desperate neighbours › halston
2 participants
Sloane Arden
l'illusion du conte de fées
PERSO
waiting list › you?
percy › you don’t stop loving a person when they’re hurt. you get stronger so they can lean on you.
Présence :
présent(e)Âge :
trente-neuf ans.Date de naissance :
21/04/1985Surnom(s) :
mom est le plus beau surnom que l'on t'a donné. blondie est le surnom taquin que te donnent les joueurs du bristol city f.c.Polaroid :
Statut :
mariée depuis huit ans à l'amour de sa vie, c'est la deuxième et dernière fois qu'elle dit oui.Orientation sexuelle :
hétérosexuelle.Métier :
éditrice, elle s'est construit sa réputation pour dénicher les prochains best-sellers romance et young adult.Adresse :
maison n°205 on henley grove, redland.Les petits détails :
maman de Juliet (19 ans) et Benjamin (6 ans).Pronoms du perso :
elleTriggers :
viols, overdose de substances illicites.Warnings :
divorce, abandon. Liens & sujets :
reed › charlie › scarlet › halston › jules › lennon & leah › leandrewaiting list › you?
Préliens attendus :
percy › you don’t stop loving a person when they’re hurt. you get stronger so they can lean on you.
970Date d'inscription :
18/09/2024Disponibilité rp :
pas disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
j'écris à la deuxième personne du singulier (tu) et en français. possibilité de faire les dialogues en anglais. je fais entre 500 et 1000 mots en général mais peut faire plus si l'inspiration est là. je réponds généralement dans l'ordre chronologique mais il peut m'arriver quelques exceptions. dans tous les cas, je ne délaisse personne.Genre irl :
Faceclaim :
dianna agron.Multicomptes :
tybalt weatherton.Crédits :
fassylovergallery (avatar), youngfcs (gif).IRL
Halston Hargreeves
STAFF la faiseuse d'étoiles
PERSO
EDDON # I never stopped loving you. Not even for a second. Even when I hated you and pretended that is was over.
JAMES # True friendship isn't only about being there when it's convenient, it's about being there when it's not.
Présence :
présent(e)Âge :
39 ansDate de naissance :
28/08/1985Polaroid :
Statut :
Le père de son fils a toujours une place spéciale dans son coeur, mais combien de temps lui faudra-t-il afin de le reconnaître et de lui pardonner ses erreurs ?Métier :
Directrice de la Shining Stars Agency, continue de suivre quelques protégés en tant qu'agenteAdresse :
202 Henley Grove ~ Redland ◘ une maison qu'elle partage avec Eddie, leur fils et trois chatsPronoms du perso :
elleTriggers :
Des thèmes qui ne sont généralement pas abordés sur les city, mais il ne coûte rien d'en discuter en amont :)Warnings :
Enfant prématuré, agressions sexuelles, écart d'âgeCode couleur rp :
tealIntervention pnj :
ouiLiens & sujets :
Eddon #31- Terry #1 - Gigi #1 - Sloane #1 - Eddon #32 [event] - Halsana #8 [6/6]EDDON # I never stopped loving you. Not even for a second. Even when I hated you and pretended that is was over.
JAMES # True friendship isn't only about being there when it's convenient, it's about being there when it's not.
3595Date d'inscription :
25/07/2024Disponibilité rp :
pas disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
J'écris à la troisième personne du singulier • je fais au minimum 400-500 mots, beaucoup plus si l'inspiration est là, je m'adapte généralement à mes partenaires • pas d'ordre prédéfini c'est au feeling • pas de promesses au niveau de la rapidité des réponses, elle dépend des périodes / de mon temps libre ~ énergie, je fais au mieux pour ne pas dépasser les trois semaines de délai. • j'aime jouer des flashback et les univers alternatifs Genre irl :
Faceclaim :
Felicity JonesCrédits :
ethereal (avatar) sydneyadmu (gif profil) Jynandor tumblr (gifs signature) solosands (code signature) selfmade (gifs signa) ladyfame (userbars)IRL