Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

la rancœur dans le cœur (marlow)

+16
Carl Flanagan
James Weatherton
Caleb Anderson
Cash Watanabe
Tessa Mulligan
Evanna Cash
Eli Cash
Birdie Cadburry
Anwar Zehri
Archie Kwanteen
Wendy Bradford
Chelsea Cavanagh
Jordan Fisher
Aliyah Reeves
Nate Shaw
Marlow Valerious
20 participants
Marlow Valerious
newbie in bristol
Marlow Valerious

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-deux années, toujours aussi prêt à écraser les problèmes qui se mettent sur son chemin.
Date de naissance  :
23/02/1992
Surnom(s)  :
on le surnomme le p'tit con, l'infidèle. mais t'amuse pas à lui donner des surnoms, il n'aime pas ça.
Polaroid :
la rancœur dans le cœur (marlow) Tumblr_njra302ltL1tclje8o9_250
Statut  :
célibataire depuis de sa propre infidélité, n'est pas fait pour s'engager. se résume que pour les relations passagères direction le plaisir d'une nuit.
Orientation sexuelle :
il aime les femmes.
Métier  :
dj reconnu sous le nom de "MLOW", un rêve devenu réalité. il guide son public pour le faire vibrer sur ses sons.
Adresse  :
#337 villa à Harbourside.
Les petits détails  :
ϟ ne prend rien au sérieux. ϟ positif mais insatiable. ϟ passionné par le dessin, la peinture, la musique & la batterie. ϟ arachnophobe & peur inexpliquée des clowns. ϟ allergique à la poussière et aux poils de chats. ϟ ne supporte pas la solitude. ϟ imprudent, même s'il est soucieux et a besoin de repères et de sécurité. ϟ fâcheuse tendance pour refouler tout ce qu'il ressent, surtout la rancœur. ϟ animé par la vie, solaire. ϟ séducteur, il brise les cœurs. ϟ croit en l'amour mais c'est : s'aimer ou se déchirer. ϟ signe du poisson ϟ rêveur, sensible, émotif et d'une bonté naturelle. ϟ souvent perdu dans ses pensées, il se réfugie dans son imaginaire, loin de la violence de la part de son père. ϟ a une grosse rancœur envers son père. ϟ ne s'entend plus avec son grand frère. ϟ a besoin de reconnaissance, d'attention. ϟ s'est fait arrêté pour vol à la tire et a fait heures d'intérêt général. ϟ rêve toujours de monter un groupe de rock. ϟ a passé cinq ans entre la thaïlande et los angeles. ϟ revenu en ville en mars 2024 et a rencontré sa demi-sœur, April. ϟ son père décède en août 2024.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
viol, racisme, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Warnings  :
deuil, pression familiale, classisme, violence psychologique infantile, vol à la tire, alcool, infidélité, enfant illégitime.
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :

archie #1 » eli #1 » april #1 » charlize » rocio » lou » mina »

sms lou »

Préliens attendus  :
» fratrie désunie (1m/2f)
Messages  :
166
Pounds  :
325
Date d'inscription  :
06/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris au présent à la troisième personne du singulier. présente tous les jours pour papoter, jouer, flooder, traîner, puis je peux poster une à deux réponses par semaine. normalement je réponds dans l'ordre, cela dépend de mon inspiration du jour. pour ce qui est du nombre de mots, je m'adapte à mon/ma partenaire. et j'adore échanger avec mon/ma partenaire, troquer nos envies, nos idées, nos dramas. ♡
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
dylan o'brien.
Multicomptes  :
bowie laurier (elordi.)
Crédits  :
prettygirl; avatar. ghostiesofrp; gif profil. magma; signa. prettygirlgifhunt, gifs signa.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t458-la-rancoeur-dans-le-coeur-marlowhttps://gettogether.forumactif.com/t489-marlow-there-is-thunder-in-my-heart#16536https://gettogether.forumactif.com/t580-marlow-valerious-instagram-personnel#20198

Marlow Valerious
Sans le pardon, la vie est gouvernée par un cycle sans fin de ressentiment et de rancoeur.

tw : deuil, pression familiale, classisme, violence psychologique infantile, vol à la tire, alcool, infidélité, enfant illégitime, cancer.

nice to meet you

prénom(s) : Marlow Isaac, prénoms de l'arrière grand-père paternel. nom de famille : Valerious, le nom d'un père monstrueux. Nom qui sème la colère dans le coeur de Marlow. Nom qu'il refuse d'assumer. Famille à laquelle il appartient malgré tout, mais dont il ne cherche plus à sauver l'honneur. âge : Trente deux années que ses larmes se sont cristallisées. origines & lieu de naissance : Patronyme aux origines européennes (espagnoles, anglaises, irlandaises et italiennes.) Né à Bristol. statut civil ou amoureux : Célibataire depuis deux mois, en cause de sa propre infidélité, n'est pas fait pour s'engager. Se résume que pour les relations passagères direction le plaisir d'une nuit. Instable et infidèle, il n'y a qu'elle. emploi ou études : Dj reconnu, c'est le monde de la nuit qui s'offre à lui. orientation sexuelle : Il aime les femmes. aspiration choisie : Almost famous (voir les aspirations) faceclaim : Dylan O'Brien.

tell me more about you

sens de la famille

quête de l'amour

soif d'aventure

énergie créative

recherche d'attention

désir de puissance

Ton personnage a choisi une aspiration, autrement dit un souhait à long terme ou un but à poursuivre : que peux-tu nous dire sur ce qui l'anime ? Pourquoi cette aspiration et pas une autre, en quoi iel se retrouve dans celle-ci et en quoi cela influe aujourd'hui sur sa vie ?

La soif de reconnaissance, le besoin d'attention, les yeux rivés sur lui. Est-ce une motivation ou un véritable poison ? Susciter l’attention, être reconnu lui apporte le confort et la paix intérieure. Lui, il cherche de la présence et veut capter les regards. Ce n’est pas un caprice, c’est un réel besoin de connexion. Merci papa...

Le père Richard, homme intelligent, rusé, ambitieux, baron de l'immobilier. Un cadre de vie aisé, une femme qui l’aime. Famille honorée, entachée par un patriarche qui commettra des actes impardonnables, inqualifiable, qui pourtant, avait tout pour réussir sans blesser autrui. Monica, artiste peintre, mère louve qui défend ses petits, qui n'hésite pas à hurler sur son mari, mais qui ne l'a jamais quitté, alors qu'elle aurait dû.
Conséquences multiformes, la maltraitance psychologique laisse des traces invisibles, parce que personne ne le croit, il n'a pas de preuves. « Regardez ce qu’il me fait ! » il n’y avait rien à montrer. Confronté à la solitude et aux doutes, confiance en lui qu'il perd automatiquement face aux mots fracassants et aussi tranchants qu'une lame de couteau bien aiguisé. Il attaque et critique, parfois de manière insidieuse, absolument tout ce que son fils entreprend. Il divise la fratrie pour mieux régner, a un double visage. Sociable et drôle en société, taciturne et virulent en privé. Son gosse n'a d’intérêt que s’il peut en faire des objets de jouissance. Si Marlow ne correspond pas à l’image souhaitée, il est rejeté, brimé, humilié. Richard adore se donner en spectacle et écraser les autres pour paraître plus fort. Une pression parentale qu'il garde sur ses épaules sans cesse, mais comment lui avouer que vivre banalement est un bien-être particulier à ses yeux ?

Une affection néfaste, un amour empoisonné entre père et enfants -

Un monde de requins ou règne la peur et l'intolérance. Les gamins doivent suivre le chemin de leur père. Les attentes sont irréelles et démesurées concernant les gamins Valerious. Marlow, il rêve d'autre chose, d'ailleurs, d'une autre vie qui n'est pas calculée au centimètre près. Entre rancœurs et désillusions, hypocrisie et faux-semblants, tantôt apprécié, tantôt rejeté par son propre père. Un comportement abusif dans le but de le contrôler. Au fur et à mesure des années, le brun est devenu un bon acteur et son père ne s'attend pas à mieux de sa part. Donner ce que son patriarche veut, il se cache derrière un masque, derrière un sourire radieux, alors que dans le fond il souhaite être sauvé de cet enfer. Innocence envolée, volée, il ne se sent pas libre. Quand la tyrannie est domestique et le désespoir individuel, c'est le sentiment de ne pas être. Sentiment de mériter la violence subie et d’en être responsable.

Il va mettre de côté son rêve d'enfant : monter un groupe de rock. Le patriarche lui a bien fait comprendre les choses : " Une passion, reste une passion. Ce n'est pas en jouant de la batterie que tu pourras payer tes putains de factures ! "  Mais sa mère, sa première fan le pousse à continuer, l'observe en cachette jouer de la batterie. Sa plus grande fierté, c'est de partager la peinture en secret avec elle. Sa mère est probablement celle qui le maintient à flot, son point de repère. Une relation très fusionnelle, un fils à maman. Bien que ce ne soit pas toujours évident, d’une manière étrange, Marlow lève les yeux sur son père. Il admire les rares occasions où son père défend et protège ses enfants, à sa façon. Et se sentait ravi quand il lui montre une sorte d’approbation ou d’affection. Ces occasions sont rares et amènent un certain espoir, très vite effacé.

L’impact sur l’esprit d’un enfant peut être dévastateur -

Entrée à l'université forcée, il doit gérer les cours dans la finance, ses examens, sa petite amie et la pression du patriarche. Son temps à l'université est un acte de jonglerie entre études, gestion de sa vie, des recherches pour gagner de l'argent sans l'aide papa et tenter de maintenir une sorte de vie sociale. Se faire des amis à la fac, ce n'est pas facile : beaucoup de monde dans les amphis, une nouvelle vie déroutante qui démarre... Mais une fois qu'il a trouvé un groupe d'amis, le bonheur de la vie étudiante monte en flèche. C'est à l'âge de vingt-sept ans qu'il se fait virer de l'université, après une soirée où il ne se souvient plus de rien. Le néant total. Terminé les études, il est rentré auprès des siens. Marlow commence à paraître moins prometteur, se tourne vers une méthode illégale pour attirer l'attention de son père.
Les mois qui suivent, il se retrouve devant le tribunal pour vol à la tire. Il n'a jamais su comment, mais il s'en est sorti avec son bagou, sa gueule d'ange et plusieurs heures d'intérêt général. Il tourne en spirale, pivote vers les soirées, l’alcool pour se réconforter. Instable et infidèle, il dépasse les limites durant une nuit. Vérité qui éclate, sa demoiselle claque la porte sans jamais se retourner. " T'es qu'un bon à rien ! " Lui a crié son père. Ensuite, cela a été l’abysse.

Une vie de Dj est rarement un long fleuve tranquille -

2019 - Qui n’a jamais rêvé de passer derrière les platines et retourner le dancefloor chaud bouillant d’un club de la ville ? Qui n’a jamais rêvé d’être ce DJ Star adulé des clubbers, toujours entre deux avions, et dont la vie est un week-end  ? Dans l’ombre d’une poignée de Djs mondialement connus qui touchent des cachets faramineux et qui se permettent tous les caprices, il existe des milliers de Djs talentueux, dont Marlow. Marionnettiste pour obtenir ce qu'il souhaite et ça, sans pitié, il arrive à se faire une place dans le monde de la nuit. Il su se faire remarquer sur les réseaux sociaux et ses prestations en public. Marlow mixe et compose principalement de la Minimale, de la House, de la Deep House, de la Tech House et de la Techno. Il est évident, à ce jour, que l’image est importante. Il s'éloigne de son père, qui s'amuse à lui répéter sans cesse : " Tu n'y arriveras pas. "
Pour acquérir encore plus d’expérience, Marlow a effectué une saison de 5 mois en Thaïlande et 6 mois à Los Angeles. Il a bossé dur, fournit les efforts nécessaires pour atteindre ses objectifs sans jamais abandonner, persévérer sur le long terme.

Le bagage émotionnel difficile -

Mars 2024 - Retour à Bristol en catastrophe, papa a un cancer des poumons. Il ne sait pas comment réagir face à tout ça, lui qui a fui la famille pendant cinq ans.
C'est dans un bar qu'il rencontre Louana, et la voit comme un rayon de soleil dans un monde rempli de noirceur. Sous ses yeux angéliques, elle assiste à sa descente aux enfers, sans savoir que c'est son demi-frère. Louana est l'enfant illégitime de Richard Valerious. Homme infidèle qui a fait un enfant dans le dos de sa femme, Monica. Deux tests de grossesse et une prise de sang plus tard, la peur a été confirmée. Un secret que les parents Valerious ont gardé pour eux depuis des années. Richard a envoyé de l'argent à son amante pour qu'elle puisse se taire à tout jamais et éduquer comme elle le pouvait Louana. Secret qui remontera à la surface.

Mettre un terme à la relation -

Août 2024 - Le corps de patriarche est retrouvé sans vie. Mauvaise nouvelle. Pour qui ? Pas spécialement pour lui. Un soulagement et une mélancolie étrange se mélangent en lui. Jour du testament, le moment opportun a sonné. C'est Louana qui franchit le seuil de la porte, sous les yeux ahuris d'une fratrie pas encore désunis. La fille illégitime. Alors la trahison du père stagne dans sa gorge, un mélange de rancœur et de compassion se brouille. On ne naît pas tous dans une famille idéale. Ce n’est pas pour autant que l’on est voué à l’échec. Certains auront besoin d’un travail psychologique, quand d’autres ne sembleront pas souffrir de la situation. L’être humain a un incroyable pouvoir de résilience.

Qui est réellement Marlow ? -

Lorsqu'il se retrouve confronté à des situations de stress, d’excitation ou de nervosité, il tourne toujours ça sur le ton de l'humour, ne prend rien au sérieux. » L'affirmation positive, il voit de belles choses se produire dans sa vie, mais il est insatiable et demande toujours plus. c'est peut-être lié à une certaine insatisfaction liée à son passé. » Passionné par le dessin et la peinture depuis son plus jeune âge, c'est sa mère qui lui a transmis. » Arachnophobe, les araignées suscitent chez lui de l’anxiété.  »  A une peur inexpliquée des clowns.  »  Il est allergique à la poussière et aux poils de chats.  » Ce n'est pas lui qui le dit mais Socrate. le fait d'être seul permet de mieux se connaître. En revanche, lui, il ne supporte pas la solitude, le silence qui l'entoure l'effraie.  » Parfait mélange de paradoxes. Jamais trop noir, jamais trop blanc. » Imprudent, même s'il est soucieux et a besoin de repères et de sécurité. » Il n'est pas l'homme le plus exemplaire dans toutes les sphères de la vie, mais fait de son mieux pour s'en sortir.  » Fâcheuse tendance pour refouler tout ce qu'il ressent, il est comme cette fichue comète sans étoiles pour la guider. »  Animé par la vie. L'espoir est ancré en lui, agité par une infinité de détails turbulents. Évidemment, il veut rétablir les choses dans sa vie, remettre un peu d'ordre dans tout ça. Refuse ce nuage sombre qui serait capable de le suivre partout durant son parcours de vie. » Séducteur, ce sont les notions du plaisir qui prennent le dessus, comme une sorte d’ivresse, un moment d’excitation momentané. Il n'est pas le genre à s'investir dans des relations sérieuses, préfère briser les cœurs afin de protéger le sien. » Il croit en l'amour : S'aimer ou se déchirer, l'amour se vit comme une passion à ses yeux. des regards qui se croisent, des sourires qui s'échangent et des cœurs qui s'embrasent. »  Signe du poisson. Rêveur, avec un côté hypersensible, émotif et une bonté naturelle. Souvent perdu dans ses pensées, dans la richesse de son monde intérieur, il n'est pas rare qu'il rêve éveillé. Marlow se réfugie dans son imaginaire, dans ses mondes, loin de la violence de la réalité.

un être cher ?
La perte d’un être cher, notamment un parent, est une épreuve douloureuse et il n'y a pas un seul jour où Marlow ne pense pas à son père. Un mélange de sentiments qui le chamboule; colère, mépris, rancune, mélancolie. Parti trop tôt certes, mais il n'était pas son héros. En souvenir d'un père et pas forcément bien-aimé, qui a touché tant de vies, à sa façon. Des questions qui demeurent sans réponses, des excuses qui n'ont jamais été exprimées, c'est ce que Marlow aurait aimé. Retourner dans le passé, remplir ce vide en lui que son père a créé. Invitation lancée par la mère de famille, le dernier repère d'une fratrie unie dans le deuil. Répondre présent, afficher ce masque pétillant afin d'être rassurant. Retrouver les héritiers dont il chérit les âmes.  

Il a son cœur rempli d'amertume.

Objectif presque atteint lorsqu'il se retrouve dans l'allée, une bouteille de vin à la main et la boule au ventre de devoir faire semblant. Des silhouettes familières sont déjà là, devant la porte. Et quelque chose stagne dans sa gorge lorsqu'il son regard s'arrête sur Louana, sa demi-soeur, avec un bouquet à la main. La voir ici c'est accepter la trahison d'un père disparu. Rien ne sert de dramatiser, mieux vaut trouver les bons mots, faire comprendre à la jolie blonde qu'elle est la bienvenue, qu'elle se sente entendue et comprise. Faire preuve d'empathie, tenter d'appréhender la douleur que le patriarche a causée au sein de cette famille cousue d'or.

Est-ce que quelqu'un en a eu quelque chose à foutre ? Non. Est-ce qu'il a sorti la tête de l'eau pour autant ? Non. Il a la sensation de se noyer constamment.

Salutations d'un hochement de tête, un sourire qui fleurit sur ses lèvres tandis qu'il assiste à la douceur de son frère envers Louana. « Vous comptez passer toute la journée planter là ? On a quelque chose à fêter, j'crois. » qu'il lance, une pointe d'humour en ce triste jour et le regard taquin. Détendre l'atmosphère, c'est ainsi qu'il fonctionne, démontrant qu'il ne prend rien au sérieux. Mais son grand frère l'interpelle. « Marlow ! Tiens-toi correctement ! » Conseil ou remontrance qu'il ignore. Après tout, il ne doit plus rien à son défunt père. « J'sais pas pour vous, mais moi j'ai grand soif. » Rétorque-t-il en brandissant la bouteille de vin rouge. Il ne prend même pas la peine de sonner, après tout, il est chez lui, dans sa demeure. Trépignant d'impatience, bien trop hâte de revoir sa mère, il pénètre le foyer. C'est le moment des adieux, et cette sensation de liberté prend possession de lui.

in real life

fleurdelune (elle)
prénom : On me surnomme laly. âge : Toujours 27 ans. pays : France, dans le sud. fréquence de connexion : Tous les jours pour papoter, jouer, flooder, traîner, puis une à deux réponses par semaine pour le moment. comment as-tu découvert Get Together ? C'était sur un top site, il y a quatre jours. type de personnage : Inventé. multicomptes : @Bowie Laurier. crédits : tay-swift sut tumblr. un petit mot pour terminer ? Je m'étais juré de ne pas craquer pour un dc, mais... les idées fusent et je me sens tellement bien ici.  hihi  J'espère que Marlow vous plaira.  bigeyes

Nate Shaw
la technique de l'autruche
Nate Shaw
la technique de l'autruche

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
44 ans
Date de naissance  :
11/10/1980
Surnom(s)  :
Nathaniel de mon prénom complet, personne ne m’appelle comme ça. Nate le plus courant. Batman pour les intimes.
Polaroid :
https://64.media.tumblr.com/afab1b2fc2734d402a84d54559d3c168/b3393586fa02084d-da/s540x810/78d220202f5b2a6a06b1011fa7e704df44ecba8f.gif
Statut  :
Divorcé depuis plusieurs années, mais n’a jamais réussi refaire sa vie.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Militaire réserviste • A la tête d’une société de Garde du corps dont il est l’unique employé
Adresse  :
Dans un loft au 111 Wilder Street. A Stokes Croft.
Les petits détails  :
J’ai un grand sens de la famille, elle passe avant tout • le métier de militaire est marquant, j’en garde des souvenirs qui peuvent m’empêcher de dormir • peu bavard, habitué à ne pas me confier, je parle rarement et à personne ou presque de mes ressentiments, à tout sujet • grand adepte du sarcasme et de l’ironie • amoureux de ma voiture, une Chevrolet impala de 67 (oui oui je sais) • tendance à foncer et réfléchir ensuite • se nourris comme un enfant, Fast food et autres mal bouffe à gogo
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun. Mais je suis dispo pour discuter si besoin.
Warnings  :
Alcool • Guerre • Adultère • Sexualité
Code couleur rp  :
[color=#006699]
Sujets terminés  :
CodyReedJordan
Messages  :
1496
Pounds  :
2190
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je n’ai pas de préférence à ce sujet là. Me concernant j’écris à la première personne. Le nombre de mots est très variables et s’adapte souvent à mes partenaires.
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Jensen Ross Ackles
Multicomptes  :
Morgan Brody
Crédits  :
Avatar par cocaïne • Gif sur Justjensenanddean
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t132-nate-just-a-simple-manhttps://gettogether.forumactif.com/t207-nate-shaw-instagram#2752

Que c’est plaisant de voir les gens se dédoubler siffle

Invité
Invité

PERSO
IRL

Rebienvenue sur le forum coeur
Encore un très bon choix de fc que tu prends avec Dydy globu
Et de ce que je lis c'est un personnage haut en couleurs hihi sourcil

Aliyah Reeves
STAFF le livre des solutions
Aliyah Reeves

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
33 ans
Date de naissance  :
07/03/1991
Surnom(s)  :
Ali
Polaroid :
A venir
Statut  :
Mariée, mais séparée.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Secrétaire au cabinet vétérinaire de Tessa Mulligan
Adresse  :
113 Richmond street, Totterdown ; un petit appartement douillet dans lequel elle élève sa fille avec l'aide régulière de sa cousine.
Les petits détails  :
Violoniste de talent et excellente guitariste › Elle gère avec deux amis un petit orchestre de musique de chambre › Elle chante dans les bars › Rien n'est plus important pour elle que la famille › Altruiste, elle préfère s'occuper des autres au lieu de s'occuper d'elle - elle est amoureuse des animaux pour leur innocence › Elle aime inconditionnellement son prochain. Elle pardonne toujours. › Lire est presque une seconde nature pour elle › Elle a du tempérament derrière son immense douceur.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Suicide - le reste, on peut en discuter.
Warnings  :
Conflits familiaux - mention de drogue - divorce - abandon de foyer - syndrome du sauveur et de l'infirmière
Code couleur rp  :
Chocolate
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
la rancœur dans le cœur (marlow) 9065b3236987bd33d0dbfb853f98cddc7488e067
Alives › Last night I heard the screaming. Loud voices behind the wall. Another sleepness night for me. It won't do no good to call the police. Always come late if they come at all.
la rancœur dans le cœur (marlow) 1b870749150fa5de4ef9b4d3ac5937252101b678
Harli › We started over coffee, we started out as friends. It's funny how from simple things, the best things begin. My favorite line was « Can I call you sometime ? » It's all you had to say.
la rancœur dans le cœur (marlow) 47cad80a06f552ae6724965c078f940999af3ffb
James › Picture yourself on a train in a station with plasticine porters with looking glass ties, suddenly someone is there at the turnstile, the boy with Kaleidoscope eyes.

5+2/7TessaJamesHarlan › Mickey › BowieEliCashAnwar

Messages  :
962
Pounds  :
830
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Je peux écrire aussi bien à la 3e qu'à la 1e personne qui est de loin ma préférée. Je n'aime ni écrire ni lire un post écrit à la seconde. Je suis plutôt rapide (à moins d'être en présence réduite et, niveau longueur, je m'adapte assez facilement à mon partenaire. Cela étant, au plus on m'en donne, au plus je peux donner. J'essaie néanmoins de me limiter pour ne mettre personne mal à l'aise. Aussi, je te préviens, futur partenaire, je ne t'obligerai jamais à écrire aussi long ou aussi court que moi (selon le cas.).
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Adria Arjona
Multicomptes  :
Terry Mulligan (ATJ)
Crédits  :
Suskindkore (avatar) + katesgifs (gif profil) + (sign) + Medusa (A. Tesflay) + Beldam (J. Quinn) + Harley (D. Cooper) + Ladyfame (UB-Sign)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t127-aliyah-ecclesiaste-3-1-12#bottomhttps://gettogether.forumactif.com/t261-aliyah-un-temps-pour-touthttps://gettogether.forumactif.com/t946-aliyah-reeves-instagram-personnel#35723https://gettogether.forumactif.com/t939-aliyah-reeves

Et moi je dis trop contente, trop contente, trop contente inlove
J'ai hâte de découvrir la fin de cette fiche.

Je suis optimiste !
"Je suis optimiste parce que je trouve le monde féroce, injuste, indifférent. Je suis optimiste parce que j’estime la vie trop courte, limitée, douloureuse. Je suis optimiste parce que je remarque que tout équilibre est fragile, provisoire. Je suis optimiste parce que je ne crois pas au progrès. Je suis optimiste parce que je crains que le pire n’arrive et que je ferai tout pour l’éviter. Je suis optimiste parce que c’est la seule proposition intelligente que l’absurde m’inspire. Je suis optimiste parce que c’est l’unique action cohérente que le désespoir me souffle.”E.E.S
Pics by (c) ... & (c) ...

la rancœur dans le cœur (marlow) S5VHcUxI_o
la rancœur dans le cœur (marlow) XYzXTEOi_o
la rancœur dans le cœur (marlow) HHmHNblq_o
la rancœur dans le cœur (marlow) A0QSuJox_o
la rancœur dans le cœur (marlow) 7byQgcfR_o
la rancœur dans le cœur (marlow) 1LQJueKC_o

Jordan Fisher
MODOla lumière du phare
Jordan Fisher

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
33 ans
Date de naissance  :
30/11/1990
Surnom(s)  :
Jor
Polaroid :
la rancœur dans le cœur (marlow) TSo01bE
Statut  :
Fiancé et uni à Birdie Cadburry
Orientation sexuelle :
pansexuel
Métier  :
Auteur, compositeur, musicien, producteur
Adresse  :
Une maison à 16 Anchor Road, Harbourside, avec Birdie sa fiancée, Milady son chat, Milord son lapin et Win leur tout nouveau puppy
Triggers  :
/
Warnings  :
décès, deuil, médication, santé mental, troubles alimentaires
Code couleur rp  :
Liens & sujets  :

Présent :
AthénaKathleenBird 166Nate 2 › Anwar 2 › Elliott

Flashback :Mina

En attente :

Préliens attendus  :
.
Les deux soeurs de sa fiancée Birdie Cadburry:
› Aurora
› Lila

Sujets terminés  :
.
2006 › Nate
2011 › Eli 2
2024 › Bird 159Bird 160AnwarBird 161EliAngeBird 162Bird 163Bird 164Bird 165

Messages  :
5212
Pounds  :
3080
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
J'écris à la 2e personne du singulier au présent - Entre 200 et 700 mots en moyenne. Je ne donne pas d'ordre de réponse mais je ne laisse jamais plus de 10 jours passer pour toutes mes réponses.
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
Colson Baker (mgk)
Multicomptes  :
AJ Buckley
Crédits  :
cristalline (ava & images sign), ROGERS. (code sign), Ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t137-jordan-ashley-fisher#575https://gettogether.forumactif.com/t274-jordan-give-it-all#8972https://gettogether.forumactif.com/t181-jordan-fisher-instagram#2072https://gettogether.forumactif.com/t185-jordan-fisher#2170

Olalalaa on aime vraiment trop ce genre de craquage parce qu'on se sent bien sur GT

Re Bienvenue chez toi fiesta  fiesta  fiesta

pepeuk

Save your time for the ones who deserve it.
Hold your love for the ones who returned it.
And give it all.

la rancœur dans le cœur (marlow) OOwlT1U7_o
la rancœur dans le cœur (marlow) Kb82SGRd_o
la rancœur dans le cœur (marlow) DufZh887_o
la rancœur dans le cœur (marlow) 9fObBI1w_o
la rancœur dans le cœur (marlow) PhhHKQ4k_o
la rancœur dans le cœur (marlow) UMPBp6fL_o

Chelsea Cavanagh
STAFF les poèmes visuels
Chelsea Cavanagh
STAFF les poèmes visuels

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
23 ans
Date de naissance  :
23/07/2001
Polaroid :
la rancœur dans le cœur (marlow) Max-mayfield
Statut  :
Elle peut désormais nommer le mal dont elle souffre ; la limérence. Elle fait de son mieux pour en sortir avec ses thérapies.
Orientation sexuelle :
Desmondsexuel, ah non chut, elle ne doit plus se définir ainsi maintenant qu'elle voit une psy
Métier  :
Etudiante en photographie, elle jongle avec les métiers d'hôtesse d'accueil à la piscine de l'hôtel Waldorf, d'assistante dans une galerie d'art en plus de des études
Adresse  :
41 Old Temple Street ~ Bristol city center ◘ un appartement en colocation avec Carl & Adèle, dans lequel elle tient la chandelle
Pronoms du perso  :
elle
Code couleur rp  :
darkseagreen
Liens & sujets  :
la rancœur dans le cœur (marlow) E2l7

Bowie #1 - Delsea #2 - Coloc #3 - Yael #1 - Norah #1 - Losea #9 [event] - Ollie #1 [7/6]

la rancœur dans le cœur (marlow) 75v9ks4e_o DELSEA # I should be over all the butterflies but I'm into you and baby, even on our worst nights I'm into you. Let 'em wonder how we got this far 'cause I don't really need to wonder at all.

la rancœur dans le cœur (marlow) Lwvt0Nt8_o CALSEA # A true friend accepts who you are, but also helps you become who you should be. By chance we met, by chance we bond.

Messages  :
577
Pounds  :
1950
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne du singulier • je fais au minimum 400-500 mots, beaucoup plus si l'inspiration est là, je m'adapte généralement à mes partenaires • pas d'ordre prédéfini c'est au feelingpas de promesses au niveau de la rapidité des réponses, elle dépend des périodes / de mon temps libre ~ énergie, je fais au mieux pour ne pas dépasser les trois semaines de délai. • j'aime jouer des flashback et les univers alternatifs
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Sadie Sink
Crédits  :
Lempika (avatar) rrubyeleanorr (gif profil) raisedbyanother (gifs signature) ladyfame (userbars) VAW. (dessin du profil)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t159-chelsea-maybe-you-ve-been-waiting-to-be-toldhttps://gettogether.forumactif.com/t221-chelsea-colours-in-the-darkhttps://gettogether.forumactif.com/t606-chelsea-cavanagh-instagram-personnel#21180https://gettogether.forumactif.com/t303-chelsea-cavanagh#10806

Ooh un joli craquage hehe
Rebienvenue avec ce nouveau monsieur heart

Everything you do just wears me down. It's getting old, I'm turned around feels like you're just wasting me away
KoalaVolant
la rancœur dans le cœur (marlow) 0ZyuFtxE_o
la rancœur dans le cœur (marlow) G9iG4KFt_o
la rancœur dans le cœur (marlow) BjQ2XPhr_o
la rancœur dans le cœur (marlow) EL02nwZd_o
la rancœur dans le cœur (marlow) WvtPbVk0_o
la rancœur dans le cœur (marlow) PtCyCrMO_o
la rancœur dans le cœur (marlow) Mxi7VKVn_o

Wendy Bradford
la technicienne du cerveau
Wendy Bradford
la technicienne du cerveau

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
30 ans
Date de naissance  :
20/08/1994
Surnom(s)  :
Doc, Dydy mais ils sont pas vraiment nombreux à lui donner un surnom
Polaroid :
la rancœur dans le cœur (marlow) F1ca05ac8de633fb472f27852cd2404d3d9bfc8c
Statut  :
célibataire, cherche chaussure à son pied même si elle cherche pas intensément
Orientation sexuelle :
il n'y a que les hommes qui attirent son regard
Métier  :
ancienne joueuse de tennis pro, neurochirurgienne à l'hôpital
Adresse  :
Clifton, Wellington Terrace, #23
Les petits détails  :
* Elle porte des lunettes à la base mais comme elle est souvent en salle d'opération, elle met généralement des lentilles. C'est plus pratique pour elle et ça lui évite de perdre ses lunettes ou bien de les oublier dans un endroit ou un autre
* C'est une quiche en cuisine. Faire cuire des pâtes, des patates, des trucs faciles, ça va le faire. Lui demander de faire de la pâtisserie ou des plats plus compliqués, bah, la cuisine va vite se transformer en champ de bataille. Elle sait que c'est pas comme ça qu'elle charmera l'homme de sa vie mais elle s'en donne pas la peine. Ou plutôt, elle n'a pas envie. C'est un secret mais elle a promis qu'elle allait prendre quelques cours de cuisine. Quand elle aura le temps
* Elle fait mine de ne rien comprendre et de ne pas savoir jouer mais en vrai, c'est une tueuse au billard. Ca lui permet de se faire quelques billets façon. Ok, les mecs sont souvent surpris et lui disent qu'elle s'est jouée d'eux. Mais faut bien qu'une fille ait quelques atouts dans sa manche, non ?
* Elle évite les boissons alcoolisées. Pas qu'elle n'aime pas ou qu'elle ne supporte pas. Mais si on veut qu'elle se prenne une cuite rapidement, c'est tout elle. Il lui en faut peu pour que ça lui monte rapidement à la tête. Et puis, elle peut être appelée en urgence pour une intervention
* Elle adore les karaokés mais elle trouve pas grand monde pour l'accompagner. C'est toujours plus amusant d'y aller avec quelqu'un que toute seule
* Elle serait prête à faire preuve de violence ... envers ceux qui rajoutent de l'ananas sur la pizza. Mais qui peut faire ça ? Quel monstre peut ajouter de l'ananas sur de la pizza ? Elle aime le sucré-salé, elle a pas de problème avec ça. Mais on met pas de l'ananas sur une pizza. C'est une incitation au crime
* Elle est toujours plus ou moins en colère quand elle lit des articles sur des gens qui abandonnent des animaux

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
je n'ai pas de triggers particuliers ^^ après si quelque chose me vient en tête au moment d'un rp et qui peut être sensible, j'hésiterais pas à envoyer un petit mp ^^
Warnings  :
décès, accident de voiture, blessures en tout genre
Code couleur rp  :
normalement, ça devrait être en #darkblue mais peut être amené à changer selon les designs
Messages  :
613
Pounds  :
6865
Date d'inscription  :
02/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
C'est aléatoire et selon l'inspi mais en règle générale, ça sera toujours plus de 500 mots. Quand l'inspi est là, ça peut vite monter ^^
RP en à la troisième personne du singulier et au présent
Pas d'ordre en particulier pour les réponses

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
adelaïde kane
Crédits  :
nao pour le vava, @bat'phanie pour la sign, @dailyreigngifs gif de profil, @may0osh gif sign, @ladyfame UB, @vaw confiserie
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t379-on-ne-choisit-pas-toujours-sa-famille-wendyhttps://gettogether.forumactif.com/t394-wendy-on-ne-choisit-pas-sa-famille

super choix de vava ^^

re bienv'nue à toi coeur

la rancœur dans le cœur (marlow) JfngJR87_o
la rancœur dans le cœur (marlow) EL02nwZd_o
la rancœur dans le cœur (marlow) SDgdy9op_o

Marlow Valerious
newbie in bristol
Marlow Valerious

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-deux années, toujours aussi prêt à écraser les problèmes qui se mettent sur son chemin.
Date de naissance  :
23/02/1992
Surnom(s)  :
on le surnomme le p'tit con, l'infidèle. mais t'amuse pas à lui donner des surnoms, il n'aime pas ça.
Polaroid :
la rancœur dans le cœur (marlow) Tumblr_njra302ltL1tclje8o9_250
Statut  :
célibataire depuis de sa propre infidélité, n'est pas fait pour s'engager. se résume que pour les relations passagères direction le plaisir d'une nuit.
Orientation sexuelle :
il aime les femmes.
Métier  :
dj reconnu sous le nom de "MLOW", un rêve devenu réalité. il guide son public pour le faire vibrer sur ses sons.
Adresse  :
#337 villa à Harbourside.
Les petits détails  :
ϟ ne prend rien au sérieux. ϟ positif mais insatiable. ϟ passionné par le dessin, la peinture, la musique & la batterie. ϟ arachnophobe & peur inexpliquée des clowns. ϟ allergique à la poussière et aux poils de chats. ϟ ne supporte pas la solitude. ϟ imprudent, même s'il est soucieux et a besoin de repères et de sécurité. ϟ fâcheuse tendance pour refouler tout ce qu'il ressent, surtout la rancœur. ϟ animé par la vie, solaire. ϟ séducteur, il brise les cœurs. ϟ croit en l'amour mais c'est : s'aimer ou se déchirer. ϟ signe du poisson ϟ rêveur, sensible, émotif et d'une bonté naturelle. ϟ souvent perdu dans ses pensées, il se réfugie dans son imaginaire, loin de la violence de la part de son père. ϟ a une grosse rancœur envers son père. ϟ ne s'entend plus avec son grand frère. ϟ a besoin de reconnaissance, d'attention. ϟ s'est fait arrêté pour vol à la tire et a fait heures d'intérêt général. ϟ rêve toujours de monter un groupe de rock. ϟ a passé cinq ans entre la thaïlande et los angeles. ϟ revenu en ville en mars 2024 et a rencontré sa demi-sœur, April. ϟ son père décède en août 2024.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
viol, racisme, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Warnings  :
deuil, pression familiale, classisme, violence psychologique infantile, vol à la tire, alcool, infidélité, enfant illégitime.
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :

archie #1 » eli #1 » april #1 » charlize » rocio » lou » mina »

sms lou »

Préliens attendus  :
» fratrie désunie (1m/2f)
Messages  :
166
Pounds  :
325
Date d'inscription  :
06/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
j'écris au présent à la troisième personne du singulier. présente tous les jours pour papoter, jouer, flooder, traîner, puis je peux poster une à deux réponses par semaine. normalement je réponds dans l'ordre, cela dépend de mon inspiration du jour. pour ce qui est du nombre de mots, je m'adapte à mon/ma partenaire. et j'adore échanger avec mon/ma partenaire, troquer nos envies, nos idées, nos dramas. ♡
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
dylan o'brien.
Multicomptes  :
bowie laurier (elordi.)
Crédits  :
prettygirl; avatar. ghostiesofrp; gif profil. magma; signa. prettygirlgifhunt, gifs signa.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t458-la-rancoeur-dans-le-coeur-marlowhttps://gettogether.forumactif.com/t489-marlow-there-is-thunder-in-my-heart#16536https://gettogether.forumactif.com/t580-marlow-valerious-instagram-personnel#20198

@Nate Shaw C'est bien vrai ! Et quel plaisir de se dédoubler hihi

@Nicky Yang Un grand merci à toi heart
Contente de voir que Dydy plait toujours ahah puppyeyes

@Aliyah Reeves Mooooooh inlove Et moi je fonds !
Un grand merci, j'espère que la suite te plaira heart

@Jordan Fisher Je suis totalement d'accord, on est bien sur GT biche
Merci beaucoup ! loves

@Chelsea Cavanagh Mooooh mais merci beaucoup ma douce heart puppyeyes

@Wendy Bradford Je te retourne le compliment !
Un grand merci à toi heart

Archie Kwanteen
STAFF le parasite
Archie Kwanteen
STAFF le parasite

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. Trente-trois ans.
Date de naissance  :
12/08/1991
Surnom(s)  :
Archi-con vient naturellement après un certain temps à le côtoyer.
Polaroid :
la rancœur dans le cœur (marlow) 18b242aeed7167bcb68e8e57c05401ce9e49c248
Statut  :
Pourquoi faire simple lorsqu'on peut fuir la vérité et se cacher derrière des mensonges qui font bien mal ? Carmine a embrassé la mariée, mais son regard a fui une fraction de seconde de trop.
Orientation sexuelle :
Shhhht. C'est un secret. Si son regard glisse sur un garçon, c'est une pure coïncidence, bien entendu.
Métier  :
Directeur général de Lola's Waterfall ; c'est son enfant, son héritage, un hommage à la vie de sa sœur ainée partie trop tôt. On the side, il investit des sommes faramineuses chez des entreprises à l'avenir déjà tracé.
Adresse  :
Clifton, 66. Une maison massive de style victorienne sur trois étages. Seulement quatre salle de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky.
Les petits détails  :
Élevé dans une famille catholique et conservatrice ; le type qui réussit tout, qui gagne tout, et qui rend jaloux ; cache ses mille-et-un défauts derrière ses mille-et-un succès ; trop d'argent mais jamais assez ; charme ces dames pour se convaincre d'être comme papa ; ses sœurs passent avant tout, et elles reçoivent les meilleurs cadeaux d'anniversaire ; amoureux d'un homme célèbre mais shhht, il ne faut pas le dire ; combat la solitude auprès de Bucky, son barzoï blanc et élégant ; intimide, rend admiratif, ou inspire la pitié, c'est au choix.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Idées noires ; suicide.
Warnings  :
Homophobie ; propos conservateurs ; cancer.
Code couleur rp  :
Je mets en gras parce que flemme
Liens & sujets  :
Carmen - Saddie

la rancœur dans le cœur (marlow) 24e86348ada877b7043506a497cb101f7f559dd4
Armine 11 - They used to be.

la rancœur dans le cœur (marlow) Dekt
Tessa - 01 - Nothing's real when we all pretend.

la rancœur dans le cœur (marlow) 6efd12a154a54390c566649f85bef793748a5813
James - 01 - They were two similar yet different souls.

la rancœur dans le cœur (marlow) 8e76f44ca331b7ee41e759de68821eeeeb391e74
Marlow - 01 - It was only a matter of time before the dog finally bit.

Préliens attendus  :
La cadette Kwanteen - Le petit cœur piétiné
Préliens Lola's waterfall - Parc aquatique

Sujets terminés  :
Armine 09 - Armine 10
Messages  :
1538
Pounds  :
1455
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
J'écris entre 500 et 1000 mots, à la troisième personne du singulier. Il m'arrive de prioriser certains sujets plus cruciaux à l'évolution de mon personnage, mais de manière générale je réponds dans l'ordre le plus possible. J'apprécie de faire des dialogues en anglais, mais j'emploie naturellement le français. Les rps FB liés à l'enfance/l'adolescence c'est ma drogue.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Jack O'Connell
Multicomptes  :
Joseph Keegan et Sami Cadburry
Crédits  :
vava ; TAG. signa ; Rossressource, gif ; Harley
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t130-parasite-archiehttps://gettogether.forumactif.com/t249-archie-parasitic-spirithttps://gettogether.forumactif.com/t163-archie-kwanteen-instagram-prive

STOP IIIIIT C'EST NOËL OU QUOI inlove sache que hier même je me disais "putaing j'espère que Bowie va se faire un DC, je veux trop un lien avec la joueuse" et paaaaaf, ce matin je me réveille avec une surprise dans mes céréales puppyeyes Il faudra absolument se trouver quelque chose, je vois déjà beaucoup de points communs avec Archie ; la pression patriarcale notamment, qui encadre beaucoup cette fiche dont j'attends la suite avec impatience please

Et, sinon, j'ai un TC qui arrive dans 20 jours (merci @Eli Cash pour le décompte), et je me dis qu'à la limite ça pourrait fonctionner aussi, même si ce serait une relation plus... complexe et difficile à mettre en place, j'ai envie de dire waw sauf que mon FC joue dans le même film que ton FC, et ça c'est une coincidence qu'on aime bien glasses je radote beaucoup trop, je suis en train d'écrire un rp ou quoi ? drama

Allez bienvenue avec cette nouvelle bouille que j'aime déjà, trop heureuse que tu te sentes déjà à la maison ici I love you

La morsure létale
Le dragon de komodo ☽ Je vois ici une bête qui pleure sans larmes, qui se brûle sans feu et qui se noie sans eau.

la rancœur dans le cœur (marlow) Ice2UJH0_o
la rancœur dans le cœur (marlow) GxuZOGGj_o
la rancœur dans le cœur (marlow) Bt6cm2AL_o
la rancœur dans le cœur (marlow) SDgdy9op_o

Anwar Zehri
STAFF le délit d'imprudence
Anwar Zehri
STAFF le délit d'imprudence

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
42 ans, et les douleurs lombaires qui le prouvent
Date de naissance  :
20/06/1982
Surnom(s)  :
Annie s'est imposé par habitude, Grincheux lui sied plutôt bien également
Polaroid :
gif@drvgonqueen
Statut  :
les échecs et désillusions sentimentales s'accumulent, mais lui ont au moins donné deux beaux enfants (séparé, mais toujours pas divorcé)
Orientation sexuelle :
hétérosexuel, il ne tient pas (plus) les femmes en haute estime mais est malgré tout incapable de résister à leurs atouts.
Métier  :
Detective Chief Inspector (DCI) pour le département d'investigation criminelle, il a bossé de nombreuses années pour les stups. Il est co-propriétaire du Majestic Horn, un jazz club majoritairement géré par son associé
Adresse  :
un duplex d'Harbouside situé au #145 Merchants Quay, qu'il partage avec son perroquet Ibis et son bonsaï Pepito, et où sa fille teste les limites de l'autorité une semaine sur deux
Les petits détails  :
deux enfants de deux mères différentes, un fils (Tarek) né en 2000 et une fille (Alma) née en 2020 › végétarien › né à Lahore (Pakistan), parachuté à Bath en 1989, installé à Bristol depuis 2000 › un voilier amarré à Pooles Wharf, le "Borealis", à la fois refuge et garçonnière › musicien dans l'âme, pratique le piano et la batterie › il écrivait aussi des textes, mais ça c'était avant › musulman de culture, athée de religion › collectionneur de casquettes › conduite de sauvage et addiction aux bonbons › il lève le coude un peu trop facilement, mais jure n'avoir aucun problème d'alcool
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
gaslighting, violences verbales, cancer et fin de vie (ce ne sont pas des no go, mais j'aimerais être consultée en amont)
Warnings  :
milieu policier, mention de crimes, stress post-traumatique, banalisation de la consommation d'alcool, adultère, abandon parental
Code couleur rp  :
#D2691E (chocolate)
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(08/06, oopsie)

leroy 01vivian 02aliyah 01lennon 01 › ned 01 › mina 01 › jordan 02 › joseph 01 (fb 2019)

NaNoWriMo 2024

la rancœur dans le cœur (marlow) 30ff18f422c71a19627505345780a5f4a0df019e
lennon 01 › pushed to the edge of my reason, everywhere around me it's treason, I don't want to do that to you. Kamikaze airplanes in the sky, are we going down or will we fly ?

la rancœur dans le cœur (marlow) 12c6bb0f07d89c05297df9ceb38b6b1794c7bf5b
leroy 01 › there was a boy, a very strange enchanted boy, they say he wandered very far, very far over land and sea, a little shy and sad of eye, but very wise was he

Préliens attendus  :
la rancœur dans le cœur (marlow) E087bc20df53868a1c393ea1d8c7f31bd2ebca18
riley › once again i'm settling for second best, turn the page and skip to the end, to where i swore that i would try, since the last time i crossed that line in the back of my mind, i know it only hurts when that door gets opened, dreams are lost and hearts are broken

la rancœur dans le cœur (marlow) 356af401b3abd2a3e0bc955f6a79ffac456898fb
victoria › metropolis has nothing on this, you're breathing in fumes, I taste when we kiss. take my hand, come back to the land, where everything's ours for a few hours, let me see you stripped down to the bone

Sujets terminés  :
2024vivian 01jordan 01
Messages  :
814
Pounds  :
3195
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
500-1500 mots de moyenne, troisième personne, français & anglais, je réponds majoritairement dans l'ordre chronologique sauf besoin exceptionnel, je suis ouverte aux flashbacks et aux univers alternatifs mais ces derniers ne seront pas une priorité dans mon ordre de réponse.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Riz Ahmed
Multicomptes  :
Harlan, le barbapapa
Crédits  :
avatar @suskind / sign @soeurdelune / userbars @ladyfame / leroy @quillsandink / riley @leejiuen / lennon @keetika / victoria @keetika
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t129-anwar-just-like-i-predicted-we-re-at-the-point-of-no-returnhttps://gettogether.forumactif.com/t271-anwar-smells-like-white-spirithttps://gettogether.forumactif.com/t171-anwar-zehri-instagram

(re)bienvenue à bord yaay I love you
Entre la passion pour la musique et tout le drama familial, j'aime déjà beaucoup ce que je lis hehe

Bon courage pour ce qu'il te reste à rédiger, tu sais où nous trouver en cas de besoin fana

Will the faithful be rewarded when we come to the end ? Will I miss the final warning from the lie that I have lived ? Is there anybody calling ? I can see the soul within and I am not worthy, I am not worthy of this. ★★

Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis
Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis

PERSO
Présence  :
en absence
Âge  :
36 blagues, un vrai bélier.
Date de naissance  :
01/04/1988
Surnom(s)  :
bird ou cadburn revient souvent mais cherche pas, c'est elle la reine des surnoms. ses préférés restent ceux de son fiancé. quelle niaiserie.
Polaroid :
la rancœur dans le cœur (marlow) Ae45c4739c71f81fa919f882e3511e23d6bd1dec
Statut  :
l'oiseau volage s'est uni et fiancé au plus joli poisson des océans.
Orientation sexuelle :
l'esprit attire, le corps encore plus, elle n'aime pas les étiquettes (pansexuelle).
Métier  :
le Wandering Wizardry est en vente, retour à la frivolité de ses envies ; elle est petsitter en ce moment et nouvelle bénévole au barc.
Adresse  :
16 Anchor Road à Harbourside accueille (enfin) toute l'arche de jorbir qui vient encore de s'agrandir.
Les petits détails  :
t’es un esprit solaire, libre et créatif en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023 › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu et obscurité, et s'ajoute suite à son enlèvement les espaces clos et la crainte pour la vie de Jordantu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité › petite dernière d'une fratrie de quatre enfants dans une famille hippie aux parents absents
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
anxiété, enlèvement, séquestration, agression, crise de panique.
Code couleur rp  :
b46f12
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
calebtessa 2heather 16mason 7sami 2hadèswendy 2jordan 166maize maze

la rancœur dans le cœur (marlow) 3jpu
jorbir › now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" and you say to me, "I love the way you look tonight" you know I, I never got it right until I found you and I. 159160161162163164165

la rancœur dans le cœur (marlow) Xazk
birdoya (memories) › so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 16

la rancœur dans le cœur (marlow) J4w1
headie › it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it.

Préliens attendus  :

cadburn
› the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.
aurora
lila

Sujets terminés  :
wendyzoya 16cody 2jordan 159jordan 160jordan 161jordan 162jorbir 163jorbir 164jordan 165
Messages  :
8226
Pounds  :
3010
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
j'écris environ 400 mots › j'écris majoritairement à la deuxième personne (parfois je switch) › je ne réponds pas dans l'ordre mais j'ai un délai correct › je préfère les rps au présent que les fb, sauf si cela peut amener quelque chose au lien
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
imogen poots
Crédits  :
(avatar et gifs) moi. (gif headie) hh. (ub) ladyfame.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t133-https://gettogether.forumactif.com/t176-https://gettogether.forumactif.com/t197-https://gettogether.forumactif.com/t355-birdie-cadburry

rebienvenuuue fairy

I need you to see me for what I have become
i spit blood when i wake up, sink porcelain stained, choking up brain matter and make-up just two days since the mainframe went down and I'm still messed up. room feels like a meat freezer i dangle in like cold cuts. missed calls, answer phones from people I just don't trust, mirror talk, fake love. but I'll take a pound of your flesh 'fore you take a piece of my paystub. white roses, black doves, godmother, rise up.

la rancœur dans le cœur (marlow) OOwlT1U7_o
la rancœur dans le cœur (marlow) MZDE3Dyp_o
la rancœur dans le cœur (marlow) MIksCJiZ_o
la rancœur dans le cœur (marlow) DgX8AXlW_o
sorciere :

Eli Cash
l'antagoniste du silence
Eli Cash
l'antagoniste du silence

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
31 ans (13 mai 1993)
Date de naissance  :
13/05/1993
Surnom(s)  :
Vous pensez pouvoir trouver plus court qu'Eli ? Il vous met au défi
Polaroid :
la rancœur dans le cœur (marlow) 1
Statut  :
Personne n'était prêt à l'attendre alors qu'il était enfermé entre quatre murs
Orientation sexuelle :
aime tout le monde mais les garçons en cachette
Métier  :
bagagiste au wardolf hotel
Adresse  :
Victoria Street, #313 (Bristol City Center)
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
viol, scarification
Warnings  :
mention de violences, drogue, mention d'une peine de prison, homophobie internalisée
Code couleur rp  :
[color=#0b4c5f]« »[/color]
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
la rancœur dans le cœur (marlow) D5156d89ade12b3a626c1070b5eef3bc8aec095f
shush {sameli} - i am nothing in my soul if not obsessive
Sameli #5 + Sameli #6
Nova #1 + Evanna #2
la rancœur dans le cœur (marlow) Cash-1
Joseph #3

Ange #1 - James #1 - Marlow #1 - Wyatt #1

En attente : Lou

Messages  :
3183
Pounds  :
430
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
entre 500 et 1000 mots, troisième personne du singulier, je réponds par ordre de réponse la plupart du temps mais m'autorise à sortir de ce cadre de temps en temps
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
Alex Hogh Andersen
Multicomptes  :
Cody Shephard & Oliver Lewis
Crédits  :
VAW (illustration dans la signature) ; creatreasurebox (av) ; harley (gif) ; ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t151-are-monsters-born-or-created-elihttps://gettogether.forumactif.com/t160-asshole-to-the-end-elihttps://gettogether.forumactif.com/t168-eli-cash-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t395-eli-cash#13414

rebienvenue à la maison avec ce nouveau personnage, quel bon choix de fc j'aime toujours autant le voir j'avoue inlove je plussoie archie, il faut que je glisse dans tes mps et qu'on se trouve un lien que ce soit avec l'un ou l'autre de tes personnages uu en tous cas, ça fait plaisir de te voir te dédoubler heart

la rancœur dans le cœur (marlow) N6ooZNCd_o
la rancœur dans le cœur (marlow) DSUEYsg8_o
la rancœur dans le cœur (marlow) BWMjeZgN_o
la rancœur dans le cœur (marlow) 0ZyuFtxE_o
la rancœur dans le cœur (marlow) T1pDeXMo_o
la rancœur dans le cœur (marlow) DWJ49EiR_o
la rancœur dans le cœur (marlow) Bt6cm2AL_o
Spoiler:

Evanna Cash
L'âme d'une sauveuse
Evanna Cash

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
29 ans. (18/09/1994)
Date de naissance  :
18/09/1994
Surnom(s)  :
Evie est presque devenu son prénom tant tout le monde l'utilise. Elle a d'autres surnoms, Eva ou Vana.
Polaroid :
la rancœur dans le cœur (marlow) Baila-conmigo-selena-baila-conmigo
Statut  :
Célibataire, adepte du "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" mais ça ne marche pas vraiment pour faire marcher une relation
Orientation sexuelle :
Elle n'a essayé qu'avec des hommes, et ne s'est jamais posée la question
Métier  :
Ambulancière.
Adresse  :
Bristol City Center, #432 Union Street dans un petit appartement
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
J'en ai pas vraiment, après la cruauté trop expressive en rp j'évite quand même.
Warnings  :
Maltraitance, placement d'enfant, violence physique
Code couleur rp  :
#BD81C1
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
3/4 > Nova #1Morgan #1 • Cameron • LylaEli #2

La famille Cash

la rancœur dans le cœur (marlow) Cash-7
Eli > Eli #1Eli #2

la rancœur dans le cœur (marlow) Cash-4
Nova > Nova #1

Messages  :
249
Pounds  :
215
Date d'inscription  :
27/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Je prends 4 (max 5 rps) en même temps avec ce compte.
J'écris à la 3ème personnes. Entre 600 à 1400 mots environ, parfois plus si le rp s'y prête mais j'essaye de rester mesurer avec Evie. J'essaye de répondre par ordre chronologique hors période un peu plus tendue en temps pour moi, je vais privilégier les rps qui m'inspirent ou ceux pour lesquels je sais que je vais pouvoir écrire la réponse en peu de temps.
Le passé d'Evie est pas joyeux, s'il y a des TW en liens avec la violence ou la maltraitance, n'hésitez pas à en parler pour que j'adapte la façon dont j'évoque ou non son passé.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Selena Gomez
Multicomptes  :
La magnifique Alexandra Anderson
Crédits  :
@lenadanaekyte (avatar) | Ladyfame (UB)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t228-evanna-this-darkness-comes-and-goeshttps://gettogether.forumactif.com/t265-evanna-this-darkness-comes-and-goeshttps://gettogether.forumactif.com/t267-evanna-cash-instagram-personnel

Quel choix d'avatar, j'approuve !!! Un dédoublement éclair avec un personnage vraiment intéressant ! Il va falloir que j'aille voir tes fiches de liens moi parce que tes deux fiches donnent vraiment envie de connaitre tes deux gars ! heart

la rancœur dans le cœur (marlow) DSUEYsg8_o
la rancœur dans le cœur (marlow) S5VHcUxI_o
la rancœur dans le cœur (marlow) HHmHNblq_o
la rancœur dans le cœur (marlow) LmAMl3lr_o

Tessa Mulligan
le cœur en bandoulière
Tessa Mulligan
le cœur en bandoulière

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
31 ans
Date de naissance  :
05/02/1993
Surnom(s)  :
Tess, Tessy
Polaroid :
la rancœur dans le cœur (marlow) Yygy
Statut  :
Célibataire
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Vétérinaire
Adresse  :
203 Baldwin Street (Old City) dans un Penthouse non loin du fleuve et de Castle Park
Les petits détails  :
Elle a un Bouvier Bernois répondant au nom d'Hemingway qui a 4 ans(2020) ≈ Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle a longtemps fait de la danse avec son frère ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
maltraitance animale - abus sur enfant
Warnings  :
Deuil périnatal - prématurité - maladie - deuil - adoption - infertilité
Code couleur rp  :
DarkSalmon
Liens & sujets  :
Cody#2 - Birdie#2 - Aliyah#1 - Terry#1

Flashback
(2008) Archie#1
(juin 2021) Terry (FB#1)

Messages  :
668
Pounds  :
1270
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Entre 500 et 1000 mots en général | j'écris à la troisième personne | j'essaie de prioriser l'ordre de réponse, mais je privilégie parfois les rp faisant avancer l'intrigue de ma demoiselle | Mon rythme est fluctuant je peux répondre très vite à une période et mettre plus de temps à d'autres (IRL, fatigue...)
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Shailene Woodley
Multicomptes  :
Meryl Strange & Lottie Donnelly
Crédits  :
@fassylovergallery (avatar) @svejarph(Gif) @Vaw (Dessin)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t141-tessa-just-breathehttps://gettogether.forumactif.com/t188-tessa-bow-down-to-love

Rebienvenue à toi heart

Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET - @ad-j(gif) - @Vaw (dessin) - @Ladyfame (UB)

Cash Watanabe
le croqueur de cauchemar
Cash Watanabe
le croqueur de cauchemar

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Trente années de maturité forcée mais préfère mentir sur son âge et ne pas regarder la réalité en face.
Date de naissance  :
12/12/1994
Surnom(s)  :
Cash est déjà assez court et assez particulier, il n'a donc pas de surnom sauf si vous lui en donner un.
Polaroid :
Deep sea
Statut  :
Célibataire, rien de quoi se languir. Amoureux d'une âme perdue et l'odeur de la cendre est constamment sur lui, il n'arrive pas à oublier tout ce qui a pu se produire dans sa relation.
Orientation sexuelle :
Il n'a pas réellement de préférence et autant dire qu'il n'a pas de blocage par rapport à ça.
Métier  :
Ancien professionnel sportif et possède désormais sa propre entreprise spécialisée.
Adresse  :
A Redland, une maison héritée de ses parents, un pur bonheur pour lui de pouvoir faire son portager. Vous pouvez le trouver au numéro 12#.
Les petits détails  :
Si vous avez cette impression de l'avoir déjà croisé quelque part, alors c'est peut-être sur Twitch en jouant à plusieurs jeux. Cash est un joueur qui stream de temps à autre et commence à avoir un bons nombres de followers. C'est ainsi qu'il aime s'occuper de son temps libre (et surtout lorsque le temps est maussade.)

Il est souriant, assez taquin et sournois. Mais si vous lui parler d'amour ou de relation, son visage risque de changer de couleur dans la seconde.

Il n'aime pas rester sans rien faire donc tout ce qu'il a le temps de faire. Il le fait.

Il n'a pas besoin de beaucoup de sommeil, et il a toujours souffert d'insomnies.

Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
En général, ce qui ne doit pas être sur un forum. Et le vi... Mais je vous en ferai part si jamais quelque chose me dérange.
Warnings  :
Drogue, alcool, tabagisme (ne sera pas forcément mentionné in rp, auquel cas je le notifierai), abandon, relation toxique, accident.
Code couleur rp  :
[b]
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
AJ - Ange -Wendy - Aliyah - Norah - Laurie - Birdie - Alba
Préliens attendus  :
Je préfère en discuter avec les membres du forum.
Messages  :
348
Pounds  :
1935
Date d'inscription  :
01/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Je rp à la troisième personne du singulier et entre 200 et infini parce que ça dépend de mon humeur, du temps que j'ai, de ma fatigue, de ma motivation.... Mais je tente toujours de faire les choses correctement.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Kento Yamazaki
Multicomptes  :
Callie
Crédits  :
Les avatars sont de moi en revanche merci Hiatus et todogukkie pour les gifs.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t385-black-mountain-side-cashhttps://gettogether.forumactif.com/t452-crazy-train-cash-en-cours-de-construction

Re bienvenue par ici.  coeur

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL