-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Deborah » Dublin's Memories

2 participants
Mac Kelly
les liens du sang
Mac Kelly

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
47 ans.
Date de naissance  :
31/03/1977
Polaroid :
Deborah » Dublin's Memories May0osh
Statut  :
Célibataire.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel.
Métier  :
Mécano au Mi:motors (Redland). Mercenaire le reste du temps.
Adresse  :
Sous-loue une piaule à Stokes Croft, #99 Hillgrove Street.
Les petits détails  :
En cavale, dans le viseur du gouvernement Irlandais pour le meurtre d’un officier de police. Aussi sanguin que les clichés Irlandais le pré-supposent. Rire d'ours / Caractère de cochon. Vous ambiance une salle avec seulement 2 cuillères en bois. Parle couramment le gaélique. Déteste Margaret Thatcher. Levée de coude de bucheron alcoolique. Ribambelle de tatouages vikings et celtes sur plus de la moitié du corps. Membre de l'IRA.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Viens, on en discute en mp si t'es pas sûr.e de ton coup.
Warnings  :
Meurtres, armes à feu, crime organisé, consommation d'alcool / alcoolisme, violence physique / verbale / conjugale, mentions de terrorisme, d'attentats et de nationalisme.
Code couleur rp  :
<d>« ... » </d>
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
.
April » Oh. It's you !
Ned » Good people drink good beer
Sami » Itsy Bitsy
Hadès » Substances, smoke, and shared secret

Préliens attendus  :
.
(f) la claque de trop - premier amour, première déception.
.
Mi:motors - garage auto/moto.

Messages  :
725
Pounds  :
85
Date d'inscription  :
22/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
3ème du singulier. Présent / Passé. 400 - 800 mots. Ordre de réponse + ou - chronologique.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Tom Hardy
Multicomptes  :
Carmine Cavendish
Crédits  :
avatar : suskindkore. gifs : may0osh + eddske.me. sign : blaz + johnny cash . ub : ladyfame.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t801-mac-i-shot-the-sheriffhttps://gettogether.forumactif.com/t835-mac-blood-on-my-name#31471https://gettogether.forumactif.com/t914-mac-kelly#top

Dublin's Memories
 @Deborah Brody et Mac Kelly
Ambiance

tw : consommation d’alcool

Vendredi soir : tournée des bars.
C’est une habitude, un rituel, presqu’une pratique religieuse pour l’Irlandais.

À la fin de la première pinte, Bristol est une ville de merde, qui ne sait pas comment s’amuser. Ses petits bars tranquilles, ses clients trop sages le déçoivent. À la fin de la deuxième, les Anglaises commencent à lui paraître moins laides. Après la troisième, l’envie de danser le pousse à changer de repère. La quatrième, il la prend dans un pub dont la façade vert émeraude sur laquelle brille une typographique celtique alpague ses instincts primaires. O'Connell's Tavern … Chassez le naturel, il revient au galop ! Quand arrive la cinquième pinte, la flute et les violons du groupe perché sur l'estrade le font battre du pied en rythme. Ses doigts bagués – pas des doigts de fashion victime, des doigts de bagarreur avisé et conscient qu’il est plus facile de casser des dents quand les phalanges sont serties de métal – cognent sur le bois du comptoir. Ils marquent la cadence entrainante de la mélodie traditionnelle.

Passé minuit, la chaleur humaine devient étouffante. Les fenêtres du pub sont couvertes de buées ; les vestes des clients s’empilent sur le dossier des chaises. Le lieu est bondé, les conversations joyeuses rebondissent au plafond tandis que les musiciens s'ambiancent crescendo. Toutes les conditions sont là pour que l’ours se laisse aller à ce qui, dans son monde, s’apparente le plus à de l’amusement : le plaisir simple de baller cul sec son troisième litre de bière et d’entrer dans la danse.

Au passage, il glisse son bras sous celui de la brune qui, depuis près de 20 minutes, le regarde du coin de l’œil comme s’il n’avait rien remarqué. Quand il levait le coude, il a bien vu que cette inconnue jetait un œil par-dessus son épaule chaque fois qu’elle prétendait se recoiffer pour mieux se donner l’opportunité de l’épier. « Si tu viens pas m’inviter, c’est moi qui le fait. » Lâche-t-il avec assurance, l’entraînant vers la piste aménagée au fond de la salle et sur laquelle sautent en cœur plusieurs dizaines de personnes souriantes. Même saoul, un gars de sa trempe reste conscient du monde qui l’entoure. La force de l’habitude le garde lucide. Il faudrait encore quelques litres à Mac pour finir ivre mort.  

« Sooner or later God'll cut you down »
Well you may throw your rock and hide your hand ; workin' in the dark against your fellow man. But as sure as God made black and white, what's down in the dark will be brought to the light.

baston :

Deborah Brody
les croquis inachevés
Deborah Brody
les croquis inachevés

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans.
Date de naissance  :
26/02/1988
Surnom(s)  :
Deb ; Debbie ; Brody.
Polaroid :
(c) Cocaïne
Statut  :
Célibataire, la rupture officielle avec Camil a été prononcée récemment... et ça serait mentir de prétendre que ça lui fait ni chaud ni froid.
Orientation sexuelle :
Elle est autant attirée par les hommes que par les femmes, chacun à leur manière trouve grâce à ses yeux et elle ne s'en cache absolument pas.
Métier  :
Ambulancière depuis pas si longtemps. Elle a enfin trouvé sa voie après avoir passé sa vie à changer régulièrement de métier.
Adresse  :
#18 Marsh Street, OLD CITY
Les petits détails  :
Elle est née et a grandit à Dublin en Irlande • De 2003 à 2011, elle était en internat à Bristol. A la fin de ses études, elle est retournée en Irlande. Elle la quittera de nouveau pendant l'été 2016, fuyant son pays où l'avortement est interdit. • Elle ne parviendra pas à avorter mais perdra le bébé à sept mois de grossesse. • En 2021, elle subit une grossesse nerveuse qui entraînera une profonde dépression dont elle ne sortira qu'en 2023. • Son frère est la prunelle de ses yeux. Deborah est très protectrice envers lui et la réciproque est vraie.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Aucun a priori, merci de venir en discuter si vraiment c'est hardcore.
Warnings  :
Perte d'enfant, grossesse nerveuse, dépression.
Code couleur rp  :
Elle rit, peste et pleure en #3D8D6B
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Deborah » Dublin's Memories Ezgif-com-animated-gif-maker-3

Morgan#1Camil#1Mac#1Nate#1Joseph#1Nate#2Nate#3Alex#1

Sujets terminés  :
Aiden#1 (abandonné)
Messages  :
2580
Pounds  :
3700
Date d'inscription  :
31/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne du singulier mais ça ne me dérange pas si mon partenaire écrit avec un autre style. J'écris exclusivement en français mais je comprends l'anglais sans souci. Mes réponses arrivent à 80% du temps dans l'ordre chronologique sauf en cas de grosse page blanche où je privilégie ce qui m'inspire sur le moment.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Daisy Lowe
Crédits  :
(ava) Cocaïne • (sign) Cocaïne
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t289-le-clair-obscur-d-brodyhttps://gettogether.forumactif.com/t979-deborah-brody-instagram-personnel#37222

Viens avec nous, Deb.
Viens te changer les idées, Deb.
Une soirée avant de partir, Deb.

C’était les sollicitations principales de ses amies pour l’entraîner dans une soirée où elle n’avait pas spécialement envie d’être… et elle l’aurait regretté. Sans être sincèrement dans l’ambiance, elle avait fini par les suivre, admettant qu’elles avaient raison. C’était l’occasion avant de s’envoler pour l’Afrique, l’occasion pour sortir la tête du guidon. Entre son travail et sa vie personnelle, les chamboulements étaient nombreux et ce soir était finalement l’occasion de tout mettre en pause le temps de quelques heures. Si au début, elle peinait à entrer dans l’ambiance, au fil des heures (et de l’alcool, soyons réalistes), elle avait fini par se détendre, oublier et simplement profiter en rigolant avec ses amies entre deux verres et deux danses. Puis, elle avait fini par l’apercevoir. D’abord des coups d’œil rapides puis de plus en plus insistants sans pour autant totalement le fixer. Un doute, une incertitude, un flou. « Pourquoi tu vas pas le voir ? » S’exclamait l’une de ses amies, le sourire aux lèvres et le regard amusé. Sans nul doute qu’elle s’imaginait qu’il lui plaisait. Dire le contraire serait mentir, il avait un certain charme mais… « C’est clairement pas ce que tu crois. » lançait-elle non sans un rire résonnant dans sa pinte.

La dernière fois qu’elle l’avait vu, elle n’avait que quinze ans et elle était encore en Irlande. Un joli bond de vingt ans en arrière. Il y avait de quoi douter sur son identité, surtout sur l’idée de le croiser à Bristol. Alors oui, elle ne pouvait pas s’empêcher de le regarder mais la séduction était bien loin d’elle à ce moment-là. Sa curiosité maladive avait fini par la griller et c’était finalement lui qui l’avait approchée. Enfin approchée… il serait plus exact de dire qu’il l’avait littéralement embarquée dans son sillage, sa main ferme sur son poignet ne lui laissant pas le choix que de le suivre. « J’allais le faire... » c’était faux, bien sûr, et en plus ça s’entendait dans sa voix si peu assurée. Ce qu’elle était en revanche capable d’assurer, c’était bien de suivre le rythme de la musique, s’ambiancer avec les autres personnes, jouer des pieds sur le plancher en même temps que les autres pour provoquer une résonnance sourde et régulière. De quoi donner envie à n’importe qui d’entrer dans la danse, de s’imprégner de cette aura joyeuse et endiablée, bercée par les illusions elfiques des instruments à vent. Bilbon Sacquet n’a qu’à bien se tenir !

La fin d’une musique, bénéficier de la suite, jouir d’une dernière et c’était la goutte aux tempes qu’elle l’entraînait à son tour vers le bar, demandant au barman deux pintes de Guinness Daught Stout, la bière la plus consommée en Irlande, elle ne pouvait pas se tromper (et si elle se trompait, il n’était pas digne de lui parler). « Tu as bien un petit nom. Il est nécessaire que je sache, je ne trinque pas avec les inconnus. » disait-elle d’un sourire malicieux. Bonne excuse pour s’assurer de son identité avant de raconter des conneries et éparpiller des indices du passé qu’il ne serait pas en mesure de comprendre si ce n’était pas lui. Il faut dire que lui ne semblait pas la reconnaître et que ça n’arrangeait pas le doute de Debbie d’éventuellement le confondre avec quelqu’un d’autre.

@Mac Kelly

Mac Kelly
les liens du sang
Mac Kelly

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
47 ans.
Date de naissance  :
31/03/1977
Polaroid :
Deborah » Dublin's Memories May0osh
Statut  :
Célibataire.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel.
Métier  :
Mécano au Mi:motors (Redland). Mercenaire le reste du temps.
Adresse  :
Sous-loue une piaule à Stokes Croft, #99 Hillgrove Street.
Les petits détails  :
En cavale, dans le viseur du gouvernement Irlandais pour le meurtre d’un officier de police. Aussi sanguin que les clichés Irlandais le pré-supposent. Rire d'ours / Caractère de cochon. Vous ambiance une salle avec seulement 2 cuillères en bois. Parle couramment le gaélique. Déteste Margaret Thatcher. Levée de coude de bucheron alcoolique. Ribambelle de tatouages vikings et celtes sur plus de la moitié du corps. Membre de l'IRA.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Viens, on en discute en mp si t'es pas sûr.e de ton coup.
Warnings  :
Meurtres, armes à feu, crime organisé, consommation d'alcool / alcoolisme, violence physique / verbale / conjugale, mentions de terrorisme, d'attentats et de nationalisme.
Code couleur rp  :
<d>« ... » </d>
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
.
April » Oh. It's you !
Ned » Good people drink good beer
Sami » Itsy Bitsy
Hadès » Substances, smoke, and shared secret

Préliens attendus  :
.
(f) la claque de trop - premier amour, première déception.
.
Mi:motors - garage auto/moto.

Messages  :
725
Pounds  :
85
Date d'inscription  :
22/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
3ème du singulier. Présent / Passé. 400 - 800 mots. Ordre de réponse + ou - chronologique.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Tom Hardy
Multicomptes  :
Carmine Cavendish
Crédits  :
avatar : suskindkore. gifs : may0osh + eddske.me. sign : blaz + johnny cash . ub : ladyfame.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t801-mac-i-shot-the-sheriffhttps://gettogether.forumactif.com/t835-mac-blood-on-my-name#31471https://gettogether.forumactif.com/t914-mac-kelly#top

Dublin's Memories
 @Deborah Brody et Mac Kelly
Ambiance

tw : xenophobie

Le premier contact se fait autour d'une danse. Quelques pas suffisent à Kelly pour comprendre qu'il vient de piocher une excellente carte. La brune tient le rythme, connait les codes, sautille au bon moment et rebondit au même rythme que lui. Une compatriote, pour sûr, ou bien quelqu'un témoignant de longues années d'immersion au sein des pubs Irlandais de cette ville qui pue le thé et la sauce à la menthe. Il rit, se prend au jeu, gueule avec les autres quand la musique s'emballe et frappe dans ses mains quand la belle tourne sur elle-même.

Après plusieurs minutes de danse échevelée, lui aussi est en nage. Mac se laisse trainer hors de la piste sans résister, impatient de pouvoir discuter avec l'inconnue. « DAUGHT STOUT ! » Répète-t-il dans un véritable cri d'allégresse qui fait sursauter le barman et rire leurs voisins. Quelqu'un lui donne une tape amicale dans le dos. Il laisse faire, galvanisé par le choix de son acolyte. Dagda lui enverrait-il une fée tout droit sortie de ses fantasmes d'alcoolique incurable ? « Tu as bien un petit nom. Il est nécessaire que je sache, je ne trinque pas avec les inconnus. » « Mac. » Répond-il du tac au tac, tendant la main en direction de la brune. Il attend qu'elle réponde à son geste pour refermer sa poigne autour de ses doigts délicats. Contraste saisissant entre la rudesse des paluches du voyou et la douceur de la peau féminine. « Et toi, beauté, cad is ainm duit ? * »

Son regard la toise, s'attarde sur les traits de son visage et ses expressions faciales à l'entente du gaélique. Kelly la teste, il sait reconnaître quand une corde irlandaise vibre et raisonne quelque part chez son interlocuteur. L'homme est avenant, il a les sourcils arqués de malice et affiche un sourire qu'on lui voit rarement depuis le début de sa cavale.

* quel est ton nom ? (gaélique / irlandais)

« Sooner or later God'll cut you down »
Well you may throw your rock and hide your hand ; workin' in the dark against your fellow man. But as sure as God made black and white, what's down in the dark will be brought to the light.

baston :

Deborah Brody
les croquis inachevés
Deborah Brody
les croquis inachevés

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans.
Date de naissance  :
26/02/1988
Surnom(s)  :
Deb ; Debbie ; Brody.
Polaroid :
(c) Cocaïne
Statut  :
Célibataire, la rupture officielle avec Camil a été prononcée récemment... et ça serait mentir de prétendre que ça lui fait ni chaud ni froid.
Orientation sexuelle :
Elle est autant attirée par les hommes que par les femmes, chacun à leur manière trouve grâce à ses yeux et elle ne s'en cache absolument pas.
Métier  :
Ambulancière depuis pas si longtemps. Elle a enfin trouvé sa voie après avoir passé sa vie à changer régulièrement de métier.
Adresse  :
#18 Marsh Street, OLD CITY
Les petits détails  :
Elle est née et a grandit à Dublin en Irlande • De 2003 à 2011, elle était en internat à Bristol. A la fin de ses études, elle est retournée en Irlande. Elle la quittera de nouveau pendant l'été 2016, fuyant son pays où l'avortement est interdit. • Elle ne parviendra pas à avorter mais perdra le bébé à sept mois de grossesse. • En 2021, elle subit une grossesse nerveuse qui entraînera une profonde dépression dont elle ne sortira qu'en 2023. • Son frère est la prunelle de ses yeux. Deborah est très protectrice envers lui et la réciproque est vraie.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Aucun a priori, merci de venir en discuter si vraiment c'est hardcore.
Warnings  :
Perte d'enfant, grossesse nerveuse, dépression.
Code couleur rp  :
Elle rit, peste et pleure en #3D8D6B
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Deborah » Dublin's Memories Ezgif-com-animated-gif-maker-3

Morgan#1Camil#1Mac#1Nate#1Joseph#1Nate#2Nate#3Alex#1

Sujets terminés  :
Aiden#1 (abandonné)
Messages  :
2580
Pounds  :
3700
Date d'inscription  :
31/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne du singulier mais ça ne me dérange pas si mon partenaire écrit avec un autre style. J'écris exclusivement en français mais je comprends l'anglais sans souci. Mes réponses arrivent à 80% du temps dans l'ordre chronologique sauf en cas de grosse page blanche où je privilégie ce qui m'inspire sur le moment.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Daisy Lowe
Crédits  :
(ava) Cocaïne • (sign) Cocaïne
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t289-le-clair-obscur-d-brodyhttps://gettogether.forumactif.com/t979-deborah-brody-instagram-personnel#37222

Le cri de joie de son camarade la faisait quelque peu sursauter avant de la faire rire. Peu de doute là-dessus, elle venait de faire le bon choix. A vrai dire, elle n’en doutait pas, tout court. Les souvenirs de lui étaient assez flous mais elle mettrait sa main à couper qu’il a l’Irlande dans la peau, dans tous les sens du terme. Elle avait beau être une adolescente à l’époque et ne pas foncièrement le connaître (au-delà d’un type plus vieux venant chercher sa racaille « de petit frère », ami de Deborah et collègue des 400 coups), elle se souvenait sans difficulté qu’il avait toujours été ainsi. La bière (et/ou le whisky), les plats, les danses, jusqu’aux tatouages rappelant leur pays d’origine pour les plus connaisseurs.

Il ne manquait plus que son prénom pour être certaine qu’elle ne se trompait pas de personne. La réponse arrivait rapidement et le regard de Debbie changeait au moment de glisser sa main dans la sienne. Un sourire amusé que ce soit vraiment lui et qu’en plus, il ne semblait pas la reconnaître. Il fallait avouer que la gamine à moitié garçon manqué parmi d’autres gamins n’était pas nécessairement aussi remarquable qu’il avait pu l’être pour elle, figure d’adulte. Par ailleurs, elle avait bien changé, en centimètres comme en féminin, elle n’avait plus rien à voir avec la gosse d’autrefois. Adulte accomplie, consciente de son charme et avec une confiance envers elle-même bien plus marquée.

« Deborah... » Un temps de pause et puis : « ...is féidir leat Debbie a ghlaoch orm. * » Les mots étaient hésitants, pas forcément sûre d’elle sur ce coup-là. A tel point qu’elle se sentait obligée de préciser. « Mais ne va pas plus loin, je serais incapable de te suivre, c’est trop vieux pour moi tout ça. » Elle se souvenait des formules les plus simples, celles qu’on retient toujours quand on apprends une langue en étant jeune et qui nous reste dans le crâne jusqu’à la fin de nos jours. De là à savoir tenir une conversation entière, elle en serait bien incapable aujourd’hui. Tristement, cette langue disparaissait. Même en Irlande ils étaient peu nombreux à la parler finalement.

« Qu’est-ce qui t’amène par ici ? Pas le charme des Anglaises j’espère, je serais très déçue. » disait-elle avec un sourire malin au coin des lèvres. Elle entrait clairement dans son jeu de séduction (de beauf un peu bancal, il fallait bien l’admettre) tandis qu’elle attrapait l’une des pintes qu’on venait de poser devant eux (après les avoir payées bien entendu) et qu’elle tendait vers lui dans le but de trinquer. Comme elle lui avait dit, elle ne trinquait pas avec les inconnus. Le tout était de savoir quand est-ce qu’elle avouerait qu’il n’était pas tout à fait un inconnu.

* tu peux m’appeler Debbie (gaélique / irlandais)

@Mac Kelly

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL