Stop following your dick like it's your divining rod - Cameron
2 participants
Dexter Lewis
L'éleveur de lamas
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
25 ansDate de naissance :
06/02/1999Surnom(s) :
Dex'Polaroid :
Statut :
En couple avec Amara, la sœur d'un de tes amis proches (Ange)Orientation sexuelle :
Tu te pensais hétéro mais depuis mi-2023 tu t'es découvert également une attirance pour les hommes.Métier :
Accompagnateur de personnes âgées à mi-temps dans une maison de retraite. T'en peux plus des viocs. Mais t'as un nouveau projet en parallèles (encore un) ! Tu veux créer des terrariums sur le thème du seigneur des anneauxAdresse :
Totterdown, Windsor Terrace, 88 en coloc avec Ange, Isadora et NickyLes petits détails :
Pronoms du perso :
ilTriggers :
Je ne pense pas en avoirWarnings :
Langage vulgaire, sexe, infidélité, alcoolCode couleur rp :
#996600Intervention pnj :
nonMessages :
218Pounds :
1065Date d'inscription :
07/09/2024Genre irl :
Faceclaim :
Felix MallardCrédits :
tag (avatar) kiteman (gif profil) crackship (camya) karmasource (gif signature) flotsam (code sign)IRL
Cameron Lewis
newbie in bristol
PERSO
Lewis ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!
Lestrange ∆ We're the masters of a game we don't want to win, chasing each other's shadows just to feel the thrill of the chase.
Meryl #4 ∆ Lyla #1 ∆ Dexter #1 ∆ Zoya #9
Présence :
en absenceÂge :
29 ansDate de naissance :
16/04/1995Surnom(s) :
CamPolaroid :
Statut :
Officiellement célibataire, officieusement il s'affiche en couple avec Meryl sur les réseaux sociauxOrientation sexuelle :
BisexuelMétier :
Ancien choriste et guitariste du groupe de post-hardcore The Sand Witches, maintenant propriétaire du Roll & Roast Café depuis août 2024Adresse :
407, Longmead Avenue, RedlandLes petits détails :
A deux frères et une sœur ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 juin 2020 ∆ A un doberman de 7 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021Pronoms du perso :
ilTriggers :
Prématurité, deuil périnatalWarnings :
Drogue, accident, amputation, vulgarité, homophobie/intimidation (flashback)Code couleur rp :
#993366Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
Lewis ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!
Lestrange ∆ We're the masters of a game we don't want to win, chasing each other's shadows just to feel the thrill of the chase.
Meryl #4 ∆ Lyla #1 ∆ Dexter #1 ∆ Zoya #9
Sujets terminés :
0Date d'inscription :
25/08/2024Disponibilité rp :
disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
Entre 500 et 1200 mots en moyenne, j'écris à la troisième personne au passé simple. Certains mots anglais peuvent se glisser de temps à autre dans les dialogues, mais je m'adapte. Il m'arrive de prioriser certains rps importants pour la chronologie de mon personnage, mais j'essaie de demeurer raisonnable. Avec un enfant, cependant, mon rythme peut parfois être en dents de scie. Je demeure toutefois toujours disponible pour répondre aux questions. Genre irl :
Faceclaim :
Christian AntidormiMulticomptes :
Leroy KerseyCrédits :
Harley (avatar) et VAW (dessin)IRL
Dexter Lewis
L'éleveur de lamas
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
25 ansDate de naissance :
06/02/1999Surnom(s) :
Dex'Polaroid :
Statut :
En couple avec Amara, la sœur d'un de tes amis proches (Ange)Orientation sexuelle :
Tu te pensais hétéro mais depuis mi-2023 tu t'es découvert également une attirance pour les hommes.Métier :
Accompagnateur de personnes âgées à mi-temps dans une maison de retraite. T'en peux plus des viocs. Mais t'as un nouveau projet en parallèles (encore un) ! Tu veux créer des terrariums sur le thème du seigneur des anneauxAdresse :
Totterdown, Windsor Terrace, 88 en coloc avec Ange, Isadora et NickyLes petits détails :
Pronoms du perso :
ilTriggers :
Je ne pense pas en avoirWarnings :
Langage vulgaire, sexe, infidélité, alcoolCode couleur rp :
#996600Intervention pnj :
nonMessages :
218Pounds :
1065Date d'inscription :
07/09/2024Genre irl :
Faceclaim :
Felix MallardCrédits :
tag (avatar) kiteman (gif profil) crackship (camya) karmasource (gif signature) flotsam (code sign)IRL
Contenu sponsorisé
PERSO
IRL