-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

(2f) cadburry gang

Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis
Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 blagues, une vraie bélier qui hésite pas à foncer dans le lard
Date de naissance  :
01/04/1988
Surnom(s)  :
bird, b, la chieuse, la folle, mais cherche pas, c'est elle la reine des surnoms.
Polaroid :
(2f) cadburry gang 33uq
Statut  :
ils sont fiancés (et en est fière), ils sont unis, mais ils ne seront pas mariés.
Orientation sexuelle :
pan pride
Métier  :
propriétaire du Wandering Wizardry, le refuge des Potterheads à Stokes Croft
Adresse  :
temporairement à Harbourside chez sa soeur aînée
Les petits détails  :
t’es un esprit solaire en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023, tu préféres le déni car tu maîtrises la politique de l’autruche › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu, obscurité et noyade › tu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
nicotine, enlèvement, séquestration, agression.
Code couleur rp  :
<bi></bi>
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
calebwendyzoya 16cody 2tessa 2jordan 161heather 16

(2f) cadburry gang 3jpu
jorbir › now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" and you say to me, "I love the way you look tonight" you know I, I never got it right until I found you and I. 159160

(2f) cadburry gang Xazk
birdoya › so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun

(2f) cadburry gang J4w1
headie › it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it.

Préliens attendus  :
cadburn › the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.
aurora
lila

Sujets terminés  :
jordan 159jordan 160
Messages  :
3442
Pounds  :
1575
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris environ 500 mots, plus si l'inspiration est là › j'écris beaucoup à la deuxième personne mais je switch aussi facilement vers la première et troisième selon mes envies › je ne réponds pas dans l'ordre
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
imogen poots
Crédits  :
(avatar et gifs) moi. (gif headie) hh. (ub) ladyfame.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t133-https://gettogether.forumactif.com/t176-https://gettogether.forumactif.com/t197-https://gettogether.forumactif.com/t355-birdie-cadburry



cadburry gang
bien plus que de simples chocolats

tw :mentions de kidnapping

A ne pas confondre avec la marque Cadbury, la famille Cadburry est typiquement ce voisin que vous regardez soit avec méfiance, soit avec pitié, soit avec admiration. Ils sont de ceux qui se ne se soucient cependant pas du regard d’autrui, ils vivent leur vie de bohèmes décalés ayant grandi dans la liberté et les plus pures traditions des 70s. Située à une heure de Bristol, la maison à Elimbah est digne de celle des Weasley, ayant grandi au fil du temps et des Cadburry qui naissaient. Ils puisent aussi leurs origines dans l’Ecosse profonde, le folklore voulant que leurs ancêtres soient des sorcières et des druides ayant fui pendant les grandes chasses de l’époque afin de ne pas subir le bûcher sanglant. Les Cadburry sont des originaux, ils vivent en dehors des clous de la société et ils prennent plaisir à aller à l’encontre de tout ce qui fait le monde actuel.

Ils sont partout dans le monde, à l’image des parents Cadburry qui sont partis il y a plus de vingt ans de cela (en 2000) faire le tour du monde à bord de la caravane ambulante, suivi par Elwyn, le frère aîné, parti à son tour fin 2021. Ceux qui sont à Bristol retournent très régulièrement à Elimbah, une petite bourgade au milieu d’un lac et d’une forêt qui fait office de bouffée d’air face à la grande ville - cherchez pas sur google map, c’est tellement petit que la bourgade n'apparaît pas.

L'année 1998 marque l'arrivée de Sami Cadburry, un des cousin, que la famille à Elimbah accueillie à bras ouverts suite à l'accident de voiture qui a coûté la vie à maman et la liberté à papa.

A noter qu’en mai 2024, Birdie s’est faite kidnappée pendant quatre jours. Cela a forcément eu un impact pour les soeurs.


préliens disponibles
02 / 02 libres

Elwyn Cadburry - non jouable - 43 ans (en 2024)
Le grand frère, un vrai nounours possédant un QI plus élevé que la moyenne mais ayant un âge mental d’un enfant. Il est le pro des faits improbables, possède une tortue nommée Anita et est parti en décembre 2021 faire le tour du monde au nom de la science.

(F) Aurora Cadburry - libre - 41 ans (en 2024), mère, métier à responsabilité, hétérosexuelle
suggestions d'avatars : Kristen Bell (heart), Rachel McAdams (heart), Gillian Jacobs, Michelle Williams

(F) Lila Cadburry - libre - 39 ans (en 2024), métier dans l'informatique, orientation sexuelle au choix mais attirée par les filles
suggestions d'avatars : Anna Kendrick (heart), Emma Stone (heart), Amanda Seyfried

Birdie Cadburry - prise - 36 ans (en 2024)
Sami Cadburry - réservé - 31 ans (en 2024)


attentes & précisions

pseudos : Aurora et Lila ayant été très très souvent évoqué, il serait mieux de les garder mais il n'y a pas de soucis pour les modifier malgré tout, il faudrait juste que ce soit des prénoms plutôt originaux. Le nom de famille est obligatoire, à part s'il y a eu mariage (et encore, vu les Cadburry, je ne les vois pas se séparer de leur nom même pour ça rire )

activité, présence et rp : J'aimerai au moins une réponse toutes les deux semaines et des liens allant au delà du cercle familial trognon Je souhaite que tu t'appropries le personnage au maximum et que tu explores ses possibilités du mieux possible. Je n'attends pas quelqu'un 24/7 sur le forum mais qui s'investisse assez pour développer le personnage et, pourquoi pas, venir faire un coucou dans le flood et les jeux où je suis assez souvent rougi Niveau rp, je te suggère de regarder un peu mes rps afin de juger si ça peut te convenir, sachant que j'étais principalement à la deuxième personne, tout en pouvant alterner selon mon inspiration vers d'autres personnes. Je n'attends pas la plume de Baudelaire mais j'aimerai quelqu'un qui fasse attention à son orthographe, sa grammaire, touça touça heart

autres : Concernant les avatars, tout est négociable mais j'émets un droit de véto si je trouve que la personne choisie ne me convient pas heart Mais promis, je ne suis pas chiante là dessus rire Il faut juste s'assurer que les 5 ans d'écart max soit respecté et que le fc ne soit pas déjà pris.
J'attends les soeurs depuis longtemps et elles ont pas mal été joué en tant que pnj dans mes rps au fil des années. Il ne faut donc pas hésiter à venir me voir pour la moindre question et je n'hésiterai pas non plus à poser mon véto si quelque chose ne me convient pas heart J'aimerai tellement voir la fratrie au complet, ce sont des liens que je n'ai jamais pu jouer donc vraiment, n'hésites pas, je suis prête à t'accueillir et Birdie encore plus fana (et d'autres liens aussi car quelques personnes sur le forum connaissent aussi les soeurs trognon )


_________________
I need you to see me for what I have become
i spit blood when i wake up, sink porcelain stained, choking up brain matter and make-up just two days since the mainframe went down and I'm still messed up. room feels like a meat freezer i dangle in like cold cuts. missed calls, answer phones from people I just don't trust, mirror talk, fake love. but I'll take a pound of your flesh 'fore you take a piece of my paystub. white roses, black doves, godmother, rise up.

(2f) cadburry gang OOwlT1U7_o
(2f) cadburry gang 9fObBI1w_o
(2f) cadburry gang TDY28qkq_o
(2f) cadburry gang PmOZhxVa_o
(2f) cadburry gang 0ZyuFtxE_o

Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis
Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 blagues, une vraie bélier qui hésite pas à foncer dans le lard
Date de naissance  :
01/04/1988
Surnom(s)  :
bird, b, la chieuse, la folle, mais cherche pas, c'est elle la reine des surnoms.
Polaroid :
(2f) cadburry gang 33uq
Statut  :
ils sont fiancés (et en est fière), ils sont unis, mais ils ne seront pas mariés.
Orientation sexuelle :
pan pride
Métier  :
propriétaire du Wandering Wizardry, le refuge des Potterheads à Stokes Croft
Adresse  :
temporairement à Harbourside chez sa soeur aînée
Les petits détails  :
t’es un esprit solaire en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023, tu préféres le déni car tu maîtrises la politique de l’autruche › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu, obscurité et noyade › tu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
nicotine, enlèvement, séquestration, agression.
Code couleur rp  :
<bi></bi>
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
calebwendyzoya 16cody 2tessa 2jordan 161heather 16

(2f) cadburry gang 3jpu
jorbir › now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" and you say to me, "I love the way you look tonight" you know I, I never got it right until I found you and I. 159160

(2f) cadburry gang Xazk
birdoya › so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun

(2f) cadburry gang J4w1
headie › it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it.

Préliens attendus  :
cadburn › the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.
aurora
lila

Sujets terminés  :
jordan 159jordan 160
Messages  :
3442
Pounds  :
1575
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris environ 500 mots, plus si l'inspiration est là › j'écris beaucoup à la deuxième personne mais je switch aussi facilement vers la première et troisième selon mes envies › je ne réponds pas dans l'ordre
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
imogen poots
Crédits  :
(avatar et gifs) moi. (gif headie) hh. (ub) ladyfame.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t133-https://gettogether.forumactif.com/t176-https://gettogether.forumactif.com/t197-https://gettogether.forumactif.com/t355-birdie-cadburry


Aurora Cadburry
between fake sanity and true craziness

âge : née en 1983 (41 ans en 2024). origines & lieu de naissance : née à Elimbah, près de Bristol, anglaise et du sang australien. statut civil ou amoureux : Maman d'un garçon qui s'appelle Sasha dans les rps (peut être changé), il faut qu'il est entre 7 et 12 ans. Le père peut être dans le paysage ou non, elle peut être en couple, célibataire, mariée, tout est au choix. emploi ou études : Au choix mais quelque chose de bien placée. orientation sexuelle : Elle aime les hommes, le reste est au choix. aspiration suggérée : Famille & Equilibre crédit gif: hqroleplaygifs & rampldgifs.
suggestions d'avatars :Kristen Bell (heart), Rachel McAdams (heart), Gillian Jacobs, Michelle Williams...


les grandes lignes

l’aînée fille de la fratrie. Celle qui a pris le relais quand leurs parents sont partis en 2000 car c’est clairement la plus responsable et terre à terre de de la fratrie. Elle a énormément de rancœur envers eux car ça a coupé son adolescence. Elle s’est consacrée pleinement à ses deux sœurs, mettant sa vie de côté pendant bien trop longtemps. Cependant, elle a fait des études et je la vois bien avoir un poste à responsabilité, être une femme financièrement à l’aise (pas non plus millionnaire mais le nécessaire) qui peut se payer une maison près de l'eau (à Harbourside par exemple).

caractère : pragmatique, ayant une solution à chaque problème, une vraie mamabear qui se soucie, s'inquiète et aide. Elle cuisine aussi pas mal (souvent j'ai évoqué qu'elle laisse des plats dans le congélateur à Elimbah, qu'elle fait les tablées de Noël et qu'elle en donne aussi à Birdie), elle prend soin, elle tend la main dès qu'elle le peut. Cependant, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle peut être intransigeante et trop terre à terre, peut être agacée des divagations et fantaisies de ses sœurs. Elle aime sa vie mais en même temps, elle manque de liberté et souffre du train train quotidien trop bien huilé, observant le reste de sa fratrie vivre leurs existences comme bon leur semble. Elle a l'impression de passer à côté de la sienne.

post-kidnapping : Aurora a accueilli Birdie et Jordan chez elle afin de veiller sur sa sœur, qui ne pouvait de toute façon pas retournée chez elle vu que c’est là qu’elle s’est faite enlevée.


_________________
I need you to see me for what I have become
i spit blood when i wake up, sink porcelain stained, choking up brain matter and make-up just two days since the mainframe went down and I'm still messed up. room feels like a meat freezer i dangle in like cold cuts. missed calls, answer phones from people I just don't trust, mirror talk, fake love. but I'll take a pound of your flesh 'fore you take a piece of my paystub. white roses, black doves, godmother, rise up.

(2f) cadburry gang OOwlT1U7_o
(2f) cadburry gang 9fObBI1w_o
(2f) cadburry gang TDY28qkq_o
(2f) cadburry gang PmOZhxVa_o
(2f) cadburry gang 0ZyuFtxE_o

Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis
Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 blagues, une vraie bélier qui hésite pas à foncer dans le lard
Date de naissance  :
01/04/1988
Surnom(s)  :
bird, b, la chieuse, la folle, mais cherche pas, c'est elle la reine des surnoms.
Polaroid :
(2f) cadburry gang 33uq
Statut  :
ils sont fiancés (et en est fière), ils sont unis, mais ils ne seront pas mariés.
Orientation sexuelle :
pan pride
Métier  :
propriétaire du Wandering Wizardry, le refuge des Potterheads à Stokes Croft
Adresse  :
temporairement à Harbourside chez sa soeur aînée
Les petits détails  :
t’es un esprit solaire en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023, tu préféres le déni car tu maîtrises la politique de l’autruche › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu, obscurité et noyade › tu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
nicotine, enlèvement, séquestration, agression.
Code couleur rp  :
<bi></bi>
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
calebwendyzoya 16cody 2tessa 2jordan 161heather 16

(2f) cadburry gang 3jpu
jorbir › now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" and you say to me, "I love the way you look tonight" you know I, I never got it right until I found you and I. 159160

(2f) cadburry gang Xazk
birdoya › so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun

(2f) cadburry gang J4w1
headie › it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it.

Préliens attendus  :
cadburn › the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.
aurora
lila

Sujets terminés  :
jordan 159jordan 160
Messages  :
3442
Pounds  :
1575
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris environ 500 mots, plus si l'inspiration est là › j'écris beaucoup à la deuxième personne mais je switch aussi facilement vers la première et troisième selon mes envies › je ne réponds pas dans l'ordre
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
imogen poots
Crédits  :
(avatar et gifs) moi. (gif headie) hh. (ub) ladyfame.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t133-https://gettogether.forumactif.com/t176-https://gettogether.forumactif.com/t197-https://gettogether.forumactif.com/t355-birdie-cadburry


Lila Cadburry
i made such a mess of my life that it turned into art

âge : née en 1985 (39 ans en 2023). origines & lieu de naissance : née à Elimbah, près de Bristol, anglaise et du sang australien. statut civil ou amoureux : au choix. emploi ou études : elle a sa propre société d'aide informatique lui permettant de pouvoir travailler de n'importe où dans le monde. orientation sexuelle : au minimum attirée par les femmes, au choix pour le reste. aspiration suggérée : Born to Be Wild. crédit gif : alicemxkesthings & gifpacklove.
suggestions d'avatars : Anna Kendrick (heart), Emma Stone (heart), Amanda Seyfried...


les grandes lignes

la deuxième fille de la fratrie. Birdie la décrit comme étant Mère Thérésa avec le cerveau de Tony Stark. C’est une pile électrique qui bouge beaucoup, qui ne reste pas à place, qui est partout à la fois. Elle voyage beaucoup via des associations car elle est animée de cette rage de faire du monde un endroit meilleur. Elle déteste les injustices et elle est souvent dans les protestations et manifestations, que ce soit pour le droit des femmes, de la communauté lgbt ou des animaux (et plus encore). En parallèle, c’est un cerveau brillant qui aime tout apprendre, tout savoir et qui tient sa propre entreprise de développeur web et d’assistance informatique - en somme, c’est elle qui guérit les ordinateurs et qui fait de jolis sites tout en voulant guérir aussi le monde.

caractère : Lila est quelqu'un de solaire, d'enfantine, aventureuse, très active. Elle parle beaucoup, elle parle vite, elle est fatigante mais elle est tellement adorable, gentille et drôle qu'on lui pardonne avant même de lui en vouloir. Elle est positive et joyeuse, compatissante et empathique ; cependant, il ne faut pas la chercher. Comme ses sœurs, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle peut attaquer dur et sec. Ayant de fortes convictions à cœur, elle peut être extrémiste sur les bords, lui ayant valu des détours au commissariat pour des actes limites en guise de manifestation.

post-kidnapping : Lila a pris en main le magasin de Birdie centré sur HP, le Wandering Wizardry, le temps que sa sœur se remette de son traumatisme.


_________________
I need you to see me for what I have become
i spit blood when i wake up, sink porcelain stained, choking up brain matter and make-up just two days since the mainframe went down and I'm still messed up. room feels like a meat freezer i dangle in like cold cuts. missed calls, answer phones from people I just don't trust, mirror talk, fake love. but I'll take a pound of your flesh 'fore you take a piece of my paystub. white roses, black doves, godmother, rise up.

(2f) cadburry gang OOwlT1U7_o
(2f) cadburry gang 9fObBI1w_o
(2f) cadburry gang TDY28qkq_o
(2f) cadburry gang PmOZhxVa_o
(2f) cadburry gang 0ZyuFtxE_o

Contenu sponsorisé


PERSO
IRL