Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

La détresse dans les yeux. Ft. Arian

2 participants
Callie Yang
le rouge aux joues
Callie Yang
le rouge aux joues

PERSO
Âge  :
Ses vingt-sept années vécues ont toujours été remplis de joie et de bonheur.
Date de naissance  :
10/01/1997
Surnom(s)  :
Callie est suffisant.
Polaroid :
La détresse dans les yeux. Ft. Arian 1sh2
Statut  :
Célibataire, le cœur qui continue d'espérer, véritable fleur bleue, Callie croit que l'amour est beau et merveilleux malgré ses désagréments.
Orientation sexuelle :
Callie est hétérosexuelle et n'a jamais eu de doute sur ça.
Métier  :
Fine passionnée d'arts et de paillettes. Bien que ce fut dur d'en arriver là, dans ces milieux, la jalousie et les mutineries ne sont jamais de tous repos.
Les petits détails  :
Âme d'enfant, Callie est une jeune femme qui aime la vie, qui aime sortir en petite comité dans des droits discrets. Elle a un véritable cœur d'artichaut, bien que souvent déçue, elle continue de croire qu'un jour elle trouvera quelqu'un de bien. Sous les yeux réticent de son grand-frère avec qui elle est très proche.

Callie déteste le désordre, limite maniaque, elle n'arrive pas ou peu à se contrôler.

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Ce que je n'aimerai pas voir sur un forum c'est ce qui ne devrait pas être écrit généralement sur un site public.
Warnings  :
Aucun.
Code couleur rp  :
En [b]
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Eddie -Yael - Arian - Arthur- Alba
Messages  :
240
Pounds  :
1905
Date d'inscription  :
07/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Kim Jennie
Multicomptes  :
Cash (Kento Yamazaki)
Crédits  :
Avatar de moi et merci Jaennie et barbielendia pour les gifs.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t510-sweet-calliehttps://gettogether.forumactif.com/t653-les-paillettes-dans-les-yeux-callie

La détresse dans les yeux.
Ft. @Arian Lloyd

Callie dansait  joyeusement sur une nouvelle musique qu'elle venait d'entendre à la radio, son sourire habituel toujours radieux ne pouvait trahir ses émotions, elle n'aimait pas trop se prendre la tête, gtande fleur bleue, la jeune asiatique menait une vie presque utopique, mais est-ce qu’il en sera de même lorsque celle-ci se retrouvera enfin seule dans l’appartement qu'elle convoitait ?  Callie n'avait pas de doutes même si elle ne se rendait pas forcément compte de la réalité, elle n'avait pas voulu voir le côté négatif des choses et elle comptait voir au jour le jour comment sa situation évoluerait.  
Toujours sur son téléphone, la brune n'avait pas tardé à faire part de cette grande nouvelle à sa meilleure amie d'enfance, même si elle redoutait que Callie ait du mal à gérer au début, elle faisait confiance en son intelligence et en sa façon de gérer son budget. Il était vrai que l’asiatique n'avait jamais vraiment été très dépensière, que le nécessaire était là et c'était toujours ce qui comptait. Si elle se réjouissait d'avoir un avis plutôt positif, il n'en était pas forcément pareil du côté de sa famille. La brune n'avait toujours rien dit à ses parents et elle continuait à angoisser, quel conseil lui serait véritablement utile ? Callie n'avait seulement besoin de son courage pour pouvoir en parler sans accros.

Pendant que l’angoisse venait à nouveau la ronger, la brune senti un regard extérieur l’observer alors qu'elle venait à peine de sortir pour se balader tranquillement dehors par ce temps ensoleillé dont elle voulait profiter. Callie avança plus rapidement, elle sentait une certaine animosité l’envahir tout à coup! Alors qu'elle tourna la tête vers l'arrière, l’ombre qu'elle pensait avoir devancée était toujours là,  Callie n'avait pas quitté son téléphone un seul instant , espérant trouver de l'aide auprès de sa meilleure amie, mais la situation devenait de plus en plus dangereuse et le silhouette arpentait les murs de plus en plus vite, elle se mit alors en courir en direction de la plage, tentant de trouver l'aide quelque part, une simple personne pouvant servir d’alibi ou de défense. Son dévolu se jeta ainsi sur un homme qui n'avait sûrement rien demandé, mais elle tenta quand même sous l’effet de la pression. “S'il vous plaît,  aidez-moi ! Quelqu'un me poursuit depuis tout à l'heure, je ne le connais pas !” Elle était plus que tétanisée,  elle espérait trouver réconfort auprès de cet inconnu. Ses yeux parlaient à sa place, ils étaient larmoyants et ses membres ne cessaient de trembler. Elle encra alors ses pupilles noires rondes comme des billes dans celle du jeune homme qui ne devait pas comprendre grand-chose à la situation actuelle de la jeune femme mais elle se trouvait bel et bien en danger.

coeur

Arian Lloyd
l'escroc en col blanc
Arian Lloyd
l'escroc en col blanc

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans
Date de naissance  :
05/11/1988
Surnom(s)  :
Ari - Lloyd - Boss - Patron - Le parvenu
Polaroid :
La détresse dans les yeux. Ft. Arian 331f96f96c1cf0a722598308ff445a6d
Statut  :
Divorcé
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Gérant d'une société écran, expert en blanchiment d'argent.
Adresse  :
Clifton, #175 Regent Street
Les petits détails  :
La détresse dans les yeux. Ft. Arian Pngegg-1 : .lyriss.

Strength & Courage
La détresse dans les yeux. Ft. Arian 1xgY1Eo0_o

But sometimes...Some Weakness
La détresse dans les yeux. Ft. Arian Ffc41c779b0797b3d45a819093145d1b

Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun.
Warnings  :
Violence physique et/ou psychologique. Alcoolisme.
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
non
Préliens attendus  :
Garde du corps (f/m/nb)
Arian, de par son influence, sa fortune et son activité, se doit de toujours surveiller ses arrières. Vous êtes chargé de le protéger lorsqu'il vous le demande lors de ses déplacements. Arian n'est pas toujours accompagné, le contrat est à la carte le concernant. Votre personnage doit se rendre disponible lorsqu'il le demande et pour la durée voulue. L'assistante de direction (PNJ) se charge des prises de rendez vous pour lui. Mais en cas d'urgence il peut très bien être amené à vous contacter lui même sur votre numéro privé. Pour vous, il n'est qu'un entrepreneur comme un autre, vous n'avez pas connaissance de ses activités illicites. Pas dis que vous ne vous interrogiez pas cependant.

Messages  :
762
Pounds  :
4445
Date d'inscription  :
13/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Personnellement j'ai tendance à écrire à la troisième personne du singulier (il). Mes RP font en moyenne entre 500 et 800 mots, mais tout dépends de l'inspiration. En principe je réponds par ordre chronologique. Je n'exige pour autant rien de la part de mes partenaires de RP et n'ai aucune préférence quant à leur style.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Richard Madden
Multicomptes  :
Latoyia Haynes
Crédits  :
@Ordinn. sur BAZZART / @Inconnu & maurawrites & Wendy GEORGOUS
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t642-arian-lloyd-le-destin-ne-fait-pas-touthttps://gettogether.forumactif.com/t659-arian-lloyd-carnet-d-adresse#23712https://gettogether.forumactif.com/t677-arian-lloyd-instagram-professionnel

“La détresse dans les yeux” Arian Lloyd & Callie Yang : Ce jour-là, Arian avait eu quelques affaires à régler aux abords de la plage. Un rendez-vous important avec quelques membres éminents de l’un des cartels avec qui il travaillait. Bien évidemment dans un lieu discret, en retrait de l’agitation de la digue. Pour plus de discrétion, il ne s’était pas encombré d’un garde du corps, mais il demeurait discrètement armé, son glock habilement dissimulé sous son veston.

Il faut dire que les jours off qu’il avait pris dernièrement l'avaient mis en retard sur pas mal de sujets qu’il se devait désormais de rattraper. En sortant de son entrevue, il avait pris un appel important en relation avec les instituts Wellness, l’entreprise qu’il dirige aux yeux de tous. La seule. C’est comme ça qu’il s’était retrouvé à marcher distraitement sur la plage, échangeant quelques banalité professionnelle au téléphone, vêtu d’un costume trois pièces vert bouteille qui dénotait parfaitement avec une tenue de plage. La montre hors de prix qu’il portait à son poignet droit indiquait quinze heure. Une heure somme toute classique pour travailler, bien qu’il le fasse dans un lieu bien différent du siège social qu’il cotoyait habituellement.

Quoi qu’il en soit, il avait à peine fini son coup de fil et glissé son smartphone dans la poche intérieure de son veston qu’une jeune femme avait fait son apparition devant lui, visiblement bouleversée. C’est avec un calme olympien qu’il écouta ce qu’elle venait de lui dire. Aucune réaction de pu se lire sur son visage dépourvue de la moindre émotion, comme à son habitude. Etait-ce un piège, ou bien cette jeune femme craignait vraiment quelque chose? Il avait l’habitude de se méfier de tout et tout le monde. Aussi, la plus alarmiste des jeune femme n’aurait pas suffit à lui faire lever sa garde. Là, tout de suite, elle était aussi suspecte à ses yeux que son éventuel poursuivant. « Un inconnu vous dites? » Répéta t-il alors que son regard balayait les environs en direction de la jeune femme qui venait d’arriver devant lui.

Arian était un homme froid, distant, calculateur. Aussi, pour l’heure, il ne semblait pas emprunt de la moindre compassion alors qu’il analysait la situation avec son pragmatisme habituel. Son regard se reportant sur la jeune femme qui se tenait devant lui, visiblement bouleversée. Si elle mentait, elle le faisait bien. Son souffle court prouver qu’elle avait manifestement couru pour échapper à son bourreau. et Arian savait ô combien il était compliqué, voir impossible, de simuler un tremblement.

D’ailleurs, un homme avançait en leur direction, à priori déterminé. D’ici, il était compliqué de savoir de qui il pouvait s’agir. Arian ne pouvait pas risquer une confrontation ici. Il connaissait bien le territoire des cartels et pour le coup, il était hors de question d’être à l’origine d’un conflit ici. « Venez par là » Lança t-il d’une voix sans timbre, glissant son bras sur les épaules de la jeune femme pour l’attirer avec lui en direction de la zone active le long de la plage. En se fondant dans la masse, ce type perdrait sûrement leur trace. Il y avait de grande chance que ça ne soit qu’un stalker de base. Rien que le fait qu’elle ne soit pas seule suffirait certainement à le décourager. « Calmez vous, et dites moi plutôt depuis quand il vous suit. Avez-vous une idée de ce qu’il peut vouloir? » Reprit simplement Arian tout en maintenant le mouvement.

code by solosands / Icon by Maa Kali & Lyriss 

La détresse dans les yeux. Ft. Arian PypEfLE7_o
La détresse dans les yeux. Ft. Arian 3DWRcugx_o
La détresse dans les yeux. Ft. Arian 5LyfWyXA_o
Darkness is your candle.
Arian Lloyd ☽ Les empires ne se conservent que comme ils s'acquièrent, c'est-à-dire par la vigueur, par la vigilance et par le travail. (Confiserie par VAW.)

Callie Yang
le rouge aux joues
Callie Yang
le rouge aux joues

PERSO
Âge  :
Ses vingt-sept années vécues ont toujours été remplis de joie et de bonheur.
Date de naissance  :
10/01/1997
Surnom(s)  :
Callie est suffisant.
Polaroid :
La détresse dans les yeux. Ft. Arian 1sh2
Statut  :
Célibataire, le cœur qui continue d'espérer, véritable fleur bleue, Callie croit que l'amour est beau et merveilleux malgré ses désagréments.
Orientation sexuelle :
Callie est hétérosexuelle et n'a jamais eu de doute sur ça.
Métier  :
Fine passionnée d'arts et de paillettes. Bien que ce fut dur d'en arriver là, dans ces milieux, la jalousie et les mutineries ne sont jamais de tous repos.
Les petits détails  :
Âme d'enfant, Callie est une jeune femme qui aime la vie, qui aime sortir en petite comité dans des droits discrets. Elle a un véritable cœur d'artichaut, bien que souvent déçue, elle continue de croire qu'un jour elle trouvera quelqu'un de bien. Sous les yeux réticent de son grand-frère avec qui elle est très proche.

Callie déteste le désordre, limite maniaque, elle n'arrive pas ou peu à se contrôler.

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Ce que je n'aimerai pas voir sur un forum c'est ce qui ne devrait pas être écrit généralement sur un site public.
Warnings  :
Aucun.
Code couleur rp  :
En [b]
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Eddie -Yael - Arian - Arthur- Alba
Messages  :
240
Pounds  :
1905
Date d'inscription  :
07/09/2024
Disponibilité rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Kim Jennie
Multicomptes  :
Cash (Kento Yamazaki)
Crédits  :
Avatar de moi et merci Jaennie et barbielendia pour les gifs.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t510-sweet-calliehttps://gettogether.forumactif.com/t653-les-paillettes-dans-les-yeux-callie

La détresse dans les yeux.
Ft.  @Arian Lloyd

Callie était habituée à faire preuve d'une maturité exemplaire même si la situation pouvait parfois être compliquée. Néanmoins, cette dernière avait un peu perdu son sang-froid, sentant sa vie véritablement en danger pour la première fois, son seul réflexe avait été de courir vers n'importe qui, son instinct de survie avait agi à sa place et elle ne pouvait donc contrôler ses émotions. Totalement agitée en face de l’inconnu, elle n'arrivait pas à s’exprimer clairement,  celui-ci devait donc analyser la situation par lui-même. Il ne semblait pas vraiment être attentif à sa détresse, l’homme détourna le regard durant un court instant, il était assez froid et silencieux. Callie était au bord des larmes car elle voyait cette silhouette qui l'a terrorisait s'approcher de plus en plus sans scrupule. Alors, ni une ni deux elle s'agrippa à l'inconnu sans lui demander son avis. Alors que la situation devenait de plus en plus incontrôlable,  le brun finit  par réagir comprenant enfin que la situation n'était pas aussi rose qu'il ne le croyait.  Callie ne se faisait donc pas des films, il y avait donc bien quelqu’un à ses trousses. L'homme prit soin de l’éloigner et de la prendre sous son aile, ce qui avait eu le don de la rassurer de peu. Afin de pouvoir le semer, l’inconnu décida de se déplacer en direction d'une zone un peu plus active, tentant sûrement de se fondre dans la masse et de comprendre quelque chose à ce qu'il venait de se passer.

« Calmez vous, et dites moi plutôt depuis quand il vous suit. Avez-vous une idée de ce qu’il peut vouloir? »
Il finit par lui demander quelques détails, l'homme qu'elle pensait alors totalement impassible n'était finalement qu'une image ? ou alors était il si méfiant qu'il avait dû analyser la situation pour voir à quel degré Callie était honnête?
“ Je ne sais pas. Je dirai quinze minutes. Je faisais une simple balade. Et je l'ai remarqué, puis je l'ai croisé plusieurs fois… et c'est en courant que j'ai pu constater qu'il en avait après moi. J’ignore totalement ce qu'il voulait.”
La brune tenta de donner une explication mais rien ne donnait raison à l'homme de la poursuivre , elle fouilla tout de même pour voir s'il elle n'avait perdu aucun papier dans son sac à main, mais il n’en était rien.
“ Je me sens en insécurité. J'ai des frissons un peu partout, j'espère qu'il ne va pas nous retrouver.”
Son expression faciale resta figée, son teint devenait de plus en plus blafard, elle ne pouvait s'empêcher de se retourner toutes les secondes afin de voir si quelqu'un s'approchait.  Ses iris vacillaient dans tous les sens. Callie n'avait jamais été confrontée à cela, du coup elle ne savait pas vraiment comment réagir. Peut-être était-elle aussi en danger avec cet homme ?

coeur

Arian Lloyd
l'escroc en col blanc
Arian Lloyd
l'escroc en col blanc

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans
Date de naissance  :
05/11/1988
Surnom(s)  :
Ari - Lloyd - Boss - Patron - Le parvenu
Polaroid :
La détresse dans les yeux. Ft. Arian 331f96f96c1cf0a722598308ff445a6d
Statut  :
Divorcé
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Gérant d'une société écran, expert en blanchiment d'argent.
Adresse  :
Clifton, #175 Regent Street
Les petits détails  :
La détresse dans les yeux. Ft. Arian Pngegg-1 : .lyriss.

Strength & Courage
La détresse dans les yeux. Ft. Arian 1xgY1Eo0_o

But sometimes...Some Weakness
La détresse dans les yeux. Ft. Arian Ffc41c779b0797b3d45a819093145d1b

Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun.
Warnings  :
Violence physique et/ou psychologique. Alcoolisme.
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
non
Préliens attendus  :
Garde du corps (f/m/nb)
Arian, de par son influence, sa fortune et son activité, se doit de toujours surveiller ses arrières. Vous êtes chargé de le protéger lorsqu'il vous le demande lors de ses déplacements. Arian n'est pas toujours accompagné, le contrat est à la carte le concernant. Votre personnage doit se rendre disponible lorsqu'il le demande et pour la durée voulue. L'assistante de direction (PNJ) se charge des prises de rendez vous pour lui. Mais en cas d'urgence il peut très bien être amené à vous contacter lui même sur votre numéro privé. Pour vous, il n'est qu'un entrepreneur comme un autre, vous n'avez pas connaissance de ses activités illicites. Pas dis que vous ne vous interrogiez pas cependant.

Messages  :
762
Pounds  :
4445
Date d'inscription  :
13/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Personnellement j'ai tendance à écrire à la troisième personne du singulier (il). Mes RP font en moyenne entre 500 et 800 mots, mais tout dépends de l'inspiration. En principe je réponds par ordre chronologique. Je n'exige pour autant rien de la part de mes partenaires de RP et n'ai aucune préférence quant à leur style.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Richard Madden
Multicomptes  :
Latoyia Haynes
Crédits  :
@Ordinn. sur BAZZART / @Inconnu & maurawrites & Wendy GEORGOUS
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t642-arian-lloyd-le-destin-ne-fait-pas-touthttps://gettogether.forumactif.com/t659-arian-lloyd-carnet-d-adresse#23712https://gettogether.forumactif.com/t677-arian-lloyd-instagram-professionnel

“La détresse dans les yeux” Arian Lloyd & Callie Yang : La jeune femme semblait franchement paniquée. Et si Arian avait l’habitude des situations compliquées, il n’avait encore jamais eu à prendre parti pour quelqu’un d’inconnu. Il ne savait pas grand chose de cette femme. Aussi, il ne pouvait s’empêcher de se montrer méfiant à son égard. Les habitudes ont la vie dure il faut croire. Mais à mesure que le temps passait, il semblait qu’elle avait vraiment un problème. C’est presque avec lassitude qu’il prit le sujet à bras le corps. Il n’avait rien d’un preu chevalier et ne l’avait jamais été. Pour autant, il ne pouvait plus franchement l’ignorer maintenant qu’elle était accrochée à lui.

Son récit était décousu. Il ne comprenait pas pourquoi un homme l’aurait suivie sans raison. En principe, les stalkers lâchent l’affaire à l’instant même où ils sont repérés. Ça ne semblait pas être le cas cette fois-ci. « D’accord. Et vous avez en tête quelqu’un qui pourrait vous vouloir du mal?  » Avait questionné Arian tout en continuant de marcher, profitant du fait qu’il y avait du monde autour d’eux. Badauds qui jettaient d’ailleurs des regards curieux en leur direction. Il faut dire qu’ainsi, le bras sur les épaules d’une jeune femme en proie à la panique, c’est presque lui qui passait pour un kidnappeur. Heureusement - ou malheureusement - il faut croire que les gens ne sont pas assez enclins à se poser la question pour tenter de la tirer de ses - soit disant - griffes. « Si il vous retrouve, il ne vous fera rien de mal.  » Assura simplement Arian sans s’étendre sur le sujet. Ce n’était tout de même pas une petite frappe - parce que c’était probablement ça - qui allait l’effrayer. Et sans le savoir, elle était peut-être tombée sur la bonne personne malgré son détachement. La sécurité, indirectement - de par ses activités - ça le connaissait tout de même un peu.

Arian restait extrêmement calme. C’était un peu sa marque de fabrication, en même temps. Il avait appris à se montrer détaché. Et pour le coup, il ne faisait pas semblant. Il l’était. Il ne connaissait pas cette femme, ni son poursuivant. Il n’y avait aucun affecte pour lui dans cette situation. Il faut croire qu’il était trop terre à terre pour réagir. « Vous voulez que je vous conduise à un poste de police?  » Proposa t-il alors qu’elle exprimait ses craintes. Bien qu’il les comprenne, il ne voyait pas trop quoi faire dans l'immédiat, si ce n’était l’aider à trouver refuge quelque part.

code by solosands / Icon by Maa Kali & Lyriss 

La détresse dans les yeux. Ft. Arian PypEfLE7_o
La détresse dans les yeux. Ft. Arian 3DWRcugx_o
La détresse dans les yeux. Ft. Arian 5LyfWyXA_o
Darkness is your candle.
Arian Lloyd ☽ Les empires ne se conservent que comme ils s'acquièrent, c'est-à-dire par la vigueur, par la vigilance et par le travail. (Confiserie par VAW.)

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL