Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

trust is not an easy thing to gain (camyla)

2 participants
Lyla Allen
newbie in bristol
Lyla Allen

PERSO
Âge  :
Vingt-neuf ans
Date de naissance  :
05/09/1995
Surnom(s)  :
LA ou lyl le plus souvent
Polaroid :
trust is not an easy thing to gain (camyla) 3118847541c634f9500318634b81ad87d5c50e2b
Statut  :
Célibataire, elle se focalise pour le moment sur sa fille, Hannah, née le 13 juin 2020
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Marine Biologist a l'aquarium de Bristol
Adresse  :
Redland
Les petits détails  :
Sa mère est partie quand elle avait 13 ans » Passionnée par la biologie marine, elle a la chance d’en avoir fait son métier » Elle a une fille, Hannah, née le 13 juin 2020 qu’elle aime plus que tout » Elle a été en couple avec Cameron de 2018 a 2021, son premier amour » Elle est très proche de son père aujourd’hui » Elle fait du ballet depuis qu’elle est petite, sa fille en fait aussi aujourd’hui.

trust is not an easy thing to gain (camyla) D40649e155700d8a0391f3cc9965db2d

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Violence animales
Warnings  :
Abandon, grossesse, rupture, accident, amputation & drogue
Code couleur rp  :
darksalmon
Liens & sujets  :
trust is not an easy thing to gain (camyla) Camyla-1
Cameron » Remember how we used to dance. We were flying. Now we're at our feet. You and me just like the movies. Had our final scene. But I don't wanna see you leave. Now you're just a ghost in me. There's no fire. In our hearts. And through the ashes. We'll find a spark.

trust is not an easy thing to gain (camyla) Evyla-4
Evie #1 » So no one told you life was gonna be this way. Your job's a joke, you're broke. Your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear. When it hasn't been your day, your week, your month. Or even your year, but. I'll be there for you.

Préliens attendus  :
Papa Allen
Messages  :
46
Pounds  :
0
Date d'inscription  :
02/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Alba Baptista
Multicomptes  :
Desmond Edgerton (Tom Holland)
Crédits  :
Nereidestuff (avatar),
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t381-always-stand-up-lylahttps://gettogether.forumactif.com/t411-lyla-you-ve-got-a-friend-in-me#13885https://gettogether.forumactif.com/t413-lyla-allen-instagram-personnel#13900

trust is not an easy thing to gain
gifs by (c) zeppelin et (c) gettogetherforum

Lyla observe les traits de sa fille devant elle, alors que la brunette de quatre ans est perdue dans son monde, a papoter toute seule tout en se racontant des histoires. Elle aime regarder Hannah se perdre dans son monde, dans un endroit de sa tête d’enfant ou tout est simple et enfantin, ou elle peut laisser parler son imagination. Elle aussi avait-elle autant d’histoire en tête lorsqu’elle avait son âge ? L’enfance avait-elle aussi simple pour elle ? Elle ne s’en rappelle pas vraiment, mais elle veut absolument protéger sa fille du monde extérieur pour aussi longtemps qu’elle le peux. Le fait d’avoir appris la sortie de cure de Cameron il y a quelques jours n’a pas été facile et elle essayer d’en parler à Hannah le plus simplement possible, lui disant que son père avait juste eu besoin de prendre soin de lui pendant quelques mois. Cela a été difficile pour Lyla de s’occuper seule d’Hannah, même si elle a son père pour l’aider, mais elle a aussi un peu peur de ce que le retour de Cameron peut impliquer. Elle se refuse à donner une mauvaise image de son père à leur fille, mais elle ne peut pas non plus nier la vérité : une cure de désintoxication n’est pas rien. Elle est inquiète de ce que le retour du père de sa fille dans leur vie pourrait impliquer, des questions qu’Hannah pourrait être amené a poser. Mais Lyla refuse de laisser Hannah grandir sans son père, elle ne sait que trop bien ce que cela fait de n’avoir qu’un parent dans sa vie et elle ne veux pas de cela avec Hannah.

Lorsque Cameron lui a envoyé un message, elle a cependant refusé à ce qu’il voit Hannah seul. Elle a besoin d’être sûr qu’il est clean, vraiment clean et qu’il est stable avant de pouvoir lui laisser sa fille en charge. Elle sait qu’il ne ferait jamais de mal à elle ou a la brunette, mais elle a besoin d’être certaine que la drogue est une chose du passe et qu’il va mieux avant de pouvoir lui confier leur fille seule. La situation n’est pas facile, après tout elle ne l’a pas été depuis l’accident de Cameron, depuis qu’il s’est retrouvé à perdre une jambe et à la repousser petit à petit. Des fois, lorsqu’elle y pense, Lyla sent son cœur se sentir dans sa poitrine lorsqu’elle pense à cette période. Elle a aimé Cameron, elle l’aime toujours d’une certaine manière même si elle sait qu’ils ne se remettront jamais ensemble. Perdue dans ses pensées, elle sursaute légèrement lorsqu’elle entend la sonnette de la porte d’entrée retentir. Elle se lève du canapé et vient déposer un baiser sur le dessus de la tête de sa fille. ”Reste la, ma puce, je reviens.” Elle s’éloigne avec un léger petit sourire et ouvre la porte pour se trouver face aux traits familiers de Cameron. Son cœur se serre immédiatement dans sa poitrine. C’est la première fois qu’elle le revoit en face d’elle, en chair et en os, depuis son admission en cure de désintoxication. ”Cam ? Qu’est-ce que tu fais ici ?” Demande-t-elle surprise, remarquant tout de suite ses traits un peu tirer. ”Entre.”

Cameron Lewis
newbie in bristol
Cameron Lewis
newbie in bristol

PERSO
Présence  :
en absence
Âge  :
29 ans
Date de naissance  :
16/04/1995
Surnom(s)  :
Cam
Polaroid :
trust is not an easy thing to gain (camyla) 8e9724d144ec2cfd6eb3a1ae352db893e8a43b49
Statut  :
Officiellement célibataire, officieusement il s'affiche en couple avec Meryl sur les réseaux sociaux
Orientation sexuelle :
Bisexuel
Métier  :
Ancien choriste et guitariste du groupe de post-hardcore The Sand Witches, maintenant propriétaire du Roll & Roast Café depuis août 2024
Adresse  :
407, Longmead Avenue, Redland
Les petits détails  :
A deux frères et une sœur ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 juin 2020 ∆ A un doberman de 7 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Prématurité, deuil périnatal
Warnings  :
Drogue, accident, amputation, vulgarité, homophobie/intimidation (flashback)
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
trust is not an easy thing to gain (camyla) 30c5bfe79556d700ece1746b3b586e2069846fb6
Lewis ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!

trust is not an easy thing to gain (camyla) 0fcf3f731ea72bc0a2dada4877db04dd59d25395
Lestrange ∆ We're the masters of a game we don't want to win, chasing each other's shadows just to feel the thrill of the chase.

Meryl #4Lyla #1Dexter #1Zoya #9

Préliens attendus  :
Roll & Roast Café ∆ Café ludique
Sujets terminés  :
trust is not an easy thing to gain (camyla) Xq4g
Messages  :
107
Pounds  :
0
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Entre 500 et 1200 mots en moyenne, j'écris à la troisième personne au passé simple. Certains mots anglais peuvent se glisser de temps à autre dans les dialogues, mais je m'adapte. Il m'arrive de prioriser certains rps importants pour la chronologie de mon personnage, mais j'essaie de demeurer raisonnable. Avec un enfant, cependant, mon rythme peut parfois être en dents de scie. Je demeure toutefois toujours disponible pour répondre aux questions.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Christian Antidormi
Multicomptes  :
Leroy Kersey
Crédits  :
Harley (avatar) et VAW (dessin)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t143-cameron-karma-has-no-menu-you-get-served-what-you-deserve#775https://gettogether.forumactif.com/t203-cam-hope-grows-where-memories-linger#2529https://gettogether.forumactif.com/t198-cameron-lewis-instagram

Trust is not an easy thing to gain  -- @Lyla Allen
tw : drogue & cure de désintoxication

(Avril 2023) 28 jours passés à l’écart de ses proches, notamment de sa fille Hannah pour qui il n’avait pas été présent comme il l’aurait voulu depuis son accident un peu moins de deux ans plus tôt. C’était justement pour elle qu’il avait décidé d’entrer en cure de désintoxication, parce qu’il ne voulait pas la perdre alors qu’elle n’était rien de moins que la prunelle de ses yeux. Quelle ne fut pas la surprise lorsque Lyla lui avait refusé sa visite lorsqu’il l’avait naïvement contactée la veille pour savoir quand il pourrait la prendre avec lui. Elle ne lui faisait plus confiance, avec raisons, mais le brun ne pouvait imaginer sa vie sans sa fille. Il voulait être là pour elle et il avait autant besoin d’elle qu’elle avait besoin de lui. Après des mois à ne pas s’occuper d’elle adéquatement parce qu’il n’allait pas bien suite à son accident, il jugeait qu’il avait suffisamment perdu de temps et il ne comprenait pas pourquoi son ex lui refusait de voir la gamine. Un mois s’était écoulé depuis la dernière fois qu’il avait pu la serrer dans ses bras. Sa fille lui manquait, mais quand il voyait qu’il était passé à deux doigts de rechuter après le refuse de Lyla, il savait au fond de lui que les craintes de son ex étaient fondées. Malgré ça, pas question de s’avouer vaincu en restant chez lui à se morfondre sans lever le petit doigt. Sans réfléchir, il quitta sa demeure sous le regard inquiet de Zoya qui n’osait pas le laisser seul, puis il prit la route en direction de chez son ex qu’il n’avait évidemment pas prévenue de sa visite. Il savait bien trop qu’elle refuserait de le voir s’il l’appelait au préalable, il comptait sur la surprise pour ne pas lui laisser le choix.

Nerveux, il appuya sur la sonnette en se caressant le menton de son autre main. Rapidement, il entendit le bruit des pas de la jeune femme qui venaient dans sa direction. « Cam ? Qu’est-ce que tu fais ici ? » Croyait-elle vraiment qu’il resterait docilement chez lui sans ne rien tenter? « Je pense qu’il faut qu’on parle. » répondit-il en se caressant l’épaule d’une main, légèrement agité par sa frustration qu’il tentait de contenir pour ne pas empirer la situation entre eux. « Entre. » Hésitant, il resta sur le pas de la porte en étirant légèrement le cou pour regarder derrière Lyla. « Hannah est là? » Oui il mourrait d’envie de la voir et de pouvoir enfouir son visage dans ses cheveux pour humer son odeur réconfortante, mais qu’elle soit témoin d’une potentielle querelle entre ses deux parents n’était pas une bonne idée. « J’ai le droit de la voir. » dit-il d’un ton autoritaire en plongeant son regard dans le sien avant de faire un signe de la main de laisser tomber. « Mais pas maintenant. » Dans cinq minutes peut-être, mais pas avant qu’ils aient eu le temps de régler leurs comptes. « Tu peux pas m’empêcher de la voir… c’est ma fille à moi aussi. Ça fait un mois que je ne l’ai pas vue, t’es sérieuse? » Les mains dans ses poches, il jeta un regard autour de lui pour s’assurer que personne n’écoutait leur discussion. « Je suis clean, je te jure. C’est pas assez important à tes yeux que je sois allé en cure? C’est pas assez d’efforts? Il va falloir que je fasse quoi? » Un test d’urine et de sang chaque fois qu’il voulait passer un moment avec sa fille?

Lyla Allen
newbie in bristol
Lyla Allen

PERSO
Âge  :
Vingt-neuf ans
Date de naissance  :
05/09/1995
Surnom(s)  :
LA ou lyl le plus souvent
Polaroid :
trust is not an easy thing to gain (camyla) 3118847541c634f9500318634b81ad87d5c50e2b
Statut  :
Célibataire, elle se focalise pour le moment sur sa fille, Hannah, née le 13 juin 2020
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Marine Biologist a l'aquarium de Bristol
Adresse  :
Redland
Les petits détails  :
Sa mère est partie quand elle avait 13 ans » Passionnée par la biologie marine, elle a la chance d’en avoir fait son métier » Elle a une fille, Hannah, née le 13 juin 2020 qu’elle aime plus que tout » Elle a été en couple avec Cameron de 2018 a 2021, son premier amour » Elle est très proche de son père aujourd’hui » Elle fait du ballet depuis qu’elle est petite, sa fille en fait aussi aujourd’hui.

trust is not an easy thing to gain (camyla) D40649e155700d8a0391f3cc9965db2d

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Violence animales
Warnings  :
Abandon, grossesse, rupture, accident, amputation & drogue
Code couleur rp  :
darksalmon
Liens & sujets  :
trust is not an easy thing to gain (camyla) Camyla-1
Cameron » Remember how we used to dance. We were flying. Now we're at our feet. You and me just like the movies. Had our final scene. But I don't wanna see you leave. Now you're just a ghost in me. There's no fire. In our hearts. And through the ashes. We'll find a spark.

trust is not an easy thing to gain (camyla) Evyla-4
Evie #1 » So no one told you life was gonna be this way. Your job's a joke, you're broke. Your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear. When it hasn't been your day, your week, your month. Or even your year, but. I'll be there for you.

Préliens attendus  :
Papa Allen
Messages  :
46
Pounds  :
0
Date d'inscription  :
02/09/2024
Disponibilité rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Alba Baptista
Multicomptes  :
Desmond Edgerton (Tom Holland)
Crédits  :
Nereidestuff (avatar),
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t381-always-stand-up-lylahttps://gettogether.forumactif.com/t411-lyla-you-ve-got-a-friend-in-me#13885https://gettogether.forumactif.com/t413-lyla-allen-instagram-personnel#13900

trust is not an easy thing to gain
gifs by (c) zeppelin et (c) gettogetherforum

Lyla sait que Cameron manque à Hannah, et inversement, la gamine a assez pose de questions sur son père au cours du dernier mois pour savoir qu’elle a besoin de son père dans sa vie. Bien sûr Lyla est la dernière personne qui voulait que sa fille grandisse sans un père présent, elle ne sait que trop bien ce que cela est, elle l’a vécu elle même et elle se refuse a donner la même enfance a la brunette. Cependant, les choses ne sont pas aussi faciles. Cela a été compliqué d’expliquer à Hannah la vérité sur son père, ou du moins de lui faire comprendre qu’il était un peu malade et qu’il avait besoin d’aide, mais ça a aussi été difficile de refuser à Cameron l’envie de prendre leur fille seule. Ce n’est pas l’idée que Cam revienne dans la vie de Hannah qui lui fait peur, mais plutôt le fait qu’elle passe du temps seule avec lui alors qu’il vient à peine de sortir de cure de desintoxe. Elle veut être sûre qu’il se réadapte a sa ville en dehors du centre, qu’il soit sûr que tout aille bien et qu’il n’y ait pas de risque de rechute avant qu’il ne s'occupe seul de leur petite fille. Bien sûr que Lyla a envie de cela, que Cameron retrouvé une place dans sa vie, dans leur vie. Elle sait qu’ils ne se retrouveront jamais comme un couple, que tout cela est dans le passé malgré l’amour qu’elle porte toujours au brun, mais elle veux qu’ils arrivent à faire du co-parenting, qu’ils arrivent à s’entendre, peut être même à redevenir amis. Elle sait qu’ils ont du chemin à faire, des conversation à avoir avant que cela ne soit possible, mais Lyla est prête à faire le travail, elle espère simplement que Cameron sera ouvert a l’idée aussi.

Lyla est cependant surprise de le voir débarquer chez elle, mais elle me le mettra pas à la porte. Il refuserait de toute façon sûrement de partir. ”Je pense qu’il faut qu’on parle.” Une petite boule au ventre, la brunette hoche la tête avant de se pousser de devant la porte pour le laisser pénétrer dans la maison qu’elle partage avec leur fille. Elle en profite pour observer les traits de son petit ami, il a l’air d’avoir repris du poids et ses traits ont l’air plus apaiser que la dernière fois qu’elle l’a vu, malgré la colère qu’elle y perçoit. ”Hannah est là ?” ”Oui, elle joue au salon.” Elle lui offre un léger sourire essayant de détendre l’atmosphère qu’elle sent déjà se tendre. Elle voit bien qu’il lui en veut, sûrement d’avoir refusé qu’il prenne Hannah seul avec lui. ”J’ai le droit de la voir.” Lyla laisse échapper un léger soupir. ”Cameron...” Bien sûr qu’il a le droit de la voir, elle veut juste être sûre que ça soit safe, qu’il n’y ait pas de risque. ”Mais pas maintenant. Tu ne peux pas m’empêcher de la voir… C’est ma fille à moi aussi. Ça fait un mois que je ne l’ai pas vue, t’es sérieuse?” Doucement, la brunette vient poser sa main sur l’avant-bras de Cameron, essayant de se montrer rassurante tout en cherchant les bons mots. ”Je t’empêche pas de la voir Cam, je t’empêcherais jamais de la voir.” Après tout, il sait mieux que personne n'a quel elle a souffert de l’absence de ses parents et jamais elle ne ferait la même chose. ”Je pense juste que ça serait bien de faire ça en douceur, pour elle comme pour toi.” Elle lui adresse un léger sourire. Il lui a manqué a elle aussi, et elle aurait arriver à lui dire, à lui montrer à quel point elles ont tous les deux besoins qu’il aille bien. ”Je suis clean, je te jure. C’est pas assez important à tes yeux que je sois allé en cure? C’est pas assez d’efforts? Il va falloir que je fasse quoi?” Lyla se rapproche un peu, cherchant les yeux de Cameron avec les siens. ”Bien sûr que c’est important pour moi. Je suis fière de toi Cameron, mais tu viens tout juste de sortir, tu te réadapte tout juste a ta vie d’avant. Je veux juste être sûr qu’il n’y ait pas de risque, que tu ailles bien avant que vous ne soyez seuls tous les deux. Je t’empêcherais jamais de la voir. Jamais d’accord ? Mais je veux juste que pour le moment ce soit avec moi dans les parages.” Elle veut qu’il aille bien, qu’Hannah aille bien, qu’ils se sentent tous les deux à l’aise pour se retrouver. ”Je fais ça autant pour toi que pour elle, Cameron. Je veux juste que tu ailles bien aussi, que tu reconnectes doucement avec elle. Parce qu’elle va aussi poser des questions, même si j’ai tenté de lui expliquer certaines choses.”

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL