Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

[ARIAN] ❝ Pearl and Paddock

2 participants
Carmine Cavendish
newbie in bristol
Carmine Cavendish

En ligne

PERSO
Âge  :
40 ans ♊︎
Date de naissance  :
16/06/1984
Surnom(s)  :
C. / Sa Majesté
Polaroid :
[ARIAN] ❝ Pearl and Paddock Originals
Statut  :
Bague au doigt et corde au cou : marié pour le meilleur comme pour le pire, qui reste à venir.
Orientation sexuelle :
Libre à fantasmes et interprétations ...
Métier  :
Réalisateur au sein de sa propre maison de production : Cavendish Prod. Pour la nouvelle génération, C. est un génie du marketing fraîchement auréolé de gloire ; pour l’ancienne, il restera à jamais le joyau de la couronne familiale, cette icône du luxe et de l’aristocratie anglaise fière de son standing. Pour Lola's, il est un directeur Marketing efficace mais de moins en moins présent.
Adresse  :
#410, Pembroke Road - Clifton
Les petits détails  :
Psychorigide sur la préparation du thé • Brushing parfait • Golfeur et cavalier confirmé • Musicien amateur (piano et guitare) • Rugbyman du dimanche (ses coéquipiers le surnomment " pancakce " ) • Politiquement correct • Royaliste assumé • Claustrophobe • Fan inconditionnel de (feu) Sa Majesté la reine Elizabeth II • Ne tient pas l’alcool • Se déplace avec chauffeur • Secret skill : nœud de cravate advanced !
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Agressions sexuelles, violences animalières.
Warnings  :
Classisme, colonialisme, royalisme, âgisme, grossophobie / bodyshaming, idéologie conservatrice / queerphobie, adultère, (cyber) harcèlement, patriarcat.
Code couleur rp  :
[color=#006666]<dia>« ... »</dia>[/color]
Intervention pnj  :
non
Liens & sujets  :
ARIAN - ARCHIE - AJ
Messages  :
264
Pounds  :
580
Date d'inscription  :
08/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
3ème du singulier. Passé / Présent. 500 - 1000 mots. Ordre de réponse + ou - chronologique.
Faceclaim  :
Garrett Hedlund
Crédits  :
avatar : nairobi . gif : originals . illu : gayfog . sign : the raconteurs / oasis . ub : ladyfame
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t516-c-c-o-dreams-are-my-reality#17148https://gettogether.forumactif.com/t644-c-c-o-tea-for-two#23123https://gettogether.forumactif.com/t652-carmine-cavendish-instagram-personnel#23374


Pearl and Paddock
 @Arian Lloyd ☆ Carmine Cavendish
icons by (c) blaz


Centre équestre, Abbots Leigh Road
(outfit)


Le bruit du papier rompit le silence de l'habitacle. Carmine venait de tourner une page de son livre du moment. Comme à son habitude, Sa Majesté lisait tandis que Donald, son fidèle chauffeur, veillait à le faire arriver à l'heure et à bon port. Lorsqu'il leva le nez pour s'inquiéter du paysage, Cavendish constata que l'adresse à laquelle Arian lui avait donné rendez-vous nécessitait d'emprunter le même chemin que celle menant au Lola's. Il pinça les lèvres. Depuis son retour de lune de miel, C. évitait soigneusement de se rendre en personne au parc aquatique dont il était à la fois investisseur et directeur marketing. Kwanteen avait raison : cette situation ne pourrait plus durer longtemps et le fait que Carmine eut de moins en moins de temps à consacrer à des sujets annexes n'en était pas la raison première. La raison première, c'était l'alliance à son doigt et la boule à son ventre chaque fois qu'il s'imaginait recroiser son amant maintenant qu'il avait le statut ô combien encensé d'homme marié ...

Surprenant comme un si petit " oui " avait arrangé bien des choses entre les parents de Carmine et leur fils prodigue. Ces derniers étaient passés de la plus glaciale des froideurs à la bienveillance surjouée si tôt qu'Abigaël était venue enterrer vivantes les possibilités pour la plèbe - et surtout pour la clientèle de la Marque - d'imaginer C. autre chose qu'hétérosexuel, chrétien et voué à la parentalité. Ce constat arracha un soupir las au jeune réalisateur. Les sacrifices auxquels Sa Majesté avait consenti pour continuer à faire partie du clan tout en volant de ses propres ailes étaient nombreux, mais nécessaires. Il avait le projet ambitieux d'imposer Cavendish Prod., sa maison de production, comme référence internationale. Se dissocier de la Marque familiale et perdre les liens ancestraux l'affiliant à l'excellence caractéristique de sa lignée n'était tout simplement pas envisageable. Comme bon nombre de Cavendish avant lui, C. avait choisi de pérenniser le titre.

« Dois-je vous attendre ici, Monsieur ? » L'Aston Martin s'était arrêté face au centre équestre. Carmine enfila une paire de gants en cuir avant d'ouvrir la portière. « Ce ne sera pas nécessaire, Donald. Je vous recontacte plus tard. Bonne journée. » C. avança en direction de l'entrée. Il était vêtu de sa tenue d'équitation standard. Cela faisait plusieurs années que Sa Majesté n'avait plus porté la veste cintrée des concours de sauts d'obstacles. Pour la reprise, il avait décidé de faire simple : une paire de bottes pour la boue ; un veston matelassé par-dessus son polo afin de contrer le froid. Il était encore tôt en ce dimanche matin et l'air était frais, mais jamais arriver à l'aube aux écuries n'avait représenté de problème, ni pour lui, ni pour Arian.

_________________

Steady as she goes

Today is gonna be the day that they're gonna throw it back to you. By now, you should've somehow realised what you gotta do. I don't believe that anybody feels the way I do about you now ...

monosourcil:

Arian Lloyd
newbie in bristol
Arian Lloyd


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
35 ans
Date de naissance  :
05/11/1988
Surnom(s)  :
Ari ♦ Lloyd ♦ Boss ♦ Patron ♦ Le parvenu
Polaroid :
[ARIAN] ❝ Pearl and Paddock 73108e35ca9e7892cd5545d7109b426c
Statut  :
Divorcé
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Gérant d'une société écran, expert en blanchiment d'argent.
Adresse  :
Clifton, #175 Regent Street
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun.
Warnings  :
Violence physique et/ou psychologique. Alcoolisme.
Code couleur rp  :
#666669
Intervention pnj  :
non
Préliens attendus  :
Garde du corps (f/m/nb)
Arian, de par son influence, sa fortune et son activité, se doit de toujours surveiller ses arrières. Vous êtes chargé de le protéger lorsqu'il vous le demande lors de ses déplacements. Arian n'est pas toujours accompagné, le contrat est à la carte le concernant. Votre personnage doit se rendre disponible lorsqu'il le demande et pour la durée voulue. L'assistante de direction (PNJ) se charge des prises de rendez vous pour lui. Mais en cas d'urgence il peut très bien être amené à vous contacter lui même sur votre numéro privé. Pour vous, il n'est qu'un entrepreneur comme un autre, vous n'avez pas connaissance de ses activités illicites. Pas dis que vous ne vous interrogiez pas cependant.

Messages  :
128
Pounds  :
1970
Date d'inscription  :
13/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Personnellement j'ai tendance à écrire à la troisième personne du singulier (il). Mes RP font en moyenne entre 500 et 800 mots, mais tout dépends de l'inspiration. En principe je réponds par ordre chronologique. Je n'exige pour autant rien de la part de mes partenaires de RP et n'ai aucune préférence quant à leur style.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Richard Madden
Multicomptes  :
Aucun
Crédits  :
@eunoia sur BAZZART / @Cavillheugh sur Pinterest
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t642-arian-lloyd-le-destin-ne-fait-pas-touthttps://gettogether.forumactif.com/t659-arian-lloyd-carnet-d-adresse#23712https://gettogether.forumactif.com/t677-arian-lloyd-instagram-professionnel


“Pearl and Paddock.” Arian Lloyd & Carmine Cavendish : Ce matin là, Arian s’était levé aux aurores. Pas franchement plus tôt qu’à l’accoutumé à vrai dire. Il avait toujours été matinal. Il avait rendez-vous avec un ami, si on peut le dire ainsi. Un rendez-vous assez inhabituel pour être souligné. Quoi qu’il en soit, il s’était vétu simplement. Un pantalon d’équitation kaki et un hoodie noir, le tout surmonté de boots et de chaps noire. Une tenue qui avait du vécu d’ailleurs, il faudrait qu’il songe à pendre le temps de remplacer ses boots usées par le temps et les balades aux côtés (parce que c’est vrai, il ne montait pas toujours) de sa jument: Double Delight

Le Range Rover noir habituellement conduit par le chauffeur d’Arian prit place sur le parking pour le moment désert. Cette fois-là, c’est l’homme d'affaires qui conduisait, il n’avait pas jugé bon de s’encombrer d’un chauffeur. En revanche, un autre homme se tenait sur le siège passager. Un garde du corps. Pour des raisons obscures à la plupart des gens, il ne s’en séparait jamais. A moins qu’il ne soit lui-même armé. Ce qui n’était évidemment pas le cas ce jour-là. Descendant de la voiture, il constate d’un coup d'œil que Sa Majesté était déjà arrivée. « Monsieur Cavendish ! Bonjour ». Lança t-il, on ne peut plus naturel, en s’approchant de lui, lui tendant la main en guise de salutation. Il avait esquissé un sourire, chose assez rare pour être remarquée.

Aujourd’hui, il n’était pas “Monsieur Lloyd”. Il était simplement Arian. Et force est de constater qu’il savait très bien lui-même faire la différence, comme s’il était réellement doté de personnalités multiples. « J’espère ne pas t’avoir fait trop attendre. Je pensais être à l’heure. » Reprit-il tout en jetant un œil à la montre Breitling attachée à son poignet droit. 8H. Il n’était donc pas en retard, tout allait bien. « Ca fait un moment que nous n’avons pas pris le temps de monter hein? » Poursuivit Arian de sa voix grave, quelque peu dépourvue d’émotion, tout en se dirigeant machinalement vers le bâtiment principal, imposant, trônant fièrement au bout de l’allée qu’il venait de parcourir en voiture. L’écurie dégageait un certain prestige, sans pour autant se montrer indécente. Ici se déroulait aussi bien des compétitions nationales que des cours de débutants. Si Arian avait choisie cette structure, ce n’était pas seulement pour sa localisation idéale. Mais aussi parce que l’écurie ne proposait aucune pension box seule. Ce qui trahissait tout de même une réelle volonté d’offrir un peu de bien être aux animaux hébergés. Il avait toujours été hors de question pour lui d’enfermer D.D en box 24h/24. Aussi, la jument Alezane profitait d’une vie en troupeau dans un pré de plusieurs hectares, à l’arrière de l’écurie. « J’ai demandé à ce qu’un…groom amène nos chevaux jusqu’à l’air de pansage. J’ai ma jument ici, mais je connais quelqu’un qui a accepté de nous prêter le sien, si ça te va ainsi. »Précisa t-il à son “invité” du jour. Il connaissait bien la pension, sa jument y était depuis 5 ans désormais, depuis qu’il avait emménagé à Bristol. En réalité, ici, la “groom” s’appelait Jessy et avait 16 ans. Toujours dans le coin, elle ne rechignait pas à un peu d’argent de poche.

Arian entra dans le bâtiment, Le sol pavé desservait une rangée de box, presque tous vides. Le bout de ce couloir donnait accès à l’arrière cours ou se trouvait tout le stockage de fois, la douche, le solarium ainsi que l’air de pansage indiqué par Arian. Là, deux chevaux attendaient patiemment côte à côte, attachés à une barrière de bois basse. Une petite jument Alezane: D.D ainsi qu’une hongre plus grand, à la robe bai.   « Le bai, c’est Gentleman, il appartient à une cavalière que je connais bien ici. Il a 8 ans. C’est ta monture pour aujourd’hui, à moins que tu ne préfère essayer Double Delight, c’est ma jument, mais si je me souviens bien tu avais une préférence pour les chevaux un peu sportifs. Ma D.D est plutôt cool. »Admit Arian en riant brièvement, haussant les épaules tout en réprimant un frisson, glissant ses mains dans la poche kangourou de son hoodie. Il faisait encore frais. Ceci dit, il n’aurait pas eu plus chaud s’il avait enfilé son sacro-saint costume cravate.
 

 
code by solosands / Icon by aslaug. et Unicorn

_________________


Darkness is your candle.
Arian Lloyd ☽Les empires ne se conservent que comme ils s'acquièrent, c'est-à-dire par la vigueur, par la vigilance et par le travail.