Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

airbag generation (cash)

Laurie Wyatt
l'âme providentielle
Laurie Wyatt
l'âme providentielle


PERSO
Âge  :
29
Date de naissance  :
18/09/1995
Surnom(s)  :
sweetie, honey, nurse, sa figure trop docile fait oublier aux patients que l'infirmière n'est pas là pour combler leur vide affectif
Polaroid :
airbag generation (cash) 0fad91e7d2449ad025ccb4df337c5cb2c0d433c9
Statut  :
célibataire, les liens semblent fragiles là où passent les incendies du métier de la santé, laurie est toujours occupée à jouer son rôle de preuse chevalière et en oublie d'entretenir les jardins de son royaume personnel - ou plutôt rien n'y survit bien longtemps. -
Orientation sexuelle :
bisexuelle.
Métier  :
infirmière en psychiatrie, étudiante en psychologie
Adresse  :
bristol city center en colocation #202 victoria street
Les petits détails  :
attache un petit ours déguisé en clown à sa blouse, porte des chaussures à roulettes pour aller plus vite et crée parfois des accidents, ne sait pas conduire, aime bien tenir les personnes agaçantes par le col, légèrement têtue
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
relatif aux maladies psychiques et mentales
Code couleur rp  :
#4169e1
Intervention pnj  :
oui
Préliens attendus  :
quelqu'un pour lui courir après puisqu'elle ne fait que s'enfuir
Messages  :
229
Pounds  :
2040
Date d'inscription  :
30/10/2024
Préférences rp  :
j'écris à la 3e personne du singulier, mes réponses sont plutôt courtes mais tout dépend de comment choisit d'écrire ma.on partenaire. j'aime rédiger les dialogues en anglais pour être en cohérence avec les dires de mon perso, je rajoute une traduction directe entre parenthèses.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
gracie abrams
Crédits  :
HOODWINK (avatar), malboraslihangifs, gracieabrarns (gifs), alcara (signature)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1583-laurie-they-nicknamed-her-the-bolterhttps://gettogether.forumactif.com/t1601-laurie-wyatt-taming-a-bearhttps://gettogether.forumactif.com/t1674-laurie-wyatt


airbag generation
~ A habit to kick, the age-old curse
I tend to laugh whenever I'm sad
I stare at the crash, it actually works
Making amends, this shit never ends
I'm wrong again, wrong again ~

ft. @Cash Watanabe

'Driving is a state of mind.' (Conduire c'est un état d'esprit) lui avait dit Lily alors qu'elles s'engageaient ensemble sur la nationale.
Lily avait lâché un énorme rire et sa cadette l'avait regardée de travers. Elle fixait la route et Laurie faisait le parcours en zig-zags comme si le permis lui avait été donné dans une pochette surprise. Et quelque part, c'était comme si une pluie de confettis s'abattait sur le capot à chaque fois qu'elle était accompagnée de sa soeur aînée, pas inquiète pour un sou pendant que la jeune Wyatt s'accroche au volant tel un koala à sa branche.

Mais le temps avait passé et sa bouée de sauvetage (Lily) n'était plus de ce monde. Elle se sentait bête d'associer sa chère soeur à une espèce de machin porte-bonheur, surtout à son âge, il y avait un temps pour l'appréhension et un autre pour le grand saut - qui venait bien plus abruptement que ce que l'on voulait. - et là encore, si Laurie prenait sa plus grand inspiration, il y avait Lily dans un coin de sa tête en train de s'esclaffer en prenant l'air depuis la fenêtre à moitié baissée de la Volkswagen... Une époque révolue.

Il en fallait peu pour déconcentrer Laurie sur la route.

Et c'était un peu pour ça qu'elle évitait de prendre la voiture. Laurie était un aimant à problème dès qu'il était question de moteur, de boîte de vitesse ou de positionnement des rétroviseurs. Alors si elle était montée à bord ce jour-là, c'était une question de vie ou de mort.

Quoique...

Au stop, elle leva les yeux vers le ciel pour tenter de trouver une réponse à sa question, là-haut la vue était grise et opaque, difficile d'y trouver des réponses. On penserait qu'une fois adulte et à deux doigts de la trentaine, elle saurait réfléchir avant d'appuyer sur la pédale.
Pourtant l'infirmière avait sauté de son lit pour se précipiter, un mode par défaut dont elle ne pouvait plus se débarrasser. D'ailleurs elle avait calé à l'arrière les courses amassées pour sa voisine à l'arthrose abominable. Il y en avait pour un mois de provisions. Pour les bristoliens, la bonne excuse de Laurie, tenter d'avoir bonne âme, elle (danger public avec la combinaison engin à moteur x humain) aurait fait s'écarquiller bon nombre d'yeux mais... elle avait promis. Promis de se dépêcher, promis d'être là à temps, son coeur s'était emballé et la peur de se mettre ailleurs que dans le siège passager lui était passée au dessus de la tête.

Jusqu'à ce qu'elle dévale les petites rues et manque de rentrer dans @Cash Watanabe.
Tout se fige ensuite,
Lui revient une autre discussion avec Lily.

'Slow down, you're doing this like you're running out of time.' (Ralentis, t'agis comme si t'avais plus le temps.)

coucou cash <3:


_________________
made it out alive, but I think I lost it said that I was fine, said it from the coffin remember how I died when you started walking? that's my life, that's my life!
that's so true!

airbag generation (cash) S5VHcUxI_o
airbag generation (cash) PhhHKQ4k_o
airbag generation (cash) LmAMl3lr_o