Deborah » Dublin's Memories
2 participants
Mac Kelly
les liens du sang
PERSO
April » Oh. It's you !
Ned » Good people drink good beer
Sami » Itsy Bitsy
Hadès » Substances, smoke, and shared secret
(f) la claque de trop - premier amour, première déception.
.
Mi:motors - garage auto/moto.
Présence :
présent(e)Âge :
47 ans.Date de naissance :
31/03/1977Polaroid :
Statut :
Célibataire.Orientation sexuelle :
Hétérosexuel.Métier :
Mécano au Mi:motors (Redland). Mercenaire le reste du temps.Adresse :
Sous-loue une piaule à Stokes Croft, #99 Hillgrove Street.Les petits détails :
En cavale, dans le viseur du gouvernement Irlandais pour le meurtre d’un officier de police. Aussi sanguin que les clichés Irlandais le pré-supposent. Rire d'ours / Caractère de cochon. Vous ambiance une salle avec seulement 2 cuillères en bois. Parle couramment le gaélique. Déteste Margaret Thatcher. Levée de coude de bucheron alcoolique. Ribambelle de tatouages vikings et celtes sur plus de la moitié du corps. Membre de l'IRA.Pronoms du perso :
ilTriggers :
Viens, on en discute en mp si t'es pas sûr.e de ton coup.Warnings :
Meurtres, armes à feu, crime organisé, consommation d'alcool / alcoolisme, violence physique / verbale / conjugale, mentions de terrorisme, d'attentats et de nationalisme.Code couleur rp :
<d>« ... » </d>Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
.Deborah » Dublin's Memories
April » Oh. It's you !
Sami » Itsy Bitsy
Préliens attendus :
.(f) la claque de trop - premier amour, première déception.
.
85Date d'inscription :
22/09/2024Disponibilité rp :
pas disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
3ème du singulier. Présent / Passé. 400 - 800 mots. Ordre de réponse + ou - chronologique.Genre irl :
Faceclaim :
Tom HardyMulticomptes :
Carmine CavendishCrédits :
avatar : suskindkore. gifs : may0osh + eddske.me. sign : blaz + johnny cash . ub : ladyfame.IRL
Deborah Brody
les croquis inachevés
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
36 ans.Date de naissance :
26/02/1988Surnom(s) :
Deb ; Debbie ; Brody.Polaroid :
Statut :
Célibataire, la rupture officielle avec Camil a été prononcée récemment... et ça serait mentir de prétendre que ça lui fait ni chaud ni froid.Orientation sexuelle :
Elle est autant attirée par les hommes que par les femmes, chacun à leur manière trouve grâce à ses yeux et elle ne s'en cache absolument pas.Métier :
Ambulancière depuis pas si longtemps. Elle a enfin trouvé sa voie après avoir passé sa vie à changer régulièrement de métier.Adresse :
#18 Marsh Street, OLD CITYLes petits détails :
Elle est née et a grandit à Dublin en Irlande • De 2003 à 2011, elle était en internat à Bristol. A la fin de ses études, elle est retournée en Irlande. Elle la quittera de nouveau pendant l'été 2016, fuyant son pays où l'avortement est interdit. • Elle ne parviendra pas à avorter mais perdra le bébé à sept mois de grossesse. • En 2021, elle subit une grossesse nerveuse qui entraînera une profonde dépression dont elle ne sortira qu'en 2023. • Son frère est la prunelle de ses yeux. Deborah est très protectrice envers lui et la réciproque est vraie. Pronoms du perso :
elleTriggers :
Aucun a priori, merci de venir en discuter si vraiment c'est hardcore.Warnings :
Perte d'enfant, grossesse nerveuse, dépression.Code couleur rp :
Elle rit, peste et pleure en #3D8D6BIntervention pnj :
ouiMessages :
2580Pounds :
3700Date d'inscription :
31/08/2024Disponibilité rp :
disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
J'écris à la troisième personne du singulier mais ça ne me dérange pas si mon partenaire écrit avec un autre style. J'écris exclusivement en français mais je comprends l'anglais sans souci. Mes réponses arrivent à 80% du temps dans l'ordre chronologique sauf en cas de grosse page blanche où je privilégie ce qui m'inspire sur le moment.Genre irl :
Faceclaim :
Daisy LoweCrédits :
(ava) Cocaïne • (sign) CocaïneIRL
Mac Kelly
les liens du sang
PERSO
April » Oh. It's you !
Sami » Itsy Bitsy
(f) la claque de trop - premier amour, première déception.
.
Présence :
présent(e)Âge :
47 ans.Date de naissance :
31/03/1977Polaroid :
Statut :
Célibataire.Orientation sexuelle :
Hétérosexuel.Métier :
Mécano au Mi:motors (Redland). Mercenaire le reste du temps.Adresse :
Sous-loue une piaule à Stokes Croft, #99 Hillgrove Street.Les petits détails :
En cavale, dans le viseur du gouvernement Irlandais pour le meurtre d’un officier de police. Aussi sanguin que les clichés Irlandais le pré-supposent. Rire d'ours / Caractère de cochon. Vous ambiance une salle avec seulement 2 cuillères en bois. Parle couramment le gaélique. Déteste Margaret Thatcher. Levée de coude de bucheron alcoolique. Ribambelle de tatouages vikings et celtes sur plus de la moitié du corps. Membre de l'IRA.Pronoms du perso :
ilTriggers :
Viens, on en discute en mp si t'es pas sûr.e de ton coup.Warnings :
Meurtres, armes à feu, crime organisé, consommation d'alcool / alcoolisme, violence physique / verbale / conjugale, mentions de terrorisme, d'attentats et de nationalisme.Code couleur rp :
<d>« ... » </d>Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
.Deborah » Dublin's Memories
April » Oh. It's you !
Sami » Itsy Bitsy
Préliens attendus :
.(f) la claque de trop - premier amour, première déception.
.
85Date d'inscription :
22/09/2024Disponibilité rp :
pas disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
3ème du singulier. Présent / Passé. 400 - 800 mots. Ordre de réponse + ou - chronologique.Genre irl :
Faceclaim :
Tom HardyMulticomptes :
Carmine CavendishCrédits :
avatar : suskindkore. gifs : may0osh + eddske.me. sign : blaz + johnny cash . ub : ladyfame.IRL
Deborah Brody
les croquis inachevés
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
36 ans.Date de naissance :
26/02/1988Surnom(s) :
Deb ; Debbie ; Brody.Polaroid :
Statut :
Célibataire, la rupture officielle avec Camil a été prononcée récemment... et ça serait mentir de prétendre que ça lui fait ni chaud ni froid.Orientation sexuelle :
Elle est autant attirée par les hommes que par les femmes, chacun à leur manière trouve grâce à ses yeux et elle ne s'en cache absolument pas.Métier :
Ambulancière depuis pas si longtemps. Elle a enfin trouvé sa voie après avoir passé sa vie à changer régulièrement de métier.Adresse :
#18 Marsh Street, OLD CITYLes petits détails :
Elle est née et a grandit à Dublin en Irlande • De 2003 à 2011, elle était en internat à Bristol. A la fin de ses études, elle est retournée en Irlande. Elle la quittera de nouveau pendant l'été 2016, fuyant son pays où l'avortement est interdit. • Elle ne parviendra pas à avorter mais perdra le bébé à sept mois de grossesse. • En 2021, elle subit une grossesse nerveuse qui entraînera une profonde dépression dont elle ne sortira qu'en 2023. • Son frère est la prunelle de ses yeux. Deborah est très protectrice envers lui et la réciproque est vraie. Pronoms du perso :
elleTriggers :
Aucun a priori, merci de venir en discuter si vraiment c'est hardcore.Warnings :
Perte d'enfant, grossesse nerveuse, dépression.Code couleur rp :
Elle rit, peste et pleure en #3D8D6BIntervention pnj :
ouiMessages :
2580Pounds :
3700Date d'inscription :
31/08/2024Disponibilité rp :
disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
J'écris à la troisième personne du singulier mais ça ne me dérange pas si mon partenaire écrit avec un autre style. J'écris exclusivement en français mais je comprends l'anglais sans souci. Mes réponses arrivent à 80% du temps dans l'ordre chronologique sauf en cas de grosse page blanche où je privilégie ce qui m'inspire sur le moment.Genre irl :
Faceclaim :
Daisy LoweCrédits :
(ava) Cocaïne • (sign) CocaïneIRL
Contenu sponsorisé
PERSO
IRL