Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

dis-moi au revoir et ne te retourne pas

2 participants
Eli Cash
MODO l'antagoniste du silence
Eli Cash
MODO l'antagoniste du silence

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
31 ans (13 mai 1993)
Date de naissance  :
13/05/1993
Surnom(s)  :
Vous pensez pouvoir trouver plus court qu'Eli ? Il vous met au défi
Polaroid :
dis-moi au revoir et ne te retourne pas SFeGc
Statut  :
Personne n'était prêt à l'attendre alors qu'il était enfermé entre quatre murs
Orientation sexuelle :
aime tout le monde mais les garçons en cachette
Métier  :
bagagiste au wardolf hotel
Adresse  :
Victoria Street, #313 (Bristol City Center)
Les petits détails  :
Passionné de batterie (même s'il n'a encore jamais joué sur une vraie), il tapote souvent ses doigts contre sa cuisse pour se calmer, s'imaginant tout une musique et déconnectant parfois de la discussion dans laquelle il se trouve ; de la même façon, tout objet peut-être utilisé comme des baguettes // Il est l'aîné d'une grande fratrie dont il est le seul garçon, famille éclatée il ne voit plus beaucoup ses soeurs depuis son incarcération (et même avant pour certaines) // Il est très doué de ses mains et ne l'a découvert qu'en prison où il était très doué pour fabriquer de petites armes - il a par la suite utilisé ce talent pour faire de la menuiserie, un petit boulot carcéral lui permettant d'ajouter quelques sous à son compte
Pronoms du perso  :
il
Warnings  :
mention de violences, drogue, mention d'une peine de prison, homophobie internalisée
Code couleur rp  :
[color=#0b4c5f]« »[/color]
Liens & sujets  :
dis-moi au revoir et ne te retourne pas Cash-3
Cash family - i'm the big brother, i just wish i was better at it
Nova #1 - Evanna #1
dis-moi au revoir et ne te retourne pas Cash-1
_____________________________
brotherhood - the animals, the animals trap, trap, trap 'til the cage is full
dis-moi au revoir et ne te retourne pas B68ebca642975e20bfa72aa2a541929c8a903af0
joseph #2
_____________________________
dis-moi au revoir et ne te retourne pas D5156d89ade12b3a626c1070b5eef3bc8aec095f
shush {sameli} - i am nothing in my soul if not obsessive

Jordan #1 - Jordan #2 - Aliyah #1 - Ange #1 - James #1 - Marlow #1

Sujets terminés  :
AJ #1 - joseph #1 - Meryl #1
Messages  :
2146
Pounds  :
1390
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
entre 500 et 1000 mots, troisième personne du singulier, je réponds par ordre de réponse la plupart du temps mais m'autorise à sortir de ce cadre de temps en temps
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
Alex Hogh Andersen
Multicomptes  :
Cody Shephard
Crédits  :
cranberry (av) ; harley (gif) ; ross (signa) ; ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t151-are-monsters-born-or-created-elihttps://gettogether.forumactif.com/t160-asshole-to-the-end-elihttps://gettogether.forumactif.com/t168-eli-cash-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t395-eli-cash#13414


dis-moi au revoir et ne te retourne pas
@Nova Cash  ☆ Eli Cash
gifs by (c) pinterest
août / 2024
université de Bristol

On ne peut pas dire qu’il est complètement habitué à cette nouvelle vie qui s’offre à lui ; ce serait mentir car il est encore bien loin de voir ça comme sa normalité. Libre de ses mouvements - ou presque -, la liberté lui tend les bras et il ne sait pas tout à fait quoi en faire par moments. Alors il erre dans l’appartement qu’il partage désormais avec Joseph, il fait des tours de quartiers, s’aventure un peu plus loin dans Bristol et redécouvre une ville dont il connaît les moindres recoins bien que certains souvenirs semblent se flouter par endroits. Cinq années, c’est long quand on est enfermé, si long qu’il lui semble parfois ne même pas reconnaître ces endroits où il a passé pourtant tant de temps ; si long qu’il lui semble ne plus se rappeler la voix de sa petite sœur Nova.

Son téléphone vibre dans sa main ; un téléphone qui a cinq ans de vie mais qui fonctionne encore suffisamment pour le moment, lui permettant de redécouvrir une vie digitale et de reprendre contact avec certaines personnes. Le prénom Evie s’affiche en gros et il n’hésite pas une seconde à ouvrir le SMS pour en lire son contenu. Une pièce-jointe puis un message textuel. Tu lui fais du mal, tu peux dire adieu à tes soeurs La mention le fait lever les yeux au ciel, il a l’habitude des remarques acerbes de sa cadette et elles ont fini par lui passer au-dessus sans qu’il ne les capte vraiment ; c’est pas qu’il s’en moque… c’est qu’il a changé, promis. Ne prenant même pas la peine de répondre, Eli ouvre la pièce-jointe et se retrouve face à un emploi du temps. Son regard cherche immédiatement la date du jour et l’horaire ; il reste 2 heures avant la fin des cours de Nova et il ne lui faudrait qu’une trentaine de minutes pour arriver à bon port. Son choix est fait.

56 minutes et une mine renfrognée plus tard - pourquoi les choses ont autant changé en seulement cinq ans ? N’en ont-ils pas marre de faire des travaux à tout-va ? Eli se voit déjà remonter à son conseiller en réinsertion qu’une carte de la ville devrait être ajoutée au programme de réinsertion -, il se trouve enfin devant les grandes portes du bâtiment ancien. Et maintenant quoi ? Il reste une heure avant que le supposé cours de Nova se termine et l’université est si grande qu’il ne peut pas rester ici et espérer la croiser dans le plus grand des hasards ; non, il va devoir se rendre devant l’amphithéâtre précisé sur le planning. On ne pourra pas dire qu’il ne fait pas d’effort.

Quand enfin le temps s’est écoulé et que les portes s’ouvrent, Eli ne peut que ressentir cette légère appréhension à laquelle il ne croyait pas : est-ce qu’elle va ne serait-ce que le reconnaître ? Il n’est pas dupe, il sait que cinq ans ont passé et que ces années (voire le double) peuvent se lire sur son visage. La prison n’est pas une retraite de santé, ses traits sont plus fermés, plus durs, ses yeux sont plus noirs ; il n’est plus le jeune homme qu’il était, celui qu’elle a connu. Et il peut parier qu’elle n’est plus la même non plus. Et pourtant, il la reconnaîtrait entre mille - même un frère pourri reste un frère -, il lui suffit d’un regard pour savoir : c’est Nova. Poussant quelques personnes pour tenter de la rattraper, elle qui lui tourne à présent le dos, il n’hésite pas plus. « Hey, Nova ! » Il pousse une jeune fille et arrive enfin au niveau de sa cadette, qu’il attrape au niveau de l’épaule. « Nova ! » Sourire aux lèvres, il est content de la voir - et l’idiot qu’il peut être laisse s’envoler les années écoulées, dans sa tête, il est juste un frère venu voir sa soeur. Naïf, stupide, ou les deux.

_________________
exit.


dis-moi au revoir et ne te retourne pas DSUEYsg8_o
dis-moi au revoir et ne te retourne pas BWMjeZgN_o
dis-moi au revoir et ne te retourne pas 0ZyuFtxE_o
dis-moi au revoir et ne te retourne pas T1pDeXMo_o
dis-moi au revoir et ne te retourne pas DWJ49EiR_o
dis-moi au revoir et ne te retourne pas Bt6cm2AL_o
dis-moi au revoir et ne te retourne pas 1LQJueKC_o

Spoiler:

Nova Cash
newbie in bristol
Nova Cash


PERSO
Âge  :
22 ans
Date de naissance  :
14/02/2002
Polaroid :
dis-moi au revoir et ne te retourne pas 12e02837c3fb6ebe9acbc1f89eb960ed6147b596
Statut  :
Célibataire
Orientation sexuelle :
Pansexuelle
Métier  :
Etudiante en littérature et guide des lieux hantés de Bristol
Pronoms du perso  :
elle
Code couleur rp  :
#0066ff
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
dis-moi au revoir et ne te retourne pas Cash-1
Eli 1
dis-moi au revoir et ne te retourne pas Cash-4

Carl

Messages  :
98
Pounds  :
335
Date d'inscription  :
26/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Emma Myers
Multicomptes  :
Heather Harris
Crédits  :
Izzy25
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t186-nova-a-lovely-girl-gazing-at-the-starshttps://gettogether.forumactif.com/t224-nova-here-comes-the-sun-and-i-say-its-all-right

dis-moi au revoir et ne te retourne pas
-
@Eli Cash & Nova Cash
Le cours était enfin fini, Nova pouvait désormais quitter cet amphi de malheur. Pas qu’elle n’aimait pas ses études au contraire, elle les trouvait passionnante mais alors ce professeur… Qu’est-ce qu’il était ennuyant ! Surtout aujourd’hui, elle n’avait pas beaucoup dormit cette nuit pour finir un devoir pour un autre cours en fait, elle ne savait plus si elle avait même dormi durant la nuit. Alors aujourd’hui les yeux avaient plus cligné que d’habitude et heureusement qu’elle était au milieu car elle avait commencé à dormir en posant ses mains sur la table. Sa meilleure amie à côté l’avait réveillé lorsqu’elle avait entendu une respiration un peu forte provenant de sa bouche. Oui juste une grosse respiration car si son amie la taquinait, elle refusait de croire qu’elle ronflait. Après un coup dans ses bras pour la réveiller Nova avait ouvert les yeux et seulement 15 minutes c’était écoulées. Ce genre de professeur devrait être interdit car c’était à la limite de la torture psychologique à chaque fois. Heureusement avec sa bande ils avaient trouvé un petit jeu pour s’occuper. A chaque fois qu’il se raclait la gorge ou qu’il répétait deux fois la même phrase après avoir perdu le fil dans son éternel monologue ils devaient prendre une gorgé de leur thermos. Autant dire que la boisson baissé rapidement et que ça n’arrangeait en rien son addiction au café. Elle prit d’ailleurs une grande gorgée pour tenter de se réveiller. La jeune femme se demanda si peut-être elle devrait aller boire une boisson énergisante après le cours. Ce n’était peut-être pas la meilleure idée à mélanger avec le café mais bon il fallait un coup de boost et qu’est-ce qu’elle risquait ? D’être encore plus intenable que d’habitude ? Rien de bien trop grave au final.

Bizarrement la fin du cours eut comme l’effet d’un réveil et elle se leva rapidement se sentant de nouveau en forme. Ne prenant pas de risque, elle proposa à ses amis d’aller à la superette à côté de la fac pour qu’elle puisse se prendre une boisson énergisante avant le prochain cours. Elle laissa pas mal de monde sortir avant elle et son amie et certain de sa bande partir en avance les laissant toutes les deux. Elles rigolèrent toutes les deux et Nova ne vit absolument pas son frère arriver. Lorsqu’elle sentit une main sur son épaule, Nova se tourna curieusement en souriant, se demandant qui pouvait bien l’accoster. Elle se figea en réalisant de qui il s’agissait et son sourire partit un instant, l’émotion du choc prenant le dessus.


- Eli ?

Mais qu’est-ce qu’il faisait ici ? La fatigue l’avait touché au point de voir le visage de son grand frère à la place de quelqu’un d’autre. Prendre une boisson énergisante n’était peut-être pas une si bonne idée après tout. C’est son amie qui la sortit de sa trance lorsqu’elle prit la parole.

- Nova tu le connais ? Tu m’avais caché que tu avais un copain, il est beau !

Une grimace apparut immédiatement sur le visage de la jeune fille. C’est vrai qu’ils ne se ressemblaient pas énormément mais le prendre pour quelqu’un avec qui elle sortirait ? Jamais !

- Ew non pas du tout c’est mon grand frère !

Le dégout pouvait clairement s’entendre dans sa voix, c’est vrai qu’elle ne lui avait pas parlé de lui. Après tout cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas parlé d’Eli à quelqu’un enfin seulement à Evie pour prendre de temps en temps des nouvelles.

- Ton frère ? Mais je l’ai rencontré, il ne ressemblait pas à ça.

- Non c’est mon… vrai grand frère.

Son regard ne pouvait pas quitter celui d’Eli, Nova n’en revenait toujours pas de le voir en chair et en os. Il était censé être toujours en prison non ? C’est vrai que cela faisait un moment qu’elle n’avait pas demandé de nouvelles. Une partie d’elle était contente de le voir, mais elle refusait de le laisser paraitre. Comment pouvait il lui sourire comme si de rien n’était.

- Qu’est-ce que tu fais ici ? Tu n’es pas censé être en…

Prison. Le mot resta coincé dans sa gorge, elle n’avait jamais accepté d’apprendre qu’il avait pu à ce point déconner et se retrouver dans une telle position. Après tout il savait ce que sa famille avait traversé comment avait il put leur faire vivre ça à son tour.

Eli Cash
MODO l'antagoniste du silence
Eli Cash
MODO l'antagoniste du silence

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
31 ans (13 mai 1993)
Date de naissance  :
13/05/1993
Surnom(s)  :
Vous pensez pouvoir trouver plus court qu'Eli ? Il vous met au défi
Polaroid :
dis-moi au revoir et ne te retourne pas SFeGc
Statut  :
Personne n'était prêt à l'attendre alors qu'il était enfermé entre quatre murs
Orientation sexuelle :
aime tout le monde mais les garçons en cachette
Métier  :
bagagiste au wardolf hotel
Adresse  :
Victoria Street, #313 (Bristol City Center)
Les petits détails  :
Passionné de batterie (même s'il n'a encore jamais joué sur une vraie), il tapote souvent ses doigts contre sa cuisse pour se calmer, s'imaginant tout une musique et déconnectant parfois de la discussion dans laquelle il se trouve ; de la même façon, tout objet peut-être utilisé comme des baguettes // Il est l'aîné d'une grande fratrie dont il est le seul garçon, famille éclatée il ne voit plus beaucoup ses soeurs depuis son incarcération (et même avant pour certaines) // Il est très doué de ses mains et ne l'a découvert qu'en prison où il était très doué pour fabriquer de petites armes - il a par la suite utilisé ce talent pour faire de la menuiserie, un petit boulot carcéral lui permettant d'ajouter quelques sous à son compte
Pronoms du perso  :
il
Warnings  :
mention de violences, drogue, mention d'une peine de prison, homophobie internalisée
Code couleur rp  :
[color=#0b4c5f]« »[/color]
Liens & sujets  :
dis-moi au revoir et ne te retourne pas Cash-3
Cash family - i'm the big brother, i just wish i was better at it
Nova #1 - Evanna #1
dis-moi au revoir et ne te retourne pas Cash-1
_____________________________
brotherhood - the animals, the animals trap, trap, trap 'til the cage is full
dis-moi au revoir et ne te retourne pas B68ebca642975e20bfa72aa2a541929c8a903af0
joseph #2
_____________________________
dis-moi au revoir et ne te retourne pas D5156d89ade12b3a626c1070b5eef3bc8aec095f
shush {sameli} - i am nothing in my soul if not obsessive

Jordan #1 - Jordan #2 - Aliyah #1 - Ange #1 - James #1 - Marlow #1

Sujets terminés  :
AJ #1 - joseph #1 - Meryl #1
Messages  :
2146
Pounds  :
1390
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
entre 500 et 1000 mots, troisième personne du singulier, je réponds par ordre de réponse la plupart du temps mais m'autorise à sortir de ce cadre de temps en temps
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
Alex Hogh Andersen
Multicomptes  :
Cody Shephard
Crédits  :
cranberry (av) ; harley (gif) ; ross (signa) ; ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t151-are-monsters-born-or-created-elihttps://gettogether.forumactif.com/t160-asshole-to-the-end-elihttps://gettogether.forumactif.com/t168-eli-cash-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t395-eli-cash#13414


dis-moi au revoir et ne te retourne pas
@Nova Cash  ☆ Eli Cash
gifs by (c) pinterest
août / 2024
université de Bristol

Pendant cinq ans, il n’a eu aucune nouvelle de Nova ; pas une visite, pas un appel, rien. Beaucoup de personnes se plaisent à dire qu’un petit con comme lui se moque sûrement d’une telle situation, qu’il n’a probablement même pas pensé à elle pendant toutes ces années - ces gens ont tort. Il se souvient encore des visites d’Evie et l’espoir chatouillant le creux de son ventre à l’idée de voir Nova se cacher derrière sa soeur, il pense aux appels laissés sans réponse et il ne peut que les comprendre. Alors il n’en veut pas à la jeune femme mais il n’a pas l’intention de parler plus longtemps de toute cette situation, il est sorti, tout va mieux, il n’y a plus qu’à reprendre les choses comme elles étaient - ou du moins, comme elles auraient dû être. Dans la tête d’Eli, c’est aussi simple que ça : pas besoin de s’encombrer avec des excuses, il n’est pas le genre à se repentir ; il a payé sa dette à la société, la paye encore, il est temps de passer à un autre chapitre de sa vie. « Eli ? » Au moins, elle le reconnaît ; c’est déjà là un bon signe alors qu’un sourire vient s’étirer sur les lèvres du grand frère. Pas le temps de répondre qu’une autre voix s’élève. « Nova tu le connais ? Tu m’avais caché que tu avais un copain, il est beau ! » Eli ne retient que la fin de la phrase et on peut voir sur son visage la fierté à l’idée de recevoir un compliment ; une jeune fille très censée, sa sœur s’entoure visiblement de très bonnes personnes. « Ew non pas du tout c’est mon grand frère ! » Eli ne pipe mot et suit l’échange qui se déroule désormais entre les deux jeunes filles, pas vraiment certain du moment où il se doit d’intervenir - et s’il doit le faire réellement ; il ne se formalise pas du titre - vrai grand frère - qui semble être désormais le sien, connaît parfaitement l’histoire familiale de Nova et même s’il ne comprend pas comment elle peut voir une famille d’accueil au même titre que sa vraie famille, il préfère ne pas lancer de débat ici et maintenant.

« Qu’est-ce que tu fais ici ? Tu n’es pas censé être en… » Il est assez surpris qu’Evie n’ait pas informé la cadette de cette nouvelle et il comprend tout à coup bien mieux son air de surprise. Le mot prison plane tout autour d’eux et il imagine bien qu’elle ne souhaite pas informer ses amis et autres camarades de sa condition de prisonnier - peut-être même qu’elle en a honte, et il ne peut pas vraiment lui reprocher, lui aussi a honte parfois. « Evie m’a donné ton emploi du temps. » Qu’il explique alors, ne souhaitant pas détailler les conditions de sa sortie anticipée en plein milieu de l’université et des amis de la jeune femme. « On se prend un café ? » qu’il demande, d’un ton mi-interrogateur mi-affirmatif, laissant entendre qu’il n’y a pas vraiment de choix à faire. Il tourne les yeux vers la jeune fille toujours présente aux côtés de Nova et affiche un sourire. « Je vous la vole, ok ? » Petit clin d’oeil entendu et Eli n’attend pas plus de cet échange et emboîte le pas pour sortir de cet endroit. Il n’avait jamais mis les pieds dans une université jusqu’à aujourd’hui mais il ne lui faut que quelques minutes pour trouver la sortie et pour se diriger juste en face, vers le petit café installé là, attendant de sa petite soeur qu’elle le suive et jetant des petits regards pour s’en assurer.

Le silence est lourd, Eli n’est pas complètement idiot et sait qu’il existe beaucoup de choses entre eux : des non-dits, des choses à dire, des excuses, des explications. Il le sait, mais n’est pas le genre à s’aventurer en terrain houleux, préférant largement la politique de l’autruche qu’il maîtrise par ailleurs à la perfection depuis des années. « Elle est marrante ta copine.  » Qu’il se contente alors de dire, repensant aux mots sans filtres de la jeune femme et au compliment attrapé en plein vol. « Alors… » Il laisse planer, cherchant ses mots. « Comment ça va ? » qu’il se contente finalement de lâcher, tapotant ses doigts contre sa cuisse comme il a tant l’habitude de faire, laissant son cerveau créer une musique au rythme de ses doigts, l’emportant un peu loin de l’électricité chargée et l’ambiance de la pièce.



_________________
exit.


dis-moi au revoir et ne te retourne pas DSUEYsg8_o
dis-moi au revoir et ne te retourne pas BWMjeZgN_o
dis-moi au revoir et ne te retourne pas 0ZyuFtxE_o
dis-moi au revoir et ne te retourne pas T1pDeXMo_o
dis-moi au revoir et ne te retourne pas DWJ49EiR_o
dis-moi au revoir et ne te retourne pas Bt6cm2AL_o
dis-moi au revoir et ne te retourne pas 1LQJueKC_o

Spoiler:

Nova Cash
newbie in bristol
Nova Cash


PERSO
Âge  :
22 ans
Date de naissance  :
14/02/2002
Polaroid :
dis-moi au revoir et ne te retourne pas 12e02837c3fb6ebe9acbc1f89eb960ed6147b596
Statut  :
Célibataire
Orientation sexuelle :
Pansexuelle
Métier  :
Etudiante en littérature et guide des lieux hantés de Bristol
Pronoms du perso  :
elle
Code couleur rp  :
#0066ff
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
dis-moi au revoir et ne te retourne pas Cash-1
Eli 1
dis-moi au revoir et ne te retourne pas Cash-4

Carl

Messages  :
98
Pounds  :
335
Date d'inscription  :
26/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Emma Myers
Multicomptes  :
Heather Harris
Crédits  :
Izzy25
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t186-nova-a-lovely-girl-gazing-at-the-starshttps://gettogether.forumactif.com/t224-nova-here-comes-the-sun-and-i-say-its-all-right

dis-moi au revoir et ne te retourne pas
-
@Eli Cash & Nova Cash
Nova n’en revenait toujours pas de voir son frère en chair et en os devant elle. Si son amie ne lui avait pas posé cette question dégoutante, elle aurait vraiment pensé qu’il s’agissait d’une hallucination du à sa fatigue. Car oui la jeune femme tenait encore énormément à son frère malgré ce qu’il avait fait. Si elle lui avait donné le silence radio jusqu’à présent, c’est parce qu’elle ne pouvait pas se résoudre à se rendre en prison pour le voir. En effet cela lui rappelait trop de souvenir, comme le jour où elle avait reçu un courrier de son géniteur lui demandant de la voir et cette rencontre avait été l’un des pires jours de sa vie. Enfin elle ne voulait pas penser à lui et à ce souvenir pour l’instant, alors elle rangeant cette vilaine pensée loin dans son esprit. Presque elle remercia mentalement son amie pour sa question, ne la laissant pas se plonger tant que ça dans ses souvenirs. Eli ne réagit pas lorsqu’elle parla de « vrai grand frère » car oui elle avait un autre grand frère celui de sa famille adoptive. Contrairement à elle, le jeune n’avait pas été gâté lors de l’explosion de la famille et ils n’avaient clairement pas le même point de vue sur la question de famille. Elle savait qu’il n’avait rien dit car c’était la retrouvaille et surtout qu’ils étaient en plein milieu de sa fac parce qu’ils avaient déjà eu ce sujet.  Elle remarqua le sourire du brun qui dans un autre moment l’aurait fait sourire en secouant la tête.

Actuellement le sujet qui était le plus important, c’était de savoir ce qu’il faisait ici, pourquoi il était sorti, depuis quand. Enfin tout un tas de question arrivèrent dans sa tête mais une sortie de sa bouche sans réellement se finir mais de toute façon ils se comprenaient. Sa bouche fit un petit « o » quand il lui avoua que c’était Evie qui lui avait donné son emploi du temps. La petite cachotière, elle avait surement pensait que dans d’autres conditions elle n’aurait peut-être pas voulu le voir. Par rancune elle lui aurait surement dit que oui alors qu’au fond elle le regardait avec l’envie de le prendre dans ses bras tellement il lui avait manqué. Elle hocha la tête pour le café, au moins il lui proposait de se remettre de ses émotions avec la seule boisson valable à ses yeux.


- D’accord pour le café mais c’est toi qui paye !

Nova ne perdait pas le nord et il lui devait bien ça en tant que grand frère ! Elle roula des yeux en voyant le clin d’œil qu’il fit à son amie qui le regarda avec des yeux ébloui. Son frère ne savait pas ce qu’il venait de lancer et elle sentait l’inondation de messages vite arriver. Elle lui suivi vers le café sans rien dire, ne sachant pas comment enclencher la conversation. Seul un silence hyper gênant renié entre eux qui ne lui plaisaient pas du tout. Elle se gratta l’épaule par malaise, ne sachant pas si elle devait faire comme Eli à tourner autour du pot ou rentrer dedans immédiatement. Qu’est ce qu’elle aimerait qu’Evie soit là actuellement, elle était certaine qu’elle saurait de son côté bien désamorcer la situation. Un sourire s’afficha sur les lèvres de Nova quand il lui reparla de son amie et elle rigola doucement.

- Tu sais qu’à cause de ton charme, je vais en entendre parler pendant des semaines. Qui est mon mystérieux beau grand frère qui débarque de nulle part.

Oui elle ne pouvait pas s’empêcher de le complimenter, elle l’avait tant admiré pendant des années qu’une partie d’elle était toujours cette petite fille impatiente de revoir son grand frère chéri pour jouer avec lui. Elle le regarda presque stupéfaite par sa question de faire comme s’ils ne s’étaient pas vus depuis une semaine. L’idée de faire l’autruche lui passa au-dessus de la tête complètement ou c’était peut-être la fatigue et le manque de caféine qui jouait.

- C’est moi qui devrais te poser la question ! Depuis quand tu es libre… Evie m’avait dit qu’il te restait encore du temps il me semble. Ou je me suis tellement perdue dans l’espace-temps entre le travail et la fac que j’ai perdu la notion du temps.

Sa voix n’était pas en colère mais seulement pleine d’interrogation.


Eli Cash
MODO l'antagoniste du silence
Eli Cash
MODO l'antagoniste du silence

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
31 ans (13 mai 1993)
Date de naissance  :
13/05/1993
Surnom(s)  :
Vous pensez pouvoir trouver plus court qu'Eli ? Il vous met au défi
Polaroid :
dis-moi au revoir et ne te retourne pas SFeGc
Statut  :
Personne n'était prêt à l'attendre alors qu'il était enfermé entre quatre murs
Orientation sexuelle :
aime tout le monde mais les garçons en cachette
Métier  :
bagagiste au wardolf hotel
Adresse  :
Victoria Street, #313 (Bristol City Center)
Les petits détails  :
Passionné de batterie (même s'il n'a encore jamais joué sur une vraie), il tapote souvent ses doigts contre sa cuisse pour se calmer, s'imaginant tout une musique et déconnectant parfois de la discussion dans laquelle il se trouve ; de la même façon, tout objet peut-être utilisé comme des baguettes // Il est l'aîné d'une grande fratrie dont il est le seul garçon, famille éclatée il ne voit plus beaucoup ses soeurs depuis son incarcération (et même avant pour certaines) // Il est très doué de ses mains et ne l'a découvert qu'en prison où il était très doué pour fabriquer de petites armes - il a par la suite utilisé ce talent pour faire de la menuiserie, un petit boulot carcéral lui permettant d'ajouter quelques sous à son compte
Pronoms du perso  :
il
Warnings  :
mention de violences, drogue, mention d'une peine de prison, homophobie internalisée
Code couleur rp  :
[color=#0b4c5f]« »[/color]
Liens & sujets  :
dis-moi au revoir et ne te retourne pas Cash-3
Cash family - i'm the big brother, i just wish i was better at it
Nova #1 - Evanna #1
dis-moi au revoir et ne te retourne pas Cash-1
_____________________________
brotherhood - the animals, the animals trap, trap, trap 'til the cage is full
dis-moi au revoir et ne te retourne pas B68ebca642975e20bfa72aa2a541929c8a903af0
joseph #2
_____________________________
dis-moi au revoir et ne te retourne pas D5156d89ade12b3a626c1070b5eef3bc8aec095f
shush {sameli} - i am nothing in my soul if not obsessive

Jordan #1 - Jordan #2 - Aliyah #1 - Ange #1 - James #1 - Marlow #1

Sujets terminés  :
AJ #1 - joseph #1 - Meryl #1
Messages  :
2146
Pounds  :
1390
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
entre 500 et 1000 mots, troisième personne du singulier, je réponds par ordre de réponse la plupart du temps mais m'autorise à sortir de ce cadre de temps en temps
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
Alex Hogh Andersen
Multicomptes  :
Cody Shephard
Crédits  :
cranberry (av) ; harley (gif) ; ross (signa) ; ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t151-are-monsters-born-or-created-elihttps://gettogether.forumactif.com/t160-asshole-to-the-end-elihttps://gettogether.forumactif.com/t168-eli-cash-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t395-eli-cash#13414


dis-moi au revoir et ne te retourne pas
@Nova Cash  ☆ Eli Cash
gifs by (c) pinterest
août / 2024
université de Bristol

Eli n’a jamais été le genre de garçon à faire face aux problèmes ; s’il a sauté devant sa mère pour prendre les coups de David, cette envie de sauver le monde l’a bien vite quitté et il s’est peu à peu retranché dans un égoïsme qui le caractérise tant aujourd’hui. Eli avance dans le monde, personnage principal d’une vie qu’il décide de mener comme bon lui semble - dans la limite de la justice, désormais. Alors forcément, il avance jusqu’au café sans attendre son reste, acceptant par ce simple geste de payer l’addition - il a encore un peu de sous en poche - et quand le frère et la soeur se trouvent assis l’un face à l’autre après des années sans se voir, Eli saute sur l’occasion d’entamer une conversation pour éviter expressément de se lancer sur les sujets qui planent pourtant autour d’eux. Elle a sûrement plein de questions, sur le pourquoi, sur les dernières années, sur sa sortie. Et lui aussi a beaucoup de questions à lui poser, sur le pourquoi également, sur ces années de silence et tant d’autres choses encore. Mais il préfère éviter pour le moment. « Tu sais qu’à cause de ton charme, je vais en entendre parler pendant des semaines. Qui est mon mystérieux beau grand frère qui débarque de nulle part. » C’est pas désagréable d’entendre tout ça, après cinq ans enfermé, l’idée qu’il puisse plaire à qui que ce soit n’est justement pas pour le déplaire et son sourire témoigne de la petite fierté qu’il sent grimper. « T’en as de la chance. » qu’il taquine alors. « T’auras qu’à lui filer mon numéro si elle te harcèle. » ça le fait rire lui-même mais il s’empresse d’ajouter. « Je plaisante hein, ne fais pas ça. » Sait-on jamais qu’elle le prenne au mot et qu’il se retrouve dans une drôle d’histoire avec cette jeune femme ; bien trop jeune pour lui, ça ne fait aucun doute.

Il aimerait que la conversation reste légère, il aimerait que Nova lui parle de ses études, de ses amis ; putain, même de sa prétendue famille s’il le faut. Il aimerait ne pas avoir à parler de lui, de ces cinq ans - parce que même s’il ne le dira jamais à voix haute, ça n’empêche qu’il ressent un petit pincement au cœur à l’idée d’avoir pu causer tant de peine à ses sœurs. Heureusement, ça ne reste jamais bien longtemps. « C’est moi qui devrais te poser la question ! Depuis quand tu es libre… Evie m’avait dit qu’il te restait encore du temps il me semble. Ou je me suis tellement perdue dans l’espace-temps entre le travail et la fac que j’ai perdu la notion du temps. » Eli s’était imaginé qu’elle était informée, il ne s’attendait pas vraiment à ce que Nova ait l’impression de se trouver face à un fantôme. Peut-être qu’il ne devrait pas s’en formaliser mais il ne peut pas s’empêcher de le faire un peu ; il peut comprendre, vraiment, mais ça vient le piquer un peu au coeur. « J’pensais qu’Evie te l’aurait dit. » qu’il avoue alors sans tabou avant de se lancer dans l’explication attendue. « ça fait quelques jours, j’suis sous conditionnelle. » Pour lui, ces mots font sens, on lui a tellement rabâché les termes du système carcéral qu’il lui semble que tout le monde les connaît ; mais un regard vers sa petite soeur - qu’il voit encore comme une gamine de 17 ans - et il ne peut qu’ajouter quelques précisions. « J’ai un bracelet électronique qui contrôle que je sorte pas de Bristol. » Il ne lui montre pas, ne souhaite pas spécialement l’exposer à ça. « Un couvre-feu aussi, donc ça sonne si je suis pas chez moi entre 22 heures et 6 heures. » Il n’en est pas fier, se sent comme un gosse. Lui qui n’a jamais connu de règles, que ce soit avec Aja ou dans le foyer, supporte difficilement les contraintes qui lui sont imposées. « Si j’fais une connerie, j’y retourne. Et c’est ça pour deux ans. » Il affiche une mine nonchalante, fait mine de s’en moquer ; c’est peut-être un peu le cas d’ailleurs mais au fond, c’est un peu plus compliqué que ça. « Et toi ? » qu’il demande, laissant la question ouverte pour éviter de toutes les poser. Après tout, il ne sait rien de la femme qu’elle est aujourd’hui et il a l’impression qu’il lui faudrait des années pour rattraper tout ça. Au même moment, le serveur vient récupérer leurs commandes ce qui permet à Eli de se prendre une minute de répit avant de reporter son attention sur Nova. « Il a dû s’en passer des choses dans ta vie en 5 ans. » Son pied tape contre le sol sans qu’il ne puisse contrôler son geste. « Raconte. » Il veut tout savoir, et il a tout son temps.


_________________
exit.


dis-moi au revoir et ne te retourne pas DSUEYsg8_o
dis-moi au revoir et ne te retourne pas BWMjeZgN_o
dis-moi au revoir et ne te retourne pas 0ZyuFtxE_o
dis-moi au revoir et ne te retourne pas T1pDeXMo_o
dis-moi au revoir et ne te retourne pas DWJ49EiR_o
dis-moi au revoir et ne te retourne pas Bt6cm2AL_o
dis-moi au revoir et ne te retourne pas 1LQJueKC_o

Spoiler:

Nova Cash
newbie in bristol
Nova Cash


PERSO
Âge  :
22 ans
Date de naissance  :
14/02/2002
Polaroid :
dis-moi au revoir et ne te retourne pas 12e02837c3fb6ebe9acbc1f89eb960ed6147b596
Statut  :
Célibataire
Orientation sexuelle :
Pansexuelle
Métier  :
Etudiante en littérature et guide des lieux hantés de Bristol
Pronoms du perso  :
elle
Code couleur rp  :
#0066ff
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
dis-moi au revoir et ne te retourne pas Cash-1
Eli 1
dis-moi au revoir et ne te retourne pas Cash-4

Carl

Messages  :
98
Pounds  :
335
Date d'inscription  :
26/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Emma Myers
Multicomptes  :
Heather Harris
Crédits  :
Izzy25
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t186-nova-a-lovely-girl-gazing-at-the-starshttps://gettogether.forumactif.com/t224-nova-here-comes-the-sun-and-i-say-its-all-right

dis-moi au revoir et ne te retourne pas
-
@Eli Cash & Nova Cash
Cette situation avait toujours l’air aussi lunaire pour Nova, mais petit à petit elle se rendait réellement compte que son frère était devant ses yeux après 5 ans derrière les barreaux. Et le pire c’était que de l’extérieur la situation pouvait paraitre totalement normal. Un grand frère un peu protecteur venant voir sa sœur entre deux cours. Mais c’était tellement étrange la dernière fois qu’elle avait vu Eli, elle était encore au lycée. Tant de choses avaient évolué en 5 ans de son côté mais Eli était là à lui parler et lui demander de boire un café comme s’ils s’étaient vu la veille. Vraiment une impression de rêve mais surtout la première chose qui lui traversa l’esprit c’est pourquoi Evie ne lui avait pas dit. Surement sa faute à ne pas vouloir aller le voir au parloir malgré les propositions de sa sœur de l’amener. Mais elle n’avait pas pu si résoudre, ça lui rappelait trop de mauvais souvenir même si ce n’était pas à cause de la même personne et de la même prison. La demoiselle n’avait pas voulu accepter que son frère puisse si retrouver et avec le temps elle se sentait aussi un peu honteuse de ne pas être venue plus tôt. En parlant de traumatisme son amie qui tentait de draguer son frère allait être une image qui allait malheureusement être longtemps gravée dans son esprit. Lorsqu’il lui dit qu’elle pouvait lui donner son numéro, elle grimaça et lui tapa doucement l’épaule. Un geste très fraternelle comme si tout était comme d’habitude.


- Je comptais pas le faire dans tous les cas, d’ailleurs il faut que tu me le donnes.


Ô grand jamais elle n’aurait fait ça car même si Eli n’était pas intéressé, cela aurait vendu trop de rêve à son amie et non merci. Elle lui demanda son numéro se rendant compte avec cette phrase qu’au final, elle n’avait plus rien pour être en contact avec lui et un sentiment de tristesse l’envahi, elle sentait le poids de son acte lui frapper à la figure. Installés dans le café Nova, ne tarda pas à poser plein de questions à son frère. Elle se mordit la lèvre en sentant la pointe de tristesse quand il lui dit qu’il pensait qu’Evie lui avait dit mais la jeune femme fut soulager d’apprendre que cela ne faisait pas des mois qu’il était hors de prison.

- Et bien… Elle ne m’a pas encore annoncé la nouvelle. Elle devait avoir ses raisons. Mais tu sais je lui ai quand même demandé comment tu allais quand elle venait te voir… Je suis contente que tu sois sortie.

C’était vrai, elle était contente de le voir, elle voulait se blottir dans ses bras mais la fierté de faire semblant d’être encore en colère était là. Quand il lui parla du bracelet, elle cligna des yeux avant de regarder par reflexe la cheville de son frère mais c’était évidemment caché par le pantalon. Elle ouvrit la bouche quand il lui parla du couvre-feu car c’était ses heures de prédilection préférées pour sortir.

- C’est comme si tu étais privé de sortie non-stop, c’est nul !

Franchement si il avait envie de faire une connerie, il pouvait très bien le faire dans la journée, c’était stupide à ses yeux. Un élan de panique se lut sur son visage quand il mentionna la possibilité de pouvoir y retourner encore pour 2 ans.

- S’il te plait, n’y retourne pas !

Cette déclaration sortie du cœur, elle n’avait pas envie de perdre de nouveau son grand frère pour 2 ans de plus.  Elle se revoyait à 17 ans, apprenant la nouvelle et voir son monde s’effondrer une nouvelle fois. Elle se mit à lever les yeux pour réfléchir quand il lui demanda de lui raconter ce qu’il s’était passé de son côté. Nova avait une vie totalement différente maintenant, elle vivait seule et non chez sa famille d’accueil, elle travaillait même maintenant. Elle était loin d’être l’adolescente qu’il avait quitté il y’a 5 ans. Quand le serveur revint avec leurs boissons, elle prit une gorgée avant de prendre la parole.

- Et bien déjà je ne suis plus au lycée ! Elle rigola doucement. Je suis à la fac en littérature, j’ai pris ça car je ne sais pas vraiment quoi faire plus tard mais Lydia voulait absolument que j’aille à la fac.

Elle regarda doucement son frère en mentionnant la mère de sa famille d’accueil, elle savait qu’il ne comprenait pas le lien qu’elle avait avec eux.

- Ils me payent les frais d’inscriptions mais pour le reste je me débrouille toute seule. Je fais un petit boulot que j’adore ! Je fais le tour de la ville en présentant des lieux hantés et leurs histoires. J’adore essayer de faire peur aux gens et leur réaction. J’ai un petit appart à moi aussi, le quartier est pas terrible mais je m’y plais bien. J’aimerais avoir un chat mais je ne gagne pas assez pour tout payer pour m’en occuper alors j’attends. Dit-elle tristement. Sinon je suis célibataire comme le reste de la famille. Et j’adore faire de l’urbex et aller au cinéma, il faudra qu’on y aille ensemble, tu verras c’est trop drôle.

Nova pourrait continuer des heures en se perdant dans ses propres paroles mais elle se tut en disant que peut-être tous les détails ne l’intéressaient pas. Il y eut un petit blanc et Nova baissa les yeux en tapotant sa tasse de café.

- Je suis vraiment désolée, de ne pas être venue te voir Big bro… J’aurais dû venir mais je n’y arrivais pas.



_________________
dis-moi au revoir et ne te retourne pas 9fObBI1w_o
dis-moi au revoir et ne te retourne pas Y6Z7LVbe_o
dis-moi au revoir et ne te retourne pas DSUEYsg8_o
dis-moi au revoir et ne te retourne pas V8Bu3qWj_o
dis-moi au revoir et ne te retourne pas DWJ49EiR_o

Eli Cash
MODO l'antagoniste du silence
Eli Cash
MODO l'antagoniste du silence

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
31 ans (13 mai 1993)
Date de naissance  :
13/05/1993
Surnom(s)  :
Vous pensez pouvoir trouver plus court qu'Eli ? Il vous met au défi
Polaroid :
dis-moi au revoir et ne te retourne pas SFeGc
Statut  :
Personne n'était prêt à l'attendre alors qu'il était enfermé entre quatre murs
Orientation sexuelle :
aime tout le monde mais les garçons en cachette
Métier  :
bagagiste au wardolf hotel
Adresse  :
Victoria Street, #313 (Bristol City Center)
Les petits détails  :
Passionné de batterie (même s'il n'a encore jamais joué sur une vraie), il tapote souvent ses doigts contre sa cuisse pour se calmer, s'imaginant tout une musique et déconnectant parfois de la discussion dans laquelle il se trouve ; de la même façon, tout objet peut-être utilisé comme des baguettes // Il est l'aîné d'une grande fratrie dont il est le seul garçon, famille éclatée il ne voit plus beaucoup ses soeurs depuis son incarcération (et même avant pour certaines) // Il est très doué de ses mains et ne l'a découvert qu'en prison où il était très doué pour fabriquer de petites armes - il a par la suite utilisé ce talent pour faire de la menuiserie, un petit boulot carcéral lui permettant d'ajouter quelques sous à son compte
Pronoms du perso  :
il
Warnings  :
mention de violences, drogue, mention d'une peine de prison, homophobie internalisée
Code couleur rp  :
[color=#0b4c5f]« »[/color]
Liens & sujets  :
dis-moi au revoir et ne te retourne pas Cash-3
Cash family - i'm the big brother, i just wish i was better at it
Nova #1 - Evanna #1
dis-moi au revoir et ne te retourne pas Cash-1
_____________________________
brotherhood - the animals, the animals trap, trap, trap 'til the cage is full
dis-moi au revoir et ne te retourne pas B68ebca642975e20bfa72aa2a541929c8a903af0
joseph #2
_____________________________
dis-moi au revoir et ne te retourne pas D5156d89ade12b3a626c1070b5eef3bc8aec095f
shush {sameli} - i am nothing in my soul if not obsessive

Jordan #1 - Jordan #2 - Aliyah #1 - Ange #1 - James #1 - Marlow #1

Sujets terminés  :
AJ #1 - joseph #1 - Meryl #1
Messages  :
2146
Pounds  :
1390
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
entre 500 et 1000 mots, troisième personne du singulier, je réponds par ordre de réponse la plupart du temps mais m'autorise à sortir de ce cadre de temps en temps
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
Alex Hogh Andersen
Multicomptes  :
Cody Shephard
Crédits  :
cranberry (av) ; harley (gif) ; ross (signa) ; ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t151-are-monsters-born-or-created-elihttps://gettogether.forumactif.com/t160-asshole-to-the-end-elihttps://gettogether.forumactif.com/t168-eli-cash-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t395-eli-cash#13414


dis-moi au revoir et ne te retourne pas
@Nova Cash  ☆ Eli Cash
gifs by (c) pinterest
août / 2024
université de Bristol

« Mais tu sais je lui ai quand même demandé comment tu allais quand elle venait te voir… Je suis contente que tu sois sortie. » Eli ne sait pas trop à quoi il s’attendait en venant ici voir sa petite soeur sans la prévenir avant, mais sûrement pas ça. Est-ce que savoir qu’elle ne l’a pas complètement zappé pendant toutes ces années efface le fait qu’elle ne soit jamais venue ? Pas vraiment mais il n’est certainement pas en position de se plaindre ou de le lui reprocher ; ça ne sera jamais autant que le mal qu’il a pu lui faire, leur faire, et il le sait. Il ne peut alors que se contenter de l’instant présent ; et ce dernier n’est pas trop mal, Nova lui parle comme s’ils ne s’étaient pas quittés, comme si elle n’avait pas été prise par surprise à 17 ans en apprenant ce dans quoi il avait pu être impliqué, comme si elle lui pardonnait. « Ouais, moi aussi. » qu’il se contente alors de répondre sans trop élaborer. Il est content d’être sorti évidemment, c’est tout ce qu’il attendait depuis le jour où il s’est retrouvé plaqué contre un mur avant de sentir des menottes pour la première fois autour de ses poignets. Il est content d’être sorti, mais ce n’est jamais aussi simple que ça. « S’il te plait, n’y retourne pas ! » Il ose même pas la regarder ; Nova a toujours été sensible et ce cri du cœur le prouve une nouvelle fois. Que répondre ? Faire des promesses ne mènerait à rien, il en a déjà tant brisées. Alors le grand frère préfère ne pas répondre, laissant planer entre eux un doute qui l’habite chaque jour ; est-ce qu’il arrivera à rester dans les rangs ?

Il préfère plutôt en apprendre plus sur elle, sur la jeune femme qu’elle a pu devenir. Il écoute attentivement ; arrive même à ne pas complètement grimacer en entendant le prénom de celle qui a élevé Nova. Et Nova papote, lui raconte les détails de sa vie et Eli l’écoute ; ne la coupant pas une seule fois. Il irait pas jusqu’à dire qu’il se souviendra de tout et que tout l’intéresse, ce serait mentir - faut dire qu’Eli est rarement intéressé par autre chose que sa personne - mais au moins, Nova est là et elle lui parle. C’est bien plus que ce qu’il n’a eu en cinq ans et il n’a pas l’intention de tout gâcher si vite. Quand le monologue s’interrompt, un petit blanc s’installe et lui ne sait ni quoi dire ni sur quoi rebondir ; pas sûr d’avoir les bons conseils sur comment élever un chat et encore moins où récolter de l’argent, pas plus qu’il ne sait s’il a très envie de se laisser entraîner dans de l’urbex. « Je suis vraiment désolée, de ne pas être venue te voir Big bro… J’aurais dû venir mais je n’y arrivais pas. » Si Eli était une personne normale, sûrement qu’il lui prendrait la main et qu’il s’excuserait, il insisterait sur le fait qu’elle n’a pas à le faire, que tout est de sa faute à lui et qu’il regrette tout dans les moindres détails. Il ajouterait que si c’était à refaire, il changerait tout le cours de sa vie, qu’il serait là pour elle. Il finirait peut-être même sa tirade avec un câlin. Ou peut-être qu’il lui dirait simplement que ce n’est pas grave, qu’il comprend, qu’elle n’était qu’une enfant. Mais Eli n’aime ni ce genre de phrases à la con, ni ce genre de conversation. « Et tes études, ça te plaît ? » qu’il préfère enchaîner. Lui n’a jamais foulé les bancs de la fac bien sûr. « C’est comment la vie universitaire ? Tu sors un peu ou t’es du genre studieuse ? » Il sait pertinemment dans quelle catégorie lui serait tombé s’il avait été à sa place. « Et les soeurs, ça va ? » Il laisse la question large, essaie de glaner quelques informations à droite à gauche.



_________________
exit.


dis-moi au revoir et ne te retourne pas DSUEYsg8_o
dis-moi au revoir et ne te retourne pas BWMjeZgN_o
dis-moi au revoir et ne te retourne pas 0ZyuFtxE_o
dis-moi au revoir et ne te retourne pas T1pDeXMo_o
dis-moi au revoir et ne te retourne pas DWJ49EiR_o
dis-moi au revoir et ne te retourne pas Bt6cm2AL_o
dis-moi au revoir et ne te retourne pas 1LQJueKC_o

Spoiler:

Contenu sponsorisé


PERSO
IRL