Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

(f) Sœur Kwanteen

Archie Kwanteen
STAFF le parasite
Archie Kwanteen
STAFF le parasite

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. Trente-trois ans.
Date de naissance  :
12/08/1991
Surnom(s)  :
Archi-con vient naturellement.
Polaroid :
(f) Sœur Kwanteen 55657ed822933cd549ba87fc11b5e23b78eea6fd
Statut  :
Pourquoi faire simple lorsqu'on peut fuir la vérité et se cacher derrière des mensonges qui font bien mal ? Carmine a embrassé la mariée, mais son regard a fui une fraction de seconde de trop.
Orientation sexuelle :
Shhhht. C'est un secret. Si son regard glisse sur un garçon, c'est une pure coïncidence, bien entendu.
Métier  :
Directeur général de Lola's Waterfall ; c'est son enfant, son héritage, un hommage à la vie de sa sœur ainée partie trop tôt. On the side, il investit des sommes faramineuses chez des entreprises à l'avenir déjà tracé.
Adresse  :
Clifton, 66. Une maison massive de style victorienne sur trois étages. Seulement quatre salle de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky.
Les petits détails  :
Élevé dans une famille catholique et conservatrice ; le type qui réussit tout, qui gagne tout, et qui rend jaloux ; cache ses mille-et-un défauts derrière ses mille-et-un succès ; trop d'argent mais jamais assez ; charme ces dames pour se convaincre d'être comme papa ; ses sœurs passent avant tout, et elles reçoivent les meilleurs cadeaux d'anniversaire ; amoureux d'un homme célèbre mais shhht, il ne faut pas le dire ; combat la solitude auprès de Bucky, son barzoï blanc et élégant ; intimide, rend admiratif, ou inspire la pitié, c'est au choix.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Idées noires ; suicide.
Warnings  :
Homophobie ; propos conservateurs ; cancer.
Code couleur rp  :
Je mets en gras parce que flemme
Liens & sujets  :
Carmen

(f) Sœur Kwanteen 24e86348ada877b7043506a497cb101f7f559dd4
Armine - 09 - They used to be.

(f) Sœur Kwanteen Dekt
Tessa - 01 - Nothing's real when we all pretend.

(f) Sœur Kwanteen 6efd12a154a54390c566649f85bef793748a5813
James - 01 - They were two similar yet different souls.

Préliens attendus  :
La cadette Kwanteen - Le petit cœur piétiné
Préliens Lola's waterfall - Parc aquatique

Messages  :
645
Pounds  :
670
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris entre 500 et 1000 mots, à la troisième personne du singulier. Il m'arrive de prioriser certains sujets plus cruciaux à l'évolution de mon personnage, mais de manière générale je réponds dans l'ordre le plus possible. J'apprécie de faire des dialogues en anglais, mais j'emploie naturellement le français. Les rps FB liés à l'enfance/l'adolescence c'est ma drogue.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Jack O'Connell
Crédits  :
vava ; TAG. signa ; Rossressource, gif ; Harley
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t130-parasite-archiehttps://gettogether.forumactif.com/t249-archie-parasitic-spirithttps://gettogether.forumactif.com/t163-archie-kwanteen-instagram-prive


Madison Kwanteen
La victime de trop
âge : Vingt-neuf ans. origines & lieu de naissance : Madison est purement anglaise. Elle est née à Cambridge, a déménagé une fois à Londres à 4 ans, et une seconde fois à Bristol lorsqu'elle avait 8 ans, après la mort de sa soeur ainée Lola. statut civil ou amoureux : Libre. emploi ou études : Libre, mais quelque chose d'artistique. orientation sexuelle : Homosexuelle aspiration suggérée : Créativité & liberté crédit avatar : harley suggestions d'avatars : Kaitlyn Dever ♥♥, Saoirse Ronan, Emma Watson, Emma Roberts...

tw : Homophobie ; propos conservateurs ; cancer

les grandes lignes

Les bases de la famille Kwanteen :

○ Ils sont trois enfants. Archie, le plus vieux, Saddie, la seconde, Madison, la petite dernière. Ils étaient quatre avant que le cancer n'emporte leur sœur Lola à l'âge de 16 ans. Elle était l'ainée et, à son décès, la responsabilité de la fratrie revient à Archie. Il est un excellent frère, très protecteur, très aimant, Saddie et Madison peuvent compter sur lui si elles ont besoin d'aide.

○ Leurs parents, Charles et Esmée, sont très conservateurs et catholiques. Ils ont élevé leurs enfants en considération. Pour cette raison, l'homophobie a été très présente au cours de leur enfance et leur adolescence. Charles exprime un dégoût impitoyable à l'égard de la communauté LGBT+. Archie a hérité de cette caractéristique et pour cette raison, dès le moment où il a réalisé qu'il était intéressé par les hommes, il a enfermé cette part de lui dans un placard et l'a cadenassé.

○ C'est une famille aisée, trop aisée. Charles est banquier et il a fait une petite fortune dans les placements. Les trois enfants n'ont jamais manqué de rien. Ils obtenaient tout ce qu'ils désiraient. Ça ne les a toutefois pas empêché d'acquérir une excellente indépendance. Tous les trois sont très intelligents. Archie est devenu millionnaire à l'âge de vingt-cinq ans grâce aux actions qu'il place dans les entreprises. Multimillionnaire aujourd'hui, il offre des centaine de cadeaux à ses sœurs même si elles n'ont besoin de rien.

Madison en quelques points importants :

○ Madison a toujours été la plus discrète des trois enfants. Elle est introvertie et artistique. Archie l'appelle "ma petite souris" depuis toujours et elle déteste ça parce que ça la gêne. Cependant, elle l'adore, son frère, et elle lui fait confiance à 100%. C'est d'ailleurs un problème, parce qu'il ne lui enseigne pas les bonnes valeurs, qui lui ont elles-mêmes été enseignées par leurs parents.

○ Madison est homosexuelle. Toutefois, elle est en couple avec un garçon pour préserver les apparences. Ça fait depuis seulement quelques temps qu'elle a réalisé qu'elle n'était pas véritablement heureuse avec ce garçon et elle laisse honteusement ses yeux se perdre en direction des autres filles. Libre à toi de lui trouver un petit ami sur le forum ou à le jouer en pnj.

○ Cette année, Archie a découvert son secret en voyant son historique de recherches sur son téléphone. Craignant qu'elle se fasse rejeter par leurs parents, il a été très sévère avec elle. Il lui a fait comprendre qu'elle devait absolument oublier cette part d'elle pour ne pas souffrir. À ce moment, leur relation se détériore. Madison commence à se demander si Archie est réellement un bon frère ou s'il ne fait que suivre les idées conservatrices de leurs parents sans se faire son propre avis.

En gros, les choses importantes à savoir, les dramas : Archie est un hypocrite. Il essaye de convaincre Madison de rester avec son copain et de vivre une vie d'hétérosexuelle pour se protéger alors qu'il sait très bien que d'opter pour cette stratégie la fera énormément souffrir parce que lui-même souffre. Lui-même entretient une relation intime et compliquée avec un homme prénommé Carmine Cavendish, un mannequin à la célébrité exponentielle que Madison connait, d'ailleurs.

En bref.

Si l'histoire de Madison est interchangeable, sa personnalité peut être modifiée en fonction du personnage que tu veux jouer. Je reste ouverte sur tous les autres aspects de sa vie, ceux qui ne sont pas reliés à sa famille.


les liens

@Archie Kwanteenfeat Jack O'Connell (Wild Heart)
Le frère. La majorité de la relation a déjà été décrite plus haut mais, à ton inscription, si tu as la moindre question je resterai à ta disposition !  heart  


@"Saddie Kwanteen"feat Mia Goth (Nairobi)
La soeur. Le personnage appartient déjà à une joueuse mais n'arrivera pas tout de suite. heart Le lien sera écrit le moment venu.


@"Carmine Cavendish"feat Garrett Hedlund (fassylovergallery)
À venir. Le personnage appartient déjà à une joueuse mais n'arrivera pas tout de suite. heart Le lien sera écrit le moment venu.


attentes & précisions

pseudo : Le nom n'est pas négociable : Madison existe dans mon cœur depuis trop longtemps heart Et j'ai toujours été fan des deux sœurs Madison et Saddie, parce que leur surnom sont Mad et Sad yeah

activité, présence et rp : une personne qui a envie de s'intégrer avec les autres membres aussi, qui se connecte plusieurs fois par semaine et qui est bien sûr disponible pour parler drama et idées ! yeah De manière générale, je suis pas trop exigeante niveau fréquence de rp, mais j'ai quand même besoin de savoir que le personnage de Madison est bien installé sur le forum. trognon Je ne veux pas d'un membre fantôme kawai Peut-être 2/3 rps par semaine ? globu   

autres : Le personnage est extrêmement attendu alors n'hésite pas s'il t'intéresse ! Si tu as des questions, tu peux passer une tête dans la section des invités et je viendrai à toi sur mon tapis volant  gangnam


_________________

La morsure létale
Le dragon de komodo ☽ Je vois ici une bête qui pleure sans larmes, qui se brûle sans feu et qui se noie sans eau.

(f) Sœur Kwanteen Ice2UJH0_o
(f) Sœur Kwanteen T1pDeXMo_o
(f) Sœur Kwanteen Bt6cm2AL_o
(f) Sœur Kwanteen SDgdy9op_o
(f) Sœur Kwanteen WvtPbVk0_o