Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(1f) La tribu Laurier

Bowie Laurier
l'aventurier de la liberté
Bowie Laurier

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingts-septs papillons obscurs dans le cœur, né sous le signe du bélier.
Date de naissance  :
16/04/1997
Surnom(s)  :
boo, laurier, brigitte bardot.
Polaroid :
(1f) La tribu Laurier 4bbedf76355f4b75bedfed8d17ed5f5bb8636afb
Statut  :
loup solitaire à dompter depuis qu'elle s'en est aller. presque trois années que le myocarde ne s'affole plus, cette sensation d'inachevé est ce qu'il y a de plus insupportable.
Orientation sexuelle :
hétérosexuel.
Métier  :
barman au The Fisherman's Friend depuis trois ans, il est également bénévole au refuge animalier.
Adresse  :
appartement à Stokes Croft avec Willow depuis peu, il vient de quitter le nid familial.
Les petits détails  :
ϟ gamin trimballé par sa mère dans un autocar psychédélique pendant trois ans, c'est le goût de la liberté qui l'a animé. ϟ désir d’évasion, il est le doux portrait de sa mère, pour le meilleur et surtout pour le pire. ϟ pratique le basket, fait du sport le plus souvent possible, se déplace souvent à vélo. ϟ la randonnée, la nature et les animaux sont ses passions. ϟ aime faire la fête, surtout danser. ϟ toxicomanie qu'il dissimule sous un sourire angélique. ϟ il fume du cannabis depuis dix ans. ϟ adepte du majeur en l'air. ϟ ne supporte pas les mensonges, même si c'est le roi. ϟ aime la solitude. ϟ a un penchant pour le whisky. ϟ passe son temps à trouver des sosies. ϟ a le rire facile et aime profiter de la vie. ϟ perd bien trop souvent son portable. ϟ claustrophobe, il a également peur des fonds marins, surtout des tâches noirs dans l'eau. ϟ bricoleur à ses heures perdues, passe son temps à améliorer son nouvel appartement. ϟ boit du café au lait le matin. ϟ ramène chez lui des animaux errants/abandonnés. ϟ a déjà volé au supermarché pour se nourrir. ϟ perdu dans les méandres du passé, se sent bloqué, culpabilise pour la maladie de sa mère et s'autodétruit.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
viol, racisme, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Warnings  :
mention d'abandon, de dépendance (alcool, substances), autosabotage, anxiété, relation toxique.
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(1f) La tribu Laurier Giphy
Tribu Laurier ϟ The love of the Laurier tribe is the center around which everything gravitates and shines. It is an incredible wealth, it gives tools to be able to face extraordinary moments, more difficult moments, the ups, the downs.

Balto #1 »

Bowson #1 ϟ There are people you learn to love over the years. With you, it was instantaneous. I felt everything at once. Like love at first sight. Like a crush. Like a soul crush.

Boya #1 ϟ Diversion, distraction, fantasy, changes, food, love and scenery. We need them like air. We expose ourselves to the wind of fear, we lace ourselves into a new adventure, instinctively, and move away for a while from our lives, that is freedom.

(1f) La tribu Laurier 200
Tybalt #1 ϟ The best friend. Chaos in the veins and the heart in pain. It is his bit of normality and authenticity, there where on this yacht, they are ready to dominate the world or to dominate a much more melancholic precipice.

Ali #1 » Chelsea #1 » Willow #1 » Joel #1 » Josie #1 » Adèle #1 »

Préliens attendus  :
» Tribu Laurier
Messages  :
529
Pounds  :
190
Date d'inscription  :
01/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris à la troisième personne du singulier. présente tous les jours pour papoter, jouer, flooder, traîner, puis je peux poster une à deux réponses par semaine. normalement je réponds dans l'ordre, cela dépend de mon inspiration du jour. pour ce qui est du nombre de mots, je m'adapte à mon/ma partenaire. et j'adore échanger avec mon/ma partenaire, troquer nos envies, nos idées, nos dramas. ♡
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
jacob elordi
Multicomptes  :
marlow valerious (o'brien)
Crédits  :
xka0tika; avatar. stefansalvatored; gif profil. ;signature. ungiffed & fleurdelune-; gif signa. crackship gif; fleurdelune-. ladyfame (userbar)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t312-the-ashes-fall-slowly-bowiehttps://gettogether.forumactif.com/t346-bowie-promises-lost-in-the-wind#12103https://gettogether.forumactif.com/t363-bowie-laurier-instagram-personnel#12664

Tribu Laurier
A screaming sibling is a united family.

tw :mention d'abandon, de dépendance (alcool, substances), d'autosabotage, d'anxiété.

[Great Yarmouth] Parait-il que le père de famille était un révolté, un provocateur, qui voulait changer le monde. La mère était une rêveuse, qui romantise sa vie de poèmes. Des parents qui vivaient de bières fraîches et de marijuana. La maison familiale devenait l'autoroute du bonheur passager, une porte toujours ouverte. Bowie posait un regard curieux et fascinant sur ce mode de vie et sur l'art de faire des choix différents.
Quant à ses aînés Beija et Balto, ils posaient un regard tout autre sur une vie qu'ils n'avaient pas choisie. Une vie qui n'était pas nécessairement évidente pour tous. C'était un quotidien où le manque d’argent se faisait cruellement ressentir, la tribu devait s'accommoder avec cette situation pour espérer pouvoir s’en sortir. Ruses, délits et tricheries, prêt à tout pour assurer sa survie. Le père disparaîtra à de nombreuses reprises de la vie des gamins, jusqu'à définitivement. Bowie n'avait que cinq ans, le visage de son père complètement oublié dans le néant de ses souvenirs. Certains diront qu'il avait fini ses jours en prison, d'autres diront qu'il a refait sa vie.

[Isolated tree Bristol] 2002 - La disparition du père l'effrayait et le grand départ sonnait, direction le voyage intemporel. Si elle ne regrettait pas d’avoir traîné ses gosses dans des autocars psychédéliques pendant trois ans, elle avait compris que ça n’avait peut-être pas été une enfance de tout repos. Les enfants avaient besoin de stabilité et de sécurité. Ce qu'eux, en revanche, n'avaient jamais eu. Mais c'est une philosophie de vie à laquelle Sylvia n'avait jamais renoncé. Hippie un jour... Vous connaissez la suite. C'est en 2005 qu'ils ont posé un pied dans la ville promise, Bristol.

[A screaming sibling is a united family] Beija, Balto et Bowie, déjà tout petits, étaient tout le temps ensemble, faisaient tout ensemble. Leur spécialité ? Rendre fou leur entourage, se protéger, se soutenir, se couvrir. Les complices idéaux et les mêmes idées fusionnaient dans leurs têtes. Même s'ils avaient beaucoup d’intérêts en commun, ils se développaient et continueront de se développer différemment. Au fils des années, chacun mettait la main à la pâte à la fois financièrement et dans la gestion du quotidien. Et s'ils représentaient le modèle d'une fratrie unie, ils se disputaient souvent. Ensemble, ils formaient un mur, aux remparts indestructibles, affrontant les inconvénients de la vie, si nombreux. Tous sont très tolérants quand il s'agit d'accepter les différences.

Sylvia, mère adorable, mais irresponsable et dépendante de toutes sortes de substances, devient incapable d'assumer son rôle, décevant très souvent ses enfants. On décrit souvent l'adolescence comme une période difficile pour les parents. Mais qu'en est-il des ados ? La plupart des adolescents ont des réactions comme l’impulsivité, la colère, les crises d’angoisse, les crises de nerfs… Mais d’autres adoptent des comportements à risques, tombent dans des addictions, expriment une agressivité extrême, jusqu’à commettre des délits ou des crimes. Bowie, c’est une patate chaude que chaque champ va renvoyer à l’autre. La place de Sylvia auprès des gosses devient plus complexe. Dans sa tristesse, elle a oublié que ses enfants n’y étaient pour rien. Elle sombre et eux, ils maintiennent le navire à flot. L'autoroute du bonheur se referme et les gamins divaguent dans toute sorte d'enfer.

1997 : Naissance de Bowie à Great Yarmouth.
2002 : L'abandon du père de famille.
2002/2005 : Voyage jusqu'à Bristol à bord d'un autocar aménagé.
2005 : Emménagement à Bristol et descente aux enfers pour la mère. L'aînée adosse un rôle qui n'est pas le sien.
2024 : @Balto Laurier et Beija vivent ensemble.

Je vous conseil de lire ma fiche.

préliens disponibles
01 / 02 libres

(F/NB) Beija Laurier · libre · - occupation au choix, entre 32/36 ans, statut civil au choix, orientation sexuelle au choix.
Être fille aînée, c'est entrer dans l'arène la première. C'est fouler un sol immaculé, tomber, apprendre à se relever. Beija, la débrouillarde, la battante et la rancunière. C'est elle qui, à contrecœur, reprend le rôle de sa mère. Son début d'adolescence n'était pas complaisant, elle devait s'occuper des deux derniers, gérer les cours, la maison, leur mère. Bowie, il lui porte un amour inconditionnel, c'est elle qui l'a éduquée, qui lui a appris à lire, dessiner, qui a été une grande soeur absolument extraordinaire, quelqu'un d'aimant, à qui il doit tout. C'est elle qui maintenait le radeau, affrontant tempêtes et ouragans. De nature effrontée, elle fait face à l'entêtement de sa mère en ce qui concerne leur éducation et leur mode de vie toxique, entre les psychotropes et la gnole. Beija ne montre rien. Faux-semblants, masque de fer qui recouvre son délicat visage. Souffrance qu'elle accumule parce qu'elle a sacrifié son adolescence. L'implosion risque d'être un tourbillon.  

suggestions d'avatars : alycia debnam-carey, claire holt, samara weaving, abbey lee, indiana evans, caitlin stasey ...

(F/M/NB) @Balto Laurier · pris · - occupation au choix, entre 29/31 ans, statut civil au choix, orientation sexuelle au choix.
Le/la deuxième et pourtant, ses besoins ont été souvent éclipsés par la mère. Un mal-être souvent balayé, tant il peine à trouver sa place. Quand Bowie est né, il/elle a compris que ses parents avaient presque une personnalité différente. Puis le père disparaît, la mère sombre et Beija compte sur lui/elle pour l'épauler. Responsabilités qu'il/elle a dû prendre. Il/elle très sociable, sait aussi bien s'amuser avec son petit frère qu'avec sa grande sœur. Fin négociateur, il/elle n'aime pas être au cœur des chamailleries, c'est pour ça qu'il/elle est le/la complice idéal lorsque frasques et conneries fusent dans leur cerveau. Il/elle est en réalité l’esprit manipulateur qui tire les ficelles, semant bonheur, déception et colère dans le cœur de ses proches. Si gamin il voyait Bowie comme un "boulet" qui le suivait partout, aujourd'hui, c'est son acolyte.

suggestions d'avatars : courtney eaton, brenton thwaites, dacre montgomery, samara weaving, toby wallace, alex fitzalan, maia mitchel, cody fern, hannah dodd, katherine langford...

attentes & précisions

Hello heart ! Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir zieuté le pl de cette famille à l'état d'esprit bohème. En espérant que vous allez cliquer sur "s'inscrire" et rejoindre l'aventure.  smirk

(1f) La tribu Laurier EZbrQrMy_o

Il y a même une userbar spéciale Laurier !  sourcil

le blabla :
Dans l'ensemble, la mère est irresponsable, toujours la tête dans le cosmos, légèrement toxiques même si elle aime ses enfants. Pour Bowie, il tente de ne plus être sous son emprise. En ce qui concerne les liens, j'imagine une fratrie très proche, mais qui peuvent (se) cacher des secrets.  biche Par exemple, Bowie est toxicomane et compte bien cacher ça à ses aîné(e)s  filou

Tout est libre, vous avez carte blanche pour construire votre personnage et je n'impose absolument rien. Veuillez respecter le background familial et garder le nom de famille  sweet (qui provient de la mère, d'ailleurs). Pour les pseudos, je me suis fait un délire, vous n'êtes pas du tout obligé de prendre ces prénoms. J'ai cherché des prénoms dans le style bohème, hippie...  rire
Les origines de la famille sont australiennes de la mère, j'ai fait une petite liste pour vous aider (je suppose qu'il y a pas mal de célébrités aux origines australiennes que je ne connais pas).

Venez donc ajouter votre touche de drama, ça ne me dérange pas ! Ils n'ont pas eu un début de vie facile, alors qu'en est-il d'eux d'aujourd'hui ? Vivent-ils dans un ciel tout blanc, ou tout noir ? Je pense qu'il y a pas mal à explorer au sein de cette fratrie, notamment sur les frasques de chacun. Forcément, le passé laisse des traces. Vont-ils se battre contre leur démon ? drama N'oubliez pas qu'ils ont utilisé ruses, délits et tricheries, prêt à tout pour assurer leur survie.

Je souhaite des personnes qui participent à la vie du forum.  hihi  Du moment que vous respectez le règlement, tout me convient.  I love you

Something happened when they met
Maybe it was the timing, their personal situations, the alignment of the stars, he doesn't know how to give a damn. But immediately, he knew that she would be his whole world.

(1f) La tribu Laurier DWJ49EiR_o
(1f) La tribu Laurier RDS6Gv3g_o
(1f) La tribu Laurier S5GDi5hW_o
(1f) La tribu Laurier 7byQgcfR_o

Invité
Invité

PERSO
IRL

ici pour créer des couronnes de fleurs en famille huhu

Bowie Laurier
Bowie Laurier

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Date de naissance  :
16/04/1997
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
loup solitaire à dompter depuis qu'elle s'en est aller. presque trois années que le myocarde ne s'affole plus, cette sensation d'inachevé est ce qu'il y a de plus insupportable.
Orientation sexuelle :
hétérosexuel.
Métier  :
barman au The Fisherman's Friend depuis trois ans, il est également bénévole au refuge animalier.
Adresse  :
appartement à Stokes Croft avec Willow depuis peu, il vient de quitter le nid familial.
Les petits détails  :
ϟ gamin trimballé par sa mère dans un autocar psychédélique pendant trois ans, c'est le goût de la liberté qui l'a animé. ϟ désir d’évasion, il est le doux portrait de sa mère, pour le meilleur et surtout pour le pire. ϟ pratique le basket, fait du sport le plus souvent possible, se déplace souvent à vélo. ϟ la randonnée, la nature et les animaux sont ses passions. ϟ aime faire la fête, surtout danser. ϟ toxicomanie qu'il dissimule sous un sourire angélique. ϟ il fume du cannabis depuis dix ans. ϟ adepte du majeur en l'air. ϟ ne supporte pas les mensonges, même si c'est le roi. ϟ aime la solitude. ϟ a un penchant pour le whisky. ϟ passe son temps à trouver des sosies. ϟ a le rire facile et aime profiter de la vie. ϟ perd bien trop souvent son portable. ϟ claustrophobe, il a également peur des fonds marins, surtout des tâches noirs dans l'eau. ϟ bricoleur à ses heures perdues, passe son temps à améliorer son nouvel appartement. ϟ boit du café au lait le matin. ϟ ramène chez lui des animaux errants/abandonnés. ϟ a déjà volé au supermarché pour se nourrir. ϟ perdu dans les méandres du passé, se sent bloqué, culpabilise pour la maladie de sa mère et s'autodétruit.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
mention d'abandon, de dépendance (alcool, substances), autosabotage, anxiété, relation toxique.
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Tribu Laurier ϟ The love of the Laurier tribe is the center around which everything gravitates and shines. It is an incredible wealth, it gives tools to be able to face extraordinary moments, more difficult moments, the ups, the downs.

Balto #1 »

Bowson #1 ϟ There are people you learn to love over the years. With you, it was instantaneous. I felt everything at once. Like love at first sight. Like a crush. Like a soul crush.

Boya #1 ϟ Diversion, distraction, fantasy, changes, food, love and scenery. We need them like air. We expose ourselves to the wind of fear, we lace ourselves into a new adventure, instinctively, and move away for a while from our lives, that is freedom.

Tybalt #1 ϟ The best friend. Chaos in the veins and the heart in pain. It is his bit of normality and authenticity, there where on this yacht, they are ready to dominate the world or to dominate a much more melancholic precipice.

Préliens attendus  :
» Tribu Laurier
Messages  :
529
Pounds  :
190
Date d'inscription  :
01/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
j'écris à la troisième personne du singulier. présente tous les jours pour papoter, jouer, flooder, traîner, puis je peux poster une à deux réponses par semaine. normalement je réponds dans l'ordre, cela dépend de mon inspiration du jour. pour ce qui est du nombre de mots, je m'adapte à mon/ma partenaire. et j'adore échanger avec mon/ma partenaire, troquer nos envies, nos idées, nos dramas. ♡
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
jacob elordi
Multicomptes  :
Crédits  :
xka0tika; avatar. stefansalvatored; gif profil. ;signature. ungiffed & fleurdelune-; gif signa. crackship gif; fleurdelune-. ladyfame (userbar)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t312-the-ashes-fall-slowly-bowiehttps://gettogether.forumactif.com/t346-bowie-promises-lost-in-the-wind#12103https://gettogether.forumactif.com/t363-bowie-laurier-instagram-personnel#12664

@Balto Laurier OMG le broooooo, mais qu'il est beau !!  drama tu viens de refaire ma journée heart
j'te lance plein de pétales de fleurs, voilà ! pepefiesta

Maybe it was the timing, their personal situations, the alignment of the stars, he doesn't know how to give a damn. But immediately, he knew that she would be his whole world.

Invité
Invité

PERSO
IRL

de quoi fermer le trio sourcil

Bowie Laurier
Bowie Laurier

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Date de naissance  :
16/04/1997
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
hétérosexuel.
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :

Balto #1 »

Préliens attendus  :
» Tribu Laurier
Messages  :
529
Pounds  :
190
Date d'inscription  :
01/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
jacob elordi
Multicomptes  :
Crédits  :
IRL

@Bee Laurier mais noooon ?? c'est mon anniv aujourd'hui ou quoi ?? drama
nom d'un petit bonhomme, alycia est tellement parfaite !!  inlove

au besoin, viens toquer dans ma boîte mp heart

Invité
Invité

PERSO
IRL

@Bee Laurier NOTRE ABEILLE
OMG
SI MAGNIFIQUE
rien qu’avec ce qui se dessine sous le profil
omg
pepejoytear

Invité
Invité

PERSO
IRL

yaay wiii le tout m'a trop donné envie je pouvais pas résister.
et ravie que les choix conviennent, vla qu'il fallait être à la hauteur avec les votres, trop sous le charme. heart heart

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL