(Losea #9) Halloween grandeur nature
3 participants
Logan Reyes
la course folle
PERSO
LONNIE
je ne RP pas forcément dans l'ordre chronologique, mais je suis en mesure de répondre entre deux à trois semaines maximum, même si en réalité, j'essaye de tenir quelque chose comme entre quelques jours de délais à une semaine/dix jours, d'où la raison que j'essaye de m'en tenir à un certains nombres de RP/perso et de ne pas les dépasser. j'aime mieux quand le lien dure dans le temps et qu'on trouve un fil conducteur qui permettent à nos deux personnages d'y gagner quelque chose.
Présence :
présent(e)Âge :
vingt-trois ans (08.11)Surnom(s) :
Lolo ou le morveuxPolaroid :
Statut :
ils font une pause...Orientation sexuelle :
il ne se retourne que vers les courbes féminines.Métier :
chauffeur de taxi et participe à des courses de voitures illégalesAdresse :
seul, dans un petit studio qui ne lui correspond pas depuis qu'il lui a laissé leur appartement.Les petits détails :
pilote de course de voiture illégale - son bolide est comme son bébé, il dépense une fortune pour la choyer - il a une relation fusionnelle avec sa maman qui l'a élevé, pendant que son père répond aux abonnés absents - il connaît Bristol comme sa poche - il fume beaucoup - pas très sportif, il adore les jeux vidéos et n'est pas le plus aventurier du monde - travailleur acharné, solitaire et têtu comme une mule.Pronoms du perso :
ilWarnings :
course de voitures illégale - abandon du père - fausse coucheCode couleur rp :
Lolo fait vrombir le moteur de son bolide en #5EACA2Intervention pnj :
ouiPréliens attendus :
LONNIE
1150Date d'inscription :
01/10/2024Disponibilité rp :
disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
je rp entre 500 à 1500 mots, je m'adapte généralement à mon partenaire rp et je n'en demande pas autant en terme de nombre de mots. je rp qu'en français. j'aime les UA, les FB ainsi que participer aux évents (j'essaye à chacun d'entre eux, de faire intervenir au moins un de mes trois personnages soit les trois quand en terme de timing ça colle).je ne RP pas forcément dans l'ordre chronologique, mais je suis en mesure de répondre entre deux à trois semaines maximum, même si en réalité, j'essaye de tenir quelque chose comme entre quelques jours de délais à une semaine/dix jours, d'où la raison que j'essaye de m'en tenir à un certains nombres de RP/perso et de ne pas les dépasser. j'aime mieux quand le lien dure dans le temps et qu'on trouve un fil conducteur qui permettent à nos deux personnages d'y gagner quelque chose.
Genre irl :
Faceclaim :
Benjamin Wadsworth, le BGMulticomptes :
Adelou & l'emmerdeur Mason.Crédits :
jamesandthemoon (ava), librapacks (gif profil), ladyfame (ub)IRL
Chelsea Cavanagh
STAFF les poèmes visuels
PERSO
Bowie #1 - Delsea #2 - Coloc #3 - Yael #1 - Norah #1 - Losea #9 [event] - Ollie #1 [7/6]
DELSEA # I should be over all the butterflies but I'm into you and baby, even on our worst nights I'm into you. Let 'em wonder how we got this far 'cause I don't really need to wonder at all.
CALSEA # A true friend accepts who you are, but also helps you become who you should be. By chance we met, by chance we bond.
Présence :
présent(e)Âge :
23 ansDate de naissance :
23/07/2001Polaroid :
Statut :
Elle peut désormais nommer le mal dont elle souffre ; la limérence. Elle fait de son mieux pour en sortir avec ses thérapies.Orientation sexuelle :
Desmondsexuel, ah non chut, elle ne doit plus se définir ainsi maintenant qu'elle voit une psyMétier :
Etudiante en photographie, elle jongle avec les métiers d'hôtesse d'accueil à la piscine de l'hôtel Waldorf, d'assistante dans une galerie d'art en plus de des études Adresse :
41 Old Temple Street ~ Bristol city center ◘ un appartement en colocation avec Carl & Adèle, dans lequel elle tient la chandellePronoms du perso :
elleCode couleur rp :
darkseagreenLiens & sujets :
Bowie #1 - Delsea #2 - Coloc #3 - Yael #1 - Norah #1 - Losea #9 [event] - Ollie #1 [7/6]
DELSEA # I should be over all the butterflies but I'm into you and baby, even on our worst nights I'm into you. Let 'em wonder how we got this far 'cause I don't really need to wonder at all.
CALSEA # A true friend accepts who you are, but also helps you become who you should be. By chance we met, by chance we bond.
1950Date d'inscription :
25/08/2024Disponibilité rp :
pas disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
J'écris à la troisième personne du singulier • je fais au minimum 400-500 mots, beaucoup plus si l'inspiration est là, je m'adapte généralement à mes partenaires • pas d'ordre prédéfini c'est au feeling • pas de promesses au niveau de la rapidité des réponses, elle dépend des périodes / de mon temps libre ~ énergie, je fais au mieux pour ne pas dépasser les trois semaines de délai. • j'aime jouer des flashback et les univers alternatifs Genre irl :
Faceclaim :
Sadie SinkCrédits :
Lempika (avatar) rrubyeleanorr (gif profil) raisedbyanother (gifs signature) ladyfame (userbars) VAW. (dessin du profil)IRL
Logan Reyes
la course folle
PERSO
LONNIE
je ne RP pas forcément dans l'ordre chronologique, mais je suis en mesure de répondre entre deux à trois semaines maximum, même si en réalité, j'essaye de tenir quelque chose comme entre quelques jours de délais à une semaine/dix jours, d'où la raison que j'essaye de m'en tenir à un certains nombres de RP/perso et de ne pas les dépasser. j'aime mieux quand le lien dure dans le temps et qu'on trouve un fil conducteur qui permettent à nos deux personnages d'y gagner quelque chose.
Présence :
présent(e)Âge :
vingt-trois ans (08.11)Surnom(s) :
Lolo ou le morveuxPolaroid :
Statut :
ils font une pause...Orientation sexuelle :
il ne se retourne que vers les courbes féminines.Métier :
chauffeur de taxi et participe à des courses de voitures illégalesAdresse :
seul, dans un petit studio qui ne lui correspond pas depuis qu'il lui a laissé leur appartement.Les petits détails :
pilote de course de voiture illégale - son bolide est comme son bébé, il dépense une fortune pour la choyer - il a une relation fusionnelle avec sa maman qui l'a élevé, pendant que son père répond aux abonnés absents - il connaît Bristol comme sa poche - il fume beaucoup - pas très sportif, il adore les jeux vidéos et n'est pas le plus aventurier du monde - travailleur acharné, solitaire et têtu comme une mule.Pronoms du perso :
ilWarnings :
course de voitures illégale - abandon du père - fausse coucheCode couleur rp :
Lolo fait vrombir le moteur de son bolide en #5EACA2Intervention pnj :
ouiPréliens attendus :
LONNIE
1150Date d'inscription :
01/10/2024Disponibilité rp :
disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
je rp entre 500 à 1500 mots, je m'adapte généralement à mon partenaire rp et je n'en demande pas autant en terme de nombre de mots. je rp qu'en français. j'aime les UA, les FB ainsi que participer aux évents (j'essaye à chacun d'entre eux, de faire intervenir au moins un de mes trois personnages soit les trois quand en terme de timing ça colle).je ne RP pas forcément dans l'ordre chronologique, mais je suis en mesure de répondre entre deux à trois semaines maximum, même si en réalité, j'essaye de tenir quelque chose comme entre quelques jours de délais à une semaine/dix jours, d'où la raison que j'essaye de m'en tenir à un certains nombres de RP/perso et de ne pas les dépasser. j'aime mieux quand le lien dure dans le temps et qu'on trouve un fil conducteur qui permettent à nos deux personnages d'y gagner quelque chose.
Genre irl :
Faceclaim :
Benjamin Wadsworth, le BGMulticomptes :
Adelou & l'emmerdeur Mason.Crédits :
jamesandthemoon (ava), librapacks (gif profil), ladyfame (ub)IRL
Game Changer
STAFF build castles in the sky
PERSO
la petite cinquantaine comme mon créateur, un artiste urbain des plus mystérieuxPolaroid :
Statut :
on n'est jamais vraiment seul, à BristolMétier :
j'illumine vos petites vies lorsque je ne m'amuse pas à les pimenter un peuMessages :
1589Pounds :
2769Date d'inscription :
14/06/2024Faceclaim :
.Crédits :
@downabbey (gif)IRL
Contenu sponsorisé
PERSO
IRL