-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

i'm meaner than my demons (meryl & eli)

2 participants
Eli Cash
l'antagoniste du silence
Eli Cash
l'antagoniste du silence

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
31 ans (13 mai 1993)
Date de naissance  :
13/05/1993
Surnom(s)  :
Vous pensez pouvoir trouver plus court qu'Eli ? Il vous met au défi
Polaroid :
i'm meaner than my demons (meryl & eli) 1
Statut  :
Personne n'était prêt à l'attendre alors qu'il était enfermé entre quatre murs
Orientation sexuelle :
aime tout le monde mais les garçons en cachette
Métier  :
bagagiste au wardolf hotel
Adresse  :
Victoria Street, #313 (Bristol City Center)
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
viol, scarification
Warnings  :
mention de violences, drogue, mention d'une peine de prison, homophobie internalisée
Code couleur rp  :
[color=#0b4c5f]« »[/color]
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
i'm meaner than my demons (meryl & eli) D5156d89ade12b3a626c1070b5eef3bc8aec095f
shush {sameli} - i am nothing in my soul if not obsessive
Sameli #5 + Sameli #6
Nova #1 + Evanna #2
i'm meaner than my demons (meryl & eli) Cash-1
Joseph #3

Ange #1 - James #1 - Marlow #1 - Wyatt #1

En attente : Lou

Messages  :
3183
Pounds  :
430
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
entre 500 et 1000 mots, troisième personne du singulier, je réponds par ordre de réponse la plupart du temps mais m'autorise à sortir de ce cadre de temps en temps
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
Alex Hogh Andersen
Multicomptes  :
Cody Shephard & Oliver Lewis
Crédits  :
VAW (illustration dans la signature) ; creatreasurebox (av) ; harley (gif) ; ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t151-are-monsters-born-or-created-elihttps://gettogether.forumactif.com/t160-asshole-to-the-end-elihttps://gettogether.forumactif.com/t168-eli-cash-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t395-eli-cash#13414

i'm meaner than my demons
 @Meryl Strange ☆ Eli Cash
gifs by (c) pinterest
août / 2024
dans un salon de thé

Eli est déjà assis depuis une dizaine de minutes et il n’arrête pas de rallumer l’écran de son - désormais - vieux téléphone pour observer les minutes qui passent. Ce n’est pas la faute de Meryl mais bien la sienne ; incapable d’appréhender les transports en commun, il s’est retrouvé avec une bonne quinzaine de minutes d’avance et se retrouve alors à poireauter comme un idiot. Pas grave, ce n’est pas comme s’il avait un travail ou toute autre activité de la plus haute importance nécessitant que son emploi du temps soit millimétré ; mis à part quelques rendez-vous de ci de là avec son conseiller, il est plutôt libre de ses mouvements. Libre, voilà un drôle de mot qu’il a perdu l’habitude d’utiliser après 5 ans derrière les barreaux et même s’il ne se sent pas encore complètement libéré de ses fardeaux - le bracelet à sa cheville se fait parfois un peu trop -, il sait que le mot est bien choisi : il est libre et sa vie peut reprendre son cours. Ou plutôt, recommencer, car il n’est pas question de repartir sur la pente qu’il ne connaissait que trop bien, cette sortie se doit d’être un renouveau et pour le moment, Eli croit en sa capacité à réussir cette libération anticipée.

Comme à son habitude, ses doigts sur la table dansent en rythme d’une musique qui se crée peu à peu dans sa tête mais ses yeux alternent entre l’heure du téléphone et la porte du salon de thé pour ne pas rater l’arrivée de Meryl ; ils se sont déjà revus depuis sa sortie mais n’ont pas eu le temps de discuter calmement autour d’un thé et depuis qu’Eli s’est rendu compte qu’il ne connaissait finalement rien à la vie de la jeune femme, il compte bien remédier à la situation. Il ne sait pas vraiment sur quel pied danser, il faut le dire, alors qu’il était persuadé d’avoir tapé dans l’oeil de la jeune femme de par ses regards et autres commentaires. Il faut dire que même ses derniers SMS portent à confusion.

Au fond, qu’elle soit intéressée ou non n’a pas une très grande importance, bien qu'il se plaise à faire croire le contraire ; bien sûr que ça lui plaît de voir qu’une jeune femme peut se retrouver toute émoustillée en papotant avec lui, bien sûr que ça lui donne envie de rentrer dans son jeu pour voir jusqu’où ça peut aller, bien sûr qu’il a besoin de se convaincre qu’il est toujours normal et que cet homme qui tourbillone dans ses pensées peut n’être qu’un bout de passage. Il ne réalise même pas le mal dans ce qu’il pourrait faire, ne pensant encore et toujours qu’à lui, à ses envies et à son égo.

Alors qu’il avait jusque-là le regard ancré sur la porte, voilà qu’un message vient attirer son attention à tel point qu’il ne fait même plus attention à ce qui l’entoure, ni même au fait que Meryl vient d’arriver et de le rejoindre à la table. Petit sourire devant son téléphone, il met quelques secondes avant de finalement relever le regard. « Oh merde ! » qu’il s’exclame en posant l’objet de son intérêt avant de se lever pour accueillir son… amie ? Il rigole quand il tend un bras pour l’enlacer avant de se dégager pour la regarder. « J’vérifie que t’as pas trop changé, t’sais vu que maintenant t’es mariée et tout. » Lui tenant la main, il la fait tourner un peu. « Bon ça va, on dirait que c’est toi. » Il la lâche alors avant de se rasseoir. « Tu croyais quand même pas que j’allais te lâcher avec ça, hein ? » Son dos vient se poser de façon nonchalante sur le dos de la chaise, son coude sur la table alors que sa main vient prendre sa tête pour la poser. « Je suis quelqu’un de très curieux. » qu’il explique alors d’un rire avant de se relâcher un peu, laissant tomber le masque qu’il tentait de se donner quelques instants auparavant.

Levant la main, il hèle rapidement un serveur et commande sans hésiter un thé, ça fait bien longtemps qu’il ne s’est pas posé dans un salon de thé, hors de question de passer à côté de cette occasion pour reprendre les bonnes habitudes anglaises - habitudes qu’il n’a jamais vraie eues mais le nouvel homme qu’il se doit de devenir peut tout à fait devenir un buveur de thé. Si la famille royale le fait, lui aussi le peut ! « Tu prendras quoi ? » qu’il demande, sa main gesticulant entre le serveur et Meryl avant qu’il ne se calme et se laisse une bonne fois pour toutes retomber contre le dossier de sa chaise ; Eli ne tient pas en place. « Qu’est-ce qu’on disait ? » qu’il demande avant de claquer des doigts. « Ah oui ! Ton mari. Alors ? » sourire moqueur placardé sur le visage, il n’a plus qu’à attendre les explications.

i'm meaner than my demons (meryl & eli) N6ooZNCd_o
i'm meaner than my demons (meryl & eli) DSUEYsg8_o
i'm meaner than my demons (meryl & eli) BWMjeZgN_o
i'm meaner than my demons (meryl & eli) 0ZyuFtxE_o
i'm meaner than my demons (meryl & eli) T1pDeXMo_o
i'm meaner than my demons (meryl & eli) DWJ49EiR_o
i'm meaner than my demons (meryl & eli) Bt6cm2AL_o
i'm meaner than my demons (meryl & eli) 1LQJueKC_o
Spoiler:

Meryl Strange
La boîte de pandore
Meryl Strange
La boîte de pandore

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
26 ans
Date de naissance  :
26/10/1997
Surnom(s)  :
Meryl c'est déjà bien assez court, mais sa soeur l'appelle parfois Mer'
Polaroid :
i'm meaner than my demons (meryl & eli) 79010a04fef7cd7e2cafea17c3cf9c0517ebe070
Statut  :
Elle est "fiancée" à Cameron Lewis, du moins c'est ce que monsieur a clamé haut et fort sur Instagram. La réalité c'est qu'elle est célibataire et qu'elle s'entiche toujours du premier lui montrant de l'intérêt.
Métier  :
Infirmière (urgences)
Adresse  :
Linden Road, #112 (redland) elle vit chez Cody depuis quelques mois maintenant et ça lui plait bien. La maison est jolie et puis ça lui amène un peu de stabilité.
Les petits détails  :
Née à Vegas (USA), a étudié à San Diego | arrivée à Bristol en Décembre 2021 | adore le surf à ses heures perdues et elle a bien envie de tenter l'escalade
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
maltraitance animale - abus sur enfant
Warnings  :
Violence-Alcoolisme-Suicide-Abandon (parental) - drogue/alcool - Agression
Code couleur rp  :
Meryl fait passer ses mots doux en Cadetblue (gras)
Liens & sujets  :
Lestrange#4

Sms
Eli

Messages  :
167
Pounds  :
540
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Entre 500 et 1000 mots en général | j'écris à la troisième personne | j'essaie de prioriser l'ordre de réponse, mais je privilégie parfois les rp faisant avancer l'intrigue de ma demoiselle
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Madelyn Cline
Multicomptes  :
Tessa Mulligan & Lottie Donnelly
Crédits  :
@azulasgif (gif) @eilyam-rpg (avatar)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t167-meryl-look-out-cause-here-i-comehttps://gettogether.forumactif.com/t192-meryl-this-is-mehttps://gettogether.forumactif.com/t196-meryl-strange-instagram

Meryl Strange ☆ @Eli Cash
gifs by (c) pinterest
août / 2024
dans un salon de thé
Rendez-vous avait été pris et la jeune femme ne pouvait s’empêcher d’avoir un sourire accroché sur ses lèvres. Elle n’attend pas grand chose de ce petit rendez-vous, elle n’est pas dupe non plus, Meryl sait bien qu’il ne s’agit que d’un jeu de séduction, pourtant elle ne peut s’empêcher de nourrir un petit quelque chose. L’attitude d’Eli avait su la rendre à l’aise alors qu’elle n’était qu’une petite nana plongée dans un milieu carcéral, elle était clairement une tâche lumineuse dans cet univers noir, alors bien sûr, des remarques elle en avait eu, les gestes déplacés avaient été peu présents, mais les petites remarques sexistes et la drague lourdingue, elle y avait eu le droit. Alors Eli, il avait fait figure de quasi normalité pour elle dans ce monde loin d’être le sien et c’était sûrement stupide de sa part, mais elle s’était prise d’affection pour lui et cela même si elle savait qu’il n’était pas forcément la meilleure des fréquentations. L’américaine estime qu’il mérite sa chance, alors si elle peut lui donner un coup de main, elle lui tendra la sienne.

Ses pas la rapprochent du salon de thé, ses yeux se posent ici et là, Meryl elle adore ce quartier, elle ne sait pas vraiment ce qui l’attire ici, mais elle a toujours eu un petit faible pour les dessins qui ornent les murs par endroit. Elle ne presse pas son allure, l’américaine n’a pas vraiment pour habitude d’être la plus ponctuelle des personnes, pourtant elle est dans les temps, du moins elle le pense jusqu’à ce qu’elle constate qu’Eli est déjà là à l’attendre à l’intérieur. Un sourire sur ses lèvres, elle arrive finalement à sa hauteur et il lui faut se manifester pour qu’il daigne sortir son minois de son téléphone. « Oh merde ! » « Ca devait être captivant, je suis presque vexée. » Qu’elle clame en faisant mine d’être offusquée, alors qu’il vient l’enlacer rapidement avant de la faire tourner sur elle-même, ce qu’elle ne manque pas de faire en laissant un rire léger passer. « J’vérifie que t’as pas trop changé, t’sais vu que maintenant t’es mariée et tout. Bon ça va, on dirait que c’est toi. » La californienne lève les yeux au ciel en secouant la tête. Visiblement il n’a pas oublié et ça l’amuse. « Tu croyais quand même pas que j’allais te lâcher avec ça, hein ? » Elle hausse les épaules en faisant une petite moue en venant s’asseoir à son tour. « Je suis quelqu’un de très curieux. » « Je vois ça oui ! Et pourtant tu sais que la curiosité est un vilain défaut !Je ne pensais pas que ça t’aurais perturbé à ce point de savoir que je n’étais plus sur le marché ! » Elle bat des cils, joueuse et taquine alors qu’elle se débarrasse de sa veste qu’elle vient poser de façon négligée sur une chaise.

« Tu prendras quoi ? » L’agitation motrice du brun est plus que palpable et la jeune femme est presque prise au dépourvu alors que le serveur la fixe. « Euh... je vais prendre un Chaï Latte, avec beaucoup de canelle... et une part de cheesecake à la pistache et la framboise. » Ca lui semble bien, ça lui fait envie en tout cas alors le choix sera forcément bon ! Le serveur s’éloigne et Eli revient déjà à la charge, bien incapable de lâcher prise visiblement et ça l’amuse. « Qu’est-ce qu’on disait ? » Là encore elle entrouvre la bouche mais il ne lui laisse pas le temps de répondre. « Ah oui ! Ton mari. Alors ? » Meryl hésite à le faire mariner, encore un peu, la situation est tellement ubuesque. « Alors, tu risques d’être fort déçu si je te raconte les dessous de cette affaire. » Que de suspense Meryl Strange, il n’a pas l’air très patient et ça l’amuse de faire durer le plaisr. « Cameron et moi, ça remonte à très longtemps, j’avais... hm un truc comme 19 ans et il n’a pas su résister à mon charme fou. Il m’a suppliée de l’épouser à cette époque mais... je tenais à ma liberté alors j’ai refusé... le pauvre je crois que je lui ai brisé le coeur. » Là encore, elle arborre une petite moue, presque triste alors qu’elle détourne allégrement la vérité sans aucune honte. « On s’est perdu de vue et il est retombé sur moi à l’hôpital et... depuis ses sentiments se sont réveillés... Tu comprends, tous ses souvenirs sont revenus le chatouiller et à force de me harceler... j’ai fini par dire oui. » Elle vient déposer sa main censé porter son alliance contre son front, telle une drama queen en faisant des tonnes pour compter son histoire. « Qu’est-ce que tu veux, je ne pouvais pas briser le coeur de ce garçon... encore une fois. » Quelles sont les chances pour qu’il la croie au juste ? Sûrement aucune !

Meryl

- If there's something Strange, in your neighborhood... Who you gonna call?. ☽ @azulagif

Eli Cash
l'antagoniste du silence
Eli Cash
l'antagoniste du silence

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
31 ans (13 mai 1993)
Date de naissance  :
13/05/1993
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
viol, scarification
Warnings  :
mention de violences, drogue, mention d'une peine de prison, homophobie internalisée
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
i'm meaner than my demons (meryl & eli) D5156d89ade12b3a626c1070b5eef3bc8aec095f
Sameli #5 + Sameli #6
Nova #1 + Evanna #2
Joseph #3

Messages  :
3183
Pounds  :
430
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
entre 500 et 1000 mots, troisième personne du singulier, je réponds par ordre de réponse la plupart du temps mais m'autorise à sortir de ce cadre de temps en temps
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
Alex Hogh Andersen
Multicomptes  :
Crédits  :
VAW (illustration dans la signature) ; creatreasurebox (av) ; harley (gif) ; ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t151-are-monsters-born-or-created-elihttps://gettogether.forumactif.com/t160-asshole-to-the-end-elihttps://gettogether.forumactif.com/t168-eli-cash-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t395-eli-cash#13414

gifs by (c) pinterest
août / 2024
dans un salon de thé

Même si ça lui rappelle forcément quelques moments passés en prison, ça fait toujours du bien de revoir celle qu’il considère désormais comme une amie. Beaucoup sont persuadés que c’est impossible de se lier d’affection avec les prisonniers et Meryl est la preuve que c’est un tout petit peu plus compliqué que ça. Ils se sont vus une fois - parce qu’elle l’a soigné après une bagarre - et visiblement, son charme a fait son effet, à tel point qu’elle accepte aujourd’hui d’être dans sa vie. Ce n’est pas pour lui déplaire - il apprécie la jeune femme - et il sait que ce n’est pas pour déplaire à Meryl non plus. De naturel dragueur, il n’a jamais hésité à jouer de son rentre-dedans et les nombreuses heures qu’ils ont pu passer au téléphone après le stage de la jeune femme n’ont pu que l’amuser un peu plus.

Il s’était déjà fait la réflexion lors de leur première rencontre à l’extérieur mais c’est plutôt simple et naturel d’être en la compagnie de Meryl ; peut-être aussi parce qu’elle a été là quand il lui semblait se retrouver tout seul entre quatre murs, ou c’est peut-être la façon qu’elle a de le regarder qui lui donne l’impression de la connaître pour toujours. Ces pensées devraient le faire culpabiliser d’entrer dans un jeu de séduction sans intention de laisser ce jeu gagner mais sûrement qu’il ne possède pas la capacité de ressentir de telles émotions. Trop égoïste, sûrement. Alors que les deux amis s’installent et commandent leurs boissons sans attendre, Eli entre directement dans le vif du sujet, refusant de lui faire croire qu’il ait pu oublier et laissant sa curiosité parler pour lui. « Alors, tu risques d’être fort déçu si je te raconte les dessous de cette affaire. » Il sera le juge de cela, aussi, il la laisse continuer. « Cameron et moi [...] encore une fois. » Et c’est tout ? Eli, les coudes sur la table, la tête dans les mains et le buste avancé au-dessus de la table pour écouter avec attention, est presque déçu. Cette histoire n’a ni queue ni tête et sûrement que ses interrogations se voient très nettement sur son visage. « Elle est chelou ton histoire. » qu’il n’hésite pas à avouer avant de se recaler contre le dossier de son siège, les bras croisés contre son torse. « Et la vraie histoire, c’est quoi ? » qu’il demande ensuite, refusant de se laisser amadouer par la mine de la jeune femme. « J’sais pas, si moi j’étais ton mari, j’suis pas sûr que je te laisserais aller boire un verre avec un mec comme moi. » Il hausse les épaules, sûr de lui et sincère dans ce qu’il avance. Un mec comme lui, ça peut vouloir dire tellement de choses. Un mec comme lui, ça peut être un mec pas trop mal - car lui ne s’est jamais déprécié dans le miroir, au contraire. Un mec comme lui, ça peut être un mec qui sort tout droit de la case prison et qui n’a pas le choix que de se ranger s’il ne veut pas y retourner sans détour. Un mec comme lui, c’est plein de choses à la fois. Nan, c’est sûr, lui, ça lui plairait pas des masses. « J’sais pas moi, il est pas jaloux ? » Car il a pas fait gaffe que y’avait pas de bague, et il comprend pas tout ce charabia. Elle est mariée, un point c’est tout. Et jaloux que lui est, il sait pertinemment qu’il aurait du mal si tous les rôles de cette histoire étaient inversés.

Spoiler:

Meryl Strange
La boîte de pandore
Meryl Strange
La boîte de pandore

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
26 ans
Date de naissance  :
26/10/1997
Surnom(s)  :
Polaroid :
i'm meaner than my demons (meryl & eli) 79010a04fef7cd7e2cafea17c3cf9c0517ebe070
Statut  :
Elle est "fiancée" à Cameron Lewis, du moins c'est ce que monsieur a clamé haut et fort sur Instagram. La réalité c'est qu'elle est célibataire et qu'elle s'entiche toujours du premier lui montrant de l'intérêt.
Métier  :
Infirmière (urgences)
Adresse  :
Linden Road, #112 (redland) elle vit chez Cody depuis quelques mois maintenant et ça lui plait bien. La maison est jolie et puis ça lui amène un peu de stabilité.
Les petits détails  :
Née à Vegas (USA), a étudié à San Diego | arrivée à Bristol en Décembre 2021 | adore le surf à ses heures perdues et elle a bien envie de tenter l'escalade
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
Liens & sujets  :
Lestrange#4

Sms
Eli

Messages  :
167
Pounds  :
540
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Entre 500 et 1000 mots en général | j'écris à la troisième personne | j'essaie de prioriser l'ordre de réponse, mais je privilégie parfois les rp faisant avancer l'intrigue de ma demoiselle
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Madelyn Cline
Multicomptes  :
Crédits  :
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t167-meryl-look-out-cause-here-i-comehttps://gettogether.forumactif.com/t192-meryl-this-is-mehttps://gettogether.forumactif.com/t196-meryl-strange-instagram

gifs by (c) pinterest
Bien installée, la jeune femme se lance dans une explication loufoque au possible et à voir la tête qu’il fait à mesure qu’elle avance dans son récit. « Elle est chelou ton histoire. » Il ne croit pas si bien dire car l’histoire qu’elle vient de conter n’a rien de véridique... Et il faudrait être drôlement naïf pour y croire tant c’est tiré par les cheveux et alambiqué. « Et la vraie histoire, c’est quoi ? » Est-ce qu’elle va jouer les offusquées, juste pour s’amuser ?! Clairement. « Tu sous-entends que je suis une menteuse ? je suis vexée ! » Pas vraiment, mais l’américaine s’amuse de jouer les drama queens avec Eli. « J’sais pas, si moi j’étais ton mari, j’suis pas sûr que je te laisserais aller boire un verre avec un mec comme moi. » Meryl vient secouer la tête, amusée par cette petite arrogance qu’elle détecte et qui la fait sourire. « J’sais pas moi, il est pas jaloux ? » - « Il faut croire que non, ou alors c’est qu’il n’en a rien à faire... ou qu’il est assez confiant pour être sûr et certain qu’il n’a rien à craindre. » La première option étant certainement la plus crédible, étant donné que ses fiançailles sont totalement fictives et purement spéculatives. « Tu veux voir ma bague ? Le diamant est E.N.O.R.M.E, c’est pour ça que je ne peux pas le porter, j’ai peur qu’on me braque... et puis tu comprends, ça pourrait créer de la jalousie ! » La jeune femme vient farfouiller dans son sac pour en sortir une énorme bague bonbon qu’elle lui tend. « Alors ? qu’est-ce que tu en dis ?! Tu penses que je peux en tirer combien ? » Ca ne manque pas de la faire rire, elle imagine combien ça doit lui sembler de plus en plus incohérant et stupide. Et si elle veut passer aux aveux, la jeune femme se laisse interrompre par le serveur leur apportant leur commande. Elle vient réclamer le pot de cannelle en voyant qu’il n’y a pas assez de poudre sur la mousse avant de reporter son attention sur Eli.

« C’est fake... instagram tout ça. Je ne sors pas avec ce musicien. C’est une sorte de jeu entre lui et moi. J’avoue qu’il a fait fort avec sa dernière publication... Il a gagné quelques points. » Et ça l’inquiète un peu autant que ça l’agace de l'avouer. Tout en continuant, l'américaine vient soupoudrer la cannelle sur son Chaï latte et ajouter un petit sachet de sucre... Juste parce qu'elle est un peu trop addict au sucre, surtout dans ce genre de boisson. « C’est une longue histoire, lui et moi, une part de moi le déteste toujours de m’avoir jetée comme une merde après s’être lassé. » Elle n’est plus aussi amère qu’elle a pu l’être, à croire qu’elle a évolué depuis et qu’elle passe à autre chose. « Alors comme ça t’es un mec jaloux ? C’est marrant je t’imaginais pas possessif. Peut-être un peu, en vérité elle ne le connait pas si bien que ça Eli.

Meryl

- If there's something Strange, in your neighborhood... Who you gonna call?. ☽ @azulagif

Eli Cash
l'antagoniste du silence
Eli Cash
l'antagoniste du silence

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
31 ans (13 mai 1993)
Date de naissance  :
13/05/1993
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
viol, scarification
Warnings  :
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Sameli #5 + Sameli #6
Nova #1 + Evanna #2
Joseph #3

Messages  :
3183
Pounds  :
430
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
Alex Hogh Andersen
Multicomptes  :
Crédits  :
IRL

gifs by (c) pinterest
août / 2024
dans un salon de thé

Il lui faut un long moment pour comprendre et réaliser qu’il est en train de se faire rouler dans la farine. Bien sûr que son histoire est farfelue et qu’il ne comprend ni où elle veut en venir, ni qu’est-ce qui peut bien se tramer derrière les portes d’une potentielle maison conjugale. Quand elle lui sort une bague en bonbon ridicule et bien trop grosse, il comprend enfin qu’elle se moque de lui et il ne peut pas s’empêcher de lever les yeux au ciel en s’installant contre le dossier de sa chaise. Savoir que tout ça n’est qu’une grosse blague ne vient pas lui expliquer la situation ; il a vu ce qu’il a vu et ça lui fait se poser tout un tas de questions. « C’est fake... instagram tout ça. Je ne sors pas avec ce musicien. C’est une sorte de jeu entre lui et moi. J’avoue qu’il a fait fort avec sa dernière publication... Il a gagné quelques points. » Ceci explique donc cela, même s’il le comprend pas bien quel est l’intérêt ni pour l’un ni pour l’autre. « C’est une longue histoire, lui et moi, une part de moi le déteste toujours de m’avoir jetée comme une merde après s’être lassé. » Voilà qui fait encore plus froncer les sourcils d’Eli. Même s’il serait bien capable de faire la même chose, l’entendre dans une autre histoire ne peut que le rendre dubitatif - voire en colère, il n’imagine pas comment il réagirait si ces mots sortaient de la bouche d’une de ses sœurs. « Donc. » il essaie de faire de l’ordre dans cette histoire plus que particulière. « Ce mec t’a jetée comme une merde et du coup, tu fais semblant de sortir avec lui ? » C’est vraiment à n’y rien comprendre. « Vous y gagnez quoi ? » Il commence à être réellement intrigué par cette histoire, pas certain d’en comprendre l’intérêt. « Alors comme ça t’es un mec jaloux ? C’est marrant je t’imaginais pas possessif. » Il hausse les épaules. La vérité, c’est que oui ; Eli est un mec jaloux. Est-ce que c’est le cas ici ? Il ne pourrait pas l’affirmer avec certitude, bien incapable de comprendre ce jeu dans lequel les deux sont inscrits - ce qui semble donc être une habitude pour Meryl, si on en croit les mots employés pour décrire son histoire avec le fameux Cameron des réseaux sociaux. « Va pas t’imaginer des choses. » qu’il taquine en ajoutant un clin d’oeil, bien loin d’avoir été déstabilisé par les aveux de la jeune femme. « Reconnais juste que ton histoire est vraiment chelou. » qu’il demande avant d’ajouter. « J’sais pas, si une de mes sœurs me raconte ce que tu me racontes, j’pense que j’irais voir le gars et lui dirais de se tenir loin. » Ouais, sûrement que c’est ce qu’il ferait. Faut dire que même dans une relation normale et saine, il aurait du mal à laisser ses sœurs tranquille ; les imaginant toujours comme des petites filles qui ont besoin de lui pour les protéger des monstres que peuvent être les hommes. « Ouais, j’pense pas que je laisserais le mec s’en tirer comme ça. » qu’il conclut alors d’un hochement de tête, laissant au passage dévoiler des informations qu’il n’a jamais eu l’occasion de partager avec la jeune femme : il n’est pas fils unique, loin et de là, et sûrement un peu trop protecteur - quand ça l’arrange.

Spoiler:

Meryl Strange
La boîte de pandore
Meryl Strange
La boîte de pandore

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
26 ans
Date de naissance  :
26/10/1997
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Métier  :
Infirmière (urgences)
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
Liens & sujets  :
Lestrange#4

Sms
Eli

Messages  :
167
Pounds  :
540
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Madelyn Cline
Multicomptes  :
Crédits  :
IRL

gifs by (c) pinterest

Meryl le sait, tout ça, c’est d’une idiotie sans nom, sa soeur le lui a dit, Eddie également. Mais elle n’a jamais été reconnue pour ses décisions mûrement réfléchie, et cela même si elle fait tout un tas de choses pour devenir une adulte responsable. Aussi, elle secoue la tête en sortant la bague en bonbon, cette énième connerie sortie par Cameron à leur dernière confrontation. « Donc. Ce mec t’a jetée comme une merde et du coup, tu fais semblant de sortir avec lui ? Vous y gagnez quoi ? » C’est à son tour de hausser les épaules, un sourire un peu amusé sur ses traits, alors qu’il tente de comprendre l’incompréhensible et pour cause, elle ne sait même pas elle-même à quoi elle joue avec Lewis. « Honnêtement ? J’en sais rien. A la base, je voulais juste le faire chier et il a juste surenchéri... et jusqu’ici c’était donnant donnant, mais il a été un peu trop loin avec son dernier post. » Ses doigts viennent déchirer la serviette en papier, c’est pas de la nervosité, juste qu’elle doit occuper ses mains et c’est la seule chose qui vient à lui passer sous la main. « Je suis allée le voir pour qu’il vire ce truc de la toile, mais Cameron est... comment dire buté. » Et pour le coup c’est la vérité, elle aimerait juste disparaitre, comme elle a pu le faire au cours des dernières semaines, se terrer dans un coin pour éviter qu’on ne s’intéresse trop à elle. Meryl sent le jugement et si elle en a l’habitude, elle n’est pas vraiment certaine de s’en détacher, même si elle tente de s’en donner l’illusion.

« Va pas t’imaginer des choses. » Elle joue Meryl, pourtant elle ne peut cacher son assurance feinte derrière ses sourires. « T’inquiète... Je ne m’imagine rien. » L’américaine est peut-être un peu sur la défensive, alors qu’elle hausse les épaules. « Reconnais juste que ton histoire est vraiment chelou. J’sais pas, si une de mes sœurs me raconte ce que tu me racontes, j’pense que j’irais voir le gars et lui dirais de se tenir loin. Ouais, j’pense pas que je laisserais le mec s’en tirer comme ça. » Curieuse, elle vient pencher son visage en fixant l’ex détenu. « Je ne savais pas que tu avais des soeurs ? » Est-ce qu’elle évite copieusement le sujet Cameron ? Sûrement... parce qu’elle-même ne sait pas comment se sortir de cette pataugeoire, alors elle soupire. « J’ai jamais prétendu que cette histoire était... normale ! Me fait pas la morale... » Elle a même nié avant de le voir insister et de s’amuser un temps avec la vérité.  « Et t’as l’air d’être un frère soucieux... elles ont de la chance tes soeurs ! C’est pas vraiment le mien qui viendrait jouer les moralisateurs. » Elle lâche un rire léger bourré de sarcasmes. C’est en partie faux pour son frère, mais la rancoeur qu’elle met dans ses mots en dit long sur les sentiments amers qu’elle éprouve envers celui qui lui a fait tant de mal de par ses mots et ses actes.

Meryl

Eli Cash
l'antagoniste du silence
Eli Cash
l'antagoniste du silence

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
31 ans (13 mai 1993)
Date de naissance  :
13/05/1993
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
viol, scarification
Warnings  :
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Sameli #5 + Sameli #6
Nova #1 + Evanna #2
Joseph #3

Messages  :
3183
Pounds  :
430
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
Alex Hogh Andersen
Multicomptes  :
Crédits  :
IRL

gifs by (c) pinterest
août / 2024
dans un salon de thé

Même Meryl ne semble pas pouvoir expliquer avec certitude le jeu dans lequel elle se trouve impliquée ; une chasse entre un chat et une souris, où elle semble - aux yeux d’Eli en tous cas - être la petite souris. « Je suis allée le voir pour qu’il vire ce truc de la toile, mais Cameron est... comment dire buté. » Son visage ne s’est toujours pas détendu face à cette conversation. Chaque vérité rend la situation encore plus étrange et Eli ne sait pas s’il faut s’en inquiéter ou non ; pas qu’il serait le genre à s’en inquiéter jusqu’à ne plus dormir mais il serait capable de reconnaître une situation abusive, du moins, c’est ce qu’il pense. « Tu veux que j’aille le voir moi ? T’inquiète qu’il va le retirer son truc. » qu’il propose sans une once d’hésitation. Ses intentions avec Meryl ne sont pas claires, et cet esprit charmeur qu’il a toujours eu n’arrange sûrement pas la situation et même s’il ne la voit pas vraiment comme une personne qu’il veut emporter loin sur son cheval blanc, il développe tout de même une certaine affection pour la jeune femme. Alors forcément, il ne voudrait pas qu’il lui arrive quoi que ce soit.

« Je ne savais pas que tu avais des soeurs ? » Forcément qu’elle retient cette information et ça ne peut que venir arracher un sourire à Eli avant qu’il n’ajoute, plutôt fièrement. « Ouais, j’en ai quatre même. Je suis le plus vieux. » Il a un sourire fier affiché sur le visage ; il ne devrait pas. Faut dire qu’il les a plus déçues qu’autre chose, sans compter sur Belle avec laquelle il a perdu contact. Une histoire compliquée, de A à Z. « J’ai jamais prétendu que cette histoire était... normale ! Me fait pas la morale... » Il peut pas s’empêcher de rire devant la situation, c’est vrai qu’il se retrouve à lui faire la morale en fin de compte mais faut dire que l’histoire s’y prête ! « Tu fais ce que tu veux de ta vie Meryl mais juste, fais attention. » Il hausse les épaules, signe qu’il s’en moque mais il pense les mots qu’il prononce. « Et t’as l’air d’être un frère soucieux... elles ont de la chance tes soeurs ! C’est pas vraiment le mien qui viendrait jouer les moralisateurs. » Si la conversation était sur le ton d’un certain humour au début, il est clair que ce moment-là est passé et qu’ils sont entrés dans une toute autre discussion ; le genre qu’Eli préfère fuir la plupart du temps. Sûrement que ces mois d’échanges téléphoniques ont forgé un début de relation à part. « J’suis pas sûre qu’elles pensent en avoir, de la chance. » qu’il explique avant de poursuivre. « Tu t’entends pas avec ton frère ? » Forcément que la discussion vient mettre les visages de ses cadettes dans son esprit ; il n’a jamais été un grand frère exemplaire, il a fait beaucoup de conneries avec elles et sans elles et il sait que le chemin vers une relation normale est long, si seulement ce chemin existe. « C’est ton grand frère ou petit frère ? » Pour lui, il s’agit-là d’un détail important, lui qui se trouve être l’aîné de sa fratrie.

Spoiler:

Meryl Strange
La boîte de pandore
Meryl Strange
La boîte de pandore

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
26 ans
Date de naissance  :
26/10/1997
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Métier  :
Infirmière (urgences)
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
Liens & sujets  :
Lestrange#4

Sms
Eli

Messages  :
167
Pounds  :
540
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Madelyn Cline
Multicomptes  :
Crédits  :
IRL

gifs by (c) pinterest

Meryl n’est pas familière avec ce genre de proposition, si ce n’est Gabrielle, elle n’a jamais eu de gars prêt à monter au créneau pour la défendre, elle estime d’ailleurs savoir gérer les choses seule comme une grande : la preuve elle gère parfaitement la situation avec Cameron (non). « Tu veux que j’aille le voir moi ? T’inquiète qu’il va le retirer son truc. » Est-ce qu’elle le prend au mot ? Pas vraiment, elle se doute qu’il ne s’agit là que de paroles en l’air, alors elle le fixe en arquant un sourcil. « Pour que tu lui casses la figure et que ça fasse sauter ta conditionnelle ? Oublie ça tu veux... je ne serai pas la responsable de ton retour à la case prison ! » Elle lui adresse un clin d’oeil, elle le dit sur le ton de la plaisanterie, mais dans le fond elle le pense, l’infirmière ne souhaitant pas le moins du monde qu’Eli puisse retourner entre les murs étriqués de la prison où elle l’a rencontré, alors elle ne compte pas lui donner de raison de braver sa conditionnelle.

« Ouais, j’en ai quatre même. Je suis le plus vieux. » « Quatre... et t’es le seul gars ? T’as pas dû t’ennuyer ! » Surtout s’il était le plus âgé, enfin c’est l’image qu’elle se fait d’une fratrie soudée, elle idéalise peut-être l’image qu’elle se fait d’une famille plus classique, quand elle sait à quel point la sienne est dysfonctionnelle au possible. Elle revient un instant sur son histoire avec Cameron et sa réponse ne tarde pas. « Tu fais ce que tu veux de ta vie Meryl mais juste, fais attention. » L’américaine vient lui adresser un sourire, touchée par le semblant d’intérêt qu’il lui porte, même si elle imagine bien qu’il la prend pour une idiote. « J’ai pas l’intention de lui lâcher la grappe... » Et elle prendrait soin d’elle, autant que possible, c’est sa résolution en tout cas, reste à savoir si elle saurait le faire sur le long terme !

« J’suis pas sûre qu’elles pensent en avoir, de la chance. Tu t’entends pas avec ton frère ? » L’américaine vient baisser le regard, c’est de sa faute, c’est elle qui a évoqué son aîné alors qu’elle s’était jurée de tirer un trait sur lui. Elle est nerveuse, mais surtout affectée par cette pensée. « C’est ton grand frère ou petit frère ? »  « Grand... » C’est le seul mot qui passe la barrière de ses lèvres. « On a... un truc comme 15 ou 16 ans d’écart je sais plus trop. Mais c’est mon demi-frère alors j’imagine que c’est différent. » Ca l’est pour lui en tout cas, même si de son côté elle aurait tout donné pour avoir un erzat de relation. « C’est compliqué, il me considère pas comme de sa famille. » Et parce que ça lui fait malgré tout un pincement au coeur, elle vient tout naturellement sortir la carte joker pour éviter à ses yeux de s’humidifier à cause de la blessure. « Je suis trop bien pour lui, il ne sait pas ce qu’il perd ! » Elle vient balancer ses cheveux par dessus son épaule en affichant un sourire bourré de malice.

Meryl

Eli Cash
l'antagoniste du silence
Eli Cash
l'antagoniste du silence

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
31 ans (13 mai 1993)
Date de naissance  :
13/05/1993
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
viol, scarification
Warnings  :
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Sameli #5 + Sameli #6
Nova #1 + Evanna #2
Joseph #3

Messages  :
3183
Pounds  :
430
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
Alex Hogh Andersen
Multicomptes  :
Crédits  :
IRL

gifs by (c) pinterest
août / 2024
dans un salon de thé

Il serait prêt à le faire, ça ne fait aucun doute. Il n’a pas eu le choix que d’être confronté à la violence dès son enfance et celle-ci n’a pu que le suivre tout au long de sa vie jusqu’à maintenant ; faut dire que la prison n’a pas aidé, pour autant que ce soit un lieu où la réinsertion future est au coeur, la violence fait rage en son sein et Eli n’a pas échappé à ces habitudes, utilisant ses poings pour régler quelques conflits ici et là - c’est d’ailleurs ainsi qu’il a rencontré la jeune femme. « Pour que tu lui casses la figure et que ça fasse sauter ta conditionnelle ? Oublie ça tu veux... je ne serai pas la responsable de ton retour à la case prison ! » Il hausse les épaules ; lui non plus ne veut pas y retourner mais qui sait… peut-être qu’un certain conseiller serait clément avec lui, c’est en tous cas ce qu’il peut espérer même si visiblement, il n’aura pas à tester les limites de cette drôle de relation qu’ils entretiennent. En tous cas, pas tout de suite.

Son visage se transforme quand il parle de ses sœurs, pas peu fier d’évoquer sa fratrie brinquebalante à Meryl. « Quatre... et t’es le seul gars ? T’as pas dû t’ennuyer ! » Un petit rire sarcastique s’échappe de ses lèvres ; si seulement. Il aurait tout donné pour s’ennuyer un peu et râler d’être le seul gars de cette famille, c’était son rêve le plus cher. « Ouais. » qu’il se contente alors de répondre, ce qui est plutôt la vérité : il ne s’est pas ennuyé. Alors il change le sujet, se concentre sur Meryl et son frère, ne souhaitant pas rentrer dans les détails de cette enfance volée. Il la questionne, et l’écoute. « On a... un truc comme 15 ou 16 ans d’écart je sais plus trop. Mais c’est mon demi-frère alors j’imagine que c’est différent. » « Non, c’est pas différent. » Il est un peu sur la défensive Eli, il a passé des années à entendre des phrases tellement connes du genre c’est tes demi-soeurs, ça compte pas qu’il a fini par détester qu’on puisse ne serait-ce que lui mentionner. « C’est compliqué, il me considère pas comme de sa famille. » Cette révélation fait froncer les sourcils d’Eli. « Pourquoi ? Il est con ou quoi ? » Eli n’a pas été un bon frère, loin de là ; si dans les premières années elles étaient au centre de sa vie et de son intérêt, il s’est bien vite tourné vers autre chose, vers une spirale qui l’a depuis bien éloigné de ses jeunes sœurs. Mais il n’empêche une chose ; même s’il n’osera jamais leur dire à voix haute, elles sont ce qu’il a de plus cher et rien ni personne ne pourra jamais changer ça. Alors forcément, il ne peut que questionner Meryl sur ce sujet, ignorant au passage sa tentative d’humour.

Spoiler:

Meryl Strange
La boîte de pandore
Meryl Strange
La boîte de pandore

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
26 ans
Date de naissance  :
26/10/1997
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Métier  :
Infirmière (urgences)
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
Liens & sujets  :
Lestrange#4

Sms
Eli

Messages  :
167
Pounds  :
540
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Madelyn Cline
Multicomptes  :
Crédits  :
IRL

gifs by (c) pinterest

La conversation aurait pu, et aurait dû rester légère entre eux. Jusqu’ici, elle avait toujours mis un point d’honneur à ne pas trop en dire sur sa famille défaillante. Elle sait que sa famille n’a rien d’un modèle, loin de là, toutes les personnes qu’elle a pu rencontrer au cours de sa vie n’ont pas autant de secrets, autant de non-dit et elle en souffre Meryl, dans son quotidien et certainement au plus profond de ses tripes tant elle aurait aimé avoir une famille tout ce qu’il y a de plus classique. L’américaine en parle peu, par peur du jugement et d’être prise en pitié par autrui, c’est peut-être parce qu’elle sait qu’Eli a été un peu abimé par la vie qu’elle ose l’allusion à sa fraternité. Lui le frangin de quatre sœurs. Elle se dit que ça devait être un joyeux bordel à la maison, même si elle ne connait pas grand-chose de sa vie et de son histoire, il semble assez proche de ses sœurs pour vouloir prendre soin d’elle. Meryl se doute que c’est imparfait, aucune famille ne l’est, elle en est persuadée !

« Non, c’est pas différent. » La jeune femme le fixe, remarque sa réaction et ça la questionne, autant que ça la conforte. A ses yeux non plus ça ne changeait pas vraiment, elle avait toujours considéré Gabrielle comme étant sa sœur et elle savait que c’était la même chose pour son aînée, mais pour ses frères, c’était différent, il n’y avait pas de lien, pas d’accroche et les mots de Mitchell raisonnaient encore dans sa chair tant il s’était évertué à les lui répéter à chaque fois qu’il avait croisé sa route. « C’est pas comme ça que lui voit les choses lui. »  Et c’est pas faute d’avoir cherché à comprendre, d’avoir quémandé de l’attention de sa part ou autre. Au final, elle regrette amèrement les pas qu’elle a pu faire vers lui quand elle voit le retour de flammes qu’elle s’est pris en pleine face ! « Pourquoi ? Il est con ou quoi ? » La jeune femme vient hausser les épaules, baisse une nouvelle fois le regard alors qu’elle sent l’émotion venir la chatouiller. «  Parce que notre père… enfin mon père comme il dit si bien, ne m’a pas tabassée comme lui l’a été. » Elle balance les mots sans filtres, avec toute l’amertume qui lui brûle les lèvres depuis qu’elle connait les raisons de son aversion qu’il éprouve pour elle. «  J’aurai jamais dû naitre tu comprends ? » Non sûrement pas, et elle se raccroche aux mots de Gabrielle pourtant, mais étrangement c’est toujours les mots qui blessent qu’on retient le mieux et qui vous collent à la peau. L’américaine soupire, plus affectée qu’elle ne l’aurait voulu. « J’ai pourri l’ambiance, désolée. Si t’as envie de fuir, je t’en voudrais pas. » Elle lui adresse un clin d’œil avant de porter son chai à ses lèvres pour en boire une gorgée.

Meryl

Eli Cash
l'antagoniste du silence
Eli Cash
l'antagoniste du silence

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
31 ans (13 mai 1993)
Date de naissance  :
13/05/1993
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
viol, scarification
Warnings  :
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Sameli #5 + Sameli #6
Nova #1 + Evanna #2
Joseph #3

Messages  :
3183
Pounds  :
430
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
Alex Hogh Andersen
Multicomptes  :
Crédits  :
IRL

gifs by (c) pinterest
août / 2024
dans un salon de thé

La conversation a largement changé depuis le début de cet instant ensemble. Ils se parlent, Meryl ouvrant un peu toutes ses pensées et ce qu’elle a sur le cœur et pour une fois, Eli ne la coupe pas et accepte de recevoir les pensées les plus pures de la personne en face - aussi difficiles soient-elles. Peut-être que leurs histoires sont écrites sur leurs visages respectifs et que c’est cette notion qui fait que c’est plus simple de s’exprimer ; car on devine que l’autre comprend, on devine l’histoire derrière le masque. Peut-être qu’ils se reconnaissent l’un l’autre dans ce qu’ils ont pu vivre, différent mais semblable à la fois. « C’est pas comme ça que lui voit les choses lui. » « Alors il est con. » Et point barre pour Eli, y’a pas d'autre explication et il ne comprend pas que le mec puisse utiliser cette explication comme une façon de rejeter sa famille ; et ça l’énerve. C’est assez ironique quand on pense à tout ce que Eli a pu faire subir à ses sœurs ; les mensonges, le vol, le rejet, l’abandon, le silence. Peut-être que finalement, ce qui l’énerve chez ce gars qu’il ne connaît pourtant pas, c’est tout ce qu’il entend qui lui semble refléter un simple miroir ; finalement, qu’est-ce qu’il vaut lui si ce mec ne vaut rien ? « Parce que notre père… enfin mon père comme il dit si bien, ne m’a pas tabassée comme lui l’a été. » C’est clairement pas le genre de conversation que tous les deux devraient avoir ici, en plein milieu de ce lieu et de cette journée ; sûrement que c’est pas du tout une conversation qu’ils devraient avoir tout court et Eli se retrouve un peu pris de court. Encore une fois, ça ne peut que le renvoyer à ses sœurs ; est-ce qu’il en a voulu aux plus jeunes ? Est-ce qu’il en a voulu à Nova d’être la fille de David ? Non, rien de tout ça. Il a toujours dirigé sa colère et sa haine vers les adultes plutôt que de reprocher l’impensable à des enfants sans défense. « J’aurai jamais dû naitre tu comprends ? » Tristement, il comprend mais ça ne signifie pas qu’il sait quoi répondre qui pourrait venir soulager la jeune femme. Il n’était clairement pas préparé à se retrouver dans ce genre de moment. « J’ai pourri l’ambiance, désolée. Si t’as envie de fuir, je t’en voudrais pas. » Un peu, il faut l’avouer. Mais Eli ne se laisse pas abattre et il fait une chose qu’il estime être la bonne ; il pose sa main sur celle encore libre de Meryl, venant caresser la phalange de son pouce du sien. « Bah t’sais quoi. » qu’il s’exprime alors. « T’es mieux sans lui. » Et malheureusement, il le pense. « C’est un abruti, alors il a qu’à rester à abruti-land et toi, t’as plus qu’à l’oublier. » Voilà, simple comme bonjour, bien entendu. Sur la table, il ne lui a pas lâché la main, pire, il lui tient désormais.

Spoiler:

Meryl Strange
La boîte de pandore
Meryl Strange
La boîte de pandore

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
26 ans
Date de naissance  :
26/10/1997
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Métier  :
Infirmière (urgences)
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
Liens & sujets  :
Lestrange#4

Sms
Eli

Messages  :
167
Pounds  :
540
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Madelyn Cline
Multicomptes  :
Crédits  :
IRL

gifs by (c) pinterest

L’amertume des mots passant ses lèvres, elle la pensait enterrée depuis son retour à Bristol, et une grande partie s’est dissipée, mais la blessure est trop ancrée pour disparaitre en un bâtement d’ailes alors Meryl débite les mots petit à petit en révélant certaines choses sur elle, écaillant certainement son image de miss America venue tout droit de Vegas. « Alors il est con. » Elle lui adresse un sourire, et vient lancer un « Ouais... j’ai pas osé lui dire en face, mais t’as pas totalement tord. » Et pourtant, il y a une part d’elle, même minime qui continue de s’accrocher, même si elle est rendue infime après leur dernière rencontre. Elle ne sait pas pourquoi elle balance les mots à Eli, aussi cruement qui plus est. Son silence la déstabilise un peu, même si elle apprécie le fait qu’il ne la coupe pas dans cette confession sans filtre. Elle n’attend pas spécialement de lui une réponse, au contraire elle n’a pas besoin d’être prise en pitié car elle n’estime pas être dans cette démarche. Par là, elle exorcise ses démons en les sortant de sa tête et tant pis si après ça le regard d’Eli change sur elle.

Consciente du plomb qu’elle vient de lâcher dans cette conversation, la jeune femme n’en veut pas le moins du monde à Eli d’être resté silencieux. Elle-même ne sait pas pourquoi elle s’est confiée, pourquoi le fait d’apprendre qu’il avait des soeurs a fait raisonner quelque chose en elle. C’est peut-être une pointe de jalousie qu’elle ressent, intériorisée quand elle aurait aimé que son frère se soucie d’elle au point d’être trop intrusif et qu’elle soit forcée de râler contre lui car il se montrait trop protecteur avec elle. Mais ça n’arriverait jamais et elle devait se faire une raison sur la chose, faire son deuil. « Bah t’sais quoi. T’es mieux sans lui. » Elle acquiesce d’un signe de tête, refoule sa colère autant que sa tristesse. Elle ne pleurerait plus pour lui, il avait déjà eu trop de ses larmes. Elle avait le droit d’avancer et de se construire loin du nom des Strange. « C’est un abruti, alors il a qu’à rester à abruti-land et toi, t’as plus qu’à l’oublier. » Elle pouffe de rire, le genre un peu affecté par l’émotion, mais elle apprécie la légèreté avec laquelle il lui répond, loin du pathos et des violons. Ça a au moins le mérite de la faire sourire de façon sincère. « Ouais, t’as raison. Il mérite pas d’occuper autant mes pensées quand il doit à peine se rappeler que j’existe ! » Car elle est persuadée que lui de son côté fait sa vie sans se soucier d’elle. Elle profite du contact de sa main dans la sienne pour y puiser un peu de force avant d’ajouter. Elle ne prononce pas le merci, mais son regard le laisse clairement sous-entendre. « Je t’invite ! Comme ça tu seras forcé de m’inviter la prochaine fois ! » Elle lui adresse un clin d’oeil amusé. « Promis, je ne serais toujours pas mariée la prochaine fois ! »

Meryl

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL