Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Les quêtes (collecter ses médailles)

+12
Deborah Brody
Wendy Bradford
Birdie Cadburry
Terry Mulligan
AJ Buckley
Arian Lloyd
Jordan Fisher
Archie Kwanteen
Rafael Casey
Anwar Zehri
Carmine Cavendish
Game Changer
16 participants
Jordan Fisher
MODOla lumière du phare
Jordan Fisher

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
33 ans
Date de naissance  :
30/11/1990
Surnom(s)  :
Jor
Polaroid :
Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 TSo01bE
Statut  :
Fiancé et uni à Birdie Cadburry
Orientation sexuelle :
pansexuel
Métier  :
Auteur, compositeur, musicien, producteur
Adresse  :
Une maison à 16 Anchor Road, Harbourside, avec Birdie sa fiancée, Milady son chat, Milord son lapin et Win leur tout nouveau puppy
Triggers  :
/
Warnings  :
décès, deuil, médication, santé mental, troubles alimentaires
Code couleur rp  :
Liens & sujets  :

Présent :
AthénaKathleenBird 166Nate 2 › Anwar 2 › Elliott

Flashback :Mina

En attente :

Préliens attendus  :
.
Les deux soeurs de sa fiancée Birdie Cadburry:
› Aurora
› Lila

Sujets terminés  :
.
2006 › Nate
2011 › Eli 2
2024 › Bird 159Bird 160AnwarBird 161EliAngeBird 162Bird 163Bird 164Bird 165

Messages  :
5212
Pounds  :
3080
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris à la 2e personne du singulier au présent - Entre 200 et 700 mots en moyenne. Je ne donne pas d'ordre de réponse mais je ne laisse jamais plus de 10 jours passer pour toutes mes réponses.
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
Colson Baker (mgk)
Multicomptes  :
AJ Buckley
Crédits  :
cristalline (ava & images sign), ROGERS. (code sign), Ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t137-jordan-ashley-fisher#575https://gettogether.forumactif.com/t274-jordan-give-it-all#8972https://gettogether.forumactif.com/t181-jordan-fisher-instagram#2072https://gettogether.forumactif.com/t185-jordan-fisher#2170

Hi globu

J'ai mérité ma médaille !

Personnage concerné : Jordan Fisher
Médaille(s) complétée(s) : Bouuuuh ! (Avoir terminé un sujet dans l'event Spooky Scary Bristol)
Détails des accomplissements : Le sujet ici
Quelque chose à ajouter ? : Merci pepeluv

Save your time for the ones who deserve it.
Hold your love for the ones who returned it.
And give it all.

Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 OOwlT1U7_o
Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 Kb82SGRd_o
Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 DufZh887_o
Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 9fObBI1w_o
Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 PhhHKQ4k_o
Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 UMPBp6fL_o
Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 1LQJueKC_o

Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis
Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis

PERSO
Présence  :
en absence
Âge  :
36 blagues, un vrai bélier.
Date de naissance  :
01/04/1988
Surnom(s)  :
bird ou cadburn revient souvent mais cherche pas, c'est elle la reine des surnoms. ses préférés restent ceux de son fiancé. quelle niaiserie.
Polaroid :
Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 Ae45c4739c71f81fa919f882e3511e23d6bd1dec
Statut  :
l'oiseau volage s'est uni et fiancé au plus joli poisson des océans.
Orientation sexuelle :
l'esprit attire, le corps encore plus, elle n'aime pas les étiquettes (pansexuelle).
Métier  :
le Wandering Wizardry est en vente, retour à la frivolité de ses envies ; elle est petsitter en ce moment et nouvelle bénévole au barc.
Adresse  :
16 Anchor Road à Harbourside accueille (enfin) toute l'arche de jorbir qui vient encore de s'agrandir.
Les petits détails  :
t’es un esprit solaire, libre et créatif en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023 › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu et obscurité, et s'ajoute suite à son enlèvement les espaces clos et la crainte pour la vie de Jordantu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité › petite dernière d'une fratrie de quatre enfants dans une famille hippie aux parents absents
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
anxiété, enlèvement, séquestration, agression, crise de panique.
Code couleur rp  :
b46f12
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
calebtessa 2heather 16mason 7sami 2hadèswendy 2jordan 166maize maze

Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 3jpu
jorbir › now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" and you say to me, "I love the way you look tonight" you know I, I never got it right until I found you and I. 159160161162163164165

Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 Xazk
birdoya (memories) › so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 16

Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 J4w1
headie › it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it.

Préliens attendus  :

cadburn
› the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.
aurora
lila

Sujets terminés  :
wendyzoya 16cody 2jordan 159jordan 160jordan 161jordan 162jorbir 163jorbir 164jordan 165
Messages  :
8225
Pounds  :
3010
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
j'écris environ 400 mots › j'écris majoritairement à la deuxième personne (parfois je switch) › je ne réponds pas dans l'ordre mais j'ai un délai correct › je préfère les rps au présent que les fb, sauf si cela peut amener quelque chose au lien
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
imogen poots
Crédits  :
(avatar et gifs) moi. (gif headie) hh. (ub) ladyfame.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t133-https://gettogether.forumactif.com/t176-https://gettogether.forumactif.com/t197-https://gettogether.forumactif.com/t355-birdie-cadburry

olaaa biche

Personnage concerné : Birdie
Médaille(s) complétée(s) : Flambant neuf (Avoir fait l'achat d'un bien de grande valeur ou dépensé beaucoup d'argent d'un coup (maison, voiture, objet de luxe, etc))
Détails des accomplissements : rp 1
birdie a écrit:C’est clair. J’aurai jamais pensé devenir propriétaire de mon chez moi. Voire de mes chez moi. Ou même d’une boutique. Ou me faire kidnapper, c’était pas non plus dans ma bucket list 2024.
rp 2
birdie a écrit:Qui dit nouvelle maison dit nouvelles décorations. Je n’aurai jamais pensé que je me retrouverai encore à devoir rhabiller des murs et des espaces mais la vie est ainsi faite. Mon local n’est pas encore vendu mais j’ai quand même pu me joindre à l’effort pécunier avec Jordan pour pouvoir acheter cette maison. Elle est jolie, elle est beaucoup plus petite et, dans le fond, c’est très réconfortant. Elle n’a rien avoir avec celle d’avant et c’est tant mieux. Les voisins sont proches, la rue est plutôt animée et le quartier est charmant.
rp 3
birdie a écrit:Une nouvelle maison achetée, c’est une occasion de célébration. Ce n’est pas toi qui l’as dit mais Simon. Il a utilisé cette excuse, qui n’en est pas forcément une car c’est la réalité, tu as vraiment acheté une maison avec Jordan pour la deuxième fois, pour te traîner vers l’extérieur.

Médaille(s) complétée(s) : Avoir terminé un sujet dans l'event Spooky Scary Bristol
Détails des accomplissements : rp

Quelque chose à ajouter ? : j'espère que ça conviendra, c'est la première fois que je fais une demande de ce genre side eye  rire merci heart

I need you to see me for what I have become
i spit blood when i wake up, sink porcelain stained, choking up brain matter and make-up just two days since the mainframe went down and I'm still messed up. room feels like a meat freezer i dangle in like cold cuts. missed calls, answer phones from people I just don't trust, mirror talk, fake love. but I'll take a pound of your flesh 'fore you take a piece of my paystub. white roses, black doves, godmother, rise up.

Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 OOwlT1U7_o
Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 MZDE3Dyp_o
Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 MIksCJiZ_o
Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 DgX8AXlW_o
sorciere :

Archie Kwanteen
STAFF le parasite
Archie Kwanteen
STAFF le parasite

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. Trente-trois ans.
Date de naissance  :
12/08/1991
Surnom(s)  :
Archi-con vient naturellement après un certain temps à le côtoyer.
Polaroid :
Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 18b242aeed7167bcb68e8e57c05401ce9e49c248
Statut  :
Pourquoi faire simple lorsqu'on peut fuir la vérité et se cacher derrière des mensonges qui font bien mal ? Carmine a embrassé la mariée, mais son regard a fui une fraction de seconde de trop.
Orientation sexuelle :
Shhhht. C'est un secret. Si son regard glisse sur un garçon, c'est une pure coïncidence, bien entendu.
Métier  :
Directeur général de Lola's Waterfall ; c'est son enfant, son héritage, un hommage à la vie de sa sœur ainée partie trop tôt. On the side, il investit des sommes faramineuses chez des entreprises à l'avenir déjà tracé.
Adresse  :
Clifton, 66. Une maison massive de style victorienne sur trois étages. Seulement quatre salle de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky.
Les petits détails  :
Élevé dans une famille catholique et conservatrice ; le type qui réussit tout, qui gagne tout, et qui rend jaloux ; cache ses mille-et-un défauts derrière ses mille-et-un succès ; trop d'argent mais jamais assez ; charme ces dames pour se convaincre d'être comme papa ; ses sœurs passent avant tout, et elles reçoivent les meilleurs cadeaux d'anniversaire ; amoureux d'un homme célèbre mais shhht, il ne faut pas le dire ; combat la solitude auprès de Bucky, son barzoï blanc et élégant ; intimide, rend admiratif, ou inspire la pitié, c'est au choix.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Idées noires ; suicide.
Warnings  :
Homophobie ; propos conservateurs ; cancer.
Code couleur rp  :
Je mets en gras parce que flemme
Liens & sujets  :
Carmen - Saddie

Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 24e86348ada877b7043506a497cb101f7f559dd4
Armine 11 - They used to be.

Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 Dekt
Tessa - 01 - Nothing's real when we all pretend.

Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 6efd12a154a54390c566649f85bef793748a5813
James - 01 - They were two similar yet different souls.

Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 8e76f44ca331b7ee41e759de68821eeeeb391e74
Marlow - 01 - It was only a matter of time before the dog finally bit.

Préliens attendus  :
La cadette Kwanteen - Le petit cœur piétiné
Préliens Lola's waterfall - Parc aquatique

Sujets terminés  :
Armine 09 - Armine 10
Messages  :
1538
Pounds  :
1455
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris entre 500 et 1000 mots, à la troisième personne du singulier. Il m'arrive de prioriser certains sujets plus cruciaux à l'évolution de mon personnage, mais de manière générale je réponds dans l'ordre le plus possible. J'apprécie de faire des dialogues en anglais, mais j'emploie naturellement le français. Les rps FB liés à l'enfance/l'adolescence c'est ma drogue.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Jack O'Connell
Multicomptes  :
Joseph Keegan et Sami Cadburry
Crédits  :
vava ; TAG. signa ; Rossressource, gif ; Harley
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t130-parasite-archiehttps://gettogether.forumactif.com/t249-archie-parasitic-spirithttps://gettogether.forumactif.com/t163-archie-kwanteen-instagram-prive

@Jordan Fisher @Birdie Cadburry c'est bon pour vous ! calin

La morsure létale
Le dragon de komodo ☽ Je vois ici une bête qui pleure sans larmes, qui se brûle sans feu et qui se noie sans eau.

Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 Ice2UJH0_o
Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 GxuZOGGj_o
Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 Bt6cm2AL_o
Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 SDgdy9op_o
Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 WvtPbVk0_o

Archie Kwanteen
STAFF le parasite
Archie Kwanteen
STAFF le parasite

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. Trente-trois ans.
Date de naissance  :
12/08/1991
Surnom(s)  :
Archi-con vient naturellement après un certain temps à le côtoyer.
Polaroid :
Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 18b242aeed7167bcb68e8e57c05401ce9e49c248
Statut  :
Pourquoi faire simple lorsqu'on peut fuir la vérité et se cacher derrière des mensonges qui font bien mal ? Carmine a embrassé la mariée, mais son regard a fui une fraction de seconde de trop.
Orientation sexuelle :
Shhhht. C'est un secret. Si son regard glisse sur un garçon, c'est une pure coïncidence, bien entendu.
Métier  :
Directeur général de Lola's Waterfall ; c'est son enfant, son héritage, un hommage à la vie de sa sœur ainée partie trop tôt. On the side, il investit des sommes faramineuses chez des entreprises à l'avenir déjà tracé.
Adresse  :
Clifton, 66. Une maison massive de style victorienne sur trois étages. Seulement quatre salle de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky.
Les petits détails  :
Élevé dans une famille catholique et conservatrice ; le type qui réussit tout, qui gagne tout, et qui rend jaloux ; cache ses mille-et-un défauts derrière ses mille-et-un succès ; trop d'argent mais jamais assez ; charme ces dames pour se convaincre d'être comme papa ; ses sœurs passent avant tout, et elles reçoivent les meilleurs cadeaux d'anniversaire ; amoureux d'un homme célèbre mais shhht, il ne faut pas le dire ; combat la solitude auprès de Bucky, son barzoï blanc et élégant ; intimide, rend admiratif, ou inspire la pitié, c'est au choix.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Idées noires ; suicide.
Warnings  :
Homophobie ; propos conservateurs ; cancer.
Code couleur rp  :
Je mets en gras parce que flemme
Liens & sujets  :
Carmen - Saddie

Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 24e86348ada877b7043506a497cb101f7f559dd4
Armine 11 - They used to be.

Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 Dekt
Tessa - 01 - Nothing's real when we all pretend.

Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 6efd12a154a54390c566649f85bef793748a5813
James - 01 - They were two similar yet different souls.

Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 8e76f44ca331b7ee41e759de68821eeeeb391e74
Marlow - 01 - It was only a matter of time before the dog finally bit.

Préliens attendus  :
La cadette Kwanteen - Le petit cœur piétiné
Préliens Lola's waterfall - Parc aquatique

Sujets terminés  :
Armine 09 - Armine 10
Messages  :
1538
Pounds  :
1455
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
J'écris entre 500 et 1000 mots, à la troisième personne du singulier. Il m'arrive de prioriser certains sujets plus cruciaux à l'évolution de mon personnage, mais de manière générale je réponds dans l'ordre le plus possible. J'apprécie de faire des dialogues en anglais, mais j'emploie naturellement le français. Les rps FB liés à l'enfance/l'adolescence c'est ma drogue.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Jack O'Connell
Multicomptes  :
Joseph Keegan et Sami Cadburry
Crédits  :
vava ; TAG. signa ; Rossressource, gif ; Harley
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t130-parasite-archiehttps://gettogether.forumactif.com/t249-archie-parasitic-spirithttps://gettogether.forumactif.com/t163-archie-kwanteen-instagram-prive

Rebonjouuuur ! puppyeyes

Personnage concerné : Archie Kwanteen
Médaille(s) complétée(s) : hasta la vista : être parti sur un coup de tête / avoir tout plaqué et/ou avoir changé radicalement de vie
Détails des accomplissements : Dans ce rp, Archie part sur un coup de tête avec sa sœur Saddie : ils ne savent pas combien de temps ils resteront là, et c'est la première fois de sa vie qu'il fait quelque chose comme ça. Cet événement suit sa rupture avec Carmine, et c'est un moyen pour lui de reprendre sa vie en main drama

Saddie n’a aucune idée de ce qui l’attend. Attendre l’embarquement dans un salon VIP ne signifie pas d’arriver en Thaïlande et d’hériter du même traitement une fois sur place. Bien entendu, Archie ne lui a rien dit de ses plans. Elle ne sait d’ailleurs pas pourquoi ils partent, combien de temps ils séjourneront, dans quels hôtels ils mettront les pieds (s’il y a des hôtels prévus sur le menu…). Ça avait d’abord été la galère de la convaincre de partir avec seulement un petit bagage à main, et, surtout, de lui expliquer la raison de cette simplicité volontaire sans spoiler l’absence d’itinéraire. Archie peine encore à croire qu’elle ait accepté de le suivre à la dernière minute comme ça, mais elle a dû se douter que quelque chose clochait chez son frère. Jamais il ne laisserait son travail derrière lui sur un coup de tête. Archie ne prenait jamais de vacances. Encore moins depuis qu’il sa propre entreprise à gérer 24h sur 24, sept jours sur sept. Ça avait été difficile, de donner les rênes à son nouveau bras doigt au Lola’s, mais le patron avait été obligé de sacrifier une partie de lui pour en guérir une autre.

Quelque chose à ajouter ? : X

Merci ! coeur

La morsure létale
Le dragon de komodo ☽ Je vois ici une bête qui pleure sans larmes, qui se brûle sans feu et qui se noie sans eau.

Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 Ice2UJH0_o
Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 Bt6cm2AL_o

Wendy Bradford
la technicienne du cerveau
Wendy Bradford
la technicienne du cerveau

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
30 ans
Date de naissance  :
20/08/1994
Surnom(s)  :
Doc, Dydy mais ils sont pas vraiment nombreux à lui donner un surnom
Polaroid :
Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 F1ca05ac8de633fb472f27852cd2404d3d9bfc8c
Statut  :
célibataire, cherche chaussure à son pied même si elle cherche pas intensément
Orientation sexuelle :
il n'y a que les hommes qui attirent son regard
Métier  :
ancienne joueuse de tennis pro, neurochirurgienne à l'hôpital
Adresse  :
Clifton, Wellington Terrace, #23
Les petits détails  :
* Elle porte des lunettes à la base mais comme elle est souvent en salle d'opération, elle met généralement des lentilles. C'est plus pratique pour elle et ça lui évite de perdre ses lunettes ou bien de les oublier dans un endroit ou un autre
* C'est une quiche en cuisine. Faire cuire des pâtes, des patates, des trucs faciles, ça va le faire. Lui demander de faire de la pâtisserie ou des plats plus compliqués, bah, la cuisine va vite se transformer en champ de bataille. Elle sait que c'est pas comme ça qu'elle charmera l'homme de sa vie mais elle s'en donne pas la peine. Ou plutôt, elle n'a pas envie. C'est un secret mais elle a promis qu'elle allait prendre quelques cours de cuisine. Quand elle aura le temps
* Elle fait mine de ne rien comprendre et de ne pas savoir jouer mais en vrai, c'est une tueuse au billard. Ca lui permet de se faire quelques billets façon. Ok, les mecs sont souvent surpris et lui disent qu'elle s'est jouée d'eux. Mais faut bien qu'une fille ait quelques atouts dans sa manche, non ?
* Elle évite les boissons alcoolisées. Pas qu'elle n'aime pas ou qu'elle ne supporte pas. Mais si on veut qu'elle se prenne une cuite rapidement, c'est tout elle. Il lui en faut peu pour que ça lui monte rapidement à la tête. Et puis, elle peut être appelée en urgence pour une intervention
* Elle adore les karaokés mais elle trouve pas grand monde pour l'accompagner. C'est toujours plus amusant d'y aller avec quelqu'un que toute seule
* Elle serait prête à faire preuve de violence ... envers ceux qui rajoutent de l'ananas sur la pizza. Mais qui peut faire ça ? Quel monstre peut ajouter de l'ananas sur de la pizza ? Elle aime le sucré-salé, elle a pas de problème avec ça. Mais on met pas de l'ananas sur une pizza. C'est une incitation au crime
* Elle est toujours plus ou moins en colère quand elle lit des articles sur des gens qui abandonnent des animaux

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
je n'ai pas de triggers particuliers ^^ après si quelque chose me vient en tête au moment d'un rp et qui peut être sensible, j'hésiterais pas à envoyer un petit mp ^^
Warnings  :
décès, accident de voiture, blessures en tout genre
Code couleur rp  :
normalement, ça devrait être en #darkblue mais peut être amené à changer selon les designs
Messages  :
613
Pounds  :
6865
Date d'inscription  :
02/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
C'est aléatoire et selon l'inspi mais en règle générale, ça sera toujours plus de 500 mots. Quand l'inspi est là, ça peut vite monter ^^
RP en à la troisième personne du singulier et au présent
Pas d'ordre en particulier pour les réponses

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
adelaïde kane
Crédits  :
nao pour le vava, @bat'phanie pour la sign, @dailyreigngifs gif de profil, @may0osh gif sign, @ladyfame UB, @vaw confiserie
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t379-on-ne-choisit-pas-toujours-sa-famille-wendyhttps://gettogether.forumactif.com/t394-wendy-on-ne-choisit-pas-sa-famille

Ola, voilà un petit quelque chose pour moi ^^

Personnage concerné : Wendy Bradford
Médaille(s) complétée(s) : bouuuuh !
Détails des accomplissements : avoir terminé un sujet dans l'event Spooky scary Bristol
lien du topic : https://gettogether.forumactif.com/t1292-entre-danger-legerete-ft-wendy-bradford
extrait du topic :
Mais elle ne sait pas si elle doit quitter la parade d'Halloween en compagnie d'Arian. Ou bien si elle doit partir seule.
Quelque chose à ajouter ? : Merci :)

Médaille(s) complétée(s) : le kokoro en miettes
Détails des accomplissements : s'être fait briser le cœur
lien du topic : https://gettogether.forumactif.com/t1408-mon-monde-s-est-effondre#54362

Max a foutu le camp. Elle ne l'a pas revu. Elle ne sait pas où il est. Trois ans de relation et il est parti comme ça. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle a mal. Physiquement. Et mentalement. Mal à la jambe malgré les anti-douleurs. Mal dans son coeur. Elle a le coeur brisé.

Quelque chose à ajouter ? : je sais pas si ça compte ou alors si c'est un autre membre qui doit lui briser le coeur. Vous me direz ^^

Médaille(s) complétée(s) : rien que les potes
Détails des accomplissements : avoir joué 3 liens amicaux
lien du topic 1 : https://gettogether.forumactif.com/t488-oh-well-you-work-here-addison
Lien du topic 2 : https://gettogether.forumactif.com/t1036-it-s-been-a-long-time-wendy-scarlet
Lien du topic 3 : https://gettogether.forumactif.com/t1372-consultation-nocturne-sur-clifton-a-0h28-17-10-24-wendy
Quelque chose à ajouter ? : écrire ici

Médaille(s) complétée(s) : des litres de sueur
Détails des accomplissements : avoir joué 3 situations sportives
lien du topic 1 : https://gettogether.forumactif.com/t684-pour-esquiver-la-pluie-ft-wendy-bradford
Elle est donc là. Ses écouteurs bluetooth sur les oreilles. Sur le vélo elliptique. Elle n'y va pas trop à fond. Elle peut plus y aller à fond. Qu'est-ce que ça lui manque parfois ! Mais là, tout de suite, c'est pas à ça qu'elle pense.

lien du topic 2 : https://gettogether.forumactif.com/t899-another-day-mason
Alors, Wendy en est venue à piquer le ballon. Tout en douceur. Si elle allait directement à l'affront avec son frère, elle sait qu'elle terminera par terre. Mais si elle le fait en finesse ... "Tu vois ? J'te le disais... Tu rouilles ..." Parce qu'elle aurait pas dû pouvoir lui prendre la balle. Elle l'a surpris, sans doute. "T'es mauvais Bradford !" dit-elle en se mettant à courir de l'autre côté du terrain. Histoire d'aller marquer. Elle fait pas des tirs à trois points. C'est pas le basket son domaine.

lien du topic 3 : https://gettogether.forumactif.com/t674-continue-or-die-ft-wendy
Une petite randonnée. Une grande promenade. Même si des deux, c'est sans doute Buddy le plus content. Ils ont été crapahutés sur Goram's Rock. En fait, c'est pas la première fois qu'elle vient avec son chien. Y'a pas mal de petits sentiers. Des parcours différents. Le coin est sympa. Même si elle évite les endroits qui sont bien trop escarpés.

Quelque chose à ajouter ? : RAS

Merci :)

Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 JfngJR87_o
Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 EL02nwZd_o

Deborah Brody
les croquis inachevés
Deborah Brody
les croquis inachevés

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans.
Date de naissance  :
26/02/1988
Surnom(s)  :
Deb ; Debbie ; Brody.
Polaroid :
(c) Cocaïne
Statut  :
Célibataire, la rupture officielle avec Camil a été prononcée récemment... et ça serait mentir de prétendre que ça lui fait ni chaud ni froid.
Orientation sexuelle :
Elle est autant attirée par les hommes que par les femmes, chacun à leur manière trouve grâce à ses yeux et elle ne s'en cache absolument pas.
Métier  :
Ambulancière depuis pas si longtemps. Elle a enfin trouvé sa voie après avoir passé sa vie à changer régulièrement de métier.
Adresse  :
#18 Marsh Street, OLD CITY
Les petits détails  :
Elle est née et a grandit à Dublin en Irlande • De 2003 à 2011, elle était en internat à Bristol. A la fin de ses études, elle est retournée en Irlande. Elle la quittera de nouveau pendant l'été 2016, fuyant son pays où l'avortement est interdit. • Elle ne parviendra pas à avorter mais perdra le bébé à sept mois de grossesse. • En 2021, elle subit une grossesse nerveuse qui entraînera une profonde dépression dont elle ne sortira qu'en 2023. • Son frère est la prunelle de ses yeux. Deborah est très protectrice envers lui et la réciproque est vraie.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Aucun a priori, merci de venir en discuter si vraiment c'est hardcore.
Warnings  :
Perte d'enfant, grossesse nerveuse, dépression.
Code couleur rp  :
Elle rit, peste et pleure en #3D8D6B
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 Ezgif-com-animated-gif-maker-3

Morgan#1Camil#1Mac#1Nate#1Joseph#1Nate#2Nate#3Alex#1

Sujets terminés  :
Aiden#1 (abandonné)
Messages  :
2580
Pounds  :
3700
Date d'inscription  :
31/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne du singulier mais ça ne me dérange pas si mon partenaire écrit avec un autre style. J'écris exclusivement en français mais je comprends l'anglais sans souci. Mes réponses arrivent à 80% du temps dans l'ordre chronologique sauf en cas de grosse page blanche où je privilégie ce qui m'inspire sur le moment.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Daisy Lowe
Crédits  :
(ava) Cocaïne • (sign) Cocaïne
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t289-le-clair-obscur-d-brodyhttps://gettogether.forumactif.com/t979-deborah-brody-instagram-personnel#37222

Je suis trop contente de pouvoir poster ici, vous avez pas idée tears

Personnage concerné : Deborah Brody
Médaille(s) complétée(s) : Le chasseur de monstres
Détails des accomplissements :

Serpent rayé : https://gettogether.forumactif.com/t1416p15-19-10-cursed-dice#53916
Scream mask : https://gettogether.forumactif.com/t1491p75-23-10-cursed-dice#58069
Requin : https://gettogether.forumactif.com/t1298-10-14-cursed-dice#47199
Hannibal : https://gettogether.forumactif.com/t1474p15-22-10-cursed-dice#56652
Fantôme : https://gettogether.forumactif.com/t1345p135-15-10-cursed-dice#51625
Saw : https://gettogether.forumactif.com/t1500p15-24-10-cursed-dice#58808
Télé : https://gettogether.forumactif.com/t1597p75-31-10-cursed-dice#63382
Yeux de chats : https://gettogether.forumactif.com/t1244-cursed-dice#64543
Ballon Ca : https://gettogether.forumactif.com/t1385-17-10cursed-dice#52620
Blair Witch : https://gettogether.forumactif.com/t1298p165-10-14-cursed-dice#49087

Quelque chose à ajouter ? : Merci pour cette idée de génie qui rend le fait de perdre plus jouissif que la gagne rire

Arian Lloyd
l'escroc en col blanc
Arian Lloyd
l'escroc en col blanc

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans
Date de naissance  :
05/11/1988
Surnom(s)  :
Ari - Lloyd - Boss - Patron - Le parvenu
Polaroid :
Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 331f96f96c1cf0a722598308ff445a6d
Statut  :
Divorcé
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Gérant d'une société écran, expert en blanchiment d'argent.
Adresse  :
Clifton, #175 Regent Street
Les petits détails  :
Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 Pngegg-1 : .lyriss.

Strength & Courage
Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 1xgY1Eo0_o

But sometimes...Some Weakness
Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 Ffc41c779b0797b3d45a819093145d1b

Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun.
Warnings  :
Violence physique et/ou psychologique. Alcoolisme.
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
non
Préliens attendus  :
Garde du corps (f/m/nb)
Arian, de par son influence, sa fortune et son activité, se doit de toujours surveiller ses arrières. Vous êtes chargé de le protéger lorsqu'il vous le demande lors de ses déplacements. Arian n'est pas toujours accompagné, le contrat est à la carte le concernant. Votre personnage doit se rendre disponible lorsqu'il le demande et pour la durée voulue. L'assistante de direction (PNJ) se charge des prises de rendez vous pour lui. Mais en cas d'urgence il peut très bien être amené à vous contacter lui même sur votre numéro privé. Pour vous, il n'est qu'un entrepreneur comme un autre, vous n'avez pas connaissance de ses activités illicites. Pas dis que vous ne vous interrogiez pas cependant.

Messages  :
665
Pounds  :
6035
Date d'inscription  :
13/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Personnellement j'ai tendance à écrire à la troisième personne du singulier (il). Mes RP font en moyenne entre 500 et 800 mots, mais tout dépends de l'inspiration. En principe je réponds par ordre chronologique. Je n'exige pour autant rien de la part de mes partenaires de RP et n'ai aucune préférence quant à leur style.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Richard Madden
Multicomptes  :
Latoyia Haynes
Crédits  :
@eunoia sur BAZZART / @Inconnu et Wendy GEORGOUS sur Pinterest
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t642-arian-lloyd-le-destin-ne-fait-pas-touthttps://gettogether.forumactif.com/t659-arian-lloyd-carnet-d-adresse#23712https://gettogether.forumactif.com/t677-arian-lloyd-instagram-professionnel

Coucou ! Je l'avais déjà posté mais je me demande s'il n'y a pas eu un petit oubli de rien du tout. angel coeur
Alors je le remet.  hihi

Personnage concerné : Arian Lloyd
Médaille(s) complétée(s) : bouuuuh !
avoir terminé un sujet dans l'event Spooky scary Bristol

Détails des accomplissements :  Le lien est: ici

Quelque chose à ajouter ? : R.A.S

Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 PypEfLE7_o
Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 3DWRcugx_o
Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 5LyfWyXA_o
Darkness is your candle.
Arian Lloyd ☽ Les empires ne se conservent que comme ils s'acquièrent, c'est-à-dire par la vigueur, par la vigilance et par le travail. (Confiserie par VAW.)

Halston Hargreeves
STAFF la faiseuse d'étoiles
Halston Hargreeves
STAFF la faiseuse d'étoiles

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
39 ans
Date de naissance  :
28/08/1985
Polaroid :
Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 3f2eda0817d96dfbf7c28a3a042d60b3c41ffed5
Statut  :
Le père de son fils a toujours une place spéciale dans son coeur, mais combien de temps lui faudra-t-il afin de le reconnaître et de lui pardonner ses erreurs ?
Métier  :
Directrice de la Shining Stars Agency, continue de suivre quelques protégés en tant qu'agente
Adresse  :
202 Henley Grove ~ Redland ◘ une maison qu'elle partage avec Eddie, leur fils et trois chats
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Des thèmes qui ne sont généralement pas abordés sur les city, mais il ne coûte rien d'en discuter en amont :)
Warnings  :
Enfant prématuré, agressions sexuelles, écart d'âge
Code couleur rp  :
teal
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Eddon #31- Terry #1 - Gigi #1 - Sloane #1 - Eddon #32 [5/5]

Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 LbycU2vn_o
EDDON # I never stopped loving you. Not even for a second. Even when I hated you and pretended that is was over.

Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 WHthK8NW_o
JAMES # True friendship isn't only about being there when it's convenient, it's about being there when it's not.

Sujets terminés  :
James #1 - James #2
Messages  :
645
Pounds  :
2010
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne du singulier • je fais au minimum 400-500 mots, beaucoup plus si l'inspiration est là, je m'adapte généralement à mes partenaires • pas d'ordre prédéfini c'est au feelingpas de promesses au niveau de la rapidité des réponses, elle dépend des périodes / de mon temps libre ~ énergie, je fais au mieux pour ne pas dépasser les trois semaines de délai. • j'aime jouer des flashback et les univers alternatifs
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Felicity Jones
Crédits  :
ethereal (avatar) sydneyadmu (gif profil) Jynandor tumblr (gifs signature) solosands (code signature) selfmade (gifs signa) ladyfame (userbars)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t131-halston-a-million-dreams-are-keeping-me-awakehttps://gettogether.forumactif.com/t154-halston-there-s-an-orchestra-in-me-playing-endlessly#958https://gettogether.forumactif.com/t294-halston-hargreeves

@Archie Kwanteen c'est ajouté heart
@Wendy Bradford je t'ai ajouté la première médaille demandée, je ne peux pas te donner les autres car comme les règles l'indiquent, les rps doivent être terminés bigeyes n'hésite pas à revenir quand ça sera le cas.
@Deborah Brody tu es la première à décrocher la médaille félicitations yaay
@Arian Lloyd désolée pour l'oubli, c'est rectifié heart

I remember being drained of all my energy, feeling like I couldn't go no more and never would have trust him. My heart wont let me do it, no. So many times I've been hurt before, my soul won't let love walk through the door 'cause nothing compares to that someone I see. How strong these feelings are deep inside, they know there's nowhere that you can hide.
Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 LmAMl3lr_o
Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 S5VHcUxI_o
Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 XYzXTEOi_o
Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 TQgEJfwD_o
Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 M9wTVbVY_o
Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 CrtcG7cp_o

Rafael Casey
la promesse tenue
Rafael Casey
la promesse tenue

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-neuf ans.
Date de naissance  :
30/07/1995
Surnom(s)  :
rafe, et ce diminutif lui colle à la peau depuis sa naissance.
Polaroid :
Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 Ezgif-1-4ba00582f0
Statut  :
célibataire, en questionnements constants quant à ce qu'il ressentait il y a des années. sentiments qui éclosent à nouveau dans sa psyché.
Orientation sexuelle :
la délicatesse masculine est ce qui fait battre le myocarde abimé.
Métier  :
nouveau directeur de la cidrerie familiale, un métier qu'il n'a pas choisi mais qu'il doit endosser.
Adresse  :
il vit à sunhill, la demeure familiale, en bordure de bristol.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
coulrophobie, inceste, vss, violences infantiles.
Warnings  :
deuil, parentalité non désirée, harcèlement scolaire, coming-out forcé, ocds.
Code couleur rp  :
indianred.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 Tumblr_inline_phvgbol5pm1rvmmrv_540
sofia she believed me, i was sure, absolutely; if she hadn't i don't know what would have become of me, for i couldn't have borne the strain alone.

Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 Deb591a9ca7f60548e4392f84485d004a49ca136
lupita petite sœur, je connais ta peine, et ta douleur, les places qu'elles prennent dans ton cœur.

Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 01699afa298b2a9693b275c306b611cd475a2652
tyfael i feel sorrow no more, the calm after the storm and peace belongs to me. until my tears run dry and clouds fall from the sky and all my fears, they disappear and i see silver lines.

Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 ROLIVER
roliver deep in the dark, your light guided me, like a beacon showing the way to joy, once again.

---

sujets en cours : (6/6)
tybaltoliver
lupitaelizabeth
aprilzoya

sujets à prévoir :
aj ≡ you ?

Sujets terminés  :

Messages  :
690
Pounds  :
1555
Date d'inscription  :
24/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
le rythme d'écriture peut varier, mais sera normalement dans l'ordre chronologique bien que j'aime répondre à tous mes sujets en même temps. écriture à la troisième personne du singulier, au présent de l'indicatif et dialogues qui peuvent être écrits en anglais (bien qu'il puisse être approximatif). réponses d'environ cinq cents à mille mots suivant l'inspiration.
Faceclaim  :
taylor zakhar perez.
Multicomptes  :
kennedy swann-monaghan.
Crédits  :
eyesome-beauty (avatar) damiano david, lâam and henry james (quotes profil) endlesslove. (signature) casey mcquiston (quote signature) daikunart (gifs signature) ladyfame (userbars)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t845-rafael-le-corps-nu-sur-le-solhttps://gettogether.forumactif.com/t876-rafael-we-are-satelliteshttps://gettogether.forumactif.com/t897-rafael-casey-instagram-professionnelhttps://gettogether.forumactif.com/t902-rafael-casey

Personnage concerné : Rafael Casey
   Médaille(s) complétée(s) : changer d'air

ghost of the past ▹ Rafael rend visite à son nouveau voisin, Tybalt qui a acheté le cottage non loin de Sunhill.

turning tables ▹ Tybalt arrive à Sunhill pour rendre à Rafael un objet à lui et ils en profitent pour discuter.

saturdays take the pain away ▹ Oliver passe à Sunhill pour passer du temps autour d'une bière et pour discuter avec Rafael.

Quelque chose à ajouter ? : ces rps se déroulent en dehors de Bristol, dans la maison familiale de Rafael, Sunhill, à une dizaine de kilomètres, je ne sais donc pas si ça peut compter. bigeyes merci d'avance. heart

Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 EN1YCRoI_o
Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 Wnikzb2I_o
Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 Yljmuu3t_o
Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 KT7ZSPk0_o
Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 EL02nwZd_o
Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 S5VHcUxI_o
Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 ZESuS5Hr_o

Reed Donnelly
le gardien des vestiges
Reed Donnelly
le gardien des vestiges

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
39 ans
Date de naissance  :
21/10/1985
Surnom(s)  :
Professeur Donnelly par ses élèves, Ross Geller par ceux qui ont un peu trop d'humour.
Polaroid :
Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 PejRjZ6e_o
Statut  :
célibataire, son troisième mariage s'est soldé par un troisième divorce. les plus cyniques diront que c'était couru d'avance et la légende, elle, raconte qu'on lui a tendu une carte de fidélité la dernière fois qu'il a signé les papiers du divorce. père de trois enfants de trois mères différentes, il a la garde partagée des deux plus jeunes et s'efforce de reconstruire une vraie relation avec son aînée.
Orientation sexuelle :
hétérosexuel qui réfute l'idée qu'il puisse ne pas être aussi exclusivement attiré par les femmes qu'il l'a toujours cru (bisexuel refoulé)
Métier  :
professeur d'histoire ancienne et d'archéologie à l'Université de Bristol, il a officié en tant qu'archéologue de terrain pendant des années avant de troquer les chantiers de fouilles contre l'enseignement. il travaille également comme chercheur au sein du département d'anthropologie et d'archéologie de l'université et donne de son temps comme bénévole et famille d'accueil pour le Bristol Animal Rescue Centre.
Adresse  :
#89 Corn Street, Old City, dans une maison de caractère à la décoration éclectique.
Les petits détails  :
père de Juliet (19 ans), Jade (8 ans) et Lucas (2 ans), ils sont la prunelle de ses yeux et plus encore › l'archéologie l'a amené sur des expéditions aux quatre coins du monde, donner cours au même endroit tous les jours est plus dépaysant que l'inverse pour lui › connu pour avoir la demande en mariage facile, alors méfiez-vous si vous le voyez mettre la main dans sa poche à votre troisième rencart › au fond, c'est un romantique incorrigible que la solitude effraie et qui a toujours idéalisé la vie de couple › conformiste et un peu vieux jeu, il sort peu de sa zone de confort › peu présent pour son aînée quand elle était plus jeune, il cherche à réparer ses erreurs › collectionne les objets chinés, les erreurs de timing et les cardigans en laine › peut être bien à l'aube d'un minuscule bi-awakening, mais vous n'avez aucune preuve.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
à discuter entre nous
Warnings  :
divorce, abandon parental, adultère, bisexualité refoulée, biphobie internalisée
Code couleur rp  :
peru
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(08) harlan #1cody #1gigi #1sloane #1jules #1lottie #1scarlet #1jules #2

Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 299cff8e0bf5d4c0e2a9eec78c5536a96e775acc
jules › I remember I thought you looked like an angel, wrapped in pink, so soft and warm. you've had me wrapped around your finger, since the day you were born. you beautiful baby from the outside in. chase your dreams, but always know the road that'll lead you home again. go on, take on this whole world. but to me, you know you'll always be my little girl.

Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 C01cf44076bc990fc73b144755a65bfaa4f6e0ea
lottie › was it something I said or something I did ? did my words not come out right ? though I tried not to hurt you, though I tried, but I guess that's why they say every rose has its thorn, just like every night has its dawn. I know I could have saved a love that night if I'd known what to say. instead of makin' love, we both made our separate ways.

Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 Aa7219f4fddf0528d14e4a865200286566985b92
sloane › stay in this moment, I just wanna hold it as long as we can. I'll always be lookin' for you in the distance wherever I am. and someday, I'll see your face in a crowded place, and it won't hurt as much. I hope you find someone who makes you feel like you're good enough. 'cause this is the last, this is the last bit of us.

Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 4c5d88360342b80e37e6beb4da1555becf72612b
gigi › sorry, I gotta do it, I gotta let you down, 'cause I told everyone who I am right now. no, I really don't know who I am right now. I feel questioned from the people that I love anyways, but I know I gotta do it, gotta do it like this. I'm losing myself tryna make you bright, broke my heart in pieces for you. hurt my soul and head back and forth. I don't know how I gotta fix it now. sorry, I gotta do it, I gotta let you down. 'cause I don't really know who I am right now. no, I don't understand who I am right now.

Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 8d601929328ecd8176c52933c50ab2d3fced0d37
harlan › i've heard it said that people come into our lives for a reason. bringing something we must learn and we are led to those. who help us most to grow if we let them, and we help them in return. i know i'm who i am today because i knew you. like a comet pulled from orbit as it passes the sun. who can say if i've been changed for the better but because i knew you, i have been changed for good.

Sujets terminés  :
nate #1
Messages  :
1042
Pounds  :
3390
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
j'écris généralement entre 800 et 1500 mots, je peux faire plus long quand je suis très inspirée mais sais m'adapter à mes partenaires › j'écris à la troisième personne du singulier, en français › je suis une adapte des rps au feeling › je peux répondre par ordre chronologique ou favoriser certains sujets importants pour l'évolution de mon personnage, dans tous les cas je veille à ne jamais délaisser personne.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
jonathan bailey
Multicomptes  :
james weatherton (joseph quinn)
Crédits  :
selfmade (avatar), counsellormurdock (gif profil), harley (gif jules), resovrceful (gif lottie), casiopeis (gif sloane), lily (crackship gigi), harley (gif harlan), timothyolyphant (gifs sign), ladyfame (userbars)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t140-reed-this-is-my-coming-of-agehttps://gettogether.forumactif.com/t229-reed-the-love-we-hadhttps://gettogether.forumactif.com/t230-reed-donnelly-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t399-reed-donnelly

how am I supposed to feel when you're not here? 'cause I burned every bridge I ever built when you were here. I still try holding onto silly things, I never learn. all the possibilities, I'm sure you've heard. pain, make your way to me, and I'll always be just so inviting. if I ever start to think straight, this heart will start a riot in me.

trognon:

Kennedy Swann-Monaghan
newbie in bristol
Kennedy Swann-Monaghan

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-et une années.
Date de naissance  :
18/01/1993
Surnom(s)  :
ken, la célèbre poupée barbie version masculine.
Polaroid :
Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 Tumblr_p6p76cIZs81sq0qzoo1_540
Statut  :
marié depuis peu à l'amour de sa vie, celui avec qui il veut fonder une famille.
Orientation sexuelle :
il a toujours su que les hommes étaient ceux qui le feraient vibrer.
Métier  :
ancien participant à survivor usa et désormais scenariste de publicités pour cavendish prod.
Adresse  :
#133, merchants quay, vit dans un luxueux loft sur le port de bristol avec son époux.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
coulrophobie, inceste, vss, violences infantiles.
Warnings  :
sur-médiatisation, sexualité, vulgarité.
Code couleur rp  :
teal.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 Gif1
KOBY ce garçon est une ville où j'aime mon cœur laisser flâner ; ce garçon, une ville, sereine capitale de mes baisers. un modèle de cité. aucun endroit, aucun ne m'avait fait cet effet-là, aucun endroit que ce garçon-là.

Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 Famille-swann
SWANN-COTTON FAMILY et couvre-moi de lavande, et de sel si tu pleures. avant les neiges de décembre, avant que ne fanent les fleurs, je veux mourir maintenant et renaître au printemps.

---

sujets en cours : (3/5)
cobybarbara
carmine ≡ you
you

Sujets terminés  :
coby#1
Messages  :
120
Pounds  :
835
Date d'inscription  :
25/10/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
le rythme d'écriture peut varier, mais sera normalement dans l'ordre chronologique bien que j'aime répondre à tous mes sujets en même temps. écriture à la troisième personne du singulier, au présent de l'indicatif et dialogues qui peuvent être écrits en anglais (bien qu'il puisse être approximatif). réponses d'environ cinq cents à mille mots suivant l'inspiration.
Faceclaim  :
michael yerger.
Multicomptes  :
rafael casey.
Crédits  :
medusa (avatar) pomme (lyrics profil) survivor addict (gif michael) diatypose (crackgif swann) ladyfame (userbars)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1507-ken-you-want-to-go-for-a-ridehttps://gettogether.forumactif.com/t1528-kennedy-j-aurais-aime-etre-un-chathttps://gettogether.forumactif.com/t1533-kennedy-swann-monaghan-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t1529-kennedy-swann-monaghan

coucou ! heart merci d'avance mainjoue

Personnage concerné : @Kennedy Swann-Monaghan
   Médaille(s) complétée(s) : elle a l'air profonde
s'évader (le rp est terminé et en demande d'archivage)

Kennedy Swann-Monaghan a écrit:Une fois en pleine mer, ils ont d’abord commencé par installer tout convenablement, à mettre un itinéraire et surtout à veiller à ne pas trop s’éloigner de la côte, le but n’est pas de partir en voyage, ils le feront un jour ou l’autre ça, c’est prévu, mais pour cette fois.
   Quelque chose à ajouter ? : non mon capitaine !

Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 EXx6WpOL_o
Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 CPSP49dM_o
Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 Stz07d31_o
Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 HHmHNblq_o
Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 LR1AF9YW_o
Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 IXnLNX2Y_o
Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 CrtcG7cp_o
Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 Mxi7VKVn_o

Nicolas Rosenthal
newbie in bristol
Nicolas Rosenthal

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
42 ans
Date de naissance  :
02/11/1981
Surnom(s)  :
Nico, cliché !
Polaroid :
Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 Giphy
Statut  :
Marié
Orientation sexuelle :
Hétéro
Métier  :
A la tête de l'empire Rosenthal en compagnie de son frère et de sa soeur, une chaine hôtellière qui n'a plus besoin de faire parler d'elle du moins côté pro
Les petits détails  :
[1] Il habite une maison bien trop grande pour lui et sa famille, il y passe peu de temps et dort la plupart du temps dans une suite à l’hôtel Rosenthal.[2] Il est père de deux enfants : Olivia, âgée de 21 ans, et Bryan, qui a 8 ans. [3]Il n'est pas un bon père, bien qu'il en donne l'apparence. Son absence est constante et il ne prête guère attention à ses enfants.[4] Il apprécie le whisky.[5] Il pratique le golf plusieurs fois par semaine et le dimanche, il le réserve pour son père, une tradition de longue date. [6]Il ne sait pas cuisiner[7]Il voyage beaucoup pour son travail, ce qui lui permet d’avoir un bon alibi lorsqu’il souhaite aller voir ailleurs.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
//
Warnings  :
Alcool, manipulation, infidélité,
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Casey + Elena + Sadiq + Lottie + Carmine + Rocio [5/6]

Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 Tumblr_pfs6myQkF91u89h06o4_250
- My first love -

Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 Giphy

Préliens attendus  :
La famille Rosenthal
Messages  :
162
Pounds  :
540
Date d'inscription  :
22/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
3e personne - 500 à 1500 mots, je répond en général maximum 14-15 jours, j'essaye de priorisé le fait de répondre dans l'ordre, mais je peux me laisser tenter de répondre en désordre

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Jamie Dornan
Crédits  :
Ladyfame (userbars) Fakementine (avatar) Giphy (gif) greydornan (gifs signature) cripplingshyness (gif cracksihip)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t910-nicolas-rosenthal

Hello heart

Personnage concerné : Nicolas Rosenthal
Médaille(s) complétée(s) : Le chasseur de monstres
Détails des accomplissements : (liens des sujets terminés, extraits détaillés prouvant que l'objectif est bien rempli, l'acquisition sera simplifiée si un maximum de détails est fourni) https://imgur.com/a/9f5gzQc
Quelque chose à ajouter ? : j’espère que les captures d’écran seront suffisantes  love j’ai cru ne jamais y arriver  rire

Merci calin

Sometimes it’s hard to face reality.
KoalaVolant

Les quêtes (collecter ses médailles) - Page 2 5IVboBwa_o

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL