-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Don't mess with me ※ YAEL

2 participants
Chelsea Cavanagh
STAFF les poèmes visuels
Chelsea Cavanagh
STAFF les poèmes visuels

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
23 ans
Date de naissance  :
23/07/2001
Polaroid :
Don't mess with me ※ YAEL Max-mayfield
Statut  :
Elle peut désormais nommer le mal dont elle souffre ; la limérence. Elle fait de son mieux pour en sortir avec ses thérapies.
Orientation sexuelle :
Desmondsexuel, ah non chut, elle ne doit plus se définir ainsi maintenant qu'elle voit une psy
Métier  :
Etudiante en photographie, elle jongle avec les métiers d'hôtesse d'accueil à la piscine de l'hôtel Waldorf, d'assistante dans une galerie d'art en plus de des études
Adresse  :
41 Old Temple Street ~ Bristol city center ◘ un appartement en colocation avec Carl & Adèle, dans lequel elle tient la chandelle
Pronoms du perso  :
elle
Code couleur rp  :
darkseagreen
Liens & sujets  :
Don't mess with me ※ YAEL E2l7

Bowie #1 - Delsea #2 - Coloc #3 - Yael #1 - Norah #1 - Losea #9 [event] - Ollie #1 [7/6]

Don't mess with me ※ YAEL 75v9ks4e_o DELSEA # I should be over all the butterflies but I'm into you and baby, even on our worst nights I'm into you. Let 'em wonder how we got this far 'cause I don't really need to wonder at all.

Don't mess with me ※ YAEL Lwvt0Nt8_o CALSEA # A true friend accepts who you are, but also helps you become who you should be. By chance we met, by chance we bond.

Messages  :
577
Pounds  :
1950
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne du singulier • je fais au minimum 400-500 mots, beaucoup plus si l'inspiration est là, je m'adapte généralement à mes partenaires • pas d'ordre prédéfini c'est au feelingpas de promesses au niveau de la rapidité des réponses, elle dépend des périodes / de mon temps libre ~ énergie, je fais au mieux pour ne pas dépasser les trois semaines de délai. • j'aime jouer des flashback et les univers alternatifs
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Sadie Sink
Crédits  :
Lempika (avatar) rrubyeleanorr (gif profil) raisedbyanother (gifs signature) ladyfame (userbars) VAW. (dessin du profil)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t159-chelsea-maybe-you-ve-been-waiting-to-be-toldhttps://gettogether.forumactif.com/t221-chelsea-colours-in-the-darkhttps://gettogether.forumactif.com/t606-chelsea-cavanagh-instagram-personnel#21180https://gettogether.forumactif.com/t303-chelsea-cavanagh#10806

Don't mess with me
feat Chelsea Cavanagh & @Yael Ryeo

La société et ses contradictions voulaient qu’en ce mois d’octobre, il était admis que l’on pouvait se déguiser sans en avoir honte, tout du moins durant à une date bien précise. Chelsea n’avait pas besoin de regarder son calendrier, pour savoir que ce fameux jour approchait, parce qu’on ne s’intéressait jamais autant à sa passion pour le cosplay qu’à cette période de l’année. La rousse ne savait pas toujours quoi en penser, devait-elle être flattée qu’on lui demande des conseils pour confectionner des tenues, pour avoir de l’inspiration ou devait-elle être agacée de cette attention soudaine et intéressée ? La réponse changeait généralement selon ses interlocuteurs, car l’étudiante en photographie n’oubliait pas ceux qui avaient jugé cette activité comme puérile, avant de vouloir chercher à attirer l’attention à Halloween en faisant comme tout le monde. Les photographies de personnes déguisées allaient bientôt pleuvoir sur les réseaux sociaux, faisant passer ses propres posts / story dans lesquels elle interprétait des personnages comme des publications banales. La jeune femme n’allait pas s’en plaindre, car elle n’avait jamais cherché à se travestir pour attirer l’attention, elle le faisait par engouement, même si elle appréciait de recevoir des compliments comme n’importe quel être humain. Elle n’allait d’ailleurs pas attendre d’être le 31 pour quitter son identité vestimentaire durant quelques heures, car une convention était prévue à Bristol. Chelsea avait jeté son dévolu sur le personnage d’Asuna de Sword Art Online, l’attrait particulier qu’elle avait pour personnalités dotées de la même couleur de cheveux qu’elle, n’ayant toujours pas diminué. Un choix qui avait dû l’obliger à lisser ses cheveux - chose qu’elle faisait peu d’ordinaire - et à les prolonger à l’aide d’extensions. Elle s’observa dans le miroir pour apposer des lentilles marrons sur ses yeux, avant de s’attarder sur son aspect général. L’étudiante en photographie fit balancer son immense chevelure, elle ne se lassait pas de se découvrir avec de nouvelles apparences, de se donner cette liberté de ressembler à ce qu’elle voulait ne serait-ce que quelques heures, de s’affranchir de tous les interdits. Chelsea assumait assez cette passion pour ne pas embarquer cette tenue dans un sac et ne l’enfiler que lorsqu’elle se retrouverait dans les cabines de l’événement, elle quitta sa résidence dans son accoutrement.

La Cavanagh fut tout de même vigilante, elle acceptait un peu plus que la normale d’être regardée dans cette circonstance, elle comprenait qu’elle pouvait attirer les yeux des curieux, mais elle ne supportait pas de voir se voir photographiée ou filmée sans son consentement. Personne n’avait le droit de se servir de son image, de la diffuser alors qu’elle n’avait pas donné son accord, une façon de penser généralement partagée par la communauté du cosplay, qui n’hésitait pas à l’approcher pour lui demander des clichés. Chelsea était étrangement abordable dans ces moments-là, peut-être parce qu’elle était entourée de personnes qui la comprenaient, qui partageaient le même amour qu’elle pour le Japon et ses œuvres. Il était fort probable qu’elle s’oubliait, au profit de ses personnages, qu’elle abandonne momentanément Chelsea Cavanagh, pour oublier tous les problèmes qui lui étaient associés. Des parenthèses qui lui faisaient un bien fou, jusqu’à ce qu’elle ne soit dans l’obligation de redevenir elle-même, de retourner à son quotidien. Elle quitta le lieu de la convention sans aucune précipitation, elle se mit à déambuler lentement dans les rues, comme si elle cherchait le plus possible à retarder le moment où elle devrait se séparer de son déguisement. Est-ce qu’elle était pathétique d’agir de cette manière ? Elle ne se demandait même plus si elle était quelqu’un de normal, car elle se sentait à part depuis une éternité. L’étudiante en photographie devrait peut-être poser la question à sa psychologue, avec laquelle elle était assez à l’aise pour dire à voix haute presque toutes les interrogations qui germaient dans son esprit.

Une projection sur le canapé de celle-ci fut subitement interrompue, lorsque Chelsea crut comprendre que quelqu’un la suivait. La rue était quasiment déserte, un terrain idéal pour des hommes malintentionnés, elle en avait parfaitement conscience. La tenue de la rousse n’était probablement pas optimale pour se battre, mais elle n’allait aucunement l’empêcher de se défendre. Elle arrêta brusquement de s’avancer, pour se retourner et faire face à celui qui la suivait. Un immense jeune homme qui possédait une caméra, elle tira la conclusion qu’elle était filmée à son insu par un pervers. Les sourcils de la Cavanagh se froncèrent singulièrement, car elle n’avait pas oublié que trois mois plus tôt, le jour de son anniversaire, un inconnu avait essayé d’infuser de la drogue dans son verre alors qu’elle se trouvait aux toilettes. Elle n’avait pas eu l’occasion d’en venir aux mains avec lui, car son meilleur ami s’en était chargé lui-même, mais ce nouvel ennemi n’allait pas être épargné. « Hé, tu crois vraiment que tu vas pouvoir me filmer dans mon dos en toute impunité ? Sale pervers !! » Elle était prête à en découdre, que ce type fasse deux fois sa taille ou non. Chelsea ne reculait devant quasiment rien, elle entreprit donc une tentative de s’emparer de sa caméra. La rousse se mit à bondir...

Bon karma : Elle parvint à son but, elle arriva à lui arracher son objet des mains. L’étudiante en photographie songea quelques secondes à le fracasser par terre, avant de se dire que cela était peut-être un peu trop cruel et qu’elle n’aimerait pas que l’on fasse la même chose à son appareil photo. Elle aurait bien voulu vérifier qu’il s’agissait de la première fois qu’il faisait ça, mais c’était trop risqué actuellement, elle préféra le cacher derrière son dos. « T’as pas honte ? Tu mériterais que je l’explose. »
Karma douteux : Elle la touchait du bout des doigts cette caméra, il ne lui manquait pas grand-chose pour la lui subtiliser. Chelsea était frustrée, mais elle ne comptait pas s’arrêter là. Elle pourrait s’en prendre à lui plus violemment encore, en lui donnant des coups de pieds, mais elle préféra sauter une nouvelle fois avant d’en arriver à une telle extrémité... Le coup d’oeil furtif qu’elle lança plus bas, pouvait lui donner une idée d’où elle pourrait bien frapper dans les prochaines secondes...
Mauvais karma : Elle échoua lamentablement parce qu’elle se mit à glisser, ce qui la fit tomber sur le trottoir. Chelsea se retrouva étalée sur le sol, dans une disposition qui rendait son sous-vêtement visible, sa jupe étant trop courte pour le cacher dans une telle position. Furieuse, son visage vira au rouge, elle espéra qu’il n’avait pas immortalisé cette humiliation. Elle chercha à se relever le plus rapidement possible avant de le fusiller du regard. « Supprime cette vidéo tout de suite. » Chelsea n’était pas dans la meilleure des positions pour le commander, mais elle n’hésiterait pas à se montrer violente s’il refusait d’accéder à sa requête...

gif by blondewhoregifs

Everything you do just wears me down. It's getting old, I'm turned around feels like you're just wasting me away
KoalaVolant
Don't mess with me ※ YAEL 0ZyuFtxE_o
Don't mess with me ※ YAEL G9iG4KFt_o
Don't mess with me ※ YAEL BjQ2XPhr_o
Don't mess with me ※ YAEL EL02nwZd_o
Don't mess with me ※ YAEL WvtPbVk0_o
Don't mess with me ※ YAEL PtCyCrMO_o
Don't mess with me ※ YAEL Mxi7VKVn_o

Game Changer
STAFF build castles in the sky
Game Changer
STAFF build castles in the sky

PERSO
Âge  :
la petite cinquantaine comme mon créateur, un artiste urbain des plus mystérieux
Polaroid :
Don't mess with me ※ YAEL Cee32573e375321f2ee8d5d0a232ef01b445a172
Statut  :
on n'est jamais vraiment seul, à Bristol
Métier  :
j'illumine vos petites vies lorsque je ne m'amuse pas à les pimenter un peu
Messages  :
1583
Pounds  :
2769
Date d'inscription  :
14/06/2024