Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

the taste of betrayal (archie)

2 participants
Marlow Valerious
newbie in bristol
Marlow Valerious

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-deux années, toujours aussi prêt à écraser les problèmes qui se mettent sur son chemin.
Date de naissance  :
23/02/1992
Surnom(s)  :
on le surnomme le p'tit con, l'infidèle. mais t'amuse pas à lui donner des surnoms, il n'aime pas ça.
Polaroid :
the taste of betrayal (archie) Tumblr_njra302ltL1tclje8o9_250
Statut  :
célibataire depuis de sa propre infidélité, n'est pas fait pour s'engager. se résume que pour les relations passagères direction le plaisir d'une nuit.
Orientation sexuelle :
il aime les femmes.
Métier  :
dj reconnu sous le nom de "MLOW", un rêve devenu réalité. il guide son public pour le faire vibrer sur ses sons.
Adresse  :
#337 villa à Harbourside.
Les petits détails  :
ϟ ne prend rien au sérieux. ϟ positif mais insatiable. ϟ passionné par le dessin, la peinture, la musique & la batterie. ϟ arachnophobe & peur inexpliquée des clowns. ϟ allergique à la poussière et aux poils de chats. ϟ ne supporte pas la solitude. ϟ imprudent, même s'il est soucieux et a besoin de repères et de sécurité. ϟ fâcheuse tendance pour refouler tout ce qu'il ressent, surtout la rancœur. ϟ animé par la vie, solaire. ϟ séducteur, il brise les cœurs. ϟ croit en l'amour mais c'est : s'aimer ou se déchirer. ϟ signe du poisson ϟ rêveur, sensible, émotif et d'une bonté naturelle. ϟ souvent perdu dans ses pensées, il se réfugie dans son imaginaire, loin de la violence de la part de son père. ϟ a une grosse rancœur envers son père. ϟ ne s'entend plus avec son grand frère. ϟ a besoin de reconnaissance, d'attention. ϟ s'est fait arrêté pour vol à la tire et a fait heures d'intérêt général. ϟ rêve toujours de monter un groupe de rock. ϟ a passé cinq ans entre la thaïlande et los angeles. ϟ revenu en ville en mars 2024 et a rencontré sa demi-sœur, April. ϟ son père décède en août 2024.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
viol, racisme, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Warnings  :
deuil, pression familiale, classisme, violence psychologique infantile, vol à la tire, alcool, infidélité, enfant illégitime.
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :

archie #1 » eli #1 » april #1 » charlize » rocio » lou » mina »

sms lou »

Préliens attendus  :
» fratrie désunie (1m/2f)
Messages  :
166
Pounds  :
325
Date d'inscription  :
06/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris au présent à la troisième personne du singulier. présente tous les jours pour papoter, jouer, flooder, traîner, puis je peux poster une à deux réponses par semaine. normalement je réponds dans l'ordre, cela dépend de mon inspiration du jour. pour ce qui est du nombre de mots, je m'adapte à mon/ma partenaire. et j'adore échanger avec mon/ma partenaire, troquer nos envies, nos idées, nos dramas. ♡
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
dylan o'brien.
Multicomptes  :
bowie laurier (elordi.)
Crédits  :
prettygirl; avatar. ghostiesofrp; gif profil. magma; signa. prettygirlgifhunt, gifs signa.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t458-la-rancoeur-dans-le-coeur-marlowhttps://gettogether.forumactif.com/t489-marlow-there-is-thunder-in-my-heart#16536https://gettogether.forumactif.com/t580-marlow-valerious-instagram-personnel#20198

the taste of betrayal
" We bear absence or death better than doubt and betrayal. "
gifs by (c) peachyresources et (c) xcertifiedgifsx

tw : enterrement, deuil.

Triste jour funèbre pour la famille Valerious et ses proches. Perdre un père est un choc brutal, vif, qui réouvre des plaies non cicatrisées, comme un éclat de verre se brisant contre le carrelage. C'est l'arrêt brutal de l'organe dans sa poitrine. Marlow, il le sent venir, cette collision avec ses émotions qu'il camoufle. Cette douleur asphyxiante. Éternel rappel d'une peine. De ce chaos qui va, à présent, régner dans son existence, lui coller à la peau. Comment pardonner à son père maintenant ? Est-ce qu'il l'a un jour aimé ? Des questions qui ne cessent de tourner en rond dans sa tête. Des interrogations dont il n'aura jamais les réponses. La peur, la colère, c'est comme si un voile sombre s'est posé sur ses yeux. Parce que malgré toutes les souffrances que le patriarche a pu causer au sein de cette famille désunie, il reste son père. Ses sentiments sont paradoxales. C'est au tour de Marlow d'énoncer quelques mots. Face au monde, debout devant ce pupitre, il croise le regard d'un fantôme du passé. En quelques secondes, son rythme cardiaque augment et son cerveau vrille en reconnaissant Archie, dans un costume toujours aussi raffiné et luxueux. Que fait-il ici ? Sûrement, parce que son père fréquentait notre père, suggère sa conscience. Marlow est face à la réalité d'une trahison qui l'a affecté. Automatiquement, Archie détourne ses pupilles ce qui déstabilise légèrement le brun. Il déplie son papier, les mains tremblantes et la voix hésitante. Il inspire profondément, comme s'il voulait reprendre possession de son corps. Raclement de gorge, cherchant à enfoncer la boule de nerfs qui est prête à surgir à tout moment. Quelques mots lancées avec respect, sans plus, sans de "je t'aime papa, tu vas me manquer". Alors que la cérémonie touche à sa fin, le père Kwanteen, Charles vient à la rencontre de Madame Valerious et ses gosses. « Il m’est difficile de trouver les mots justes, aucun ne sera à la hauteur de ce moment. Je veux simplement vous faire part de notre présence, et vous dire que nos pensées sont là pour vous accompagner dans ces temps difficiles. » Même si Charles lui fait penser à son père, étrangement ses mots lui ont réchauffé le cœur. Poignée de main échangée, Marlow détourne ses iris, à la recherche d'Archie. Aucune trace.

Après l'enterrement, le monde s'est regroupé dans la maison familiale des Valerious. Là, assis, dans le grand salon sur ce canapé rouge, son esprit est bien trop loin. Il écoute à moitié la conversation qui a lieu devant lui. Sa tante et son oncle ne cessent de l'observer, leurs yeux de chiens battus ne les quittent pas. Emparé par le silence, mais surtout la colère, parce que son père, au final, était une ordure. Telle une tornade, il a envie de tout fracasser, de tout emporter sur son passage. Marlow, il sert les poings, le ressuscitait à la réalité. «  On pourrait lui construire un mémorial dans le jardin. Peut-être un banc en sa mémoire, qu'en penses-tu ? » lui suggère son oncle Dan. Son visage s'est brusquement tendu. Son menton remonte et sa tête penche légèrement en arrière. « Un mémorial ? » qu'il répète lentement, alors que son sourcil inférieur remonte. « Oui, pour garder un souvenir de lui. » Pincement aux lèvres, le regard effronté. Ses traits se décomposent, la pâleur envahie son visage. Les commissures de ses lèvres et ses paupières supérieures tombent. « Je..., je ne veux pas y participer. » Il ne le mérite pas !! Le dégoût se lit sur son visage lorsque son nez se plisse. Marlow les affronte, comme on affronte un ennemi (like Archie). Brusquement, il se lève du canapé, traverse le salon et ce monde pour regagner la terrasse côté jardin. Sa silhouette disparaît de la pièce, les abandonnant dans leur l'océan de morosité. L'air qu'il inspire et extérieur l'aide à reprendre le contrôle de sa personne, laissant de côté cette rengaine. Il ressent une présence non loin de lui. En tournant la tête, il découvre une silhouette familière. C'est Archie qui fume sa clope, là, adossé contre le mur. Pas un seul regard sur le Dj. Marlow s'écarte de lui, ouvre la bouche, prêt à dire encore quelque chose, mais rien ne vient. Du moins pas tout de suite. Il cherche les mots un instant, parce qu'il ne sait plus comment s'exprimer. Et ce n'est pas le bon jour pour déclarer la guerre. « T'étais obligé de venir ? Franchement cette journée est assez merdique comme ça.  » qu'il lâche, sans prendre conscience de l'impact de ses mots. Mais c'est plus fort que lui. Voir Archie ici lui remémore des instants, des moments où entre eux tout allait bien, une époque où Marlow ne détestait pas Archie. Où le goût de la trahison ne stagnait pas dans sa gorge et son cœur.

ps : je n'ai pas voulu trop détailler l'enterrement.., j'espère que ça ira bigeyes et n'hésite pas à me dire si j'ai bien fait de faire parler le père d'Archie (petit rappel qu'il était proche du père Valerious) heart

┗ Chaos Has Come Again ┛
ஃ Where there's tears, there's hope. Left you my tears, remember ? ஃ

the taste of betrayal (archie) JzlC8h0h_o
the taste of betrayal (archie) HHmHNblq_o
the taste of betrayal (archie) S5GDi5hW_o
the taste of betrayal (archie) A0QSuJox_o
the taste of betrayal (archie) DWJ49EiR_o

Archie Kwanteen
STAFF le parasite
Archie Kwanteen
STAFF le parasite

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. Trente-trois ans.
Date de naissance  :
12/08/1991
Surnom(s)  :
Archi-con vient naturellement après un certain temps à le côtoyer.
Polaroid :
the taste of betrayal (archie) 18b242aeed7167bcb68e8e57c05401ce9e49c248
Statut  :
Pourquoi faire simple lorsqu'on peut fuir la vérité et se cacher derrière des mensonges qui font bien mal ? Carmine a embrassé la mariée, mais son regard a fui une fraction de seconde de trop.
Orientation sexuelle :
Shhhht. C'est un secret. Si son regard glisse sur un garçon, c'est une pure coïncidence, bien entendu.
Métier  :
Directeur général de Lola's Waterfall ; c'est son enfant, son héritage, un hommage à la vie de sa sœur ainée partie trop tôt. On the side, il investit des sommes faramineuses chez des entreprises à l'avenir déjà tracé.
Adresse  :
Clifton, 66. Une maison massive de style victorienne sur trois étages. Seulement quatre salle de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky.
Les petits détails  :
Élevé dans une famille catholique et conservatrice ; le type qui réussit tout, qui gagne tout, et qui rend jaloux ; cache ses mille-et-un défauts derrière ses mille-et-un succès ; trop d'argent mais jamais assez ; charme ces dames pour se convaincre d'être comme papa ; ses sœurs passent avant tout, et elles reçoivent les meilleurs cadeaux d'anniversaire ; amoureux d'un homme célèbre mais shhht, il ne faut pas le dire ; combat la solitude auprès de Bucky, son barzoï blanc et élégant ; intimide, rend admiratif, ou inspire la pitié, c'est au choix.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Idées noires ; suicide.
Warnings  :
Homophobie ; propos conservateurs ; cancer.
Code couleur rp  :
Je mets en gras parce que flemme
Liens & sujets  :
Carmen - Saddie

the taste of betrayal (archie) 24e86348ada877b7043506a497cb101f7f559dd4
Armine 11 - They used to be.

the taste of betrayal (archie) Dekt
Tessa - 01 - Nothing's real when we all pretend.

the taste of betrayal (archie) 6efd12a154a54390c566649f85bef793748a5813
James - 01 - They were two similar yet different souls.

the taste of betrayal (archie) 8e76f44ca331b7ee41e759de68821eeeeb391e74
Marlow - 01 - It was only a matter of time before the dog finally bit.

Préliens attendus  :
La cadette Kwanteen - Le petit cœur piétiné
Préliens Lola's waterfall - Parc aquatique

Sujets terminés  :
Armine 09 - Armine 10
Messages  :
1538
Pounds  :
1455
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris entre 500 et 1000 mots, à la troisième personne du singulier. Il m'arrive de prioriser certains sujets plus cruciaux à l'évolution de mon personnage, mais de manière générale je réponds dans l'ordre le plus possible. J'apprécie de faire des dialogues en anglais, mais j'emploie naturellement le français. Les rps FB liés à l'enfance/l'adolescence c'est ma drogue.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Jack O'Connell
Multicomptes  :
Joseph Keegan et Sami Cadburry
Crédits  :
vava ; TAG. signa ; Rossressource, gif ; Harley
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t130-parasite-archiehttps://gettogether.forumactif.com/t249-archie-parasitic-spirithttps://gettogether.forumactif.com/t163-archie-kwanteen-instagram-prive

La cérémonie a ressemblé à toutes celles auxquelles Archie a assisté dans le passé. Les clichés s’étaient suivis et enchainés comme les wagons d’un train. Les fleurs, le noir, les larmes, le silence entre les discours, les nez qui rougissent au passage répété des mouchoirs. Ce n’était pas la mort du paternel Valerious qui l’avait bouleversé le jour où Charles lui a annoncé la nouvelle. C’était le rappel de ce que lui et son fils avaient été avant que le requin ne morde trop fort. Bien entendu, Archie s’était attendu à voir Marlow aujourd’hui. Il s’était préparé à fuir ses regards pour se sortir intact des retrouvailles forcées. Et c’est ce qu’il a fait, fidèle à l’image d’homme d’affaire dur qu’il aime se donner pour mieux cacher ses failles derrière des épines. Un moment plus compliqué à passer. Rien de plus. Il a surmonté des obstacles bien plus grands.

La foule se séparent en plusieurs morceaux distincts. La cérémonie a été déplacée vers une grande salle où des tables généreusement garnies attendent les bouches de ceux qui ne sont pas assez heurté par le deuil pour avaler quelque chose. Archie se tient en retrait en observant les vas-et-viens. Son père se tenait près de lui quelques minutes plus tôt, mais il lui a faussé compagnie pour offrir ses condoléances à Marlow. Tu devrais aller lui parler, toi aussi. Un conseil qui ne s’était pas rendu à l’oreille sourde d’Archie, qui refuse de déterrer le passé et, surtout, de faire sortir de terre toutes ses fautes. Alors il boit. Un vin blanc d’une bonne cuvée, qui éclabousse son gosier et le rafraichit. De loin, il compte les secondes pour que ce supplice se termine. La prochaine fois, il prétendra avoir chopé la gastro, si ça peut lui éviter de recroiser le chemin de ceux qui arrivent à le faire culpabiliser par leur simple retour dans sa vie de luxure.

Souhaitant satisfaire son addiction à la nicotine, Archie trouve le chemin vers la sortie. Il se place en retrait contre la façade du centre funéraire. Bâtonnet de poison entre les lèvres, il fume comme s’il pouvait choisir le jour de sa mort. Il se dit que Marlow n’a pas beaucoup changé après toutes ces années. Que la barbe lui donne un bon look. Que son costume paraissait bon marché. Comme s’il l’avait appelé en pensant à lui, ce dernier le rejoint – par erreur – alors qu’il recrache sa cinquième bouffée de fumée. D’abord, ils ne disent rien. Le passage des voitures sur la route fait la bande son de la scène. Archie préfère fixer au loin que de prouver à Marlow qu’il l’a bel et bien remarqué. Avec un peu de chance, il ne dira rien, et ils pourront continuer leurs vies comme s’ils ne s’étaient jamais revus. En tout cas, ça aurait dû être le cas. « T'étais obligé de venir ? Franchement cette journée est assez merdique comme ça.  » Misère. La poitrine d’Archie se gonfle d’air. Il relâche tout dans un soupir. Il se permet de reprendre un peu de tabac avant de répondre d’une voix détachée. « Je croyais que t’en avais rien à cirer, de ton père. » Le discours est austère, mais Marlow a donné le ton en accusant sa présence le premier. « En tout cas, c’est ce que ton discours trouvé à l'arrache sur Google laisse penser. » Il n’avait rien dit de personnel. Pas d’attachement visible, ou d’amour inconditionnel. Archie n’avait jamais compris comment un garçon pouvait manquer autant de respect à celui qui lui montrait comment bien vivre. Charles n’était pas parfait, mais il continuait à le considérer comme son plus grand modèle, et la seule personne dont la fierté peut le rendre fier à son tour.      

@Marlow Valerious I love you c'était parfait, ne te fais pas de soucis !

La morsure létale
Le dragon de komodo ☽ Je vois ici une bête qui pleure sans larmes, qui se brûle sans feu et qui se noie sans eau.

the taste of betrayal (archie) Ice2UJH0_o
the taste of betrayal (archie) GxuZOGGj_o
the taste of betrayal (archie) Bt6cm2AL_o
the taste of betrayal (archie) SDgdy9op_o
the taste of betrayal (archie) WvtPbVk0_o