  :
218
Pounds  :
1065
Date d'inscription  :
07/09/2024
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Felix Mallard
Crédits  :
tag (avatar) kiteman (gif profil) crackship (camya) karmasource (gif signature) flotsam (code sign)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t494-wicked-game-dex#16592https://gettogether.forumactif.com/t613-dex-let-s-make-some-noisehttps://gettogether.forumactif.com/t617-dexter-lewis-instagram-personnel#21913

Stop following your dick like it's your divining rod
@Cameron Lewis ☆ Dexter Lewis
gifs by (c) harleystuff et (c) kiteman

Il est pas rare que tu débarques chez Cam. Enfin de manière générale t'es proche de toute ta famille et tu peux aller taper dans le frigo de n'importe lequel d'entre eux mais Cam a toujours été ton coéquipier dans cette fratrie. Les deux plus jeunes vs les deux plus vieux. D'ailleurs entre lui et Zoya c'est pas trop ça depuis quelques mois. Et là-dessus tu soutiens Cam. Même si ça fait chier pour son groupe et sa musique, tu préfères qu'il évite les tentations de la drogue. T'as vraiment pas envie que lui aussi fasse une overdose. Et si Ange a survécu à la sienne, ça voulait pas dire qu'il y survivrait lui. Alors ouais c'est quelque chose qui t’effraie pas mal. Osef qu'il ait pas la force de se contrôler et préfère prendre la fuite, tant que ça lui évite d'en reprendre. Pour toi c'est le principal, peu importe la façon dont il y arrive. "Et tu vois, le but ça serait d'un faire avec les thématiques de chaque contrée" t'essayes de lui expliquer ton nouveau projet d'aquariums sur la thématique du seigneur des anneaux, après tout, l'univers est si vaste que tu vas pouvoir faire plein de trucs. "Ceux de la contrée des hobbits ils vont être tellement stylés" ouais dans ta tête t'es persuadé que tous les fans de l'univers ne pourront pas y résister. Tu les imagines même donner des noms de personnages à leurs poissons. Peut-être même choisir la race qu’ils leur attribuent et leurs décors en fonction de leurs caractères. Ça serait drôle ! Tu vas finir par rêver de poissons à force de réfléchir à ça, mais t'es grave hypé par cette nouvelle idée. "Att j'reviens j'vais pisser" tu l'abandonnes pour filer aux toilettes. Tu te doutes pas que ce cours laps de temps suffira à te foutre dans la merde. Ouais t'aurais dû prendre ton portable avec toi. Tu l'aurais fait pour la grosse commission mais la pas besoin. Sauf que c'est à ce moment-là que tu reçois des notifs à la suite d'une même personne sur tinder, qui font s'allumer ton écran. Ouais tu désactives quand tu vas voir Amara mais là, pour venir voir ton frère, t'y as pas vraiment pensé. Mais tu te doutes encore de rien quand tu remontes ton froc et que tu te laves rapidement les mains avant de venir à nouveau te vautrer dans le canapé.

Stop following your dick like it's your divining rod - Cameron XLXYz1R4_o

Cameron Lewis
newbie in bristol
Cameron Lewis
newbie in bristol

PERSO
Présence  :
en absence
Âge  :
29 ans
Date de naissance  :
16/04/1995
Surnom(s)  :
Cam
Polaroid :
Stop following your dick like it's your divining rod - Cameron 8e9724d144ec2cfd6eb3a1ae352db893e8a43b49
Statut  :
Officiellement célibataire, officieusement il s'affiche en couple avec Meryl sur les réseaux sociaux
Orientation sexuelle :
Bisexuel
Métier  :
Ancien choriste et guitariste du groupe de post-hardcore The Sand Witches, maintenant propriétaire du Roll & Roast Café depuis août 2024
Adresse  :
407, Longmead Avenue, Redland
Les petits détails  :
A deux frères et une sœur ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 juin 2020 ∆ A un doberman de 7 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Prématurité, deuil périnatal
Warnings  :
Drogue, accident, amputation, vulgarité, homophobie/intimidation (flashback)
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Stop following your dick like it's your divining rod - Cameron 30c5bfe79556d700ece1746b3b586e2069846fb6
Lewis ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!

Stop following your dick like it's your divining rod - Cameron 0fcf3f731ea72bc0a2dada4877db04dd59d25395
Lestrange ∆ We're the masters of a game we don't want to win, chasing each other's shadows just to feel the thrill of the chase.

Meryl #4Lyla #1Dexter #1Zoya #9

Préliens attendus  :
Roll & Roast Café ∆ Café ludique
Sujets terminés  :
Stop following your dick like it's your divining rod - Cameron Xq4g
Messages  :
107
Pounds  :
0
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Entre 500 et 1200 mots en moyenne, j'écris à la troisième personne au passé simple. Certains mots anglais peuvent se glisser de temps à autre dans les dialogues, mais je m'adapte. Il m'arrive de prioriser certains rps importants pour la chronologie de mon personnage, mais j'essaie de demeurer raisonnable. Avec un enfant, cependant, mon rythme peut parfois être en dents de scie. Je demeure toutefois toujours disponible pour répondre aux questions.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Christian Antidormi
Multicomptes  :
Leroy Kersey
Crédits  :
Harley (avatar) et VAW (dessin)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t143-cameron-karma-has-no-menu-you-get-served-what-you-deserve#775https://gettogether.forumactif.com/t203-cam-hope-grows-where-memories-linger#2529https://gettogether.forumactif.com/t198-cameron-lewis-instagram

Stop following your dick like it's your divining rod -- @Dexter Lewis
Cameron aurait dû se douter que son frère Dexter allait avoir un nouveau projet farfelu à lui faire part. Il regrettait presque de ne pas avoir préparé de popcorn avant de s’installer sur le canapé parce que le projet d’aquarium de son frère dépassait l’absurdité de bien d’autres qu’il avait eus auparavant et que Cam aurait été bien plus en mesure de soutenir. "Et tu vois, le but ça serait d'un faire avec les thématiques de chaque contrée" Les sourcils froncés, il passa sa langue sur ses lèvres en se caressant le menton du bout des doigts. « Et tu ferais de l’argent comment? Les gens paieraient pour quoi au juste? » Pour venir admirer ses poissons? Les nourrir? Prendre des photos avec eux? Il tentait de ne pas le juger ouvertement car il savait à quel point cela pouvait être frustrant quand il le vivait en permanence avec Oliver et plus récemment avec Zoya, mais il avait du mal à suivre les idées de son frère parfois. "Ceux de la contrée des hobbits ils vont être tellement stylés" Il hocha la tête en essayant de cacher les doutes qu’il rencontrait, un peu suspicieux de la discussion qui pourrait s’ensuivre. Zoya l’avait approchée pour acheter une maison quelques années plus tôt car elle n’avait pas les moyens de le faire seule, il anticipait que son petit frère s’attende à la même chose de sa part, qu’il lui passe de l’argent pour cet énième projet qui risquait de mourir dans l’œuf comme les précédents. Si Cameron avait beaucoup de moyens, il n’avait aucune idée de ce que l’avenir lui réservait financièrement maintenant qu’il avait quitté The Sand Witches pour ouvrir le Roll & Roast Café. Il était donc un peu plus frileux à l’idée de dépenser son argent pour n’importe quoi. Dexter n’était pas n’importe qui, mais ses idées étaient souvent n’importe quoi… « Tu sais que j’étais sérieux quand je t’ai dit que si tu voulais venir travailler au café je te ferais une place hein? » Mais il comprenait que Dex n’avait probablement aucune envie de travailler pour un membre de sa famille et qu’il préférait probablement lancer sa propre affaire, toujours convaincu que sa nouvelle était celle du siècle. Jusqu’à ce qu’il en ait une autre, bien sûr… "Att j'reviens j'vais pisser" - « Ok. » L’aîné resta assis en attendant, baissant les yeux vers le téléphone de son frère lorsque le bruit d’une notification attira son attention. Lorsqu’il reconnut le nom d’une application de rencontre, il lança un regard en direction de la salle de bain avant de saisir le téléphone pour voir de plus près ce dont il était question. « Dex… » soupira-t-il en passant une main dans ses cheveux. Mais qu’est-ce qu’il fouait?! N’avait-il pas compris la leçon en voyant son grand frère vivre les conséquences de son infidélité quelques années plus tôt? Lorsque Dexter sortit de la salle de bain, Cameron posa un regard dur sur lui et il lui balança son téléphone lorsqu’il reprit place à côté de lui. « Qu’est-ce que tu fous? C’est fini avec Amara et tu ne me l’as pas dit ou alors t’es vraiment con? » demanda-t-il en lui donnant une petite claque derrière la tête. « T’as besoin d’un rappel sur la façon dont ces histoires se terminent? » Mal, pour les deux personnes impliquées. Luke avait souffert et Cameron aussi, il ne voulait pas que son frère passe par le même chemin que lui.

Dexter Lewis
L'éleveur de lamas
Dexter Lewis

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
25 ans
Date de naissance  :
06/02/1999
Surnom(s)  :
Dex'
Polaroid :
Stop following your dick like it's your divining rod - Cameron JTHZ8C2E_o
Statut  :
En couple avec Amara, la sœur d'un de tes amis proches (Ange)
Orientation sexuelle :
Tu te pensais hétéro mais depuis mi-2023 tu t'es découvert également une attirance pour les hommes.
Métier  :
Accompagnateur de personnes âgées à mi-temps dans une maison de retraite. T'en peux plus des viocs. Mais t'as un nouveau projet en parallèles (encore un) ! Tu veux créer des terrariums sur le thème du seigneur des anneaux
Adresse  :
Totterdown, Windsor Terrace, 88 en coloc avec Ange, Isadora et Nicky
Les petits détails  :
Stop following your dick like it's your divining rod - Cameron 9IZHzZdS_o
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Je ne pense pas en avoir
Warnings  :
Langage vulgaire, sexe, infidélité, alcool
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
non
Liens & sujets  :
En cours : Ange - Cameron

Terminés : AJ - Oliver - Zoya

Messages  :
218
Pounds  :
1065
Date d'inscription  :
07/09/2024
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Felix Mallard
Crédits  :
tag (avatar) kiteman (gif profil) crackship (camya) karmasource (gif signature) flotsam (code sign)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t494-wicked-game-dex#16592https://gettogether.forumactif.com/t613-dex-let-s-make-some-noisehttps://gettogether.forumactif.com/t617-dexter-lewis-instagram-personnel#21913

Stop following your dick like it's your divining rod
@Cameron Lewis ☆ Dexter Lewis
gifs by (c) harleystuff et (c) kiteman

« Et tu ferais de l’argent comment? Les gens paieraient pour quoi au juste? » tu regardes ton frère comme si c'était évident. Qu'est-ce qu'il s'imagine au juste ? "Ben pour pouvoir décorer leurs aquariums avec ces thèmes !" Manque plus que le "Duh !". Ouais tu veux vendre des aquariums à thèmes, avec des décos spéciales, peut-être même un écran sur le fond pour pouvoir avoir des images en mouvement, ça serait stylé non ? En tout cas ce que t'imagines dans ta tête c'est grave stylé ! Y'a tellement de choses possibles avec l'univers vaste du Seigneur des anneaux. Bon tu sais que toute ta famille n'arrive pas forcément à bien visualiser le projet mais toi t'y crois. « Tu sais que j’étais sérieux quand je t’ai dit que si tu voulais venir travailler au café je te ferais une place hein? » tu fronces les sourcils en penchant la tête sur le côté "Oui je sais mais tant que j'ai mon mi-temps avec les viocs la ça m'va, même s'ils sont relous parfois" on va pas se mentir. Mais au moins t'as un peu d'argent pour payer ta part du loyer et la bouffe. L'avantage d'être à quatre chez vous c'est que ça te fait faire pas mal d'économies quand même. Et à ton sens ça reste mieux que de faire le service. T'as déjà donné là-dedans à un moment mais t'as pas su garder le job très longtemps. Pis bon, on va pas se mentir, t'es pas sûr que bosser en famille ça soit la meilleure des idées. Cam est celui avec qui tu t'entends le mieux et t'as peur que ça créé des tensions s'il devient ton patron. Devoir obéir à ses ordres ça serait bizarre et de son côté si tu fais de la merde au boulot ça aurait des répercussions sur votre relation. Et ça tu veux pas. T'abandonnes ton frangin un instant pour aller te vider la vessie, et en revenant sur le canapé tu te reçois ton portable limite dans la gueule. T'es tellement surpris que tu le regardes en mode wtf, sans comprendre « Qu’est-ce que tu fous? C’est fini avec Amara et tu ne me l’as pas dit ou alors t’es vraiment con? » Mais quoooi ? Ça se voit à ta tronche que tu captes que dale à ce qu'il te dit. À quel moment c'est fini entre Amara et toi ? Tu te reçois une claque derrière la tête et tu repousses son bras. Mais qu'est-ce qu'il s'est passé en deux minutes la wesh ? « T’as besoin d’un rappel sur la façon dont ces histoires se terminent? » tu clignes des yeux à plusieurs reprises, dans le flou le plus total et tu te décides à regarder ton portable vu qu'il te l'a balancé dessus, c'est que le problème doit y être lié. Tu comprends beaucoup mieux en voyant les messages sur lesquels tu tombes en le déverrouillant. Et merde.. "Nan mais t'es sérieux là ? Tu fouilles mon portable ! La vie privée ça te parle comme concept ?" nan mais quel culot tsss ! "Et pis d'abord tu peux causer toi justement hein" c'est vrai que t'as toujours eu tendance à prendre exemple sur ton frère, donc ça devrait pas tant le surprendre que tu fasses la même connerie. Même si bon, t'as pas fait ça pour faire pareil que lui, t'as surtout cédé à tes pulsions et puis.. bah t'es pas tant amoureux que ça d'Amara mais ça se passe bien entre vous alors c'est une relation qui te convient bien comme ça "Pis, ça a été un peu une découverte pour moi, j'savais pas que j.. attends, t'as vu quoi au juste ?" est-ce que c'était une conversation avec une fille ou un mec ? T'as même pas fait gaffe en regardant ton portable, t'as surtout vu l'application. Est-ce qu'il a cramé que tu t'étais mis à fréquenter des mecs ?

Stop following your dick like it's your divining rod - Cameron XLXYz1R4_o

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL