Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

One more scar - Ft. Wendy Bradford

2 participants
Arian Lloyd
l'escroc en col blanc
Arian Lloyd
l'escroc en col blanc


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans
Date de naissance  :
05/11/1988
Surnom(s)  :
Ari - Lloyd - Boss - Patron - Le parvenu
Polaroid :
One more scar - Ft. Wendy Bradford 331f96f96c1cf0a722598308ff445a6d
Statut  :
Divorcé
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Gérant d'une société écran, expert en blanchiment d'argent.
Adresse  :
Clifton, #175 Regent Street
Les petits détails  :
One more scar - Ft. Wendy Bradford Pngegg-1 : .lyriss.

Strength & Courage
One more scar - Ft. Wendy Bradford 1xgY1Eo0_o

But sometimes...Some Weakness
One more scar - Ft. Wendy Bradford Ffc41c779b0797b3d45a819093145d1b

Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun.
Warnings  :
Violence physique et/ou psychologique. Alcoolisme.
Code couleur rp  :
#666669
Intervention pnj  :
non
Préliens attendus  :
Garde du corps (f/m/nb)
Arian, de par son influence, sa fortune et son activité, se doit de toujours surveiller ses arrières. Vous êtes chargé de le protéger lorsqu'il vous le demande lors de ses déplacements. Arian n'est pas toujours accompagné, le contrat est à la carte le concernant. Votre personnage doit se rendre disponible lorsqu'il le demande et pour la durée voulue. L'assistante de direction (PNJ) se charge des prises de rendez vous pour lui. Mais en cas d'urgence il peut très bien être amené à vous contacter lui même sur votre numéro privé. Pour vous, il n'est qu'un entrepreneur comme un autre, vous n'avez pas connaissance de ses activités illicites. Pas dis que vous ne vous interrogiez pas cependant.

Messages  :
665
Pounds  :
6035
Date d'inscription  :
13/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Personnellement j'ai tendance à écrire à la troisième personne du singulier (il). Mes RP font en moyenne entre 500 et 800 mots, mais tout dépends de l'inspiration. En principe je réponds par ordre chronologique. Je n'exige pour autant rien de la part de mes partenaires de RP et n'ai aucune préférence quant à leur style.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Richard Madden
Multicomptes  :
Latoyia Haynes
Crédits  :
@eunoia sur BAZZART / @Inconnu et Wendy GEORGOUS sur Pinterest
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t642-arian-lloyd-le-destin-ne-fait-pas-touthttps://gettogether.forumactif.com/t659-arian-lloyd-carnet-d-adresse#23712https://gettogether.forumactif.com/t677-arian-lloyd-instagram-professionnel


“One more scar” Arian Lloyd & Wendy Bradford : La vie avait reprit son cours depuis la dernière escapade d’Arian. L’une des rares, en fait. Pas que le temps se soit arrêté à l’occasion de cette journée. Mais presque. Il faut dire que le businessman n’avait pas l’habitude de couper. Même lorsqu’il avait l’impression de prendre le large, il lui restait une espèce de fil à la patte permanent, l’empêchant de s’évader réellement. Et pour cause, son activité double de gérant de société et d’escroc déguisé lui prenait tout son temps. Il faisait partie intégrante de l’institution. Il ne pouvait pas simplement se contenter de lui tourner le dos.

Quoi qu’il en soit, il avait mis un peu de temps à rattraper ce qu’il n’avait pas pris le temps de faire lorsqu’il s’était absenté. l’ombre de Max - l’ex de Wendy - s’était quelque peu estompée, mais il restait néanmoins sur ses gardes. Il n’était pas novice en la matière. Il n’aurait pas eu la naïveté de croire qu’il était sorti d’affaire. Lui-même avait un modus operandi semblable lorsqu’il devait s’en prendre à quelqu’un. Étape un: Terroriser. Etape deux: Se faire oublier. Étape trois: Frapper. Parce que c’est toujours lorsqu'on s'y attend le moins que nous sommes le plus vulnérable n’est-ce pas? Fort heureusement pour lui ce jour-là, Arian n’était que rarement pris par surprise. Parce qu’il s’attendait à tout, tout le temps. L’expérience sans doute.

Mais ce soir-là, bien qu’il ne le sache pas encore, n’était à priori pas un soir comme les autres. Il était sorti tard de l’immeuble dans lequel se trouvait son bureau pour les instituts Wellness. Plus tard que d’habitude en tout cas. Il devait être presque vingt et une heures quand il avait franchi la sécurité, saluant au passage les gardiens qui prenaient la relève pour la nuit. Il était descendu dans le parking souterrain, son garde du corps habituel à sa suite. Son chauffeur s’était garé en bas, sur une place réservée, avec le range rover, comme tous les soirs. Arian avait prit place à l’arrière du véhicule, Leigh - son garde du corps habituel - avait pris la place passager. Et comme d’habitude, le véhicule s’était mis en mouvement, sans prendre le même itinéraire afin de ne jamais se rendre prévisible. Mais ça n’avait pas suffit.

Alors que le véhicule longeait l’Avon, la rivière qui segmentait la ville, tout semblait calme. Arian continuait à travailler, traitant quelques messages depuis son ordinateur portable posé sur la tablette devant lui. il faisait déjà nuit. L’automne était bien installé désormais. La lumière irrégulière des réverbères pénétrait l’habitacle de temps à autre, à mesure que le véhicule progressait. Mais alors que le petit groupe s'apprêtait à quitter Hotwell Road en direction de Granby Hill dans le but de retrouver Regent Street, là où se trouve le loft d’Arian, un autre véhicule vint percuter de plein fouet le Range Rover, le poussant brutalement contre le mur qui se trouvait de l’autre côté de la route.

Sonné, Arian parvient à s’extirper de l’habitacle, tant bien que mal. Par chance, c’est l’aile avant, du côté du conducteur, qui avait été le plus durement touchée, lui s’était assis à droite. Et la structure renforcée du véhicule avait atténué le choc. Pas assez pour voir son chauffeur survivre, à première vue. Leigh, lui, était coincé par le mur. Il ne semblait même pas conscient. Appuyé sur la carcasse du véhicule, Arian avait balayé la scène du regard. Son esprit embrumé par le choc et la douleur l’empêchait de réfléchir. Son sang ne fit néanmoins qu’un tour lorsqu’il vit s’avancer un homme en sa direction. Sortant d’une voiture sortie de nul part, elle même intacte.

« Max… » Avait prononcé Arian d’une voix qu’il avait voulu la plus audible plausible, mais qui restait néanmoins coincée dans sa gorge. Peut-être ne l’avait-il même pas entendu. “C’est un avertissement Lloyd. Ne t’approche plus jamais d’elle” Avait lancé l’homme avec froideur. Arian ne croyait pas aux avertissements. Il ne pouvait pas rester là. Tâtant son veston pour vérifier que son arme était toujours là, il avait détalé, comme il avait pu malgré la douleur. Ce n’était pas sa stratégie première. Mais compte tenu de l’importance de l’accident, les badauds n’allaient pas tarder à s’attrouper. La police n’allait pas tarder non plus. Il ne voulait pas de témoins.

Tout s’était passé très vite. Il ne savait pas trop avec quelle ressource il avait pu courir les quelques mètres qui le séparaient de la rive de l’Avon. Passant rapidement par-dessus les quelques barrières basses, il s’était retrouvé acculé. Deux choix: Plonger dans l’Avon, dont la température ne devait pas excéder 10 degrés à cette saison. Ou faire face. Le Range Rover avait déjà dû envoyer un signal. Le véhicule était conçu pour alerter un poste de garde privé au cas où il se passerait quelque chose. Et vu l’état du véhicule, Arian était certain que ses hommes étaient déjà en route. Il lui fallait juste gagner du temps. Max n’avait pas tiré. Il n’était pas là pour le tuer. Quoi que…

Arian s’était redressé, autant que possible. Portant sa main à ses côtes meurtries, comme s’il pouvait atténuer la douleur. « Alors ça se résume à ça hein? A deux coq dans une basse cours? » Avant lancé Arian avec une froideur qu’il était rare d’entendre, bien qu’il ne soit pas si expressif. Mesquin, presque. Il se foutait ouvertement de celui qui lui faisait désormais face. Hors de question de mourir pour une histoire aussi futile celà dit. “Tu ne gagnera pas deux fois Lloyd, je t’avais prévenu”. Avait lancé son assaillant en pointant désormais une arme sur lui.

Arian ne savait plus très bien ce qu’il s’était passé ensuite. Il avait tout juste eu le temps de se mettre à l'abri derrière une voiture garée à côté. Max avait tiré un premier coup de feu, suivi par Arian qui avait lui aussi sorti une arme. Regroupant ses forces, il avait alors violemment attrapé Max, le projetant en contrebas, dans l’Avon. Quelques secondes après, une Bentley noire se stoppait devant lui, deux hommes l’attrapaient pour le faire entrer dans le vehicule, il avait tout juste eu le temps de prononcer quelques mots.« Wendy….Wendy Bradford. Cherchez…. ». Il avait dû perdre connaissance quelques minutes, parce qu’il était déjà arrivé devant l’immeuble de son loft lorsqu’il émergea. L’un des deux hommes se trouvait avec lui à l'arrière du véhicule. En descendant son regard en direction de sa jambe, il se rendit compte qu’il était entrain de faire un point de compression.

Ses côtes douloureuses le rappellent immédiatement à l’ordre alors qu’il tentait de se redresser. “Ne bougez pas Monsieur, je dois stopper l'hémorragie” avait lancé le type qui se tenait avec lui. « Ce n’est rien, je vais bien. » Avait assuré Arian visiblement de très mauvaise humeur. Évidemment, il n’allait pas bien. Et là tout de suite, il avait du mal à avoir les idées claires. C’est d’ailleurs avec une difficulté immense qu’il parvient jusqu’à l’ascenseur, avec l’aide de ses deux acolytes. « Allez chercher…Wendy Bradford. Je ne veux voir personne d’autre ici. » Avait-il sommé, le souffle court, avant de claquer la porte de son loft.

C’est au pied de la porte qu’il était finalement tombé une première fois, maudissant la terre entière sous l’effet de la douleur. Son regard clair avait détaillé l’escalier qui menait à sa chambre, en mezzanine. Il lui serait impossible d’y monter, c’était une certitude. Le hic, c’est que la salle de bain se trouvait en haut également. Grosse erreur de conception. C’est non sans mal qu’il parvint à rejoindre le salon. La pièce lui semblait bien trop grande tant il y avait de mètres à parcourir. Il lui était tout bonnement impossible de se servir de sa jambe en l’état.

Le garrot posé par son agent le faisait atrocement souffrir mais semblait limiter l'hémorragie, à priori, l’artère ne semblait pas touchée, si ça avait été le cas, probable qu’il serait déjà mort. Il finit par tomber lourdement dans l’un de ses canapés, se débarrassant de sa cravate qu’il jeta au sol, il ouvrit sa chemise pour constater les dégâts au niveau de ses côtes, révélant par la même occasion les innombrable cicatrices, plus anciennes, qui striaient sa peau. Il n’en était pas à son coup d’essai à priori, on était loin de la peau immaculée d’un employé de bureau. Pour ses marques du jour, il ne s’agissait que de blessures superficielles à première vue, mais d’importantes ecchymoses commençaient déjà à se former, il lui était impossible de savoir si quelque chose était cassé. Une balle était visiblement la cause de l'hémorragie de sa jambe, impossible pour autant de savoir si elle était ressortie ou pas. Il savait d’expérience qu’il ne pourrait probablement pas s’en sortir à si bon compte. Si bien qu’il hésita presque à appeler le SAMU. Mais il ne pouvait pas. La règle était claire et l’avait toujours été. En cas de blessure impliquant ses activités illicites, de prêt ou de loin, l'hôpital n’était pas une option. Plutôt mourir que de provoquer la chute de l’empire. Un raisonnement qui lui semblait tout bonnement absurde à mesure que ses forces le quittaient. Là tout de suite, il n’était plus vraiment sûr d’être tout à fait conscient.

Il avait saisi son téléphone qui, malgré un état piteux et un écran maculé de sang, semblait vouloir fonctionner. Il n’était pas dupe. Rien ne garantissait qu’il s’en sortirait cette fois-ci, et il avait quelqu’un à appeler. Il composa le numéro de Marion mais n’eut pas le temps d’appuyer sur la touche “appel”, le téléphone lui avait échappé et là tout de suite, la douleur lancinante lui dictait de ne pas bouger.

 
code by solosands / Icon by kelly. & Lyriss 

_________________


One more scar - Ft. Wendy Bradford PypEfLE7_o
One more scar - Ft. Wendy Bradford 3DWRcugx_o
One more scar - Ft. Wendy Bradford 5LyfWyXA_o
Darkness is your candle.
Arian Lloyd ☽ Les empires ne se conservent que comme ils s'acquièrent, c'est-à-dire par la vigueur, par la vigilance et par le travail. (Confiserie par VAW.)

Wendy Bradford
la technicienne du cerveau
Wendy Bradford
la technicienne du cerveau


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
30 ans
Date de naissance  :
20/08/1994
Surnom(s)  :
Doc, Dydy mais ils sont pas vraiment nombreux à lui donner un surnom
Polaroid :
One more scar - Ft. Wendy Bradford F1ca05ac8de633fb472f27852cd2404d3d9bfc8c
Statut  :
célibataire, cherche chaussure à son pied même si elle cherche pas intensément
Orientation sexuelle :
il n'y a que les hommes qui attirent son regard
Métier  :
ancienne joueuse de tennis pro, neurochirurgienne à l'hôpital
Adresse  :
Clifton, Wellington Terrace, #23
Les petits détails  :
* Elle porte des lunettes à la base mais comme elle est souvent en salle d'opération, elle met généralement des lentilles. C'est plus pratique pour elle et ça lui évite de perdre ses lunettes ou bien de les oublier dans un endroit ou un autre
* C'est une quiche en cuisine. Faire cuire des pâtes, des patates, des trucs faciles, ça va le faire. Lui demander de faire de la pâtisserie ou des plats plus compliqués, bah, la cuisine va vite se transformer en champ de bataille. Elle sait que c'est pas comme ça qu'elle charmera l'homme de sa vie mais elle s'en donne pas la peine. Ou plutôt, elle n'a pas envie. C'est un secret mais elle a promis qu'elle allait prendre quelques cours de cuisine. Quand elle aura le temps
* Elle fait mine de ne rien comprendre et de ne pas savoir jouer mais en vrai, c'est une tueuse au billard. Ca lui permet de se faire quelques billets façon. Ok, les mecs sont souvent surpris et lui disent qu'elle s'est jouée d'eux. Mais faut bien qu'une fille ait quelques atouts dans sa manche, non ?
* Elle évite les boissons alcoolisées. Pas qu'elle n'aime pas ou qu'elle ne supporte pas. Mais si on veut qu'elle se prenne une cuite rapidement, c'est tout elle. Il lui en faut peu pour que ça lui monte rapidement à la tête. Et puis, elle peut être appelée en urgence pour une intervention
* Elle adore les karaokés mais elle trouve pas grand monde pour l'accompagner. C'est toujours plus amusant d'y aller avec quelqu'un que toute seule
* Elle serait prête à faire preuve de violence ... envers ceux qui rajoutent de l'ananas sur la pizza. Mais qui peut faire ça ? Quel monstre peut ajouter de l'ananas sur de la pizza ? Elle aime le sucré-salé, elle a pas de problème avec ça. Mais on met pas de l'ananas sur une pizza. C'est une incitation au crime
* Elle est toujours plus ou moins en colère quand elle lit des articles sur des gens qui abandonnent des animaux

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
je n'ai pas de triggers particuliers ^^ après si quelque chose me vient en tête au moment d'un rp et qui peut être sensible, j'hésiterais pas à envoyer un petit mp ^^
Warnings  :
décès, accident de voiture, blessures en tout genre
Code couleur rp  :
normalement, ça devrait être en #darkblue mais peut être amené à changer selon les designs
Messages  :
613
Pounds  :
6865
Date d'inscription  :
02/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
C'est aléatoire et selon l'inspi mais en règle générale, ça sera toujours plus de 500 mots. Quand l'inspi est là, ça peut vite monter ^^
RP en à la troisième personne du singulier et au présent
Pas d'ordre en particulier pour les réponses

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
adelaïde kane
Crédits  :
nao pour le vava, @bat'phanie pour la sign, @dailyreigngifs gif de profil, @may0osh gif sign, @ladyfame UB, @vaw confiserie
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t379-on-ne-choisit-pas-toujours-sa-famille-wendyhttps://gettogether.forumactif.com/t394-wendy-on-ne-choisit-pas-sa-famille

one more scar
— with @Arian Lloyd

Wendy est en train de rentrer chez elle. Elle a été faire un tour avec Buddy. "Oui, oui, promis. J'évite de partir trois jours sans toi." Elle glousse. Bon, c'est vrai qu'elle est pas vraiment partie trois jours non plus. Deux nuits complètes. Et une journée. Et Wendy a fait exprès de repasser au petit matin après son escapade pour s'assurer que son chien aurait encore de quoi faire au moins pour la journée. Et elle a été en retard au boulot. Elle a rattrapé. C'est pas grave. Quoi qu'il en soit, oui, quand elle est rentrée, Buddy lui a fait un peu la misère. Il n'a guère apprécié d'être laissé tout seul. La prochaine fois, elle demandera à Samuel de passer. Au moins, il pourra s'assurer que tout va bien. Oui.

Elle insère la clé dans la serrure de sa porte et elle pénètre chez elle. "T'es un bon toutou." Elle passe sa main sur la tête de l'animal qui file tout de suite après direction la cuisine, histoire d'aller voir ce qu'il y a dans sa gamelle. Oui, c'est un ventre sur pattes. Mais ne dit-on pas qu'après l'effort, le réconfort ? Elle a quitté ses chaussures. Elle a pas encore eu le temps de manger d'ailleurs. Elle ouvre la porte de son frigo ... "Hmmm ..." Elle ne sait pas trop. Elle va sans doute se faire un truc rapide. Un truc tout simple. Genre ... des pâtes yum yum comme elle aime à le dire. Juste des pâtes chinoises qui cuisent dans un bouillon. Ca prend pas longtemps à faire. C'est assez rapide. Et c'est sans doute ce qu'elle va faire.

Enfin, ça, c'est ce qu'elle allait faire. Jusqu'à ce fameux coup de sonnette. Elle soupire. C'est pas comme si elle pouvait faire comme si elle n'était pas là. La lumière est allumée. Ca se voit depuis dehors. Donc ... Donc elle ne peut pas vraiment faire comme si elle n'avait pas entendu. Elle se dirige jusqu'à la porte et elle l'ouvre. Peut-être qu'elle aurait dû être sur ses gardes. Des gens normaux ne viennent pas embêter les gens à cette heure de la nuit. Et quand elle ouvre la porte, elle tombe sur un type ... assez baraqué. Et costaud. "Oui ?" Qu'on se le dise tout de suite. Elle a la trouille. Le mec en face d'elle lui inspire pas confiance. "Wendy Bradford ?" Elle se râcle la gorge. "Ca dépend." Buddy est venu voir ce qui était en train de se tramer. "On a besoin de vous." Et il lui aboie quelques ordres. De prendre avec elle ses trucs de médecin. Wendy comprend pas vraiment ce qui est en train de se passer. C'est limite s'il la bouscule pas pour l'aider à rassembler ses affaires. Il la presse. Il est ... oppressant. Et Wendy a le coeur qui bat un peu la chamade. Elle se demande encore ce qu'on lui veut. Et qui elle doit aider. "Mais vous êtes qui ?" Elle pose des questions. Mais elle n'a aucune réponse. Le gars a juste récupéré les clés et le sac à dos que Wendy a préparé en vitesse. Elle n'a même pas eu le temps de prendre ses papiers et encore moins son téléphone d'ailleurs. Il la presse comme si ... une vie était en danger. Et sans doute que ça doit être le cas. Elle ne pense qu'à deux personnes. Ou du moins, il n'y a que deux personnes qui pourrait faire appel à elle de cette manière. Arian. Ou Max. Si on lui laisse le choix, elle préfèrerait, sans doute, que ça vienne d'Arian. Mais là, tout de suite, elle n'en sait rien.

Et elle est un peu en stress Wendy. Et elle n'arrête pas de poser des questions. Mais le type ne lui répond pas. Jamais même. "Bon écoutez, j'ai été patiente et je pense que je mérite des réponses !" Elle a haussé un peu le ton. Et comme rien ne vient, elle perd patience. "D'accord. Puisque vous ne voulez rien dire, je m'en vais." Ca tombe bien puisqu'ils viennent de s'arrêter à un feu rouge. Sauf qu'elle a pas le temps d'ouvrir la portière qu'il les a verrouillés via un dispositif à l'avant. "Non mais vous vous foutez de moi ?!" Elle sait très bien que s'acharner sur la poignée de la portière, ça sert pas à grand chose et que ... et que ça ne va pas l'aider à l'ouvrir. Est-ce qu'elle panique ? Oui, elle commence à paniquer. Un peu. Beaucoup. "Vous savez que c'est du kidnapping ?!" Le fait de ne rien savoir, c'est pénible. C'est horrible. Et si c'était un coup de Max ? S'il avait réussi à lui mettre la main dessus ?

Quand le véhicule s'arrête finalement dans la rue, devant un immeuble, Wendy n'est guère rassurée. Encore moins quand le type, un peu brute, l'attrape par le bras pour qu'elle sorte de la voiture, son sac dans l'autre main. "Vous me faites mal !" Elle sait pas où elle est. Ou plutôt, chez qui elle va. Et ça ... Elle est pas hystérique mais elle n'en est pas loin à dire vrai. Alors qu'on l'emmène, elle voit des gars qui nettoient. Sans doute des traînées de sang. On fait disparaître les preuves. Est-ce qu'ils vont la faire disparaître une fois qu'elle en aura fini ? Elle a pas très envie de grimper dans l'ascenseur et elle essaie même de faire demi-tour. mais c'est limite si on la pousse pas à l'intérieur. "Non, non, non." Elle veut rentrer chez elle et elle n'a aucune envie de se mêler de cette histoire. Peut-être bien qui la traîne un peu. Peut-être bien, qu'à cause de la poigne et du fait que Wendy n'a pas été très coopérative, peut-être bien qu'elle aura un bleu un peu en dessous de son épaule. Ca aurait tellement plus simple de savoir chez qui elle allait. Enfin, si ça avait été Max, ça l'aurait pas vraiment rassurée.

On lui ouvre la porte de l'appartement. Et c'est limite si on la pousse pas dans le salon. Où elle découvre ... le but de sa présence. "Arian ?!" Alors, elle est chez lui. "C'est quoi ce bordel ? Je peux avoir ..." Elle ne termine pas sa phrase. Le mec qui est venu la chercher dépose le sac à dos de Wendy sur la table basse. En se rapprochant, elle a bien vu que Arian ne semblait pas vraiment en été. Enfin, il a clairement eu un problème. "Mais qu'est-ce qui s'est passé ?" Elle secoue la tête. "Tu devrais être à l'hôpital là !" Elle a enlevé son pull. Elle sera plus à l'aise pour regarder sa plaie avec son débardeur. Qu'elle va sans doute tâcher parce qu'elle n'a pas de blouse, pas comme à l'hosto. "Niveau communication, ton homme, c'est zéro. Il n'a répondu à aucune de mes questions !" Elle prend son pouls. Ses battements de coeur de ne sont pas irréguliers mais pourrait y avoir mieux. Et elle se doute que si elle prend sa tension, elle sera au plafond. Tout comme celle de la jeune femme d'ailleurs. Parce que c'est un peu les montagnes russes avec ce qu'on vient de lui faire vivre. Il a des égratignures partout. "T'as eu un accident de voiture ?" Soit ça, soit il est passé dans une vitre. Et encore ... Elle a fouiné dans son sac pour attraper la lampe torche. Une petite qu'elle utilise aussi au travail. Pour voir ses pupilles. Elle doit lui faire un examen neuro rapide quand même. "Tu sais où tu es ? Tu sais quel jour on est ? Surtout, t'es de quel groupe sanguin ?" Information très importante. Surtout s'il a besoin d'une transfusion. "L'ambulance arrive bientôt ?" Parce qu'elle est persuadée qu'elle va avoir du renfort. Elle est si loin de la vérité.

_________________
i keep an eye on you
Wendy. ▬ Oh, I swear to you, I'll be there for you. This is not a drive by. When you move me, everything is groovy. They don't like it sue me, mhmm the way you do me



One more scar - Ft. Wendy Bradford JfngJR87_o
One more scar - Ft. Wendy Bradford WvtPbVk0_o
One more scar - Ft. Wendy Bradford EL02nwZd_o
One more scar - Ft. Wendy Bradford SDgdy9op_o

Arian Lloyd
l'escroc en col blanc
Arian Lloyd
l'escroc en col blanc


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans
Date de naissance  :
05/11/1988
Surnom(s)  :
Ari - Lloyd - Boss - Patron - Le parvenu
Polaroid :
One more scar - Ft. Wendy Bradford 331f96f96c1cf0a722598308ff445a6d
Statut  :
Divorcé
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Gérant d'une société écran, expert en blanchiment d'argent.
Adresse  :
Clifton, #175 Regent Street
Les petits détails  :
One more scar - Ft. Wendy Bradford Pngegg-1 : .lyriss.

Strength & Courage
One more scar - Ft. Wendy Bradford 1xgY1Eo0_o

But sometimes...Some Weakness
One more scar - Ft. Wendy Bradford Ffc41c779b0797b3d45a819093145d1b

Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun.
Warnings  :
Violence physique et/ou psychologique. Alcoolisme.
Code couleur rp  :
#666669
Intervention pnj  :
non
Préliens attendus  :
Garde du corps (f/m/nb)
Arian, de par son influence, sa fortune et son activité, se doit de toujours surveiller ses arrières. Vous êtes chargé de le protéger lorsqu'il vous le demande lors de ses déplacements. Arian n'est pas toujours accompagné, le contrat est à la carte le concernant. Votre personnage doit se rendre disponible lorsqu'il le demande et pour la durée voulue. L'assistante de direction (PNJ) se charge des prises de rendez vous pour lui. Mais en cas d'urgence il peut très bien être amené à vous contacter lui même sur votre numéro privé. Pour vous, il n'est qu'un entrepreneur comme un autre, vous n'avez pas connaissance de ses activités illicites. Pas dis que vous ne vous interrogiez pas cependant.

Messages  :
665
Pounds  :
6035
Date d'inscription  :
13/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Personnellement j'ai tendance à écrire à la troisième personne du singulier (il). Mes RP font en moyenne entre 500 et 800 mots, mais tout dépends de l'inspiration. En principe je réponds par ordre chronologique. Je n'exige pour autant rien de la part de mes partenaires de RP et n'ai aucune préférence quant à leur style.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Richard Madden
Multicomptes  :
Latoyia Haynes
Crédits  :
@eunoia sur BAZZART / @Inconnu et Wendy GEORGOUS sur Pinterest
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t642-arian-lloyd-le-destin-ne-fait-pas-touthttps://gettogether.forumactif.com/t659-arian-lloyd-carnet-d-adresse#23712https://gettogether.forumactif.com/t677-arian-lloyd-instagram-professionnel


“One more scar” Arian Lloyd & Wendy Bradford : Il ne savait pas trop combien de temps s’était écoulé. Il avait tenu bon pour ne pas sombrer. Ce n’était clairement pas le moment. Alors que la jeune femme faisait son apparition, il était presque soulagé. Bien qu’il ne l’admette jamais. Et pour tout dire, s’il était quelque peu embrumé par la douleur, il gardait une certaine lucidité quant à son état. Sans un séjour à l'hôpital, il n’était peut-être pas complètement tiré d'affaires. Il avait essayé de se redresser, sans succès. Il demeurait allongé sur le côté droit, face à la table basse. Il arrivait à se sentir par trop mal ainsi, mais ça n’avait rien de confortable. Sans compter qu’il avait un mal de crâne atroce. « Je ne peux pas aller à l'hôpital, promet-moi de…. » Il s’était stoppé, la douleur venait de le rappeler à l’ordre.« De ne pas les appeler. » Avait-il achevé alors qu’elle relevait son pouls qu’il savait saccadé, mais pas si mal que ça. Il avait quelques notions. Bien qu’il n’ai clairement pas son niveau en médecine.

Arian notifia qu’elle n’avait pas fait volte face. Bon, probable que ses hommes ne lui ai pas laissé le choix mais en soit, elle aurait pu juste s’asseoir là et ne rien faire. « Merci d’être venue. » Lança t-il d’une voix faible. Il ne parvenait pas à s’exprimer très intelligiblement. « il travaille pour moi, tu sais combien je déteste répondre aux questions. » Avait-il prononcé, presque comme un trait d’humour bien qu’il soit incapable de sourire. Mais le fait est qu’il n’était pas très en état de plaisanter. Son teint blafard trahissait une perte de sang importante, bien qu’à priori presque maîtrisée.

« On est Lundi, ne me demande pas la date…. » Il l’avait oublié. Mais ça n’avait à priori rien à voir avec une commotion, il ne s’était juste pas posé la question. « On est chez moi, sur Regent Street. » Il avait fait une pause. Faire de longues phrases lui était difficile. « Je suis B-, mais ne compte pas sur une ambulance, personne ne viendra. » Nota t-il alors, comprenant qu’elle ne réalisait pas que sur ce coup là, il ne comptait que sur elle. C’était avec résilience qu’il devait l’admettre. Parce que finalement, il aurait bien voulu survivre. Il comptait vraiment sur ses compétences, là, tout de suite, maintenant.

Alors qu’elle s’affairait à essayer de récupérer quelques informations sur la situation, il attrapa le poignet de la jeune femme pour la faire cesser un instant. Plantant son regard dans sa direction. « Wendy...Je n’ai que toi sur ce coup là. » Avait-il prononcé. Sans doute était-ce lourd de sens. Il n’était pas du genre à placer sa vie entre toutes les mains, de toute évidence. Était-ce le moment pour admettre que son médecin habituel, qui était aussi son chauffeur, avait trouvé la mort dans l’épave du Range Rover qui avait sans doute déjà disparu de la circulation. Arian était H.S, mais pas son organisation. Sans doute que le protocole était déjà en route pour masquer toutes les traces.

« Je dois te dire quelque chose. » Avait-il amorcé avant de se stopper, le garrot placé sur sa jambe venait de le rappeler à l’ordre. Il s’était tourné sur le dos, se redressant quelque peu, il ne parvenait pas à trouver une position confortable. « Une Embuscade…Max nous attendait. » Avait-il finalement prononcé, ce doutant de l'électrochoc qu’il produirait en prononçant ces mots. Mais il ne pouvait pas lui cacher.


 
code by solosands / Icon by kelly. & Lyriss 

_________________


One more scar - Ft. Wendy Bradford PypEfLE7_o
One more scar - Ft. Wendy Bradford 3DWRcugx_o
One more scar - Ft. Wendy Bradford 5LyfWyXA_o
Darkness is your candle.
Arian Lloyd ☽ Les empires ne se conservent que comme ils s'acquièrent, c'est-à-dire par la vigueur, par la vigilance et par le travail. (Confiserie par VAW.)

Wendy Bradford
la technicienne du cerveau
Wendy Bradford
la technicienne du cerveau


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
30 ans
Date de naissance  :
20/08/1994
Surnom(s)  :
Doc, Dydy mais ils sont pas vraiment nombreux à lui donner un surnom
Polaroid :
One more scar - Ft. Wendy Bradford F1ca05ac8de633fb472f27852cd2404d3d9bfc8c
Statut  :
célibataire, cherche chaussure à son pied même si elle cherche pas intensément
Orientation sexuelle :
il n'y a que les hommes qui attirent son regard
Métier  :
ancienne joueuse de tennis pro, neurochirurgienne à l'hôpital
Adresse  :
Clifton, Wellington Terrace, #23
Les petits détails  :
* Elle porte des lunettes à la base mais comme elle est souvent en salle d'opération, elle met généralement des lentilles. C'est plus pratique pour elle et ça lui évite de perdre ses lunettes ou bien de les oublier dans un endroit ou un autre
* C'est une quiche en cuisine. Faire cuire des pâtes, des patates, des trucs faciles, ça va le faire. Lui demander de faire de la pâtisserie ou des plats plus compliqués, bah, la cuisine va vite se transformer en champ de bataille. Elle sait que c'est pas comme ça qu'elle charmera l'homme de sa vie mais elle s'en donne pas la peine. Ou plutôt, elle n'a pas envie. C'est un secret mais elle a promis qu'elle allait prendre quelques cours de cuisine. Quand elle aura le temps
* Elle fait mine de ne rien comprendre et de ne pas savoir jouer mais en vrai, c'est une tueuse au billard. Ca lui permet de se faire quelques billets façon. Ok, les mecs sont souvent surpris et lui disent qu'elle s'est jouée d'eux. Mais faut bien qu'une fille ait quelques atouts dans sa manche, non ?
* Elle évite les boissons alcoolisées. Pas qu'elle n'aime pas ou qu'elle ne supporte pas. Mais si on veut qu'elle se prenne une cuite rapidement, c'est tout elle. Il lui en faut peu pour que ça lui monte rapidement à la tête. Et puis, elle peut être appelée en urgence pour une intervention
* Elle adore les karaokés mais elle trouve pas grand monde pour l'accompagner. C'est toujours plus amusant d'y aller avec quelqu'un que toute seule
* Elle serait prête à faire preuve de violence ... envers ceux qui rajoutent de l'ananas sur la pizza. Mais qui peut faire ça ? Quel monstre peut ajouter de l'ananas sur de la pizza ? Elle aime le sucré-salé, elle a pas de problème avec ça. Mais on met pas de l'ananas sur une pizza. C'est une incitation au crime
* Elle est toujours plus ou moins en colère quand elle lit des articles sur des gens qui abandonnent des animaux

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
je n'ai pas de triggers particuliers ^^ après si quelque chose me vient en tête au moment d'un rp et qui peut être sensible, j'hésiterais pas à envoyer un petit mp ^^
Warnings  :
décès, accident de voiture, blessures en tout genre
Code couleur rp  :
normalement, ça devrait être en #darkblue mais peut être amené à changer selon les designs
Messages  :
613
Pounds  :
6865
Date d'inscription  :
02/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
C'est aléatoire et selon l'inspi mais en règle générale, ça sera toujours plus de 500 mots. Quand l'inspi est là, ça peut vite monter ^^
RP en à la troisième personne du singulier et au présent
Pas d'ordre en particulier pour les réponses

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
adelaïde kane
Crédits  :
nao pour le vava, @bat'phanie pour la sign, @dailyreigngifs gif de profil, @may0osh gif sign, @ladyfame UB, @vaw confiserie
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t379-on-ne-choisit-pas-toujours-sa-famille-wendyhttps://gettogether.forumactif.com/t394-wendy-on-ne-choisit-pas-sa-famille

one more scar
— with @Arian Lloyd

Elle n'était pas prête à en venir aux mains. Mais une chose est sûre : Wendy était pas bien. Stressée. Paniquée. Et elle s'est plus ou moins radoucie en voyant ... qu'il s'agit d'Arian. Enfin, soulagée, façon de parler. Disons qu'au moins, elle est rassurée de savoir que ce n'est pas chez Max. Ou tout autre individu dingue. Au moins, elle sait qu'elle est en sécurité. Et qu'il ne va rien se passer. Pour elle en tout cas.

Arian ne veut pas aller à l'hôpital. Faut dire qu'en même temps, on va lui poser des questions. Beaucoup de questions. On va chercher à savoir d'où viennent ces égratignures. Et surtout, comment il s'est retrouvé avec une balle dans la jambe. "T'es en train de me dire que tu préfèrerais, sans doute, mourir plutôt que d'aller à l'hôpital." Elle soupire en se pinçant l'arrête du nez. Ca l'embête. Beaucoup. "D'accord, d'accord. T'as intérêt à prier pour que ... pour que tu fasses pas d'hémorragie." Parce qu'elle n'est pas sûre qu'elle pourra tout ... soigner. Enfin, elle a quand même les bases, plus que les bases pour tout ce qui est en dehors de la neurochirurgie. Mais faut pas non plus lui demander trop de trucs qui pourraient sortir de ses compétences.

Le blessé en profite pour la remercier. D'être là. "J'ai pas trop eu le choix en vrai." Elle secoue la tête. "C'était limite un kidnapping. Et j'aurais au moins aimé qu'on me dise où on allait." Elle fait semblant de rire quand il lui rappelle qu'il n'aime pas répondre aux questions. Et de facto, ses hommes sont comme lui. "T'as de la chance que j'ai ouvert." La prochaine fois, elle n'est pas certaine de le faire. Enfin, sauf si on lui dit que c'est pour Arian. Et encore, faudrait pas non plus qu'il prenne cette vilaine habitude !

Wendy commence par faire un examen neuro assez rapide. Il est assez alerte. Il répond quand même aux questions. C'est déjà ça. Elle essaie de lui passer la lumière au niveau de ses yeux, grâce à sa petite lampe torche. Mais il lui a saisi le poignet. Un peu comme s'il souhaitait capter son attention. "Me mets pas la pression." Et surtout, il doit la laisser faire. "Suis la lumière des yeux sans bouger la tête." D'autant qu'il aurait peut-être gagné à avoir un collier cervical. Elle ne sait pas si le cou et les vertèbres ont trinqué ou pas. Elle commence à l'ausculter. Elle a vu qu'il y a déjà des hématomes qui commencent à se former au niveau du torse. Mais elle s'en occupera après. Elle a attrapé ses ciseaux dont les bouts sont protégés pour découper son pantalon. Oui, elle va pas lui demander de le retirer. Trop risquer. Mais elle n'a pas encore commencé qu'il lui parle de Max. Et elle s'est raidie. Immédiatement. "S'te plaît. Pas maintenant. On en parlera après que je t'aurais sauvé la vie." La dernière fois qu'il lui a parlé de Max, elle est restée comme bloquée. Elle était ... pas bien du tout. Et là, tout de suite, ça peut pas se produire. Et elle a besoin de toute sa concentration. Ce qui lui fait penser qu'elle va avoir aussi de petites choses. Enfin, c'est surtout pour le après. Pour quand Arian va devoir changer le pansement, nettoyer la plaie et tout ça. Elle s'essuie les mains dans son haut qui va plus être très blanc une fois qu'elle en aura terminé avec Arian. Enfin, pour l'heure, il est pas encore sali. Elle a sorti son carnet d'ordonnance et commence à noter des trucs. Elle tend le papier au type qui est venu chez elle. Qui l'a quasiment kidnappé. "Arian aura besoin de ça, après." Elle s'est tournée vers ce dernier. "Y'aura pas d'alerte puisque c'est ce que je prescris à mes patients. Enfin, à ceux que j'opère." Elle se tourne à nouveau vers l'homme. "Donc, vous trouvez la pharmacie de garde et vous me ramenez ça. Et notez que vous m'avez embarqué avant que je puisse manger donc je veux aussi une pizza de chez Mario. Avec supplément de fromage. Et je veux aussi un bac de glace vanille-brownie. Merci." Et c'est limite si elle lui fait pas un signe de la main pour le congédier. Ok, bon, il va sans doute chercher le regard de Arian pour y aller mais bon.

Wendy finit par se concentrer donc sur Arian. "J'suis désolée pour ton pantalon. J'espère qu'il ne t'a pas coûté un bras." Elle a enfilé des gants quand même. Parce qu'elle en avait. Et là voilà tranchant dans le vif. Enfin, couper le pantalon jusqu'au niveau du genou histoire de regarder la blessure. Oui, oui, elle fait au plus vite. "Le garrot est pas trop mal. Ca t'a empêché de te vider de ton sang." Mais elle va devoir retirer la balle. Nettoyer. Suturer. "Au fait, tu préfères un joli point de croix ? Ou alors, je referme à la sauvage ? C'est à dire avec une lame et un couteau ? Honnêtement, pour ma part, je préfère la première option. Mais c'est toi qui vois." Elle lui laisse le choix. Quoi qu'au final, elle décidera peut-être pour lui. "Et c'est quoi ton alcool que tu as ici et que tu aimes le moins ? Ca pourrait m'être utile."

_________________
i keep an eye on you
Wendy. ▬ Oh, I swear to you, I'll be there for you. This is not a drive by. When you move me, everything is groovy. They don't like it sue me, mhmm the way you do me



One more scar - Ft. Wendy Bradford JfngJR87_o
One more scar - Ft. Wendy Bradford WvtPbVk0_o
One more scar - Ft. Wendy Bradford EL02nwZd_o
One more scar - Ft. Wendy Bradford SDgdy9op_o

Arian Lloyd
l'escroc en col blanc
Arian Lloyd
l'escroc en col blanc


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans
Date de naissance  :
05/11/1988
Surnom(s)  :
Ari - Lloyd - Boss - Patron - Le parvenu
Polaroid :
One more scar - Ft. Wendy Bradford 331f96f96c1cf0a722598308ff445a6d
Statut  :
Divorcé
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Gérant d'une société écran, expert en blanchiment d'argent.
Adresse  :
Clifton, #175 Regent Street
Les petits détails  :
One more scar - Ft. Wendy Bradford Pngegg-1 : .lyriss.

Strength & Courage
One more scar - Ft. Wendy Bradford 1xgY1Eo0_o

But sometimes...Some Weakness
One more scar - Ft. Wendy Bradford Ffc41c779b0797b3d45a819093145d1b

Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun.
Warnings  :
Violence physique et/ou psychologique. Alcoolisme.
Code couleur rp  :
#666669
Intervention pnj  :
non
Préliens attendus  :
Garde du corps (f/m/nb)
Arian, de par son influence, sa fortune et son activité, se doit de toujours surveiller ses arrières. Vous êtes chargé de le protéger lorsqu'il vous le demande lors de ses déplacements. Arian n'est pas toujours accompagné, le contrat est à la carte le concernant. Votre personnage doit se rendre disponible lorsqu'il le demande et pour la durée voulue. L'assistante de direction (PNJ) se charge des prises de rendez vous pour lui. Mais en cas d'urgence il peut très bien être amené à vous contacter lui même sur votre numéro privé. Pour vous, il n'est qu'un entrepreneur comme un autre, vous n'avez pas connaissance de ses activités illicites. Pas dis que vous ne vous interrogiez pas cependant.

Messages  :
665
Pounds  :
6035
Date d'inscription  :
13/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Personnellement j'ai tendance à écrire à la troisième personne du singulier (il). Mes RP font en moyenne entre 500 et 800 mots, mais tout dépends de l'inspiration. En principe je réponds par ordre chronologique. Je n'exige pour autant rien de la part de mes partenaires de RP et n'ai aucune préférence quant à leur style.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Richard Madden
Multicomptes  :
Latoyia Haynes
Crédits  :
@eunoia sur BAZZART / @Inconnu et Wendy GEORGOUS sur Pinterest
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t642-arian-lloyd-le-destin-ne-fait-pas-touthttps://gettogether.forumactif.com/t659-arian-lloyd-carnet-d-adresse#23712https://gettogether.forumactif.com/t677-arian-lloyd-instagram-professionnel


“One more scar” Arian Lloyd & Wendy Bradford : Wendy semblait ouvertement exaspérée par ses paroles. Arian comprenait bien qu’il y avait de quoi. Mais pour le coup, en dehors de la règle établie, il ne pouvait de toute façon pas y aller. Le fait qu’il se retrouve incarcéré était bien trop probable, et oui, il préférait mourir que de passer le reste de sa vie en prison. Était-ce le moment de le formuler? Clairement pas. Si elle se rendait compte du fait qu’il avait pleinement conscience de risquer la prison à vie, elle se demanderait ce qu’il avait bien pu faire pour ça. Pour l’heure, elle semblait penser qu’il ne faisait que tremper dans des affaires “un peu” louches. Et c’était très bien comme ça. Si elle savait tout. Tout ce qu’il avait pu faire. Tout ce qu’il faisait. Voudrait-elle toujours l’aider? Pas dit. Il ne pouvait pas risquer sa vie par sincérité. Il était bien trop pragmatique pour ça. « Précisément » Avait-il simplement répondu d’une voix étouffée. Le ton neutre, voire distant qu’il employait d’habitude avait disparu. Malgré tous ses efforts pour conserver une certaine stature, il ne parvenait pas à camoufler les effets de la douleur. Parler d’une voix assurée lui était quasiment impossible. Il luttait déjà suffisamment pour rester conscient, il ne pouvait pas avoir l’air assuré qu’il affichait ordinairement.

« Ce n’est pas franchement mon genre de prier. » Avait-il souligné, marquant une évidence. Sans doute qu’elle s’en doutait. Quoi que s’il avait dû prier une fois dans sa vie, c’était peut-être aujourd’hui. Remarque, ce n’était pas la première fois qu’il se retrouvait hors service, les nombreuses cicatrices et autres brûlures qui marquaient sa peau à divers endroits le prouvent. Il n’était pourtant pas confiant au point de croire qu’il s’en sortirait toujours. « Je ne crois pas me tromper en disant que si tu avais eu le choix, tu serais venue quand même. »Avait-il lancé, tout en suivant la lumière des yeux, comme elle venait de le lui demander. Il connaissait par coeur tous ces tests. Il les avait passés de nombreuses fois. Trop souvent en fait. Sans doute que son annonce pouvait sembler prétentieuse. Ce n'était pas le but. Il n’avait fait qu’exprimer une certitude, selon sa propre vision des choses. Il se trompait peut-être, mais il avait cru déceler chez elle une loyauté importante. Pas spécialement envers lui. Mais envers Marion. Et le spectre de son ex-femme - qu’elle savait en vie - ne devait pas être étranger au fait qu’elle se comporte plus…Gentiement envers lui depuis qu’elle avait connaissance du fait qu’elle était toujours là.

Il ne pu s’empêcher de se dire que Marion se ficherait bien de lui si elle savait qu’il avait fait appel à Wendy. Il avait rapidement balayé cette pensée de son esprit, essayant d’informer Wendy rapidement de ce qui avait causé son état. Il ne savait pas vraiment s’il resterait conscient longtemps pour le lui dire. Mais elle ne souhaitait pas l’entendre. Soit. Il comprenait sans mal. Et pour le coup, il était vital pour lui qu’elle garde une pleine possession de ses moyens. Il l’avait lâchée. « C’est bien, tu es confiante, ça me rassure sur le fait que je ne suis peut-être pas complètement foutu. » Nota t-il simplement en un trait d’humour aussi maladroit que malvenu, sans doute. Il avait grimacé alors qu’elle découpait son pantalon. Le léger contact suffisait à lui faire mal.

Alors qu’elle s’adressait à l’homme de main qui était toujours planté là comme une statue, Arian remarquait sa présence. Il l’avait complètement occulté celui-là. Ce n’était pas un mal un mal pour cet homme qui n’avait - à priori - pas suivi la consigne du “je ne veux voir personne d’autre que Wendy”. Arian avait horreur qu’on ne suive pas ses consignes. mais pour l’heure, il n’était en état d’intimider personne. Très clairement. Et l’aspect pratique de sa présence dissuada Arian de le réprimander. Il lui ferait sans doute la remarque quand il serait un peu plus crédible. Wendy se montra d’ailleurs très directive à son égard, si bien que le regard de l’homme se porta instantanément sur Arian, cherchant son approbation. Qu’il donna d’un signe de tête bref. L’homme fit volte face et quitta les yeux, en possession de la précieuse liste.

Arian avait esquissé un sourire amusé, malgré la douleur. « Il est bien payé pour un livreur…. » Lança t-il alors. Il faut dire que l’homme qu’elle venait d’envoyer chercher une pizza était le responsable de l’équipe de sécurité du loft. autant dire que son salaire à cinq chiffres faisait probablement de lui le livreur de pizza le mieux payé du pays. Ceci dit, même si elle avait voulu un repas extravagant, Arian aurait approuvé. Là tout de suite, elle pouvait bien vouloir tout un tas de choses, il ne se ferait pas prier. Il aimerait quand même bien rester en vie. Et si possible, avec ses deux jambes. Il savait qu’un garrot posé trop longtemps pourrait altérer ses fonctions motrices.

« Tu n’es pas vraiment désolée pour mon pantalon. » notifia t-il. Pragmatique. Elle ne pouvait pas vraiment être désolée, ce n’était qu’un bout de tissu. Et si, ce pantalon sur mesure lui avait couté un bras, comme ses autres costumes. Mais son logement en lui-même prouve déjà que ce n’était pas tellement un problème. « Je ne te cache pas que je me fiche de ce pantalon, là tout de suite. » Reprit-il alors, soulignant l’évidence.

Elle proposait un type de point. Sérieusement? « Ne te fout pas de moi et fais ce que tu as à faire. » Avait-il lancé, mi acerbe, mi moqueur. Il ne savait foutrement pas ce qu’il voulait, si ce n’était qu’elle referme cette plaie. Il se préparait déjà à souffrir davantage, et ça ne le mettait pas franchement de bonne humeur. Au vu des cicatrices qu’il portait déjà, il faut croire que bien souvent, les points n’étaient pas toujours très propres. C’est un peu normal quand on se fait sans arrêt soigner à domicile. Même par des chirurgiens diplômés. D’ailleurs, son canapé autant que son tapis seraient encore bon à jeter après ça. « Mon alcool que j’aime le moins? C’est pour toi ou la blessure? » Avait-il amorcé avant de se stopper, portant sa main à ses côtes qui venaient de le rappeler à l’ordre. « En haut, à droite, tu as un meuble dans la salle de bain, tu trouveras tout ce qu’il faut. ». Avait-il précisé, comprenant ce qu’elle voulait. Il aurait pu commencer par là d’ailleurs, mais son esprit embrumé par la douleur l’empêchait parfois d’être pleinement lucide.

En effet, dans la mezzanine se trouvait la chambre d’Arian, à droite de laquelle se trouvait la salle de bain. Le meuble qu’il venait d’évoquer était étrangement bien équipé de médicaments et soins divers qu’il n’aurait pas dû avoir s’il avait juste été un businessman. Elle ne trouverait peut-être pas tout ce qu’elle avait noté sur la liste, mais sans doute qu’elle trouverait de quoi faire quand même. Probable qu’il ai même de la morphine. « Par contre je ne garantis pas de rester conscient. » Souligna t-il malgré tout. Il était lucide. Il avait déjà du mal à tenir. Il se connaissait un peu. Jamais il ne supporterai la douleur à venir. Il n’était pourtant pas sensible, il restait néanmoins un être humain. « Mon téléphone est par terre, donnes le moi. » Reprit-il. « Je vais te le déverrouiller. » Poursuivit t-il avant de reprendre tant bien que mal. « Si je ne me réveille pas, appelle Marion. » poursuivait-il on ne peut plus sérieux. Il ne pouvait exclure aucune possibilité. Et là, il devait quand même lui passer un message de la plus haute importance. Juste au cas où. Il ne pouvait y avoir personne d’autre puisque Marion était morte aux yeux de tout le monde dans son organisation. Il avait longuement hésité avant de reprendre la parole. Il ne voyait pas beaucoup d'autres alternatives. « Marion…est partie parce qu’elle portait mon fils. Prévient là si je ne me réveille pas. » Avait-il prononcé d’une voix faible. « Personne ne doit jamais savoir. » Avait-il répété. S’il avait éloigné Marion à l’instant même où ils avaient appris sa grossesse, c’était bien pour éloigner cet enfant de toute cette mafia. Arian refusait de léguer un héritage aussi funeste que celui- ci. Aussi, Marion, comme l’enfant vivait bien plus sereinement loin de tout ce tumulte. Et ça devait rester ainsi, ils s’étaient mis d’accord. Il avait simplement fait croire à son père qu’il l’avait supprimée parce qu’elle posait trop de questions. Et personne ne s’était douté de rien. Parce que c’était ses méthodes habituelles. Parce que finalement, Wendy n’avait peut-être pas beaucoup de raisons de vouloir lui sauver la vie. Sans qu’elle n’en sache rien.

 
code by solosands / Icon by kelly. & Lyriss 

_________________


One more scar - Ft. Wendy Bradford PypEfLE7_o
One more scar - Ft. Wendy Bradford 3DWRcugx_o
One more scar - Ft. Wendy Bradford 5LyfWyXA_o
Darkness is your candle.
Arian Lloyd ☽ Les empires ne se conservent que comme ils s'acquièrent, c'est-à-dire par la vigueur, par la vigilance et par le travail. (Confiserie par VAW.)

Wendy Bradford
la technicienne du cerveau
Wendy Bradford
la technicienne du cerveau


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
30 ans
Date de naissance  :
20/08/1994
Surnom(s)  :
Doc, Dydy mais ils sont pas vraiment nombreux à lui donner un surnom
Polaroid :
One more scar - Ft. Wendy Bradford F1ca05ac8de633fb472f27852cd2404d3d9bfc8c
Statut  :
célibataire, cherche chaussure à son pied même si elle cherche pas intensément
Orientation sexuelle :
il n'y a que les hommes qui attirent son regard
Métier  :
ancienne joueuse de tennis pro, neurochirurgienne à l'hôpital
Adresse  :
Clifton, Wellington Terrace, #23
Les petits détails  :
* Elle porte des lunettes à la base mais comme elle est souvent en salle d'opération, elle met généralement des lentilles. C'est plus pratique pour elle et ça lui évite de perdre ses lunettes ou bien de les oublier dans un endroit ou un autre
* C'est une quiche en cuisine. Faire cuire des pâtes, des patates, des trucs faciles, ça va le faire. Lui demander de faire de la pâtisserie ou des plats plus compliqués, bah, la cuisine va vite se transformer en champ de bataille. Elle sait que c'est pas comme ça qu'elle charmera l'homme de sa vie mais elle s'en donne pas la peine. Ou plutôt, elle n'a pas envie. C'est un secret mais elle a promis qu'elle allait prendre quelques cours de cuisine. Quand elle aura le temps
* Elle fait mine de ne rien comprendre et de ne pas savoir jouer mais en vrai, c'est une tueuse au billard. Ca lui permet de se faire quelques billets façon. Ok, les mecs sont souvent surpris et lui disent qu'elle s'est jouée d'eux. Mais faut bien qu'une fille ait quelques atouts dans sa manche, non ?
* Elle évite les boissons alcoolisées. Pas qu'elle n'aime pas ou qu'elle ne supporte pas. Mais si on veut qu'elle se prenne une cuite rapidement, c'est tout elle. Il lui en faut peu pour que ça lui monte rapidement à la tête. Et puis, elle peut être appelée en urgence pour une intervention
* Elle adore les karaokés mais elle trouve pas grand monde pour l'accompagner. C'est toujours plus amusant d'y aller avec quelqu'un que toute seule
* Elle serait prête à faire preuve de violence ... envers ceux qui rajoutent de l'ananas sur la pizza. Mais qui peut faire ça ? Quel monstre peut ajouter de l'ananas sur de la pizza ? Elle aime le sucré-salé, elle a pas de problème avec ça. Mais on met pas de l'ananas sur une pizza. C'est une incitation au crime
* Elle est toujours plus ou moins en colère quand elle lit des articles sur des gens qui abandonnent des animaux

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
je n'ai pas de triggers particuliers ^^ après si quelque chose me vient en tête au moment d'un rp et qui peut être sensible, j'hésiterais pas à envoyer un petit mp ^^
Warnings  :
décès, accident de voiture, blessures en tout genre
Code couleur rp  :
normalement, ça devrait être en #darkblue mais peut être amené à changer selon les designs
Messages  :
613
Pounds  :
6865
Date d'inscription  :
02/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
C'est aléatoire et selon l'inspi mais en règle générale, ça sera toujours plus de 500 mots. Quand l'inspi est là, ça peut vite monter ^^
RP en à la troisième personne du singulier et au présent
Pas d'ordre en particulier pour les réponses

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
adelaïde kane
Crédits  :
nao pour le vava, @bat'phanie pour la sign, @dailyreigngifs gif de profil, @may0osh gif sign, @ladyfame UB, @vaw confiserie
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t379-on-ne-choisit-pas-toujours-sa-famille-wendyhttps://gettogether.forumactif.com/t394-wendy-on-ne-choisit-pas-sa-famille

one more scar
— with @Arian Lloyd

Si elle était inquiète, pas vraiment rassurée quand l'homme d'Arian l'a embarquée un peu contre sa volonté, là, c'est un peu une autre genre d'inquiétude qu'elle a. Parce que bien évidemment, elle a mille et unes questions qui lui traversent l'esprit. Parce qu'elle se demande, bien évidemment, ce qui s'est passé. Et surtout, comment ça s'est passé. Et parce qu'elle préfèrerait, et de loin, qu'il aille à l'hôpital. Plutôt que ça soit elle qui s'en charge. Pas qu'elle ne peut pas le faire. Wendy est sûre de ses capacités de chirurgienne. Mais elle, son domaine, c'est le cerveau. Il aurait pris une balle dans la tête, il aurait eu un sérieux trauma à la tête, easy pour elle. C'est ce qu'elle fait. Tous les jours. La jambe, c'est ... de mauvaises souvenirs. Car elle-même, après tout, elle a été blessée à la jambe. Elle-même, elle a reçu une balle. Et elle a dû faire avec les moyens du bord au départ avant que Max ne la dépose à l'hôpital et qu'il ne s'en aille sans rien dire.

Quoi qu'il en soit, la demoiselle roule des yeux quand ... et bien, quand il confirme qu'il préfère, et de loin, de crever là, sur le canapé, plutôt que d'avoir des soins appropriés. Et ça l'énerve. Ca l'énerve fortement d'ailleurs. "Tu n'es pas croyable." Elle secoue la tête. Il est dingue. Il est carrément dingue. Et surtout, il a confiance ! Est-ce que c'est parce que ... Est-ce que c'est parce qu'ils se sont côtoyés, un peu, et qu'il sait qu'elle ne faillira pas ? Ou est-ce que c'est parce qu'il n'a personne ... vers qui se tourner ? Elle n'en sait rien. "Ce n'est pas mon genre non plus mais prie quand même. Parce que si tu fais une hémorragie interne, je ne pourrais peut-être pas grand chose." Elle ne souhaite pas lui faire peur. Ou peut-être qu'elle souhaite qu'il ait peur. Qu'il ait suffisamment peur pour qu'il reconsidère la question. Mais c'est sans doute mal connaître Arian. Il est plutôt du genre têtu après tout. Un peu comme elle d'ailleurs. Qui se ressemble s'assemble comme on le dit si bien. Il n'a pas tord non plus. Sur le fait que si elle avait su ... Si elle avait su qui demandait après elle, oui, elle aurait accepté de venir. "Probablement. mais je ne me serais pas inquiétée tout le long de la route en me demandant à quelle sauce j'allais être cuisinée !" Elle secoue la tête. "La prochaine fois ... En vrai, j'espère qu'il n'y ait pas de prochaine fois. Mais la prochaine fois, ça serait bien que je sache au moins pour qui je dois venir. Ca m'éviterait fortement de me poser tout un tas de questions les plus stupides les unes que les autres. Elle n'aurait pas pu le laisser, c'est vrai. Elle serait venue. Là, c'était un peu contre sa volonté. Elle a même essayé de s'enfuir en cours de route. D'une certaine manière, heureusement que le garde du corps l'en a empêché. Enfin, elle sait même pas qui est ce type. Un garde du corps. Un chauffeur. Autre chose ? En vrai, c'est pas le plus important. Le plus important, là, tout de suite, c'est qu'elle commence rapidement à s'occuper de lui. Avant qu'il ne perde tout son sang.

En parlant de sang, coup du hasard ou pas, ils sont du même groupe. Au besoin, elle pourra toujours lui faire une transfusion. En dernier recours. Si jamais ça va pas bien. L'idée d'être sa poche de sang ne l'amuse pas vraiment. Mais parfois, il faut savoir donner un peu de sa personne pour sauver quelqu'un. Elle ne veut pas savoir ... Si, elle voudrait savoir. Mais comme ça concerne Max, elle préfère qu'il garde l'histoire pour plus tard. Là, maintenant, elle doit se concentrer. Là, maintenant, elle doit faire son maximum. Et se donner à fond. Elle va pas lui lancer un t'es peut-être foutu. Elle préfère ne pas répondre à cela. Et voir l'étendu des dégâts. Sauf qu'elle a également besoin de petites choses. Qu'elle n'a pas. Ca va être surtout pour l'après. Elle aurait pu garder l'homme avec eux. Elle pourrait avoir besoin d'aide. Sauf que ça va lui creuser l'appétit. Qu'elle veut sa pizza avec supplément de fromage et sa glace. Mais aussi les médicaments et autres joyeusetés de ce genre que Arian aura besoin une fois qu'elle l'aura gentiment charcuté. "Livreur ou pas, y'a certaines choses dont je vais avoir besoin. Et toi aussi. Et comme je ne peux pas y aller moi-même et que je ne vois personne d'autre dans ton appartement ..." Il n'a pas d'autre choix que de s'y coller. Ou alors de demander à quelqu'un d'autre d'y aller. En vrai, Wendy se fiche totalement de savoir qui va se charger de cette corvée. Tant que c'est fait, c'est tout ce qu'elle demande.

Elle a fini de découper le pantalon. Plus simple pour aller voir la plaie que de lui demander d'ôter son pantalon. C'est plus rapide. Et elle va au plus simple. "Non, c'est vrai, je suis pas désolée." De toute manière, faut bien qu'elle regarde de plus près. Elle en profite pour lui demander si elle veut des points dentelle, du moins, aux petits oignons. Ou si elle fait comme dans les films, qu'elle attrape un couteau et elle chauffe la lame. Elle trouve que c'est barbare mais un jour, elle aura peut-être besoin de faire ce genre de chose. D'autres petites questions. Au moins, c'est bien, il reste alerte. Et il tente parfois quelques traits d'humour. C'est qu'il ne va pas trop mal après tout, non ? "Non, c'est plutôt pour toi. C'est pas moi qui vais douiller." Apparemment, il a quelques petites choses qui pourraient aider. A l'étage. Il aurait dû lui dire tout de suite mais bon. "Bouge pas." De toute manière, c'est pas comme s'il pouvait aller bien loin.

Wendy est sur le point de monter. Seulement, il a besoin de son téléphone. "Ne pense pas à ce genre de choses." C'est assez glauque. Très très glauque même. Il va s'en sortir. Mais elle peut comprendre que ... Elle peut comprendre qu'il ait envie que quelqu'un prévienne son ex femme. Wendy s'est baissée et elle lui tend l'appareil. Ce qu'il lui révèle est assez surprenant. Marion était enceinte. Et il y a donc une petite tête blonde, façon de parler, qui est là. Quelque part. Avec Marion. Et c'est ... Disons qu'elle ne s'y attendait clairement pas. "Tu vas te réveiller. Et tu vas t'en sortir." Elle lui a déjà fait la promesse. De ne jamais rien dire. Et ce n'est pas maintenant que ça va changer d'ailleurs. "Je t'interdis de claquer pendant que je vais voir s'il y a des trucs qui peuvent me servir." C'est limite si elle l'a pas menacé du doigt. "Sinon c'est moi qui te tue." Elle tente un trait d'humour mais bon.

Elle s'est éclipsée. Rapidement. Elle a l'habitude de grimper et descendre les escaliers rapidement. Monter, c'est toujours facile. Même si on n'est jamais à l'abri de sauter une marche. Elle en est déjà donc à fouiner dans l'armoire à pharmacie. Elle trouve quelques compresses. Du désinfectant également. Pour le bandage, elle avait déjà de quoi faire avec les outils chirurgicaux. Elle attrape un petit flacon. "Morphine ..." Elle ne posera pas la question de savoir comment ça s'est retrouvé dans son armoire. Elle redescend aussi vite que possible. Tout en façon attention. Ca serait con de se tordre le cou. "Toujours vivant ?" Ca a l'air. Elle attrape son sac. Récupère une petite boîte. Seringues propres. Elle a tourné le flacon de morphine histoire de planter la seringue dedans. "Au vue de tes cicatrices, je dirais que t'es un habitué. Mais ça ne te fera pas de mal." Faudra qu'elle s'attarde ensuite sur ses autres blessures. Elle lui fait donc une injection. En attendant que ça fasse effet, elle lui a retiré sa chaussure et elle commence à faire des pressions ici ou là. "Tu sens ?" Parce que si c'était pas le cas, elle s'inquiéterait fortement.

_________________
i keep an eye on you
Wendy. ▬ Oh, I swear to you, I'll be there for you. This is not a drive by. When you move me, everything is groovy. They don't like it sue me, mhmm the way you do me



One more scar - Ft. Wendy Bradford JfngJR87_o
One more scar - Ft. Wendy Bradford WvtPbVk0_o
One more scar - Ft. Wendy Bradford EL02nwZd_o
One more scar - Ft. Wendy Bradford SDgdy9op_o

Arian Lloyd
l'escroc en col blanc
Arian Lloyd
l'escroc en col blanc


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans
Date de naissance  :
05/11/1988
Surnom(s)  :
Ari - Lloyd - Boss - Patron - Le parvenu
Polaroid :
One more scar - Ft. Wendy Bradford 331f96f96c1cf0a722598308ff445a6d
Statut  :
Divorcé
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Gérant d'une société écran, expert en blanchiment d'argent.
Adresse  :
Clifton, #175 Regent Street
Les petits détails  :
One more scar - Ft. Wendy Bradford Pngegg-1 : .lyriss.

Strength & Courage
One more scar - Ft. Wendy Bradford 1xgY1Eo0_o

But sometimes...Some Weakness
One more scar - Ft. Wendy Bradford Ffc41c779b0797b3d45a819093145d1b

Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun.
Warnings  :
Violence physique et/ou psychologique. Alcoolisme.
Code couleur rp  :
#666669
Intervention pnj  :
non
Préliens attendus  :
Garde du corps (f/m/nb)
Arian, de par son influence, sa fortune et son activité, se doit de toujours surveiller ses arrières. Vous êtes chargé de le protéger lorsqu'il vous le demande lors de ses déplacements. Arian n'est pas toujours accompagné, le contrat est à la carte le concernant. Votre personnage doit se rendre disponible lorsqu'il le demande et pour la durée voulue. L'assistante de direction (PNJ) se charge des prises de rendez vous pour lui. Mais en cas d'urgence il peut très bien être amené à vous contacter lui même sur votre numéro privé. Pour vous, il n'est qu'un entrepreneur comme un autre, vous n'avez pas connaissance de ses activités illicites. Pas dis que vous ne vous interrogiez pas cependant.

Messages  :
665
Pounds  :
6035
Date d'inscription  :
13/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Personnellement j'ai tendance à écrire à la troisième personne du singulier (il). Mes RP font en moyenne entre 500 et 800 mots, mais tout dépends de l'inspiration. En principe je réponds par ordre chronologique. Je n'exige pour autant rien de la part de mes partenaires de RP et n'ai aucune préférence quant à leur style.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Richard Madden
Multicomptes  :
Latoyia Haynes
Crédits  :
@eunoia sur BAZZART / @Inconnu et Wendy GEORGOUS sur Pinterest
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t642-arian-lloyd-le-destin-ne-fait-pas-touthttps://gettogether.forumactif.com/t659-arian-lloyd-carnet-d-adresse#23712https://gettogether.forumactif.com/t677-arian-lloyd-instagram-professionnel


“One more scar” Arian Lloyd & Wendy Bradford : La jeune femme faisait preuve de méthode. Elle ne semblait pas émotionnellement affectée par la situation. Sans aucun doute son côté professionnel. Ça arrangeait pas mal Arian qui ne se sentait pas franchement d’attaque pour gérer une éventuelle crise de nerf. Lui-même posé par nature, il savait gérer l’émotivité en temps normal. Mais là, autant dire que son état parlait de lui-même. Aussi, il apprécie indubitablement ce trait de caractère. Il n’aurait probablement pas trouvé meilleur chirurgien pour remplacer - même provisoirement - celui qui venait malheureusement de périr quelques heures plus tôt. Arian faisait preuve d’un détachement étrange vis à vis de ce fait, d’ailleurs. Heureusement pour Wendy, elle n’avait pas conscience du tout de ce qui venait de se passer. « C’est bon j’ai compris, je passerais le message à l’équipe. » Avait rétorqué Arian dont le teint perdait en éclat à mesure que le temps passait. Il n’avait donné aucun ordre quand à la méthode de récupération du “colis”. Aussi, il n’était pas franchement en faute. Mais là, tout de suite maintenant, il n’avait pas la force de parler pour se défendre d’un truc aussi futile à ses yeux. Il comprenait néanmoins qu’elle ne l’ai pas forcément bien pris.

Alors que la jeune femme évoquait le coursier et le fait que personne d’autre ne se trouvait dans l’appartement,un chat angora à la robe siamoisée descendit de la mezzanine, poussant un miaulement appuyé. Bastet, la gardienne des lieux, semblait s’être réveillée. Sautant sur le canapé en face de celui où se trouvait Arian, elle vint se poser là, attentive. Visiblement sans comprendre la situation. Arian avait glissé son regard vers elle alors qu’il déverrouillait son téléphone pour Wendy. « Le fait de ne pas y penser n’empêchera rien. » Notifia Arian alors que Wendy semblait surprise de sa réflexion. Pragmatique. Sans doute devait-elle l’avoir remarqué. Et c’est ce pragmatisme qui le poussait à réfléchir à la suite, en toute logique, au cas où. Il était hors de question pour lui de mourir d’une balle, qui plus est à cause de Max. Mais dans ce cas de figure, il n’était pas décisionnaire. A par tenir bon, il ne pouvait pas décider si son organisme allait ou non tenir le choc. Quoi qu’on en dise, c’était un fait. Même si Wendy refusait de l’entendre. Ca ne voulait pas dire qu’il avait lâché l’affaire.

« Wendy, ne me fait pas des promesses que tu ne peux pas tenir…. » Il s’était stoppé, attrapant tant bien que mal un oreiller pour caler sa tête, il était resté allongé sur le côté, incapable de bouger. Il sentait son poul ralentir. « …Pas à moi. » Avait-il achevé, le regard rivé sur le chat comme si ça lui changeait les idées alors qu’elle disparaissait dans la mezzanine en quête de quelques produits. Elle n’avait pas promis. En tout cas ce n’était pas formulé comme ça. Mais son annonce semblait presque tout comme. Et aux yeux d’Arian, une promesse est une promesse. Et pour l’heure, sa promesse à lui avait été envers Marion. Un: Toujours faire en sorte que Seth - leur fils - ne manque de rien et Deux: Ne jamais laisser tomber Wendy. Il n’avait pas d’autres promesses à son registre. Et là tout de suite, il n’était plus très sûr de pouvoir tenir la seconde dans les prochaines heures.

Alors qu’elle annonçait qu’elle comptait le tuer s’il…mourrait - ce qui est dépourvu de sens à ses yeux - il esquissa néanmoins un léger sourire, ne lâchant pas Bastet des yeux, se forçant à ne pas s’endormir. Et pourtant, il ne pouvait pas nier que la torpeur le gagnait. Il ne devait cependant pas s’endormir, il le savait très bien. « Toujours…. » Avait-il répondu alors que la jeune femme redescendait avec le nécessaire. Sa voix se faisait plus faible. Ses phrases plus courtes. Il n’avait répondu à l’annonce sur ses cicatrices. Quoi en dire? Il n’en avait pas honte, mais aurait préféré ne jamais les avoir eue. On ne s’habitue jamais vraiment à la douleur, après tout. Il était bien placé pour le savoir. A sa demande sur la sensibilité de sa jambe, il répondit par la positive, d’un simple signe de tête. Son regard n’avait pas quitté le chat en face de lui. Comme s’il y avait encré une part de lui pour ne pas sombrer.

Bientôt, la porte s’ouvrit, l’homme était de retour. Il posa le tout sur la table basse avant de quitter le loft, non sans un regard pour son patron qui le congédia d’un simple signe de tête. Arian savait très bien que son père avait été averti et que les rouages de son remplacement commençaient à se mettre en place. Nul doute que le corps de son chauffeur avait déjà disparu, la Range Rover était déjà remplacée par un autre, aux mêmes plaques et au même numéro de série. Et Leigh, son garde du corps…S’il était encore en vie, il était probablement au coin de l’un des médecins de l’organisation quelque part en périphérie de Bristol. Les protocoles étaient bien rôdés.  « Ferme à clef. » Avait-il sommé à l’adresse de Wendy. Il venait de penser au fait que si son père avait eu l’annonce, il serait probablement en route. Londres n’est pas si loin de Bristol. Nul doute qu’il viendrait. Il était impératif qu’il trouve porte close. Arian ne voulait pas le voir.

« Bien..Quoi que tu ai à faire, je suis prêt. » Avait-il finalement prononcé en reportant son attention sur Wendy. Il mentait. Il savait très bien qu’il ne tiendrait pas le coup. Ou du moins, pas conscient. Mais il n’y avait que ça à faire. Alors soit. La roulette russe était lancée.

 
code by solosands / Icon by kelly. & Lyriss + Le chat, c'est le mien  One more scar - Ft. Wendy Bradford 1f408  

_________________


One more scar - Ft. Wendy Bradford PypEfLE7_o
One more scar - Ft. Wendy Bradford 3DWRcugx_o
One more scar - Ft. Wendy Bradford 5LyfWyXA_o
Darkness is your candle.
Arian Lloyd ☽ Les empires ne se conservent que comme ils s'acquièrent, c'est-à-dire par la vigueur, par la vigilance et par le travail. (Confiserie par VAW.)

Wendy Bradford
la technicienne du cerveau
Wendy Bradford
la technicienne du cerveau


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
30 ans
Date de naissance  :
20/08/1994
Surnom(s)  :
Doc, Dydy mais ils sont pas vraiment nombreux à lui donner un surnom
Polaroid :
One more scar - Ft. Wendy Bradford F1ca05ac8de633fb472f27852cd2404d3d9bfc8c
Statut  :
célibataire, cherche chaussure à son pied même si elle cherche pas intensément
Orientation sexuelle :
il n'y a que les hommes qui attirent son regard
Métier  :
ancienne joueuse de tennis pro, neurochirurgienne à l'hôpital
Adresse  :
Clifton, Wellington Terrace, #23
Les petits détails  :
* Elle porte des lunettes à la base mais comme elle est souvent en salle d'opération, elle met généralement des lentilles. C'est plus pratique pour elle et ça lui évite de perdre ses lunettes ou bien de les oublier dans un endroit ou un autre
* C'est une quiche en cuisine. Faire cuire des pâtes, des patates, des trucs faciles, ça va le faire. Lui demander de faire de la pâtisserie ou des plats plus compliqués, bah, la cuisine va vite se transformer en champ de bataille. Elle sait que c'est pas comme ça qu'elle charmera l'homme de sa vie mais elle s'en donne pas la peine. Ou plutôt, elle n'a pas envie. C'est un secret mais elle a promis qu'elle allait prendre quelques cours de cuisine. Quand elle aura le temps
* Elle fait mine de ne rien comprendre et de ne pas savoir jouer mais en vrai, c'est une tueuse au billard. Ca lui permet de se faire quelques billets façon. Ok, les mecs sont souvent surpris et lui disent qu'elle s'est jouée d'eux. Mais faut bien qu'une fille ait quelques atouts dans sa manche, non ?
* Elle évite les boissons alcoolisées. Pas qu'elle n'aime pas ou qu'elle ne supporte pas. Mais si on veut qu'elle se prenne une cuite rapidement, c'est tout elle. Il lui en faut peu pour que ça lui monte rapidement à la tête. Et puis, elle peut être appelée en urgence pour une intervention
* Elle adore les karaokés mais elle trouve pas grand monde pour l'accompagner. C'est toujours plus amusant d'y aller avec quelqu'un que toute seule
* Elle serait prête à faire preuve de violence ... envers ceux qui rajoutent de l'ananas sur la pizza. Mais qui peut faire ça ? Quel monstre peut ajouter de l'ananas sur de la pizza ? Elle aime le sucré-salé, elle a pas de problème avec ça. Mais on met pas de l'ananas sur une pizza. C'est une incitation au crime
* Elle est toujours plus ou moins en colère quand elle lit des articles sur des gens qui abandonnent des animaux

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
je n'ai pas de triggers particuliers ^^ après si quelque chose me vient en tête au moment d'un rp et qui peut être sensible, j'hésiterais pas à envoyer un petit mp ^^
Warnings  :
décès, accident de voiture, blessures en tout genre
Code couleur rp  :
normalement, ça devrait être en #darkblue mais peut être amené à changer selon les designs
Messages  :
613
Pounds  :
6865
Date d'inscription  :
02/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
C'est aléatoire et selon l'inspi mais en règle générale, ça sera toujours plus de 500 mots. Quand l'inspi est là, ça peut vite monter ^^
RP en à la troisième personne du singulier et au présent
Pas d'ordre en particulier pour les réponses

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
adelaïde kane
Crédits  :
nao pour le vava, @bat'phanie pour la sign, @dailyreigngifs gif de profil, @may0osh gif sign, @ladyfame UB, @vaw confiserie
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t379-on-ne-choisit-pas-toujours-sa-famille-wendyhttps://gettogether.forumactif.com/t394-wendy-on-ne-choisit-pas-sa-famille

one more scar
— with @Arian Lloyd

Est-ce qu'elle aurait fait abdiquer le grand Arian ? Non, non, non. C'est pas possible. Ou alors, c'est juste qu'il n'a pas la force de la contredire et il préfère la laisser gagner, là, tout de suite. En même temps, au vue des blessures qu'il a, même si Wendy n'était pas présente, elle sait qu'il a dû avoir un accident de voiture. Il a des égratignures, comme des coupures, le verre des vitres sans doute, un peu partout. Des ecchymoses également. La ceinture, probablement. la balle, bon, elle sait qu'elle est de Max. Elle ne sait pas trop ce qui s'est passé entre les deux hommes. Est-ce que c'est à cause d'elle ? Elle le suppose. Et ça l'ennuie. Mais elle ne peut pas penser à ça maintenant. "Le mieux, quand même, c'est que ça se reproduise pas." Mais maintenant que ça s'est produit, elle va pas arrêter de s'inquiéter pour lui. Elle n'en a aucun droit, c'est vrai. Mais elle va s'inquiéter. Déjà, le voir dans cet état, ça lui fait mal au coeur. Elle doit tout faire pour qu'il s'en sorte. Tout.

Elle a un sursaut quand ... et bien, quand elle entend un chat qui se met à miauler. "Oh bon sang." Son coeur s'est emballé quelques instants. "C'est les montagnes russes avec toi !" Elle ne le pensait pas homme à chat. Elle ne pensait pas non plus qu'il puisse avoir une jument. Pas le temps en tout cas de jeter un coup d'oeil plus important sur l'animal. Elle a quand même quelqu'un à sauver ! "Je serais un piètre médecin si je n'essayais pas de te faire penser à autre chose que ça." Donc oui. Il va ... il va s'en sortir. Il va se battre et il va rester en vie. "Je n'ai pas fait de promesse. Je suis juste réaliste. Tu ne vas pas laisser une balle et un accident te tuer." Elle n'a pas promis. "Tu sortiras de ce canapé debout. Et pas dans un sac mortuaire." Non. Elle peut pas laisser faire ça. D'autant que Max est responsable. C'est de sa faute. Donc, elle n'est pas ... Elle est tout autant en danger que Arian. Il pourrait revenir finir le travail. Ca serait moche. Très moche même.

Wendy s'est absentée un peu. Quelques minutes tout au plus. Parce qu'elle avait besoin de voir s'il a des petites choses qui pourraient l'aider pour sa chirurgie improvisée. Et oui, elle a déjà quelques petites choses qui vont l'aider. Bien. Il a bougé la tête quand elle lui demande s'il ressent des sensations dans la jambe. "Reste avec moi Arian. Je sais que c'est difficile. Je sais que tu as envie de sombrer. Mais ne le fais pas." Elle l'a pincé. "Et je recommence si ça te permet de garder les yeux ouverts." La porte s'est ouverte. Le gars est revenu. Avec la pharmacie. Mais également sa demande particulière. A savoir sa glace et sa pizza. Elle a à peine le temps de se tourner vers lui pour le remercier qu'il a déjà disparu. Enfin, il est parti. "Je devrais l'appeler Flash." Elle roule des yeux.

Arian, qui pâlit quand même à vue d'oeil, lui demande de fermer à clé. "Ok." Elle ne va pas chercher à argumenter ou à lui demander pourquoi. C'est pas le plus important. Sauf qu'elle a les mains, enfin, en l'occurrence les gants qu'elle a mis un peu plus tôt, ensanglantées. Elle nettoiera plus tard. C'est pas grave après tout. Et puis, ce n'est pas comme s'il n'y avait pas déjà du sang un peu partout. Elle a bien vu qu'il y en avait par terre quand elle est arrivée. Nul doute que c'est quand il a dû se traîner jusqu'à son canapé. "On n'est jamais prêt pour ce genre de chose." Elle a mis un peu d'alcool à 90° sur la pince kocher afin d'aller la petite balle. Pas de trou de sortie, donc ça veut dire qu'elle est toujours à l'intérieur. "Je suis désolée, je n'ai pas le temps d'attendre que la morphine agisse totalement." Et elle ne retire aucune satisfaction à le faire souffrir. Elle a soufflé un bon coup et elle a inséré la pince dans la plaie. Elle essaie de faire abstraction de tout ce qui est en train de se passer. Et notamment sur le fait que ça doit le faire incroyablement souffrir. Ne pas penser à ses grimaces. Ne pas penser à ses cris. "J'y suis presque. Tiens le coup." Et elle finit par attraper la garce et elle la sort de la blessure. "Je l'ai !" C'est déjà une bonne chose. "T'as de la chance parce que je n'ai pas l'impression qu'elle a fait beaucoup de dégâts. T'auras mal bien sûr, mais tu auras les anti-douleurs que ton homme a ramené." Elle pose la pince sur la table basse. Et elle n'a pas de réponse du blessé. "Arian ?" Elle l'interpelle. A plusieurs reprises. "Arian ?!" Elle prend son pouls immédiatement. "Merde, merde, merde." Il est faible. Toujours là mais faible. Il a dû perdre quand même pas mal de sang. Et elle n'en oublie pas les autres blessures. "Reste parmi les vivants." Elle doit refermer la plaie. Faire ça vite et bien. Ca serait moche qu'il ait une cicatrice pas très jolie. Même s'il va s'en foutre. Et elle va devoir probablement lui faire une transfusion. Lui donner un peu de son sang. Sinon, il tiendra pas le choc. A l'hôpital, il aurait été quand même bien mieux.

[...]
Elle est là. Sur le canapé. Elle a nettoyé les blessures d'Arian. Elle lui a pansé la plaie avec un gros bandage. Elle a vérifié les ecchymoses au torse aussi. Elle aurait préféré avoir un échographe avec elle pour vérifier que tout allait bien. Mais elle n'a pas ça sur elle. Ils sont reliés, veine à veine, pour qu'il ait une transfusion d'urgence. Elle n'avait pas le choix. il a repris quelques couleurs et elle sait que sa tension est bien meilleure qu'avant. Elle a la tête d'Arian sur ses genoux. Ce n'est pas la position la plus confortable mais c'est la meilleure qu'elle avait pour vérifier son pouls, son souffle, tout ça. Elle a un peu pali, elle aussi. Après tout, elle lui donne un peu de sang. Et c'est pour ça qu'elle a le bac de glace et la cuillère à ses lèvres. Un peu de glace, ça lui fera pas de mal. Elle a mangé un peu de pizza aussi. Pas toute entière. Mais quelques morceaux. La glace passe mieux. Même si elle est moins bonne que prévue puisqu'elle a un peu fondu. Enfin, un tout petit peu. Des yeux finissent par la fixer. "Hey toi. Tu vois ? T'es vivant. Je n'aurais pas à te botter les fesses." Elle est rassurée quand même. "Evite de trop bouger, surtout ton bras droit. Je suis ta poche de sang pour le moment."

_________________
i keep an eye on you
Wendy. ▬ Oh, I swear to you, I'll be there for you. This is not a drive by. When you move me, everything is groovy. They don't like it sue me, mhmm the way you do me



One more scar - Ft. Wendy Bradford JfngJR87_o
One more scar - Ft. Wendy Bradford WvtPbVk0_o
One more scar - Ft. Wendy Bradford EL02nwZd_o
One more scar - Ft. Wendy Bradford SDgdy9op_o

Arian Lloyd
l'escroc en col blanc
Arian Lloyd
l'escroc en col blanc


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans
Date de naissance  :
05/11/1988
Surnom(s)  :
Ari - Lloyd - Boss - Patron - Le parvenu
Polaroid :
One more scar - Ft. Wendy Bradford 331f96f96c1cf0a722598308ff445a6d
Statut  :
Divorcé
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Gérant d'une société écran, expert en blanchiment d'argent.
Adresse  :
Clifton, #175 Regent Street
Les petits détails  :
One more scar - Ft. Wendy Bradford Pngegg-1 : .lyriss.

Strength & Courage
One more scar - Ft. Wendy Bradford 1xgY1Eo0_o

But sometimes...Some Weakness
One more scar - Ft. Wendy Bradford Ffc41c779b0797b3d45a819093145d1b

Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun.
Warnings  :
Violence physique et/ou psychologique. Alcoolisme.
Code couleur rp  :
#666669
Intervention pnj  :
non
Préliens attendus  :
Garde du corps (f/m/nb)
Arian, de par son influence, sa fortune et son activité, se doit de toujours surveiller ses arrières. Vous êtes chargé de le protéger lorsqu'il vous le demande lors de ses déplacements. Arian n'est pas toujours accompagné, le contrat est à la carte le concernant. Votre personnage doit se rendre disponible lorsqu'il le demande et pour la durée voulue. L'assistante de direction (PNJ) se charge des prises de rendez vous pour lui. Mais en cas d'urgence il peut très bien être amené à vous contacter lui même sur votre numéro privé. Pour vous, il n'est qu'un entrepreneur comme un autre, vous n'avez pas connaissance de ses activités illicites. Pas dis que vous ne vous interrogiez pas cependant.

Messages  :
665
Pounds  :
6035
Date d'inscription  :
13/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Personnellement j'ai tendance à écrire à la troisième personne du singulier (il). Mes RP font en moyenne entre 500 et 800 mots, mais tout dépends de l'inspiration. En principe je réponds par ordre chronologique. Je n'exige pour autant rien de la part de mes partenaires de RP et n'ai aucune préférence quant à leur style.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Richard Madden
Multicomptes  :
Latoyia Haynes
Crédits  :
@eunoia sur BAZZART / @Inconnu et Wendy GEORGOUS sur Pinterest
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t642-arian-lloyd-le-destin-ne-fait-pas-touthttps://gettogether.forumactif.com/t659-arian-lloyd-carnet-d-adresse#23712https://gettogether.forumactif.com/t677-arian-lloyd-instagram-professionnel


“One more scar” Arian Lloyd & Wendy Bradford : Elle semblait confiante. Plus confiante que lui, bien qu’il ne l’admette pas. Ca n’était pas grave. Même si en réalité, sa fierté en prenait un coup. Mais il était encore assez lucide pour savoir qu’à ce stade, la fierté n’a plus d’importance. Il avait beau avoir la fortune, la notoriété, l’influence, la puissance. Il avait beau avoir la force. Aucun homme n’est plus fort qu’un autre face à l’inévitable n’est-ce pas? Et même s’il ne voulait pas spécialement penser à tout ça, il y pensait à chaque fois. Il avait beau faire preuve d’une assurance sans faille, Arian n’avait jamais été prétentieux. En tout cas pas au point de se croire immortel. Il avait toujours eu conscience du fait que tout peu basculer en un instant. Ce soir, la vie le lui prouvait une fois de plus. Si ça n’avait pas été Max, ça aurait pu être juste un accident de voiture basique.

Il la sentait le pincer. Evidemment. Mais il sentait que ça ne suffisait pas. Sans doute que ça ne lui avait pas échappé, à elle. Après tout, des tragédies, elle en voyait tous les jours. C’est avec un certain cynisme qu’il avait accueilli ses mots, prononcés un peu plus tôt. “Tu ne vas pas laisser une balle et un accident te tuer”. Il avait souri, un sourire très fugace qui s’était éteint rapidement. Accessoirement, ça n’était pas des mots pragmatiques. Il n’avait pas eu la force de plaisanter, mais s’il l’avait fait, sans doute qu’elle lui aurait lancé un coussin à la figure, lassée de son côté terre à terre. « J’essaye. » Avait-il simplement prononcé. Il était pourtant combatif. Mais là, il n’y arrivait pas. La torpeur le gagnait peu à peu. Inéluctablement. Elle avait raison, personne n’est jamais prêt pour ce genre de choses. D’ailleurs, il le prouva par sa réaction alors qu’elle faisait son possible pour retirer la balle toujours logée dans sa jambe.  Et puis il n’avait plus eu la force. Et tout s’était éteint.

Désormais inconscient, Arian n’était plus en mesure de ressentir quoi que ce soit. Peut-être était-ce mieux ainsi. Il ne savait pas combien de temps s’était écoulés lorsqu’il ouvrit les yeux. Difficilement. Fronçant les sourcils, géné par la lumière du plafonnier. Il était sur le dos. Il mit quelques secondes à réaliser que c’était Wendy. Il aurait pu se relever soudainement, si son corps en avait été capable. Le fait est qu’il parvint à peine à bouger un bras. Il avait besoin de faire une mise au point dans sa tête. Comment s’était-il retrouvé là? Ca lui revenait rapidement. A priori, aucun trouble de mémoire à déplorer. « Tu es vraiment entrain... » Avait-il amorcé, faible malgré tout. « De manger de la glace là? » Remarqua t-il comme si c’était là le fait le plus marquant de la soirée - ou de la nuit, ou de la journée, chronologiquement, il était un peu perdu -.

Il tenta de se redresser, sans succès. Rappeler à l’ordre par l'importante ecchymose qui s'étalait sur ses côtes. Il grimaça et grogna un peu. « Alors…Tu as réussi hein? » Avait-il prononcé en une question quasiment rhétorique, il était conscient après tout. Il sentait ses jambes. Mais ne pouvait pas constater le travail sur sa plaie en restant allongé. Il s’était tu un moment, réalisant qu’il avait la tête posée sur ses genoux. « C’est quand même plus sympa qu’un oreiller. » Avait-il lancé, mesquin. Un trait d’humour qui prouve à priori qu’il était bien de retour. Néanmoins, sa voix restait faible. Et bien que son teint ai reprit quelques couleurs, il n’était pas au mieux de sa forme.

Ses iris clairs balayèrent son bras, qu’il parvint à lever à hauteur de son regard. Un cathéter s’y trouvait. « Tu… » Avait-il amorcé, comprenant ce qu’elle était entrain de faire. « Tu n’étais pas obligé Wendy… » Avait-il repris, ayant parfaitement conscience de ce que ça engendrerait pour elle dans les heures à venir. Il avait soupiré. Il avait promis à Marion. Et là…Il ne tenait pas franchement sa promesse.

Bastet, visiblement contente de voir son maître réveillé, sauta sur le canapé aux côtés d’Arian, entreprenant de lui monter dessus ce qui déclencha un cri de douleur qu’il la fit fuir à toute vitesse vers la mezzanine. Il grimaça. « Je crois qu’elle a compris » Lança t-il en essayant de nouveau de se redresser, toujours sans succès. Tenace, il détestait se sentir impuissant. Il porta son bras à ses côtes. Il avait reporté son regard en direction de Wendy. « Merci. » C’était sans doute la chose la plus censée qu’il ait prononcée de la soirée (ou journée, ou nuit, en fait il n’en savait trop rien).

 
code by solosands / Icon by kelly. & Lyriss + Le chat, c'est le mien  One more scar - Ft. Wendy Bradford 1f408  

_________________


One more scar - Ft. Wendy Bradford PypEfLE7_o
One more scar - Ft. Wendy Bradford 3DWRcugx_o
One more scar - Ft. Wendy Bradford 5LyfWyXA_o
Darkness is your candle.
Arian Lloyd ☽ Les empires ne se conservent que comme ils s'acquièrent, c'est-à-dire par la vigueur, par la vigilance et par le travail. (Confiserie par VAW.)

Wendy Bradford
la technicienne du cerveau
Wendy Bradford
la technicienne du cerveau


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
30 ans
Date de naissance  :
20/08/1994
Surnom(s)  :
Doc, Dydy mais ils sont pas vraiment nombreux à lui donner un surnom
Polaroid :
One more scar - Ft. Wendy Bradford F1ca05ac8de633fb472f27852cd2404d3d9bfc8c
Statut  :
célibataire, cherche chaussure à son pied même si elle cherche pas intensément
Orientation sexuelle :
il n'y a que les hommes qui attirent son regard
Métier  :
ancienne joueuse de tennis pro, neurochirurgienne à l'hôpital
Adresse  :
Clifton, Wellington Terrace, #23
Les petits détails  :
* Elle porte des lunettes à la base mais comme elle est souvent en salle d'opération, elle met généralement des lentilles. C'est plus pratique pour elle et ça lui évite de perdre ses lunettes ou bien de les oublier dans un endroit ou un autre
* C'est une quiche en cuisine. Faire cuire des pâtes, des patates, des trucs faciles, ça va le faire. Lui demander de faire de la pâtisserie ou des plats plus compliqués, bah, la cuisine va vite se transformer en champ de bataille. Elle sait que c'est pas comme ça qu'elle charmera l'homme de sa vie mais elle s'en donne pas la peine. Ou plutôt, elle n'a pas envie. C'est un secret mais elle a promis qu'elle allait prendre quelques cours de cuisine. Quand elle aura le temps
* Elle fait mine de ne rien comprendre et de ne pas savoir jouer mais en vrai, c'est une tueuse au billard. Ca lui permet de se faire quelques billets façon. Ok, les mecs sont souvent surpris et lui disent qu'elle s'est jouée d'eux. Mais faut bien qu'une fille ait quelques atouts dans sa manche, non ?
* Elle évite les boissons alcoolisées. Pas qu'elle n'aime pas ou qu'elle ne supporte pas. Mais si on veut qu'elle se prenne une cuite rapidement, c'est tout elle. Il lui en faut peu pour que ça lui monte rapidement à la tête. Et puis, elle peut être appelée en urgence pour une intervention
* Elle adore les karaokés mais elle trouve pas grand monde pour l'accompagner. C'est toujours plus amusant d'y aller avec quelqu'un que toute seule
* Elle serait prête à faire preuve de violence ... envers ceux qui rajoutent de l'ananas sur la pizza. Mais qui peut faire ça ? Quel monstre peut ajouter de l'ananas sur de la pizza ? Elle aime le sucré-salé, elle a pas de problème avec ça. Mais on met pas de l'ananas sur une pizza. C'est une incitation au crime
* Elle est toujours plus ou moins en colère quand elle lit des articles sur des gens qui abandonnent des animaux

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
je n'ai pas de triggers particuliers ^^ après si quelque chose me vient en tête au moment d'un rp et qui peut être sensible, j'hésiterais pas à envoyer un petit mp ^^
Warnings  :
décès, accident de voiture, blessures en tout genre
Code couleur rp  :
normalement, ça devrait être en #darkblue mais peut être amené à changer selon les designs
Messages  :
613
Pounds  :
6865
Date d'inscription  :
02/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
C'est aléatoire et selon l'inspi mais en règle générale, ça sera toujours plus de 500 mots. Quand l'inspi est là, ça peut vite monter ^^
RP en à la troisième personne du singulier et au présent
Pas d'ordre en particulier pour les réponses

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
adelaïde kane
Crédits  :
nao pour le vava, @bat'phanie pour la sign, @dailyreigngifs gif de profil, @may0osh gif sign, @ladyfame UB, @vaw confiserie
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t379-on-ne-choisit-pas-toujours-sa-famille-wendyhttps://gettogether.forumactif.com/t394-wendy-on-ne-choisit-pas-sa-famille

one more scar
— with @Arian Lloyd

Il peut pas ... il ne peut pas mourir. Ce n'est pas possible. Wendy n'ira pas jusqu'à lui dire qu'elle lui interdit de mourir. Mais elle pourrait très bien le faire. Le lui dire. "Tu dois continuer à te battre. Plus fort." Il peut pas baisser les bras. "Tu ne peux pas lâcher. Y'a des gens qui comptent sur toi." Marion. Son fils. Et probablement d'autres personnes. Elle peut-être aussi. "Y'a des gens qui tiennent à toi et qui t'aiment. J'en fais partie. Alors, je t'interdis de baisser les bras." Oui, bon, elle n'aurait peut-être pas dû lui dire qu'elle tenait à lui. En vrai, elle ne sait même pas ce qu'elle pourrait éprouver à l'intention d'Arian. Surtout que si on remonte quelques semaines en arrière, elle aurait été prête à le secouer et le taper simplement parce qu'il ne répondait pas à ses questions. Les choses ont changé en peu de temps !

Et après avoir retiré fièrement cette balle alors que c'est pas du tout son domaine à la base, c'est là que les choses ont dérapé. Du moins, elle ne s'attendait pas à ce qu'il perde conscience. A ce que son pouls soit si bas. Et sa tension, même si Wendy n'a pas d'appareil de mesure, si basse également. Elle connaît le corps humain. Elle connaît les signes. Et elle ne peut pas se laisser déborder par les sentiments, par la panique. Elle doit se concentrer. Elle n'a pas envie d'en venir à lui faire un massage cardiaque ou bien du bouche à bouche. Mais elle le fera. Si besoin est. Et c'est comme ça qu'elle s'est retrouvée à lui poser un cathéter dans le bras. "Ne me lâche pas ! Je ne suis pas certaine que ton chat apprécierait. Et D.D. encore moins !" Elle fait de même dans son bras. Avant de laisser le flot de sang passer de son corps à celui d'Arian. "Bats-toi Arian. Reviens vers nous."

[...]
Elle est soulagée. Elle est soulagée quand ses yeux finissent par la fixer. Il est vivant. Elle n'a pas merdé. Elle aurait pas voulu merder à dire vrai. Elle aurait eu ... un tel sentiment de culpabilité. Et elle n'avait aucune envie de passer l'appel à Marion. De lui dire ... qu'elle n'avait pas pu le sauver. Au moins, elle n'aura pas besoin de le faire. Il semble surpris ... qu'elle mange de la glace. "Oui. Ton homme a eu la fâcheuse manie d'arriver après ma balade avec Buddy et avant que je mange." Et puis, ça fait quand même quelques heures. C'est pas comme s'il était resté quelques minutes seulement dans les vapes. "Et je crois que j'étais en train de faire une hypoglycémie. Elle est un peu chaude mais elle est bonne. Tu en veux peut-être ?" C'est probablement pas la meilleure chose à lui donner à manger. Mais ça restera meilleur pour lui qu'une pizza mine de rien.

Il essaie de se redresser. Elle fait les gros yeux. "Je t'ai dit quoi ?" De ne pas bouger. "Je ne parle pas chinois à ce que je sache. Tu ne dois pas trop bouger. Le canapé va être ton lit au moins pour les prochaines heures." Histoire qu'il se repose un peu. Il lui fait une remarque. Sur le fait qu'elle a réussi. "Non, c'est toi qui as réussi. A un moment, j'ai cru te perdre. Mais tu n'as pas abandonné et tu es revenu." C'est vrai qu'elle a eu la trouille. Elle a eu peur. Elle a eu vraiment peur qu'il ne le fasse pas. Qu'il n'y arrive pas. "Tu me dois un teinturier. Mes fringues sont foutues." Ou alors une séance de shopping. Au choix. Quoi qu'elle lui doit un costume. Non, elle lui a sauvé la vie après tout. Elle roule des yeux quand il parle de l'oreiller. "Plus sympa peut-être mais pas forcément plus confortable."

Il a pris conscience qu'elle était en train de lui faire une transfusion. Avec son propre sang. "Et j'aurais dû faire quoi ?" Elle penche légèrement la tête sur le côté. Pas trop non plus. Elle sait qu'elle aura probablement la tête qui tourne à un moment ou à un autre. "Je ne pouvais pas appeler l'hôpital pour leur demander la livraison de poches de sang." Ouais non. On lui aurait posé des questions. "Et je n'allais pas courir après tes hommes alors que je suis du même groupe que toi." De toute façon, fallait qu'elle agisse dans l'urgence. Et l'urgence, c'était de faire en sorte que son pouls remonte et que sa tension se stabilise. Pas le temps de courir et de demander au premier gars d'Arian de lui trouver un groupe B. Elle était là. Elle a agi. "Au passage, je ne suis pas ta poche de sang attitrée." Qu'il comprenne par là qu'elle n'a pas trop envie que sa se reproduise.

Le chat a essayé de venir voir son maître. Seulement, il a crié. A cause de la douleur. Et l'animal a filé à toute vitesse sans demander son reste. "Je crois qu'elle a pas aimé surtout." En même temps, personne n'aime se faire crier dessus. Il la remercie. Elle se contente de lui offrir un sourire. Elle a posé le bac de glace sur la table basse. Elle a pas trop eu l'occasion de nettoyer le merdier qu'elle a mis. Pas de sa faute. Elle a préféré s'occuper d'Arian. Comme il semble aller un peu mieux, elle a attrapé un des coussins qui traînent et elle lui a soulevé délicatement la tête. "Tu restes tranquille." La tête d'Arian sur le coussin, elle finit par bouger un peu. Attrape une compresse et elle retire le cathéter de son bras. Un petit pansement et le tour est joué. Elle en fait de même pour le bras d'Arian. "La bonne nouvelle, c'est que je n'ai pas dû t'amputer. Tu vas garder ta jambe." Oui, elle a fait un petit trait d'humour. Même si elle n'avait pas envie de rire. "La mauvaise nouvelle ... Je crois que ton canapé est foutu." Elle hausse des épaules. Elle s'est levée. Doucement. Mais ça tangue un peu. Mais elle ne laisse rien transparaître. C'est pour lui qu'il doit s'inquiéter. Pas pour elle. Elle a été cherchée quelques glaçons dans la cuisine. "Tu peux sucer un glaçon ou manger de la glace. Ca te fera du bien." Elle a récupéré une deuxième cuillère, au cas où. Même si ça sera probablement pas facile de manger couché. "Comme ton homme m'a un peu précipitée dans notre départ, je n'ai pas mon téléphone. Je me suis servie du tien pour prévenir que je n'irais pas travailler aujourd'hui." Elle a prétendu qu'elle était pas bien. Avec le ton las qu'elle avait et la fatigue, c'est passé comme une lettre à la poste. "Tu m'expliques pour Max ?" C'est le moment d'en savoir plus.

_________________
i keep an eye on you
Wendy. ▬ Oh, I swear to you, I'll be there for you. This is not a drive by. When you move me, everything is groovy. They don't like it sue me, mhmm the way you do me



One more scar - Ft. Wendy Bradford JfngJR87_o
One more scar - Ft. Wendy Bradford WvtPbVk0_o
One more scar - Ft. Wendy Bradford EL02nwZd_o
One more scar - Ft. Wendy Bradford SDgdy9op_o

Arian Lloyd
l'escroc en col blanc
Arian Lloyd
l'escroc en col blanc


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans
Date de naissance  :
05/11/1988
Surnom(s)  :
Ari - Lloyd - Boss - Patron - Le parvenu
Polaroid :
One more scar - Ft. Wendy Bradford 331f96f96c1cf0a722598308ff445a6d
Statut  :
Divorcé
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Gérant d'une société écran, expert en blanchiment d'argent.
Adresse  :
Clifton, #175 Regent Street
Les petits détails  :
One more scar - Ft. Wendy Bradford Pngegg-1 : .lyriss.

Strength & Courage
One more scar - Ft. Wendy Bradford 1xgY1Eo0_o

But sometimes...Some Weakness
One more scar - Ft. Wendy Bradford Ffc41c779b0797b3d45a819093145d1b

Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun.
Warnings  :
Violence physique et/ou psychologique. Alcoolisme.
Code couleur rp  :
#666669
Intervention pnj  :
non
Préliens attendus  :
Garde du corps (f/m/nb)
Arian, de par son influence, sa fortune et son activité, se doit de toujours surveiller ses arrières. Vous êtes chargé de le protéger lorsqu'il vous le demande lors de ses déplacements. Arian n'est pas toujours accompagné, le contrat est à la carte le concernant. Votre personnage doit se rendre disponible lorsqu'il le demande et pour la durée voulue. L'assistante de direction (PNJ) se charge des prises de rendez vous pour lui. Mais en cas d'urgence il peut très bien être amené à vous contacter lui même sur votre numéro privé. Pour vous, il n'est qu'un entrepreneur comme un autre, vous n'avez pas connaissance de ses activités illicites. Pas dis que vous ne vous interrogiez pas cependant.

Messages  :
665
Pounds  :
6035
Date d'inscription  :
13/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Personnellement j'ai tendance à écrire à la troisième personne du singulier (il). Mes RP font en moyenne entre 500 et 800 mots, mais tout dépends de l'inspiration. En principe je réponds par ordre chronologique. Je n'exige pour autant rien de la part de mes partenaires de RP et n'ai aucune préférence quant à leur style.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Richard Madden
Multicomptes  :
Latoyia Haynes
Crédits  :
@eunoia sur BAZZART / @Inconnu et Wendy GEORGOUS sur Pinterest
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t642-arian-lloyd-le-destin-ne-fait-pas-touthttps://gettogether.forumactif.com/t659-arian-lloyd-carnet-d-adresse#23712https://gettogether.forumactif.com/t677-arian-lloyd-instagram-professionnel


“One more scar” Arian Lloyd & Wendy Bradford : Arian n’avait pas pu entendre les mots prononcés par Wendy avant qu’il ne sombre. En réalité, il était déjà ailleurs avant de perdre connaissance, elle avait bien dû s'en rendre compte. Et bien qu’il ait refait surface, tout ne lui semblait pas encore limpide. La douleur n’avait pas disparu. Bien que atténuée, elle était toujours bien présente et le serait encore probablement plusieurs jours, voire semaines. Le concernant; il n’était probablement pas prêt de retourner au bureau. « Toi qui insistait pour que je prenne des vacances… » Avait-il lançé. Songeant soudainement à son échange avec Zoya, quelques jours plus tôt. Heureusement qu’elle avait refusé de l’accompagner en Australie, parce qu’à priori, le voyage ne serait pas pour tout de suite.

Arien demeurait soulagé de voir qu’il avait - à priori - passé le cap critique. Il ne se sentait pas bien pour autant. Wendy lui propose de la glace. Pas dit que ce soit très indiqué, et de toute façon, il n’avait clairement aucun appétit. « Ça va aller. Je n’ai pas faim. » avait- il prononcé malgré tout, soulignant l’évidence. Il faudrait pourtant bien qu’il s’alimente. Mais il verrait plus tard. L’avantage d’être chez soi après tout. « Fait comme chez toi si tu veux manger ou boire quelque chose. » Avait-il lancé à l’attention de la jeune femme. Il faut dire qu’il ne savait pas trop combien de temps s’était écoulé. Probable qu’elle ne puisse pas se nourrir exclusivement de glace et de pizza. Sans doute qu’une boisson chaude serait la bienvenue. « Ne m’en veux pas, je ne vais pas pouvoir me lever pour te servir. » Précisa t-il, narquois. C’était une évidence. Elle venait d’ailleurs de le réprimander. Ce qui lui arracha un grognement machinal. Ils n’étaient pas légions ceux qui avaient l’audace de lui dicter sa conduite. Cela dit, il ne pouvait pas dire grand chose sur le coup.

« Tu sais comme j’adore rester sans rien faire... » conclu t-il avec ironie, presque râleur. C’est vrai, la situation l'agaçait. Mais il ne se plaignait pas pour autant. Il restait très heureux d’être en mesure de tenir ces propos. Ça n'aurait pas été le cas sans l’aide de Wendy, certainement. Les paroles de Wendy étaient…Pragmatiques. Une fois n’est pas coutume n’est-ce pas. C’était un peu vrai, il avait réussi. Mais. « Disons que nous avons réussi. » Conclu t-il simplement pour rétablir un équilibre réaliste. Il ne l’aurait pas fait sans aide malgré tout.

Son regard glissa sur le vêtements de la jeune femme, son haut en fait, puisque de sa position c’était la seule chose qu’il pouvait voir. Effectivement…Même un teinturier n’y pourrait pas grand-chose en fait. « A ce stade, autant que je t’offre une séance de shopping, je te dois bien ça. » Proposa t-il. Maigre rémunération de ses efforts, mais c’était toujours ça n’est-ce pas?

Pour la transfusion, il avait haussé très légèrement les épaules pour toute réponse - un geste plus ample lui aurait fait mal -. C’est vrai qu’il ne voyait pas spécialement d’alternative. Mais il n’empêche qu’il reconnaissait le dévouement lorsqu’il le voyait. Et même si elle ne l’admettrait probablement jamais. Ca. C’était du dévouement. Les paroles qui suivirent le firent sourire. Il avait encore du mal à aligner de longues phrases, aussi, il économisait ses mots. « C’est noté. ». En même temps, il avait beau trempé dans des histoires louches, il ne faisait pas dans le trafic d’être humain, d’organe ou de fluides en tout genre. Trop éthique. Trop risqué. Trop tout, en fait. Il grimaça un peu alors qu’elle recelait sa tête pour se lever et retirer les cathéter. Il avait l’impression qu’un rouleau compresseur lui était passé dessus, littéralement. En fait, il n'en était pas très loin.

« Ça va aller, je mangerais plus tard. » Nota t-il alors qu’elle précisait avoir utilisé son téléphone. Elle pouvait, de toute façon tous les messages étaient en numéro masqués avec ce téléphone. Probable d’ailleurs qu’il ait beaucoup sonné pendant qu’il était inconscient. Il tendit le bras pour le récupérer sur la table basse et le consulter brièvement. Douze appels manqués de son père, Trois de sa mère, Deux de son bras droit, un de Leigh. Ah. Donc il était en vie, à priori. Bonne chose à savoir. « Tu as bien fait. » Concéda t-il tout en lisant son journal d’appel, renonçant à contacter qui que ce soit pour le moment. Il savait que les chargés de sécurités du Loft s’en étaient probablement déjà occupé. Une organisation bien rodée.

Bien fait pour qui? Pour elle, ou pour lui? Peut-être bien pour les deux. Sept heure vingt huit du matin. C’est l’heure qu'affiche son téléphone. La nuit entière s’était écoulée. Elle affairé à essayer de lui sauver la vie. Lui inconscient. Ce n’était pas franchement le moment ni pour l’un, ni pour l’autre de penser au travail. « Je peux envoyer quelqu’un chercher Buddy si ça te rassure. » Proposa Arian en pensant à l’animal qui devait être seul depuis la veille.

Elle avait ensuite évoqué Max. Arian se souvint qu’il avait tenté de lui en parler. « Max…. » Avait-il amorcé, choisissant soigneusement ses mots, bien qu’il lui soit encore difficile de mettre ses idées en forme. « Il nous attendait, je ne sais pas comment il savait que nous passerions par là. » se souvient Arian. « Une voiture bélier à écrasée le Range Rover. J’ai réussi à sortir. » Reprit Arian, poursuivant le récit des évènements de la veille au soir. Il s’en souvenait très bien. Sa mémoire n’avait pas été altérée, bien qu’il peine encore à s'exprimer. Entre coupant ses phrases de courtes pause. Bouger lui faisait mal. Parler lui faisait mal. Et ça pendant encore un moment, il faudrait qu’il s’y habitue. « Max m’attendait. Il m’a dit de ne plus t’approcher. » Reprit-il. Sans doute aurait-il pu éluder cette partie-là. mais pour une fois, il ne voulait pas lui mentir. Il n’y avait pas de reproche dans sa voix. Il n’y avait en fait, pas grand chose dans sa voix. Le fait est qu’il ne lui en voulait pas à elle. Elle n’était en aucun cas responsable des agissements puérils d’un ex immature. C’était là, la seule et unique version aux yeux d’Arian. « Il a tiré, moi aussi, mais j’ai réussi à le faire basculer dans l’Avon avant qu’il ne riposte. »Il le revoyait sombrer dans les eaux glacées du cours d’eau. Il était certain que sa balle l’avait atteinte, mais il n’avait aucune idée de la zone d’impact. Aussi, il ne savait pas si sa blessure était létale. « Je suis certain de l’avoir touché Wendy. Mais je ne sais pas si il…. » Arian s’était stoppé. La suite était évidente. S’il était mort? C’était un mot qu’il prononçait très facilement d’habitude. Il faut dire qu’il avait un certain détachement vis à vis de ça, désormais. Mais il avait conscience du fait que, malgré tout ce qu’il avait fait, ce n’était peut-être pas ce que Wendy voulait entendre alors…Au nom de tout ce qu’elle avait pu faire, et même si ce n’était pas grand chose…Il s’était arrêté là. Elle comprendrait très bien la suite sans qu’il n’ai à la prononcer.

Malgré les avertissement de la jeune femme, il s’était tout de même redressé sur un coude, avec beaucoup de mal néanmoins. Simplement pour pouvoir mieux la voir. Mieux voir sa réaction. Il s’en voulait tout de même de l’avoir entraîné là dedans - certes malgré lui - tellement la situation semblait lunaire. Il lui avait passé le détail de la mort de son chauffeur et médecin. Si elle se sentait coupable - à tort - elle n’avait pas à porter ça sur sa conscience. Le mensonge par omission était décidément un vieux réflexe chez lui. « Tu devrais aller prendre une douche…Te détendre un peu. » Avait-il simplement prononcé. Il n’avait pas beaucoup mieux à proposer. « Si tu veux changer ton haut, prends un t-shirt dans mon armoire. » Il s’était laissé tomber allongé de nouveau, ne tenant pas sa position. Dès qu’il arriverait à se lever, et à monter ces satanées marches, nul doute qu’il serait au nirvana aussi avec une douche d’ailleurs. Probable qu’il entreprennent prochainement des travaux pour faire installer une salle de bain en bas.

 
code by solosands / Icon by kelly. & Lyriss   

_________________


One more scar - Ft. Wendy Bradford PypEfLE7_o
One more scar - Ft. Wendy Bradford 3DWRcugx_o
One more scar - Ft. Wendy Bradford 5LyfWyXA_o
Darkness is your candle.
Arian Lloyd ☽ Les empires ne se conservent que comme ils s'acquièrent, c'est-à-dire par la vigueur, par la vigilance et par le travail. (Confiserie par VAW.)

Wendy Bradford
la technicienne du cerveau
Wendy Bradford
la technicienne du cerveau


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
30 ans
Date de naissance  :
20/08/1994
Surnom(s)  :
Doc, Dydy mais ils sont pas vraiment nombreux à lui donner un surnom
Polaroid :
One more scar - Ft. Wendy Bradford F1ca05ac8de633fb472f27852cd2404d3d9bfc8c
Statut  :
célibataire, cherche chaussure à son pied même si elle cherche pas intensément
Orientation sexuelle :
il n'y a que les hommes qui attirent son regard
Métier  :
ancienne joueuse de tennis pro, neurochirurgienne à l'hôpital
Adresse  :
Clifton, Wellington Terrace, #23
Les petits détails  :
* Elle porte des lunettes à la base mais comme elle est souvent en salle d'opération, elle met généralement des lentilles. C'est plus pratique pour elle et ça lui évite de perdre ses lunettes ou bien de les oublier dans un endroit ou un autre
* C'est une quiche en cuisine. Faire cuire des pâtes, des patates, des trucs faciles, ça va le faire. Lui demander de faire de la pâtisserie ou des plats plus compliqués, bah, la cuisine va vite se transformer en champ de bataille. Elle sait que c'est pas comme ça qu'elle charmera l'homme de sa vie mais elle s'en donne pas la peine. Ou plutôt, elle n'a pas envie. C'est un secret mais elle a promis qu'elle allait prendre quelques cours de cuisine. Quand elle aura le temps
* Elle fait mine de ne rien comprendre et de ne pas savoir jouer mais en vrai, c'est une tueuse au billard. Ca lui permet de se faire quelques billets façon. Ok, les mecs sont souvent surpris et lui disent qu'elle s'est jouée d'eux. Mais faut bien qu'une fille ait quelques atouts dans sa manche, non ?
* Elle évite les boissons alcoolisées. Pas qu'elle n'aime pas ou qu'elle ne supporte pas. Mais si on veut qu'elle se prenne une cuite rapidement, c'est tout elle. Il lui en faut peu pour que ça lui monte rapidement à la tête. Et puis, elle peut être appelée en urgence pour une intervention
* Elle adore les karaokés mais elle trouve pas grand monde pour l'accompagner. C'est toujours plus amusant d'y aller avec quelqu'un que toute seule
* Elle serait prête à faire preuve de violence ... envers ceux qui rajoutent de l'ananas sur la pizza. Mais qui peut faire ça ? Quel monstre peut ajouter de l'ananas sur de la pizza ? Elle aime le sucré-salé, elle a pas de problème avec ça. Mais on met pas de l'ananas sur une pizza. C'est une incitation au crime
* Elle est toujours plus ou moins en colère quand elle lit des articles sur des gens qui abandonnent des animaux

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
je n'ai pas de triggers particuliers ^^ après si quelque chose me vient en tête au moment d'un rp et qui peut être sensible, j'hésiterais pas à envoyer un petit mp ^^
Warnings  :
décès, accident de voiture, blessures en tout genre
Code couleur rp  :
normalement, ça devrait être en #darkblue mais peut être amené à changer selon les designs
Messages  :
613
Pounds  :
6865
Date d'inscription  :
02/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
C'est aléatoire et selon l'inspi mais en règle générale, ça sera toujours plus de 500 mots. Quand l'inspi est là, ça peut vite monter ^^
RP en à la troisième personne du singulier et au présent
Pas d'ordre en particulier pour les réponses

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
adelaïde kane
Crédits  :
nao pour le vava, @bat'phanie pour la sign, @dailyreigngifs gif de profil, @may0osh gif sign, @ladyfame UB, @vaw confiserie
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t379-on-ne-choisit-pas-toujours-sa-famille-wendyhttps://gettogether.forumactif.com/t394-wendy-on-ne-choisit-pas-sa-famille

one more scar
— with @Arian Lloyd

Elle a un pincement au coeur. Et dire qu'au départ, c'est vrai que ... qu'ils ne s'entendaient pas très bien. Elle n'arrêtait pas de lui poser des questions. Sur Marion. Elle le faisait chier avec ça. Wendy ne dira pas que c'était son petit plaisir de l'embêter avec son ex-femme. Mais elle avait besoin de savoir. Qu'on se le dise. Wendy n'appréciait guère Arian à cette période là. Et ce soir, cette nuit, elle lui a sauvé la vie. Ce soir, elle s'est occupée de lui. Et elle n'a pas foiré. Elle a réussi. Tout ça pour dire qu'ils ne se supportaient pas vraiment. Et les choses ont changé. Et c'est pas ... une mauvaise chose. Bien au contraire. "Des vacances, oui, mais pas de cette manière." Elle secoue la tête. "Parce que se retrouver blessé, ce n'est pas vraiment des vacances. D'autant quand on a mal." Elle sait ce que c'est après tout. Elle est déjà passée par là. Lui également. C'est pas à lui qu'elle va apprendre ce qu'est la douleur après tout. Il en a sans doute vu bien plus qu'elle. En tout cas, elle a vu ses cicatrices. Ces marques qu'il a dû avoir au fil du temps. Il fait propre comme ça. Dans le sens où on ne dirait pas qu'il trempe dans des affaires louches. Mais c'est le cas. Elle devrait probablement rester loin de lui. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire.

Elle lui propose de la glace. "Tu loupes quelque chose. Elle n'est pas mauvaise même si elle a un peu fondu." Elle a un hochement de la tête. "Il faudra que tu manges en tout cas. C'est un ordre du docteur." Là, il vient juste de reprendre conscience. Donc, elle va lui foutre la paix. Mais elle réattaquera un peu plus tard. Car elle ne va aller nulle part aujourd'hui. Elle va le surveiller. Et s'assurer que tout va bien pour lui. "Je ne me suis pas gênée." Elle lui offre un sourire tandis qu'il poursuit. "Tu fais un piètre hôte." Elle glousse. Elle se moque un peu. C'est bien. Ca fait du bien. D'autant qu'ils viennent de passer par une période assez stressante. Elle parce qu'elle devait se concentrer pour lui sauver la vie. Lui parce que ... parce qu'il devait se battre. Se battre et faire en sorte de s'en sortir. D'aller mieux. C'est pas facile. Mais il est là. Il est vivant. Et c'est tout ce qu'il faut.

Wendy sent qu'il va être un très mauvais patient. Un patient dur à gérer. Mais elle n'a pas le choix. "Tu sais, je peux te redonner une dose un peu plus importante de morphine et tu feras dodo un petit moment." Elle le fera si elle doit le faire. "Ne m'oblige pas à jouer les méchantes." D'autant qu'elle est pas très ... Comment dire ? Wendy n'a pas une tête de méchante. Elle est chiante, c'est vrai. Elle est pénible. Elle ne se laisse pas faire. Mais méchante, c'est pas vraiment son caractère. Ils ont réussi. Tous les deux. Arian a coupé la poire en deux. Elle a eu du mal à y croire. Et elle s'imaginait déjà le pire. Le perdre. Et toutes les questions qu'on pourrait lui poser. Pire encore, ça aurait pu dessiner une cible géante dans son dos. Dur quand même.

En tout cas, on dirait qu'elle sort d'un abattoir. Parce qu'elle a du sang un peu partout sur elle. Son haut. Son pantalon aussi. Peut-être même sur le visage. Il est possible d'ailleurs qu'elle se soit essuyée le front à un moment. "Une séance shopping, j'achète." Même si elle est pas très shopping à la base. Enfin, c'est pas qu'elle n'est pas shopping. C'est plutôt le fait qu'elle n'a pas toujours le temps. Elle a un boulot prenant. Mais quand on lui propose quelque chose, elle essaie de trouver le temps.

C'est aimable de sa part. D'avoir donné de son sang. Mais Wendy ne voyait pas comment faire autrement. Il avait besoin de sang. Elle n'avait personne d'autre sous la main. Et elle ne pouvait pas se faire livrer. Pas le choix. Il a été surtout chanceux qu'ils soient du même groupe sanguin. Dans le cas contraire, ça aurait été compliqué. Elle aurait trouvé une solution. Là, elle n'a pas eu besoin de chercher bien loin. Et c'est tant mieux. Elle lui propose de sucer un glaçon. Ca lui fera du bien. Il refuse. "Je te garde à l'oeil." Ce qui veut dire que tôt ou tard, oui, elle fera en sorte qu'il mange quelque chose. Elle le prévient, histoire qu'il ne soit pas pris au dépourvu, qu'elle a appelé l'hôpital. Pas pour demander une ambulance. Pas pour demander des médicaments. Ou bien encore une poche de sang. Simplement pour leur signaler qu'elle ne viendra pas au travail. Elle aurait pu. Elle pourrait se détacher de tout ça. Elle pourrait s'en foutre et partir. Mais elle ne peut pas. Ou plutôt, ne veut pas. "Je ne suis pas sûre que Buddy et ton chat vont bien s'entendre." Elle secoue la tête. "Il peut rentrer et sortir comme il veut. Je ne m'inquiète pas pour lui." Non. Même si c'est vrai que dernièrement, elle le délaisse un peu. C'est pas de sa faute. Elle se rattrapera. Elle l'emmènera faire une longue balade.

Ils doivent parler de ce sujet épineux. Wendy n'a rien voulu entendre quand elle le soignait. Parce qu'elle avait besoin de toute sa concentration. Elle ne pouvait pas se laisser perturbée. Si elle l'avait entendu, si elle l'avait laissé faire, Wendy n'est pas sûre qu'elle aurait si bien réussi. Elle aurait pu se figer. Elle aurait pu rester bloquée. Et ne rien faire. C'est pas le cas. Elle a bien agi. Une embuscade. Une voiture qui les a percutés. Elle se doutait qu'il y avait un accident de voiture dans l'histoire. Elle n'est pas dupe Wendy. Elle reconnaît certaines blessures après tout. Elle reste médecin. Il avait parlé d'une embuscade mais ça aurait pu être autre chose. "Il est quand même gonflé. C'est à cause de lui que j'ai pris une balle." Selon la demoiselle, si on lui posait la question, elle serait probablement plus en sécurité avec Arian qu'avec son ex. Mais bon. C'est juste son avis. "Tu aurais pu ... faire ce qu'il demandait. Et ne plus m'approcher." Et au fond, le fait qu'il ne l'ait pas fait, et bien, ça ... la touche un peu à dire vrai. Elle dira pas que c'est parce qu'il tient à elle. Mais peut-être un peu ? Ou c'est juste parce qu'il a promis à Marion qu'il n'allait pas la lâcher. Elle ne sait pas. Il y a eu un échange de coups de feu. Max a tiré le premier. Arian a renchéri. Il ne sait pas si Max est mort. Il est tombé à la flotte. "En gros ... Soit il reste une menace, soit au contraire, la menace a disparu." elle a soupiré quelque peu. Qu'est-ce qui est le mieux pour la demoiselle ? En vrai, elle aimerait beaucoup que Max ne soit plus une menace. Oui, elle aura toujours des doutes. Oui, elle se demandera toujours qui il était vraiment. Et s'il s'est joué d'elle ou pas. Enfin, vu la misère qu'il a mis à Arian, nul doute qu'il devait quand même tenir à elle. Mais quand même. "Je crois que le seul moyen de savoir ... c'est de voir sur le long terme s'il réapparaît ou pas." S'il ne revient pas et qu'il n'affronte pas Arian à nouveau, ça voudra dire qu'il est mort. Elle n'est pas croyante. Mais elle pourrait prier pour qu'il ne revienne jamais.

Arian s'est redressé un peu, faisant soupirer Wendy. Elle sait très bien que c'est dur pour lui de ne rien faire. Mais il doit pas en faire trop. "Si ça te dérange pas, je vais peut-être ... faire tourner une machine. Histoire que j'ai des vêtements plus ou moins propres quand je repartirais." Parce qu'elle ne va pas laisser les hommes d'Arian rentrer chez elle alors qu'elle n'y est pas pour qu'ils récupèrent des affaires pour elle. Elle va éviter en tout cas. Wendy a fini par se lever. "Si la menace est éliminée, on va quand même continuer à se voir ?" Parce que ... parce qu'il était dans les parages peut-être uniquement à cause de la menace Max.

_________________
i keep an eye on you
Wendy. ▬ Oh, I swear to you, I'll be there for you. This is not a drive by. When you move me, everything is groovy. They don't like it sue me, mhmm the way you do me



One more scar - Ft. Wendy Bradford JfngJR87_o
One more scar - Ft. Wendy Bradford WvtPbVk0_o
One more scar - Ft. Wendy Bradford EL02nwZd_o
One more scar - Ft. Wendy Bradford SDgdy9op_o

Arian Lloyd
l'escroc en col blanc
Arian Lloyd
l'escroc en col blanc


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans
Date de naissance  :
05/11/1988
Surnom(s)  :
Ari - Lloyd - Boss - Patron - Le parvenu
Polaroid :
One more scar - Ft. Wendy Bradford 331f96f96c1cf0a722598308ff445a6d
Statut  :
Divorcé
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Gérant d'une société écran, expert en blanchiment d'argent.
Adresse  :
Clifton, #175 Regent Street
Les petits détails  :
One more scar - Ft. Wendy Bradford Pngegg-1 : .lyriss.

Strength & Courage
One more scar - Ft. Wendy Bradford 1xgY1Eo0_o

But sometimes...Some Weakness
One more scar - Ft. Wendy Bradford Ffc41c779b0797b3d45a819093145d1b

Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun.
Warnings  :
Violence physique et/ou psychologique. Alcoolisme.
Code couleur rp  :
#666669
Intervention pnj  :
non
Préliens attendus  :
Garde du corps (f/m/nb)
Arian, de par son influence, sa fortune et son activité, se doit de toujours surveiller ses arrières. Vous êtes chargé de le protéger lorsqu'il vous le demande lors de ses déplacements. Arian n'est pas toujours accompagné, le contrat est à la carte le concernant. Votre personnage doit se rendre disponible lorsqu'il le demande et pour la durée voulue. L'assistante de direction (PNJ) se charge des prises de rendez vous pour lui. Mais en cas d'urgence il peut très bien être amené à vous contacter lui même sur votre numéro privé. Pour vous, il n'est qu'un entrepreneur comme un autre, vous n'avez pas connaissance de ses activités illicites. Pas dis que vous ne vous interrogiez pas cependant.

Messages  :
665
Pounds  :
6035
Date d'inscription  :
13/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Personnellement j'ai tendance à écrire à la troisième personne du singulier (il). Mes RP font en moyenne entre 500 et 800 mots, mais tout dépends de l'inspiration. En principe je réponds par ordre chronologique. Je n'exige pour autant rien de la part de mes partenaires de RP et n'ai aucune préférence quant à leur style.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Richard Madden
Multicomptes  :
Latoyia Haynes
Crédits  :
@eunoia sur BAZZART / @Inconnu et Wendy GEORGOUS sur Pinterest
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t642-arian-lloyd-le-destin-ne-fait-pas-touthttps://gettogether.forumactif.com/t659-arian-lloyd-carnet-d-adresse#23712https://gettogether.forumactif.com/t677-arian-lloyd-instagram-professionnel


“One more scar” Arian Lloyd & Wendy Bradford : Wendy évoquait une évidence criante. Evidemment, les prochains jours, voire semaines, ne seraient en rien des vacances pour Arian. Il le savait bien. Il était déjà passé par là. Remonter la pente n’était pas toujours une mince affaire, bien qu’il se montre solide. Il n’était pas dupe, il ne pourrait pas jouer à ça bien longtemps. Il le sentait. A chaque fois c’était plus dur. Comme s’il épuisait son capital récupération. Quoi de plus logique. Personne ne peut défier la mort indéfiniment. Il avait déjà eu beaucoup de chance jusque là. « Bien Madame. » Avait-il répondu à l’adresse de Wendy alors qu’elle évoquait le fait qu’il devait d’alimenter. Il avait souri. Son air moqueur était revenu, bien que moins marqué que lorsqu’il est en forme. Elle se montrait ferme. C’était sans doute à raison. Arian n’était pas le patient le plus coopératif, elle devait déjà s’en douter.

« Bastet est tolérante, mais si Buddy lui court après, elle n’appréciera pas c’est certain. » Nota Arian alors qu’elle déclinait l’offre. Bastet, il l’avait trouvée dans la rue un soir. Complètement perdue et affamée. C’était il y a un moment maintenant, mais elle avait retrouvé de sa superbe. Il savait qu’elle tolérait les chiens, il avait déjà eu à essuyer plusieurs contrôles de la brigade Cynophile. Mais ça, ce n’était pas forcément le moment de le dire. Y aurait-il seulement un moment?

Quoi qu’il en soit, l’heure était venu de renseigner Wendy sur les circonstances de ses blessures. Bien qu’il soit assez succinct dans son récit, elle compris sans mal où il voulait en venir, évidemment. « J’aurais pu. » Admit Arian concernant le fait qu’en soit, il aurait simplement pu promettre à Max qu’il ferait ce qu’il voulait à ce sujet. Qu’y aurait-il perdu? Sur le moment, Arian ne savait pas trop pourquoi il avait fait le choix d’entrer dans une confrontation. Sans doute ne croyait-il simplement pas au fait qu’il s'arrêterait là. Il avait déjà eu à faire à ce type, il le savait tenace et rancunier. Il n’aurait pas pu briser sa promesse envers Marion simplement pour plaire à un rival. Sans parler du fait que la première agression avait eu lieu avant les premiers échanges verbaux. Et Arian n’était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Il n’aurait jamais eu une tel réputation en laissant les gens l’atteindre sans jamais riposter. « Mais tu sais maintenant combien je suis têtu. » Conclu t-il. Etait-ce seulement ça? Il n’en savait rien. C’était la conclusion qu’il en faisait, pour l’heure.

« C’est ça, je n’ai pas de certitude, mais je peux demander à mes hommes de se renseigner si tu le souhaites. » Proposa t-il simplement. Sans doute le ferait-il de son côté, qu’elle le souhaite ou pas. Il restait une cible si il était toujours dans les parages. S’il avait survécu, probable qu’il soit H.S pendant un long moment. Mais comme toute mauvaise herbe, il reviendrait. Et Arian se tiendrai alors prêt à l’éliminer pour de bon. Qu’on se le dise. S’il avait survécu, il avait de toute façon signé son arrêt de mort en s’en prenant à Arian.

Attendre s’il revient, ce n’était pas les méthodes du Directeur des Instituts Wellness. Attendre n’avait jamais fait partie du plan. Oeil pour oeil, dent pour dent. Max avait versé le premier sang, il était hors de question de le laisser en vie. Mais ça, Arian ne l’exprima pas. Wendy avait déjà suffisamment souffert de ces histoires, et elle n’avait pas besoin de connaître ce côté là de l’homme à qui elle venait de sauver la vie. Un jour peut-être, l'apprendra-t- elle. Probablement de sa bouche. Et ce jour-là, alors, elle aura toutes les clefs en mains pour faire un choix. Mais pas aujourd’hui. « En attendant, je sais que c’est beaucoup demandé, mais essaye de ne pas y penser. » Rétorqua Arian, sachant pertinemment qu’elle serait incapable d’oublier cette histoire. Lui même de le pourrait pas, il avait pourtant des années d’expériences dans la pègres.

« Fait comme chez toi, la porte de la buanderie est à droite sous l’escalier de la mezzanine. » Précisa t-il. Équipée d’un lave linge et d’un sèche linge, elle pourrait rapidement récupérer ses vêtements. Le regard d’Arian se tourna vers la baie vitrée du séjour. Haute de plusieurs mètres, le loft surplombait la ville. Le soleil commençait tout juste à poindre à l’horizon. La journée commençait tout juste. Les iris clair d’Arian se posèrent sur Wendy alors qu’elle reprenait la parole. Il avait haussé un sourcil, surpris par sa question. « Parce que c’est ce que tu voudrais? » Avait-il répondu d’une voix presque sans timbre. Répondre à une question par une question était réellement sa marque de fabrication, il faut croire. Il n’était pas certain d’en comprendre le sens. « Je suis presque certain de t’avoir entendu un jour me dire que j’étais louche. » Avait-il repris en faisant mine de chercher dans sa mémoire.

En réalité, il s’en souvenait très bien. Lors de leur retrouvaille à la salle de sport il y a de cela quelques mois, elle avait prononcé ces mots: “Des gens louches, comme toi”. Il avait toujours une bonne mémoire.  Ceci dit, la situation de la veille lui avait donné raison, indubitablement. Mais en soit, cette agression n’avait en fait rien à voir avec ses affaires. Les motivations de Max avaient, en l'occurrence, été tout autres. « Après tout ce qu’il s’est passé, tu voudrais encore me revoir? Pourquoi? » Avait-il achevé. Sa question était en fait, un peu légitime. Qu'est-ce qu’il avait bien pu faire pour la faire changer d’avis sur son compte? Lui prouver qu’il n’avait pas tuer Marion? Si elle en avait eu la certitude, elle ne l’aurait probablement pas abordé par peur de subir le même sort non? Le pragmatisme d’Arian ne comprenait pas.

 
code by solosands / Icon by kelly. & Lyriss   

_________________


One more scar - Ft. Wendy Bradford PypEfLE7_o
One more scar - Ft. Wendy Bradford 3DWRcugx_o
One more scar - Ft. Wendy Bradford 5LyfWyXA_o
Darkness is your candle.
Arian Lloyd ☽ Les empires ne se conservent que comme ils s'acquièrent, c'est-à-dire par la vigueur, par la vigilance et par le travail. (Confiserie par VAW.)

Wendy Bradford
la technicienne du cerveau
Wendy Bradford
la technicienne du cerveau


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
30 ans
Date de naissance  :
20/08/1994
Surnom(s)  :
Doc, Dydy mais ils sont pas vraiment nombreux à lui donner un surnom
Polaroid :
One more scar - Ft. Wendy Bradford F1ca05ac8de633fb472f27852cd2404d3d9bfc8c
Statut  :
célibataire, cherche chaussure à son pied même si elle cherche pas intensément
Orientation sexuelle :
il n'y a que les hommes qui attirent son regard
Métier  :
ancienne joueuse de tennis pro, neurochirurgienne à l'hôpital
Adresse  :
Clifton, Wellington Terrace, #23
Les petits détails  :
* Elle porte des lunettes à la base mais comme elle est souvent en salle d'opération, elle met généralement des lentilles. C'est plus pratique pour elle et ça lui évite de perdre ses lunettes ou bien de les oublier dans un endroit ou un autre
* C'est une quiche en cuisine. Faire cuire des pâtes, des patates, des trucs faciles, ça va le faire. Lui demander de faire de la pâtisserie ou des plats plus compliqués, bah, la cuisine va vite se transformer en champ de bataille. Elle sait que c'est pas comme ça qu'elle charmera l'homme de sa vie mais elle s'en donne pas la peine. Ou plutôt, elle n'a pas envie. C'est un secret mais elle a promis qu'elle allait prendre quelques cours de cuisine. Quand elle aura le temps
* Elle fait mine de ne rien comprendre et de ne pas savoir jouer mais en vrai, c'est une tueuse au billard. Ca lui permet de se faire quelques billets façon. Ok, les mecs sont souvent surpris et lui disent qu'elle s'est jouée d'eux. Mais faut bien qu'une fille ait quelques atouts dans sa manche, non ?
* Elle évite les boissons alcoolisées. Pas qu'elle n'aime pas ou qu'elle ne supporte pas. Mais si on veut qu'elle se prenne une cuite rapidement, c'est tout elle. Il lui en faut peu pour que ça lui monte rapidement à la tête. Et puis, elle peut être appelée en urgence pour une intervention
* Elle adore les karaokés mais elle trouve pas grand monde pour l'accompagner. C'est toujours plus amusant d'y aller avec quelqu'un que toute seule
* Elle serait prête à faire preuve de violence ... envers ceux qui rajoutent de l'ananas sur la pizza. Mais qui peut faire ça ? Quel monstre peut ajouter de l'ananas sur de la pizza ? Elle aime le sucré-salé, elle a pas de problème avec ça. Mais on met pas de l'ananas sur une pizza. C'est une incitation au crime
* Elle est toujours plus ou moins en colère quand elle lit des articles sur des gens qui abandonnent des animaux

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
je n'ai pas de triggers particuliers ^^ après si quelque chose me vient en tête au moment d'un rp et qui peut être sensible, j'hésiterais pas à envoyer un petit mp ^^
Warnings  :
décès, accident de voiture, blessures en tout genre
Code couleur rp  :
normalement, ça devrait être en #darkblue mais peut être amené à changer selon les designs
Messages  :
613
Pounds  :
6865
Date d'inscription  :
02/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
C'est aléatoire et selon l'inspi mais en règle générale, ça sera toujours plus de 500 mots. Quand l'inspi est là, ça peut vite monter ^^
RP en à la troisième personne du singulier et au présent
Pas d'ordre en particulier pour les réponses

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
adelaïde kane
Crédits  :
nao pour le vava, @bat'phanie pour la sign, @dailyreigngifs gif de profil, @may0osh gif sign, @ladyfame UB, @vaw confiserie
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t379-on-ne-choisit-pas-toujours-sa-famille-wendyhttps://gettogether.forumactif.com/t394-wendy-on-ne-choisit-pas-sa-famille

one more scar
— with @Arian Lloyd

Il n'a pas faim mais ça viendra. Wendy s'en souvient. Comme si c'était hier. Quand elle a reçu cette balle. Elle n'avait guère d'appétit les premiers jours. Et elle ruminait également. Elle pestait contre Max. Contre le fait qu'il l'ait carrément abandonnée à Bucarest. Qu'il avait foutu le camp sans lui donner de nouvelles. Et quand elle appelait le numéro, son numéro, la ligne était toujours en dérangement. oui, elle n'avait pas d'appétit. Et c'est revenu. Elle ne va pas rester éternellement avec Arian. Mais avant de partir, dans la journée ou probablement dans la soirée, elle veillera à ce qu'il mange quelque chose. Elle ne partira pas tant que ça ne sera pas le cas. Il est peut-être un mauvais patient. Mais elle, elle est chiante quand elle peut s'y mettre.

Quoi qu'il en soit, elle ne veut pas amener Buddy dans le loft. Il a besoin de se dépenser. Il a besoin de courir un peu. L'appartement est trop petit. C'est mieux qu'il soit chez Wendy. Il a le jardin. Il a ses croquettes et une gamelle d'eau, plusieurs même, à disposition. Ca ira pour lui. Elle ne s'inquiète pas vraiment. "Il va forcément lui courir après. Ca ne serait pas un service à te rendre, ni à rendre à ta chatte." Elle secoue la tête. "Et puis, je ne suis pas certaine qu'il suivrait un inconnu comme ça. Et pour le moment, je ne compte pas te laisser." Elle verra en fin de journée comme il est. Et surtout, s'il n'a pas d'autres symptômes des suites de l'accident. Bien sûr, elle a envie de croire qu'il est totalement tiré d'affaire. Mais le corps humain est parfois ... imprévisible. Et sa conscience lui dicte, en plus, que Arian pourrait faire sa mauvaise tête. Et que c'est sans doute pas une mauvaise chose que de le surveiller un peu.

Wendy lui pose la question fatidique. Et il lui raconte. Ce qui s'est passé. Elle ne comprend pas vraiment pourquoi il n'a pas opiné du chef face à Max. Pourquoi il a cherché la confrontation. Il aurait simplement pu dire ... à Max qu'il accepté de la laisser, sans forcément le penser. Et terminé. Sauf que ... Sauf que ça ne s'est pas passé comme ça. L'égo sans doute ? Arian n'aime pas trop qu'on lui dise ce qu'il doit faire. "Je sais oui." Elle a un hochement de la tête. "Il me semble que c'est un trait de caractère que nous avons en commun." Dernièrement, c'est son frère qui en a fait les frais. Même si, qu'on se le dise, Wendy a plus ou moins retenu la leçon. Et on ne l'y reprendra pas. Arian ne sait pas si Max est mort. Ou bien s'il a pu s'en échapper. "A moins de faire de la plongée ou alors de vérifier toutes les caméras des alentours ... Je ne suis pas certaine que tu puisses faire quoi que ce soit." Mais c'est vrai que ça serait bien de savoir. C'est vrai que ça serait rassurant. De se dire que la menace est éliminée. Et ce de manière définitive. "Penser à quoi ?" A Max ? Ouais, plus facile à dire qu'à faire. "Là, tout de suite, ce à quoi je pense, c'est à ta santé. Et ton rétablissement. Et au fait que je n'arrive pas à croire que j'ai fait ça." Si ça se sait ... On pourrait très bien lui retirer sa licence ! Mais elle est quasi sûre que de ce côté là, il ne dira rien. Et donc, elle ne doit pas risquer grand chose. Enfin, elle l'espère. Il lui a demandé de garder le silence sur tellement de choses qu'il doit le faire, lui, également. A espérer en tout cas.

Elle va aller laver ses affaires. Et prendre une douche par la même occasion. Mais avant, elle a posé une question. De savoir ... ce qui va se passer pour eux. Mine de rien, elle s'est peut-être attachée à Arian. Elle s'est sentie en sécurité alors qu'ils étaient en plein tourments. Sereine. Et même si Max n'est peut-être plus un problème, elle n'a pas envie de revenir en arrière. Elle n'a pas envie de balayer ce qu'ils on vécu d'un revers de la main. Faire comme si tout ça n'avait rien existé. "Tu es louche. Tu as des activités pas très franc du collier. Et tu dois avoir très certainement plein d'autres gens qui doivent vouloir ta peau." Il ne doit pas y avoir que Max. Ce n'est pas possible. A son tour de lui poser une question. "Et pourquoi pas ?" Elle sourit. "Moi aussi je sais répondre aux questions par des questions." En vrai, pourquoi ? Peut-être qu'elle a vu quelque chose en Arian. Ce petit quelque chose qui a fait que Marion a craqué. La brune ne saurait dire si son amie est restée uniquement par loyauté ou si c'est parce qu'elle l'aimait vraiment. En tout cas, il y a un truc. Wendy ne saurait pas dire quoi. "Interdit de faire des folies de ton corps pendant que je prends ma douche." De toute façon, il ne pourra pas faire grand chose.

Avant de grimper, elle a quand même ramené de l'eau pour Arian qu'elle a déposé sur la table basse. "J'te laisse aussi un anti-douleur. Tu vas pouvoir le prendre si jamais tu as mal." Et nul doute qu'il doit douiller un peu. Après quoi, la demoiselle s'éclipse à l'étage pour une douche qui se veut rapide. Eclair. parce qu'elle ne peut pas se permettre de trop le laisser sans surveillance. Il va sans doute dormir. Se reposer. Et peut-être qu'elle, elle devrait un peu piquer du nez d'ailleurs. Dormir un peu aussi. Elle a bien besoin de se reposer. Ca fait vingt-quatre heures qu'elle n'a pas dormi. La douche chaude lui fait du bien. Quand elle en sort, elle a l'impression que son corps est tout endolori. L'adrénaline qui a disparu. Et le fait qu'elle est fatiguée. Serviette autour de sa taille le temps de finir se sécher et l'autre qui retient ses cheveux, elle s'est dirigée vers l'armoire. Parce qu'elle ne va pas rester en serviette le temps que ses affaires soient lavées et séchées. Elle passe une main dans sa nuque tandis qu'elle attrape la première chemise qu'elle trouve. Un peu trop grande. Un peu trop longue. Mais ça fera l'affaire. Elle n'a guère le choix. Une fois la chemise passée, elle descend, histoire donc de laver ses affaires. Et elle a un sursaut quand elle entend qu'on tambourine contre la porte d'entrée. Elle ne sait pas si Arian s'est endormi ou non mais avec le bordel que ça fait, nul doute que ça a dû le réveiller. Elle s'est rapprochée de la porte et voit l'écran qui est juste à côté. "Oh, pratique." Plutôt utile. Ca permet quand même de voir qui est derrière la porte. Et cet homme, bien qu'elle ne l'ait vu qu'une fois, elle sait qui sait. Le père d'Arian. Qu'est-ce qu'elle doit faire ? Ouvrir ? Laisser les choses comme ça ?

_________________
i keep an eye on you
Wendy. ▬ Oh, I swear to you, I'll be there for you. This is not a drive by. When you move me, everything is groovy. They don't like it sue me, mhmm the way you do me



One more scar - Ft. Wendy Bradford JfngJR87_o
One more scar - Ft. Wendy Bradford WvtPbVk0_o
One more scar - Ft. Wendy Bradford EL02nwZd_o
One more scar - Ft. Wendy Bradford SDgdy9op_o

Arian Lloyd
l'escroc en col blanc
Arian Lloyd
l'escroc en col blanc


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans
Date de naissance  :
05/11/1988
Surnom(s)  :
Ari - Lloyd - Boss - Patron - Le parvenu
Polaroid :
One more scar - Ft. Wendy Bradford 331f96f96c1cf0a722598308ff445a6d
Statut  :
Divorcé
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Gérant d'une société écran, expert en blanchiment d'argent.
Adresse  :
Clifton, #175 Regent Street
Les petits détails  :
One more scar - Ft. Wendy Bradford Pngegg-1 : .lyriss.

Strength & Courage
One more scar - Ft. Wendy Bradford 1xgY1Eo0_o

But sometimes...Some Weakness
One more scar - Ft. Wendy Bradford Ffc41c779b0797b3d45a819093145d1b

Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun.
Warnings  :
Violence physique et/ou psychologique. Alcoolisme.
Code couleur rp  :
#666669
Intervention pnj  :
non
Préliens attendus  :
Garde du corps (f/m/nb)
Arian, de par son influence, sa fortune et son activité, se doit de toujours surveiller ses arrières. Vous êtes chargé de le protéger lorsqu'il vous le demande lors de ses déplacements. Arian n'est pas toujours accompagné, le contrat est à la carte le concernant. Votre personnage doit se rendre disponible lorsqu'il le demande et pour la durée voulue. L'assistante de direction (PNJ) se charge des prises de rendez vous pour lui. Mais en cas d'urgence il peut très bien être amené à vous contacter lui même sur votre numéro privé. Pour vous, il n'est qu'un entrepreneur comme un autre, vous n'avez pas connaissance de ses activités illicites. Pas dis que vous ne vous interrogiez pas cependant.

Messages  :
665
Pounds  :
6035
Date d'inscription  :
13/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Personnellement j'ai tendance à écrire à la troisième personne du singulier (il). Mes RP font en moyenne entre 500 et 800 mots, mais tout dépends de l'inspiration. En principe je réponds par ordre chronologique. Je n'exige pour autant rien de la part de mes partenaires de RP et n'ai aucune préférence quant à leur style.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Richard Madden
Multicomptes  :
Latoyia Haynes
Crédits  :
@eunoia sur BAZZART / @Inconnu et Wendy GEORGOUS sur Pinterest
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t642-arian-lloyd-le-destin-ne-fait-pas-touthttps://gettogether.forumactif.com/t659-arian-lloyd-carnet-d-adresse#23712https://gettogether.forumactif.com/t677-arian-lloyd-instagram-professionnel

Tw: Violence verbale


“One more scar” Arian Lloyd & Wendy Bradford : Arian avait acquiescé à la remarque concernant Buddy; Il proposait, elle disposait. Il comprenait bien que l’animal avait à priori de quoi se dépenser, même en l’absence de sa gardienne. Il faut croire qu’avec son métier, la chirurgienne avait bien dû trouver des subterfuges pour qu’il ne manque de rien durant ses gardes. En tout cas, Arian le supposait. Il avait esquissé un sourire bref alors qu’elle notifiait le fait qu’ils avait au moins un point commun: leur entêtement. « C’est vrai. » Avait admit Arian sans combattre. Il ne pouvait pas aller à l’encontre d’une évidence telle que celle- ci.

Ceci dit, le sang d’Arian ne fit qu’un tour à l’évocation des caméras.« Les caméras…. » Avait-il soufflé.  Il n’y avait pas pensé. La ville était sans aucun doute équipée de caméras. Il ne savait pas si c’était le cas sur ce côté de la rive de l’Avon. Mais il ne pouvait pas se permettre d’avoir ce type d’image compromettante à son actif. Gageons que son service de sécurité n’était pas imcompétent. Il attrapa néanmoins son téléphone tant bien que mal pour envoyer un message à l’un de ses hommes. Par tous les moyens, ces images devaient disparaitres. Même de son canapé ensanglanté, il arrivait encore à se donner du travail. Mais là, c’était de sa liberté qu’il s’agissait. Il refusait d’avoir survécu à ça pour être cueilli par les forces de l’ordre un matin au pied de son immeuble.

Wendy évoquait le fait qu’elle se préoccupait néanmoins plus de sa santé que du reste. Le mystère restait entier malgré tout aux yeux d’Arian. Etait-ce simplement son côté médical qui parlait, ou avait-elle fini par croire qu’il n’était pas si désagréable que ça? Elle qui avait, il y a encore peu de temps, une bien piètre opinion de lui. « Qu’avez-vous fait de Wendy Bradford? » Avait-il prononcé d’une voix faible, néanmoins narquoise. Il avait néanmoins pondéré ses propos. « Merci de prendre sur ton temps pour moi, rien ne t’y oblige. » Nota t-il tout de même, reconnaissant malgré tout. Il était rare qu’il se montre démonstratif mais pour le coup, elle lui avait sauvé la vie. Et qui plus est, elle était restée. Finalement, elle aurait très bien pu quitter le loft à la seconde où son boulot était terminé. Personne ne l’aurait retenue. Ses hommes n’avaient qu’une consigne: Il devait vivre. Le comment et dans quelle condition n’était pas dans le contrat. A leurs yeux, Arian n’était qu’un moyen de gagner leur vie. De bien gagner leur vie. Tant qu’il restait en vie, ils étaient payés. Il n’y avait pas d’affect là dedans, il le savait bien. Avec Wendy, évidemment, c’était différent.

Il aurait pu s’excuser une énième fois de l’avoir entraîné là-dedans. Mais ils savait d’expérience qu’on ne répare pas un verre cassé avec des excuses, alors il s'abstient. Il savait pertinemment dans quoi il l’avait embarquée lorsqu’il avait pris la décision de la faire appeler. Il savait que son choix avait été égoïste. Il l’assumait. Pleinement. Il ne tournerait pas le dos à ses responsabilités.

Quoi qu’il en soit, elle ne semblait pas lui en vouloir. Peut-être qu’elle ne le montrait pas maintenant. Peut-être qu’elle attendait qu’il aille mieux. Impossible pour lui de le savoir, et là tout de suite, il n’avait pas la force de se poser davantage de questions. Wendy confirmait qu’il était louche, il ne pouvait pas la contredire, encore moins aujourd’hui. Il haussa un sourcil à sa réponse. « Bien joué. » Reconnu t-il. Il était rare qu’il s’incline. Mais il ne lui tiendrait pas tête aujourd’hui. Trop fatigué. Ceci dit, son autre carte à lui, c’était de ne pas répondre. Et c’est ce qu’il fit. Bien qu’il avait en tête une multitude d'exemples pour étayer le fait qu’il n’était pas la meilleure des fréquentations. Ce n’était pour autant pas du tout son genre de s’autoflageller. Ce qu’il était, il l’était pas qu’il l’avait voulu. Un temps. Les choses changeaient, mais ça ne remettait pas en cause le fait qu’il avait sciemment prit ses décisions. Il n’était plus un enfant depuis longtemps et n’aurait pas l’audace de reporter la faute sur ses parents.

La fatigue la gagnait indubitablement. Wendy avait posé un verre sur la table basse, il l’avait suivie du regard sans rien dire. Il avait néanmoins brièvement rit à son annonce, rapidement rappelé à l’ordre par ses côtes douloureuses. « Aucun risque. » Avait-il précisé comme s’il devait le faire. Il ne s’était d’ailleurs pas fait prier pour prendre l’anti-douleur. Se redressant comme il avait pu, il avait également bu le verre d’eau d’un trait. Elle n’était pas partie très longtemps, mais il s’était malgré tout assoupi. Sur la table, son téléphone vibrait à n’en plus finir, sans qu’il ne réagisse.

Sans doute qu’il n’avait dormi qu’une dizaine de minutes, peut-être quinze, avant d’être réveillé par de l’agitation au niveau de la porte. Son téléphone vibrait également, il l’avait attrapé. L’écran de la porte se trouvait aussi sur ce support. Ce qui lui permettait de garder une trace de chacune de ses visites, même en son absence. Il s’était redressé, avec difficulté. L’anti-douleur avait du faire son effet parce qu’il parvint même à s’asseoir. Il était dans un piteux état avec son pantalon déchiré, son large bandage et son torse maculé d’ecchymose, de cicatrice, et de sang. « N’ouvre pas. » Avait-il presque ordonné à Wendy. « Donne moi une chemise propre s’il te plait. » Pour le pantalon, il repasserait. Il était incapable de l’enfiler de toute façon.

Son regard parcouru le sol et le canapé maculés de sang. Bon, pour ça il ne pouvait pas faire mieux. Oui, il semblait vouloir faire une espèce de bonne figure. Il avait bien conscience que c’était vint, mais il voulait au moins sauver un peu les apparences. Il savait qu’il ne pourrait pas l’ignorer impunément. Mais il savait aussi qu’il ne venait pas pour le plaindre. Wendy l’ignorait sans doute. Mais dans la famille Lloyd, on est pas mis au tapis sans se le faire reprocher. La faiblesse n’étant pas permise. Arian savait très bien qu’il essuyait le courroux de son géniteur, et là, il voulait juste se mettre en condition.

« Tu n’es pas obligée de rester. Il ne vient pas pour m’apporter des fleurs. » Souligna simplement Arian histoire que Wendy ne se retrouve pas mêlée une fois de plus à leurs histoires de famille dysfonctionnelle. D’autant plus qu’au yeux de Monsieur Lloyd père, Wendy et Arian ne sont pas que des amis. « Il ne doit pas savoir que tu m’as soigné. » Reprit-il alors. Il pourrait tout à fait vouloir la recruter dans l’organisation et ça, c’était hors de question. Elle était déjà trempée jusqu’au cou dans ses histoires, il ne pouvait pas laisser les sables mouvants l’engloutir encore plus.

Lorsque la porte s’ouvrit. Seul, Monsieur Lloyd Père était entré dans la pièce, quelque chose clochait, il ne semblait pas aussi assuré qu’à l’accoutumé. “Enfin tu ouvres” avait-il prononcé d’une voix embrumée. Son regard clair était légèrement vitreux. Il avait bu. Gageons qu'il était venu avec un chauffeur. “J’ai dormis dans l'hôtel d’en face, je croyais que tu étais mort” avait-il prononcé en se laissant tomber assis sur le canapé en face de celui où se trouvait Arian qui le fixait, perplexe. “Mais tu n’es pas mort” Avait-il reprit sur un ton presque condescendant. « De toute évidence. » Avait répondu Arian d’une voix glaciale que Wendy ne lui connaissait pas. Le même ton qu’il avait pu employer avec Max quelques jours plus tôt. Arian avait la débauche en horreur. Et voir son père ivre ne lui avait toujours inspiré que du dégoût. “Mais tu devrais l’être”. Avait poursuivit son père, semblant essayer de récupérer un semblant de prestance. “Tu dois l’être”. Avait-il appuyé en une annonce aussi étrange qu’incompréhensible. Arian pensait comprendre. “Tu as perdu, ils veulent te remplacer.” Avait appuyé son père en une menace qui sonnait bien moins glaciale que s’il avait été sobre. « Regarde toi…. » Avait juste indiqué Arian sans répondre aux précédentes annonces. « C’est toi qui t’es perdu. » Avait-il reprit. « Sors de chez moi. Tu viendra me menacer quand tu sera sobre. » Son ton était sans détour. Direct. Glacial. S’il souffrait. Vraiment. Il ne le montrait plus. Regroupant ses dernières forces pour faire face à un homme qui avait visiblement perdu ses moyens. Un jour, l’alcool l’emporterait. Encore un peu de patience. Arian ne s’en voulait plus de penser ainsi.

Le regard du père d’Arian s’était tourné vers Wendy, qu’il avait ignorée jusque-là. Il la détaille de haut en bas, sans aucune gène. Elle ne portait qu’une chemise. Pas la sienne qui plus est. Il avait beau avoir bu, il pensait ne pas se tromper. “Je comprends mieux pourquoi tu n’ouvrais pas” Avait-il prononcé, mesquin. Malgré l'alcool, il demeurait froid. Pas autant qu’Arian en cet instant. L’ambiance était glaciale. « Laisse là en dehors de ça. » Avait sommé Arian, plus ferme encore. A présent, il semble perdre patience. " Quand tu en aura marre, tu me fera le plaisir de la couler dans l’Avon comme la précédente. Une balle entre les deux yeux." Avait t-il achevé avec une froideur sans détour, malgré l’alcool. Arian s’était levé, avec lenteur. A la fois parce qu’il n’était jamais précipité, mais aussi parce qu’il avait mal, très mal. Bien qu’il essaye de faire de son mieux pour le cacher. « Sors de chez moi, ou crois moi je te fais sortir. » Avait-il répondu avec animosité. Évidemment, il n’avait pas la force de le faire lui-même. Pas maintenant. Mais il payait assez bien tout à un tas de gens pour ça.

 
code by solosands / Icon by kelly. & Lyriss   

_________________


One more scar - Ft. Wendy Bradford PypEfLE7_o
One more scar - Ft. Wendy Bradford 3DWRcugx_o
One more scar - Ft. Wendy Bradford 5LyfWyXA_o
Darkness is your candle.
Arian Lloyd ☽ Les empires ne se conservent que comme ils s'acquièrent, c'est-à-dire par la vigueur, par la vigilance et par le travail. (Confiserie par VAW.)

Contenu sponsorisé


PERSO
IRL