(f) la claque de trop - premier amour, première déception.

Mac Kelly
les liens du sang
Mac Kelly


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
47 ans.
Date de naissance  :
31/03/1977
Polaroid :
(f) la claque de trop - premier amour, première déception. May0osh
Statut  :
Célibataire.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel.
Métier  :
Mécano au Mi:motors (Redland). Mercenaire le reste du temps.
Adresse  :
Sous-loue une piaule à Stokes Croft, #99 Hillgrove Street.
Les petits détails  :
En cavale, dans le viseur du gouvernement Irlandais pour le meurtre d’un officier de police. Aussi sanguin que les clichés Irlandais le pré-supposent. Rire d'ours / Caractère de cochon. Vous ambiance une salle avec seulement 2 cuillères en bois. Parle couramment le gaélique. Déteste Margaret Thatcher. Levée de coude de bucheron alcoolique. Ribambelle de tatouages vikings et celtes sur plus de la moitié du corps. Membre de l'IRA.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Viens, on en discute en mp si t'es pas sûr.e de ton coup.
Warnings  :
Meurtres, armes à feu, crime organisé, consommation d'alcool / alcoolisme, violence physique / verbale / conjugale, mentions de terrorisme, d'attentats et de nationalisme.
Code couleur rp  :
<d>« ... » </d>
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
.
Deborah » Dublin's Memories
April » Oh. It's you !
Ned » Good people drink good beer
Sami » Itsy Bitsy
Hadès » Substances, smoke, and shared secret

Préliens attendus  :
.
(f) la claque de trop - premier amour, première déception.
.
Mi:motors - garage auto/moto.

Messages  :
725
Pounds  :
85
Date d'inscription  :
22/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
3ème du singulier. Présent / Passé. 400 - 800 mots. Ordre de réponse + ou - chronologique.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Tom Hardy
Multicomptes  :
Carmine Cavendish
Crédits  :
avatar : suskindkore. gifs : may0osh + eddske.me. sign : blaz + johnny cash . ub : ladyfame.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t801-mac-i-shot-the-sheriffhttps://gettogether.forumactif.com/t835-mac-blood-on-my-name#31471https://gettogether.forumactif.com/t914-mac-kelly#top


Miranda Blackwood
Si la non-violence est la loi de l’humanité, l’avenir appartient aux femmes.
âge : 44 / 45 ans. origines & lieu de naissance : Au choix - mais pas anglaise. statut civil ou amoureux : Mère célibataire ; voudrait bien refaire sa vie, malheureusement son fils indomptable effraie les prétendants. emploi ou études : Au choix. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. aspiration suggérée : Probablement famille et équilibre ou amour et séduction. crédit avatar : @adha-fera. suggestions d'avatars : Emily Blunt heart , Scarlett Johansson, Léa Seydoux, Sienna Miller, Michelle Williams

tw : alcoolisme / violence conjugale / monoparentalité

les grandes lignes

L'histoire de Miranda est libre, tant que sa chronologie croise celle de Mac (voir lien ci-après). C'est une femme forte, indépendante, qui s'est sortie de situations difficiles et dont le statut de jeune mère célibataire a contribué à lui garder les pieds sur terre. Elle peut avoir très bien réussi sa vie tout comme avoir une vie modeste. Le plus important pour elle est - et restera - le bien-être de son fils, quitte à l'avoir fait passer avant sa carrière. Ce dernier étant particulièrement turbulent, il se peut qu'elle ait déjà eu à se battre contre le système scolaire afin de lui éviter des renvois ou bien à passer au commissariat le récupérer quand il faisait des bêtises. Vous avez le choix de la jouer complètement débordée / déprimée par sa situation ou plutôt solide et déterminée. Dans tous les cas, Miranda n'est pas du genre à abandonner. Elle se bat pour elle, pour son enfant et compose avec les difficultés de la vie, même si cela lui coute des larmes ou du ras-le-bol.


les liens

@Mac Kellyfeat Tom Hardy (crédit : fassylover)
le père. Ils se sont connus à Dublin, en Irlande, au début des années 2000. Début vingtaine pour lui, majorité à peine soufflée pour elle. Miranda était innocente et naïve, Mac témoignait déjà d'un casier judiciaire long comme le bras. Quand il l'a vu marcher droit vers le lieu de l'explosion, il s'est mis à courir et l'a attrapée de justesse. Elle a cru qu'il lui avait sauvé la vie. Il s'est bien gardé de lui dire que la bombe était de lui ... Miranda est tombée follement amoureuse. Assez pour emménager trop vite ensemble et ne pas voir les signes, ne pas comprendre qui était l'homme avec lequel elle partageait sa vie. Puis, un vendredi soir, Mac est rentré complètement saoul. Elle lui a dit qu'elle n'aimait pas le voir dans cet état, qu'elle ne comprenait pas pourquoi il s'obstinait à boire tous les vendredis sans exception. Il lui a collé une baffe. C'était le début de la fin. Après cet évènement, les samedis matin sont devenus des temps pour soigner les bleus et se confondre en excuses. Au début, Miranda pardonnait, convaincue de le mériter, d'avoir provoqué ces situations en répétant inlassablement qu'elle ne souhaitait plus le voir ivre. Puis elle a fini par réaliser que Mac n'arrêterait jamais de boire ni de la battre chaque fois qu'elle s'en offusquerait. Alors elle est partie. Du jour au lendemain, sans un mot, le cœur brisé de l'échec de ce premier grand amour, mais bien décidé à s'en remettre. Dans le fond de sa poche : un test de grossesse positif. Elle ne lui a jamais dit.


@Ollie Blackwood (pré-lien de @Mickey Reeves)Ross Lynch (crédit : pretty girl)
le fils. Elle l'a élevé seule la plupart du temps, parfois avec l'aide de quelques beaux-pères qui n'ont jamais réussi à le comprendre. Ce gamin, c'est la prunelle de ses yeux, mais aussi une bombe à retardement : à la fois le plus beau et le pire cadeau que lui a fait Mac. Ollie est le portrait craché de son père : rebelle, impulsif, torturé ... un véritable aimant à problèmes. Elle voit Kelly chaque fois qu'il se met en colère et ça lui fait peur. Est-ce que la violence est quelque chose d'héréditaire ? Est-ce qu'il la frappera un jour, lui aussi ? Dans ses moments de calme, Ollie lui témoigne de l'amour et la fait se sentir la plus heureuse des mamans. Le reste du temps, il est responsable de son inquiétude et de ses cheveux blancs.


attentes & précisions

pseudo et origines / histoire : L'histoire et les origines de Miranda sont libres, tant qu'elle n'est pas anglaise (Mac et les Anglais c'est pas l'amour fou ... j'imagine mal le Kelly de 20 ans ultra-réac fréquenter une fille du peuple ennemi). Elle pourrait être Irlandaise ou bien seulement avoir vécu en Irlande au moment de son histoire avec Mac. Compte tenu du fait qu'Ollie est joué actuellement et qu'il est né à Bristol, il faudra garder le nom " Blackwood " et inclure que Miranda est en ville depuis 24 ans. Le prénom est modifiable.

activité, présence et rp : J'aimerais que la personne qui tente ce pré-lien s'investisse aussi dans la recherche de liens connexes. GT regorge de membres sympas, créatifs et disponibles qui vous permettront de faire évoluer le personnage en dehors de son lien avec Kelly.

Bien sûr, j'aimerais exploiter sous tous les angles la relation complexe entre des exs qui ne se sont pas tout dit et qu'un enfant non déclaré lie à leur passé. Compte tenu des thématiques lourdes de leur histoire commune, je pense que cela ne devient possible et agréable que si vous avez aussi d'autres attaches sur le forum qui vous permettent de vous épanouir dans des registres différents heart Ça me fera plaisir de vous aider à vous intégrer et de vous conseiller des persos présents sur le forum qui pourraient coller à vos recherches, par exemple :)

Côté activité, une réponse par semaine serait parfaite. Cela peut aussi être aux deux semaines, mais s'il vous plait pas plus (sauf absence, bien sûr !). Nous pouvons écrire aussi bien dans le passé (flashback) que dans le présent. Miranda et Mac ont vécu une histoire courte mais intense, ça ferait de beaux RPs à jouer dans le passé.

autres : Il faudra être à l'aise avec le sujet délicat de la violence conjugale, ne tentez pas ce perso si vous n'acceptez pas d'y être exposé.e ;) Je suis tout à fait disponible pour parler de tw et de limites par mp. Mon but n'est absolument pas de tomber dans le trash / gore / glauque. Je souhaite avant tout écrire sur les émotions et les sentiments de Mac qui est un perso mal équipé dans le registre de l'affect. Ce lien est là pour montrer à quel point les mauvais exemples de masculinités toxiques ont abîmé son rapport à la réalité.

Dépendamment de ce qui vous inspire, on peut imaginer une guerre ouverte entre Miranda et Mac (de la colère et de la rancœur) ou bien de gros efforts mis dans la réconciliation (du travail de communication sur tout ce qui n'a pas été dit, etc). Je ne sais pas ou ira ce lien, mais j'aimerais qu'il soit profond et intime, parce que Mac reste le premier amour de Miranda et - quoiqu'il en dise - Miranda restera à jamais la mère de l'enfant qu'il va se découvrir avoir après plus de 20 ans d'absence.

BONJOUR LA FAMILLE EN OR  rainbow


_________________




« Sooner or later God'll cut you down »
Well you may throw your rock and hide your hand ; workin' in the dark against your fellow man. But as sure as God made black and white, what's down in the dark will be brought to the light.

baston :