tw :mention infidélité du père
› La famille O'Connor est une famille unie qui a, comme toutes les familles, des hauts et des bas. Le plus gros bas de la famille est le fait que le père des garçons est allé voir ailleurs avant la naissance (et la mise en route) de l'aîné, Wyatt. Ils grandissent sans savoir qu'ils ont, quelque part, un demi-frère, Eli Cash (joué sur le forum). La famille est fonctionnelle, aimante et se soutient dans presque toutes les petites aventures de la vie.
préliens disponibles
03 / 03 libres
(M) Glenn O'Connor - libre - occupation au choix, 28 ans, statut civil ou amoureux au choix, orientation sexuelle au choixSecond né de la fratrie O'Connor, c'est celui dont on entend le moins parlé, le second, celui du milieu, celui qu'on oublie. Celui qui est laissé de côté par les parents sans vraiment le vouloir. Glenn et Wyatt s'entendent bien, il voit en Wyatt son confident, son exemple à suivre en matière de lâchée prise sur la vision que les autres peuvent avoir sur soi-même. Avec Phineas, le courant passe un peu moins, car il a tendance à vouloir le paterner un peu parce qu'il est le plus jeune.
suggestions d'avatars : cole sprouse ; joe keery ; au choix
(M) Phineas O'Connor - libre - occupation au choix, 26 ans, marié, hétéro/bi/pan, papaDernier né des garçons O'Connor, celui qui était le plus facile à entrainer dans les plans foireux quand ils étaient petits. Ils sont soudés même si en grandissant, ils ont chacun prit des chemins différents. Phineas, c'est l'électron sérieux de la fratrie. Il s'entend bien avec Wyatt même s'il le trouve bien trop détendu. Avec Glenn, c'est compliqué également, il apprécie son air paternel car il est le plus jeune bien qu'il ait du mal avec.
suggestions d'avatars : asa butterfield ; herman tommeraas ; au choix
(F) Elisa O'Connor, née Johnson - libre - occupation au choix, 26/28 ans, mariée, hétéro/bi/pan, mamanBelle-soeur de Wyatt et Glenn, l'épouse de Phineas. Elisa fait de son mieux pour dérider un peu son époux qu'elle juge devenu adulte trop jeune. Malgré tout, leur famille est heureuse. Maman d'une petite poupinette de 4 ans, sa fille est son rayon de soleil. Son mariage est heureux. Elle s'entend plus que bien avec ses beau-frères.
suggestions d'avatars : peyton list ; odessa a'zion ; maya hawke ; au choix
attentes & précisions
pseudos : Les prénoms sont entièrement modifiables, ils sont là avant tout pour ne pas laisser le "prénom" tout moche. Le nom famille n'est pas négociable.
histoire : Les grandes lignes sont présentes, ce qui se passe dans la vie privée de chacun des membres de cette famille est à votre libre appréciation, les amitiés, les emmerdes etc...
activité, présence et rp : J'écris à la troisième personne du singulier mais venez comme vous êtes, je n'ai aucun mal à lire que ce soit le "je", le "tu" voir même pour les plus exotiques le "nous". La seule demande que j'ai, c'est les majuscules après les points, mes petits yeux en ont besoin pour que je parvienne à tout lire comme il faut ! Niveau présence/rythme, j'demande pas plus que ce que le forum demande même si je ne crache pas sur plus qu'une réponse par mois !
autres : Concernant Elisa, la famille de naissance est entièrement libre, il y a la possibilité de mixer ce pl avec un autre pl de famille si le cœur vous en dit et que cela reste logique ! Je laisse les aspirations libres (bien que pour Phineas, je le vois plutôt en famille&équilibre ou en fortune&réussite) tout comme les professions, libre à vous d'en faire votre personnage !
Vous verrez, cette communauté est adorable, l'accueil est chaleureux ! Vous ne serez pas laissé.es dans votre coin ! Si jamais y'a des questions, ne pas hésiter à passer par la zone invitée ou par mes mps si vous êtes déjà là !