Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[ARCHIE] ❝ I do

2 participants
Carmine Cavendish
newbie in bristol
Carmine Cavendish


PERSO
Âge  :
40 ans ♊︎
Date de naissance  :
16/06/1984
Surnom(s)  :
C. / Sa Majesté
Polaroid :
[ARCHIE] ❝ I do Originals
Statut  :
Bague au doigt et corde au cou : marié pour le meilleur comme pour le pire, qui reste à venir.
Orientation sexuelle :
Libre à fantasmes et interprétations ...
Métier  :
Réalisateur au sein de sa propre maison de production : Cavendish Prod. Pour la nouvelle génération, C. est un génie du marketing fraîchement auréolé de gloire ; pour l’ancienne, il restera à jamais le joyau de la couronne familiale, cette icône du luxe et de l’aristocratie anglaise fière de son standing. Pour Lola's, il est un directeur Marketing efficace mais de moins en moins présent.
Adresse  :
#410, Pembroke Road - Clifton
Les petits détails  :
Psychorigide sur la préparation du thé • Brushing parfait • Golfeur et cavalier confirmé • Musicien amateur (piano et guitare) • Rugbyman du dimanche (ses coéquipiers le surnomment " pancakce " ) • Politiquement correct • Royaliste assumé • Claustrophobe • Fan inconditionnel de (feu) Sa Majesté la reine Elizabeth II • Ne tient pas l’alcool • Se déplace avec chauffeur • Secret skill : nœud de cravate advanced !
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Agressions sexuelles, violences animalières.
Warnings  :
Classisme, colonialisme, royalisme, âgisme, grossophobie / bodyshaming, idéologie conservatrice / queerphobie, adultère, (cyber) harcèlement, patriarcat.
Code couleur rp  :
[color=#006666]<dia>« ... »</dia>[/color]
Intervention pnj  :
non
Liens & sujets  :
ARIAN - ARCHIE - AJ
Messages  :
248
Pounds  :
550
Date d'inscription  :
08/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
3ème du singulier. Passé / Présent. 500 - 1000 mots. Ordre de réponse + ou - chronologique.
Faceclaim  :
Garrett Hedlund
Crédits  :
avatar : nairobi . gif : originals . illu : gayfog . sign : the raconteurs / oasis . ub : ladyfame
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t516-c-c-o-dreams-are-my-reality#17148https://gettogether.forumactif.com/t644-c-c-o-tea-for-two#23123https://gettogether.forumactif.com/t652-carmine-cavendish-instagram-personnel#23374


I do
@Archie Kwanteen ☆ Carmine Cavendish
gifs by (c) blaz


Août 2024
Campagne londonnienne


Dix minutes qu'il observait son reflet dans le miroir sans savoir s'il parviendrait un jour à sortir de cette pièce. Carmine n'était pas en retard. L'entièreté de cette journée de noces avait été réglée comme du papier à musique par les nombreux organisateurs dont l'avenir professionnel entier dépendait de leur capacité à gérer le moindre imprévu, de parer à toute éventualité. Il n'était pas en retard, mais il n'était pas non plus certain d'arriver à temps devant l'autel. Paralysé, Sa Majesté tâchait encore de comprendre comment le temps avait pu filer si vite ; comment le jour de son mariage avait pu arriver si tôt.

Nous étions pourtant fin août. Comme prévu, tout le gratin britannique - et quelques invités internationaux - s'étaient réunis au sein du domaine familial, à plusieurs kilomètres de Londres, dans la charmante campagne anglaise. Les Cavendish avaient bien entendu dépensé sans compter afin que le château, ses jardins ainsi que les vignes avoisinantes parussent plus somptueux que jamais. Les quantités délirantes de fleurs en tous genres embaumaient l'air de parfums doucereux, tandis que le soleil, une fois n'était pas coutume, se prêtait au jeu. Ses rayons réconfortants éclairaient le parking en graviers fin sur lequel une impressionnante collection de voitures de luxe s'exhibait en silence. Les invités, vêtus de vêtements d'apparat, étaient réunis dans la chapelle adjacente au château. Sur le domaine, il y avait également des écuries, une serre, un terrain de tennis et un parcours de golf à l'entrée duquel on avait prévu de servir le vin d'honneur une fois la cérémonie terminée. À la nuit tombée, les convives seraient invités à rentrer dans la grande salle à manger du rez-de-chaussée où l'on dinerait en service 3 étoiles avant de migrer vers la salle de bal. Pianos et violons attendaient bien sagement sous un drap qu'arrive la première danse.

« C. ? » La voix féminine sortit Carmine de sa torpeur. Il jeta un regard par-dessus son épaule. Grace s'avançait vers lui. Elle profita qu'il était face au miroir pour poser sur ses épaules ses mains délicates. Perchée sur des escarpins rose poudré, sa petite soeur avait, pour une fois, approximativement la même taille que lui. « Ce que t'es beau. » Murmura-t-elle à son oreille tandis qu'elle le fixait de son reflet bienveillant. Sa Majesté sourit humblement. Grace avait souvent les mots pour l'apaiser. « Je sais, » répondit-il, une pointe de surprise dans la voix, « j'ai l'air ... » « Différent. » Elle comprenait où il voulait en venir et hocha la tête sans rien ajouter d'autre qu'un baiser sur sa joue. « Tends-moi tes mains. » L'ainé obéit sans hésiter, les paupières closes, parfaitement rodé au rituel. Ils jouaient à ce jeu depuis leur plus tendre enfance. Grace déposa dans les paumes ouvertes de Carmine quatre petits cailloux dorés qu'il s'amusa à palper du bout des doigts afin d'en deviner la nature. Il ne s'agissait pas de cailloux. Ou plutôt, il s'agissait de pierres précieuses finement taillées à la surface desquelles le mythique " C. " de leurs ancêtres était gravé. L'ainé ouvrit la bouche juste après avoir ouvert les yeux. « Ce sont ceux de ... » « unh-unh » Approuva-t-elle, pas peu fière de son effet de surprise. Carmine la serra dans ses bras. Une vague de gratitude le submergeait. « Laisse-moi te les mettre. » Docile, Sa Majesté observa la blondinette accrocher les boutons de manchette à ses poignets.« C'est papa qui m'envoie te les donner. » Interdit, Carmine plissa les yeux. La suspicion dans son regard fana quelque peu le sourire de Grace. « Il est fier de toi. » Pour toute réponse, C. garda le silence. « Je suis fière de toi. » Un soupir attendri échappa au plus vieux qui se détendit un peu. « Alors on y va ? » « On y va. » Carmine tendit le bras, Grace y glissa son coude. À deux, ils quittèrent la pièce pour se rendre à l'entrée de la salle de prière bondée. Au pas de la porte, C. inspira profondément. Devant lui s'avançait un élégant tapis rouge le long duquel des centaines de visages tournés dans sa direction attendaient qu'il les honore de son avancée triomphante.  « Crois-le ou non, je suis intimidé. » Murmura-t-il à sa sœur. « Pas moi. » Elle ouvrit la marche, entrainant dans son sillage le mannequin dont les jambes avançaient avec élégance par force de l'habitude.

Intérieurement, Carmine tremblait de tout son être. Qu'était-il en train de faire ? Derrière son sourire éclatant, l'Anglais tâchait de se convaincre qu'il marchait sur les pas de ses aïeux. Il invoquait la noblesse de Meriwether Cavendish, sacré Lord en 1640 par Charles I et dont les boutons de manchette lui donnaient le courage d'aligner un pas devant l'autre. C'était symbolique, se répétait-il mentalement. Il fallait assurer la descendance, continuer la lignée, préserver le titre. Tout irait bien. Abi serait parfaite. Ce n'était qu'une étape comme une autre, certainement pas une fin en soi.

Et puis il le vit dans la foule et toute la confiance qu'il avait en l'avenir s'effondra.

Par chance, Grace et lui étaient arrivés face au prêtre. Planté-là, Carmine se mit à fixer la porte d'entrée avec obstination. Il fallait qu'il croise le regard d'Abi et qu'il s'y accroche dès qu'elle ferait son apparition. Il le fallait, car s'il se perdait dans celui de Kwanteen, le monde entier basculerait dans le chaos.

_________________

Steady as she goes

Today is gonna be the day that they're gonna throw it back to you. By now, you should've somehow realised what you gotta do. I don't believe that anybody feels the way I do about you now ...

monosourcil:

Archie Kwanteen
STAFF le parasite
Archie Kwanteen
STAFF le parasite

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. Trente-trois ans.
Date de naissance  :
12/08/1991
Surnom(s)  :
Archi-con vient naturellement.
Polaroid :
[ARCHIE] ❝ I do 55657ed822933cd549ba87fc11b5e23b78eea6fd
Statut  :
Pourquoi faire simple lorsqu'on peut fuir la vérité et se cacher derrière des mensonges qui font bien mal ? Carmine a embrassé la mariée, mais son regard a fui une fraction de seconde de trop.
Orientation sexuelle :
Shhhht. C'est un secret. Si son regard glisse sur un garçon, c'est une pure coïncidence, bien entendu.
Métier  :
Directeur général de Lola's Waterfall ; c'est son enfant, son héritage, un hommage à la vie de sa sœur ainée partie trop tôt. On the side, il investit des sommes faramineuses chez des entreprises à l'avenir déjà tracé.
Adresse  :
Clifton, 66. Une maison massive de style victorienne sur trois étages. Seulement quatre salle de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky.
Les petits détails  :
Élevé dans une famille catholique et conservatrice ; le type qui réussit tout, qui gagne tout, et qui rend jaloux ; cache ses mille-et-un défauts derrière ses mille-et-un succès ; trop d'argent mais jamais assez ; charme ces dames pour se convaincre d'être comme papa ; ses sœurs passent avant tout, et elles reçoivent les meilleurs cadeaux d'anniversaire ; amoureux d'un homme célèbre mais shhht, il ne faut pas le dire ; combat la solitude auprès de Bucky, son barzoï blanc et élégant ; intimide, rend admiratif, ou inspire la pitié, c'est au choix.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Idées noires ; suicide.
Warnings  :
Homophobie ; propos conservateurs ; cancer.
Code couleur rp  :
Je mets en gras parce que flemme
Liens & sujets  :
Carmen

[ARCHIE] ❝ I do 24e86348ada877b7043506a497cb101f7f559dd4
Armine - 09 - They used to be.

[ARCHIE] ❝ I do Dekt
Tessa - 01 - Nothing's real when we all pretend.

[ARCHIE] ❝ I do 6efd12a154a54390c566649f85bef793748a5813
James - 01 - They were two similar yet different souls.

Préliens attendus  :
La cadette Kwanteen - Le petit cœur piétiné
Préliens Lola's waterfall - Parc aquatique

Messages  :
644
Pounds  :
670
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris entre 500 et 1000 mots, à la troisième personne du singulier. Il m'arrive de prioriser certains sujets plus cruciaux à l'évolution de mon personnage, mais de manière générale je réponds dans l'ordre le plus possible. J'apprécie de faire des dialogues en anglais, mais j'emploie naturellement le français. Les rps FB liés à l'enfance/l'adolescence c'est ma drogue.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Jack O'Connell
Crédits  :
vava ; TAG. signa ; Rossressource, gif ; Harley
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t130-parasite-archiehttps://gettogether.forumactif.com/t249-archie-parasitic-spirithttps://gettogether.forumactif.com/t163-archie-kwanteen-instagram-prive

C’est la première fois qu’Archie n’est pas invité à la première rangée. Son titre honorable, même s’il lui a permis d’obtenir un faire-part du mariage, ne représente rien dans cette famille aux airs d’aristocratie. Devant lui s’étalent plusieurs générations de Cavendish ; plein de visages qu’il avait déjà vus imprimés sur le papier, mais jamais en chair et en os. En scrutant les rides des femmes plus âgées, il se surprend à chercher celle dont Carmine lui avait parlé. Son monstre sous son lit, qui avait pris la forme d’une confession au bar, quand les choses étaient presque belles. Mais devant toutes ces têtes plastiques, Archie ne distingue pas les unes des autres. Cette impeccable perfection lui rappelle le reflet d’un miroir placé devant un miroir. Une infinité de personnes mais aucune qui ne sort du lot tant la couleur or et la soie prédominent.

À sa droite, Audrey s’agite. De sa main pleine d’assurance, elle ne cesse de replacer le col d’Archie, parce qu’il s’agit d’un col Weatherton. Elle s’assure que le veston est parfait, que le visuel est à la hauteur de son prix, mais sa nervosité tend davantage le Ken, qui lâche un soupir : « Tu peux arrêter de me palper comme ça ? Je meurs déjà de chaud. » Le ton ne se voulait pas si froid, mais c’est seulement quand c’est trop tard qu’il le réalise. « Désolé, ça ne devait pas sortir comme ça de ma bouche. » Audrey lève les yeux au ciel et se remet droite sur le banc. Il a une coupe similaire à ceux d’Église, peint en blanc et habillé de fleurs naturelles. « Il ne fallait pas m’inviter si tu comptais me traiter comme ça. » « Merci d’être là. Ça aurait été pénible sans toi. » Il se reprend, en échange d’un sourire de sa compagne, qui lui offre un coup de coude en supplément. Sauf que c’est horrible, avec ou sans elle. Il avait prétendu avoir besoin d’elle pour ne pas s’ennuyer. Ça n’avait pas été difficile de la convaincre parce qu’elle avait envie de voir ça. ÇA ! Le mariage le plus attendu de l’été, l’union de Cavendish et Clarke, le premier nom bouffant le second, une nouvelle princesse dans la grande famille anglaise qui n’a plus rien à prouver. Un mariage qui mettrait fin à ce qui n’aura jamais été une promesse respectée. Archie méritait ce qui lui arrivait. L’invitation au mariage, qui avait pris la forme d’une jolie lettre dans une jolie enveloppe, l’avait frappé avec le meilleur timing comédique. En retour, il l’avait frappée en s’en départant à la poubelle. Il avait d’ailleurs prétendu ne pas pouvoir venir. Peut-être pour entendre la réaction de Carmine, savoir si sa présence était importante pour lui. Il n’en est toujours pas certain tant leurs derniers échanges lui ont envoyé des signaux mixtes. « Combien de coupes de champagne as-tu bues ? » « Deux ou trois. » Six. Ce ne sont pas seulement les mains insistantes d’Audrey et l’absence d’air climatisé qui lui donnent chaud.  

Le silence est exigé dans la chapelle. Même les planches craquantes qui composent le plancher se taisent au moment où le marié et sa sœur marchent jusqu’à l’autel. Audrey pince la cuisse d’Archie pour qu’il regarde la beauté de la scène, mais il s’obstine à fixer le sol que la plante de ses pieds ne sent plus. Au seul moment où il daigne lever le nez, c’est comme si les astres s’enlignent pour mieux guider la météorite vers la Terre : il croise le regard du marié, ça lui fait comme un choc électrique dans le ventre, et il doit aussitôt se fermer. Son cœur accélère. Ses mains ramollissent. Son estomac se tort. Il a envie de vomir, mais son expérience d’adolescent sans limites vient l’aider à tout garder pour lui. Audrey remarque tout mais elle ne dit rien. C’est la première fois de sa vie qu’elle a l’impression de ne pas arriver à lire dans ses pensées. Il y a un mur qui s’est dressé entre eux. Il trouve le courage de regarder à nouveau Carmine, qui affiche désormais son profil dans l’ultime but de ne plus affronter leur complicité et imaginer les mots qu’il pourrait échanger avec lui plutôt qu’avec Abi.

Pitié, ne me regarde plus.
Pitié, regarde moi.
 

@Carmine Cavendish  please     

_________________

La morsure létale
Le dragon de komodo ☽ Je vois ici une bête qui pleure sans larmes, qui se brûle sans feu et qui se noie sans eau.

[ARCHIE] ❝ I do Ice2UJH0_o
[ARCHIE] ❝ I do T1pDeXMo_o
[ARCHIE] ❝ I do Bt6cm2AL_o
[ARCHIE] ❝ I do SDgdy9op_o
[ARCHIE] ❝ I do WvtPbVk0_o

Carmine Cavendish
newbie in bristol
Carmine Cavendish


PERSO
Âge  :
40 ans ♊︎
Date de naissance  :
16/06/1984
Surnom(s)  :
C. / Sa Majesté
Polaroid :
[ARCHIE] ❝ I do Originals
Statut  :
Bague au doigt et corde au cou : marié pour le meilleur comme pour le pire, qui reste à venir.
Orientation sexuelle :
Libre à fantasmes et interprétations ...
Métier  :
Réalisateur au sein de sa propre maison de production : Cavendish Prod. Pour la nouvelle génération, C. est un génie du marketing fraîchement auréolé de gloire ; pour l’ancienne, il restera à jamais le joyau de la couronne familiale, cette icône du luxe et de l’aristocratie anglaise fière de son standing. Pour Lola's, il est un directeur Marketing efficace mais de moins en moins présent.
Adresse  :
#410, Pembroke Road - Clifton
Les petits détails  :
Psychorigide sur la préparation du thé • Brushing parfait • Golfeur et cavalier confirmé • Musicien amateur (piano et guitare) • Rugbyman du dimanche (ses coéquipiers le surnomment " pancakce " ) • Politiquement correct • Royaliste assumé • Claustrophobe • Fan inconditionnel de (feu) Sa Majesté la reine Elizabeth II • Ne tient pas l’alcool • Se déplace avec chauffeur • Secret skill : nœud de cravate advanced !
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Agressions sexuelles, violences animalières.
Warnings  :
Classisme, colonialisme, royalisme, âgisme, grossophobie / bodyshaming, idéologie conservatrice / queerphobie, adultère, (cyber) harcèlement, patriarcat.
Code couleur rp  :
[color=#006666]<dia>« ... »</dia>[/color]
Intervention pnj  :
non
Liens & sujets  :
ARIAN - ARCHIE - AJ
Messages  :
248
Pounds  :
550
Date d'inscription  :
08/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
3ème du singulier. Passé / Présent. 500 - 1000 mots. Ordre de réponse + ou - chronologique.
Faceclaim  :
Garrett Hedlund
Crédits  :
avatar : nairobi . gif : originals . illu : gayfog . sign : the raconteurs / oasis . ub : ladyfame
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t516-c-c-o-dreams-are-my-reality#17148https://gettogether.forumactif.com/t644-c-c-o-tea-for-two#23123https://gettogether.forumactif.com/t652-carmine-cavendish-instagram-personnel#23374


I do
@Archie Kwanteen ☆ Carmine Cavendish
gifs by (c) blaz


Août 2024
Campagne londonnienne


Avait-il jamais vécu attente plus insoutenable ? Paralysé, Carmine n'entendait plus que les tambours de son cœur vriller ses tympans, tandis qu'un rose délicat s'étirait peu à peu sur ses joues parfaitement rasées. On croyait certainement au tract ou à l'excitation. En réalité, la chaleur irradiant soudainement de son corps trouvait ses racines aussi bien dans la peur de faillir que dans la colère d'être exposé à l'échec par la présence de celui qui, pourtant, avait prétendu ne pas venir. Que faisait-il là ? Archie s'amusait-il à être présent pour le seul plaisir de le déstabiliser après que Sa Majesté lui eut avoué, en toute vulnérabilité, ne pas être certain de parvenir à honorer son devoir ? Prenait-il un plaisir sadique à changer d'avis au dernier moment, sans prévenir et sans se soucier des conséquences ? C., qui s'était résigné à affronter seul son destin, oscillait entre l'outrage et la liquéfaction. Un mélange hétérogène d'émotions contradictoires capables de l'étourdir momentanément.

Au premier rang, dans un coin de sa vision périphérique, Cavendish devinait la silhouette de sa sœur en train de le fixer. Il pouvait sentir sur lui le poids de son regard inquiet. Grace avait forcément remarqué que quelque chose n'allait pas, mais l'aveu qu'il lui avait fait juste avant de remonter le tapis rouge dissimulait la vraie nature de son malaise. Soudain, Sa Majesté regretta amèrement d'avoir caché à sa complice de toujours la véritable nature de son lien avec Kwanteen. Nul doute que s'il l'avait mise au courant, Grace aurait su prier Archie de faire demi-tour avant même que la cérémonie ne commence. Pour garantir la sérénité de la noce ; pour éviter ce genre de position épouvantable à son aîné ainsi qu'à la future épouse ...

Mais il était trop tard, désormais. Les premières notes de la musique d'entrée retentirent. L'orgue puissant emplissait la pièce de la célèbre marche nuptiale de Mendelssohn. C. vit d'abord apparaître la silhouette du père d'Abigail, puis ce fut la soie et le tulle d'une robe de princesse particulièrement élégante. Le rythme cardiaque de Sa Majesté s'accéléra. Son regard, tiraillé entre la gauche - sur laquelle se trouvait Archie - et tout droit - face à son destin - papillonna un instant vers le plafond à la recherche de Dieu savait quelle inspiration capable de le sortir de ce malaise au bord duquel il se sentait dangereusement tanguer. Il inspira par le nez, gonfla ce qu'il lui était possible de poumons recroquevillés sur eux-mêmes puis regarda une nouvelle fois la foule. Ses iris bleu glacé s'arrêtèrent une fraction de seconde sur l'actionnaire avant de continuer leur chemin en direction de la mariée. Durant cette fraction de seconde, Carmine serra la mâchoire.

Mais quand son regard plongea finalement dans celui d'Abi, il vit toute la beauté et la joie dont rayonnait cette dernière. Elle avait toujours rêvé d'un mariage traditionnel, d'une robe sur mesure, de fonder une famille. Même si cette union était avant tout le fruit d'un arrangement à propos duquel ni elle, ni Carmine n'avaient été consultés, il semblait tout à fait évident que la jeune femme vivait, en cet instant, un rêve éveillé. Elle lui sourit. Il lui rendit la pareille. Tout devint beaucoup moins oppressant.

_________________

Steady as she goes

Today is gonna be the day that they're gonna throw it back to you. By now, you should've somehow realised what you gotta do. I don't believe that anybody feels the way I do about you now ...

monosourcil:

Archie Kwanteen
STAFF le parasite
Archie Kwanteen
STAFF le parasite

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. Trente-trois ans.
Date de naissance  :
12/08/1991
Surnom(s)  :
Archi-con vient naturellement.
Polaroid :
[ARCHIE] ❝ I do 55657ed822933cd549ba87fc11b5e23b78eea6fd
Statut  :
Pourquoi faire simple lorsqu'on peut fuir la vérité et se cacher derrière des mensonges qui font bien mal ? Carmine a embrassé la mariée, mais son regard a fui une fraction de seconde de trop.
Orientation sexuelle :
Shhhht. C'est un secret. Si son regard glisse sur un garçon, c'est une pure coïncidence, bien entendu.
Métier  :
Directeur général de Lola's Waterfall ; c'est son enfant, son héritage, un hommage à la vie de sa sœur ainée partie trop tôt. On the side, il investit des sommes faramineuses chez des entreprises à l'avenir déjà tracé.
Adresse  :
Clifton, 66. Une maison massive de style victorienne sur trois étages. Seulement quatre salle de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky.
Les petits détails  :
Élevé dans une famille catholique et conservatrice ; le type qui réussit tout, qui gagne tout, et qui rend jaloux ; cache ses mille-et-un défauts derrière ses mille-et-un succès ; trop d'argent mais jamais assez ; charme ces dames pour se convaincre d'être comme papa ; ses sœurs passent avant tout, et elles reçoivent les meilleurs cadeaux d'anniversaire ; amoureux d'un homme célèbre mais shhht, il ne faut pas le dire ; combat la solitude auprès de Bucky, son barzoï blanc et élégant ; intimide, rend admiratif, ou inspire la pitié, c'est au choix.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Idées noires ; suicide.
Warnings  :
Homophobie ; propos conservateurs ; cancer.
Code couleur rp  :
Je mets en gras parce que flemme
Liens & sujets  :
Carmen

[ARCHIE] ❝ I do 24e86348ada877b7043506a497cb101f7f559dd4
Armine - 09 - They used to be.

[ARCHIE] ❝ I do Dekt
Tessa - 01 - Nothing's real when we all pretend.

[ARCHIE] ❝ I do 6efd12a154a54390c566649f85bef793748a5813
James - 01 - They were two similar yet different souls.

Préliens attendus  :
La cadette Kwanteen - Le petit cœur piétiné
Préliens Lola's waterfall - Parc aquatique

Messages  :
644
Pounds  :
670
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris entre 500 et 1000 mots, à la troisième personne du singulier. Il m'arrive de prioriser certains sujets plus cruciaux à l'évolution de mon personnage, mais de manière générale je réponds dans l'ordre le plus possible. J'apprécie de faire des dialogues en anglais, mais j'emploie naturellement le français. Les rps FB liés à l'enfance/l'adolescence c'est ma drogue.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Jack O'Connell
Crédits  :
vava ; TAG. signa ; Rossressource, gif ; Harley
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t130-parasite-archiehttps://gettogether.forumactif.com/t249-archie-parasitic-spirithttps://gettogether.forumactif.com/t163-archie-kwanteen-instagram-prive

L’esprit de contradiction d’Archie n’a d’égal que la grosseur de son égo. Tantôt il choisit le froid, tantôt le chaud. Il ne devait pas être présent à ce mariage. C’est ce qu’il avait répondu, impulsif, lorsque Carmine l’avait informé de l’arrivée imminente des faire-part. Il se souvient la discussion froidement écourtée de cette soirée-là. Les non-dits restaient bruyants entre les deux amants maudits (qui n’en n’étaient plus vraiment, aux dernières nouvelles…). Autant Archie comprenait la décision de Carmine, autant il le détestait d’être aussi con que lui, et de choisir se le cacher. Aux yeux de l’homme qui croit en les liens sacrés du mariage, il ne réalise pas encore ce que l’arrivée d’Abi dans leur relation pourrait apporter. Il ne voit pas plus loin que les vœux échangés et les mots que prononceront le prêtre afin de les unir à la vie à la mort. Il est spectateur de la fin de son monde.

La tension est toujours aussi palpable dans l’air brûlant quand l’orgue se met à chanter la mélodie. C’est la même qui a accompagné sa propre mère jusqu’à son père, il y a de ça trente-cinq ans, dans une ambiance sûrement similaire. Audrey suit le mouvement de foule et se lève lorsque la silhouette toute vêtue de blanc de la mariée apparait à l’entrée. Le cerveau d’Archie interprète l’information en décalé. Il continue de fixer Carmine avec une intensité hypocrite, la sueur qui perle sur son front. C’est sa compagne qui lui pince l’épaule pour qu’il se lève aussi. Il le fait à contre-cœur, avec l’attitude d’un gamin auquel on a confisqué son ballon. Il dira que c’est l’alcool qui lui faire perdre sa forme, mais même sans avoir avalé six coupes de champagne, il aurait dangereusement tangué sur son voisin. Une guerre fait rage dans sa tête. Il se met à fixer l’annulaire de Carmine, encore nu d’alliance, comme si c’était la dernière fois qu’il pouvait imprimer cette image dans sa tête. Dans son angle mort, Abi traverse. Elle arrive déjà dans le haut de l’autel, et le regard tendre qu’elle échange avec son futur époux retourne la langue d’Archie dans sa gorge. Il est le premier à s’asseoir précipitamment lorsque la musique se tait pour laisser passer la voix du prêtre.

Jamais il ne pourra regarder Carmine de cette manière. C’est sa malédiction, à lui, de ne pas pouvoir aimer correctement. Et voilà que les premiers mots de la figure sacrée sont prononcés, puis un silence impressionnant suit, laissant la voie libre au discours des deux tourtereaux. Ils pourraient faire ce qu’ils veuillent de l’assemblée tant les yeux sont hypnotisés. Le noir, le blanc, la grandeur de Monsieur et la petitesse de Madame. Ils sont deux contradictions qui donnent envie à l’eau et le feu de se réconcilier.

À côté, Archie se retient de vomir sur ses pieds.    
   
@Carmine Cavendish  snif

_________________

La morsure létale
Le dragon de komodo ☽ Je vois ici une bête qui pleure sans larmes, qui se brûle sans feu et qui se noie sans eau.

[ARCHIE] ❝ I do Ice2UJH0_o
[ARCHIE] ❝ I do T1pDeXMo_o
[ARCHIE] ❝ I do Bt6cm2AL_o
[ARCHIE] ❝ I do SDgdy9op_o
[ARCHIE] ❝ I do WvtPbVk0_o

Carmine Cavendish
newbie in bristol
Carmine Cavendish


PERSO
Âge  :
40 ans ♊︎
Date de naissance  :
16/06/1984
Surnom(s)  :
C. / Sa Majesté
Polaroid :
[ARCHIE] ❝ I do Originals
Statut  :
Bague au doigt et corde au cou : marié pour le meilleur comme pour le pire, qui reste à venir.
Orientation sexuelle :
Libre à fantasmes et interprétations ...
Métier  :
Réalisateur au sein de sa propre maison de production : Cavendish Prod. Pour la nouvelle génération, C. est un génie du marketing fraîchement auréolé de gloire ; pour l’ancienne, il restera à jamais le joyau de la couronne familiale, cette icône du luxe et de l’aristocratie anglaise fière de son standing. Pour Lola's, il est un directeur Marketing efficace mais de moins en moins présent.
Adresse  :
#410, Pembroke Road - Clifton
Les petits détails  :
Psychorigide sur la préparation du thé • Brushing parfait • Golfeur et cavalier confirmé • Musicien amateur (piano et guitare) • Rugbyman du dimanche (ses coéquipiers le surnomment " pancakce " ) • Politiquement correct • Royaliste assumé • Claustrophobe • Fan inconditionnel de (feu) Sa Majesté la reine Elizabeth II • Ne tient pas l’alcool • Se déplace avec chauffeur • Secret skill : nœud de cravate advanced !
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Agressions sexuelles, violences animalières.
Warnings  :
Classisme, colonialisme, royalisme, âgisme, grossophobie / bodyshaming, idéologie conservatrice / queerphobie, adultère, (cyber) harcèlement, patriarcat.
Code couleur rp  :
[color=#006666]<dia>« ... »</dia>[/color]
Intervention pnj  :
non
Liens & sujets  :
ARIAN - ARCHIE - AJ
Messages  :
248
Pounds  :
550
Date d'inscription  :
08/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
3ème du singulier. Passé / Présent. 500 - 1000 mots. Ordre de réponse + ou - chronologique.
Faceclaim  :
Garrett Hedlund
Crédits  :
avatar : nairobi . gif : originals . illu : gayfog . sign : the raconteurs / oasis . ub : ladyfame
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t516-c-c-o-dreams-are-my-reality#17148https://gettogether.forumactif.com/t644-c-c-o-tea-for-two#23123https://gettogether.forumactif.com/t652-carmine-cavendish-instagram-personnel#23374


I do
@Archie Kwanteen ☆ Carmine Cavendish
gifs by (c) blaz


Août 2024
Campagne londonnienne


Accroché au regard d'Abi comme à une bouée de sauvetage, Carmine n'écoutait que d'une oreille le prêtre accueillir les invités puis réciter des passages de la Bible. Il n'avait participé à aucun des choix de textes, n'avait aucune idée des contenus sélectionnés pour l'occasion. Certains mots raisonnaient plus que d'autres dans le brouillard de ses pensées perdues entre hier et demain. Les souvenirs se mélangeaient aux projections ; des souvenirs de la rupture de Sa Majesté avec Clarke, en 2022, chevauchaient d'étranges images d'elle, âgée de 30 ou 40 années supplémentaires. Finiraient-ils leurs vies comme ces figures mythologiques citées en exemple ? « Vous allez vous engager l'un envers l'autre. Est-ce librement et sans contrainte ? » La question sortit Carmine de son état second. Le pasteur les regardait, visiblement prêt à les unir pour de bon. « Oui. » Mentit Abigaël. « Oui. » Imita-t-il. « En vous engageant dans la voie du mariage, vous vous promettez amour mutuel et respect. Est-ce pour toute votre vie ? » « Oui. » Reprit la future épouse. « Oui. » Répéta Cavendish avec l'impression étrange de flotter au-dessus de son corps, d'assister à cette mascarade en tant que spectateur. « Êtes-vous prêts à accueillir les enfants que Dieu vous donne et à les éduquer selon l’Évangile du Christ et dans la foi de l’Église ? » Un infime pincement contracta les lèvres d'Abigaël. Ce mensonge-là était plus pénible que les autres, car il soulevait des enjeux viscéraux auxquels aspirait la mariée, mais pas son futur époux ... « Oui. » « Oui. » « Puisque vous êtes décidés à vous engager dans les liens du mariage, en présence de Dieu et de son Église, donnez-vous la main et échangez vos consentements. »

La main d'Abi était douce et tiède. Malgré son état de fébrilité évident, la jeune femme s'en sortait bien mieux que Carmine dont la silhouette figée commençait à paraître suspecte. Clarke pressa de ses doigts délicats ceux du mannequin dans une tentative de le ramener à l'instant présent. C. s'obligea à répondre par un sourire sincère, mais désorienté. Son trouble ne pouvait être qu'un trop plein d'amour, l'expression d'un bonheur trop intense pour être tout à fait contenu et maîtrisé. C'est du moins ce que semblait croire la majorité des convives, dont certain.e.s avaient la larme à l'œil. Il n'y avait qu'au premier rang que l'on savait. Que l'on fixait implacablement son Altesse en attendant de lui qu'il honore les clauses du contrat. Un mois de négociations musclées pour en arriver à ce moment précis : le moment de promettre et de rentrer dans le rang. Archie le regardait-il avec le même regard intransigeant que son père et celui d'Abigaël, en cet instant ? Ressemblait-il à Charles derrière sa désapprobation crasse et ses façades d'indifférence ?

« Moi, Carmine, je te reçois Abigaël, comme épouse, et je te promets de te rester fidèle, dans le bonheur et dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie, pour t’aimer tous les jours de ma vie. » La phrase apprise par cœur sortit de ses lèvres sur le même ton charmeur que celui des interviews. Plus que jamais, Sa Majesté laissait le pilote automatique s'exprimer à sa place. Il avait l'impression qu'un tout autre dialogue s'échangeait dans leurs regards tandis qu'Abi reprenait ses mots ... « Moi, Abigaël, je te reçois Carmine, comme époux, et je te promets ... » Qu'étaient-ils en train de faire ? « Échangez maintenant ces alliances. Elles sont le signe visible de votre engagement réciproque. Que votre alliance soit fidèle comme l’est celle de Dieu. » Dieu par-ci, Dieu par-là, C. perdait le fil. Lorsqu'il se retrouva la bague au doigt, il lui sembla trop tard pour informer ses proches qu'il n'avait jamais cru en Dieu autrement que pour justifier la monarchie de droit divin.

Le pasteur les bénit. La foule se mit à applaudir. Des prières furent récitées. On invita les mariés ainsi que les témoins à signer des registres. Pendant tout ce temps, C. n'eut pas une fois l'occasion de se tourner vers la foule. Lorsqu'elle attrapa la plume, Grace, en sa qualité de sœur plus que de témoin, lui conseilla à voix basse :  « Respire ! » L'aîné n'avait pas remarqué être resté en apnée tout ce temps. Abi et lui se retournèrent enfin pour faire face aux convives que la musique invitait à chanter en leur honneur. « Et maintenant, Abigaël et Camine et nous tous, allons sur nos chemins et que la grâce de notre Seigneur Jésus-Christ, l’amour du Père et la communion du Saint-Esprit soient avec tous et chacun. Amen. » Il ne put s'en empêcher. Carmine chercha le visage de Kwanteen à travers la marée humaine dont s'élevait une multitude de voix réunies dans une seule et même bénédiction : « Amen. » Répétaient-ils en cœur.

_________________

Steady as she goes

Today is gonna be the day that they're gonna throw it back to you. By now, you should've somehow realised what you gotta do. I don't believe that anybody feels the way I do about you now ...

monosourcil:

Archie Kwanteen
STAFF le parasite
Archie Kwanteen
STAFF le parasite

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. Trente-trois ans.
Date de naissance  :
12/08/1991
Surnom(s)  :
Archi-con vient naturellement.
Polaroid :
[ARCHIE] ❝ I do 55657ed822933cd549ba87fc11b5e23b78eea6fd
Statut  :
Pourquoi faire simple lorsqu'on peut fuir la vérité et se cacher derrière des mensonges qui font bien mal ? Carmine a embrassé la mariée, mais son regard a fui une fraction de seconde de trop.
Orientation sexuelle :
Shhhht. C'est un secret. Si son regard glisse sur un garçon, c'est une pure coïncidence, bien entendu.
Métier  :
Directeur général de Lola's Waterfall ; c'est son enfant, son héritage, un hommage à la vie de sa sœur ainée partie trop tôt. On the side, il investit des sommes faramineuses chez des entreprises à l'avenir déjà tracé.
Adresse  :
Clifton, 66. Une maison massive de style victorienne sur trois étages. Seulement quatre salle de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky.
Les petits détails  :
Élevé dans une famille catholique et conservatrice ; le type qui réussit tout, qui gagne tout, et qui rend jaloux ; cache ses mille-et-un défauts derrière ses mille-et-un succès ; trop d'argent mais jamais assez ; charme ces dames pour se convaincre d'être comme papa ; ses sœurs passent avant tout, et elles reçoivent les meilleurs cadeaux d'anniversaire ; amoureux d'un homme célèbre mais shhht, il ne faut pas le dire ; combat la solitude auprès de Bucky, son barzoï blanc et élégant ; intimide, rend admiratif, ou inspire la pitié, c'est au choix.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Idées noires ; suicide.
Warnings  :
Homophobie ; propos conservateurs ; cancer.
Code couleur rp  :
Je mets en gras parce que flemme
Liens & sujets  :
Carmen

[ARCHIE] ❝ I do 24e86348ada877b7043506a497cb101f7f559dd4
Armine - 09 - They used to be.

[ARCHIE] ❝ I do Dekt
Tessa - 01 - Nothing's real when we all pretend.

[ARCHIE] ❝ I do 6efd12a154a54390c566649f85bef793748a5813
James - 01 - They were two similar yet different souls.

Préliens attendus  :
La cadette Kwanteen - Le petit cœur piétiné
Préliens Lola's waterfall - Parc aquatique

Messages  :
644
Pounds  :
670
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris entre 500 et 1000 mots, à la troisième personne du singulier. Il m'arrive de prioriser certains sujets plus cruciaux à l'évolution de mon personnage, mais de manière générale je réponds dans l'ordre le plus possible. J'apprécie de faire des dialogues en anglais, mais j'emploie naturellement le français. Les rps FB liés à l'enfance/l'adolescence c'est ma drogue.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Jack O'Connell
Crédits  :
vava ; TAG. signa ; Rossressource, gif ; Harley
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t130-parasite-archiehttps://gettogether.forumactif.com/t249-archie-parasitic-spirithttps://gettogether.forumactif.com/t163-archie-kwanteen-instagram-prive

Le reste est passé comme un train sur le chemin de fer. Des morceaux du moment comme des wagons qui traversent l’écran trop vite, dont les formes sont floutées par la vitesse, soulevant au passage un nuage de poussière qui se colle aux pupilles d’Archie et lui font verser une première larme. Qu’il essuie aussitôt, ne laissant personne la remarquer. Tous les yeux sont rivés vers les mariés qui s’échangent enfin leur alliance. Personne en a quelque chose à faire du pendu et ses sentiments. Même le regard d’Audrey est figé dans ce moment qui n’a pas de début ou de fin. Les photographies l’immortaliseront sur les réseaux sociaux et dans les magazines, puis la vie continuera de tourner comme elle l’a toujours fait, injustement.

Tous les corps se soulèvent en une vague. Celui d’Archie est en retard. Étourdi, il loupé le signal. Les amen peignent les murs de la chapelle, leur saveur amère rappelle le contrat inviolable que Cavendish vient de signer. Une promesse sacralisée sur le papier désormais, et devant toute une foule qui pourra se vanter d’avoir été présent pour ce jour si précieux et important pour cette famille anglaise intouchable. Seulement trop tard, l’ébranlé réussi à se lever, sauf qu’il sent son estomac se retourner. Audrey le tuera pour ça, mais pas tout de suite, parce qu’il doit se rendre à la toilette pour ne pas ruiner l’événement. Aussi subtilement qu’il le peut, il se fraie un chemin à travers ces gens debout qui n’ont même pas le temps de se demander qui les dérange dans l’importance de ce moment. Il n’a pas réussi à regarder Carmine une dernière fois. Il franchit la porte de sortie, le battant, en se refermant, produit un son qui brise l’ambiance solennelle. Adjacent à la façade de la chapelle, une poubelle, qu’il rempli de champagne à moitié digéré. Il y a des gardes du corps non loin de là qui surveillent ce cirque dégoutant, mais aucun d’eux ne prend l’initiative de se diriger vers Archie. De loin, un homme propose : il y a une salle de bains tout près du hall d’entrée.

Mais il n’a pas besoin de cette salle de bain. Il vérifie que son portefeuille est toujours dans sa poche et envoie un message à Audrey pour l’informer qu’il l’attend dans la voiture. Non. Il ne pourra pas faire autrement. Par respect pour lui, et par irrespect pour tout ce qu’il avait promis à Carmine sans arriver à lui donner ce qu’il attendait. Il ne sera pas celui qui gâche l’évènement et inspire le titre du prochain article dans le journal local. Avant de quitter les lieux, il dénoue sa cravate vert canard et la laisse trainer dans un pot de fleurs près des grands buffets n'attendant qu'une foule qui se régalera.  

Time’s up, anyway. Better luck next life.            


@Carmine Cavendish jsuismorte snif

_________________

La morsure létale
Le dragon de komodo ☽ Je vois ici une bête qui pleure sans larmes, qui se brûle sans feu et qui se noie sans eau.

[ARCHIE] ❝ I do Ice2UJH0_o
[ARCHIE] ❝ I do T1pDeXMo_o
[ARCHIE] ❝ I do Bt6cm2AL_o
[ARCHIE] ❝ I do SDgdy9op_o
[ARCHIE] ❝ I do WvtPbVk0_o

Contenu sponsorisé


PERSO
IRL