Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Calimero - Zoya

Invité
Invité

PERSO
IRL

Calimero
@Zoya Lewis ☆ Dexter Lewis
gifs by (c) recsbylotte et (c) fuckyeahoriginals

26/12/2021 : Outré. Oui, parce que t'es jamais dans l'excès toi, c'est bien connu. N'empêche que visiblement tout le monde est au courant sauf toi, c'est ça que tu dois comprendre non ? Parce que vous vous êtes tous demandé pourquoi Chloe n'était pas là pour noël mais faut croire que t'es le seul à ne pas avoir eu droit à une réponse. Enfin, tu l'as maintenant que Cam t'as mis au courant mais t'aurais préféré que ça vienne de ta soeur. Pourquoi elle l'a dit à tes deux autres frangins mais pas à toi ? T'es profondément vexé. D'ailleurs ça se voit, t'as ta mine de boudeur accroché à ta tronche. Tu sais pas cacher tes émotions toi, ça se lit toujours très facilement sur ton visage. En plus t'es sûr que les parents sont au courant aussi. Vous passez noël avec eux, il a forcément fallu les prévenir qu'il y aurait une petite bouche en moins à nourrir. Ouais donc t'es vraiment le seul clampin de la famille a pas avoir eu droit à l'explication de la part de Zoya. Le repas étant terminé vous avez un peu tous vaqué à vos occupations dans la maison et toi tu t'es enfoncé dans le canapé et enrobé dans une couverture. Parce que tu te les cailles. Tu grommelles un peu dans ta barbe mais quand tu vois Zoya passer dans le salon tu ne peux pas t'empêcher de l'interpeler "Alors tu comptais me donner quelle version à moi ? T'allais me dire que Chloe était partie au ski avec Birdie ?" oui oui tu l'as mauvaise, surtout que t'arrives pas à comprendre pourquoi ça devait être un secret pour toi ? Elle te faisait pas confiance ou quoi ? Elle s'attendait à quoi ? À ce que t'ailles raconter ça à tout le quartier ? "Nooon surtout ne prévenons pas Dexter, il a l'âge de boire dans tous les états depuis presque deux ans mais nooon il est pas encore assez grand pour comprendre" ouais tu te dis que ça se trouve c'est ça, elle te prend encore pour un gosse de douze ans. Bon d'accord, ta réaction pourrait un peu lui donner raison. Mais quand même !

Zoya Lewis
les liaisons dangereuses
Zoya Lewis
les liaisons dangereuses

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
32 étés, elle est née le 20 août 1992
Date de naissance  :
20/08/1992
Surnom(s)  :
Zo', Zozo, Lewis
Polaroid :
Calimero - Zoya Tumblr_on1e5f5HZ51qacikho3_540
Statut  :
Célibataire, c'est seule qu'elle élève sa fille. Son coeur est en miettes parce qu'elle pensait qu'ils s'aimaient réciproquement. Elle s'est trompée, une fois encore.
Orientation sexuelle :
Bisexuelle
Métier  :
Photographe à son compte, elle a signé depuis septembre 2022 un contrat avec la maison Weatherton, devenant une des photographes officielles.
Adresse  :
#64 corn street, Old City
Les petits détails  :
Originaire de Bristol ♡ A trois frères ♡ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ♡ Les voyages sont sa raison d'être ♡ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ♡ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ♡ Sa fille, née en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule ♡ Vous ne trouverez jamais un caractère aussi sain que celui de Zoya (uhm).
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
abandon d'enfant; tentative de suicide; décès; stérilité; addiction
Code couleur rp  :
Elle est - toujours- aussi chiante en #cc6699
Liens & sujets  :
(11)Bowie 1Oliver 1Cameron 9Birdoya memoriesJames 3Mickey 8Arian 1Eddie 2Bird/Scarlet/Helena (event) ♡ Rafael 1Birdoya 17.

Calimero - Zoya 9EAJg3GL_o
LEWIS ♡ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together.

Calimero - Zoya K7p2
CALEBOYA #4 ♡ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you, if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you.

Calimero - Zoya SA99H
LEEVES #8 ♡ Even though you break my heart, i know what we are, our love's too young, even though you break my heart, my love, i'ma need you. Show me your broken heart and all your scars, i'll take you as you are, show me your broken parts to know your flaws, i'll take you as you are. 12456.

Calimero - Zoya Giphy
BIRDOYA #16 ♡ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends.

Calimero - Zoya Giphy
BOWIE #1 ♡ We used to play pretend, give each other different name, we would build a rocket ship and then we'd fly it far away, used to dream of outer space, but now they're laughing at our face saying "wake up, you need to make money". Wish we could turn back time to the good old days, when our mama sang us to sleep but now we're stressed out.

Calimero - Zoya D8ae2563a31bfa15879b2c6ead9ad8f49c46f2c8
TERRY #1

Sujets terminés  :
2024Birdie 16 (mai)Terry 1 (septembre)

FBDexter 1 (déc. 2021) ♡ Caleb 4 (2017).

NostalgieLeeves 1Leeves 2Leeves 4Leeves 5.

Messages  :
609
Pounds  :
1775
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je rp à la troisième personne et au présent et je fais entre 400 et 1000 mots (voire plus, car ça m'arrive - souvent - de glisser). Je fais en sorte de répondre dans l'ordre de mes réponses mais il m'arrive de déroger à cette règle, surtout quand je veux faire avancer ma chrono en priorité (mais j'en abuse pas)
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Phoebe Tonkin
Crédits  :
@nairobi (avatar); @badasshybridqueen (gif signa); ub : @ladyfame
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t170-zoya-i-ve-done-nothing-wrong-i-m-younghttps://gettogether.forumactif.com/t199-zoya-free-spirit-with-a-wild-hearthttps://gettogether.forumactif.com/t549-zoya-lewis-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t1047-zoya-lewis

Calimero
@Dexter Lewis ☆ Zoya Lewis

26 décembre 2021
Elle traîne en pyjama, Zoya, chez ses parents et lorsqu’elle croise sa mère ou son père, elle fait mine que tout va bien. Au pire, elle peut toujours trouver l’excuse et dire que sa fille lui manque, que cela lui fait bizarre de ne pas l’avoir avec elle mais sûrement qu’ils ne sont pas aussi dupes que ça car sa mère la fixe d’un air très inquiet, sûrement convaincue que sa fille lui cache quelque chose. Quant à son père, celui-ci a toujours eu la fâcheuse manie de toujours croire de manière crédule à tout ce que son unique fille peut lui dire, lui rendant la tâche ici facile et elle en est bien contente. Parce qu’elle ne doute pas un seul instant que le père n'hésitera pas à aller défoncer la porte de la maison de Terry Mulligan, tout comme à lui coller sûrement son poing dans la figure pour reprendre sa petite-fille et la rendre à Zoya. Et en réalité, c’est une issue qui pourrait être utilisée par la Lewis, elle pourrait supplier son père d’intervenir mais elle ne le fera pas. Parce qu’elle a peur des retombées et qu’elle ne souhaite pas que Chloe soit ballotée dans cette histoire - et quelle ironie quand c’est déjà le cas et que c’est de sa faute, du fait de sa décision. Bref, elle esquive comme elle le peut, seuls Oliver et Cameron sont au courant et elle a préféré épargner son petit frère, sûrement parce qu’elle estime devoir être un modèle pour lui et, en l'occurrence, avec ce qu’elle a fait, c’est raté.

Elle ignore combien de temps cette excuse qu’elle a pondu à ses parents et son petit frère tiendrons - elle a justifié l’absence de Chloe en avouant à sa famille que la petite passe Noël avec son père, celui qui a appris sa paternité il y a peu et omet donc qu’il ne lui en laisse, en réalité, pas le choix, et déguise ça en disant que, même si c’est le premier Noël qu’elle aurait pu passer avec sa fille, elle a décidé de la laisser avec Terry parce qu’il a des mois à rattraper en sa compagnie. Bref, ce n’est que mensonge et bien que Noël soit maintenant passé, Zoya traine toujours chez ses parents et s’apprête à rejoindre son petit frère sur le canapé - sûrement lui proposera-t-elle qu’ils se regardent un film de Noël ou un dessin animé pour faire passer le temps.  "Alors tu comptais me donner quelle version à moi ? T'allais me dire que Chloe était partie au ski avec Birdy ?" Sauf que, le plan tombe vite à l’eau quand Dexter agresse littéralement son aînée à peine le pas de la porte du salon passé. Elle se fige, le regarde tel l’enfant qu’il peut être parfois, emmitouflé dans son plaid. "Nooon surtout ne prévenons pas Dexter, il a l'âge de boire dans tous les états depuis presque deux ans mais nooon il est pas encore assez grand pour comprendre" “Chut, fermes la!” C’est la première chose qu’elle lui dit car elle ne tient pas à ce que leurs parents, toujours dans la cuisine, finissent par les entendre. Elle se précipite d’ailleurs vers lui pour le rejoindre et s’asseoir à ses côtés sur le canapé. Zoya prend sur elle pour ne pas s’énerver et tente alors de comprendre les propos de son cadet “Qu’est-ce que tu racontes? Pourquoi tu me dis ça?” et puis, un millième de secondes après, toujours dans une voix qui se veut la plus petite possible pour que leur conversation ne soit pas entendue “C’est qui qui a parlé?” En somme, à quel abruti de ses frères elle va arracher la tête pour ne pas avoir su garder sa langue. Il y a fort à parier que ce soit Cameron, elle en mettrait même sa main à couper mais elle laisse le bénéfice du doute en attendant que Dexter daigne bien répondre - enfin s’il est capable de répondre sans faire sa dramaqueen.

but they're watching me, judging me, making me feel so used, can't you see that all i wanna do is get a little wild, get a little high, kiss a hundred boys and not feel like i'm tied to them. if you wanna judge me, then go and load the gun, i've done nothing wrong, i'm young. s. smith + @aeairiel.

Calimero - Zoya FhHq0KdE_o
Calimero - Zoya XLXYz1R4_o
Calimero - Zoya 8nhasgk0_o
Calimero - Zoya KxHgAKCS_o
Calimero - Zoya OunvU2XQ_o
Calimero - Zoya DgX8AXlW_o
Calimero - Zoya EL02nwZd_o
Calimero - Zoya XYzXTEOi_o
Calimero - Zoya Stz07d31_o
Calimero - Zoya DWJ49EiR_o

Invité
Invité

PERSO
IRL

Calimero

26/12/2021 : T'es grognon ouais et tu vas le rester probablement un bon moment. Vexé comme un pou d'avoir été mis en dehors de la confidence. Pourquoi tes frères le savent mais pas toi hein ? T'es plus un gosse bordel de merde, c'est vraiment pas juste ! Alors ouais tu boudes, et quand ta grande soeur arrive dans la pièce ça sort direct. Ouais t'aurais pas pu faire semblant, ça aurait servi à rien de faire comme si tout allait bien pour régler tes comptes plus tard de toute façon. Parce que c'était sûr que tu pourrais pas juste passer au-dessus et ne rien dire. Oooh que non. De toute façon ça se voit sur ta face quand quelque chose ne va pas. “Chut, fermes la!” offusqué, piqué, une fois la surprise passée, tu prends une moue encore plus renfrognée. Tu ne bouges pas alors qu'elle se précipite littéralement pour venir s'asseoir à côté de toi. Tu croyais qu'elle te disait de la fermer parce que tu la saoulais déjà mais à la voir agir comme ça on dirait qu'elle a un truc à cacher. Pourquoi ? Vu que c'était à toi qu'elle cachait la vérité et que maintenant tu savais “Qu’est-ce que tu racontes? Pourquoi tu me dis ça?” Sérieusement ? Mais t'as même pas le temps de répondre non, elle te coupe la parole avant même qu'un son ne sorte de ta bouche “C’est qui qui a parlé?” aah ben voilà, donc elle sait très bien pourquoi tu lui demandes ça. Tu secoue la tête en levant les yeux au ciel. "Ah ouais super, c'est ça ta réaction ? Ferme ta gueule et dis moi qui t'en as parlé ? Mais t'en as quelque chose à foutre de moi ou comment ça se passe ?" t'es pas une balance déjà, et ensuite, c'est vraiment le seul truc qui lui importe là ? Savoir après qui elle va râler "J'savais pas que c'était si grave que ça que j'sois au courant, mais peut-être que tu me fais juste pas confiance en fait" Te cacher des choses aussi importantes de sa vie c'est tout ce qui importe apparemment. Surtout qu'elle s'excuse pas de t'avoir rien dit nooon. Pfff. Tu lui tournes le dos, appuyant ton flan contre le dossier du canapé, bras croisés au-dessus de tes jambes repliées. Maintenant t'es encore plus vexé.

Zoya Lewis
les liaisons dangereuses
Zoya Lewis
les liaisons dangereuses

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Date de naissance  :
20/08/1992
Surnom(s)  :
Zo', Zozo, Lewis
Polaroid :
Statut  :
Célibataire, c'est seule qu'elle élève sa fille. Son coeur est en miettes parce qu'elle pensait qu'ils s'aimaient réciproquement. Elle s'est trompée, une fois encore.
Orientation sexuelle :
Bisexuelle
Métier  :
Photographe à son compte, elle a signé depuis septembre 2022 un contrat avec la maison Weatherton, devenant une des photographes officielles.
Adresse  :
Les petits détails  :
Originaire de Bristol ♡ A trois frères ♡ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ♡ Les voyages sont sa raison d'être ♡ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ♡ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ♡ Sa fille, née en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule ♡ Vous ne trouverez jamais un caractère aussi sain que celui de Zoya (uhm).
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
Code couleur rp  :
Liens & sujets  :
(11)Bowie 1Oliver 1Cameron 9Birdoya memoriesJames 3Mickey 8Arian 1Eddie 2Bird/Scarlet/Helena (event) ♡ Rafael 1Birdoya 17.

LEWIS ♡ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together.

Calimero - Zoya K7p2
CALEBOYA #4 ♡ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you, if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you.

Calimero - Zoya SA99H
LEEVES #8 ♡ Even though you break my heart, i know what we are, our love's too young, even though you break my heart, my love, i'ma need you. Show me your broken heart and all your scars, i'll take you as you are, show me your broken parts to know your flaws, i'll take you as you are. 12456.

Calimero - Zoya Giphy
BIRDOYA #16 ♡ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends.

Calimero - Zoya Giphy
BOWIE #1 ♡ We used to play pretend, give each other different name, we would build a rocket ship and then we'd fly it far away, used to dream of outer space, but now they're laughing at our face saying "wake up, you need to make money". Wish we could turn back time to the good old days, when our mama sang us to sleep but now we're stressed out.

TERRY #1

Sujets terminés  :

Messages  :
609
Pounds  :
1775
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Je rp à la troisième personne et au présent et je fais entre 400 et 1000 mots (voire plus, car ça m'arrive - souvent - de glisser). Je fais en sorte de répondre dans l'ordre de mes réponses mais il m'arrive de déroger à cette règle, surtout quand je veux faire avancer ma chrono en priorité (mais j'en abuse pas)
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Phoebe Tonkin
Crédits  :
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t170-zoya-i-ve-done-nothing-wrong-i-m-younghttps://gettogether.forumactif.com/t199-zoya-free-spirit-with-a-wild-hearthttps://gettogether.forumactif.com/t549-zoya-lewis-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t1047-zoya-lewis

Calimero

26 décembre 2021
Zoya comprend que son petit frère est au courant pour Chloe. C’est nécessairement Oliver ou Cameron qui a parlé car à aucun moment - ou alors elle a des pertes de mémoire mais son frère ne réagirait pas présentement de la sorte - elle ne lui a parlé de la véritable histoire derrière l’absence de sa fille. Ce n’est pas un manque de confiance envers son petit frère, c’est surtout un sentiment de honte et de culpabilité si grand qui l’habite, que Zoya n’a pas voulu le mettre dans la confidence, ne voulant pas décevoir son petit frère et surtout lui montrer le mauvais exemple. Elle n’est pas celle qui a toujours la meilleure des influences sur lui mais elle essaye tout de même de se montrer digne de ce titre qu’est le sien, celui de grande soeur.  "Ah ouais super, c'est ça ta réaction ? Ferme ta gueule et dis moi qui t'en as parlé ? Mais t'en as quelque chose à foutre de moi ou comment ça se passe ?" “Je veux pas que les parents nous attendent, ok ? Alors s’il te plait, calmes-toi”. Ils ont du tempérament chez les Lewis et si les trois premiers ont déjà bien pris de ce côté-là, le petit dernier n’est pas en reste. Il boude, surtout, il se comporte tel un enfant devant sa sœur aînée qui, dans d’autres circonstances, trouverait ça limite amusant. Là, un peu moins, car elle voit bien que Dexter est en colère contre elle et elle ne peut même pas lui en vouloir… "J'savais pas que c'était si grave que ça que j'sois au courant, mais peut-être que tu me fais juste pas confiance en fait" “Arrêtes tu veux bien?” qu’elle lui dit d’un ton ferme mais de sorte à ce que seul lui puisse l’entendre. Le regard un peu sévère qui va avec disparait bien vite, et quand il se recroqueville sur lui même pour bouder, Zoya, elle, s’approche de lui et vient poser sa main sur son genou, l’autre sur son bras “Je vais t’expliquer mais, avant, tu veux bien arrêter de bouder? Et promets moi que tu ne diras rien aux parents?”. Son regard est suppliant et il n’aura aucun mal à voir que sa supplique est sincère, tout comme la tristesse qu’il peut lire dans ses yeux. “Ce n’est pas une question de confiance, Dex. Si je ne t’ai rien dit, c’est parce que j’ai honte de ce que j’ai fait… Je culpabilise et… je ne voulais pas te montrer cette facette de moi. Je voulais pas te décevoir, je suis censée être la grande soeur… Je suis censée être une mère mais…” Elle s’interrompt et finalement, c’est à son tour qu’elle se laisse tomber en arrière pour appuyer son dos contre le canapé. Les larmes sont déjà présentes dans son regard, regard qui s’égare sur un point invisible devant elle, alors qu’elle se recroqueville à son tour, honteuse “Je suis désolée, Dex’”. Elle est désolée envers son frère, mais elle pense aussi à Chloe qu’elle a lâchement abandonné dans les bras d’un inconnu.

but they're watching me, judging me, making me feel so used, can't you see that all i wanna do is get a little wild, get a little high, kiss a hundred boys and not feel like i'm tied to them. if you wanna judge me, then go and load the gun, i've done nothing wrong, i'm young. s. smith + @aeairiel.

Invité
Invité

PERSO
IRL

Calimero

26/12/2021 : T'étais déjà vexé mais alors t'es encore plus vexé qu'elles se préoccupe plus de qui a pu te vendre la mèche que de ce que tu ressens face à ce que tu prends comme une trahison. “Je veux pas que les parents nous attendent, ok ? Alors s’il te plait, calmes-toi” tu fronces les sourcils "Quoi ? Ils sont pas au courant ?" donc t'es pas le seul à ne pas avoir eu droit à la vérité alors. Enfin, peu importe, elle l'a quand même dit à tes deux autres frères alors tu ne comprends pas pourquoi pas à toi. “Arrêtes tu veux bien?” non tu veux pas, pas tant que t'auras pas des excuses et une explication. Et même là, t'es pas sûr d'arrêter de lui en vouloir tout de suite. Ça dépendra de ce qu'elle te dira. Tu tournes un peu la tête quand tu sens ses mains sur toi “Je vais t’expliquer mais, avant, tu veux bien arrêter de bouder? Et promets moi que tu ne diras rien aux parents?” tu soupires "J'dirai rien aux parents mais je déciderai après si j'arrête de bouder" ouais t'es une tête brûlée quand tu t'y mets mais en même temps c'est légitime la non ? Elle a beau faire les yeux doux t'es toujours profondément vexé et, de fait, énervé. “Ce n’est pas une question de confiance, Dex. Si je ne t’ai rien dit, c’est parce que j’ai honte de ce que j’ai fait… Je culpabilise et… je ne voulais pas te montrer cette facette de moi. Je voulais pas te décevoir, je suis censée être la grande soeur… ” tu lèves les yeux au ciel. Ouais c'est ça, elle est aussi la grande soeur de Cam hein, c'est quoi cette excuse à deux balles ? Elle a honte qu'avec toi peut-être ? “Je suis censée être une mère mais…” quand tu la sens s'éloigner pour se remettre contre le dossier, tu te tournes à nouveau pour pouvoir la regarder. Parce que t'as entendu sa voix se casser. Et quand tu vois en plus ses larmes qui menacent de couler de ses yeux, ça te fait inévitablement quelque chose. Tes sourcils se défroncent “Je suis désolée, Dex’” Tu soupires longuement et tu laisses basculer ta tête en arrière. "Tu fais chier Zo' maintenant j'peux plus t'en vouloir alors que ton excuse est merdique" mais tu peux pas rester insensible en la voyant comme ça. Tu te rapproches d'elle et tu poses ta tête contre son épaule "Tu vas la récupérer hein ?" c'est elle qui l'a élevée. Alors ouais, elle a merdé mais elle a le droit à l'erreur non ?

Zoya Lewis
les liaisons dangereuses
Zoya Lewis
les liaisons dangereuses

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Date de naissance  :
20/08/1992
Surnom(s)  :
Zo', Zozo, Lewis
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Bisexuelle
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
Code couleur rp  :
Liens & sujets  :

Calimero - Zoya K7p2

Calimero - Zoya SA99H

Calimero - Zoya Giphy

Calimero - Zoya Giphy

TERRY #1

Sujets terminés  :

Messages  :
609
Pounds  :
1775
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Phoebe Tonkin
Crédits  :
IRL

Calimero

26 décembre 2021
tw: abandon d'enfant
"Quoi ? Ils sont pas au courant ?" Quel imbécile. Il devrait parler encore plus fort, de sorte à ce qu’il ne manquerait plus que les parents rappliquent et qu’elle se voit dans l’obligation de parler de sa terrible erreur, avec honte et culpabilité et les regards emplis de déception de ses proches. L’exercice a déjà été difficile lorsqu’elle a confié à Oliver et Cameron ce qu’elle avait fait, elle ne peut imaginer ce que cela sera lorsque ses parents seront mis au courant. C’est déjà bien difficile pour elle de devoir avouer à nouveau devant son petit frère, celui qu’elle souhaitait protéger et épargner de sa connerie parce que, après tout, elle se doit de lui montrer un minimum l’exemple. Avec une personnalité comme la sienne, c’est pas toujours le cas - jamais même, avouons-le, son côté capricieux n’est pas anodin surtout quand elle a été celle qui l’a toujours surprotégé et défendu, même quand il avait tort. Alors, oui, ce genre de conneries qu’elle a faite, elle ne tenait pas spécialement la porter à la connaissance de son jeune frère, il ne faudrait pas qu’il s’en inspire à un moment ou à un autre de sa vie… quoi que, à ce stade, Zoya pense bien que même Dex, qui manque clairement de maturité, ne serait pas aussi stupide - contrairement à elle - pour faire une chose pareille… "J'dirai rien aux parents mais je déciderai après si j'arrête de bouder" Mine de rien, sa petite remarque laisse apparaitre sur les lèvres de la brune un fin sourire au coin des lèvres, aimant ce côté tête de mûle de son petit frère, dans lequel elle se reconnait parfaitement aussi. “Merci” qu’elle souffle avant de se laisser retomber en arrière, son dos venant fortement frapper le dossier du canapé. Elle est épuisée mentalement et physiquement Zoya et si jusque-là, elle voulait épargner son petit frère de ses ressentiments -envers elle-même - elle en est incapable ici. Il est après tout au courant, elle n’a plus rien à lui cacher et c’est donc à coeur ouvert qu’elle parle et finalement, sa gorge se serre, les seuls mots encore capable de passer la barrière de ses lèvres étant qu’elle est désolée de lui avoir cacher la vérité. "Tu fais chier Zo' maintenant j'peux plus t'en vouloir alors que ton excuse est merdique" L’est-t-elle vraiment? Son regard embuée trouve celui de son frère ” Oses me dire que tu n’es pas déçue de ce que j’ai fait et que tu comprends que j’ai pu faire une chose pareille?” Et elle ne veut surtout pas qu’il lui mente. Même Cameron et Oliver, qui ont prétendu le contraire, le pensent sûrement et elle n’a pas besoin d’être épargnée. Son petit frère vient poser sa tête contre son épaule et Zoya vient faire de même contre ses cheveux, soupirant ”Tu vas la récupérer hein ?" Elle relève la tête et c’est avec une certaine détermination qu’elle répond “Il ne peut pas en être autrement. Je me battrais jusqu’au bout pour la récupérer. C’est MA fille”. Elle laisse retomber ses jambes le long du canapé, se tournant à nouveau vers son frère et lui prenant les mains “Je te promets que je le ferai, Dex’” Une promesse, comme celle qu’elle ferait indirectement à Chloe, ignorant si celle-ci souffre actuellement de son absence et rien que d’y penser, cela lui déchire le cœur. Des larmes continuent à perler le long de ses joues alors qu’elle continue à s’adresser malgré tout à son frère “Et je promets d’être une meilleure mère et de ne plus fuir mes responsabilités”. Elle veut y croire, elle s’y accroche et n’a pas le choix si elle souhaite retrouver sa fille et être digne d’elle. Il le faut, il est temps que Zoya se ressaississe et prenne conscience que depuis ce 24 février 2021, sa vie a changé et qu’elle ne pourra plus être cette insouciante jeune femme vivant au gré de ses envies “Tu crois en moi, hein?”. Si quelqu’un croit en elle, sûrement que cela l’aidera à y croire aussi.  

Invité
Invité

PERSO
IRL

Calimero

26/12/2021 : “Merci” ben ouais, t'es pas un poucave non plus. Enfin, t'es content que Cameron t’ait tout dit mais dans la fratrie ou avec les parents c'est différent, à ton sens. Mais t'es toujours vexé d'avoir été mis à part alors que tes frères ont eu droit à une explication. Enfin, t'as eu une explication. Mais eux ont eu la vérité, pas un mytho inventé de toute pièce. ” Oses me dire que tu n’es pas déçue de ce que j’ai fait et que tu comprends que j’ai pu faire une chose pareille?” t'hausses les épaules "Bah si" tu vas pas mentir. T'es du genre un peu trop direct avec ta fratrie, tu prends pas trop de pincettes. Même avec les autres en vrai. Évidemment que ça te déçoit, il s'agit quand même de ta nièce et si son père a voulu la garder c'est parce que Zoya à merdé. Ça serait totalement hypocrite de dire le contraire et elle ne serait pas dupe. "Mais c'est quand même pas une bonne raison pour pas me l'avoir dit" parce que quoi, elle avait pas peur que ça les déçoive Cam et Oli quand elle leur a dit peut-être ? "Et j'aurais bien fini par le savoir en plus" que ça soit de la bouche de tes frères ou de celle du père de Chloe, peu importe. Surtout que tu ne sais pas combien de temps la situation va durer et combien de temps elle aurait eu à inventer des mensonges, ça n'aurait fait qu'empirer. T'aurais su ça plus tard et captant qu'elle t'a caché la vérité aussi longtemps ça aurait été pire. D'ailleurs, même si c'est pas toi qui le fera, tu penses qu'elle devrait le dire aux parents aussi. Y'a trop de chances pour qu'ils finissent par l'apprendre. Mais malgré tout, impossible de continuer à lui en vouloir quand tu vois dans quel état ça la met et tu t'imagines bien que c'est déjà très dur pour elle. De ta tête contre son épaule tu cherches à lui montrer ton soutient et tu sens rapidement sa tête venir se poser contre la tienne également. Cependant elle la redresse rapidement à ta question “Il ne peut pas en être autrement. Je me battrais jusqu’au bout pour la récupérer. C’est MA fille” tu relèves la tête également "Ouais et c'est MA nièce, en plus j'ai encore plein de grimaces à lui apprendre ! c'est ton job de tonton ça ! Zoya te prends les mains, plantant son regard dans le tien avec un air déterminé “Je te promets que je le ferai, Dex’” t'hoches la tête. Tu te doutes bien qu'elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour récupérer sa fille. “Et je promets d’être une meilleure mère et de ne plus fuir mes responsabilités” tu souris doucement et tu récupères tes mains pour aller essuyer les larmes sur ses joues avec tes pouces. T'aimes pas la voir pleurer, t'as pas l'habitude et ça te fait mal au cœur. Zoya elle fait des conneries mais c'est une force de la nature, une badass ! “Tu crois en moi, hein?” mais quelle question "Évidemment ! T'as merdé mais ça arrive à tout le monde et j'sais que tu le referas pas" vu les conséquences que ça a engendre.. ça se voit que ça lui est revenu violemment dans la gueule. Que ça a créé une réelle prise de conscience et qu'elle ne veut plus jamais avoir à se retrouver dans cette situation "Et j'sais que tu remueras ciel et terre pour la récupéré" t'hausses les épaules "Pis si faut débarquer chez Terry tronche de terrine avec une batte de baseball moi j'suis prêt !" prêt à bondir pour défendre ta nièce et ta soeur, évidemment !

Zoya Lewis
les liaisons dangereuses
Zoya Lewis
les liaisons dangereuses

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Date de naissance  :
20/08/1992
Surnom(s)  :
Zo', Zozo, Lewis
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Bisexuelle
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
Code couleur rp  :
Liens & sujets  :

Calimero - Zoya K7p2

Calimero - Zoya SA99H

Calimero - Zoya Giphy

Calimero - Zoya Giphy

TERRY #1

Sujets terminés  :

Messages  :
609
Pounds  :
1775
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Phoebe Tonkin
Crédits  :
IRL

Calimero

26 décembre 2021
tw: abandon d'enfant
"Bah si" Ca lui brise le coeur mais son frère a au moins la décence d’être honnête avec elle. Il est déçu qu’elle ait pu faire une chose pareille, abandonner sa fille dans les bras de son père sans un regard en arrière et il est en droit de l’être quand elle même est déçue de son comportement. Pire, elle est écoeurée d’elle-même, et encore le mot reste faible pour décrire ce qu’elle ressent à son propre égard. "Mais c'est quand même pas une bonne raison pour pas me l'avoir dit" Elle soupire fortement, ses épaules s’affaissant “Je sais, Dex… je suis désolée”. Elle réitère, encore, son excuse n’était peut-être pas si valable que ça tout comme la raison qui l’a poussée à laisser Chloe derrière elle. "Et j'aurais bien fini par le savoir en plus" C’est certain, tout comme ses parents si cette mascarade continue et que Terry s’obstine à lui interdire de retrouver sa fille. D’ailleurs, si le moment est terrible alors qu’elle fait face à son petit frère à cet instant en lui avouant la vérité - ou plutôt en lui confirmant celle-ci puisque c’est un de ses frères qui a vendu la mèche - elle ne peut imaginer ce qu’il en sera si elle doit en faire part à ses parents. Elle voit déjà les regards que ceux-ci lui porteront et si la fratrie Lewis peut s’estimer chanceuse d’avoir des parents aussi conciliants et compréhensifs, Zoya n’est pas certaine que pour une telle stupidité qu’elle a pu commettre, ils le seront. Ils auront raison, quoi qu’il en soit, tout comme Dexter a raison à cet instant de lui en vouloir parce qu’il n’y a rien à comprendre ni rien à accepter dans ce comportement qu’elle a eu. C’est la déception dans leurs yeux qu’elle n’est pas prête de lire car leurs opinions comptent pour elle. Il n’y a rien de pardonnable dans ce qu’elle a fait, ils auraient eux-même le droit finalement de ne plus vouloir entendre parler d’elle… c’est tout ce qu’elle mériterait après avoir fait subir ce qu’elle a fait subir à sa propre fille.

Mais elle ne baisse pas les bras pour autant, Zoya, prête à en découdre, à se battre jusqu’au bout contre Terry pour lui faire entendre raison. Il ne peut pas la tenir éloignée de sa fille aussi longtemps, surtout quand elle a passé plus de temps avec elle qu'avec lui. Et elle est sa mère, après tout. "Ouais et c'est MA nièce, en plus j'ai encore plein de grimaces à lui apprendre !” Alors qu’il a eu ce geste protecteur en essuyant les larmes qui s’écoulaient sur ses joues, Dex continue à le faire par ses paroles en essayant cette fois de la faire sourire, et il y parvient un peu. C’est sa parole qu’elle lui donne en tout cas pour cette bataille qu’elle est prête à mener mais demande tout de même à son petit frère s’il croit en elle. Sa réponse ne se fait pas attendre. "Évidemment ! T'as merdé mais ça arrive à tout le monde et j'sais que tu le referas pas"   “Non, je te le promets que ça n’arrivera plus, Dex’”. Ce n’est cependant pas à lui qu’elle doit en faire la promesse, mais à Chloe. Mais ces mots, c’est indirectement pour elle aussi qu’elle les prononce et il est certain que lorsqu’elle retrouvera sa fille dans ses bras, c’est ce qu’elle lui dire. "Et j'sais que tu remueras ciel et terre pour la récupéré" “Merci… merci de croire en moi”. Les larmes continuent de perler, il est certain que Zoya ne s’est jamais montrée aussi vulnérable qu’à cet instant face à son cadet, tant ses émotions sont chamboulées. "Pis si faut débarquer chez Terry tronche de terrine avec une batte de baseball moi j'suis prêt !" Elle tourne la tête de gauche à droite, tout comme elle l’a fait la veille avec ses deux autres frères qui, eux aussi, sont prêts à intervenir dans cette histoire. “Ce ne sera pas nécessaire, c’est à moi de réparer mon erreur”. Et surtout, il ne faut pas oublier que Terry est une personnalité publique et qu’elle ne souhaite pas que toute cette histoire s’ébruite et que la suite de l’histoire soit favorable à ce pauvre bon à rien. “Je compte y retourner ce soir. Pour le confronter”. Elle ne lui laissera aucun moment de répit, c’est certain. “Et si je n’arrive à rien, je recommencerai demain et après-demain. Il n’aura pas d’autres choix que de céder à la longue”. Il ne peut pas en être autrement.

Invité
Invité

PERSO
IRL

Calimero

26/12/2021 : Tu vas pas mentir et faire genre t'es pas déçu. Genre c'est tout à fait normal de laisser sa fille dans les bras de son père qu'est pas au courant puis de se barrer. Ben non, c'est pas banale, c'est pas un truc par où toutes les mères passent. Tu mets un peu d'eau dans ton vin parce que tu sais pas ce que c'est que d'être parent, et t'as de toute façon pas envie de le savoir, n'empêche que tu peux pas non plus faire semblant de trouver ça complètement okay. Tout comme pour le fait qu'elle t'ais caché ça en prétextant que c'est pour s'épargner justement cette déception. Elle aurait dû l'assumer et l'affronter au lieu de la fuir et de préférer te mentir. “Je sais, Dex… je suis désolée” tu soupires. Bon de toute façon elle peut pas dire grand-chose de plus. Elle regrette mais c'est fait et elle peut pas revenir en arrière. Donc maintenant t'as plus qu'à accepter ses excuses ou continuer à bouder. Mais vu son état, t'as finalement pas le cœur à toujours faire la gueule et tu ravales ta rancœur pour te concentrer un peu plus sur elle. Après tout, ce qu'elle vit est tout de même plus important que ton petit égo vexé, et il arrive certaines fois où t'es capable de t'en rendre compte. Le plus important là, actuellement, c'est qu'elle puisse récupérer ta nièce. T'es satisfait de réussir à lui arracher un petit sourire, mine de rien. C'est pas grand chose mais ça reste une petite victoire. Ta soeur a toujours été protectrice avec toi, là c'est ton tour d'être présent pour elle. De croire en elle. De la soutenir. Tu lui dois quand même bien ça “Non, je te le promets que ça n’arrivera plus, Dex’” tu hoches la tête, comme pour lui confirmer que tu la crois. Tu te doutes bien qu'elle ne refera pas cette erreur une deuxième fois. Impossible. “Merci… merci de croire en moi” tu souris malgré tout, même si les larmes se remettent à couler sur ses joues. En tout cas, s'il le faut t'es prêt à mettre la main à la pâte toi s’il faut. Enfin, la main à la batte plutôt. Mais hors de question de laisser Chloe entre les mains de son père. En réalité tu te fiches bien qu'il s'occupe correctement d'elle ou pas. Il a pas à interdire à Zoya de la revoir et la récupérer. C'est elle qui s'est occupée de Chloe depuis qu'elle est née, c'est elle son parent “Ce ne sera pas nécessaire, c’est à moi de réparer mon erreur” ta bouche se tord à gauche à droite. Bon d'accord, mais si elle a besoin d'aide, t'es là ! “Je compte y retourner ce soir. Pour le confronter. Et si je n’arrive à rien, je recommencerai demain et après-demain. Il n’aura pas d’autres choix que de céder à la longue” t'hoches la tête "Ouais ben qu'il mette pas des mois avant de céder, sinon on s'y rend tous et on va l'aider à revenir à la raison, non mais !" tu dis ça avec beaucoup d'entrain et de détermination. Pour le coup, t'es sûr que tes frères te suivraient la dedans !

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL