the ashes fall slowly (bowie)

+15
Zoya Lewis
Anwar Zehri
Birdie Cadburry
Alexandra Anderson
Reed Donnelly
Jordan Fisher
Eddie Yang
Adèle Shephard
Tessa Mulligan
Caleb Anderson
Chelsea Cavanagh
Cody Shephard
Archie Kwanteen
Nate Shaw
Bowie Laurier
19 participants
Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis
Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis

PERSO
Présence  :
en absence
Âge  :
36 blagues, un vrai bélier.
Date de naissance  :
01/04/1988
Surnom(s)  :
bird ou cadburn revient souvent mais cherche pas, c'est elle la reine des surnoms. ses préférés restent ceux de son fiancé. quelle niaiserie.
Polaroid :
the ashes fall slowly  (bowie) - Page 2 Ae45c4739c71f81fa919f882e3511e23d6bd1dec
Statut  :
l'oiseau volage s'est uni et fiancé au plus joli poisson des océans.
Orientation sexuelle :
l'esprit attire, le corps encore plus, elle n'aime pas les étiquettes (pansexuelle).
Métier  :
le Wandering Wizardry est en vente, retour à la frivolité de ses envies ; elle est petsitter en ce moment et nouvelle bénévole au barc.
Adresse  :
16 Anchor Road à Harbourside accueille (enfin) toute l'arche de jorbir qui vient encore de s'agrandir.
Les petits détails  :
t’es un esprit solaire, libre et créatif en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023 › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu et obscurité, et s'ajoute suite à son enlèvement les espaces clos et la crainte pour la vie de Jordantu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité › petite dernière d'une fratrie de quatre enfants dans une famille hippie aux parents absents
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
anxiété, enlèvement, séquestration, agression, crise de panique.
Code couleur rp  :
b46f12
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
calebtessa 2heather 16mason 7sami 2hadèswendy 2jordan 166maize maze

the ashes fall slowly  (bowie) - Page 2 3jpu
jorbir › now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" and you say to me, "I love the way you look tonight" you know I, I never got it right until I found you and I. 159160161162163164165

the ashes fall slowly  (bowie) - Page 2 Xazk
birdoya (memories) › so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 16

the ashes fall slowly  (bowie) - Page 2 J4w1
headie › it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it.

Préliens attendus  :

cadburn
› the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.
aurora
lila

Sujets terminés  :
wendyzoya 16cody 2jordan 159jordan 160jordan 161jordan 162jorbir 163jorbir 164jordan 165
Messages  :
8226
Pounds  :
3010
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris environ 400 mots › j'écris majoritairement à la deuxième personne (parfois je switch) › je ne réponds pas dans l'ordre mais j'ai un délai correct › je préfère les rps au présent que les fb, sauf si cela peut amener quelque chose au lien
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
imogen poots
Crédits  :
(avatar et gifs) moi. (gif headie) hh. (ub) ladyfame.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t133-https://gettogether.forumactif.com/t176-https://gettogether.forumactif.com/t197-https://gettogether.forumactif.com/t355-birdie-cadburry

bienvenuuuue fairy

I need you to see me for what I have become
i spit blood when i wake up, sink porcelain stained, choking up brain matter and make-up just two days since the mainframe went down and I'm still messed up. room feels like a meat freezer i dangle in like cold cuts. missed calls, answer phones from people I just don't trust, mirror talk, fake love. but I'll take a pound of your flesh 'fore you take a piece of my paystub. white roses, black doves, godmother, rise up.

the ashes fall slowly  (bowie) - Page 2 OOwlT1U7_o
the ashes fall slowly  (bowie) - Page 2 MZDE3Dyp_o
the ashes fall slowly  (bowie) - Page 2 MIksCJiZ_o
the ashes fall slowly  (bowie) - Page 2 DgX8AXlW_o
sorciere :

Anwar Zehri
STAFF le délit d'imprudence
Anwar Zehri
STAFF le délit d'imprudence

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
42 ans, et les douleurs lombaires qui le prouvent
Date de naissance  :
20/06/1982
Surnom(s)  :
Annie s'est imposé par habitude, Grincheux lui sied plutôt bien également
Polaroid :
gif@drvgonqueen
Statut  :
les échecs et désillusions sentimentales s'accumulent, mais lui ont au moins donné deux beaux enfants (séparé, mais toujours pas divorcé)
Orientation sexuelle :
hétérosexuel, il ne tient pas (plus) les femmes en haute estime mais est malgré tout incapable de résister à leurs atouts.
Métier  :
Detective Chief Inspector (DCI) pour le département d'investigation criminelle, il a bossé de nombreuses années pour les stups. Il est co-propriétaire du Majestic Horn, un jazz club majoritairement géré par son associé
Adresse  :
un duplex d'Harbouside situé au #145 Merchants Quay, qu'il partage avec son perroquet Ibis et son bonsaï Pepito, et où sa fille teste les limites de l'autorité une semaine sur deux
Les petits détails  :
deux enfants de deux mères différentes, un fils (Tarek) né en 2000 et une fille (Alma) née en 2020 › végétarien › né à Lahore (Pakistan), parachuté à Bath en 1989, installé à Bristol depuis 2000 › un voilier amarré à Pooles Wharf, le "Borealis", à la fois refuge et garçonnière › musicien dans l'âme, pratique le piano et la batterie › il écrivait aussi des textes, mais ça c'était avant › musulman de culture, athée de religion › collectionneur de casquettes › conduite de sauvage et addiction aux bonbons › il lève le coude un peu trop facilement, mais jure n'avoir aucun problème d'alcool
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
gaslighting, violences verbales, cancer et fin de vie (ce ne sont pas des no go, mais j'aimerais être consultée en amont)
Warnings  :
milieu policier, mention de crimes, stress post-traumatique, banalisation de la consommation d'alcool, adultère, abandon parental
Code couleur rp  :
#D2691E (chocolate)
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(08/06, oopsie)

leroy 01vivian 02aliyah 01lennon 01 › ned 01 › mina 01 › jordan 02 › joseph 01 (fb 2019)

NaNoWriMo 2024

the ashes fall slowly  (bowie) - Page 2 30ff18f422c71a19627505345780a5f4a0df019e
lennon 01 › pushed to the edge of my reason, everywhere around me it's treason, I don't want to do that to you. Kamikaze airplanes in the sky, are we going down or will we fly ?

the ashes fall slowly  (bowie) - Page 2 12c6bb0f07d89c05297df9ceb38b6b1794c7bf5b
leroy 01 › there was a boy, a very strange enchanted boy, they say he wandered very far, very far over land and sea, a little shy and sad of eye, but very wise was he

Préliens attendus  :
the ashes fall slowly  (bowie) - Page 2 E087bc20df53868a1c393ea1d8c7f31bd2ebca18
riley › once again i'm settling for second best, turn the page and skip to the end, to where i swore that i would try, since the last time i crossed that line in the back of my mind, i know it only hurts when that door gets opened, dreams are lost and hearts are broken

the ashes fall slowly  (bowie) - Page 2 356af401b3abd2a3e0bc955f6a79ffac456898fb
victoria › metropolis has nothing on this, you're breathing in fumes, I taste when we kiss. take my hand, come back to the land, where everything's ours for a few hours, let me see you stripped down to the bone

Sujets terminés  :
2024vivian 01jordan 01
Messages  :
814
Pounds  :
3195
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
500-1500 mots de moyenne, troisième personne, français & anglais, je réponds majoritairement dans l'ordre chronologique sauf besoin exceptionnel, je suis ouverte aux flashbacks et aux univers alternatifs mais ces derniers ne seront pas une priorité dans mon ordre de réponse.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Riz Ahmed
Multicomptes  :
Harlan, le barbapapa
Crédits  :
avatar @suskind / sign @soeurdelune / userbars @ladyfame / leroy @quillsandink / riley @leejiuen / lennon @keetika / victoria @keetika
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t129-anwar-just-like-i-predicted-we-re-at-the-point-of-no-returnhttps://gettogether.forumactif.com/t271-anwar-smells-like-white-spirithttps://gettogether.forumactif.com/t171-anwar-zehri-instagram

Bienvenue à bord fana globu
Je suis trop fan du choix de prénom I love you Et vu le temps que Anwar passe au Fisherman's je vais suivre cette fiche de près smirk

Bon courage pour la rédaction hehe
Le staff est à ta disposition en cas de besoin heart

Will the faithful be rewarded when we come to the end ? Will I miss the final warning from the lie that I have lived ? Is there anybody calling ? I can see the soul within and I am not worthy, I am not worthy of this. ★★

Zoya Lewis
les liaisons dangereuses
Zoya Lewis
les liaisons dangereuses

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
32 étés, elle est née le 20 août 1992
Date de naissance  :
20/08/1992
Surnom(s)  :
Zo', Zozo, Lewis
Polaroid :
the ashes fall slowly  (bowie) - Page 2 Tumblr_on1e5f5HZ51qacikho3_540
Statut  :
Célibataire, c'est seule qu'elle élève sa fille. Son coeur est en morceaux parce qu'elle pensait qu'ils s'aimaient réciproquement. Elle s'est trompée, une fois encore.
Orientation sexuelle :
Bisexuelle
Métier  :
Photographe à son compte, elle a signé depuis septembre 2022 un contrat avec la maison Weatherton, devenant une des photographes officielles.
Adresse  :
#64 corn street, Old City
Les petits détails  :
Originaire de Bristol ♡ A trois frères ♡ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ♡ Les voyages sont sa raison d'être ♡ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ♡ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ♡ Sa fille, née en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule ♡ Vous ne trouverez jamais un caractère aussi sain que celui de Zoya (uhm).
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
abandon d'enfant; tentative de suicide; décès; stérilité; addiction
Code couleur rp  :
Elle est - toujours- aussi chiante en #cc6699
Liens & sujets  :
(10)Bowie 1Oliver 1Cameron 9Birdoya memoriesJames 3Mickey 8Arian 1Eddie 2Bird/Scarlet/Helena (event) ♡ Rafael 1.

the ashes fall slowly  (bowie) - Page 2 9EAJg3GL_o
LEWIS ♡ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together.

the ashes fall slowly  (bowie) - Page 2 K7p2
CALEBOYA #4 ♡ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you, if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you.

the ashes fall slowly  (bowie) - Page 2 SA99H
LEEVES #8 ♡ Even though you break my heart, i know what we are, our love's too young, even though you break my heart, my love, i'ma need you. Show me your broken heart and all your scars, i'll take you as you are, show me your broken parts to know your flaws, i'll take you as you are. 12456.

the ashes fall slowly  (bowie) - Page 2 Giphy
BIRDOYA #16 ♡ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends.

BOWIE #1 ♡ We used to play pretend, give each other different name, we would build a rocket ship and then we'd fly it far away, used to dream of outer space, but now they're laughing at our face saying "wake up, you need to make money". Wish we could turn back time to the good old days, when our mama sang us to sleep but now we're stressed out.

the ashes fall slowly  (bowie) - Page 2 D8ae2563a31bfa15879b2c6ead9ad8f49c46f2c8
TERRY #1

Sujets terminés  :
2024Birdie 16 (mai)Terry 1 (septembre)

FBDexter 1 (déc. 2021) ♡ Caleb 4 (2017).

NostalgieLeeves 1Leeves 2Leeves 4Leeves 5.

Messages  :
548
Pounds  :
1495
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je rp à la troisième personne et au présent et je fais entre 400 et 1000 mots (voire plus, car ça m'arrive - souvent - de glisser). Je fais en sorte de répondre dans l'ordre de mes réponses mais il m'arrive de déroger à cette règle, surtout quand je veux faire avancer ma chrono en priorité (mais j'en abuse pas)
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Phoebe Tonkin
Crédits  :
@nairobi (avatar); @badasshybridqueen (gif signa); ub : @ladyfame
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t170-zoya-i-ve-done-nothing-wrong-i-m-younghttps://gettogether.forumactif.com/t199-zoya-free-spirit-with-a-wild-hearthttps://gettogether.forumactif.com/t549-zoya-lewis-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t1047-zoya-lewis

Bienvenue à toi sweet Très curieuse d'en lire davantage sur Bowie keur

but they're watching me, judging me, making me feel so used, can't you see that all i wanna do is get a little wild, get a little high, kiss a hundred boys and not feel like i'm tied to them. if you wanna judge me, then go and load the gun, i've done nothing wrong, i'm young. s. smith + @aeairiel.

the ashes fall slowly  (bowie) - Page 2 FhHq0KdE_o
the ashes fall slowly  (bowie) - Page 2 XLXYz1R4_o
the ashes fall slowly  (bowie) - Page 2 8nhasgk0_o
the ashes fall slowly  (bowie) - Page 2 KxHgAKCS_o
the ashes fall slowly  (bowie) - Page 2 DgX8AXlW_o
the ashes fall slowly  (bowie) - Page 2 EL02nwZd_o
the ashes fall slowly  (bowie) - Page 2 XYzXTEOi_o
the ashes fall slowly  (bowie) - Page 2 Stz07d31_o
the ashes fall slowly  (bowie) - Page 2 DWJ49EiR_o

Deborah Brody
les croquis inachevés
Deborah Brody
les croquis inachevés

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans.
Date de naissance  :
26/02/1988
Surnom(s)  :
Deb ; Debbie ; Brody.
Polaroid :
(c) Cocaïne
Statut  :
Célibataire, la rupture officielle avec Camil a été prononcée récemment... et ça serait mentir de prétendre que ça lui fait ni chaud ni froid.
Orientation sexuelle :
Elle est autant attirée par les hommes que par les femmes, chacun à leur manière trouve grâce à ses yeux et elle ne s'en cache absolument pas.
Métier  :
Ambulancière depuis pas si longtemps. Elle a enfin trouvé sa voie après avoir passé sa vie à changer régulièrement de métier.
Adresse  :
#18 Marsh Street, OLD CITY
Les petits détails  :
Elle est née et a grandit à Dublin en Irlande • De 2003 à 2011, elle était en internat à Bristol. A la fin de ses études, elle est retournée en Irlande. Elle la quittera de nouveau pendant l'été 2016, fuyant son pays où l'avortement est interdit. • Elle ne parviendra pas à avorter mais perdra le bébé à sept mois de grossesse. • En 2021, elle subit une grossesse nerveuse qui entraînera une profonde dépression dont elle ne sortira qu'en 2023. • Son frère est la prunelle de ses yeux. Deborah est très protectrice envers lui et la réciproque est vraie.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Aucun a priori, merci de venir en discuter si vraiment c'est hardcore.
Warnings  :
Perte d'enfant, grossesse nerveuse, dépression.
Code couleur rp  :
Elle rit, peste et pleure en #3D8D6B
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
the ashes fall slowly  (bowie) - Page 2 Ezgif-com-animated-gif-maker-3

Morgan#1Camil#1Mac#1Nate#1Joseph#1Nate#2Nate#3Alex#1

Sujets terminés  :
Aiden#1 (abandonné)
Messages  :
2580
Pounds  :
3700
Date d'inscription  :
31/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne du singulier mais ça ne me dérange pas si mon partenaire écrit avec un autre style. J'écris exclusivement en français mais je comprends l'anglais sans souci. Mes réponses arrivent à 80% du temps dans l'ordre chronologique sauf en cas de grosse page blanche où je privilégie ce qui m'inspire sur le moment.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Daisy Lowe
Crédits  :
(ava) Cocaïne • (sign) Cocaïne
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t289-le-clair-obscur-d-brodyhttps://gettogether.forumactif.com/t979-deborah-brody-instagram-personnel#37222

Bienvenue à toi, bon courage pour la suite de ta fiche, tu as l'air de tenir le bon bout comme on dit rire heart

Cameron Lewis
newbie in bristol
Cameron Lewis
newbie in bristol

PERSO
Présence  :
en absence
Âge  :
29 ans
Date de naissance  :
16/04/1995
Surnom(s)  :
Cam
Polaroid :
the ashes fall slowly  (bowie) - Page 2 8e9724d144ec2cfd6eb3a1ae352db893e8a43b49
Statut  :
Officiellement célibataire, officieusement il s'affiche en couple avec Meryl sur les réseaux sociaux
Orientation sexuelle :
Bisexuel
Métier  :
Ancien choriste et guitariste du groupe de post-hardcore The Sand Witches, maintenant propriétaire du Roll & Roast Café depuis août 2024
Adresse  :
407, Longmead Avenue, Redland
Les petits détails  :
A deux frères et une sœur ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 juin 2020 ∆ A un doberman de 7 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Prématurité, deuil périnatal
Warnings  :
Drogue, accident, amputation, vulgarité, homophobie/intimidation (flashback)
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
the ashes fall slowly  (bowie) - Page 2 30c5bfe79556d700ece1746b3b586e2069846fb6
Lewis ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!

the ashes fall slowly  (bowie) - Page 2 0fcf3f731ea72bc0a2dada4877db04dd59d25395
Lestrange ∆ We're the masters of a game we don't want to win, chasing each other's shadows just to feel the thrill of the chase.

Meryl #4Lyla #1Dexter #1Zoya #9

Préliens attendus  :
Roll & Roast Café ∆ Café ludique
Sujets terminés  :
the ashes fall slowly  (bowie) - Page 2 Xq4g
Messages  :
107
Pounds  :
0
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Entre 500 et 1200 mots en moyenne, j'écris à la troisième personne au passé simple. Certains mots anglais peuvent se glisser de temps à autre dans les dialogues, mais je m'adapte. Il m'arrive de prioriser certains rps importants pour la chronologie de mon personnage, mais j'essaie de demeurer raisonnable. Avec un enfant, cependant, mon rythme peut parfois être en dents de scie. Je demeure toutefois toujours disponible pour répondre aux questions.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Christian Antidormi
Multicomptes  :
Leroy Kersey
Crédits  :
Harley (avatar) et VAW (dessin)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t143-cameron-karma-has-no-menu-you-get-served-what-you-deserve#775https://gettogether.forumactif.com/t203-cam-hope-grows-where-memories-linger#2529https://gettogether.forumactif.com/t198-cameron-lewis-instagram

Ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes par ici et puis Jacob. globu fana

Bienvenue parmi nous en tout cas bon courage pour le reste de ta fiche. J'espère que tu te plairas ici. cutie

Bowie Laurier
l'aventurier de la liberté
Bowie Laurier

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingts-septs papillons obscurs dans le cœur, né sous le signe du bélier.
Date de naissance  :
16/04/1997
Surnom(s)  :
boo, laurier, brigitte bardot.
Polaroid :
the ashes fall slowly  (bowie) - Page 2 4bbedf76355f4b75bedfed8d17ed5f5bb8636afb
Statut  :
loup solitaire à dompter depuis qu'elle s'en est aller. presque trois années que le myocarde ne s'affole plus, cette sensation d'inachevé est ce qu'il y a de plus insupportable.
Orientation sexuelle :
hétérosexuel.
Métier  :
barman au The Fisherman's Friend depuis trois ans, il est également bénévole au refuge animalier.
Adresse  :
appartement à Stokes Croft avec Willow depuis peu, il vient de quitter le nid familial.
Les petits détails  :
ϟ gamin trimballé par sa mère dans un autocar psychédélique pendant trois ans, c'est le goût de la liberté qui l'a animé. ϟ désir d’évasion, il est le doux portrait de sa mère, pour le meilleur et surtout pour le pire. ϟ pratique le basket, fait du sport le plus souvent possible, se déplace souvent à vélo. ϟ la randonnée, la nature et les animaux sont ses passions. ϟ aime faire la fête, surtout danser. ϟ toxicomanie qu'il dissimule sous un sourire angélique. ϟ il fume du cannabis depuis dix ans. ϟ adepte du majeur en l'air. ϟ ne supporte pas les mensonges, même si c'est le roi. ϟ aime la solitude. ϟ a un penchant pour le whisky. ϟ passe son temps à trouver des sosies. ϟ a le rire facile et aime profiter de la vie. ϟ perd bien trop souvent son portable. ϟ claustrophobe, il a également peur des fonds marins, surtout des tâches noirs dans l'eau. ϟ bricoleur à ses heures perdues, passe son temps à améliorer son nouvel appartement. ϟ boit du café au lait le matin. ϟ ramène chez lui des animaux errants/abandonnés. ϟ a déjà volé au supermarché pour se nourrir. ϟ perdu dans les méandres du passé, se sent bloqué, culpabilise pour la maladie de sa mère et s'autodétruit.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
viol, racisme, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Warnings  :
mention d'abandon, de dépendance (alcool, substances), autosabotage, anxiété, relation toxique.
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Tribu Laurier ϟ The love of the Laurier tribe is the center around which everything gravitates and shines. It is an incredible wealth, it gives tools to be able to face extraordinary moments, more difficult moments, the ups, the downs.

Balto #1 »

Bowson #1 ϟ There are people you learn to love over the years. With you, it was instantaneous. I felt everything at once. Like love at first sight. Like a crush. Like a soul crush.

Boya #1 ϟ Diversion, distraction, fantasy, changes, food, love and scenery. We need them like air. We expose ourselves to the wind of fear, we lace ourselves into a new adventure, instinctively, and move away for a while from our lives, that is freedom.

the ashes fall slowly  (bowie) - Page 2 200
Tybalt #1 ϟ The best friend. Chaos in the veins and the heart in pain. It is his bit of normality and authenticity, there where on this yacht, they are ready to dominate the world or to dominate a much more melancholic precipice.

Ali #1 » Chelsea #1 » Willow #1 » Joel #1 » Josie #1 » Adèle #1 »

Préliens attendus  :
» Tribu Laurier
Messages  :
529
Pounds  :
190
Date d'inscription  :
01/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
j'écris à la troisième personne du singulier. présente tous les jours pour papoter, jouer, flooder, traîner, puis je peux poster une à deux réponses par semaine. normalement je réponds dans l'ordre, cela dépend de mon inspiration du jour. pour ce qui est du nombre de mots, je m'adapte à mon/ma partenaire. et j'adore échanger avec mon/ma partenaire, troquer nos envies, nos idées, nos dramas. ♡
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
jacob elordi
Multicomptes  :
marlow valerious (o'brien)
Crédits  :
xka0tika; avatar. stefansalvatored; gif profil. ;signature. ungiffed & fleurdelune-; gif signa. crackship gif; fleurdelune-. ladyfame (userbar)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t312-the-ashes-fall-slowly-bowiehttps://gettogether.forumactif.com/t346-bowie-promises-lost-in-the-wind#12103https://gettogether.forumactif.com/t363-bowie-laurier-instagram-personnel#12664

@Cody Shephard OHLALA mais j'ai envie de te dire : Craque !!  muahaha Mais ouiii, quand j'ai lu ça j'ai sauté de joie, je suis curieuse de découvrir ça  etoiles

@Adèle Shephard Un grand merci pour l'accueil  fana
Oh oui cela m'intéresse bien fort, d'ailleurs j'avais justement visé le refuge animalier de Bristol hihi Hâte de découvrir ce pl !

@Eddie Yang Oh wow mais merci beaucoup pour tes mots, ça me fait plaisir larmi !
Haha pas de soucis, je viendrai en cas de questions promiiis loves

@Jordan Fisher Merci beaucoup  puppyeyes  !

@Reed Donnelly Ohlala mais c'est adorable, merci beaucoup, ça me touche ! KO
Je te retourne les compliments smirk heart

@Alexandra Anderson Je fonds face à tant de compliments, c'est vraiment adorable larmi Un grand merci inlove

@Birdie Cadburry Merci beaucoup loves !

@Anwar Zehri Mais merci beaucoup, que des mots doux, ça réchauffe le cœur bigeyes J'aime beaucoup tes choix et également le pseudo, le prénom est sublime !
Oh il y aura sûrement moyen de se dégoter un p'tit lien sympa smirk

@Zoya Lewis La magnifique Phoebe (pardon, je l'adore ahaha etoiles )
Un grand merci à toi pour l'accueil ! J'espère que la suite te plaira heart

@Deborah Brody Moooh mais merci beaucoup, c'est trop gentil sweet heart

@Cameron Lewis Contente de faire plaisir hihi Un grand merci à toi ! heart

Encore merci pour vos p'tits mots tout doux, ça donne très envie de vous rejoindre nooow aah

Something happened when they met
Maybe it was the timing, their personal situations, the alignment of the stars, he doesn't know how to give a damn. But immediately, he knew that she would be his whole world.

the ashes fall slowly  (bowie) - Page 2 EZbrQrMy_o
the ashes fall slowly  (bowie) - Page 2 RDS6Gv3g_o
the ashes fall slowly  (bowie) - Page 2 S5GDi5hW_o
the ashes fall slowly  (bowie) - Page 2 7byQgcfR_o

Archie Kwanteen
STAFF le parasite
Archie Kwanteen
STAFF le parasite

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. Trente-trois ans.
Date de naissance  :
12/08/1991
Surnom(s)  :
Archi-con vient naturellement après un certain temps à le côtoyer.
Polaroid :
the ashes fall slowly  (bowie) - Page 2 18b242aeed7167bcb68e8e57c05401ce9e49c248
Statut  :
Pourquoi faire simple lorsqu'on peut fuir la vérité et se cacher derrière des mensonges qui font bien mal ? Carmine a embrassé la mariée, mais son regard a fui une fraction de seconde de trop.
Orientation sexuelle :
Shhhht. C'est un secret. Si son regard glisse sur un garçon, c'est une pure coïncidence, bien entendu.
Métier  :
Directeur général de Lola's Waterfall ; c'est son enfant, son héritage, un hommage à la vie de sa sœur ainée partie trop tôt. On the side, il investit des sommes faramineuses chez des entreprises à l'avenir déjà tracé.
Adresse  :
Clifton, 66. Une maison massive de style victorienne sur trois étages. Seulement quatre salle de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky.
Les petits détails  :
Élevé dans une famille catholique et conservatrice ; le type qui réussit tout, qui gagne tout, et qui rend jaloux ; cache ses mille-et-un défauts derrière ses mille-et-un succès ; trop d'argent mais jamais assez ; charme ces dames pour se convaincre d'être comme papa ; ses sœurs passent avant tout, et elles reçoivent les meilleurs cadeaux d'anniversaire ; amoureux d'un homme célèbre mais shhht, il ne faut pas le dire ; combat la solitude auprès de Bucky, son barzoï blanc et élégant ; intimide, rend admiratif, ou inspire la pitié, c'est au choix.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Idées noires ; suicide.
Warnings  :
Homophobie ; propos conservateurs ; cancer.
Code couleur rp  :
Je mets en gras parce que flemme
Liens & sujets  :
Carmen - Saddie

the ashes fall slowly  (bowie) - Page 2 24e86348ada877b7043506a497cb101f7f559dd4
Armine 11 - They used to be.

the ashes fall slowly  (bowie) - Page 2 Dekt
Tessa - 01 - Nothing's real when we all pretend.

the ashes fall slowly  (bowie) - Page 2 6efd12a154a54390c566649f85bef793748a5813
James - 01 - They were two similar yet different souls.

the ashes fall slowly  (bowie) - Page 2 8e76f44ca331b7ee41e759de68821eeeeb391e74
Marlow - 01 - It was only a matter of time before the dog finally bit.

Préliens attendus  :
La cadette Kwanteen - Le petit cœur piétiné
Préliens Lola's waterfall - Parc aquatique

Sujets terminés  :
Armine 09 - Armine 10
Messages  :
1538
Pounds  :
1455
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
J'écris entre 500 et 1000 mots, à la troisième personne du singulier. Il m'arrive de prioriser certains sujets plus cruciaux à l'évolution de mon personnage, mais de manière générale je réponds dans l'ordre le plus possible. J'apprécie de faire des dialogues en anglais, mais j'emploie naturellement le français. Les rps FB liés à l'enfance/l'adolescence c'est ma drogue.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Jack O'Connell
Multicomptes  :
Joseph Keegan et Sami Cadburry
Crédits  :
vava ; TAG. signa ; Rossressource, gif ; Harley
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t130-parasite-archiehttps://gettogether.forumactif.com/t249-archie-parasitic-spirithttps://gettogether.forumactif.com/t163-archie-kwanteen-instagram-prive

Bienvenue à Bristol !
Je suis déjà attachée à ce petit rebelle, c'est finito pour moi, je craque toujours pour les âmes insoumises please Fan du personnage, de ta plume, et j'espère pouvoir rencontrer les deux autres BB sur le forum, je crois que cette famille sens dessus dessous nous réserve de belles surprises ! bigeyes Bowie c'est clairement un bon gars au fond, et j'espère qu'il arrivera à retrouver une petite flamme pour l'allumer, et que cette flamme ne s'appellera pas Whiskey ou cannabis glasses Tout est bon pour moi, hop une petite validation sans plus attendre ! Have fun parmi nous inlove

Te voilà désormais validé.e ! La prochaine étape consiste maintenant à aller te recenser dans les différents bottins, afin de devenir un véritable habitant de Bristol. Après ça, tu pourras te lancer dans le grand bain et ouvrir ta fiche de liens, poster des préliens, ouvrir des RP ... Bref, commencer à t'amuser !

métiers logements Le coup de pouce
fiches de liens préliens marché des rps
registre des personnages

Tu as peur de ne pas t'intégrer ? N'hésite pas à demander un parrain, il sera là pour te guider ! Quant à nous, il nous tarde de pouvoir t'accueillir dans le flood et les jeux, où les nouveaux arrivants sont toujours les bienvenus !

A très vite sur Get Together bulle

gif@gothicnerd

La morsure létale
Le dragon de komodo ☽ Je vois ici une bête qui pleure sans larmes, qui se brûle sans feu et qui se noie sans eau.

the ashes fall slowly  (bowie) - Page 2 Ice2UJH0_o
the ashes fall slowly  (bowie) - Page 2 GxuZOGGj_o
the ashes fall slowly  (bowie) - Page 2 Bt6cm2AL_o
the ashes fall slowly  (bowie) - Page 2 SDgdy9op_o
the ashes fall slowly  (bowie) - Page 2 WvtPbVk0_o

Heather Harris
newbie in bristol
Heather Harris

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
31 ans
Date de naissance  :
11/03/1993
Surnom(s)  :
HH, Disney
Polaroid :
the ashes fall slowly  (bowie) - Page 2 Dwqy
Statut  :
Célibataire qui a du mal à se remettre de sa rupture
Orientation sexuelle :
Lesbienne
Métier  :
Actrice qui rêve d'avoir un oscar
Adresse  :
#46 Howard Road Redland
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
Alcool, dépression, maltraitance sur mineur, tabac
Liens & sujets  :
the ashes fall slowly  (bowie) - Page 2 Xri7
Headie 17

the ashes fall slowly  (bowie) - Page 2 7d3j
Caleb

Messages  :
610
Pounds  :
15
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Jodie Comer
Multicomptes  :
Nova Cash
Crédits  :
Cristalline
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t146-heather-please-i-m-a-starhttps://gettogether.forumactif.com/t161-i-m-kind-of-a-big-deal-heather

Bienvenue parmi nous !

J'espère que tu t'amuseras bien ici loves

Aliyah Reeves
STAFF le livre des solutions
Aliyah Reeves

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
33 ans
Date de naissance  :
07/03/1991
Surnom(s)  :
Ali
Polaroid :
A venir
Statut  :
Mariée, mais séparée.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Secrétaire au cabinet vétérinaire de Tessa Mulligan
Adresse  :
113 Richmond street, Totterdown ; un petit appartement douillet dans lequel elle élève sa fille avec l'aide régulière de sa cousine.
Les petits détails  :
Violoniste de talent et excellente guitariste › Elle gère avec deux amis un petit orchestre de musique de chambre › Elle chante dans les bars › Rien n'est plus important pour elle que la famille › Altruiste, elle préfère s'occuper des autres au lieu de s'occuper d'elle - elle est amoureuse des animaux pour leur innocence › Elle aime inconditionnellement son prochain. Elle pardonne toujours. › Lire est presque une seconde nature pour elle › Elle a du tempérament derrière son immense douceur.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Suicide - le reste, on peut en discuter.
Warnings  :
Conflits familiaux - mention de drogue - divorce - abandon de foyer - syndrome du sauveur et de l'infirmière
Code couleur rp  :
Chocolate
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
the ashes fall slowly  (bowie) - Page 2 9065b3236987bd33d0dbfb853f98cddc7488e067
Alives › Last night I heard the screaming. Loud voices behind the wall. Another sleepness night for me. It won't do no good to call the police. Always come late if they come at all.
the ashes fall slowly  (bowie) - Page 2 1b870749150fa5de4ef9b4d3ac5937252101b678
Harli › We started over coffee, we started out as friends. It's funny how from simple things, the best things begin. My favorite line was « Can I call you sometime ? » It's all you had to say.
the ashes fall slowly  (bowie) - Page 2 47cad80a06f552ae6724965c078f940999af3ffb
James › Picture yourself on a train in a station with plasticine porters with looking glass ties, suddenly someone is there at the turnstile, the boy with Kaleidoscope eyes.

5+2/7TessaJamesHarlan › Mickey › BowieEliCashAnwar

Messages  :
962
Pounds  :
830
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Je peux écrire aussi bien à la 3e qu'à la 1e personne qui est de loin ma préférée. Je n'aime ni écrire ni lire un post écrit à la seconde. Je suis plutôt rapide (à moins d'être en présence réduite et, niveau longueur, je m'adapte assez facilement à mon partenaire. Cela étant, au plus on m'en donne, au plus je peux donner. J'essaie néanmoins de me limiter pour ne mettre personne mal à l'aise. Aussi, je te préviens, futur partenaire, je ne t'obligerai jamais à écrire aussi long ou aussi court que moi (selon le cas.).
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Adria Arjona
Multicomptes  :
Terry Mulligan (ATJ)
Crédits  :
Suskindkore (avatar) + katesgifs (gif profil) + (sign) + Medusa (A. Tesflay) + Beldam (J. Quinn) + Harley (D. Cooper) + Ladyfame (UB-Sign)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t127-aliyah-ecclesiaste-3-1-12#bottomhttps://gettogether.forumactif.com/t261-aliyah-un-temps-pour-touthttps://gettogether.forumactif.com/t946-aliyah-reeves-instagram-personnel#35723https://gettogether.forumactif.com/t939-aliyah-reeves

En voilà un joli personnage avec un avatar tout aussi joli.
Bienvenue chez toi et, surtout, amuse-toi love

Je suis optimiste !
"Je suis optimiste parce que je trouve le monde féroce, injuste, indifférent. Je suis optimiste parce que j’estime la vie trop courte, limitée, douloureuse. Je suis optimiste parce que je remarque que tout équilibre est fragile, provisoire. Je suis optimiste parce que je ne crois pas au progrès. Je suis optimiste parce que je crains que le pire n’arrive et que je ferai tout pour l’éviter. Je suis optimiste parce que c’est la seule proposition intelligente que l’absurde m’inspire. Je suis optimiste parce que c’est l’unique action cohérente que le désespoir me souffle.”E.E.S
Pics by (c) ... & (c) ...

the ashes fall slowly  (bowie) - Page 2 S5VHcUxI_o
the ashes fall slowly  (bowie) - Page 2 XYzXTEOi_o
the ashes fall slowly  (bowie) - Page 2 HHmHNblq_o
the ashes fall slowly  (bowie) - Page 2 A0QSuJox_o
the ashes fall slowly  (bowie) - Page 2 1LQJueKC_o

Bowie Laurier
Bowie Laurier

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingts-septs papillons obscurs dans le cœur, né sous le signe du bélier.
Date de naissance  :
16/04/1997
Surnom(s)  :
boo, laurier, brigitte bardot.
Polaroid :
the ashes fall slowly  (bowie) - Page 2 4bbedf76355f4b75bedfed8d17ed5f5bb8636afb
Statut  :
loup solitaire à dompter depuis qu'elle s'en est aller. presque trois années que le myocarde ne s'affole plus, cette sensation d'inachevé est ce qu'il y a de plus insupportable.
Orientation sexuelle :
hétérosexuel.
Métier  :
barman au The Fisherman's Friend depuis trois ans, il est également bénévole au refuge animalier.
Adresse  :
appartement à Stokes Croft avec Willow depuis peu, il vient de quitter le nid familial.
Les petits détails  :
ϟ gamin trimballé par sa mère dans un autocar psychédélique pendant trois ans, c'est le goût de la liberté qui l'a animé. ϟ désir d’évasion, il est le doux portrait de sa mère, pour le meilleur et surtout pour le pire. ϟ pratique le basket, fait du sport le plus souvent possible, se déplace souvent à vélo. ϟ la randonnée, la nature et les animaux sont ses passions. ϟ aime faire la fête, surtout danser. ϟ toxicomanie qu'il dissimule sous un sourire angélique. ϟ il fume du cannabis depuis dix ans. ϟ adepte du majeur en l'air. ϟ ne supporte pas les mensonges, même si c'est le roi. ϟ aime la solitude. ϟ a un penchant pour le whisky. ϟ passe son temps à trouver des sosies. ϟ a le rire facile et aime profiter de la vie. ϟ perd bien trop souvent son portable. ϟ claustrophobe, il a également peur des fonds marins, surtout des tâches noirs dans l'eau. ϟ bricoleur à ses heures perdues, passe son temps à améliorer son nouvel appartement. ϟ boit du café au lait le matin. ϟ ramène chez lui des animaux errants/abandonnés. ϟ a déjà volé au supermarché pour se nourrir. ϟ perdu dans les méandres du passé, se sent bloqué, culpabilise pour la maladie de sa mère et s'autodétruit.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
viol, racisme, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Warnings  :
mention d'abandon, de dépendance (alcool, substances), autosabotage, anxiété, relation toxique.
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Tribu Laurier ϟ The love of the Laurier tribe is the center around which everything gravitates and shines. It is an incredible wealth, it gives tools to be able to face extraordinary moments, more difficult moments, the ups, the downs.

Balto #1 »

Bowson #1 ϟ There are people you learn to love over the years. With you, it was instantaneous. I felt everything at once. Like love at first sight. Like a crush. Like a soul crush.

Boya #1 ϟ Diversion, distraction, fantasy, changes, food, love and scenery. We need them like air. We expose ourselves to the wind of fear, we lace ourselves into a new adventure, instinctively, and move away for a while from our lives, that is freedom.

the ashes fall slowly  (bowie) - Page 2 200
Tybalt #1 ϟ The best friend. Chaos in the veins and the heart in pain. It is his bit of normality and authenticity, there where on this yacht, they are ready to dominate the world or to dominate a much more melancholic precipice.

Ali #1 » Chelsea #1 » Willow #1 » Joel #1 » Josie #1 » Adèle #1 »

Préliens attendus  :
» Tribu Laurier
Messages  :
529
Pounds  :
190
Date d'inscription  :
01/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
j'écris à la troisième personne du singulier. présente tous les jours pour papoter, jouer, flooder, traîner, puis je peux poster une à deux réponses par semaine. normalement je réponds dans l'ordre, cela dépend de mon inspiration du jour. pour ce qui est du nombre de mots, je m'adapte à mon/ma partenaire. et j'adore échanger avec mon/ma partenaire, troquer nos envies, nos idées, nos dramas. ♡
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
jacob elordi
Multicomptes  :
marlow valerious (o'brien)
Crédits  :
xka0tika; avatar. stefansalvatored; gif profil. ;signature. ungiffed & fleurdelune-; gif signa. crackship gif; fleurdelune-. ladyfame (userbar)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t312-the-ashes-fall-slowly-bowiehttps://gettogether.forumactif.com/t346-bowie-promises-lost-in-the-wind#12103https://gettogether.forumactif.com/t363-bowie-laurier-instagram-personnel#12664

@Archie Kwanteen Mais c'est trop adorable tears Tes mots sont encourageants, je fooonds ! Merci pour la validation, d'avoir pris le temps de me lire heart Je m'occupe de la paperasse très vite smirk

@Heather Harris Un grand merci ! loves

@Aliyah Reeves Je te retourne les compliments fana
Merci beaucoup ! heart

Something happened when they met
Maybe it was the timing, their personal situations, the alignment of the stars, he doesn't know how to give a damn. But immediately, he knew that she would be his whole world.

the ashes fall slowly  (bowie) - Page 2 EZbrQrMy_o
the ashes fall slowly  (bowie) - Page 2 RDS6Gv3g_o
the ashes fall slowly  (bowie) - Page 2 S5GDi5hW_o

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL