-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[ARIAN] ❝ What's the Hell ?

2 participants
Carmine Cavendish
La divine comédie
Carmine Cavendish
La divine comédie


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
40 ans ♊︎
Date de naissance  :
16/06/1984
Surnom(s)  :
C. / Sa Majesté
Polaroid :
[ARIAN] ❝ What's the Hell ? Mojave
Statut  :
Bague au doigt et corde au cou : marié pour le meilleur comme pour le pire.
Orientation sexuelle :
Libre à fantasmes et interprétations ...
Métier  :
Producteur et Réalisateur en chef chez Cavendish Prod., sa maison de production audiovisuelle. Pour la nouvelle génération, C. est la star du dernier festival de Cannes ; pour l’ancienne, il restera à jamais le joyau de la couronne familiale, cette icône du luxe et de la noblesse anglaise fière de son standing en première page des magazine de mode.
Adresse  :
#410, Pembroke Road - Clifton
Les petits détails  :
37 années de mannequinat au compteur • Dandy des temps moderne • Psychorigide sur la préparation du thé • Brushing parfait • Golfeur et cavalier confirmé • Musicien amateur (piano et guitare) • Rugbyman du dimanche (ses coéquipiers le surnomment " Pancake " ) • Politiquement correct • Royaliste assumé • Claustrophobe • Végétarien • Fan inconditionnel de (feu) Sa Majesté la reine Elizabeth II • Ne tient pas l’alcool • Se déplace avec chauffeur • Collectionneur (de montres et de couronnes) • Bonne mémoire des prénoms • Secret skill : nœud de cravate advanced !
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Viens, on en discute en mp si t'es pas sûr.e de ton coup.
Warnings  :
Classisme, colonialisme, royalisme, âgisme, grossophobie / bodyshaming, idéologie conservatrice / queerphobie, adultère, (cyber) harcèlement, patriarcat.
Code couleur rp  :
[color=#006666]<dia>« ... »</dia>[/color]
Intervention pnj  :
non
Liens & sujets  :
.
ARCHIEAJARIANKENNEDYARTHURNICOLAS
.

Préliens attendus  :
[ARIAN] ❝ What's the Hell ? 43e9272c0fe0d77cedd251fa7a4f0ea871db5a5d
(f/m/nb) Super Star Wanna Be. - Assistant.e réalisateur.ice

Cavendish Prod. - Maison de production audiovisuelle.

The Royal Bristol and Clifton- Golf Club.

Sujets terminés  :
Liste ici.
Messages  :
1203
Pounds  :
1335
Date d'inscription  :
08/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
3ème du singulier. Présent / Passé. 400 - 800 mots. Ordre de réponse + ou - chronologique. Préférence pour les conversations " filaires " entre les personnages (en mode ping / pong, qui se répondent au fur et à mesure). Avoir plusieurs conversations dans un même poste, se cumulant sur plusieurs paragraphes, ne laisse selon moi pas de place à la réaction instantanée des personnages aux propos qu'on leur tient, et c'est bien dommage.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Garrett Hedlund
Multicomptes  :
Mac Kelly
Crédits  :
avatar : nairobi . gif : mojave . illu : geloy concepcion. sign : iamjj . ub : ladyfame
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t516-c-c-o-dreams-are-my-reality#17148https://gettogether.forumactif.com/t644-c-c-o-tea-for-two#23123https://gettogether.forumactif.com/t652-carmine-cavendish-instagram-personnel#23374https://gettogether.forumactif.com/t927-carmine-cavendish#34690

Mi-novembre 2024
#175 Regent Street, domicile d'Arian
(outfit) @Arian Lloyd et Carmine Cavendish

Carmine était à Londres pour le week-end. Le vendredi soir, après sa journée de travail à la Cavendish Prod., il avait rejoint Abi à son bureau de Mayfair. La jeune architecte s'était glissée à ses côtés à l'arrière de l'Aston Martin pilotée par Donald qui les avait conduits au manoir des Cavendish. Le couple y avait passé la nuit ainsi que l'intégralité de la journée du lendemain, en compagnie de la famille du réalisateur. À table, on avait félicité Sa Majesté pour le contrat signé avec VIRTUOSO, la célèbre firme de voyages de luxe. Bon nombre des Cavendish étaient abonnés au magazine de la marque. Grace, la sœur de Carmine, s'était d'ailleurs vu offrir l'une de leurs croisières en guise de cadeau parental pour son vingtième anniversaire. Depuis le mariage, l'ambiance au sein du noyau familial avait radicalement changé. C. devait admettre que cela le soulageait autant qu'il en ressentait un certain malaise, incapable de savoir s'il s'agissait d'hypocrisie de la part de ses parents ou si leur comportement appréciateur était sincère. Avaient-ils retrouvé leur bonne entente d'antan ? Sa Majesté avait si souvent été déprécié au cours des dernières années qu'il s'étonnait de voir à quel point une simple alliance à son doigt suffisait à faire la différence. À moins, se disait-il, entre le plat et le dessert, qu'on réalisait enfin à quel point son talent s'exprimait à travers la réussite fulgurante de sa maison de production. Leur maison. Tout ce qui portait le nom des Cavendish appartenait au clan : les humains autant que les entreprises ... La réussite de Carmine n'était pas que la sienne : elle profitait à tous.

Au moment de repartir, le dimanche matin, C. avait envoyé un message à Arian, espérant pouvoir terminer cette fin de semaine par une balade à cheval dès son arrivée à Bristol. Mais son ami avait une fois de plus décliné. Cela faisait trois semaines que Lloyd repoussait l'échéance, tant et si bien que Cavendish s'était mis à croire qu'il l'avait vexé, sans trop savoir comment. Lorsqu'il avait fait part de ses doutes à son compagnon d'équitation fuyant, ce dernier était passé du texte à la voix par le biais d'un appel. Intuitif, C. s'était rapidement rendu compte que quelque chose clochait. Arian tournait autour du pot, refusait de se montrer précis et semblait tiraillé. Sa voix ne ressemblait pas à celle d'habitude. Lloyd avait finalement proposé à Carmine de le rejoindre, ce que Sa Majesté avait accepté sans hésiter, aussi intrigué qu'inquiet.

Ainsi, aux alentours de 16 heures, Donald le déposa aux pieds de l’immeuble d'Arian. Carmine embrassa Abi et lui dit à plus tard. Il prévoyait de la rejoindre chez eux, après avoir discuté avec Lloyd. Vêtu de sa tenue old money typique des fins de semaine passées en famille, C. s'avança en direction de la porte d'entrée. Après avoir traversé le hall et passé les contrôles de sécurité sans se faire interpeller, il pressa la sonnette tout en fixant l'œil de la caméra de vidéo surveillance surplombant la porte de son ami.

_________________

A different kind of blues

Father, Father will I make it home and carry my soul now my mind is alone ? Father, Father will you be around when my wings they collapse and I fall towards the ground ? Will you, will you make it disappear ? ...

That voice underneath I refuse to hear ...
 angeoudemon  :

[ARIAN] ❝ What's the Hell ? IXnLNX2Y_o
[ARIAN] ❝ What's the Hell ? 5IVboBwa_o
[ARIAN] ❝ What's the Hell ? WvtPbVk0_o
[ARIAN] ❝ What's the Hell ? UMPBp6fL_o

Arian Lloyd
l'escroc en col blanc
Arian Lloyd
l'escroc en col blanc


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans
Date de naissance  :
05/11/1988
Surnom(s)  :
Ari - Lloyd - Boss - Patron - Le parvenu
Polaroid :
[ARIAN] ❝ What's the Hell ? 331f96f96c1cf0a722598308ff445a6d
Statut  :
Divorcé
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Gérant d'une société écran, expert en blanchiment d'argent.
Adresse  :
Clifton, #175 Regent Street
Les petits détails  :
[ARIAN] ❝ What's the Hell ? Pngegg-1 : .lyriss.

Strength & Courage
[ARIAN] ❝ What's the Hell ? 1xgY1Eo0_o

But sometimes...Some Weakness
[ARIAN] ❝ What's the Hell ? Ffc41c779b0797b3d45a819093145d1b

Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun.
Warnings  :
Violence physique et/ou psychologique. Alcoolisme.
Code couleur rp  :
#666669
Intervention pnj  :
non
Préliens attendus  :
Garde du corps (f/m/nb)
Arian, de par son influence, sa fortune et son activité, se doit de toujours surveiller ses arrières. Vous êtes chargé de le protéger lorsqu'il vous le demande lors de ses déplacements. Arian n'est pas toujours accompagné, le contrat est à la carte le concernant. Votre personnage doit se rendre disponible lorsqu'il le demande et pour la durée voulue. L'assistante de direction (PNJ) se charge des prises de rendez vous pour lui. Mais en cas d'urgence il peut très bien être amené à vous contacter lui même sur votre numéro privé. Pour vous, il n'est qu'un entrepreneur comme un autre, vous n'avez pas connaissance de ses activités illicites. Pas dis que vous ne vous interrogiez pas cependant.

Messages  :
762
Pounds  :
4445
Date d'inscription  :
13/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Personnellement j'ai tendance à écrire à la troisième personne du singulier (il). Mes RP font en moyenne entre 500 et 800 mots, mais tout dépends de l'inspiration. En principe je réponds par ordre chronologique. Je n'exige pour autant rien de la part de mes partenaires de RP et n'ai aucune préférence quant à leur style.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Richard Madden
Multicomptes  :
Latoyia Haynes
Crédits  :
@Ordinn. sur BAZZART / @Inconnu & maurawrites & Wendy GEORGOUS
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t642-arian-lloyd-le-destin-ne-fait-pas-touthttps://gettogether.forumactif.com/t659-arian-lloyd-carnet-d-adresse#23712https://gettogether.forumactif.com/t677-arian-lloyd-instagram-professionnel


“What's the hell” Arian Lloyd & Carmine Cavendish : Dimanche. Une journée placée sous le signe du repos pour la plupart des gens. Arian, lui, travaillait, encore et toujours. Depuis chez lui, ceci dit. Il faut dire que depuis qu’il avait été blessé ce 28 Octobre il n’était pas réapparu en public. Ne donnant aucun signe de vie à qui que ce soit. Les traces de l’incident avaient été effacées suffisamment rapidement pour que personne n’ai eu vent de quoi que ce soit. Madame Lloyd - sa mère - avait pris sa place aux conseils d’administration des Instituts Wellness, soulevant de nombreuses questions. Et les médias s’en donnaient à coeur joie, supposant ça et là ce qui aurait pu conduire à sa disparition si soudaine. Arian n’avait rien démenti. Il n’avait pas souhaité communiquer sur la question. A raison, puisque depuis une bonne semaine, tout était plus calme. A croire que d’autres sujets avaient vocation à faire couler de l’encre.

Ceci dit, il avait fait tellement profil bas qu’il n’avait pas non plus prévenu ses rares amis. Carmine, par exemple. A qui il mentait depuis presque trois semaines maintenant. Il avait déjà refusé plusieurs chevauchées sans trop donner de raison valable. Si bien que ce jour-là, alors que Sa Majesté l’avait de nouveau contacté, Arian avait finalement daigné l’appeler. Il lui devait au moins quelques explications. Sans doute était-ce également là l’occasion pour lui de passer un cap qu’il n’avait jusque-là jamais franchi: aborder avec son ami les dessous de ses activités. C’est néanmoins sans s’étendre sur le sujet qu’il l’avait convié à son Loft du #175 Regent Street afin d’en discuter. Arian ne s’étendait jamais beaucoup au téléphone.

Ce n’était pas la première fois qu’il avait disparu du circuit. Il avait déjà été blessé, à plusieurs reprises. Ca avait été assez facile jusque là de le cacher à Carmine puisqu’ils ne se voyaient pas forcément très régulièrement à une époque. Mais pour le coup, les contacts répétés l’empêchait de rester crédible. Sans parler du fait qu’il avait déjà, à plusieurs reprises, hésité à lui en parler. Le fait était qu’il était coincé dans sa propre existence et ne voyait pas franchement quelqu’un d’autre que Carmine pour l’aider à trouver une solution.

16h05. C’est l’heure qu’affichait sa montre hors de prix alors que la sonnette de son appartement résonnait. Arian avait pris soin de signifier à son équipe de sécurité que Carmine Cavendish était attendu et qu’il pouvait monter. Claudiquant jusqu’à la porte à côté de laquelle se trouvait un écran, il constata la présence de son ami devant la porte. Sans surprise. Il inspira profondément. Ordinairement, leur rencontre était moins difficile pour Arian. Mais pour le coup, il s'apprêtait à révéler des choses qui n'allaient pas forcément lui plaire. Si bien qu’il demeurait relativement anxieux. Et autant dire que l’anxiété n’était clairement pas le sentiment le plus présent chez quelqu’un comme Arian.

C’est vêtu d’un costume bordeau et d’une chemise noire qu’il ouvre la porte. Même chez lui, il gardait un certain standing. Il avait pris le soin de fermer sa chemise suffisamment haut pour couvrir les quelques ecchymoses qui demeurent encore sur son torse. Vestige de son accident. Même s’il marchait un peu mieux, sa jambe demeurait douloureuse. Et des cernes étaient apparues sous ses yeux à force de ne pas fermer l'œil. Disons que même s’il sauvait les apparences, même après presque trois semaines, il n’était pas au mieux de sa forme. « Votre majesté… » Salua t-il, un brin espiègle en lui adressant un sourire franc. Il tendit une main ferme en guise de salutation, s'effaçant pour le laisser entrer. « Mes excuses pour l’invitation impromptue…Disons que je n’avais pas franchement le choix. » Précisa t-il alors en traversant le salon en s’appuyant partout où il le pouvait pour rejoindre la cuisine. « J’ai eu…Quelques problèmes. » Spécifia t-il sur le ton de la discussion, comme si tout était normal et que “quelques problèmes” pouvaient le mettre à ce point sur la touche. « Thé? Café? Ou peut-être qu’il va te falloir quelque chose de plus fort…En réalité. » Proposa t-il depuis la cuisine alors qu’il s’appuyait sur son plan de travail pour soulager sa jambe blessée. Son visage ne portait aucun stigmate de l’accident. Il avait pris soin de masquer chaque blessure. Mais il était évident que sa démarche le trahissait. Son teint aussi, sans doute. Il était plus blafard qu’habituellement. « Je sais que c’est sans doute très soudain, mais il fallait que je te vois. » Précisa t-il sur un ton neutre. Il ne souriait plus. Il ne pouvait pas faire comme si tout allait bien. Il ne savait d’ailleurs même pas par où commencer.


 
code by solosands / Icon by kelly. & Pando 

_________________


[ARIAN] ❝ What's the Hell ? PypEfLE7_o
[ARIAN] ❝ What's the Hell ? 3DWRcugx_o
[ARIAN] ❝ What's the Hell ? 5LyfWyXA_o
Darkness is your candle.
Arian Lloyd ☽ Les empires ne se conservent que comme ils s'acquièrent, c'est-à-dire par la vigueur, par la vigilance et par le travail. (Confiserie par VAW.)

Carmine Cavendish
La divine comédie
Carmine Cavendish
La divine comédie


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
40 ans ♊︎
Date de naissance  :
16/06/1984
Surnom(s)  :
C. / Sa Majesté
Polaroid :
[ARIAN] ❝ What's the Hell ? Mojave
Statut  :
Bague au doigt et corde au cou : marié pour le meilleur comme pour le pire.
Orientation sexuelle :
Libre à fantasmes et interprétations ...
Métier  :
Producteur et Réalisateur en chef chez Cavendish Prod., sa maison de production audiovisuelle. Pour la nouvelle génération, C. est la star du dernier festival de Cannes ; pour l’ancienne, il restera à jamais le joyau de la couronne familiale, cette icône du luxe et de la noblesse anglaise fière de son standing en première page des magazine de mode.
Adresse  :
#410, Pembroke Road - Clifton
Les petits détails  :
37 années de mannequinat au compteur • Dandy des temps moderne • Psychorigide sur la préparation du thé • Brushing parfait • Golfeur et cavalier confirmé • Musicien amateur (piano et guitare) • Rugbyman du dimanche (ses coéquipiers le surnomment " Pancake " ) • Politiquement correct • Royaliste assumé • Claustrophobe • Végétarien • Fan inconditionnel de (feu) Sa Majesté la reine Elizabeth II • Ne tient pas l’alcool • Se déplace avec chauffeur • Collectionneur (de montres et de couronnes) • Bonne mémoire des prénoms • Secret skill : nœud de cravate advanced !
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Viens, on en discute en mp si t'es pas sûr.e de ton coup.
Warnings  :
Classisme, colonialisme, royalisme, âgisme, grossophobie / bodyshaming, idéologie conservatrice / queerphobie, adultère, (cyber) harcèlement, patriarcat.
Code couleur rp  :
[color=#006666]<dia>« ... »</dia>[/color]
Intervention pnj  :
non
Liens & sujets  :
.
ARCHIEAJARIANKENNEDYARTHURNICOLAS
.

Préliens attendus  :
[ARIAN] ❝ What's the Hell ? 43e9272c0fe0d77cedd251fa7a4f0ea871db5a5d
(f/m/nb) Super Star Wanna Be. - Assistant.e réalisateur.ice

Cavendish Prod. - Maison de production audiovisuelle.

The Royal Bristol and Clifton- Golf Club.

Sujets terminés  :
Liste ici.
Messages  :
1203
Pounds  :
1335
Date d'inscription  :
08/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
3ème du singulier. Présent / Passé. 400 - 800 mots. Ordre de réponse + ou - chronologique. Préférence pour les conversations " filaires " entre les personnages (en mode ping / pong, qui se répondent au fur et à mesure). Avoir plusieurs conversations dans un même poste, se cumulant sur plusieurs paragraphes, ne laisse selon moi pas de place à la réaction instantanée des personnages aux propos qu'on leur tient, et c'est bien dommage.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Garrett Hedlund
Multicomptes  :
Mac Kelly
Crédits  :
avatar : nairobi . gif : mojave . illu : geloy concepcion. sign : iamjj . ub : ladyfame
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t516-c-c-o-dreams-are-my-reality#17148https://gettogether.forumactif.com/t644-c-c-o-tea-for-two#23123https://gettogether.forumactif.com/t652-carmine-cavendish-instagram-personnel#23374https://gettogether.forumactif.com/t927-carmine-cavendish#34690

Mi-novembre 2024
#175 Regent Street, domicile d'Arian
(outfit) @Arian Lloyd et Carmine Cavendish

Le sourire avenant qu'étirait Carmine se figea lorsque la porte eut fini de s'ouvrir. Même en excusant la lumière peu flatteuse du couloir, il était évident qu'Arian filait un mauvais coton. Des cernes prononcées rongeaient son teint blafard, témoignant d'un déficit de sommeil, voire d'un état maladif. Ses joues émincées trahissaient-elles un manque d'appétit ? « Votre majesté… » « Bonjour ... » Répondit Cavendish, circonspect. Il s'interrogeait intérieurement sur la pertinence de rendre à la poignée de main de Lloyd la vigueur de leurs salutations habituelles. « Mes excuses pour l’invitation impromptue…Disons que je n’avais pas franchement le choix. » Silencieux, C. suivit son hôte à l'intérieur de l'appartement. La porte se referma sur le début de leur conversation. L'utilisation du terme " quelques problèmes " éveilla sa curiosité, mais Sa Majesté, parfaitement éduqué, préféra attendre qu'Arian eut fini de parler avant de prendre la parole. « Earl Grey, please. » Choisit-il sobrement, distrait par la difficulté avec laquelle se déplaçait son ami.

Carmine était aussi perplexe qu'inquiet. Il n'avait pas souvenir d'avoir déjà vu son partenaire d'équitation en pareille faiblesse physique. Tous deux avaient bien entendu chuté à plusieurs reprises au cours de leurs entrainements, mais à aucun moment Arian ne lui avait paru aussi pâle, aussi atteint dans son intégrité. La raideur de ses mouvements éveillait les soupçons du réalisateur dont l'œil avisé était entraîné à capter les détails. « Tu boites ... » Constata-t-il à demi-mot, presque pour lui-même. L'imagination de Carmine tournait à vive allure, projetant sur la toile mentale de ses spéculations divers scénarios tous moins probables les uns que les autres. Constater l'état de santé d'Arian le confrontait à une vérité à côté de laquelle C. était passé, trop occupé à sauter d'un fuseau horaire à l'autre au cours des dernières semaines : que faisait son ami durant son absence ?

« Je sais que c’est sans doute très soudain, mais il fallait que je te vois. » Carmine, jusqu'alors planté dans le salon, se rapprocha de la cuisine. Arrivé à hauteur de l'îlot central, il y posa les coudes ainsi qu'une partie de son buste penché. Menton dans la main, Sa Majesté affichait un air grave dont l'expression soucieuse contrastait avec le reste de sa posture. Chassez le naturel, il revenait au galop. C. prenait la pose de manière inconsciente, conditionné par des années de mannequinat. Il n'en restait pas moins que son attention était entièrement tournée vers Arian qu'il interrogea d'un « Que s'est-il passé ? » solennel au possible. Inutile de prétendre qu'il n'avait rien remarqué. Lloyd et lui s'étaient habitués à la franchise l'un envers l'autre.

Du moins, c'était ce que pensait Cavendish.
Il n'envisageait pas un instant le point auquel il se trompait.

_________________

A different kind of blues

Father, Father will I make it home and carry my soul now my mind is alone ? Father, Father will you be around when my wings they collapse and I fall towards the ground ? Will you, will you make it disappear ? ...

That voice underneath I refuse to hear ...
 angeoudemon  :

[ARIAN] ❝ What's the Hell ? IXnLNX2Y_o
[ARIAN] ❝ What's the Hell ? 5IVboBwa_o
[ARIAN] ❝ What's the Hell ? WvtPbVk0_o
[ARIAN] ❝ What's the Hell ? UMPBp6fL_o

Arian Lloyd
l'escroc en col blanc
Arian Lloyd
l'escroc en col blanc


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans
Date de naissance  :
05/11/1988
Surnom(s)  :
Ari - Lloyd - Boss - Patron - Le parvenu
Polaroid :
[ARIAN] ❝ What's the Hell ? 331f96f96c1cf0a722598308ff445a6d
Statut  :
Divorcé
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Gérant d'une société écran, expert en blanchiment d'argent.
Adresse  :
Clifton, #175 Regent Street
Les petits détails  :
[ARIAN] ❝ What's the Hell ? Pngegg-1 : .lyriss.

Strength & Courage
[ARIAN] ❝ What's the Hell ? 1xgY1Eo0_o

But sometimes...Some Weakness
[ARIAN] ❝ What's the Hell ? Ffc41c779b0797b3d45a819093145d1b

Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun.
Warnings  :
Violence physique et/ou psychologique. Alcoolisme.
Code couleur rp  :
#666669
Intervention pnj  :
non
Préliens attendus  :
Garde du corps (f/m/nb)
Arian, de par son influence, sa fortune et son activité, se doit de toujours surveiller ses arrières. Vous êtes chargé de le protéger lorsqu'il vous le demande lors de ses déplacements. Arian n'est pas toujours accompagné, le contrat est à la carte le concernant. Votre personnage doit se rendre disponible lorsqu'il le demande et pour la durée voulue. L'assistante de direction (PNJ) se charge des prises de rendez vous pour lui. Mais en cas d'urgence il peut très bien être amené à vous contacter lui même sur votre numéro privé. Pour vous, il n'est qu'un entrepreneur comme un autre, vous n'avez pas connaissance de ses activités illicites. Pas dis que vous ne vous interrogiez pas cependant.

Messages  :
762
Pounds  :
4445
Date d'inscription  :
13/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Personnellement j'ai tendance à écrire à la troisième personne du singulier (il). Mes RP font en moyenne entre 500 et 800 mots, mais tout dépends de l'inspiration. En principe je réponds par ordre chronologique. Je n'exige pour autant rien de la part de mes partenaires de RP et n'ai aucune préférence quant à leur style.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Richard Madden
Multicomptes  :
Latoyia Haynes
Crédits  :
@Ordinn. sur BAZZART / @Inconnu & maurawrites & Wendy GEORGOUS
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t642-arian-lloyd-le-destin-ne-fait-pas-touthttps://gettogether.forumactif.com/t659-arian-lloyd-carnet-d-adresse#23712https://gettogether.forumactif.com/t677-arian-lloyd-instagram-professionnel


“What's the hell” Arian Lloyd & Carmine Cavendish : L’air circonspect de son ami n’avait pas échappé au regard d’Arian qui avait habilement contourné ce fait en l’ignorant royalement, dans un premier temps. Il se doutait bien qu’il ne pourrait pas avoir l’air aussi droit que d’habitude, malgré tous ses efforts. Il avait d’ailleurs noté une certaine hésitation dans sa poignée de main. Avait-il peur de le briser encore un peu plus? Il avait sourit intérieurement à ce constat, loin de se laisser abattre. Il savait qu’il n’en reviendrait que plus fort, il était déjà passé par là, en quelque sorte. Quoi qu’il en soit, les premières paroles de Sa Majesté furent brèves. Des phrases courtes. Il n’avait pas souri, comme à son habitude. Nul doute que le constat qu’il venait de faire en était l’objet. « Je te reconnais bien là » Avait noté Arian en lui adressant un sourire bref tout en mettant de l’eau à bouillir. Pour sa part, ce serait un café, comme à son habitude. Il prenait encore des anti-douleurs, aussi n’irait il pas s’aventurer à boire de l’alcool, quel qu’il soit. Il entreprit de sortir une boite garnis de divers thé dans laquelle il savait que Carmine trouverait son bonheur. Il la posa sur la table de la cuisine. Sans doute attendrait-il d’avoir tout en main pour revenir au salon. Il lui fallait limiter ses mouvements.

Le constat que fit C. par la suite arracha un rire bref, mais jaune au businessman. Il avait tourné son regard clair vers son ami qui soulignait une évidence, comme s’il n’avait fait qu’exprimer une pensée. « Ah, tu l'as remarqué? » Questionna Arian en une annonce parfaitement rhétorique, cherchant la plaisanterie là où elle n’avait pas lieue. La nervosité sans doute. Il soupira néanmoins, haussant légèrement les épaules. « Effectivement, c’est aussi un peu de ça que je voulais te parler. Même si j’aurais peut-être dû le faire il y a longtemps. » Avait t-il reprit alors que le percolateur se mettait en route, Cavendish avait rejoint la cuisine, adoptant une posture qu’Arian ne manqua pas de souligner. « A quand remonte ton dernier shooting? Tu es toujours très à l’aise dans l’exercice il semblerait. » Notifia t-il en lui adressant un sourire amusé. Il ne semblait pas tendu. Au contraire. Une façade bien rodée ceci dit. Intérieurement, il avait un peu de mal à maîtriser son rythme cardiaque, et c’était quelque chose de très rare chez lui.

Se saisissant des deux tasses, il les posa sur l’ilôt devant Carmine. « Tu veux bien les emmener au salon? Je vais prendre le thé et le sucre. Tu prends du lait? » Questionna t-il alors en ouvrant un placard pour en sortir également une boite de biscuit. Il ne tarda pas à gagner le salon, s’asseyant sur le canapé en grimaçant légèrement. Il avait hâte de retrouver sa mobilité. Attrapant sa tasse de café, il reporta son regard en direction de son ami. Il semblait chercher ses mots. Comment exprimer ça? il avait toute confiance en cet homme. Mais ce qu’il s'apprêtait à lui dire là, c’était comme placer son existence entre ses mains. Une fois qu’il saurait, il aurait trois choix. Du moins, Arian n’en voyait pas d’autre. L’écouter, mais ne pas en tenir compte. L’écouter, et le dénoncer, ce qui signifierait sans aucun doute une longue cavale pour Arian qui ne comptait pas finir sa vie derrière les barreaux. Ou encore, ce qu’Arian espérait sans jamais l’avoir exprimé: Un peu d’aide. Et ça lui coûtait énormément d’en être arrivé là. Simplement, les éléments de ces dernières semaines lui avaient fait prendre la mesure de la cage dorée dans laquelle il se trouvait depuis le départ. « Je ne suis pas vraiment ce que tu crois… » Amorça t-il un peu maladroitement, bien que son ton demeure assuré. Sa voix était ferme. Posée. Il choisissait méthodiquement ses mots et ne précipitait pas son discours. Il avait été formé pour ça. « Ce que tu vois là, c’est le résultat indirect de mes activités annexes. » Précisa t-il simplement en demeurant encore un peu flou.

S’il semblait maîtriser la situation, c’était loin d’être le cas. Sa mâchoire crispée entre chaque annonce le trahissait sans doute quelque peu. « Les instituts Wellness ne sont qu’une façade Carmine…Une vitrine…Ils ne me servent qu’à blanchir l’argent de certains trafics. » Admit-il alors. S’arrachant presque lui-même les mots de la bouche tant il avait eu du mal à les prononcer. C’était peut-être la première fois de sa vie qu’il faisait preuve d’autant de sincérité sur sa condition. Il avait parlé sans détour. Et son regard clair demeurait fixé sur le visage de son interlocuteur. Venait-il d’ouvrir une porte vers une perspective de liberté, ou au contraire, de refermer à jamais le verrou de sa cage?



 
code by solosands / Icon by kelly. & Pando 

_________________


[ARIAN] ❝ What's the Hell ? PypEfLE7_o
[ARIAN] ❝ What's the Hell ? 3DWRcugx_o
[ARIAN] ❝ What's the Hell ? 5LyfWyXA_o
Darkness is your candle.
Arian Lloyd ☽ Les empires ne se conservent que comme ils s'acquièrent, c'est-à-dire par la vigueur, par la vigilance et par le travail. (Confiserie par VAW.)

Carmine Cavendish
La divine comédie
Carmine Cavendish
La divine comédie


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
40 ans ♊︎
Date de naissance  :
16/06/1984
Surnom(s)  :
C. / Sa Majesté
Polaroid :
[ARIAN] ❝ What's the Hell ? Mojave
Statut  :
Bague au doigt et corde au cou : marié pour le meilleur comme pour le pire.
Orientation sexuelle :
Libre à fantasmes et interprétations ...
Métier  :
Producteur et Réalisateur en chef chez Cavendish Prod., sa maison de production audiovisuelle. Pour la nouvelle génération, C. est la star du dernier festival de Cannes ; pour l’ancienne, il restera à jamais le joyau de la couronne familiale, cette icône du luxe et de la noblesse anglaise fière de son standing en première page des magazine de mode.
Adresse  :
#410, Pembroke Road - Clifton
Les petits détails  :
37 années de mannequinat au compteur • Dandy des temps moderne • Psychorigide sur la préparation du thé • Brushing parfait • Golfeur et cavalier confirmé • Musicien amateur (piano et guitare) • Rugbyman du dimanche (ses coéquipiers le surnomment " Pancake " ) • Politiquement correct • Royaliste assumé • Claustrophobe • Végétarien • Fan inconditionnel de (feu) Sa Majesté la reine Elizabeth II • Ne tient pas l’alcool • Se déplace avec chauffeur • Collectionneur (de montres et de couronnes) • Bonne mémoire des prénoms • Secret skill : nœud de cravate advanced !
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Viens, on en discute en mp si t'es pas sûr.e de ton coup.
Warnings  :
Classisme, colonialisme, royalisme, âgisme, grossophobie / bodyshaming, idéologie conservatrice / queerphobie, adultère, (cyber) harcèlement, patriarcat.
Code couleur rp  :
[color=#006666]<dia>« ... »</dia>[/color]
Intervention pnj  :
non
Liens & sujets  :
.
ARCHIEAJARIANKENNEDYARTHURNICOLAS
.

Préliens attendus  :
[ARIAN] ❝ What's the Hell ? 43e9272c0fe0d77cedd251fa7a4f0ea871db5a5d
(f/m/nb) Super Star Wanna Be. - Assistant.e réalisateur.ice

Cavendish Prod. - Maison de production audiovisuelle.

The Royal Bristol and Clifton- Golf Club.

Sujets terminés  :
Liste ici.
Messages  :
1203
Pounds  :
1335
Date d'inscription  :
08/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
3ème du singulier. Présent / Passé. 400 - 800 mots. Ordre de réponse + ou - chronologique. Préférence pour les conversations " filaires " entre les personnages (en mode ping / pong, qui se répondent au fur et à mesure). Avoir plusieurs conversations dans un même poste, se cumulant sur plusieurs paragraphes, ne laisse selon moi pas de place à la réaction instantanée des personnages aux propos qu'on leur tient, et c'est bien dommage.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Garrett Hedlund
Multicomptes  :
Mac Kelly
Crédits  :
avatar : nairobi . gif : mojave . illu : geloy concepcion. sign : iamjj . ub : ladyfame
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t516-c-c-o-dreams-are-my-reality#17148https://gettogether.forumactif.com/t644-c-c-o-tea-for-two#23123https://gettogether.forumactif.com/t652-carmine-cavendish-instagram-personnel#23374https://gettogether.forumactif.com/t927-carmine-cavendish#34690

Mi-novembre 2024
#175 Regent Street, domicile d'Arian
(outfit) @Arian Lloyd et Carmine Cavendish

Lui parler de quelque chose qu'Arian aurait du faire il y avait longtemps ? Les sourcils de Carmine se froncèrent d'incompréhension. Sa Majesté observait son ami tenter l'humour et manipuler les tasses tout en sentant monter en lui une étrange intuition. Lorsque Llyod releva sa posture, C. prit conscience de son attitude et se redressa quelque peu. S'il n'avait pas honte de ses manières de mannequin, Sa Majesté n'en restait pas moins convaincu que l'heure n'était pas à la mode. « Le conditionnement. » Répondit-il, faisant preuve d'une lucidité aussi désarmante que la franchise avec laquelle il l'affirmait. Arian n'avait pas besoin de s'entendre dire que C. avait été l'objet de ses parents tout au long de sa vie. Il avait vu de ses propres yeux Cavendish grandir, modelé à leur image. L'émancipation du fils prodige et ses premiers choix de carrière personnels ne remontaient qu'à quelques années, lorsqu'il avait quitté Londres pour venir s'installer à Bristol. Avant cela, C. avait fait ce que tout enfant de bonne famille faisait : obéir et se taire. Depuis, si la forme n'avait pas changé, le fond, lui, n'était plus le même. Carmine avait instauré un rapport de force invisible avec le clan. Un rapport de force lui ayant permis d'ouvrir sa maison de production et quelques-unes de ses perspectives au prix du sacrifice d'autres. C'était le prix à payer. La malédiction des noms célèbres et des dynasties ancestrales dépassant de loin le cas particulier. Une branche au sein de l'arbre généalogique. Un rouage dans le système. Une tombe de plus dans un cimetière rempli de prédécesseurs. Carmine était peut-être l'alpha et l'oméga de toute une génération de fans, à l'échelle de sa famille, il était un grain de sable sur la frise chronologique des succès collectionnés en trophées.

« Tu veux bien les emmener au salon? Je vais prendre le thé et le sucre. Tu prends du lait? » C. approuva d'un signe de tête. Il s'empara des récipients qu'il apporta jusqu'au canapé sur lequel il s'assit tout en veillant à laisser de la place à Arian et ses mouvements souffreteux. Comme à son habitude, Sa Majesté focalisa son attention sur la préparation de son thé. Toujours les mêmes gestes, toujours dans le même ordre. C. ne plaisantait pas avec ce genre de choses. Il venait de terminer de touiller l'eau quand Lloyd reprit : « Je ne suis pas vraiment ce que tu crois… » Cette phrase eut pour effet d'immobiliser Carmine. Après avoir tourné le regard en direction de son hôte, Sa Majesté reposa lentement la cuillère dans la coupelle prévue à cet effet. « Ce que tu vois là, c’est le résultat indirect de mes activités annexes. » « De tes activités annexes ? » Il n'était pas certain de comprendre. Quel genre d'activités annexes auraient bien pu mettre Arian dans cet état ? C. n'avait pas souvenir d'une passion pour les arts martiaux ou les sports extrêmes. La connexion entre l'emploi de Lloyd et la conversation ne s'était pas encore faite dans l'esprit de Carmine qui s'empara de sa boisson pour s'aider à réfléchir. Les propos mystérieux de son ami le gardait silencieux et pensif. Observateur, il lisait sur les traits d'Arian un léger malaise qu'il ne lui connaissait pas. S'était-il mis en danger pour des plaisirs coupables que sa conscience le retenait d'avouer ?

Puis le rideau tomba, révélant la supercherie à laquelle jamais n'aurait pensé Cavendish. Immobile, ce dernier gardait sa tasse en suspend, figé dans un flegme aussi conditionné que ses aptitudes à la pose photographique. Un long silence se fit. « Je te demande pardon. Quoi ? » Il avait probablement mal entendu.

#déni rire

_________________

A different kind of blues

Father, Father will I make it home and carry my soul now my mind is alone ? Father, Father will you be around when my wings they collapse and I fall towards the ground ? Will you, will you make it disappear ? ...

That voice underneath I refuse to hear ...
 angeoudemon  :

[ARIAN] ❝ What's the Hell ? IXnLNX2Y_o
[ARIAN] ❝ What's the Hell ? 5IVboBwa_o
[ARIAN] ❝ What's the Hell ? WvtPbVk0_o
[ARIAN] ❝ What's the Hell ? UMPBp6fL_o

Arian Lloyd
l'escroc en col blanc
Arian Lloyd
l'escroc en col blanc


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans
Date de naissance  :
05/11/1988
Surnom(s)  :
Ari - Lloyd - Boss - Patron - Le parvenu
Polaroid :
[ARIAN] ❝ What's the Hell ? 331f96f96c1cf0a722598308ff445a6d
Statut  :
Divorcé
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Gérant d'une société écran, expert en blanchiment d'argent.
Adresse  :
Clifton, #175 Regent Street
Les petits détails  :
[ARIAN] ❝ What's the Hell ? Pngegg-1 : .lyriss.

Strength & Courage
[ARIAN] ❝ What's the Hell ? 1xgY1Eo0_o

But sometimes...Some Weakness
[ARIAN] ❝ What's the Hell ? Ffc41c779b0797b3d45a819093145d1b

Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun.
Warnings  :
Violence physique et/ou psychologique. Alcoolisme.
Code couleur rp  :
#666669
Intervention pnj  :
non
Préliens attendus  :
Garde du corps (f/m/nb)
Arian, de par son influence, sa fortune et son activité, se doit de toujours surveiller ses arrières. Vous êtes chargé de le protéger lorsqu'il vous le demande lors de ses déplacements. Arian n'est pas toujours accompagné, le contrat est à la carte le concernant. Votre personnage doit se rendre disponible lorsqu'il le demande et pour la durée voulue. L'assistante de direction (PNJ) se charge des prises de rendez vous pour lui. Mais en cas d'urgence il peut très bien être amené à vous contacter lui même sur votre numéro privé. Pour vous, il n'est qu'un entrepreneur comme un autre, vous n'avez pas connaissance de ses activités illicites. Pas dis que vous ne vous interrogiez pas cependant.

Messages  :
762
Pounds  :
4445
Date d'inscription  :
13/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Personnellement j'ai tendance à écrire à la troisième personne du singulier (il). Mes RP font en moyenne entre 500 et 800 mots, mais tout dépends de l'inspiration. En principe je réponds par ordre chronologique. Je n'exige pour autant rien de la part de mes partenaires de RP et n'ai aucune préférence quant à leur style.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Richard Madden
Multicomptes  :
Latoyia Haynes
Crédits  :
@Ordinn. sur BAZZART / @Inconnu & maurawrites & Wendy GEORGOUS
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t642-arian-lloyd-le-destin-ne-fait-pas-touthttps://gettogether.forumactif.com/t659-arian-lloyd-carnet-d-adresse#23712https://gettogether.forumactif.com/t677-arian-lloyd-instagram-professionnel


“What's the hell” Arian Lloyd & Carmine Cavendish : Depuis l’enfance, Arian avait été formé pour être ce qu’il était. Il avait appris les magouilles du milieu avant même de savoir conduire une voiture. Il avait été élevé pour succéder à son père à la tête de cette escroquerie géante qu’était les Instituts Wellness. Il avait été docile, parce qu’on avait su lui faire croire que c’était ce qui était normal. Toute sa vie durant, il avait été le soldat d’un père exigeant qui l’avait avancé sur l’échiquier comme un pion devenu Roi. Et quel soldat. Il avait été exemplaire. Mais avec le temps, ses certitudes s’étaient égrainées et désormais, il ne subsistait plus que le doute. Trop engagé dans les sables mouvant qu’il s’était sans doute lui-même créé, il ne pouvait plus rebrousser chemin. Il n’avait pas la prétention de se dire innocent. Toutes les choses qu’il avait faites méritaient certainement en châtiment. Mais son sens du sacrifice ne s’étendait pas à sa liberté. Jamais il ne la remettrait en cause par souci de payer sa dette à la société. Probable que Carmine ne le comprendrait pas, mais Arian comptait réellement sur leur longue amitié.

La naissance de Seth, et l’arrivée de Wendy dans sa vie avait probablement fait lourdement pencher la balance. Sans parler de ses blessures de ces derniers jours qui l'avaient de nouveau remit en face des réalités. Il ne pourrait pas se sortir de là seul. Il le savait bien depuis longtemps, on ne quitte pas une organisation comme celle-là sans en payer le prix. Il savait bien trop de choses pour que ses pairs lui accordent la vie sauve s’il décidait de leur tourner le dos.

Ceci dit, C. semblait avoir pris une option que le businessman n’avait pas envisagée: Le déni. Réaction sans doute typique dans ce genre de cas. Mais elle n’avait pas fait partie des considérations du propriétaire des lieux. Il avait soupiré. Comment lui faire comprendre que ça n’avait rien d’une plaisanterie. Désormais dos au mur, il ne pouvait plus faire marche arrière. Retourner sa veste n’était pas une option. « Tu n’as pas mal compris Carmine… » Assura t-il alors histoire de mettre les choses au clair. Il savait bien que Sa Majesté avait très bien entendu ses paroles. Mais il ne semblait pas vouloir les intégrer. Il fallait qu’il comprenne qu’il était très sérieux. « Je suis désolé, je t’ai menti, tout ce temps. » Reprit-il sans pouvoir soutenir le regard de son ami plus longtemps. Il avait reporté son regard sur sa main qui tapotait son genou avec une certaine nervosité. Nervosité qui ne lui ressemblait absolument pas.
Il savait qu’il devait poursuivre. Pour que Carmine comprenne. Ou pas d’ailleurs. Rien ne lui disait que dans la minute il n'allait pas décrocher son téléphone pour appeler les autorités. L’aurait-il seulement laissé faire? Il n’en savait trop rien. S’il avait envisagé cette possibilité, il n’avait pas réussi à se résoudre à prévoir sa propre réaction. « Regardes la réalité en face, aucun directeur de société n’a une équipe de sécurité aussi développée que la mienne. Même toi. » Précisa-t-il alors, soulignant une évidence qui devait probablement être le seul signe évident qu’il disait vrai, après réflexion. Arian savait que la plupart des gens ne faisaient pas attention à ces détails. « Après mon divorce avec Marion, plus personne n’a entendu parler d’elle, tu crois vraiment que tous les regards se seraient tournés vers moi comme ça si certains n’avaient pas eu des doutes? » Poursuivit t-il, ayant la désagréable impression d’avoir en main un marteau qui n’avait pour vocation que d’enfoncer le clou. « Je tiens cependant à préciser que je ne lui ai rien fait de mal. » Pondéra t-il simplement. Histoire d’au moins lever le doute immédiatement là dessus, bien que ça ne le blanchisse pas de tout le reste. « Tu connais ma réputation dans les médias. J’ai un très bon service de communication, mais tout ce qui se dit n’est pas faux. Je me suis simplement toujours débrouillé pour que rien ne soit jamais prouvé. » Admit-il finalement.

Ca faisait beaucoup à dire d’un coup. Arian n’était pas le genre d’homme à s’auto-flageller. Il ne faisait qu'énoncer des faits. Des faits pas si simples que ça à mettre sur la table d’ailleurs. Il en avait déjà beaucoup dit, mais ça n’était en réalité qu’une infime partie de la fourmilière qui se cachait encore derrière tout ça. Son fils, Marion, Elisabeth. Carmine n’avait encore pas la moindre idée de tous les points de pression possibles existant autour d’Arian. Qui s’était évertué à croire pendant plus de vingt ans qu’il ne savait faire que ça. Que s’il faisait à la lettre tout ce que lui demandait son père, Elisabeth, sa jeune sœur, vivrait une vie tranquille. Désormais devenu un homme adulte et responsable, il savait que d’une manière ou d’une autre il avait les moyens pour mettre toute cette organisation à genou. Simplement, par une réaction très égoïste, il ne voulait pas tomber avec. Mais comment lui dire? Comment lui dire qu’il n’était pas que gestionnaire financier? On lui avait appris à tenir ses affaires d’une main de fer. Aussi, il avait appris à mentir, à trahir. A tuer. Comment lui dire? Lui qui avait appris à montrer une façade impeccable, faire tomber le masque devant quelqu’un qu’il estimait était plus difficile qu’il ne l’aurait pensé. « Je répondrai à toutes les questions que tu peux avoir Carmine. Mais je t’en prie, laisse moi le temps de t’expliquer avant de choisir ce que tu vas faire de ces informations. » Avait-il achevé en reportant finalement son regard sur le visage de celui qui lui faisait face. C’était sans doute l’une des discussions les plus dures qu’il ait eu à mener de sa vie.

 
code by solosands / Icon by kelly. & Pando 

_________________


[ARIAN] ❝ What's the Hell ? PypEfLE7_o
[ARIAN] ❝ What's the Hell ? 3DWRcugx_o
[ARIAN] ❝ What's the Hell ? 5LyfWyXA_o
Darkness is your candle.
Arian Lloyd ☽ Les empires ne se conservent que comme ils s'acquièrent, c'est-à-dire par la vigueur, par la vigilance et par le travail. (Confiserie par VAW.)

Carmine Cavendish
La divine comédie
Carmine Cavendish
La divine comédie


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
40 ans ♊︎
Date de naissance  :
16/06/1984
Surnom(s)  :
C. / Sa Majesté
Polaroid :
[ARIAN] ❝ What's the Hell ? Mojave
Statut  :
Bague au doigt et corde au cou : marié pour le meilleur comme pour le pire.
Orientation sexuelle :
Libre à fantasmes et interprétations ...
Métier  :
Producteur et Réalisateur en chef chez Cavendish Prod., sa maison de production audiovisuelle. Pour la nouvelle génération, C. est la star du dernier festival de Cannes ; pour l’ancienne, il restera à jamais le joyau de la couronne familiale, cette icône du luxe et de la noblesse anglaise fière de son standing en première page des magazine de mode.
Adresse  :
#410, Pembroke Road - Clifton
Les petits détails  :
37 années de mannequinat au compteur • Dandy des temps moderne • Psychorigide sur la préparation du thé • Brushing parfait • Golfeur et cavalier confirmé • Musicien amateur (piano et guitare) • Rugbyman du dimanche (ses coéquipiers le surnomment " Pancake " ) • Politiquement correct • Royaliste assumé • Claustrophobe • Végétarien • Fan inconditionnel de (feu) Sa Majesté la reine Elizabeth II • Ne tient pas l’alcool • Se déplace avec chauffeur • Collectionneur (de montres et de couronnes) • Bonne mémoire des prénoms • Secret skill : nœud de cravate advanced !
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Viens, on en discute en mp si t'es pas sûr.e de ton coup.
Warnings  :
Classisme, colonialisme, royalisme, âgisme, grossophobie / bodyshaming, idéologie conservatrice / queerphobie, adultère, (cyber) harcèlement, patriarcat.
Code couleur rp  :
[color=#006666]<dia>« ... »</dia>[/color]
Intervention pnj  :
non
Liens & sujets  :
.
ARCHIEAJARIANKENNEDYARTHURNICOLAS
.

Préliens attendus  :
[ARIAN] ❝ What's the Hell ? 43e9272c0fe0d77cedd251fa7a4f0ea871db5a5d
(f/m/nb) Super Star Wanna Be. - Assistant.e réalisateur.ice

Cavendish Prod. - Maison de production audiovisuelle.

The Royal Bristol and Clifton- Golf Club.

Sujets terminés  :
Liste ici.
Messages  :
1203
Pounds  :
1335
Date d'inscription  :
08/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
3ème du singulier. Présent / Passé. 400 - 800 mots. Ordre de réponse + ou - chronologique. Préférence pour les conversations " filaires " entre les personnages (en mode ping / pong, qui se répondent au fur et à mesure). Avoir plusieurs conversations dans un même poste, se cumulant sur plusieurs paragraphes, ne laisse selon moi pas de place à la réaction instantanée des personnages aux propos qu'on leur tient, et c'est bien dommage.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Garrett Hedlund
Multicomptes  :
Mac Kelly
Crédits  :
avatar : nairobi . gif : mojave . illu : geloy concepcion. sign : iamjj . ub : ladyfame
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t516-c-c-o-dreams-are-my-reality#17148https://gettogether.forumactif.com/t644-c-c-o-tea-for-two#23123https://gettogether.forumactif.com/t652-carmine-cavendish-instagram-personnel#23374https://gettogether.forumactif.com/t927-carmine-cavendish#34690

Mi-novembre 2024
#175 Regent Street, domicile d'Arian
(outfit) @Arian Lloyd et Carmine Cavendish

« Tu n’as pas mal compris Carmine… » Ce n'était pas ce que C. espérait entendre. Figé dans son rôle de témoin, Sa Majesté assistait impuissant à l'effondrement de l'image qu'il avait de son ami. Tout du moins, de l'image professionnelle qu'il s'était bâtie de lui. « ... Regardes la réalité en face, aucun directeur de société n’a une équipe de sécurité aussi développée que la mienne. Même toi. » Cavendish s'était plusieurs fois fait la réflexion que les mesures de sécurité d'Arian dépassaient les standards en la matière, mais il s'était également repris mentalement en contrebalançant ses pensées du bénéfice du doute. Après tout, C. ne vivait pas de jour comme de nuit en compagnie de Lloyd. Rien ne lui disait que ce dernier n'avait pas de bonnes raisons de se montrer aussi paranoïaque concernant son intégrité physique. Abi n'avait-elle pas eu à engager un garde du corps, elle aussi, quand le harcèlement dont elle avait été victime se faisait virulent au point d'affecter son sommeil ? Carmine lui-même s'était vu affublé de sécurité rapprochée lorsqu'il était plus jeune et qu'on craignait un quelconque enlèvement du fils prodige... « Après mon divorce avec Marion, plus personne n’a entendu parler d’elle, tu crois vraiment que tous les regards se seraient tournés vers moi comme ça si certains n’avaient pas eu des doutes? » Cavendish plissa les yeux. C'était son premier signe de réaction aux explications que lui fournissait Lloyd. Ce dernier était-il en train de lui avouer que ... « Je tiens cependant à préciser que je ne lui ai rien fait de mal. » Le soulagement dérida partiellement la posture ô combien rigide de son Altesse. Malgré le confort qu'il offrait, l'accueillant canapé ne parvenait pas à le détendre. C. était trop attentif au discours d'Arian. Tandis qu'il déroulait son argumentaire, Carmine, lui, revoyait des scènes de leur passé commun se jouer dans un coin de son esprit. Il tentait de démêler le vrai du faux et s'interrogeait sur la nécessité de relire l'intégralité de leur amitié sous un filtre nouveau quand Lloyd ajouta : « Je répondrai à toutes les questions que tu peux avoir Carmine. Mais je t’en prie, laisse moi le temps de t’expliquer avant de choisir ce que tu vas faire de ces informations. »

Le réalisateur, qui n'avait pas bougé d'un pouce depuis le début de la conversation, fixa sans ciller son interlocuteur. Ses iris bleu glacé le transpercèrent comme elles transperçaient les couvertures des magazines. Des émotions paradoxales se mélangeaient dans le for intérieur de Carmine. La déception, le désarroi et l'incompréhension, pour ne citer qu'elles. L'incrédulité également, dont les fluctuations d'intensité donnaient à la scène tantôt des allures de caméra cachée, tantôt celle d'une douche froide. Pourtant, Cavendish restait fidèle à son flegme. En situation de crise, on lui avait répété de fermement s'accrocher à sa tasse et de garder la tête froide, ce qu'il s'efforça de faire : « Well. » Commença-t-il. Un croisement de jambes élégamment réalisé l'aida à reprendre contenance. « J'imagine qu'il me faut soigneusement choisir mes questions ... » Le temps d'arrêt qui suivit cette affirmation leur permit d'échanger un regard entendu. Un regard témoignant du fait que Carmine savait très précisément à quoi l'exposerait une curiosité décomplexée. À partir du moment où il serait au courant - qu'importe de quoi, au juste - Sa Majesté deviendrait complice. C'était aussi simple que cela. Des nuages accusateurs habitaient le ciel de ses yeux. Durant une poignée de secondes, ce n'était plus l'homme adulte qui reprochait en silence à son binôme de le mettre dans la panade, mais bel et bien l'enfant qu'avait connu Arian au poney club. Lointains souvenirs de cette époque où leur goût de l'excellence les faisait se disputer pour une figure ratée au manège, lors des pratiques en équipe.

« Pourquoi me l'avouer aujourd'hui ? » Telle fut sa première interrogation. La réponse permettrait à Carmine de se positionner vis-à-vis de tout cela. Si Lloyd n'était pas la première personne qu'il connaissait à avoir de vilains secrets à cacher, C. se devait de savoir ce que l'on attendait de lui. Pour la couronne d'Angleterre si chère à son cœur, Sa Majesté gardait le silence sur les faits scandaleux auxquels il avait été exposé, voire dont il avait été victime ; Pour le prestige de son nom de famille et la gloire de ses ancêtres, il acceptait l'inconfort moral provoqué par les manœuvres fiscales de la Marque. Des manœuvres légales, certes, mais pas honorables pour autant. Être une blanche colombe dans un monde sali par le pouvoir n'était pas chose facile. Carmine en avait parfaitement conscience.

_________________

A different kind of blues

Father, Father will I make it home and carry my soul now my mind is alone ? Father, Father will you be around when my wings they collapse and I fall towards the ground ? Will you, will you make it disappear ? ...

That voice underneath I refuse to hear ...
 angeoudemon  :

[ARIAN] ❝ What's the Hell ? IXnLNX2Y_o
[ARIAN] ❝ What's the Hell ? 5IVboBwa_o
[ARIAN] ❝ What's the Hell ? WvtPbVk0_o
[ARIAN] ❝ What's the Hell ? UMPBp6fL_o

Arian Lloyd
l'escroc en col blanc
Arian Lloyd
l'escroc en col blanc


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans
Date de naissance  :
05/11/1988
Surnom(s)  :
Ari - Lloyd - Boss - Patron - Le parvenu
Polaroid :
[ARIAN] ❝ What's the Hell ? 331f96f96c1cf0a722598308ff445a6d
Statut  :
Divorcé
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Gérant d'une société écran, expert en blanchiment d'argent.
Adresse  :
Clifton, #175 Regent Street
Les petits détails  :
[ARIAN] ❝ What's the Hell ? Pngegg-1 : .lyriss.

Strength & Courage
[ARIAN] ❝ What's the Hell ? 1xgY1Eo0_o

But sometimes...Some Weakness
[ARIAN] ❝ What's the Hell ? Ffc41c779b0797b3d45a819093145d1b

Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun.
Warnings  :
Violence physique et/ou psychologique. Alcoolisme.
Code couleur rp  :
#666669
Intervention pnj  :
non
Préliens attendus  :
Garde du corps (f/m/nb)
Arian, de par son influence, sa fortune et son activité, se doit de toujours surveiller ses arrières. Vous êtes chargé de le protéger lorsqu'il vous le demande lors de ses déplacements. Arian n'est pas toujours accompagné, le contrat est à la carte le concernant. Votre personnage doit se rendre disponible lorsqu'il le demande et pour la durée voulue. L'assistante de direction (PNJ) se charge des prises de rendez vous pour lui. Mais en cas d'urgence il peut très bien être amené à vous contacter lui même sur votre numéro privé. Pour vous, il n'est qu'un entrepreneur comme un autre, vous n'avez pas connaissance de ses activités illicites. Pas dis que vous ne vous interrogiez pas cependant.

Messages  :
762
Pounds  :
4445
Date d'inscription  :
13/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Personnellement j'ai tendance à écrire à la troisième personne du singulier (il). Mes RP font en moyenne entre 500 et 800 mots, mais tout dépends de l'inspiration. En principe je réponds par ordre chronologique. Je n'exige pour autant rien de la part de mes partenaires de RP et n'ai aucune préférence quant à leur style.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Richard Madden
Multicomptes  :
Latoyia Haynes
Crédits  :
@Ordinn. sur BAZZART / @Inconnu & maurawrites & Wendy GEORGOUS
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t642-arian-lloyd-le-destin-ne-fait-pas-touthttps://gettogether.forumactif.com/t659-arian-lloyd-carnet-d-adresse#23712https://gettogether.forumactif.com/t677-arian-lloyd-instagram-professionnel


“What's the hell” Arian Lloyd & Carmine Cavendish : Arian avait mis longtemps à prendre la résolution de se confier. Des années. Des dizaines d’années. Carmine, il le connaissait depuis longtemps. A leur rencontre, il n’était pas encore ce qu’il était devenu aujourd’hui, bien qu’il en ai suivit le chemin très rapidement. Il avait appris à se taire. D’abord pendant les quinze premières années de sa vie. Sans trop comprendre de quoi il s’agissait. Sans trop comprendre à l’époque pourquoi il devait se montrer si sûr de lui, toujours, en toute circonstance. Exécutant simplement des préceptes sans jamais les remettre en cause. Former pour diriger. Pour mentir. Pour tricher. Et puis ensuite, sa sœur est venue au monde, et rapidement, elle est devenue le bouc émissaire d’Arian, sans qu’il n’en ai fait le choix. Ses parents lui rappelant allègrement combien la vie d’Elisabeth serait plus difficile s' il n’écoutait pas. Cette doctrine, il n’avait jamais eu le bon sens de la remettre en cause. Probablement bien trop enfoncé dans son rôle pour se rendre compte de l’absurdité de la situation. Et maintenant qu’il réalisait. Il était trop tard. Il savait bien que son père comptait là dessus. Jamais il ne pourrait se défaire de cette couronne d'épines et s’en sortir indemne.

S’il plaçait des espoirs en Carmine? Peut-être bien. Il n’avait néanmoins aucune certitude. Il estimait cependant lui devoir quelques explications. Sans doute prenait-il un risque inconsidéré. Il en avait pleinement conscience. Quoi qu’il en soit, la réaction de son ami ne fût pas si surprenante à ses yeux. Lui qui incarnait à merveille le flegme britannique. Alors qu’il déserrait de nouveau la mâchoire pour évoquer le choix méticuleux de ses questions, Arian acquiesça d’un signe de tête. Conscient du fait qu’il ne voudrait certainement pas tout savoir. Il savait bien qu’en révélant ces informations, il positionnait C. dans une situation délicate. Comme il l’avait fait avec Wendy, d’ailleurs. Il se mordit la lèvre à cette pensée. Se sentant soudainement infiniment égoïste. Émotion fugace qui disparut aussitôt que Sa Majesté reprenait la parole. La première de ses interrogations était on ne peut plus censée. Arian s’était lui-même posé la question. Il y avait sans doute plusieurs réponses.

Le businessman resta silencieux un court instant, rassemblant ses pensées. Il devait choisir ses mots soigneusement. Un soupir s’échappa de ses lèvres, fugace. Avant qu’il ne reprenne. « Parce que je suis fatigué… » Avait-il amorcé, appuyant ses coudes sur ses genoux, entremêlant ses doigts dans un geste de nervosité. Il avait néanmoins reporté son regard en direction de Carmine. « Fatigué de faire semblant. » Reprit-il alors, ne sachant pas bien comment exprimer le fond de sa pensée. Arian avait été formé pour les grands discours, les annonces poignantes, les conférences. Du vent. Il savait ô combien il lui était désormais plus facile de mentir que de faire preuve de sincérité. Il le prouve encore aujourd’hui. « Je n’ai pas accepté tes propositions de ces dernières semaines parce que j’ai encore manqué d’y passer. ». Reprit-il dans un discours découpé. Lui qui avait la réputation d’être un homme très structuré, il n’était pas très bon dans l’exercice de la confidence. Il se redressa, croisant les bras sur son torse douloureux. Si bien qu’il ne put réprimer une grimace. Un “encore” qui en disait long, à lui seul. Et dans le fond, ce n’était pas tellement le fait que sa vie soit en danger qui lui avait donné le déclic. Mais davantage la conscience de ce qui arriverait à d’autres, s’il n’était plus là. Marion, qu’il avait éloignée pour la tenir à l'abri qui ne le serait pas forcément sans lui. Son fils, qui avait déjà le désagréable destin de grandir loin de son père. Elisabeth, sa petite sœur, qui attendait tellement de lui. Wendy, qu’il avait laissé entrer dans sa vie et à qui il tenait sans doute bien plus qu’il ne voulait l’admettre. Et évidemment, Carmine, qui restait un ami très proche du jeune homme. « Je crois que jusqu’à présent, je n’avais pas considérer que ça n'impacte pas que moi. » Reprit-il sur un ton qui se voulait maîtrisé. Il était un très bon acteur. Mais nul doute que Carmine fasse tout à fait la différence entre celui qu’il était la dernière fois qu’ils s’étaient vu, et l’homme qu’il avait devant lui ce jour-là. « J’ai toujours fait ça. Mes parents voulaient un repreneur. Je suis leur seul héritier. Je ne m’étais jamais posé la question jusqu’à maintenant.  » Acheva t-il alors. Ca lui faisait mal de l’admettre. D’admettre à quel point il avait été aveugle. Ceci dit, Carmine étant un Cavendish, nul doute qu’il soit en mesure de comprendre le poids de l'héritage. Bien que celui de Sa Majesté ne soit probablement en rien comparable à celui des Lloyd. D’ailleurs, en parlant d’héritage, nul doute que la naissance de Seth - son fils - avait lourdement pesée dans la balance malgré tout. Il avait cependant mis deux ans à mûrir la réflexion. Devait-il en parler à Carmine? Pas encore. Il devait d’abord attendre de voir sa réaction.

 
code by solosands / Icon by kelly. & Pando 

_________________


[ARIAN] ❝ What's the Hell ? PypEfLE7_o
[ARIAN] ❝ What's the Hell ? 3DWRcugx_o
[ARIAN] ❝ What's the Hell ? 5LyfWyXA_o
Darkness is your candle.
Arian Lloyd ☽ Les empires ne se conservent que comme ils s'acquièrent, c'est-à-dire par la vigueur, par la vigilance et par le travail. (Confiserie par VAW.)

Contenu sponsorisé


PERSO
IRL