late night meeting (w/ Bowie)
Joel Stratton
la course interrompue
PERSO
Aucune préférence pour mes partenaires.
Présence :
présent(e)Âge :
27 années (30/06/97)Date de naissance :
30/06/1997Surnom(s) :
Jojo, JoPolaroid :
Statut :
Cœur ouvert à l'idée de l'Amour, de la personne qui pourra te faire perdre pied par un simple regard. Seul, perdu dans les draps de quelques inconnus parfois. Orientation sexuelle :
Gay, compris depuis quelque temps maintenant, mais caché au reste du monde par peur de voir toute ta vie, ta notoriété et ta famille volés en éclats.Métier :
Pilote de Formule 1, rêve atteint maintenant, mais une saison en demi-teinte qui te force à te renfermer sur toi-même face aux critiques.Adresse :
Une villa moderne dans le quartier de Clifton, acheté avec l'aide de papa et maman, mais aussi ses propres gains. (n°79 Wellington Terrace)Les petits détails :
Aîné des Stratton, richissime famille anglaise ~ Très proche de sa première soeur, Abby ~ Trouble anxieux généralisé ~ Fait du piano depuis ses 6 ans ~ Très perfectionniste ~ Sport qui le fait vibrer, très strict sur ses entraînements ~ Sent toujours bon ~ Très soigné, toujours bien habillé ~ Calme et doux sauf au volant de sa monoplace ~ Adore la nature et les randonnées ~ Boit du thé ~ Accent british très prononcé ~ Fasciné par les oiseaux ~ Fan de thriller et de surnaturel ~ Écoute des vinyles ~ Deux tatouages ~ Passionné par l'automobilePronoms du perso :
ilTriggers :
Cruauté animale ; Ouvert à la discussion sinonWarnings :
Homophobie ; Pression sportive ; Pression familiale ; Trouble anxieuxIntervention pnj :
ouiMessages :
166Pounds :
40Date d'inscription :
18/09/2024Disponibilité rp :
disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
~ J'écris à la deuxième personne du singulier ~ Je poste des rps entre 300 et 900 mots (voir +) ~ Je réponds dans l'ordre de post de mes rps ~ J'essaie de répondre au moins 1 fois par semaineAucune préférence pour mes partenaires.
Genre irl :
Faceclaim :
Jacob BixenmanMulticomptes :
//Crédits :
Gif ~ flir ; Avatar ~ silmarillionIRL