Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

spooktacular night (w/ Nova)

Joel Stratton
la course interrompue
Joel Stratton

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
27 années (30/06/97)
Date de naissance  :
30/06/1997
Surnom(s)  :
Jojo, Jo
Polaroid :
spooktacular night (w/ Nova) F1-burnout
Statut  :
Cœur ouvert à l'idée de l'Amour, de la personne qui pourra te faire perdre pied par un simple regard. Seul, perdu dans les draps de quelques inconnus parfois.
Orientation sexuelle :
Gay, compris depuis quelque temps maintenant, mais caché au reste du monde par peur de voir toute ta vie, ta notoriété et ta famille volés en éclats.
Métier  :
Pilote de Formule 1, rêve atteint maintenant, mais une saison en demi-teinte qui te force à te renfermer sur toi-même face aux critiques.
Adresse  :
Une villa moderne dans le quartier de Clifton, acheté avec l'aide de papa et maman, mais aussi ses propres gains. (n°79 Wellington Terrace)
Les petits détails  :
Aîné des Stratton, richissime famille anglaise ~ Très proche de sa première soeur, Abby ~ Trouble anxieux généralisé ~ Fait du piano depuis ses 6 ans ~ Très perfectionniste ~ Sport qui le fait vibrer, très strict sur ses entraînements ~ Sent toujours bon ~ Très soigné, toujours bien habillé ~ Calme et doux sauf au volant de sa monoplace ~ Adore la nature et les randonnées ~ Boit du thé ~ Accent british très prononcé ~ Fasciné par les oiseaux ~ Fan de thriller et de surnaturel ~ Écoute des vinyles ~ Deux tatouages ~ Passionné par l'automobile
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Cruauté animale ; Ouvert à la discussion sinon
Warnings  :
Homophobie ; Pression sportive ; Pression familiale ; Trouble anxieux
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Nova#1
Ulrich#1
Bowie#1
Leandre#1
(4/3 rps)

Messages  :
166
Pounds  :
40
Date d'inscription  :
18/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
~ J'écris à la deuxième personne du singulier ~ Je poste des rps entre 300 et 900 mots (voir +) ~ Je réponds dans l'ordre de post de mes rps ~ J'essaie de répondre au moins 1 fois par semaine
Aucune préférence pour mes partenaires.

Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Jacob Bixenman
Multicomptes  :
//
Crédits  :
Gif ~ flir ; Avatar ~ silmarillion
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t746-1-step-forward-3-steps-back-joelhttps://gettogether.forumactif.com/t820-joel-life-is-a-highway#31040https://gettogether.forumactif.com/t826-joel-stratton-instagram-professionnel#31142

spooktacular night
@Nova Cash ☆ Joel Stratton
gifs by (c) crédit et (c) crédit
septembre / 2024
The Dower House, Stoke Park, Bristol

L’automne commençait doucement son ascension, par une journée particulièrement grise, mais sans pluie. Même si l’air était frais, ça ne te dérangeait pas plus que ça d’être en pause pendant cette période, surtout que tu avais prévu des vacances. Et puis, tu adorais les jours de pluie, encore plus avec ce genre d’ambiance mystérieuse. La pause d’un mois dans les Grand Prix te permettait de vaquer à tes autres occupations et, de façon originale, aujourd’hui, c’était pour une émission télé que tu avais été convié. Ce n’était pas rare que tu te fasses inviter sur des plateaux et, avec ton métier, tu étais habitué à la médiatisation, aux micros et aux caméras. Ce n’était pas quelque chose qui t’effrayait, contrairement à l’activité du jour qui, elle, était bien dans l’ambiance de cette nouvelle saison. On t’avait invité, des mois plus tôt déjà, à enregistrer un épisode d’une émission tournant autour du surnaturel et diffusé sur les grandes chaînes anglaises de façon occasionnelle. Le concept était assez simple et il t’avait beaucoup amusé : inviter une célébrité dans un lieu hanté du Royaume-Uni, accompagné d’un guide connaissant bien le domaine et l’endroit. Tu avais déjà regardé les trois épisodes précédents et tu étais celui qu’ils avaient choisi pour cet épisode 4, qui serait diffusé au moment d’Halloween, justement. Même si le cachet était important, tu n’avais pas accepté pour l’argent, tu l’avais fait parce que tu avais toujours été fasciné par le surnaturel. Que ce soit en film, en série ou même en regardant des vidéos stupides sur internet. Et tu n’avais jamais eu l’occasion de faire des urbex ou des découvertes de lieu hanté abandonné, parce que ta vie avait été régie autour de ta passion et de ta famille. Surtout que tu n’étais pas du genre à déroger aux règles, contrairement à ton frère. Là, c’était l’occasion de vivre une expérience unique.

L’émission avait choisi comme lieu la Dower House de Bristol, aussi appelé la « Grande Maison Jaune », du fait de sa peinture criarde. Tout le monde connaissait cet endroit situé dans le Stoke Park, à l’extrémité de la ville. On ne pouvait pas la louper, puisqu’elle était visible depuis l’autoroute. Cet endroit avait un charme particulier, en plus d’être mystérieuse et – d’après les dires – hantée. Peut-être même l’endroit le plus hanté de la ville. En l’apercevant, depuis la voiture qui t’amenait dans l’endroit, tu avais ressenti un petit pincement au cœur, une légère boule d’anxiété se formant dans le creux de ton ventre. Tu ne savais pas si tu étais sceptique sur toutes ces histoires ou si tu y croyais. Peut-être que ta fascination provenait du fait que tu attendais une preuve de l’existence d’un monde surnaturel. Dans tous les cas, un milliard de scénarios différents se construisaient dans ton esprit, comme à chaque fois que tu angoissais un peu. Une habitude que tu avais depuis l’enfance maintenant et que tu essayais de gérer tant bien que mal.

Dans la voiture, un caméraman ainsi qu’un membre de la production t’avaient accompagné pour commencer à faire quelques plans, en te posant diverses questions. « Est-ce que vous êtes effrayé ? », « Avez-vous déjà expérimenté des situations étranges dans votre vie ? » ou encore « Comment appréhendez-vous l’expérience ? ». C’était avec un large sourire que tu avais répondu à chacune d’entre elle et que tu avais ensuite admiré la magnifique demeure pendant que vous approchiez. Tu remarquais que l’équipe de production était déjà en place, sur les lieux, ayant installé des tentes au cas où il y aurait de la pluie, mais le principe était que vous entriez seul, avec la guide, le caméraman et un membre de la production seulement, dans l’endroit. Bizarrement, tu ne ressentais pas beaucoup de pression, contrairement à certaines fois où tu étais invité et où une foule de fans attendaient. Là, l’endroit avait été privatisé pour l’occasion. En descendant du véhicule, le producteur t’avait accueilli avant de te conduire vers la guide qui allait t’accompagner. « Joel, je te présente Nova Cash, ce sera ta guide pour l’épisode. » tu lui avais offert un large sourire et tendu la main pour te présenter. « Salut Nova. Ils ont dû te briefer un peu, du coup. J’suis Joel Stratton, mais appelle-moi Joel ou Jo, peu importe. » tu avais adopté ton habituel comportement, doux et gentil. On te connaissait pour ça, après tout. Et puis, cette fille n’avait pas les yeux d’une fan, elle ne semblait même pas savoir qui tu étais. Le producteur vous avez ensuite laissé tous les deux pour « faire connaissance » le temps qu’il règle quelques détails avec l’équipe technique et que tout soit installé pour commencer les premiers plans devant la demeure, avant d’entamer l’exploration. Tu avais repositionné ta casquette, avant de placer tes mains dans tes poches. « Alors ? Tu connais l’endroit ? T’es guide à Bristol, du coup ? Je t’avoue que je n’ai jamais rien visité d’hanter alors que j’ai vécu ici quasiment toute ma vie. »