-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

› lyla allen (instagram personnel)

3 participants
Lyla Allen
newbie in bristol
Lyla Allen

PERSO
Âge  :
Vingt-neuf ans
Date de naissance  :
05/09/1995
Surnom(s)  :
LA ou lyl le plus souvent
Polaroid :
› lyla allen (instagram personnel) 3118847541c634f9500318634b81ad87d5c50e2b
Statut  :
Célibataire, elle se focalise pour le moment sur sa fille, Hannah, née le 13 juin 2020
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Marine Biologist a l'aquarium de Bristol
Adresse  :
Redland
Les petits détails  :
Sa mère est partie quand elle avait 13 ans » Passionnée par la biologie marine, elle a la chance d’en avoir fait son métier » Elle a une fille, Hannah, née le 13 juin 2020 qu’elle aime plus que tout » Elle a été en couple avec Cameron de 2018 a 2021, son premier amour » Elle est très proche de son père aujourd’hui » Elle fait du ballet depuis qu’elle est petite, sa fille en fait aussi aujourd’hui.

› lyla allen (instagram personnel) D40649e155700d8a0391f3cc9965db2d

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Violence animales
Warnings  :
Abandon, grossesse, rupture, accident, amputation & drogue
Code couleur rp  :
darksalmon
Liens & sujets  :
› lyla allen (instagram personnel) Camyla-1
Cameron » Remember how we used to dance. We were flying. Now we're at our feet. You and me just like the movies. Had our final scene. But I don't wanna see you leave. Now you're just a ghost in me. There's no fire. In our hearts. And through the ashes. We'll find a spark.

› lyla allen (instagram personnel) Evyla-4
Evie #1 » So no one told you life was gonna be this way. Your job's a joke, you're broke. Your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear. When it hasn't been your day, your week, your month. Or even your year, but. I'll be there for you.

Préliens attendus  :
Papa Allen
Messages  :
46
Pounds  :
0
Date d'inscription  :
02/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Alba Baptista
Multicomptes  :
Desmond Edgerton (Tom Holland)
Crédits  :
Nereidestuff (avatar),
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t381-always-stand-up-lylahttps://gettogether.forumactif.com/t411-lyla-you-ve-got-a-friend-in-me#13885https://gettogether.forumactif.com/t413-lyla-allen-instagram-personnel#13900

la.allenSuivreContacter

654 publications252 followers543 suivi(e)s
la.allenMama to Hannah › lyla allen (instagram personnel) 1f495
Marine Biologist  › lyla allen (instagram personnel) 1f419

Toddler H Baby H Preggy Belly  

Lyla Allen
newbie in bristol
Lyla Allen

PERSO
Âge  :
Vingt-neuf ans
Date de naissance  :
05/09/1995
Surnom(s)  :
LA ou lyl le plus souvent
Polaroid :
› lyla allen (instagram personnel) 3118847541c634f9500318634b81ad87d5c50e2b
Statut  :
Célibataire, elle se focalise pour le moment sur sa fille, Hannah, née le 13 juin 2020
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Marine Biologist a l'aquarium de Bristol
Adresse  :
Redland
Les petits détails  :
Sa mère est partie quand elle avait 13 ans » Passionnée par la biologie marine, elle a la chance d’en avoir fait son métier » Elle a une fille, Hannah, née le 13 juin 2020 qu’elle aime plus que tout » Elle a été en couple avec Cameron de 2018 a 2021, son premier amour » Elle est très proche de son père aujourd’hui » Elle fait du ballet depuis qu’elle est petite, sa fille en fait aussi aujourd’hui.

› lyla allen (instagram personnel) D40649e155700d8a0391f3cc9965db2d

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Violence animales
Warnings  :
Abandon, grossesse, rupture, accident, amputation & drogue
Code couleur rp  :
darksalmon
Liens & sujets  :
› lyla allen (instagram personnel) Camyla-1
Cameron » Remember how we used to dance. We were flying. Now we're at our feet. You and me just like the movies. Had our final scene. But I don't wanna see you leave. Now you're just a ghost in me. There's no fire. In our hearts. And through the ashes. We'll find a spark.

› lyla allen (instagram personnel) Evyla-4
Evie #1 » So no one told you life was gonna be this way. Your job's a joke, you're broke. Your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear. When it hasn't been your day, your week, your month. Or even your year, but. I'll be there for you.

Préliens attendus  :
Papa Allen
Messages  :
46
Pounds  :
0
Date d'inscription  :
02/09/2024
Disponibilité rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Alba Baptista
Multicomptes  :
Desmond Edgerton (Tom Holland)
Crédits  :
Nereidestuff (avatar),
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t381-always-stand-up-lylahttps://gettogether.forumactif.com/t411-lyla-you-ve-got-a-friend-in-me#13885https://gettogether.forumactif.com/t413-lyla-allen-instagram-personnel#13900

la.allen Bristol, UK

Aimé par pseudo ici, pseudo ici et d'autres personnes
la.allenLove of my life  heart

Morgan Brody
L'apollon du stade
Morgan Brody
L'apollon du stade

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
27 ans
Date de naissance  :
12/03/1997
Surnom(s)  :
Beckham, Playboy, Sale gosse. Ce n’est qu’un échantillon, les tabloïds anglais sont inspirés pour mes surnoms. Morgan c’est très bien. Bien sûr, ma sœur s’aventure à m’appeler Momo, c’est la seule. Mais elle, elle a tout les droits.
Polaroid :
https://64.media.tumblr.com/9babb0fa1040d6dba98e16bc54287d1d/3cc062e82ba3b6ff-91/s540x810/c19ba9412a962edd570cb1c317083afe189aa6b5.gif
Statut  :
Célibataire. Cataloguer comme coureur de jupon. La vérité c’est que je suis un cœur d’artichaut qui veut juste trouver la bonne.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Footballeur. Il est l’attaquant du Bristol FC.
Adresse  :
À Old City, au 19 Marsh Street. Quand je suis revenu à Bristol, j’ai acheté la maison voisine à celle de ma sœur.
Les petits détails  :
Irlandais, je suis fier de mes origines • Très proche de ma grande sœur, elle est celle vers qui je me tourne dès que je dois prendre des décisions importantes et que je doute • Footballeur professionnel, attaquant pour Bristol FC, j’ai évolué au plus haut niveau, à Arsenal. J’y ai réalisé 5 saisons de haut vol. Finissant meilleur buteur européen trois fois • Cœur d’artichaut, grand timide, je rêve de trouver la bonne • Je n’ai absolument pas conscience que je peux plaire, je suis persuader que mon « succès » viens du fait que je suis footballeur •
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun, mais disponible pour en discuter.
Warnings  :
Alcool - Blessure - Langage grossier - sexe
Code couleur rp  :
[color=#cc3300]
Liens & sujets  :
› lyla allen (instagram personnel) JVgc
Borah #1

› lyla allen (instagram personnel) A742769728d6b16f4e7ebf299423da99493f58d8
Elena #1

Alba #1EvannaMerylAJ

Messages  :
379
Pounds  :
820
Date d'inscription  :
31/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Je n’ai pas de préférence à ce sujet là. Me concernant j’écris à la première personne. Le nombre de mots est très variables et s’adapte souvent à mes partenaires.
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Matthew Noszka
Multicomptes  :
Nate Shaw
Crédits  :
Avatar By Cocaïne. Gif sur cocaïne
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t293p15-morgan-o-jaime-les-ballons#10674https://gettogether.forumactif.com/t297-morgan-brody-instagram-personnel

MB7 a commencé à vous suivre. il y a quelques secondes

Reed Donnelly
le gardien des vestiges
Reed Donnelly
le gardien des vestiges

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
39 ans
Date de naissance  :
21/10/1985
Surnom(s)  :
Professeur Donnelly par ses élèves, Ross Geller par ceux qui ont un peu trop d'humour.
Polaroid :
› lyla allen (instagram personnel) PejRjZ6e_o
Statut  :
célibataire, son troisième mariage s'est soldé par un troisième divorce. les plus cyniques diront que c'était couru d'avance et la légende, elle, raconte qu'on lui a tendu une carte de fidélité la dernière fois qu'il a signé les papiers du divorce. père de trois enfants de trois mères différentes, il a la garde partagée des deux plus jeunes et s'efforce de reconstruire une vraie relation avec son aînée.
Orientation sexuelle :
hétérosexuel qui réfute l'idée qu'il puisse ne pas être aussi exclusivement attiré par les femmes qu'il l'a toujours cru (bisexuel refoulé)
Métier  :
professeur d'histoire ancienne et d'archéologie à l'Université de Bristol, il a officié en tant qu'archéologue de terrain pendant des années avant de troquer les chantiers de fouilles contre l'enseignement. il travaille également comme chercheur au sein du département d'anthropologie et d'archéologie de l'université et donne de son temps comme bénévole et famille d'accueil pour le Bristol Animal Rescue Centre.
Adresse  :
#89 Corn Street, Old City, dans une maison de caractère à la décoration éclectique.
Les petits détails  :
père de Juliet (19 ans), Jade (8 ans) et Lucas (2 ans), ils sont la prunelle de ses yeux et plus encore › l'archéologie l'a amené sur des expéditions aux quatre coins du monde, donner cours au même endroit tous les jours est plus dépaysant que l'inverse pour lui › connu pour avoir la demande en mariage facile, alors méfiez-vous si vous le voyez mettre la main dans sa poche à votre troisième rencart › au fond, c'est un romantique incorrigible que la solitude effraie et qui a toujours idéalisé la vie de couple › conformiste et un peu vieux jeu, il sort peu de sa zone de confort › peu présent pour son aînée quand elle était plus jeune, il cherche à réparer ses erreurs › collectionne les objets chinés, les erreurs de timing et les cardigans en laine › peut être bien à l'aube d'un minuscule bi-awakening, mais vous n'avez aucune preuve.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
à discuter entre nous
Warnings  :
divorce, abandon parental, adultère, bisexualité refoulée, biphobie internalisée
Code couleur rp  :
peru
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(08) harlan #1cody #1gigi #1sloane #1jules #1lottie #1scarlet #1jules #2

› lyla allen (instagram personnel) 299cff8e0bf5d4c0e2a9eec78c5536a96e775acc
jules › I remember I thought you looked like an angel, wrapped in pink, so soft and warm. you've had me wrapped around your finger, since the day you were born. you beautiful baby from the outside in. chase your dreams, but always know the road that'll lead you home again. go on, take on this whole world. but to me, you know you'll always be my little girl.

› lyla allen (instagram personnel) C01cf44076bc990fc73b144755a65bfaa4f6e0ea
lottie › was it something I said or something I did ? did my words not come out right ? though I tried not to hurt you, though I tried, but I guess that's why they say every rose has its thorn, just like every night has its dawn. I know I could have saved a love that night if I'd known what to say. instead of makin' love, we both made our separate ways.

› lyla allen (instagram personnel) Aa7219f4fddf0528d14e4a865200286566985b92
sloane › stay in this moment, I just wanna hold it as long as we can. I'll always be lookin' for you in the distance wherever I am. and someday, I'll see your face in a crowded place, and it won't hurt as much. I hope you find someone who makes you feel like you're good enough. 'cause this is the last, this is the last bit of us.

› lyla allen (instagram personnel) 4c5d88360342b80e37e6beb4da1555becf72612b
gigi › sorry, I gotta do it, I gotta let you down, 'cause I told everyone who I am right now. no, I really don't know who I am right now. I feel questioned from the people that I love anyways, but I know I gotta do it, gotta do it like this. I'm losing myself tryna make you bright, broke my heart in pieces for you. hurt my soul and head back and forth. I don't know how I gotta fix it now. sorry, I gotta do it, I gotta let you down. 'cause I don't really know who I am right now. no, I don't understand who I am right now.

› lyla allen (instagram personnel) 8d601929328ecd8176c52933c50ab2d3fced0d37
harlan › i've heard it said that people come into our lives for a reason. bringing something we must learn and we are led to those. who help us most to grow if we let them, and we help them in return. i know i'm who i am today because i knew you. like a comet pulled from orbit as it passes the sun. who can say if i've been changed for the better but because i knew you, i have been changed for good.

Sujets terminés  :
nate #1
Messages  :
1062
Pounds  :
3550
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris généralement entre 800 et 1500 mots, je peux faire plus long quand je suis très inspirée mais sais m'adapter à mes partenaires › j'écris à la troisième personne du singulier, en français › je suis une adapte des rps au feeling › je peux répondre par ordre chronologique ou favoriser certains sujets importants pour l'évolution de mon personnage, dans tous les cas je veille à ne jamais délaisser personne.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
jonathan bailey
Multicomptes  :
james weatherton (joseph quinn)
Crédits  :
selfmade (avatar), counsellormurdock (gif profil), harley (gif jules), resovrceful (gif lottie), casiopeis (gif sloane), lily (crackship gigi), harley (gif harlan), timothyolyphant (gifs sign), ladyfame (userbars)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t140-reed-this-is-my-coming-of-agehttps://gettogether.forumactif.com/t229-reed-the-love-we-hadhttps://gettogether.forumactif.com/t230-reed-donnelly-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t399-reed-donnelly

reed.donnelly a commencé à vous suivre. il y a quelques secondes

how am I supposed to feel when you're not here? 'cause I burned every bridge I ever built when you were here. I still try holding onto silly things, I never learn. all the possibilities, I'm sure you've heard. pain, make your way to me, and I'll always be just so inviting. if I ever start to think straight, this heart will start a riot in me.

trognon:

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL