Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

[ARIAN] ❝ What's the Hell ?

2 participants
Carmine Cavendish
La divine comédie
Carmine Cavendish
La divine comédie


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
40 ans ♊︎
Date de naissance  :
16/06/1984
Surnom(s)  :
C. / Sa Majesté
Polaroid :
[ARIAN] ❝ What's the Hell ? Mojave
Statut  :
Bague au doigt et corde au cou : marié pour le meilleur comme pour le pire.
Orientation sexuelle :
Libre à fantasmes et interprétations ...
Métier  :
Producteur et Réalisateur en chef chez Cavendish Prod., sa maison de production audiovisuelle. Pour la nouvelle génération, C. est la star du dernier festival de Cannes ; pour l’ancienne, il restera à jamais le joyau de la couronne familiale, cette icône du luxe et de la noblesse anglaise fière de son standing en première page des magazine de mode.
Adresse  :
#410, Pembroke Road - Clifton
Les petits détails  :
37 années de mannequinat au compteur • Dandy des temps moderne • Psychorigide sur la préparation du thé • Brushing parfait • Golfeur et cavalier confirmé • Musicien amateur (piano et guitare) • Rugbyman du dimanche (ses coéquipiers le surnomment " Pancake " ) • Politiquement correct • Royaliste assumé • Claustrophobe • Végétarien • Fan inconditionnel de (feu) Sa Majesté la reine Elizabeth II • Ne tient pas l’alcool • Se déplace avec chauffeur • Collectionneur (de montres et de couronnes) • Bonne mémoire des prénoms • Secret skill : nœud de cravate advanced !
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Viens, on en discute en mp si t'es pas sûr.e de ton coup.
Warnings  :
Classisme, colonialisme, royalisme, âgisme, grossophobie / bodyshaming, idéologie conservatrice / queerphobie, adultère, (cyber) harcèlement, patriarcat.
Code couleur rp  :
[color=#006666]<dia>« ... »</dia>[/color]
Intervention pnj  :
non
Liens & sujets  :
.
ARIANARTHURNICOLASAJ
.

Préliens attendus  :
[ARIAN] ❝ What's the Hell ? 43e9272c0fe0d77cedd251fa7a4f0ea871db5a5d
(f/m/nb) Super Star Wanna Be. - Assistant.e réalisateur.ice

Cavendish Prod. - Maison de production audiovisuelle.

The Royal Bristol and Clifton- Golf Club.

Sujets terminés  :
Liste ici.
Messages  :
991
Pounds  :
535
Date d'inscription  :
08/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
3ème du singulier. Passé / Présent. 400 - 800 mots. Ordre de réponse + ou - chronologique.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Garrett Hedlund
Multicomptes  :
Mac Kelly
Crédits  :
avatar : nairobi . gif : mojave . illu : geloy concepcion. sign : iamjj . ub : ladyfame
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t516-c-c-o-dreams-are-my-reality#17148https://gettogether.forumactif.com/t644-c-c-o-tea-for-two#23123https://gettogether.forumactif.com/t652-carmine-cavendish-instagram-personnel#23374https://gettogether.forumactif.com/t927-carmine-cavendish#34690

Mi-novembre 2024
#175 Regent Street, domicile d'Arian
(outfit) @Arian Lloyd et Carmine Cavendish

Carmine était à Londres pour le week-end. Le vendredi soir, après sa journée de travail à la Cavendish Prod., il avait rejoint Abi à son bureau de Mayfair. La jeune architecte s'était glissée à ses côtés à l'arrière de l'Aston Martin pilotée par Donald qui les avait conduits au manoir des Cavendish. Le couple y avait passé la nuit ainsi que l'intégralité de la journée du lendemain, en compagnie de la famille du réalisateur. À table, on avait félicité Sa Majesté pour le contrat signé avec VIRTUOSO, la célèbre firme de voyages de luxe. Bon nombre des Cavendish étaient abonnés au magazine de la marque. Grace, la sœur de Carmine, s'était d'ailleurs vu offrir l'une de leurs croisières en guise de cadeau parental pour son vingtième anniversaire. Depuis le mariage, l'ambiance au sein du noyau familial avait radicalement changé. C. devait admettre que cela le soulageait autant qu'il en ressentait un certain malaise, incapable de savoir s'il s'agissait d'hypocrisie de la part de ses parents ou si leur comportement appréciateur était sincère. Avaient-ils retrouvé leur bonne entente d'antan ? Sa Majesté avait si souvent été déprécié au cours des dernières années qu'il s'étonnait de voir à quel point une simple alliance à son doigt suffisait à faire la différence. À moins, se disait-il, entre le plat et le dessert, qu'on réalisait enfin à quel point son talent s'exprimait à travers la réussite fulgurante de sa maison de production. Leur maison. Tout ce qui portait le nom des Cavendish appartenait au clan : les humains autant que les entreprises ... La réussite de Carmine n'était pas que la sienne : elle profitait à tous.

Au moment de repartir, le dimanche matin, C. avait envoyé un message à Arian, espérant pouvoir terminer cette fin de semaine par une balade à cheval dès son arrivée à Bristol. Mais son ami avait une fois de plus décliné. Cela faisait trois semaines que Lloyd repoussait l'échéance, tant et si bien que Cavendish s'était mis à croire qu'il l'avait vexé, sans trop savoir comment. Lorsqu'il avait fait part de ses doutes à son compagnon d'équitation fuyant, ce dernier était passé du texte à la voix par le biais d'un appel. Intuitif, C. s'était rapidement rendu compte que quelque chose clochait. Arian tournait autour du pot, refusait de se montrer précis et semblait tiraillé. Sa voix ne ressemblait pas à celle d'habitude. Lloyd avait finalement proposé à Carmine de le rejoindre, ce que Sa Majesté avait accepté sans hésiter, aussi intrigué qu'inquiet.

Ainsi, aux alentours de 16 heures, Donald le déposa aux pieds de l’immeuble d'Arian. Carmine embrassa Abi et lui dit à plus tard. Il prévoyait de la rejoindre chez eux, après avoir discuté avec Lloyd. Vêtu de sa tenue old money typique des fins de semaine passées en famille, C. s'avança en direction de la porte d'entrée. Après avoir traversé le hall et passe les contrôles de sécurité sans se faire interpeller, il pressa la sonnette et fixa l'oeil de la caméra de vidéo surveillance surplombant la porte de son ami.

_________________

A different kind of blues

Father, Father will I make it home and carry my soul now my mind is alone ? Father, Father will you be around when my wings they collapse and I fall towards the ground ? Will you, will you make it disappear ? ...

That voice underneath I refuse to hear ...
 angeoudemon  :

[ARIAN] ❝ What's the Hell ? IXnLNX2Y_o
[ARIAN] ❝ What's the Hell ? 5IVboBwa_o
[ARIAN] ❝ What's the Hell ? WvtPbVk0_o
[ARIAN] ❝ What's the Hell ? UMPBp6fL_o

Arian Lloyd
l'escroc en col blanc
Arian Lloyd
l'escroc en col blanc


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans
Date de naissance  :
05/11/1988
Surnom(s)  :
Ari - Lloyd - Boss - Patron - Le parvenu
Polaroid :
[ARIAN] ❝ What's the Hell ? 331f96f96c1cf0a722598308ff445a6d
Statut  :
Divorcé
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Gérant d'une société écran, expert en blanchiment d'argent.
Adresse  :
Clifton, #175 Regent Street
Les petits détails  :
[ARIAN] ❝ What's the Hell ? Pngegg-1 : .lyriss.

Strength & Courage
[ARIAN] ❝ What's the Hell ? 1xgY1Eo0_o

But sometimes...Some Weakness
[ARIAN] ❝ What's the Hell ? Ffc41c779b0797b3d45a819093145d1b

Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun.
Warnings  :
Violence physique et/ou psychologique. Alcoolisme.
Code couleur rp  :
#666669
Intervention pnj  :
non
Préliens attendus  :
Garde du corps (f/m/nb)
Arian, de par son influence, sa fortune et son activité, se doit de toujours surveiller ses arrières. Vous êtes chargé de le protéger lorsqu'il vous le demande lors de ses déplacements. Arian n'est pas toujours accompagné, le contrat est à la carte le concernant. Votre personnage doit se rendre disponible lorsqu'il le demande et pour la durée voulue. L'assistante de direction (PNJ) se charge des prises de rendez vous pour lui. Mais en cas d'urgence il peut très bien être amené à vous contacter lui même sur votre numéro privé. Pour vous, il n'est qu'un entrepreneur comme un autre, vous n'avez pas connaissance de ses activités illicites. Pas dis que vous ne vous interrogiez pas cependant.

Messages  :
706
Pounds  :
3430
Date d'inscription  :
13/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Personnellement j'ai tendance à écrire à la troisième personne du singulier (il). Mes RP font en moyenne entre 500 et 800 mots, mais tout dépends de l'inspiration. En principe je réponds par ordre chronologique. Je n'exige pour autant rien de la part de mes partenaires de RP et n'ai aucune préférence quant à leur style.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Richard Madden
Multicomptes  :
Latoyia Haynes
Crédits  :
@Ordinn. sur BAZZART / @Inconnu & maurawrites & Wendy GEORGOUS
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t642-arian-lloyd-le-destin-ne-fait-pas-touthttps://gettogether.forumactif.com/t659-arian-lloyd-carnet-d-adresse#23712https://gettogether.forumactif.com/t677-arian-lloyd-instagram-professionnel


“What's the hell” Arian Lloyd & Carmine Cavendish : Dimanche. Une journée placée sous le signe du repos pour la plupart des gens. Arian, lui, travaillait, encore et toujours. Depuis chez lui, ceci dit. Il faut dire que depuis qu’il avait été blessé ce 28 Octobre il n’était pas réapparu en public. Ne donnant aucun signe de vie à qui que ce soit. Les traces de l’incident avaient été effacées suffisamment rapidement pour que personne n’ai eu vent de quoi que ce soit. Madame Lloyd - sa mère - avait pris sa place aux conseils d’administration des Instituts Wellness, soulevant de nombreuses questions. Et les médias s’en donnaient à coeur joie, supposant ça et là ce qui aurait pu conduire à sa disparition si soudaine. Arian n’avait rien démenti. Il n’avait pas souhaité communiquer sur la question. A raison, puisque depuis une bonne semaine, tout était plus calme. A croire que d’autres sujets avaient vocation à faire couler de l’encre.

Ceci dit, il avait fait tellement profil bas qu’il n’avait pas non plus prévenu ses rares amis. Carmine, par exemple. A qui il mentait depuis presque trois semaines maintenant. Il avait déjà refusé plusieurs chevauchées sans trop donner de raison valable. Si bien que ce jour-là, alors que Sa Majesté l’avait de nouveau contacté, Arian avait finalement daigné l’appeler. Il lui devait au moins quelques explications. Sans doute était-ce également là l’occasion pour lui de passer un cap qu’il n’avait jusque-là jamais franchi: aborder avec son ami les dessous de ses activités. C’est néanmoins sans s’étendre sur le sujet qu’il l’avait convié à son Loft du #175 Regent Street afin d’en discuter. Arian ne s’étendait jamais beaucoup au téléphone.

Ce n’était pas la première fois qu’il avait disparu du circuit. Il avait déjà été blessé, à plusieurs reprises. Ca avait été assez facile jusque là de le cacher à Carmine puisqu’ils ne se voyaient pas forcément très régulièrement à une époque. Mais pour le coup, les contacts répétés l’empêchait de rester crédible. Sans parler du fait qu’il avait déjà, à plusieurs reprises, hésité à lui en parler. Le fait était qu’il était coincé dans sa propre existence et ne voyait pas franchement quelqu’un d’autre que Carmine pour l’aider à trouver une solution.

16h05. C’est l’heure qu’affichait sa montre hors de prix alors que la sonnette de son appartement résonnait. Arian avait pris soin de signifier à son équipe de sécurité que Carmine Cavendish était attendu et qu’il pouvait monter. Claudiquant jusqu’à la porte à côté de laquelle se trouvait un écran, il constata la présence de son ami devant la porte. Sans surprise. Il inspira profondément. Ordinairement, leur rencontre était moins difficile pour Arian. Mais pour le coup, il s'apprêtait à révéler des choses qui n'allaient pas forcément lui plaire. Si bien qu’il demeurait relativement anxieux. Et autant dire que l’anxiété n’était clairement pas le sentiment le plus présent chez quelqu’un comme Arian.

C’est vêtu d’un costume bordeau et d’une chemise noire qu’il ouvre la porte. Même chez lui, il gardait un certain standing. Il avait pris le soin de fermer sa chemise suffisamment haut pour couvrir les quelques ecchymoses qui demeurent encore sur son torse. Vestige de son accident. Même s’il marchait un peu mieux, sa jambe demeurait douloureuse. Et des cernes étaient apparues sous ses yeux à force de ne pas fermer l'œil. Disons que même s’il sauvait les apparences, même après presque trois semaines, il n’était pas au mieux de sa forme. « Votre majesté… » Salua t-il, un brin espiègle en lui adressant un sourire franc. Il tendit une main ferme en guise de salutation, s'effaçant pour le laisser entrer. « Mes excuses pour l’invitation impromptue…Disons que je n’avais pas franchement le choix. » Précisa t-il alors en traversant le salon en s’appuyant partout où il le pouvait pour rejoindre la cuisine. « J’ai eu…Quelques problèmes. » Spécifia t-il sur le ton de la discussion, comme si tout était normal et que “quelques problèmes” pouvaient le mettre à ce point sur la touche. « Thé? Café? Ou peut-être qu’il va te falloir quelque chose de plus fort…En réalité. » Proposa t-il depuis la cuisine alors qu’il s’appuyait sur son plan de travail pour soulager sa jambe blessée. Son visage ne portait aucun stigmate de l’accident. Il avait pris soin de masquer chaque blessure. Mais il était évident que sa démarche le trahissait. Son teint aussi, sans doute. Il était plus blafard qu’habituellement. « Je sais que c’est sans doute très soudain, mais il fallait que je te vois. » Précisa t-il sur un ton neutre. Il ne souriait plus. Il ne pouvait pas faire comme si tout allait bien. Il ne savait d’ailleurs même pas par où commencer.


 
code by solosands / Icon by kelly. & Pando 

_________________


[ARIAN] ❝ What's the Hell ? PypEfLE7_o
[ARIAN] ❝ What's the Hell ? 3DWRcugx_o
[ARIAN] ❝ What's the Hell ? 5LyfWyXA_o
Darkness is your candle.
Arian Lloyd ☽ Les empires ne se conservent que comme ils s'acquièrent, c'est-à-dire par la vigueur, par la vigilance et par le travail. (Confiserie par VAW.)