-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Wait a minute, who are you ? | Eli

2 participants
Wyatt O'Connor
newbie in bristol
Wyatt O'Connor

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
30 ans tout rond
Surnom(s)  :
Wy'
Polaroid :
Wait a minute, who are you ? | Eli Ff86f4838d8ee5948fad3dc73cd3421735861a08
Statut  :
Célibataire, l'ex de retour en ville
Orientation sexuelle :
Queer, panromantique
Métier  :
Costumier au NTC
Adresse  :
#112 Totterdown, Richmond Streat, appartement
Les petits détails  :
Chante sous la douche ; Passionné par les poussins, en possède une sacré collection de peluches ; Croyances fantomatiques ; Sait rapper, ou presque ; Végétarien ; Halloween Freak ; Attention au détail

The Riddle ; Fashionista ; Boss Bitch ; Hope ; Espresso ; Hombre que soy ; Wanna get free ; Houdini ; Too Sweet ; Daylight ; Sway ; El Tango de Roxanne

Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
vss ; cruauté animale ; violence infantile décrite
Warnings  :
(mention) prison ; drogues
Code couleur rp  :
#d9a177
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(( Eli )) ; (( Scarlet ))
Préliens attendus  :
Famille O'Connor
Messages  :
44
Pounds  :
210
Date d'inscription  :
26/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Environs 500 mots minimum (+) Troisième personne du singulier (pour moi, vous, venez comme vous êtes !) (+) Dialogue fr (possible en anglais) (+) Réponses tardives la nuit
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Nicholas Hoult
Crédits  :
cheekeyfire (avatar) ; magma. (sign) ; gregsprinklesgifs (gifs sign)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t908-el-tango-de-roxanne-wyatthttps://gettogether.forumactif.com/t1022-phantom-of-the-opera-wyatthttps://gettogether.forumactif.com/t1024-wyatt-o-connor-instagram-personnel

Wait a minute … who are you ?
 @Eli Cash ☆ Wyatt O'Connor
gifs by (c) eternal-rollplay
Octobre / 2024
Waldorf Hotel

Le courage enfin saisit, le bout de papier avec l’adresse du lieu de travail de ce frère ignoré. Il a quoi comme connaissance maintenant ? Le prénom. Eli. Prénom ou surnom ? Ou encore diminutif ? Aucune idée. Mais Eli ce sera. Il a l’adresse du lieu de travail. Le Waldorf Hotel. C’est maigre mais cela fera l’affaire. Des mois et des lettres sans réponses. Les conditions auraient fait abandonner plus d’une personne. Mais pas Wyatt. Non. C’est un pokémon de type têtu, l’aîné O’Connor. Plus aîné, visiblement. D’après son père, il est plus âgé. Un an tout au plus, de ce qu’il semble savoir. Il en veut encore à son géniteur ? Oui. Bien sûr. Un peu rancunier le costumier. Le papier en main, à cheval sur son vélo, il parcourt la ville jusqu’à l’adresse que lui donne son gps. Adulte, oui. Responsable, oui. Un bon sens de l’orientation ? Eh, repassez plus tard, peut-être. Le regard clair parcourant les panneaux, les indications. Le feu rouge, il s’y arrête, le pied sur le sol. Le nez sur le papier. Rien que le nom, Waldorf, ça empeste le luxe. Il s’imagine quoi Wyatt ? Réceptionniste. Maître d’hôtel. Quelque chose en accord avec le luxe que dégage l’hôtel. Regard complètement perdu, la voiture derrière lui klaxonne un peu, juste pour le faire bouger. Un sursaut, un regard en arrière. Sourire désolé sur la face. Signe de la main et il reprend sa route.

L’hôtel se dresse face à lui. Hauteur étouffante. Luxe assassin. “Jamais j’ai la thune pour une nuit ici …” qu’il se permet de souffler en agrippant son vélo avec son antivol au premier lampadaire venu. Hôtel de luxe et le bougre ne prend même pas la peine de regarder s’il n’y a pas un parc à vélo. Non. Ses vieilles habitudes de garçon de la petite ville, de garçon de famille nombreuse qui apprend à se débrouiller. Sac besace sur le dos, sa main droite sur la lanière, sa main gauche tenant le bout de papier. Il passe la double porte menant au grand hall d’entrée. Aspiré par les couleurs, le silence rythmé des pas présents dans le hall. C’est grand, trop grand pour lui alors qu’il bosse dans un théâtre. Il a l’habitude de la grandeur, de la hauteur sous plafond. Mais si on l’écoute, ce n’est clairement pas la même chose. A droite. A gauche. La personne à la réception occupée avec des clients alors qu’il décide de ne pas aller l’importuner. Courage prit à deux mains, papier froissé entre ses doigts, il approche du premier employé qu’il croise. Il cherche quelqu’un, peut-être qu’il saura l’aider. “Hey- Bonjour ! Excusez moi de vous déranger, promis, j’serais pas long je … je cherche quelqu’un qui travaille ici … c’est Eli Cash, vous sauriez … me dire où j’pourrais le trouver ?” A tout les coups, Wyatt, dans sa malchance légendaire, tombe sur son jour de repos.

Eli Cash
l'antagoniste du silence
Eli Cash
l'antagoniste du silence

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
31 ans (13 mai 1993)
Date de naissance  :
13/05/1993
Surnom(s)  :
Vous pensez pouvoir trouver plus court qu'Eli ? Il vous met au défi
Polaroid :
Wait a minute, who are you ? | Eli 1
Statut  :
Personne n'était prêt à l'attendre alors qu'il était enfermé entre quatre murs
Orientation sexuelle :
aime tout le monde mais les garçons en cachette
Métier  :
bagagiste au wardolf hotel
Adresse  :
Victoria Street, #313 (Bristol City Center)
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
viol, scarification
Warnings  :
mention de violences, drogue, mention d'une peine de prison, homophobie internalisée
Code couleur rp  :
[color=#0b4c5f]« »[/color]
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Wait a minute, who are you ? | Eli D5156d89ade12b3a626c1070b5eef3bc8aec095f
shush {sameli} - i am nothing in my soul if not obsessive
Sameli #5 + Sameli #6
Nova #1 + Evanna #2
Wait a minute, who are you ? | Eli Cash-1
Joseph #3

Ange #1 - James #1 - Marlow #1 - Wyatt #1

En attente : Lou

Messages  :
3183
Pounds  :
430
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
entre 500 et 1000 mots, troisième personne du singulier, je réponds par ordre de réponse la plupart du temps mais m'autorise à sortir de ce cadre de temps en temps
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
Alex Hogh Andersen
Multicomptes  :
Cody Shephard & Oliver Lewis
Crédits  :
VAW (illustration dans la signature) ; creatreasurebox (av) ; harley (gif) ; ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t151-are-monsters-born-or-created-elihttps://gettogether.forumactif.com/t160-asshole-to-the-end-elihttps://gettogether.forumactif.com/t168-eli-cash-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t395-eli-cash#13414

@Wyatt O'Connor ☆ Eli Cash
Octobre / 2024
Waldorf Hotel

La journée commence normalement et Eli a désormais un rythme bien rodé : il se réveille, se douche, fait couler son café, échange quelques mots avec Joseph avant de filer rejoindre son travail à l’aide du tout nouveau vélo électrique offert par son ami Jordan. Quand il arrive, il est toujours tout juste au niveau de l’horaire - quand ce n’est pas en retard - mais prend toujours le temps de saluer les différents collègues avant de se lancer dans le travail. Il est bagagiste et passe autant de temps accoudé au comptoir de l’accueil à discuter avec le ou la réceptionniste du moment qu’il n’en passe à s’occuper réellement des bagages. Il est apprécié de ses collègues - sûrement un peu moins de la direction et des clients trop huppés pour apprécier ses petites blagues. Mais il arrive à faire rire les petites dames, celles qui donnent généralement les plus gros pourboires, alors il s’en sort pas mal dans toute cette histoire.

Il se sent parfois comme un clown dans cet endroit, affûté d’une tenue qu’il n’imaginerait jamais porter dans un tout autre contexte ; faut dire que les joggings et les t-shirts lui vont certainement bien mieux. Cette vie - et ce travail, bien sûr - sont à l’opposé de tout ce qu’il a pu connaître et vivre ; bien loin des quartiers qu’il côtoyait et connaissait par coeur, loin des regards à la dérobée et des poignées de main secrètes, un pochon contre un billet. Trop occupé à observer la discussion du réceptionniste et du client qui lui fait face, il ne fait pas attention à celui qui vient d’entrer - loin de ressembler à la clientèle habituelle. « Hey- Bonjour ! Excusez moi de vous déranger, promis, j’serais pas long je … je cherche quelqu’un qui travaille ici … c’est Eli Cash, vous sauriez … me dire où j’pourrais le trouver ? » Pas un client, donc mais voilà qui ne vient pas rassurer le bagagiste. « C’est pour quoi ? » qu’il demande alors sans un bonjour ni une réassurance quant au fait qu’il s’agit de lui. Eli n’a pas le choix que de se cacher ainsi ; sachant pertinemment que sa vie d'autrefois pourrait vouloir refaire surface à tout moment, et il ne sait jamais sur qui il peut tomber. « Qui le demande ? » qu’il ajoute, souhaitant avoir le plus d’informations possibles - un nom qui permettrait de l’identifier peut-être et de comprendre s’il doit s’inquiéter ou non - avant de décider s’il peut lui faire confiance ou non. En tous cas, sa tête ne lui dit rien du tout.

Wait a minute, who are you ? | Eli N6ooZNCd_o
Wait a minute, who are you ? | Eli DSUEYsg8_o
Wait a minute, who are you ? | Eli BWMjeZgN_o
Wait a minute, who are you ? | Eli 0ZyuFtxE_o
Wait a minute, who are you ? | Eli T1pDeXMo_o
Wait a minute, who are you ? | Eli DWJ49EiR_o
Wait a minute, who are you ? | Eli Bt6cm2AL_o
Wait a minute, who are you ? | Eli 1LQJueKC_o
Spoiler:

Wyatt O'Connor
newbie in bristol
Wyatt O'Connor

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
30 ans tout rond
Surnom(s)  :
Wy'
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Queer, panromantique
Métier  :
Costumier au NTC
Adresse  :
Les petits détails  :
Chante sous la douche ; Passionné par les poussins, en possède une sacré collection de peluches ; Croyances fantomatiques ; Sait rapper, ou presque ; Végétarien ; Halloween Freak ; Attention au détail

The Riddle ; Fashionista ; Boss Bitch ; Hope ; Espresso ; Hombre que soy ; Wanna get free ; Houdini ; Too Sweet ; Daylight ; Sway ; El Tango de Roxanne

Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
#d9a177
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Préliens attendus  :
Famille O'Connor
Messages  :
44
Pounds  :
210
Date d'inscription  :
26/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Environs 500 mots minimum (+) Troisième personne du singulier (pour moi, vous, venez comme vous êtes !) (+) Dialogue fr (possible en anglais) (+) Réponses tardives la nuit
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Nicholas Hoult
Crédits  :
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t908-el-tango-de-roxanne-wyatthttps://gettogether.forumactif.com/t1022-phantom-of-the-opera-wyatthttps://gettogether.forumactif.com/t1024-wyatt-o-connor-instagram-personnel

Octobre / 2024
Waldorf Hotel

Pas un client. Clairement pas un client. Pas la thune. Pas la dégaine. Clairement pas le standing non plus pour un tel lieu. Bagagiste qu’il importune de sa douce voix peu assurée lui offre un regard presque fermé. Ni bonjour, ni merde. C’est bien ta chance mon con. Est-ce que Wyatt se confond en excuses ? Non. Mais il pourrait. Des années en arrières, il l’aurait fait sans même se poser de questions. Qui le demande. C’est normal. Bah oui, crétin des îles, c’est ça de ne pas se présenter. La main droite lâche la bandoulière pour venir se frotter de manière quasi nerveuse contre sa nuque. Air gêné, impression de déranger. Sourire maladroit aux lèvres alors qu’il à un léger pas en arrière. Non pas qu’il ait peur, loin de là, juste pas réflexe d’offrir à la personne en face un semblant d’espace vital, un semblant de bulle à ne pas percer. “Je lui ai envoyé plusieurs lettres sans réponses et …” Phrase en suspens. Raison qui tapote la boîte crânienne. C’est pas ce qu’on te demande abrutis fini. Non. On lui demande qui demande Eli. “Oh. Oui. Pardon, j’me suis pas présenté ! Wyatt. J’ai … j’ai tenté de prendre contact avec lui … pour des histoires de familles mais sans réponses et j’ai … fini par trouvé cette adresse alors … j’me suis dis qu’avec un peu de chance, j’pourrais le trouver par ici !” Mais visiblement, cela ne semble pas être le cas. Il se ridiculise de la sorte ? Mais complètement.

L’impression que l’angoisse va lui faire rendre son déjeuner. Ce n’est qu’une impression. Parce qu’il n’a pas pris de déjeuner. L’estomac bien trop remué pour avoir une quelconque sensation de faim au lever. Ni même pour un quelconque repas de milieu de journée. Tout au plus, s’il parvient à trouver Eli, le brun pourra lui proposer de prendre un café au moment de sa pause histoire de parler un peu, de faire connaissance - et peut-être même de lui renverser son café bouillant sur les cuisses en lui disant d’aller se faire foutre. Parce qu’il sait, Wyatt, que c’est possible. Déjà fait ? Non. Déjà vécu ? Oui. Un ex d’une semaine ou deux qui n’a pas apprécié le début de franchise de Wyatt quant à son incapacité à être à l’heure aux peu de rendez-vous qu’ils ont eu ensemble.

In a while, Crocodile
Wouldn't you like to havе some of the magic ? Wouldn't you like your outcomе preferred ? Deep in the night the fight can be tragic.

Eli Cash
l'antagoniste du silence
Eli Cash
l'antagoniste du silence

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
31 ans (13 mai 1993)
Date de naissance  :
13/05/1993
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
viol, scarification
Warnings  :
mention de violences, drogue, mention d'une peine de prison, homophobie internalisée
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Sameli #5 + Sameli #6
Nova #1 + Evanna #2
Joseph #3

Messages  :
3183
Pounds  :
430
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
entre 500 et 1000 mots, troisième personne du singulier, je réponds par ordre de réponse la plupart du temps mais m'autorise à sortir de ce cadre de temps en temps
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
Alex Hogh Andersen
Multicomptes  :
Crédits  :
VAW (illustration dans la signature) ; creatreasurebox (av) ; harley (gif) ; ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t151-are-monsters-born-or-created-elihttps://gettogether.forumactif.com/t160-asshole-to-the-end-elihttps://gettogether.forumactif.com/t168-eli-cash-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t395-eli-cash#13414

Octobre / 2024
Waldorf Hotel

L’idée d’être recherché par cette personne qu’il ne connaît ni d’Eve ni d’Adam n’est pas rassurant et son cerveau ne peut s’empêcher de fonctionner à vive allure pour lui sortir toutes les théories possibles et imaginables : un ex qui serait prêt à vendre la mèche, un ancien dealer dont il aurait volé la clientèle venu ici pour en découdre, un membre de gang rencontré en prison qui serait prêt à lui refaire le portrait ; tant de possibilités et pourtant, le mec qui lui fait face ne ressemble à aucun de ces possibilités. L’habit ne fait pas le moine, Eli le sait bien, mais il ne peut s’empêcher de se faire la réflexion. « Je lui ai envoyé plusieurs lettres sans réponses et … » Ses méninges continuent de tourner alors qu’il n’a aucune idée de qui peut être ce mystérieux inconnu - et de quand il lui aurait envoyé des lettres. Y’a qu’une personne à laquelle il pense et il enfouit cette idée très loin, n’ayant pas spécialement envie que cette personne se trouve être celui qui a tenté d’entrer en contact avec lui. Non, ça ne peut pas être lui. Mais l’autre donne son prénom, parle d’histoires de famille et alors il n’y a plus aucun doute ; il s’agit bien de la même personne. « Il est pas là. » qu’il répond alors d’un ton déterminé alors que son cœur bat la chamade ; d’angoisse peut-être, d’envie de fuir ou de le faire fuir, de peur même qui sait ? Cet homme pourrait ouvrir en quelques mots tout un pan de la vie d’Eli - un pan qu’il n’a jamais eu l’occasion de connaître - et l’ex-détenu n’est pas certain d’être prêt pour ça.

« Hey Eli, t’as pas fini ta journée toi ? » qu’il entend derrière lui, se forçant à ne pas réagir à son propre prénom ; faisant mine de ne pas être celui qui est appelé en cet instant. Eh merde. Il ferme les yeux et prie intérieurement - bien qu’il ne soit nullement croyant - que son collègue décide de changer de cap et d’aller importuner quelqu’un d’autre, ce qu’il ne semble visiblement pas décidé à faire alors que le bagagiste sent une main se refermer sur son épaule. « Eli, t’es devenu sourd ou quoi ? » Il rit, alors que le fameux Eli a bien envie de lui décrocher une droite à cet instant précis. Les lèvres pincées, il se met à fixer Wyatt, répondant de façon distraite à la catastrophe ambulante. « Ouais ouais, j’allais y aller. On s’voit demain. » Plus moyen de se dérober mais que dire ? Comme souvent, Eli préfère ne rien dire et se contente de prendre la fuite. Pas un mot pour la fameux Wyatt - son frère, à en croire l’unique lettre qu’il a accepté de lire - et il passe devant lui pour sortir de l’hôtel, oubliant même d’aller récupérer le peu d’affaires qu’il a laissé dans un casier.

Spoiler:

Wyatt O'Connor
newbie in bristol
Wyatt O'Connor

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
30 ans tout rond
Surnom(s)  :
Wy'
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Queer, panromantique
Métier  :
Costumier au NTC
Adresse  :
Les petits détails  :

Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
#d9a177
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Préliens attendus  :
Famille O'Connor
Messages  :
44
Pounds  :
210
Date d'inscription  :
26/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Nicholas Hoult
Crédits  :
IRL

Octobre / 2024
Waldorf Hotel

Il est pas là. Le ton est expéditif. Ton déterminé, alors Wyatt baisse légèrement les yeux. Tant pis. Le brun hausse légèrement les épaules, cherchant finalement dans son sac un bout de papier, histoire de laisser ses coordonnées à cet employé, pour qu’il puisse les donner à Eli lorsque ce dernier sera présent. Mais t’es con ma parole. Il est con, mais c’est comme ça qu’on l’aime. Demandez à April, elle aimait bien son côté simple, un peu à côté de ses pompes par moment. “Dans ce cas, vous pourriez lui laisser-” Il est coupé dans sa phrase par une autre voix, sans nul doute un collègue du jeune homme en face de lui. Eli. Le prénom qu’il a donné quelques instants plus tôt. Ils sont deux, ici, à s’appeler Eli ? A moins que pour son interlocuteur, ce ne soit qu’un surnom pour Eliot. C’est forcément ça. Puis le collègue insiste. Eli. Encore. Le comportement de son interlocuteur change drastiquement. Le regard fixe, le ton distrait. Wyatt commence à se demander s’il va bien. Ouais, il allait y aller. Il fait ses aller-retours. Il prend ses bibs et ses couches - parce qu’il a appris à ne plus dire ses cliques et ses claques devant l’enfant de son dernier frangin - pour rentrer chez lui. Il a pas l’air con, Wyatt, debout comme ça, au milieu du hall d’entrée avec son bout de papier toujours en main.

Il lui passe devant et Wyatt le suit, le pas rapide. “A-attendez !” Il ne sait pas si c’est bien le Eli qu’il cherche ou s’il s’agit simplement d’un collègue avec un prénom similaire, mais le changement soudain de comportement le titille, il lui paraît plus qu’étrange. Le brun parvient à le rattraper à l’extérieur, bout de papier en main, ne sachant que faire de l’autre. Elle commence à s’agiter dans le vide alors il vient la foutre dans la poche de son pantalon. “Vous … tu … merde Eli Cash ?” Parce qu’il veut être certain, le costumier, de ce qu’il avance. Après tout, il peut tout aussi bien lui dire non, lui dire d’aller voir ailleurs s’il y est. Tout un tas d'excuses mais il est un peu optimiste, Wyatt, et croit qu’il sera honnête avec lui.

In a while, Crocodile
Wouldn't you like to havе some of the magic ? Wouldn't you like your outcomе preferred ? Deep in the night the fight can be tragic.

Eli Cash
l'antagoniste du silence
Eli Cash
l'antagoniste du silence

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
31 ans (13 mai 1993)
Date de naissance  :
13/05/1993
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
viol, scarification
Warnings  :
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Sameli #5 + Sameli #6
Nova #1 + Evanna #2
Joseph #3

Messages  :
3183
Pounds  :
430
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
Alex Hogh Andersen
Multicomptes  :
Crédits  :
IRL

Octobre / 2024
Waldorf Hotel

Il est pris comme une biche face aux phares d’une voiture lancée à pleine vitesse et son regard témoigne de tous les sentiments qui se mettent à l’habiter tout à coup. Alors il fuit, ou du moins c’est ce qu’il tente de faire, refusant de se confronter à une réalité qu’il l’effraie plus qu’elle ne lui fait envie, une réalité qu’il n’est pas prêt à découvrir et qu’il ne sera peut-être jamais prêt à accepter, une vérité qui se trouve pourtant devant lui - et c’est étrange. Il n’est pas assez rapide, ne s’imagine pas vraiment partir en courant à toute vitesse au milieu des passants, et il se fait bien rapidement rattraper par le fameux Wyatt. Il se souvient de voir le prénom écrit à la main sur un bout de papier, un prénom qu’il a tenté d’oublier mais qui s’est gravé au fer rouge dans sa mémoire. Le nom aussi ; celui qu’il aurait dû, qu’il aurait pu porter également. « Vous … tu … merde Eli Cash ? » C’est bizarre d’entendre son nom de la bouche de Wyatt - quand il sait ce qu’il représente et qui, ça lui semble  revenir en pleine tête. Il ne peut plus fuir, c’est une certitude ; l’autre le regarde avec ce qui lui semble ressembler un peu trop à de l’espoir et il sait d’avance qu’il ne pourra que le décevoir, c’est ce qu’il fait de mieux. « Ouais. » qu’il se contente alors de souffler, avouant une bonne fois pour toutes qu’il est celui qu’il pense ; se retrouvant alors nez à nez avec son frère. Étrange. « Ecoute, je sais pas ce que tu cherches mais j’ai rien pour toi mon gars. » Et c’est la vérité ; il a rien à offrir, pas d’argent bien sûr, pas d’affection, pas de soutien, rien qui ne pourrait justifier que l’autre veuille le rencontrer et apprendre à le connaître.

Il le regarde - le fixe même -, cherche à trouver dans ses yeux les raisons qui le poussent à être ici malgré le rejet d’Eli par son silence. Et pourtant, aussi fermé soit-il, ce serait mentir que de dire qu’il n’a pas un millier de questions qui se bousculent dans sa tête. Le problème est là, sans aucun doute, il n’est pas certain d’être prêt à recevoir les réponses aux questions qui le taraudent et le souvenir d’Aja et de David sont encore trop ancrés en lui pour que l’idée d’ouvrir une autre porte - un semblant de et si et de peut-être - ne lui fasse pas peur. Il a peur, voilà tout.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL