Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

desperate neighbours › halston

2 participants
Sloane Arden
l'illusion du conte de fées
Sloane Arden

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-neuf ans.
Date de naissance  :
21/04/1985
Surnom(s)  :
mom est le plus beau surnom que l'on t'a donné. blondie est le surnom taquin que te donnent les joueurs du bristol city f.c.
Polaroid :
desperate neighbours › halston 1f70de3630bed07a2746202177d47f8c59eefb95
Statut  :
mariée depuis huit ans à l'amour de sa vie, c'est la deuxième et dernière fois qu'elle dit oui.
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle.
Métier  :
éditrice, elle s'est construit sa réputation pour dénicher les prochains best-sellers romance et young adult.
Adresse  :
maison n°205 on henley grove, redland.
Les petits détails  :
maman de Juliet (19 ans) et Benjamin (6 ans).
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
viols, overdose de substances illicites.
Warnings  :
divorce, abandon.
Liens & sujets  :
reedcharliescarlethalstonjuleslennon & leahleandre

waiting list › you?

Préliens attendus  :
desperate neighbours › halston 1734cab5c7e41c4fb71d5b7859d8b0f29c38965a
percy › you don’t stop loving a person when they’re hurt. you get stronger so they can lean on you.

Messages  :
138
Pounds  :
970
Date d'inscription  :
18/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris à la deuxième personne du singulier (tu) et en français. possibilité de faire les dialogues en anglais. je fais entre 500 et 1000 mots en général mais peut faire plus si l'inspiration est là. je réponds généralement dans l'ordre chronologique mais il peut m'arriver quelques exceptions. dans tous les cas, je ne délaisse personne.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
dianna agron.
Multicomptes  :
tybalt weatherton.
Crédits  :
fassylovergallery (avatar), youngfcs (gif).
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t743-sloane-dont-wait-for-things-to-happen-make-them-happenhttps://gettogether.forumactif.com/t884-sloane-sense-and-sensibility

desperate neighbours
@Halston Hargreeves ☆ Sloane Arden
gifs by (c) crédit et (c) like a flower made of iron

Aujourd’hui, quand tu récupères Benjamin à l’école, il n’a aucune activité en fin de journée. Cela n’arrive que très peu souvent alors tu sais apprécier ces fins de journées. Cela n’empêche pas ton fils d’être excité comme une puce alors tu le laisses te raconter sa journée dans les moindres détails tout en le poussant rapidement vers la voiture. Halston t’avait appelée dans la journée pour te demander si tu pouvais garder son fils quelques heures car sa nounou devait partir plus tôt aujourd’hui et elle n’avait pas la possibilité de quitter son travail plus tôt. C’est sans hésiter que tu avais accepté de récupérer le petit Sasha. Un enfant de plus à la maison, ce n’était pas ce qui te faisait peur et puis Percy était en déplacement avec l’équipe ce soir donc tu n’avais rien prévu de plus que de regarder un dessin animé avec tes enfants. Comme convenu, la nounou vint déposer Sasha une quinzaine de minutes après que vous ayez passé la porte. Tu avais prévenu Benjamin qu’il aurait un copain de jeu et malgré le fait que Sasha soit plus jeune que lui, il faisait toujours en sorte de l’embarquer dans toutes sortes de jeu. Ce n’était pas la première fois que tu gardais Sasha donc le petit garçon se jeta dans tes bras le temps que la nounou te fasse un état des lieux de la journée. En bref, rien à déclarer, tout s’était passé comme prévu. Une fois la porte refermée, quand Sasha eut aperçu Benjamin, il voulut être reposé par terre pour retrouver son copain de jeu. Tu les laissais se retrouver et tu t’installais sur la table qui dominait le salon pour les surveiller tout en répondant à des emails et en passant quelques coups de téléphone. Une fois tes tâches administratives terminées, tu leur préparais un goûter et tu passais le reste du temps à jouer avec eux.

La soirée commençant à pointer le bout de son nez, tu allais en cuisine pour commencer à préparer le repas. Tu décidais de préparer pour assez de monde au cas où Halston voulait rester manger et au cas où Jules rentrait pour manger. C’était un peu aléatoire avec ta fille, soit elle prévenait, soit elle ne prévenait pas mais tu ne lui en tenais pas rigueur. Du haut de ses dix-neuf ans, elle faisait ce qu’elle pouvait pour trouver sa place dans le monde, un tâche de plus en plus compliquée pour les jeunes dans le climat actuel. Tu pensais à tout cela quand la sonnette retentit. Cela ne sembla pas perturber les deux garçons qui jouaient à un jeu élaboré de voitures. Vérifiant une dernière fois qu’ils allaient bien, tu allais ouvrir la porte sur Halston. Un grand sourire se dessina sur ton visage alors que tu lui dis : « Entre je t’en prie. » Cela faisait plusieurs années que vous habitiez à côté, depuis que Percy et toi aviez aménagé à Redland. Tu n’avais pas fait beaucoup d’efforts pour créer des relations avec ton voisinage mais à force de croiser Halston, vous aviez fini par discuter et le courant était de suite passé. Maintenant, vous vous voyiez régulièrement et vous vous rendiez toutes sortes de services, surtout autour des enfants. « Les garçons sont en train de jouer dans le salon. » Dis-tu en te dirigeant vers cette pièce où elle pourrait voir que son fils allait bien. Tu savais à quel point c’était important pour une maman. « Tout s’est bien passé, Sasha a été un ange. » Tu ne pouvais pas dire autre chose, il avait passé son temps à jouer avec Benjamin, plus ou moins calmement mais tu ne pouvais pas attendre autre chose de garçons. « Si ça te dit, tu peux rester manger. Les garçons sont partis dans leur monde, on pourra en profiter pour discuter un peu. » Une soirée entre filles, c’était même mieux qu’un dessin animé. Vous pourriez le mettre pour les enfants quand ils en auront marre de jouer.

desperate neighbours › halston S5VHcUxI_o
desperate neighbours › halston XYzXTEOi_o

Halston Hargreeves
STAFF la faiseuse d'étoiles
Halston Hargreeves
STAFF la faiseuse d'étoiles

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
39 ans
Date de naissance  :
28/08/1985
Polaroid :
desperate neighbours › halston 3f2eda0817d96dfbf7c28a3a042d60b3c41ffed5
Statut  :
Le père de son fils a toujours une place spéciale dans son coeur, mais combien de temps lui faudra-t-il afin de le reconnaître et de lui pardonner ses erreurs ?
Métier  :
Directrice de la Shining Stars Agency, continue de suivre quelques protégés en tant qu'agente
Adresse  :
202 Henley Grove ~ Redland ◘ une maison qu'elle partage avec Eddie, leur fils et trois chats
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Des thèmes qui ne sont généralement pas abordés sur les city, mais il ne coûte rien d'en discuter en amont :)
Warnings  :
Enfant prématuré, agressions sexuelles, écart d'âge
Code couleur rp  :
teal
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Eddon #31- Terry #1 - Gigi #1 - Sloane #1 - Eddon #32 [event] - Halsana #8 [6/6]

desperate neighbours › halston LbycU2vn_o
EDDON # I never stopped loving you. Not even for a second. Even when I hated you and pretended that is was over.

desperate neighbours › halston WHthK8NW_o
JAMES # True friendship isn't only about being there when it's convenient, it's about being there when it's not.

Sujets terminés  :
James #1 - James #2
Messages  :
734
Pounds  :
3595
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne du singulier • je fais au minimum 400-500 mots, beaucoup plus si l'inspiration est là, je m'adapte généralement à mes partenaires • pas d'ordre prédéfini c'est au feelingpas de promesses au niveau de la rapidité des réponses, elle dépend des périodes / de mon temps libre ~ énergie, je fais au mieux pour ne pas dépasser les trois semaines de délai. • j'aime jouer des flashback et les univers alternatifs
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Felicity Jones
Crédits  :
ethereal (avatar) sydneyadmu (gif profil) Jynandor tumblr (gifs signature) solosands (code signature) selfmade (gifs signa) ladyfame (userbars)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t131-halston-a-million-dreams-are-keeping-me-awakehttps://gettogether.forumactif.com/t154-halston-there-s-an-orchestra-in-me-playing-endlessly#958https://gettogether.forumactif.com/t294-halston-hargreeves

desperate neighbours
feat Halston Hargreeves & @Sloane Arden

septembre / 2024  Un sentiment étrange lui vint la dernière fois qu’elle observa Sasha avant de le quitter, sa ressemblance avec Eddie ne la torturait plus du tout, était-ce le signe qu’Halston prenait le chemin du pardon ? Les voyants semblaient au vert à bien des niveaux, elle ne cherchait plus à l’éviter, elle se blottissait contre lui dans le canapé, ils se rejoignaient parfois dans la chambre. La brune ne pensait pas que cela se reproduirait, elle pensait que le dérapage du mois de juin serait unique et pourtant, elle n’avait pas réussi à s’empêcher de renouer avec le père de son fils. Était-ce parce qu’ils vivaient encore sous le même toit que cela devenait inévitable ? Avait-elle besoin de combler un manque d’affection ? Il s’agissait probablement de faux questionnements afin de mieux se voiler la face. Elle n’était pas encore prête à se poser, à mettre des mots sur ce qu’il se passait ces derniers mois, tout du moins pas toute seule. L’américaine était donc doublement soulagée que Sloane accepte de garder Sasha en fin de journée, non seulement parce que la nounou ne pouvait pas effectuer toutes ses heures, mais également parce qu’elle avait besoin de se retrouver avec elle. Elle était probablement la personne la plus à même de la comprendre dans son entourage, car elle aussi s’approchait dangereusement de la quarantaine et des remises en question qui allaient souvent de paire avec, elles étaient toutes les deux des mères ayant connu le divorce. Elles étaient des femmes d’affaires avec des tracas, tout du moins Halston en était une avec certitude, en apparence tout allait bien pour la blonde. L’éditrice semblait avoir mieux réussi qu’elle, elle avait deux enfants et s’était mariée une seconde fois, pendant que la brune peinait à réaliser son rêve de famille nombreuse et ne pouvait plus admirer la bague de fiançailles qu’Eddie avait glissé à son doigt.

Lorsqu’elle toqua à la porte de sa voisine, elle fut incapable de se retenir de regarder sa main un peu trop longtemps, porter un symbole d’engagement lui manquait terriblement, mais elle ferait mieux de vite chasser cette pensée de son esprit. Halston se rappela que Sloane pourrait difficilement l’entendre avec deux enfants à surveiller, même si Sasha était loin d’être un enfant particulièrement bruyant, elle comprit qu’elle ferait mieux d’user de la sonnette, ce qu’elle fit. La blonde lui ouvrit sa porte et l’invita à entrer, ce qui la fit sourire instantanément. Elle la salua avant que son interlocutrice ne lui donne la localisation de leurs fils, qui profitaient actuellement de l’espace du salon pour jouer. « Je suis contente d’apprendre qu’ils arrivent à jouer ensemble malgré leur différence d’âge. » Elle était bien placée pour savoir qu’un écart d’âge pouvait rendre cela compliqué, son petit frère avait rarement réussi à être complice avec les deux aînés, il avait préféré jouer avec elle qui était plus proche de son âge et surtout de sa personnalité. Sloane utilisait le même qualificatif qu’elle pour parler de Sasha, elle aimait toujours autant entendre qu’elle n’était pas la seule à le trouver adorable. L’américaine saisit que son amie avait tout autant envie de discuter qu’elle, puisqu’elle lui proposa de manger avec elle. « Ca sera avec plaisir. » Halston était rarement d’humeur à cuisiner après une longue journée de travail, elle faisait généralement des efforts pour Sasha, mais ne faisait rien de bien sophistiqué pour elle, elle était plus motivée lorsqu’elle avait conscience qu’elle le faisait aussi pour son compagnon. Une constatation qui fit soudainement perdre de l’éclat à son regard. « Je dois avouer que les repas familiaux manquent un peu de saveur chez moi. » La Hargreeves savait que c’était de sa faute, Eddie savait ce qu’il voulait, il désirait se remettre avec elle, pendant qu’elle, elle restait dans le flou. « Sûrement parce que je suis trop compliquée pour mon propre bien. » Dit-elle avant de soupirer.

crédits gifs : summergifs & gifsrcs

I remember being drained of all my energy, feeling like I couldn't go no more and never would have trust him. My heart wont let me do it, no. So many times I've been hurt before, my soul won't let love walk through the door 'cause nothing compares to that someone I see. How strong these feelings are deep inside, they know there's nowhere that you can hide.
desperate neighbours › halston LmAMl3lr_o
desperate neighbours › halston TQgEJfwD_o
desperate neighbours › halston M9wTVbVY_o
desperate neighbours › halston CrtcG7cp_o

Sloane Arden
Sloane Arden

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-neuf ans.
Date de naissance  :
21/04/1985
Surnom(s)  :
mom est le plus beau surnom que l'on t'a donné. blondie est le surnom taquin que te donnent les joueurs du bristol city f.c.
Polaroid :
desperate neighbours › halston 1f70de3630bed07a2746202177d47f8c59eefb95
Statut  :
mariée depuis huit ans à l'amour de sa vie, c'est la deuxième et dernière fois qu'elle dit oui.
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle.
Métier  :
éditrice, elle s'est construit sa réputation pour dénicher les prochains best-sellers romance et young adult.
Adresse  :
maison n°205 on henley grove, redland.
Les petits détails  :
maman de Juliet (19 ans) et Benjamin (6 ans).
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
viols, overdose de substances illicites.
Warnings  :
divorce, abandon.
Liens & sujets  :
reedcharliescarlethalstonjuleslennon & leahleandre

waiting list › you?

Préliens attendus  :
desperate neighbours › halston 1734cab5c7e41c4fb71d5b7859d8b0f29c38965a
percy › you don’t stop loving a person when they’re hurt. you get stronger so they can lean on you.

Messages  :
138
Pounds  :
970
Date d'inscription  :
18/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
j'écris à la deuxième personne du singulier (tu) et en français. possibilité de faire les dialogues en anglais. je fais entre 500 et 1000 mots en général mais peut faire plus si l'inspiration est là. je réponds généralement dans l'ordre chronologique mais il peut m'arriver quelques exceptions. dans tous les cas, je ne délaisse personne.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
dianna agron.
Multicomptes  :
tybalt weatherton.
Crédits  :
fassylovergallery (avatar), youngfcs (gif).
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t743-sloane-dont-wait-for-things-to-happen-make-them-happenhttps://gettogether.forumactif.com/t884-sloane-sense-and-sensibility

desperate neighbours
@Halston Hargreeves ☆ Sloane Arden
gifs by (c) crédit et (c) like a flower made of iron

Quand on est une femme active et une maman à plein temps, on apprend à maximiser les opportunités. Etre maman quand vous êtes la seule dans votre groupe d’amis, c’est difficile. Tu l’avais vécu pendant plus de dix ans, incapable de sortir sans baby-sitter, incapable de suivre tout le monde jusqu’au bout de la nuit parce que Jules se réveillait dès sept heures le lendemain matin, quand ce n’était pas six heures. Mais avec le temps, alors que les années passaient et que les personnes de ton entourage avaient à leur tour des enfants, c’était plus facile. Tu avais rencontré Halston avant qu’elle n’ait son fils mais la naissance de Sasha vous avait rapprochés. C’était les services que l’on n’avait pas de mal à se demander et à se rendre qui faisait de cette amitié quelque chose de simple. Vos enfants s’entendant relativement bien malgré leur écart d’âge, vous en profitiez de les laisser jouer pour passer du temps ensemble. Tu l’invitais à rentrer et lui dis tout de suite que tout s’était très bien passé. Sasha et Benjamin jouaient tous les deux dans le salon et n’avaient même pas pensé à venir saluer votre nouvelle arrivante. « Je suis contente d’apprendre qu’ils arrivent à jouer ensemble malgré leur différence d’âge. » Cela rendait en effet les choses plus simples pour vous quand vous aviez besoin de garder l’enfant de l’autre. Même si ta fille aînée disait rarement non à du baby-sitting, tu essayais de la solliciter le moins possible car elle avait le droit de faire sa propre vie. Sautant sur l’occasion, tu proposais à la belle brune de rester dîner avec toi ce à quoi elle répondit : « Ca sera avec plaisir. » Un grand sourire se dessine sur ton visage. Recevoir était un grand plaisir pour toi. Plus on est nombreux, plus on rit n’est-ce pas ? Et puis cela faisait un moment que tu n’avais pas pris des nouvelles d’Halston et de sa relation avec son ex-fiancé. Vu que tu le croisais toujours dans le quartier, tu savais qu’il était toujours dans sa vie et celle de son fils ce que tu trouvais positif. Pour avoir été l’enfant d’une famille recomposée ainsi que la mère d’une enfant qui avait vécu un divorce, il était essentiel à tes yeux que peu importe ce qui se passait entre les adultes, les enfants n’en souffrent pas. « Installe-toi, ce sera bientôt prêt. Je te sers un verre de vin ? J’ai aussi du sans alcool si jamais tu préfères. » Lui proposas-tu alors que tu sortais des verres. Tu n’avais pas envie de la forcer à boire et tu voulais qu’elle soit à l’aise sur le sujet car même si vous vous connaissiez bien, on ne sait jamais à quel moment on peut mettre les gens mal à l’aise. « Je dois avouer que les repas familiaux manquent un peu de saveur chez moi. Sûrement parce que je suis trop compliquée pour mon propre bien. »  Ce soupir voulait tout dire. Il ouvrait surtout la discussion car Halston ne pouvait pas te laisser sur ta fin de cette manière, ce serait cruel. « On dirait que tu en as gros sur le coeur. Tu veux en parler ? » Tu ne sais pas vraiment ce qui la tracasse; Peut-être que c’est Eddie, peut-être que c’est son boulot, alors au lieu de faire une hypothèse et de te tromper complètement, tu préfères laisser la question ouverte. Surtout que ta voisine ne te doit rien, elle n’a pas à se confier si elle n’a pas envie.

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL