Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

(Losea #9) Halloween grandeur nature

3 participants
Logan Reyes
la course folle
Logan Reyes
la course folle

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-trois ans (08.11)
Surnom(s)  :
Lolo ou le morveux
Polaroid :
(Losea #9) Halloween grandeur nature 95050d7b445a32c9dbec0544fc585f17096b2337
Statut  :
ils font une pause...
Orientation sexuelle :
il ne se retourne que vers les courbes féminines.
Métier  :
chauffeur de taxi et participe à des courses de voitures illégales
Adresse  :
seul, dans un petit studio qui ne lui correspond pas depuis qu'il lui a laissé leur appartement.
Les petits détails  :
pilote de course de voiture illégale - son bolide est comme son bébé, il dépense une fortune pour la choyer - il a une relation fusionnelle avec sa maman qui l'a élevé, pendant que son père répond aux abonnés absents - il connaît Bristol comme sa poche - il fume beaucoup - pas très sportif, il adore les jeux vidéos et n'est pas le plus aventurier du monde - travailleur acharné, solitaire et têtu comme une mule.
Pronoms du perso  :
il
Warnings  :
course de voitures illégale - abandon du père - fausse couche
Code couleur rp  :
Lolo fait vrombir le moteur de son bolide en #5EACA2
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(Losea #9) Halloween grandeur nature Aj7z
LOSEA

[1/6] eleanor#1 ~ marcus#1 ~

(évent 2/2) Chelsea#9 ~ Norah#1

SMS frérot

Préliens attendus  :
(Losea #9) Halloween grandeur nature Kssu
LONNIE

Messages  :
236
Pounds  :
1150
Date d'inscription  :
01/10/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
je rp entre 500 à 1500 mots, je m'adapte généralement à mon partenaire rp et je n'en demande pas autant en terme de nombre de mots. je rp qu'en français. j'aime les UA, les FB ainsi que participer aux évents (j'essaye à chacun d'entre eux, de faire intervenir au moins un de mes trois personnages soit les trois quand en terme de timing ça colle).

je ne RP pas forcément dans l'ordre chronologique, mais je suis en mesure de répondre entre deux à trois semaines maximum, même si en réalité, j'essaye de tenir quelque chose comme entre quelques jours de délais à une semaine/dix jours, d'où la raison que j'essaye de m'en tenir à un certains nombres de RP/perso et de ne pas les dépasser. j'aime mieux quand le lien dure dans le temps et qu'on trouve un fil conducteur qui permettent à nos deux personnages d'y gagner quelque chose.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Benjamin Wadsworth, le BG
Multicomptes  :
Adelou & l'emmerdeur Mason.
Crédits  :
jamesandthemoon (ava), librapacks (gif profil), ladyfame (ub)
IRL

(Losea #9) Halloween grandeur nature 0ct3
 « Halloween grandeur nature (évent) »  coeur  @chelsea cavanagh & logan reyes.

Aujourd'hui, Logan n'allait pas retrouver ses monstres sur un jeu vidéo, mais bien dans le monde réel. Halloween est certainement l'une de ses fêtes préférées parce qu'il peut facilement se déguiser et faire peur aux gens sans rien craindre de son côté. Il avait même décidé de venir accompagner de sa plus ancienne acolyte, Chelsea et ainsi gagner son pari. Comme s'il avait besoin de ça pour lui prouver quoi que ce soit. Depuis son installation, il y a plusieurs jours, Logan voulait absolument voir ce que ça donnait de l'intérieur et surtout quel genre de stratagème ont-ils mis en place pour effrayer les plus courageux. Le donjon était l'endroit parfait pour passer du temps avec Chelsea à se faire peur et il s'était armé des plus belles histoires de peur afin de lui en raconter quelques-unes lorsque le moment sera propice. En bas de chez elle, Logan attend patiemment que madame sorte de chez elle, et il ne ratait pas de faire chauffer le moteur quand la porte passagère du véhicule claque. « T'es prête pour le grand frisson ?  » Comme toujours, il aimait charrier son amie, une façon pour lui de l'entendre se plaindre, car oui, la Cavanagh allait certainement riposter sans attendre - le contraire serait étonnant. Ils échangent quelques mots sur le chemin, comme à son habitude, Logan roule vite, beaucoup trop vite et ce n'est pas juste parce qu'il est pressé de mourir ou de mourir de peur dans le donjon, mais une question d'habitude vous dira-t-il. « Tu as révisé tes classiques ? » Il la charrie, bien décidé à ne pas aller de main morte avec elle, et finalement au bout de plusieurs longues minutes, ils arrivent sur le parking. « Franchement, tu abuses Chel, tu ne vas pas me dire que tu as déjà peur juste parce que je roule à quelques kilomètres heures au-dessus. » Il soupire d'un ton las, mais la vérité est que les soits disant quelques kilomètres heures sont évidemment minimisé par le Reyes. Il paye les deux entrées et Chel récupère les places en se dirigeant vers le donjon. « Ça, c'est ma main et si je peux la récupérer en entière sans qu'elle soit broyée par les tiennes ça m'aiderait beaucoup pour mon boulot. » Qu'il avoue en ricanant, il aimait évidemment lui lancer ce genre de boutade. Logan avait payé pour la totale et il comptait bien d'en mettre plein les oreilles et pleins les yeux. Il ne voulait pas ressortir vivant d'ici ni que la Cavanagh en ressorte vivante aussi, en bon entendeur !

Chelsea Cavanagh
STAFF les poèmes visuels
Chelsea Cavanagh
STAFF les poèmes visuels

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
23 ans
Date de naissance  :
23/07/2001
Polaroid :
(Losea #9) Halloween grandeur nature Max-mayfield
Statut  :
Elle peut désormais nommer le mal dont elle souffre ; la limérence. Elle fait de son mieux pour en sortir avec ses thérapies.
Orientation sexuelle :
Desmondsexuel, ah non chut, elle ne doit plus se définir ainsi maintenant qu'elle voit une psy
Métier  :
Etudiante en photographie, elle jongle avec les métiers d'hôtesse d'accueil à la piscine de l'hôtel Waldorf, d'assistante dans une galerie d'art en plus de des études
Adresse  :
41 Old Temple Street ~ Bristol city center ◘ un appartement en colocation avec Carl & Adèle, dans lequel elle tient la chandelle
Pronoms du perso  :
elle
Code couleur rp  :
darkseagreen
Liens & sujets  :
(Losea #9) Halloween grandeur nature E2l7

Bowie #1 - Delsea #2 - Coloc #3 - Yael #1 - Norah #1 - Losea #9 [event] - Ollie #1 [7/6]

(Losea #9) Halloween grandeur nature 75v9ks4e_o DELSEA # I should be over all the butterflies but I'm into you and baby, even on our worst nights I'm into you. Let 'em wonder how we got this far 'cause I don't really need to wonder at all.

(Losea #9) Halloween grandeur nature Lwvt0Nt8_o CALSEA # A true friend accepts who you are, but also helps you become who you should be. By chance we met, by chance we bond.

Messages  :
577
Pounds  :
1950
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne du singulier • je fais au minimum 400-500 mots, beaucoup plus si l'inspiration est là, je m'adapte généralement à mes partenaires • pas d'ordre prédéfini c'est au feelingpas de promesses au niveau de la rapidité des réponses, elle dépend des périodes / de mon temps libre ~ énergie, je fais au mieux pour ne pas dépasser les trois semaines de délai. • j'aime jouer des flashback et les univers alternatifs
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Sadie Sink
Crédits  :
Lempika (avatar) rrubyeleanorr (gif profil) raisedbyanother (gifs signature) ladyfame (userbars) VAW. (dessin du profil)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t159-chelsea-maybe-you-ve-been-waiting-to-be-toldhttps://gettogether.forumactif.com/t221-chelsea-colours-in-the-darkhttps://gettogether.forumactif.com/t606-chelsea-cavanagh-instagram-personnel#21180https://gettogether.forumactif.com/t303-chelsea-cavanagh#10806

Halloween grandeur nature
feat Chelsea Cavanagh & @Logan Reyes

Amatrice de grands frissons, Chelsea avait toujours apprécié la fête d’Halloween. Elle se souvenait qu’à défaut de pouvoir orner comme elle le voulait la maison de sa mère - qui attirait déjà bien assez l’attention à cause de son absence de père - elle pouvait se faire plaisir avec celle de ses grands-parents, ils n’avaient jamais hésité à lui laisser de grandes caisses avec énormément de décorations. La Cavanagh avait passé l’âge de le faire et ne voulait pas embêter un Raghnall à la santé déclinante avec ce genre de futilités, mais elle savait que cela ne signifiait pas la fin de toute célébration, loin de là, cela l’avait juste ouverte à d’autres façons de s’amuser, la poussait à le faire avec ses amis plutôt que sa famille. Elle cherchait donc chaque année une nouvelle manière de savourer cette période, cette fois-ci elle pouvait dire qu’elle avait l’embarras du choix car Bristol n’avait pas lésiné sur les moyens. La ville semblait avoir compris que pour garder ses jeunes, il fallait les divertir un minimum et ce n’était pas pour lui déplaire. Logan avait été le premier à lui en parler, il avait donc d’office été choisi comme son acolyte, celui qui expérimenterait sa première attraction avec elle. L’étudiante en photographie avait probablement choisi la plus effroyable d’entre elles, parce qu’elle n’était pas une petite joueuse après tout, c’était bien pour cela qu’elle répliqua vite fait lorsque Logan lui demande si elle était prête. « Je te retourne la question, elle est plus appropriée pour toi. » Elle était montée dans sa voiture malgré ce qui l’attendait, elle n’avait qu’à bien s’accrocher comme à son habitude. Il la questionna pour savoir si elle était au point sur ses classiques. « Toujours. » Chelsea n’arrivait toujours pas à s’accoutumer à ses excès de vitesse, comment faisait-il pour réussir à conserver son permis ? Il devait être magicien, parce qu’il ne dépassait pas les limitations de seulement quelques kilomètres comme il aimait si bien le dire. « Je ne sais pas pourquoi je vais dans ce donjon, alors qu’il ne me fera jamais aussi peur que ta façon de conduire, c’est elle ma plus grande phobie. » Dit-elle avant de lui offrir une grimace. Il savait qu’elle n’était pas tout à fait sérieuse, qu’elle en faisait des caisses, qu’elle nourrissait des peurs plus sombres qu’elle prononçait rarement à voix haute. Le Reyes récupéra les tickets avant de tenter de la charrier de nouveau. « Merci pour cette invitation, c’est très gentil de ta part. » Elle agrémenta ses paroles d’un sourire en coin, avant de rejoindre d’autres participants dans l'ascenseur médiéval. Les grincements de celui-ci le rendait assez réaliste, ce qui la faisait espérer que le reste serait à la hauteur. Il s’arrêta d’un coup sec avant de les laisser débarquer à l’entrée de la première salle, de laquelle dépassait des doigts dénués de couleur. Elle en découvrit le reste, une première imitation de cadavre qui en annonçait beaucoup d’autres sur le chemin, ils se retrouvèrent dans une copie du centre-ville de Londres. Chelsea tournait sa tête dans tous les sens pour observer les nombreux détails, jusqu’à ce qu’une main ne s’appose sur son épaule. Elle crut qu’il s’agissait de celle de Logan, avant d’entendre une voix féminine qui la poussa à se tourner. « Fais bien attention mon enfant, la peste gronde. » La Cavanagh découvrit une comédienne déguisée en infirmière à la tenue agrémentée de tâches rouges, elle eut le réflexe de lui retirer sa main, même si elle avait en quelque sorte signé pour ça en acceptant de mettre les pieds dans ce donjon. Elle se demanda ce que pouvait bien faire Logan, pour ne pas s’être interposé avant qu’elle n’ait l’occasion de la toucher...

crédit gif : to-thelakes  

Everything you do just wears me down. It's getting old, I'm turned around feels like you're just wasting me away
KoalaVolant
(Losea #9) Halloween grandeur nature 0ZyuFtxE_o
(Losea #9) Halloween grandeur nature G9iG4KFt_o
(Losea #9) Halloween grandeur nature BjQ2XPhr_o
(Losea #9) Halloween grandeur nature EL02nwZd_o
(Losea #9) Halloween grandeur nature WvtPbVk0_o
(Losea #9) Halloween grandeur nature PtCyCrMO_o
(Losea #9) Halloween grandeur nature Mxi7VKVn_o

Logan Reyes
la course folle
Logan Reyes
la course folle

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-trois ans (08.11)
Surnom(s)  :
Lolo ou le morveux
Polaroid :
(Losea #9) Halloween grandeur nature 95050d7b445a32c9dbec0544fc585f17096b2337
Statut  :
ils font une pause...
Orientation sexuelle :
il ne se retourne que vers les courbes féminines.
Métier  :
chauffeur de taxi et participe à des courses de voitures illégales
Adresse  :
seul, dans un petit studio qui ne lui correspond pas depuis qu'il lui a laissé leur appartement.
Les petits détails  :
pilote de course de voiture illégale - son bolide est comme son bébé, il dépense une fortune pour la choyer - il a une relation fusionnelle avec sa maman qui l'a élevé, pendant que son père répond aux abonnés absents - il connaît Bristol comme sa poche - il fume beaucoup - pas très sportif, il adore les jeux vidéos et n'est pas le plus aventurier du monde - travailleur acharné, solitaire et têtu comme une mule.
Pronoms du perso  :
il
Warnings  :
course de voitures illégale - abandon du père - fausse couche
Code couleur rp  :
Lolo fait vrombir le moteur de son bolide en #5EACA2
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(Losea #9) Halloween grandeur nature Aj7z
LOSEA

[1/6] eleanor#1 ~ marcus#1 ~

(évent 2/2) Chelsea#9 ~ Norah#1

SMS frérot

Préliens attendus  :
(Losea #9) Halloween grandeur nature Kssu
LONNIE

Messages  :
236
Pounds  :
1150
Date d'inscription  :
01/10/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
je rp entre 500 à 1500 mots, je m'adapte généralement à mon partenaire rp et je n'en demande pas autant en terme de nombre de mots. je rp qu'en français. j'aime les UA, les FB ainsi que participer aux évents (j'essaye à chacun d'entre eux, de faire intervenir au moins un de mes trois personnages soit les trois quand en terme de timing ça colle).

je ne RP pas forcément dans l'ordre chronologique, mais je suis en mesure de répondre entre deux à trois semaines maximum, même si en réalité, j'essaye de tenir quelque chose comme entre quelques jours de délais à une semaine/dix jours, d'où la raison que j'essaye de m'en tenir à un certains nombres de RP/perso et de ne pas les dépasser. j'aime mieux quand le lien dure dans le temps et qu'on trouve un fil conducteur qui permettent à nos deux personnages d'y gagner quelque chose.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Benjamin Wadsworth, le BG
Multicomptes  :
Adelou & l'emmerdeur Mason.
Crédits  :
jamesandthemoon (ava), librapacks (gif profil), ladyfame (ub)
IRL

(Losea #9) Halloween grandeur nature 0ct3
 « Halloween grandeur nature (évent) »  coeur  @chelsea cavanagh & logan reyes.

Il ne connaît pas la raison qui le pousse à agir ainsi, mais Logan a toujours eu ce besoin d'entretenir la flamme de l'amitié avec la Cavanagh. Elle est une force pour lui autant qu'un soutien indéfectible et pourtant, leur amitié a bien failli prendre fin du jour au lendemain. Ils ont été, sans aucun doute, bien trop cons l'un et l'autre, et surtout trop fiers, pour que l'autre revienne sur sa décision et décide de s'excuser. Logan aurait pu être le premier, mais ces choses-là ne sont pas faites pour lui. Il ne sait pas ce que c'est lui. Ce que ça représente de perdre quelqu'un comme Chelsea. Léonnie a été celle qui leur a permis de se retrouver autant que celle qui a abîmé très récemment leur amitié. Sans doute, ne le voulait-elle pas ainsi, mais elle n'a pas mâché ses mots devant la Cavanagh et Logan lui en veut terriblement pour cela. Qu'elle s'en prenne à lui est une chose, mais pas à la rouquine qui a bien d'autres soucis actuellement. Comme son travail ou ses études, et plus récemment ses colocs. Chel n'est pas rentré dans les détails, mais il a su qu'entre eux ça devenait de plus en plus compliqué - il y passe d'ailleurs de moins en moins. Lorsque la portière de la voiture claque, c'est avec un sourire qu'il accueille sa meilleure amie qui ne manque évidemment pas de le taquiner à son tour. « Je te retourne la question, elle est plus appropriée pour toi. » Il hausse les épaules, ne sachant bien évidemment pas pourquoi il aurait peur de quoi que ce soit. Logan est loin d'être un froussard, bien au contraire même puisque c'est même l'une de ses fêtes qu'il préfère et ne rate jamais une occasion pour se divertir en extérieur. Chelsea le sait mieux que quiconque, mais elle fera comme si elle n'en était pas témoin. « Devrais-je trembler ? » Qu'il rétorque en haussant les épaules alors que la voiture démarre au quart de tour. Il avait quand même fait attention à ce qu'elle d'attache la ceinture, mais sans savoir pourquoi, Logan n'avait pas besoin de lui demander bien trop de fois de le faire, elle doit sans aucun doute le connaître mieux que quiconque pour savoir que c'est une priorité en montant dans cette voiture de taxi. « Toujours, » qu'elle lui répond comme si il en doutait. « Je ne sais pas pourquoi je vais dans ce donjon, alors qu’il ne me fera jamais aussi peur que ta façon de conduire, c’est elle ma plus grande phobie. » Logan roule des yeux, et machinalement, il relève à peine sa main du volant pour que ses yeux puissent avoir accès à sa vitesse. Elle raconte vraiment n'importe quoi, et dans cette façon bien à lui de pousser le vice encore plus loin, Logan ajoute, « si tu veux, je peux même appuyer davantage, je suis très loin d'être à mon maximum... » Chelsea ignorait tout de son sport illégal qu'il entretenait depuis bien trop d'années pour s'arrêter. Qu'avait-il eu besoin à cette époque-là ? Il n'en sait rien lui-même. Mais aujourd'hui, les courses de voitures illégales font partie de sa vie et de ses passions. Sans ça, il mourrait. Avec ça aussi d'ailleurs, mais c'est une fin qui lui plairait davantage que mourir de peur dans un grand manoir hanté. Et en parlant du loup, voilà que la bâtisse est devant leurs yeux. Imposante et luxueuse. Sombre et à la fois énergique. Il emboîte le pas de son amie avant de refermer sa caisse et entrevoit ce désir de toujours plus avec lui. Il compte sur elle pour perdre son pari et faire partie de celle qui va avant lui, rendre forfait la première. « Merci pour cette invitation, c’est très gentil de ta part. » Il passe sa main autour de ses épaules pour l'attirer vers lui tout en rentrant en direction de la demeure, suivant les autres personnes, l'ascenseur est l'endroit où ils finissent par se retrouver et chacun vogue de part en part pour observer les différents détails à l'intérieur de celui-ci, il semble même instable. Et lorsque les portes s'ouvrent brusquement, Logan manque même de tomber devant la rapidité et l'arrêt brutal de ce dernier. Il se retrouve plongé dans une salle sombre, où certaines lumières permettent d'apercevoir des cadavres, des crânes dissimulés partout, des statuts presque réels de gargouilles ou sorciers. Il a même perdu de vue Chelsea, complètement charmé par le décor. Logan ne suit plus vraiment le groupe, touchant par moment les décors du bout des doigts. Des créatures surprenantes qui se figent devant les passants obnubilés par ce qui se passe autour d'eux.

Spoiler:

(Losea #9) Halloween grandeur nature OlSKIJxf_o
(Losea #9) Halloween grandeur nature G9iG4KFt_o

Game Changer
STAFF build castles in the sky
Game Changer
STAFF build castles in the sky

PERSO
Âge  :
la petite cinquantaine comme mon créateur, un artiste urbain des plus mystérieux
Polaroid :
(Losea #9) Halloween grandeur nature Cee32573e375321f2ee8d5d0a232ef01b445a172
Statut  :
on n'est jamais vraiment seul, à Bristol
Métier  :
j'illumine vos petites vies lorsque je ne m'amuse pas à les pimenter un peu
Messages  :
1589
Pounds  :
2769
Date d'inscription  :
14/06/2024