Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

(m) Meilleur ami

Ned Johnson
les failles invisibles
Ned Johnson
les failles invisibles

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
50 ans
Date de naissance  :
02/06/1974
Polaroid :
(m) Meilleur ami 1135d1f8b565152778c57a55c144466def9bce5d
Statut  :
Célibataire depuis une vingtaine d'années. Père d'une fille de 20 ans avec qui tu as perdu tout contact
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Policier, inspecteur de police à la criminelle
Adresse  :
Au 52 Hillgrove Street. Tu héberges une jeune femme en attendant qu'elle trouve un appartement.
Les petits détails  :
Caractère : Réservé - belliqueux - borné - bourru - Buté - Méfiant - Coopératif - émotif - Sérieux

En vrac : Tu parles couramment l'anglais et un peu d'allemand - tu n'es pas très fort en cuisine, il t'arrives de commander des fast food quand tu as la flemme de faire à manger - tu postes (une fois par semaine), une photo sur instagram - tu consommes des drogues douces de temps en temps en soirée ou pour t'aider à t'endormir - est une personne sensible et à un caractère de gros nounours bourru mais ne le montre qu'à de très rares personnes qui se comptent sur le doigt d'une seule main. - écoute du rock et de la pop et du métal mais n'es pas fermé aux autres musiques - a du mal à commencer une conversation avec un/une inconnu(e). C'est plus facile pour toi si tu as déjà bu quelques verres.

Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
pédophilie
Warnings  :
Alcool (alcoolisme), drogues douces, violence verbale, physique, sexe en rp hide (n'apprécie pas trop les rp sexuels trop détaillés)
Code couleur rp  :
black
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Mac
Wendy (Event Halloween)
Mina (salle de boxe)
Mei(Salle de boxe)
Anwar (event),
Lou (flashback)
Kashaya (Event)
Psalm (flashback)
Alexandra - Flashback
Marlene - Première consultation
Khira > lien à venir

10/11

A faire : Rp Zombi (libre), RP loup garou (Lou)

Préliens attendus  :
(m) Meilleur ami 242949a3a173ec622d073d52e979ac03dfeba7de
Asling ► Lien amoureux

(m) Meilleur ami 17ac8a5bb993bd7e9a1407b0dad7622f03daa551
Astoria ► fille, relation compliquée, en déclin

(m) Meilleur ami Tumblr_p4zsh61Kol1rm97r4o1_400
Liam (prénom libre ► meilleur ami, lien avec Asling également.

Messages  :
200
Pounds  :
670
Date d'inscription  :
10/10/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Pas de préférence, je m'adapte à tous les partenaires.
J'écris en "tu" mais si ça dérange je peux écrire en "il". Je peux faire du 300 mots comme du 2000 (mais ça reste rare).
Ne prend plus de rp, j'aimerai me mettre à jour sur mes rp en cours (mais on peut discuter du contexte d'un futur rp si tu veux)

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Karl Urban
Crédits  :
Avatar voluxpa, gif strangestimagination
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1206-ned-a-policeman-s-lot-is-not-a-happy-onehttps://gettogether.forumactif.com/st/u199

Liam & Libre
une petite citation par ici
âge : 53 ans grand max. Entre 50 et 53 dépendant du FC prit origines & lieu de naissance : américaines, né à “nom de ville” aux Etats Unis mais a déménagé a 12 ans à Bristol. Il a la nationalité Anglaise statut civil ou amoureux : Compliqué (voir lien) emploi ou études : ancien soldat. Métier assez libre. orientation sexuelle : hétérosexuel aspiration suggérée : réponse ici. crédit avatar : réponse ici. suggestions d'avatars :Jon Berthal, Joaquin Phoenix, autre acteur fin quarantaine début 50ène, origine américaine sinon libre pour les autres origines.

tw : guerre, syndrôme post traumatique

les grandes lignes

Liam est né aux Etats Unis (ville libre) le 2 aout 1974(date libre, il doit juste avoir 50 ans, 53 ans grand max mais je ne vois pas trop en fin d’année)- Fils unique - son enfant est assez libre aux Etats unis - a 12 ans il arrive à Bristol, son père étant muté en ville - il a du mal à se faire des amis, étant un jeune ado impulsif, après tout il a laissé tomber ses anciens camarades pour commencer de nouvelles relations - il déteste la ville la première fois qu’il y a mit les pieds - il se retrouve dans la classe de Ned et Asling - compliqué entre Ned et Liam au début mais apprennent à s’apprécier - ils deviennent de bons amis voir meilleurs amis - s’entend bien avec Asling (il peut même y avoir un début de sentiment pour elle c’est au choix) - il s'engagera dans l'armée britannique - libre pour le temps passé sur le terrain - retourne à Bristol traumatisé par la guerre - voit un psychologue et prend des somnifères pour dormir la nuit - fait pas mal de cauchemars de son temps passé sur le terrain - a envoyé des lettres à Ned quand il était sur le terrain - n’est en ville que depuis peu de temps -  

les liens

@Ned Johnsonfeat Karl Urban (crédit avatar)
Meilleur ami Vous vous êtes rencontrés au collège alors que tu venais tout juste d’arriver en cours d’année. Une relation compliquée entre vous deux au début. Mais à force de vous côtoyer, vous avez commencé à vous apprécier. De tes 12 à tes 18 ans Ned était ton seul ami. Depuis tu le considères comme ton meilleur ami.

@"Asling"feat Faceclaim (crédit avatar)
Amitié/compliqué (sentiments à sens unique) Asling c’est cette rousse qui traînait souvent avec Ned. Une rouquine qui se faisait souvent emmerder en cours. Alors avec Ned vous preniez sa défense. Même si elle aurait très bien pu le faire elle-même. Mais elle était pas comme vous. Après tout une femme peut pas être violente non ? Alors vous usiez de vos poings pour la protéger. Arrivé au lycée, tu commençais à ressentir des sentiments pour la jeune rouquine. Mais sans les avouer. Encore aujourd’hui tu ressens quelque chose pour elle après toutes ces années.

attentes & précisions

pseudo : : le pseudo est tout à fait Libre. J'ai mis Liam pour ne pas mettre X. Le nom de famille est libre également. Ne pas oublier de regarder le sujet des noms et prénoms pris sur le forum. Sauf si tu souhaites avoir un lien familial avec une personne sur le forum mais n'oublie pas de demander la permission avant.

activité, présence et rp : Je ne suis pas trop compliquée pour l’activité. Un rp par semaine c’est très bien. Juste si tu es absent, n'oublies pas de poster ton absence sur le forum. A éviter un membre fantôme, Liam est un lien important pour Ned.

autres : Je comptais en rp aborder un TW : tromperie. Je pensais au fait que Liam et Asling auraient pu avoir une relation tous les deux et Ned ne pas être au courant. Un des deux auraient pu lui dire et faire ainsi du drama en rp. De plus, en rp il est possible qu’il y ait des thèmes de TW comme syndrômes posts traumatiques (ne pas aller dans les détails sur les scènes dans le rp, cela peut être assez évasif) + alcool. Je te laisse lire ma fiche voir si tu apprécies le personnage :3

Si le prélien t'intéresse et que tu souhaites avoir plus de détails, tu peux me trouver sur discord : Anneso_