on ne choisit pas toujours sa famille ; wendy
+9
Eli Cash
Reed Donnelly
Birdie Cadburry
Mason Bradford
Caleb Anderson
Jordan Fisher
Nate Shaw
Deborah Brody
Wendy Bradford
13 participants
Wendy Bradford
la technicienne du cerveau
PERSO
* C'est une quiche en cuisine. Faire cuire des pâtes, des patates, des trucs faciles, ça va le faire. Lui demander de faire de la pâtisserie ou des plats plus compliqués, bah, la cuisine va vite se transformer en champ de bataille. Elle sait que c'est pas comme ça qu'elle charmera l'homme de sa vie mais elle s'en donne pas la peine. Ou plutôt, elle n'a pas envie. C'est un secret mais elle a promis qu'elle allait prendre quelques cours de cuisine. Quand elle aura le temps
* Elle fait mine de ne rien comprendre et de ne pas savoir jouer mais en vrai, c'est une tueuse au billard. Ca lui permet de se faire quelques billets façon. Ok, les mecs sont souvent surpris et lui disent qu'elle s'est jouée d'eux. Mais faut bien qu'une fille ait quelques atouts dans sa manche, non ?
* Elle évite les boissons alcoolisées. Pas qu'elle n'aime pas ou qu'elle ne supporte pas. Mais si on veut qu'elle se prenne une cuite rapidement, c'est tout elle. Il lui en faut peu pour que ça lui monte rapidement à la tête. Et puis, elle peut être appelée en urgence pour une intervention
* Elle adore les karaokés mais elle trouve pas grand monde pour l'accompagner. C'est toujours plus amusant d'y aller avec quelqu'un que toute seule
* Elle serait prête à faire preuve de violence ... envers ceux qui rajoutent de l'ananas sur la pizza. Mais qui peut faire ça ? Quel monstre peut ajouter de l'ananas sur de la pizza ? Elle aime le sucré-salé, elle a pas de problème avec ça. Mais on met pas de l'ananas sur une pizza. C'est une incitation au crime
* Elle est toujours plus ou moins en colère quand elle lit des articles sur des gens qui abandonnent des animaux
RP en à la troisième personne du singulier et au présent
Pas d'ordre en particulier pour les réponses
Présence :
présent(e)Âge :
30 ansDate de naissance :
20/08/1994Surnom(s) :
Doc, Dydy mais ils sont pas vraiment nombreux à lui donner un surnomPolaroid :
Statut :
célibataire, cherche chaussure à son pied même si elle cherche pas intensémentOrientation sexuelle :
il n'y a que les hommes qui attirent son regardMétier :
ancienne joueuse de tennis pro, neurochirurgienne à l'hôpitalAdresse :
Clifton, Wellington Terrace, #23Les petits détails :
* Elle porte des lunettes à la base mais comme elle est souvent en salle d'opération, elle met généralement des lentilles. C'est plus pratique pour elle et ça lui évite de perdre ses lunettes ou bien de les oublier dans un endroit ou un autre* C'est une quiche en cuisine. Faire cuire des pâtes, des patates, des trucs faciles, ça va le faire. Lui demander de faire de la pâtisserie ou des plats plus compliqués, bah, la cuisine va vite se transformer en champ de bataille. Elle sait que c'est pas comme ça qu'elle charmera l'homme de sa vie mais elle s'en donne pas la peine. Ou plutôt, elle n'a pas envie. C'est un secret mais elle a promis qu'elle allait prendre quelques cours de cuisine. Quand elle aura le temps
* Elle fait mine de ne rien comprendre et de ne pas savoir jouer mais en vrai, c'est une tueuse au billard. Ca lui permet de se faire quelques billets façon. Ok, les mecs sont souvent surpris et lui disent qu'elle s'est jouée d'eux. Mais faut bien qu'une fille ait quelques atouts dans sa manche, non ?
* Elle évite les boissons alcoolisées. Pas qu'elle n'aime pas ou qu'elle ne supporte pas. Mais si on veut qu'elle se prenne une cuite rapidement, c'est tout elle. Il lui en faut peu pour que ça lui monte rapidement à la tête. Et puis, elle peut être appelée en urgence pour une intervention
* Elle adore les karaokés mais elle trouve pas grand monde pour l'accompagner. C'est toujours plus amusant d'y aller avec quelqu'un que toute seule
* Elle serait prête à faire preuve de violence ... envers ceux qui rajoutent de l'ananas sur la pizza. Mais qui peut faire ça ? Quel monstre peut ajouter de l'ananas sur de la pizza ? Elle aime le sucré-salé, elle a pas de problème avec ça. Mais on met pas de l'ananas sur une pizza. C'est une incitation au crime
* Elle est toujours plus ou moins en colère quand elle lit des articles sur des gens qui abandonnent des animaux
Pronoms du perso :
elleTriggers :
je n'ai pas de triggers particuliers ^^ après si quelque chose me vient en tête au moment d'un rp et qui peut être sensible, j'hésiterais pas à envoyer un petit mp ^^Warnings :
décès, accident de voiture, blessures en tout genreCode couleur rp :
normalement, ça devrait être en #darkblue mais peut être amené à changer selon les designsLiens & sujets :
Siobhan #1 (fb) ; Cash #1 ; Mason #2 ; Scarlet #1 ; Meryl #1 ; Addison #2 ; Samuel (sms) ; Samuel #1 ; Ned #1 ; Birdie #2 ; Arian #8Sujets terminés :
Birdie #1 (fb) ; Mason #1 ; Addison #1 ; Arian #1 ; Arian #2 ; Arian #3 ; Arian #4 ; Arian #5 ; Arian #6 ; Arian #7 ; Messages :
613Pounds :
6865Date d'inscription :
02/09/2024Disponibilité rp :
disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
C'est aléatoire et selon l'inspi mais en règle générale, ça sera toujours plus de 500 mots. Quand l'inspi est là, ça peut vite monter ^^RP en à la troisième personne du singulier et au présent
Genre irl :
Faceclaim :
adelaïde kaneCrédits :
nao pour le vava, @bat'phanie pour la sign, @dailyreigngifs gif de profil, @may0osh gif sign, @ladyfame UB, @vaw confiserieIRL
Deborah Brody
les croquis inachevés
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
36 ans.Date de naissance :
26/02/1988Surnom(s) :
Deb ; Debbie ; Brody.Polaroid :
Statut :
Célibataire, la rupture officielle avec Camil a été prononcée récemment... et ça serait mentir de prétendre que ça lui fait ni chaud ni froid.Orientation sexuelle :
Elle est autant attirée par les hommes que par les femmes, chacun à leur manière trouve grâce à ses yeux et elle ne s'en cache absolument pas.Métier :
Ambulancière depuis pas si longtemps. Elle a enfin trouvé sa voie après avoir passé sa vie à changer régulièrement de métier.Adresse :
#18 Marsh Street, OLD CITYLes petits détails :
Elle est née et a grandit à Dublin en Irlande • De 2003 à 2011, elle était en internat à Bristol. A la fin de ses études, elle est retournée en Irlande. Elle la quittera de nouveau pendant l'été 2016, fuyant son pays où l'avortement est interdit. • Elle ne parviendra pas à avorter mais perdra le bébé à sept mois de grossesse. • En 2021, elle subit une grossesse nerveuse qui entraînera une profonde dépression dont elle ne sortira qu'en 2023. • Son frère est la prunelle de ses yeux. Deborah est très protectrice envers lui et la réciproque est vraie. Pronoms du perso :
elleTriggers :
Aucun a priori, merci de venir en discuter si vraiment c'est hardcore.Warnings :
Perte d'enfant, grossesse nerveuse, dépression.Code couleur rp :
Elle rit, peste et pleure en #3D8D6BIntervention pnj :
ouiMessages :
2580Pounds :
3700Date d'inscription :
31/08/2024Disponibilité rp :
J'écris à la troisième personne du singulier mais ça ne me dérange pas si mon partenaire écrit avec un autre style. J'écris exclusivement en français mais je comprends l'anglais sans souci. Mes réponses arrivent à 80% du temps dans l'ordre chronologique sauf en cas de grosse page blanche où je privilégie ce qui m'inspire sur le moment.Genre irl :
Faceclaim :
Daisy LoweCrédits :
(ava) Cocaïne • (sign) CocaïneIRL
Nate Shaw
la technique de l'autruche
PERSO
Nalex #1 Nalex #2
Debbie #1 • Debbie #2 • Debbie #3
Charlize #1
Lottie #1
Caleb • Alessia • Wild • April • Lou • Jordan #2
Présence :
présent(e)Âge :
44 ans Date de naissance :
11/10/1980Surnom(s) :
Nathaniel de mon prénom complet, personne ne m’appelle comme ça. Nate le plus courant. Batman pour les intimes. Polaroid :
Statut :
Divorcé depuis plusieurs années, mais n’a jamais réussi refaire sa vie. Orientation sexuelle :
Hétérosexuel Métier :
Militaire réserviste • A la tête d’une société de Garde du corps dont il est l’unique employé Adresse :
Dans un loft au 111 Wilder Street. A Stokes Croft.Les petits détails :
J’ai un grand sens de la famille, elle passe avant tout • le métier de militaire est marquant, j’en garde des souvenirs qui peuvent m’empêcher de dormir • peu bavard, habitué à ne pas me confier, je parle rarement et à personne ou presque de mes ressentiments, à tout sujet • grand adepte du sarcasme et de l’ironie • amoureux de ma voiture, une Chevrolet impala de 67 (oui oui je sais) • tendance à foncer et réfléchir ensuite • se nourris comme un enfant, Fast food et autres mal bouffe à gogoPronoms du perso :
ilTriggers :
Aucun. Mais je suis dispo pour discuter si besoin.Warnings :
Alcool • Guerre • Adultère • Sexualité Code couleur rp :
[color=#006699]Liens & sujets :
Nalex #1 Nalex #2
Debbie #1 • Debbie #2 • Debbie #3
Charlize #1
Lottie #1
Caleb • Alessia • Wild • April • Lou • Jordan #2
2190Date d'inscription :
25/08/2024Disponibilité rp :
pas disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
Je n’ai pas de préférence à ce sujet là. Me concernant j’écris à la première personne. Le nombre de mots est très variables et s’adapte souvent à mes partenaires. Genre irl :
Faceclaim :
Jensen Ross AcklesMulticomptes :
Morgan BrodyCrédits :
Avatar par cocaïne • Gif sur JustjensenanddeanIRL
Jordan Fisher
MODO la lumière du phare
PERSO
Présent : Athéna › Kathleen › Bird 166 › Nate 2 › Anwar 2 › Elliott
Flashback :Mina
En attente :
2006 › Nate ›
2011 › Eli 2
2024 › Bird 159 › Bird 160 › Anwar › Bird 161 › Eli › Ange › Bird 162 › Bird 163 › Bird 164 › Bird 165 ›
Présence :
en présence réduiteÂge :
33 ansDate de naissance :
30/11/1990Surnom(s) :
JorPolaroid :
Statut :
Fiancé et uni à Birdie CadburryOrientation sexuelle :
pansexuelMétier :
Auteur, compositeur, musicien, producteurAdresse :
Une maison à 16 Anchor Road, Harbourside, avec Birdie sa fiancée, Milady son chat, Milord son lapin et Win leur tout nouveau puppyTriggers :
/Warnings :
décès, deuil, médication, santé mental, troubles alimentairesCode couleur rp :
#139293Liens & sujets :
Présent : Athéna › Kathleen › Bird 166 › Nate 2 › Anwar 2 › Elliott
Flashback :Mina
En attente :
Sujets terminés :
.2006 › Nate ›
2011 › Eli 2
2024 › Bird 159 › Bird 160 › Anwar › Bird 161 › Eli › Ange › Bird 162 › Bird 163 › Bird 164 › Bird 165 ›
3080Date d'inscription :
J'écris à la 2e personne du singulier au présent - Entre 200 et 700 mots en moyenne. Je ne donne pas d'ordre de réponse mais je ne laisse jamais plus de 10 jours passer pour toutes mes réponses.Genre irl :
Faceclaim :
Colson Baker (mgk)Multicomptes :
AJ BuckleyCrédits :
cristalline (ava & images sign), ROGERS. (code sign), Ladyfame (ubs)IRL
Caleb Anderson
le cœur en peluche
PERSO
CALEX - Every now and then, the stars align. Boy and girl meet by the great design, could it be that you and me are the lucky ones ? Everybody told me love was blind then I saw your face and you blew my mind. Finally, you and me are the lucky ones this time.
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am. I'm your man
HARSON - I'll shed a tear for you. Open your eyes, I'm by your side, I'm never leaving you. Darkness to light stay through the night.
◊ Nate #1
◊ Birdie #1 (fb)
◊ HH #9
◊ Joseph #1
◊ Adèle #2
◊ River #1
◊ Caleboya #5
CALEX ◊ NATE ◊ ZOYA ◊ DEBORAH ◊
style d'écriture : principalement à la deuxième personne du singulier, mais je peux également m'adapter, je sais que ce style ne plait pas à tout le monde.
Présence :
en présence réduiteÂge :
trente-cinq ans Date de naissance :
20/04/1989Surnom(s) :
Chef en cuisine, papa par ses enfants et chéri ou bébé par sa femme.Polaroid :
Statut :
Marié à son premier amour, la femme de sa vie et papa investi de trois enfants qu'il aime plus que tout au monde.Orientation sexuelle :
N'a d'yeux que pour sa femmeMétier :
Chef étoilé et patron de l'Interlude restaurant de gastronomie française à CliftonAdresse :
Quartier Clifton, une jolie maison située au 569 Hanbury RoadLes petits détails :
grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un bon niveau en italien › a passé un huit mois en France, et quatre en Italie › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa femme de l'époque, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.Pronoms du perso :
ilTriggers :
ptsdWarnings :
troubles anxieux, deuil, mort, dépression, tentative de suicideCode couleur rp :
Caleb donne de l'amour et de la tendresse en #879ecdIntervention pnj :
nonLiens & sujets :
CALEX - Every now and then, the stars align. Boy and girl meet by the great design, could it be that you and me are the lucky ones ? Everybody told me love was blind then I saw your face and you blew my mind. Finally, you and me are the lucky ones this time.
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am. I'm your man
HARSON - I'll shed a tear for you. Open your eyes, I'm by your side, I'm never leaving you. Darkness to light stay through the night.
◊ Nate #1
◊ Birdie #1 (fb)
◊ HH #9
◊ Joseph #1
◊ Adèle #2
◊ River #1
◊ Caleboya #5
CALEX ◊ NATE ◊ ZOYA ◊ DEBORAH ◊
Sujets terminés :
Calex #102(fb Mai 2019) - Calex 104(fb Juin 2019) - Calex 105 - Caleboya #4 (fb) - Messages :
3443Pounds :
2510Date d'inscription :
nombre de mots : je m'adapte totalement à mon partenaire, mais toujours avec un minimum de 600 motsstyle d'écriture : principalement à la deuxième personne du singulier, mais je peux également m'adapter, je sais que ce style ne plait pas à tout le monde.
Genre irl :
Faceclaim :
Penn BadgleyCrédits :
(avatar) cocaïne (polaroid ) ferrisbuellers ; (crackships) edif-crackship ; (ubs) ladyfame ;IRL
Mason Bradford
la perte de vitesse
PERSO
BRADFORD
MAOMI
BRADBURRY
(3/6) birdie #7 ∆ wendy #2 ∆ siobhan #1
EVENT (2/2) mickey (mouse) #1 ∆ tim #1
Présence :
présent(e)Âge :
trente-et-un ans Date de naissance :
19/03/1993Surnom(s) :
Brady ou l'emmerdeur marche aussiPolaroid :
Statut :
officiellement célibataire, officieusement il ne l'avouera pas mais une jeune femme a déjà une place importante dans sa vie.Orientation sexuelle :
il ne se retourne que pour les femmes.Métier :
basketteur pro à la dérive (Num 23 des Flyers Bristol) & pompier volontaireAdresse :
en recherche d'une coloc car sa villa est bien trop grande pour lui tout seul et Mason déteste la solitude.Pronoms du perso :
ilTriggers :
popularité en chute libre, accident de voiture, décès, tension familiale, drogue, sex.Code couleur rp :
Mason marque des paniers en #4065A4Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
BRADFORD
MAOMI
BRADBURRY
1775Date d'inscription :
27/08/2024Disponibilité rp :
Entre 500 à 1000 mots, parfois plus quand les feels sont là. Je RP à la troisième personne du singulier, au passé ou au présent, et j'aime les FB et les UA.Genre irl :
Faceclaim :
Oliver StarkMulticomptes :
la douce Adèle (Ella Purnell) & le morveux Logan (Benjamin Wadsworth)Crédits :
(c)skadihunt (ava) - meraki (gifprofil) - ladyfame (UB)IRL
Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis
PERSO
jorbir › now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" and you say to me, "I love the way you look tonight" you know I, I never got it right until I found you and I. 159 › 160 › 161 › 162 › 163 › 164 › 165
birdoya (memories) › so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 16
headie › it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it.
cadburn › the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.
› aurora
› lila
Présence :
en absenceÂge :
36 blagues, un vrai bélier.Date de naissance :
01/04/1988Surnom(s) :
bird ou cadburn revient souvent mais cherche pas, c'est elle la reine des surnoms. ses préférés restent ceux de son fiancé. quelle niaiserie.Polaroid :
Statut :
l'oiseau volage s'est uni et fiancé au plus joli poisson des océans.Orientation sexuelle :
l'esprit attire, le corps encore plus, elle n'aime pas les étiquettes (pansexuelle).Métier :
le Wandering Wizardry est en vente, retour à la frivolité de ses envies ; elle est petsitter en ce moment et nouvelle bénévole au barc.Adresse :
16 Anchor Road à Harbourside accueille (enfin) toute l'arche de jorbir qui vient encore de s'agrandir.Les petits détails :
t’es un esprit solaire, libre et créatif en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023 › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu et obscurité, et s'ajoute suite à son enlèvement les espaces clos et la crainte pour la vie de Jordan › tu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité › petite dernière d'une fratrie de quatre enfants dans une famille hippie aux parents absentsPronoms du perso :
elleWarnings :
anxiété, enlèvement, séquestration, agression, crise de panique.Code couleur rp :
b46f12Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
caleb › tessa 2 › heather 16 › mason 7 › sami 2 › hadès › wendy 2 › jordan 166 › maize maze jorbir › now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" and you say to me, "I love the way you look tonight" you know I, I never got it right until I found you and I. 159 › 160 › 161 › 162 › 163 › 164 › 165
birdoya (memories) › so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 16
headie › it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it.
Préliens attendus :
cadburn › the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.
› aurora
› lila
Sujets terminés :
wendy › zoya 16 › cody 2 › jordan 159 › jordan 160 › jordan 161 › jordan 162 › jorbir 163 › jorbir 164 › jordan 165Messages :
8226Pounds :
3010Date d'inscription :
j'écris environ 400 mots › j'écris majoritairement à la deuxième personne (parfois je switch) › je ne réponds pas dans l'ordre mais j'ai un délai correct › je préfère les rps au présent que les fb, sauf si cela peut amener quelque chose au lienGenre irl :
Faceclaim :
imogen pootsCrédits :
(avatar et gifs) moi. (gif headie) hh. (ub) ladyfame.IRL
Reed Donnelly
le gardien des vestiges
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
39 ansDate de naissance :
21/10/1985Surnom(s) :
Professeur Donnelly par ses élèves, Ross Geller par ceux qui ont un peu trop d'humour.Polaroid :
Statut :
célibataire, son troisième mariage s'est soldé par un troisième divorce. les plus cyniques diront que c'était couru d'avance et la légende, elle, raconte qu'on lui a tendu une carte de fidélité la dernière fois qu'il a signé les papiers du divorce. père de trois enfants de trois mères différentes, il a la garde partagée des deux plus jeunes et s'efforce de reconstruire une vraie relation avec son aînée.Orientation sexuelle :
hétérosexuel qui réfute l'idée qu'il puisse ne pas être aussi exclusivement attiré par les femmes qu'il l'a toujours cru (bisexuel refoulé)Métier :
professeur d'histoire ancienne et d'archéologie à l'Université de Bristol, il a officié en tant qu'archéologue de terrain pendant des années avant de troquer les chantiers de fouilles contre l'enseignement. il travaille également comme chercheur au sein du département d'anthropologie et d'archéologie de l'université et donne de son temps comme bénévole et famille d'accueil pour le Bristol Animal Rescue Centre.Adresse :
#89 Corn Street, Old City, dans une maison de caractère à la décoration éclectique.Les petits détails :
père de Juliet (19 ans), Jade (8 ans) et Lucas (2 ans), ils sont la prunelle de ses yeux et plus encore › l'archéologie l'a amené sur des expéditions aux quatre coins du monde, donner cours au même endroit tous les jours est plus dépaysant que l'inverse pour lui › connu pour avoir la demande en mariage facile, alors méfiez-vous si vous le voyez mettre la main dans sa poche à votre troisième rencart › au fond, c'est un romantique incorrigible que la solitude effraie et qui a toujours idéalisé la vie de couple › conformiste et un peu vieux jeu, il sort peu de sa zone de confort › peu présent pour son aînée quand elle était plus jeune, il cherche à réparer ses erreurs › collectionne les objets chinés, les erreurs de timing et les cardigans en laine › peut être bien à l'aube d'un minuscule bi-awakening, mais vous n'avez aucune preuve.Pronoms du perso :
ilTriggers :
à discuter entre nousWarnings :
divorce, abandon parental, adultère, bisexualité refoulée, biphobie internaliséeCode couleur rp :
peruIntervention pnj :
ouiLiens & sujets :
(08) harlan #1 › cody #1 › gigi #1 › sloane #1 › jules #1 › lottie #1 › scarlet #1 › jules #2jules › I remember I thought you looked like an angel, wrapped in pink, so soft and warm. you've had me wrapped around your finger, since the day you were born. you beautiful baby from the outside in. chase your dreams, but always know the road that'll lead you home again. go on, take on this whole world. but to me, you know you'll always be my little girl.
lottie › was it something I said or something I did ? did my words not come out right ? though I tried not to hurt you, though I tried, but I guess that's why they say every rose has its thorn, just like every night has its dawn. I know I could have saved a love that night if I'd known what to say. instead of makin' love, we both made our separate ways.
sloane › stay in this moment, I just wanna hold it as long as we can. I'll always be lookin' for you in the distance wherever I am. and someday, I'll see your face in a crowded place, and it won't hurt as much. I hope you find someone who makes you feel like you're good enough. 'cause this is the last, this is the last bit of us.
gigi › sorry, I gotta do it, I gotta let you down, 'cause I told everyone who I am right now. no, I really don't know who I am right now. I feel questioned from the people that I love anyways, but I know I gotta do it, gotta do it like this. I'm losing myself tryna make you bright, broke my heart in pieces for you. hurt my soul and head back and forth. I don't know how I gotta fix it now. sorry, I gotta do it, I gotta let you down. 'cause I don't really know who I am right now. no, I don't understand who I am right now.
harlan › i've heard it said that people come into our lives for a reason. bringing something we must learn and we are led to those. who help us most to grow if we let them, and we help them in return. i know i'm who i am today because i knew you. like a comet pulled from orbit as it passes the sun. who can say if i've been changed for the better but because i knew you, i have been changed for good.
3390Date d'inscription :
j'écris généralement entre 800 et 1500 mots, je peux faire plus long quand je suis très inspirée mais sais m'adapter à mes partenaires › j'écris à la troisième personne du singulier, en français › je suis une adapte des rps au feeling › je peux répondre par ordre chronologique ou favoriser certains sujets importants pour l'évolution de mon personnage, dans tous les cas je veille à ne jamais délaisser personne.Genre irl :
Faceclaim :
jonathan baileyMulticomptes :
james weatherton (joseph quinn)Crédits :
selfmade (avatar), counsellormurdock (gif profil), harley (gif jules), resovrceful (gif lottie), casiopeis (gif sloane), lily (crackship gigi), harley (gif harlan), timothyolyphant (gifs sign), ladyfame (userbars)IRL
Eli Cash
l'antagoniste du silence
PERSO
shush {sameli} - i am nothing in my soul if not obsessive
Sameli #5 + Sameli #6
Cash family - i'm the big brother, i just wish i was better at it
Nova #1 + Evanna #2
Joseph #3
Ange #1 - James #1 - Marlow #1 - Wyatt #1
En attente : Lou
Présence :
présent(e)Âge :
31 ans (13 mai 1993)Date de naissance :
13/05/1993Surnom(s) :
Vous pensez pouvoir trouver plus court qu'Eli ? Il vous met au défiPolaroid :
Statut :
Personne n'était prêt à l'attendre alors qu'il était enfermé entre quatre mursOrientation sexuelle :
aime tout le monde mais les garçons en cachetteMétier :
bagagiste au wardolf hotelAdresse :
Victoria Street, #313 (Bristol City Center)Pronoms du perso :
ilTriggers :
viol, scarificationWarnings :
mention de violences, drogue, mention d'une peine de prison, homophobie internaliséeCode couleur rp :
[color=#0b4c5f]« »[/color]Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
shush {sameli} - i am nothing in my soul if not obsessive
Sameli #5 + Sameli #6
Nova #1 + Evanna #2
brotherhood - the animals, the animals trap, trap, trap 'til the cage is fullJoseph #3
Ange #1 - James #1 - Marlow #1 - Wyatt #1
En attente : Lou
Sujets terminés :
AJ #1 - Joseph #1 - Meryl #1 - Joseph #2 - Jordan #2 - Lou #1 - Evanna #1 - Jordan #1 - Aliyah #1Messages :
3183Pounds :
430Date d'inscription :
entre 500 et 1000 mots, troisième personne du singulier, je réponds par ordre de réponse la plupart du temps mais m'autorise à sortir de ce cadre de temps en tempsGenre irl :
Faceclaim :
Alex Hogh AndersenMulticomptes :
Cody Shephard & Oliver LewisCrédits :
VAW (illustration dans la signature) ; creatreasurebox (av) ; harley (gif) ; ladyfame (ubs)IRL
Archie Kwanteen
STAFF le parasite
PERSO
Armine 11 - They used to be.
Tessa - 01 - Nothing's real when we all pretend.
James - 01 - They were two similar yet different souls.
Marlow - 01 - It was only a matter of time before the dog finally bit.
Préliens Lola's waterfall - Parc aquatique
Présence :
présent(e)Âge :
Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. Trente-trois ans.Date de naissance :
12/08/1991Surnom(s) :
Archi-con vient naturellement après un certain temps à le côtoyer. Polaroid :
Statut :
Pourquoi faire simple lorsqu'on peut fuir la vérité et se cacher derrière des mensonges qui font bien mal ? Carmine a embrassé la mariée, mais son regard a fui une fraction de seconde de trop.Orientation sexuelle :
Shhhht. C'est un secret. Si son regard glisse sur un garçon, c'est une pure coïncidence, bien entendu.Métier :
Directeur général de Lola's Waterfall ; c'est son enfant, son héritage, un hommage à la vie de sa sœur ainée partie trop tôt. On the side, il investit des sommes faramineuses chez des entreprises à l'avenir déjà tracé. Adresse :
Clifton, 66. Une maison massive de style victorienne sur trois étages. Seulement quatre salle de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky. Les petits détails :
Élevé dans une famille catholique et conservatrice ; le type qui réussit tout, qui gagne tout, et qui rend jaloux ; cache ses mille-et-un défauts derrière ses mille-et-un succès ; trop d'argent mais jamais assez ; charme ces dames pour se convaincre d'être comme papa ; ses sœurs passent avant tout, et elles reçoivent les meilleurs cadeaux d'anniversaire ; amoureux d'un homme célèbre mais shhht, il ne faut pas le dire ; combat la solitude auprès de Bucky, son barzoï blanc et élégant ; intimide, rend admiratif, ou inspire la pitié, c'est au choix. Pronoms du perso :
ilTriggers :
Idées noires ; suicide.Warnings :
Homophobie ; propos conservateurs ; cancer.Code couleur rp :
Je mets en gras parce que flemmeLiens & sujets :
Carmen - Saddie Armine 11 - They used to be.
Tessa - 01 - Nothing's real when we all pretend.
James - 01 - They were two similar yet different souls.
Marlow - 01 - It was only a matter of time before the dog finally bit.
Préliens attendus :
La cadette Kwanteen - Le petit cœur piétiné Préliens Lola's waterfall - Parc aquatique
1455Date d'inscription :
25/07/2024Disponibilité rp :
J'écris entre 500 et 1000 mots, à la troisième personne du singulier. Il m'arrive de prioriser certains sujets plus cruciaux à l'évolution de mon personnage, mais de manière générale je réponds dans l'ordre le plus possible. J'apprécie de faire des dialogues en anglais, mais j'emploie naturellement le français. Les rps FB liés à l'enfance/l'adolescence c'est ma drogue. Genre irl :
Faceclaim :
Jack O'ConnellMulticomptes :
Joseph Keegan et Sami CadburryCrédits :
vava ; TAG. signa ; Rossressource, gif ; HarleyIRL
Carl Flanagan
STAFF l'agonie des utopies
PERSO
flanagans : keefe #1 & kieran #1 ☆ can we work it out ? can we be a family ? i promise i'll be better, mommy i'll do anything, daddy please don't leave. i ran away today, ran from the noise, ran away. don't wanna go back to that place, but don't have no choice, no way. it ain't easy growin up in world war III.
caele #15 & #16 ☆ and if somebody hurts you, i wanna fight, but my hand's been broken one too many times. so i'll use my voice i'll be so fucking rude, words, they always win but i know i'll lose. and i'd sing a song that'd be just ours, but i sang 'em all to another heart. and i wanna cry, i wanna learn to love, but all my tears have been used up. ☆ 1 › 2 › 4 › 5 › 6 › 13 › 14
calsea #6 ☆ it must have been cold there in my shadow to never have sunlight on your face. you were content to let me shine, that's your way, you always walked a step behind. did you ever know that you're my hero, and everything i would like to be? i can fly higher than an eagle cause you are the wind beneath my wings.
carlina #1 ☆ i didn't want to be the one to forget, i thought of everything i'd never regret. a little time with you is all that i get, that's all we need because it's all we can take. and we will never be alone again, 'cause it doesn't happen every day. kinda counted on you being a friend, can i give it up or give it away ?
willow #1 ☆ oh, who is she? a misty memory, a haunting face, is she a lost embrace? a mystery, oh, who is she? I call her name across an endless plain, she'll answer me where ever she may be. immortal she, return to me.
nova #1 ☆ so no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's doa. it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month or even your year. but i'll be there for you, 'cause you're there for me too.
naomi ☆ running fast through a fairy tale, dark woods, starless night. feel cold air in my lungs, full moon, you follow me. pierce me like an arrow, beneath the blanket of night, longing for flight. when u fall into me it feels so sweet, like dreaming. press yourself into me, let me feel your breathing.
(nostalgie) adèle #1 › adèle #2 › adèle #4 › adèle #5 › adèle #6
Présence :
présent(e)Âge :
23 années d'errance et de désillusions.Date de naissance :
04/01/2001Surnom(s) :
Carlito ou le weirdo sur les réseaux mais juste, épargnez-lui Carlyle.Polaroid :
Statut :
il n'a plus à rougir de regarder Adèle avec les yeux en coeur ni à contenir son envie de l'embrasser car il peut enfin le dire : oui, il a une petite amie (pincez-le très fort, il croit encore rêver)Orientation sexuelle :
les filles, c'est joli les filles, et c'est encore mieux quand il en rencontre une qui veut bien de lui.Métier :
valet de chambre plutôt maladroit au prestigieux Waldorf Hotel, il vient de reprendre ses études pour entamer un Bachelor en Mathématiques d'une durée de 3 ans – respire Carl, ça va aller.Adresse :
#41 Old Temple Street (BCC), la colocation s'éternise avec Adèle, Chelsea et son frère Keefe.Les petits détails :
irlandais à l'accent imperceptible ☆ famille disloquée dont il est le chat noir : père déserteur, mère mélancolique depuis sa naissance remariée avec une brute et frère victime d'un accident par sa faute (il parait) ☆ prêt à tout pour exister dans la vie de son père ☆ prisonnier du one-itis pendant des années, il tente d'en sortir à grand coup de thérapie ☆ une sombre réputation lui colle à la peau depuis que ses pratiques de stalker ont été dévoilées à la télévision ☆ victime de maltraitance infantile de ses 9 à 18 ans ☆ zéro confiance en lui et une paranoïa de tous les instants, rempli de doutes et de contradictions.Pronoms du perso :
ilTriggers :
cruauté animale.Warnings :
maltraitance infantile, cyberstalking, autodépréciation & self-body shaming, psychothérapie, abandon, troubles obsessionnels, cyberharcèlement, prostitution (client), mention d'agression physique.Code couleur rp :
seagreen ; mediumseagreenIntervention pnj :
ouiLiens & sujets :
(08) nova #1 › willow #1 › keefe #1 › coloc #3 › kieran #1 › mina #1 (event) › adèle #15 › adèle #16 (event)flanagans : keefe #1 & kieran #1 ☆ can we work it out ? can we be a family ? i promise i'll be better, mommy i'll do anything, daddy please don't leave. i ran away today, ran from the noise, ran away. don't wanna go back to that place, but don't have no choice, no way. it ain't easy growin up in world war III.
caele #15 & #16 ☆ and if somebody hurts you, i wanna fight, but my hand's been broken one too many times. so i'll use my voice i'll be so fucking rude, words, they always win but i know i'll lose. and i'd sing a song that'd be just ours, but i sang 'em all to another heart. and i wanna cry, i wanna learn to love, but all my tears have been used up. ☆ 1 › 2 › 4 › 5 › 6 › 13 › 14
calsea #6 ☆ it must have been cold there in my shadow to never have sunlight on your face. you were content to let me shine, that's your way, you always walked a step behind. did you ever know that you're my hero, and everything i would like to be? i can fly higher than an eagle cause you are the wind beneath my wings.
carlina #1 ☆ i didn't want to be the one to forget, i thought of everything i'd never regret. a little time with you is all that i get, that's all we need because it's all we can take. and we will never be alone again, 'cause it doesn't happen every day. kinda counted on you being a friend, can i give it up or give it away ?
willow #1 ☆ oh, who is she? a misty memory, a haunting face, is she a lost embrace? a mystery, oh, who is she? I call her name across an endless plain, she'll answer me where ever she may be. immortal she, return to me.
nova #1 ☆ so no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's doa. it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month or even your year. but i'll be there for you, 'cause you're there for me too.
Préliens attendus :
sujets futurs : desmondnaomi ☆ running fast through a fairy tale, dark woods, starless night. feel cold air in my lungs, full moon, you follow me. pierce me like an arrow, beneath the blanket of night, longing for flight. when u fall into me it feels so sweet, like dreaming. press yourself into me, let me feel your breathing.
Sujets terminés :
(2024) adèle #13 › chelsea #6 › cody #1 › adèle #14 (nostalgie) adèle #1 › adèle #2 › adèle #4 › adèle #5 › adèle #6
1680Date d'inscription :
mes réponses tournent autour de 800-1500 mots en moyenne, tout comme il m'arrive de faire beaucoup plus. je suis généreuse mais je m'adapte aussi à mes partenaires ☆ j'écris à la troisième personne du singulier et au présent ☆ dialogues en français principalement ☆ je ne m'impose pas d'ordre de réponse et privilégie mes intrigues importantes, ce qui ne m'empêche de répondre à tout le monde dans des délais équivalents ☆ je me laisse volontiers tenter par les rp flashbacks et les univers alternatifs, n'hésitez donc pas à m'en proposer ♡Genre irl :
Faceclaim :
fionn whitehead.Multicomptes :
eddie yang (ft. lee know) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)Crédits :
@homemade (avatar) & @pickers (gifs), @bleeding-light (gif caele), @keroppigifs (gif willow) VAW. (dessin)IRL
Anwar Zehri
STAFF le délit d'imprudence
PERSO
lennon 01 › pushed to the edge of my reason, everywhere around me it's treason, I don't want to do that to you. Kamikaze airplanes in the sky, are we going down or will we fly ?
leroy 01 › there was a boy, a very strange enchanted boy, they say he wandered very far, very far over land and sea, a little shy and sad of eye, but very wise was he
riley › once again i'm settling for second best, turn the page and skip to the end, to where i swore that i would try, since the last time i crossed that line in the back of my mind, i know it only hurts when that door gets opened, dreams are lost and hearts are broken
victoria › metropolis has nothing on this, you're breathing in fumes, I taste when we kiss. take my hand, come back to the land, where everything's ours for a few hours, let me see you stripped down to the bone
Présence :
présent(e)Âge :
42 ans, et les douleurs lombaires qui le prouventDate de naissance :
20/06/1982Surnom(s) :
Annie s'est imposé par habitude, Grincheux lui sied plutôt bien égalementPolaroid :
Statut :
les échecs et désillusions sentimentales s'accumulent, mais lui ont au moins donné deux beaux enfants (séparé, mais toujours pas divorcé)Orientation sexuelle :
hétérosexuel, il ne tient pas (plus) les femmes en haute estime mais est malgré tout incapable de résister à leurs atouts.Métier :
Detective Chief Inspector (DCI) pour le département d'investigation criminelle, il a bossé de nombreuses années pour les stups. Il est co-propriétaire du Majestic Horn, un jazz club majoritairement géré par son associéAdresse :
un duplex d'Harbouside situé au #145 Merchants Quay, qu'il partage avec son perroquet Ibis et son bonsaï Pepito, et où sa fille teste les limites de l'autorité une semaine sur deuxLes petits détails :
deux enfants de deux mères différentes, un fils (Tarek) né en 2000 et une fille (Alma) née en 2020 › végétarien › né à Lahore (Pakistan), parachuté à Bath en 1989, installé à Bristol depuis 2000 › un voilier amarré à Pooles Wharf, le "Borealis", à la fois refuge et garçonnière › musicien dans l'âme, pratique le piano et la batterie › il écrivait aussi des textes, mais ça c'était avant › musulman de culture, athée de religion › collectionneur de casquettes › conduite de sauvage et addiction aux bonbons › il lève le coude un peu trop facilement, mais jure n'avoir aucun problème d'alcoolPronoms du perso :
ilTriggers :
gaslighting, violences verbales, cancer et fin de vie (ce ne sont pas des no go, mais j'aimerais être consultée en amont)Warnings :
milieu policier, mention de crimes, stress post-traumatique, banalisation de la consommation d'alcool, adultère, abandon parentalCode couleur rp :
#D2691E (chocolate)Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
(08/06, oopsie)leroy 01 › vivian 02 › aliyah 01 › lennon 01 › ned 01 › mina 01 › jordan 02 › joseph 01 (fb 2019)
NaNoWriMo 2024
NaNoWriMo 2024
lennon 01 › pushed to the edge of my reason, everywhere around me it's treason, I don't want to do that to you. Kamikaze airplanes in the sky, are we going down or will we fly ?
leroy 01 › there was a boy, a very strange enchanted boy, they say he wandered very far, very far over land and sea, a little shy and sad of eye, but very wise was he
Préliens attendus :
riley › once again i'm settling for second best, turn the page and skip to the end, to where i swore that i would try, since the last time i crossed that line in the back of my mind, i know it only hurts when that door gets opened, dreams are lost and hearts are broken
victoria › metropolis has nothing on this, you're breathing in fumes, I taste when we kiss. take my hand, come back to the land, where everything's ours for a few hours, let me see you stripped down to the bone
3195Date d'inscription :
25/07/2024Disponibilité rp :
500-1500 mots de moyenne, troisième personne, français & anglais, je réponds majoritairement dans l'ordre chronologique sauf besoin exceptionnel, je suis ouverte aux flashbacks et aux univers alternatifs mais ces derniers ne seront pas une priorité dans mon ordre de réponse.Genre irl :
Faceclaim :
Riz AhmedMulticomptes :
Harlan, le barbapapaCrédits :
avatar @suskind / sign @soeurdelune / userbars @ladyfame / leroy @quillsandink / riley @leejiuen / lennon @keetika / victoria @keetikaIRL
Wendy Bradford
la technicienne du cerveau
PERSO
* C'est une quiche en cuisine. Faire cuire des pâtes, des patates, des trucs faciles, ça va le faire. Lui demander de faire de la pâtisserie ou des plats plus compliqués, bah, la cuisine va vite se transformer en champ de bataille. Elle sait que c'est pas comme ça qu'elle charmera l'homme de sa vie mais elle s'en donne pas la peine. Ou plutôt, elle n'a pas envie. C'est un secret mais elle a promis qu'elle allait prendre quelques cours de cuisine. Quand elle aura le temps
RP en à la troisième personne du singulier et au présent
Présence :
présent(e)Âge :
30 ansDate de naissance :
20/08/1994Surnom(s) :
Doc, Dydy mais ils sont pas vraiment nombreux à lui donner un surnomPolaroid :
Statut :
célibataire, cherche chaussure à son pied même si elle cherche pas intensémentOrientation sexuelle :
il n'y a que les hommes qui attirent son regardMétier :
ancienne joueuse de tennis pro, neurochirurgienne à l'hôpitalAdresse :
Clifton, Wellington Terrace, #23Les petits détails :
* Elle porte des lunettes à la base mais comme elle est souvent en salle d'opération, elle met généralement des lentilles. C'est plus pratique pour elle et ça lui évite de perdre ses lunettes ou bien de les oublier dans un endroit ou un autre* C'est une quiche en cuisine. Faire cuire des pâtes, des patates, des trucs faciles, ça va le faire. Lui demander de faire de la pâtisserie ou des plats plus compliqués, bah, la cuisine va vite se transformer en champ de bataille. Elle sait que c'est pas comme ça qu'elle charmera l'homme de sa vie mais elle s'en donne pas la peine. Ou plutôt, elle n'a pas envie. C'est un secret mais elle a promis qu'elle allait prendre quelques cours de cuisine. Quand elle aura le temps
Pronoms du perso :
elleTriggers :
je n'ai pas de triggers particuliers ^^ après si quelque chose me vient en tête au moment d'un rp et qui peut être sensible, j'hésiterais pas à envoyer un petit mp ^^Warnings :
décès, accident de voiture, blessures en tout genreCode couleur rp :
normalement, ça devrait être en #darkblue mais peut être amené à changer selon les designsLiens & sujets :
Siobhan #1 (fb) ; Cash #1 ; Mason #2 ; Scarlet #1 ; Meryl #1 ; Addison #2 ; Samuel (sms) ; Samuel #1 ; Ned #1 ; Birdie #2 ; Arian #8Sujets terminés :
Birdie #1 (fb) ; Mason #1 ; Addison #1 ; Arian #1 ; Arian #2 ; Arian #3 ; Arian #4 ; Arian #5 ; Arian #6 ; Arian #7 ; Messages :
613Pounds :
6865Date d'inscription :
02/09/2024Disponibilité rp :
C'est aléatoire et selon l'inspi mais en règle générale, ça sera toujours plus de 500 mots. Quand l'inspi est là, ça peut vite monter ^^RP en à la troisième personne du singulier et au présent
Genre irl :
Faceclaim :
adelaïde kaneCrédits :
nao pour le vava, @bat'phanie pour la sign, @dailyreigngifs gif de profil, @may0osh gif sign, @ladyfame UB, @vaw confiserieIRL
Invité
Invité
PERSO
IRL
Mason Bradford
la perte de vitesse
PERSO
BRADFORD
MAOMI
BRADBURRY
Présence :
présent(e)Âge :
trente-et-un ans Date de naissance :
19/03/1993Surnom(s) :
Brady ou l'emmerdeur marche aussiPolaroid :
Statut :
officiellement célibataire, officieusement il ne l'avouera pas mais une jeune femme a déjà une place importante dans sa vie.Orientation sexuelle :
il ne se retourne que pour les femmes.Métier :
basketteur pro à la dérive (Num 23 des Flyers Bristol) & pompier volontaireAdresse :
en recherche d'une coloc car sa villa est bien trop grande pour lui tout seul et Mason déteste la solitude.Pronoms du perso :
ilTriggers :
popularité en chute libre, accident de voiture, décès, tension familiale, drogue, sex.Code couleur rp :
Mason marque des paniers en #4065A4Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
BRADFORD
MAOMI
BRADBURRY
1775Date d'inscription :
27/08/2024Disponibilité rp :
Entre 500 à 1000 mots, parfois plus quand les feels sont là. Je RP à la troisième personne du singulier, au passé ou au présent, et j'aime les FB et les UA.Genre irl :
Faceclaim :
Oliver StarkMulticomptes :
la douce Adèle (Ella Purnell) & le morveux Logan (Benjamin Wadsworth)Crédits :
(c)skadihunt (ava) - meraki (gifprofil) - ladyfame (UB)IRL
Contenu sponsorisé
PERSO
IRL