Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(Casey) the start of something

2 participants
Nicolas Rosenthal
newbie in bristol
Nicolas Rosenthal

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
42 ans
Date de naissance  :
02/11/1981
Surnom(s)  :
Nico, cliché !
Polaroid :
(Casey) the start of something Giphy
Statut  :
Marié
Orientation sexuelle :
Hétéro
Métier  :
A la tête de l'empire Rosenthal en compagnie de son frère et de sa soeur, une chaine hôtellière qui n'a plus besoin de faire parler d'elle du moins côté pro
Les petits détails  :
[1] Il habite une maison bien trop grande pour lui et sa famille, il y passe peu de temps et dort la plupart du temps dans une suite à l’hôtel Rosenthal.[2] Il est père de deux enfants : Olivia, âgée de 21 ans, et Bryan, qui a 8 ans. [3]Il n'est pas un bon père, bien qu'il en donne l'apparence. Son absence est constante et il ne prête guère attention à ses enfants.[4] Il apprécie le whisky.[5] Il pratique le golf plusieurs fois par semaine et le dimanche, il le réserve pour son père, une tradition de longue date. [6]Il ne sait pas cuisiner[7]Il voyage beaucoup pour son travail, ce qui lui permet d’avoir un bon alibi lorsqu’il souhaite aller voir ailleurs.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
//
Warnings  :
Alcool, manipulation, infidélité,
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Casey + Elena + Sadiq + Lottie + Carmine + Rocio [5/6]

(Casey) the start of something Tumblr_pfs6myQkF91u89h06o4_250
- My first love -

Préliens attendus  :
La famille Rosenthal
Messages  :
162
Pounds  :
540
Date d'inscription  :
22/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
3e personne - 500 à 1500 mots, je répond en général maximum 14-15 jours, j'essaye de priorisé le fait de répondre dans l'ordre, mais je peux me laisser tenter de répondre en désordre

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Jamie Dornan
Crédits  :
Ladyfame (userbars) Fakementine (avatar) Giphy (gif) greydornan (gifs signature) cripplingshyness (gif cracksihip)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t910-nicolas-rosenthal

the start of something
@Casey Parker ☆ Nicolas Rosenthal
gifs by (c) love-fiftyshades-and-jamiedornan et (c) dreamlonelywolf

Septembre 2024

Habituellement c’était son frère ou sa sœur qui se collait à ce genre de tâche, mais suite à une réunion avec la responsable RH du groupe Rosenthal, il avait besoin de se faire sa propre idée sur les recrutements en cours. Les derniers arrivés au sein de l’hôtel de Bristol n'avaient pas les compétences voulues et l'aîné des Rosenthal remettait en cause les critères de sélection. Pour lui ne pas avoir d'expérience était une chose, mais ne pas avoir la capacité à occuper un poste face à la clientèle en était une autre. Former quelqu’un sur un poste c’était facile, mais si cette personne n’avait pas les requis caractériels pour y parvenir, ce n’était pas faisable selon lui et c’est exactement ce qu’il était venu vérifier ce matin dans l’hôtel situé à Londres qui servait également de pôle formation pour l’entreprise qui recrutait pour la plupart de ses hôtels.

Tôt le matin, il avait dit au revoir à sa femme encore endormi, prenant la route à bord de son Range Rover flambant neuf. Il avait rejoint sa suite situé dans un hôtel de la branche Rosenthal, un hôtel plus à l’écart qui accueillait uniquement la plupart des hommes d’affaires. Après une dernière conversation avec la RH, il fermait son ordinateur, vêtu d’un simple jean et d’un polo il comptait intégrer un cours qui allait avoir lieu au pôle de formation afin de se faire une idée par lui-même du recrutement en cours. L’idée était de passer inaperçu, de passer la journée comme un élève lambda et de pouvoir rentrer chez lui rassurer en fin de journée.

Il laissait son Range Rover sur le parking pour éveiller aucun doute et optait pour un taxi pour se rendre au Rosenthal Hotel of London comme monsieur tout le monde. Arrivé à l’hôtel il ne prenait pas le temps de s’arrêter inutilement, il avait un but précis et prendre le temps de s’arrêter c’était prendre le risque de se faire prendre. Il avait déjà son badge et le formateur avait été mis au courant de sa présence et avertit sur le fait que Nicolas était aujourd’hui un élève comme les autres, venu compléter sa formation. Nicolas prenait rapidement place dans la salle une fois arrivé, il avait pris le temps d’observer la plupart des personnes présentes pour être certain de ne pas être dévisagé. ça avait l’air d’aller, personne ne le regardait avec un air de déjà vu, la plupart avait d’ailleur leur nez dans leur note ou sur leur téléphone. Tout allait bien se passer.

Bonjour à tous, la fin de la formation approche, j’espère que vous êtes motivé !” Le formateur entrait en scène et jouait le jeu avec aisance. “Nous accueillons pour aujourd'hui un nouveau venu, sa formation a eu lieu dans nos bureau en France et il est venu la finaliser avec nous, souhaitons la bienvenue à Nico qui est en reconversion professionnelle et qui espère devenir réceptionniste !” Nicolas levait la main pour saluer ses camarades avec le sourire, restant discret au maximum, le but n’étant pas de se faire remarquer. Concentré sur la suite, Nicolas jouait le jeu, participait aux ateliers jusqu’à ce heurter à un sujet qui ne pouvait l'empêcher d’être un peu lui-même.

Une cliente vient se plaindre pour un rouge à lèvre trouver dans la salle de bain, qui n'est pas le sien, elle estime que c’est inacceptable pour un hôtel de notre envergure, elle pense que c’est une erreur suite au nettoyage de la chambre, elle veut être surclassé pour le mal causé, que faites vous ?” Nicolas se basait bien évidemment sur la politique à ce sujet, l’idée était de satisfaire le client, mais de ne pas avoir de perte financière. C’est tout naturellement qu’il prenait la parole. “Je lui propose de la changer de chambre, tout en restant dans la même catégorie, pour moi ça ne justifie pas un surclassement, ça se trouve c’est son rouge à lèvre” Nicolas croisait le regard d’une jeune femme qui avait l’air de froncer les sourcils suite à ce qu’il venait de dire. “Pour moi un client qui chipote pour  ça c’est un client qui est venu avec pour objectif d’obtenir mieux que ce qu’il a acheté.” C’était son point de vue et c’est après coup qu’il s’était rendu compte qu’il s’était peut-être un peu trop impliqué sur cette question, lui qui voulait rester discret.

Sometimes it’s hard to face reality.
KoalaVolant

(Casey) the start of something SDgdy9op_o
(Casey) the start of something 5IVboBwa_o

Casey Parker
les blessures paternelles
Casey Parker

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
29 ans
Date de naissance  :
04/05/1995
Surnom(s)  :
Elle a eu la chance d'en être exempté. Seul son nom de famille est employé par ceux qui aiment obtenir son attention
Polaroid :
(Casey) the start of something B6ec7bd94fb5f2eb380be8f9c9bc6035e30ae77b
Statut  :
Célibataire. Coeur endurci par les douleurs du passé dans lequel l'espoir est synonyme de danger
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Après avoir joué les serveuses dans un bar du coin, elle se retrouve désormais réceptionniste dans l'un des hôtels Rosenthal
Les petits détails  :
Proche de sa petite soeur, qu'elle protège comme la prunelle de ses yeux - Elle a été abandonnée par son père lorsqu'elle n'avait que 7 ans, elle n'a que très peu de contact avec lui - Sa mère souffre de troubles bipolaires - Elle habite dans un appartement avec son chien, Kayser, récemment adopté - Ne sait pas cuisiner, mais sait servir des cocktails (c'est déjà un bon début)
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Aucun qui me vienne, n'hesitez pas à venir en discuter avec moi
Warnings  :
Consomation d'alcool, notion d'abandon, maladie (Bipolarité), sexe, relation toxique
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(Casey) the start of something Oc48

(Casey) the start of something Goyf

Messages  :
32
Pounds  :
0
Date d'inscription  :
24/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
hande erçel
Crédits  :
@princessnamora pour les gifs, @sweetpoison-rpg pour l'avatar
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t911-casey-ain-t-my-fault

the start of something
@Nicolas Rosenthal ☆ Casey Parker

Septembre 2024

Professionnelle? Je sais l'être. J'ai toujours eu à coeur de me surpasser afin de faire bonne impression auprès de mon supérieur du moment,de donner le meilleur de moi-même pour viser toujours plus haut. Je n'ai pas toujours eu les armes pour me battre, je n'ai pas le cursus scolaire à faire pâlir un employeur, alors j'ai redoublé d'effort pour parvenir à me vendre par d'autres moyens. Et j'en suis là, après plusieurs années à survoler des jobs plus différents les uns que les autres, à toucher du bout du doigt un métier qui pourrait possiblement me permettre de gagner en responsabilité et en reconnaissance, un métier qui pourrait être source d'inspiration, et devenir une véritable vocation. Un métier qui pourrait couvrir mes dépenses sans cette crainte de devoir me contenter du strict minimum. Au sein de cette salle, je deviens pourtant cette femme lambda à travers ce groupe, cette femme dont on aura probablement oublié le prénom après quelques semaines, et qui n'aura pas briller par sa capacité à s'ouvrir aux autres. Celle qui s'affaire à écouter sagement plutôt que de participer activement aux échanges. La confiance qui se dégage de mon attitude n'est pourtant pas source d'ingratitude ou de sentiment de supériorité. Je n'éprouve juste pas le besoin de m'étaler dans de long discours digne de satisfaire la foule. J'ai toujours détester ça. Devoir me présenter devant une bande d'inconnu dont le regard ne quitte pas mon visage, analysant la moindre faille dans un discours fragile. M'ouvrir aux autres n'a jamais été une véritable évidence, et visiblement, cette incapacité se répercute jusqu'à cette stupide présentation de groupe.

Les jours s’enchaînent, des amitiés éphémères se créent, et je parviens à me fondre dans la masse avec brio, même si ce sentiment d'être différente se fait ressentir. Je fais quelques efforts pour m'intégrer, n'ayant pourtant pas le besoin d'en attendre plus de leur part. Et alors que la fin de cette formation touche bientôt à sa fin, un nouveau candidat rejoint la session, récoltant l'attention malgré moi. “Nous accueillons pour aujourd'hui un nouveau venu, sa formation a eu lieu dans nos bureau en France et il est venu la finaliser avec nous, souhaitons la bienvenue à Nico qui est en reconversion professionnelle et qui espère devenir réceptionniste !” Face à lui, cette impression qu'il cherche lui aussi à se faire oublier se fait ressentir. Malheureusement pour lui, son physique ne risque pas de l'y aider, alors que son charisme embaume l’atmosphère entre ces quatre murs. Je l'observe avec une certaine insistance de mes iris noires, bien malgré moi, et m'efforce à détourner le regard dès lors que le contact visuel sera établi.

Le formateur poursuit ses explications, se lançant finalement dans une mise en situation possible. “Une cliente vient se plaindre pour un rouge à lèvre trouver dans la salle de bain, qui n'est pas le sien, elle estime que c’est inacceptable pour un hôtel de notre envergure, elle pense que c’est une erreur suite au nettoyage de la chambre, elle veut être surclassé pour le mal causé, que faites vous ?” Bien que mon attention soit portée sur ce cours, qui prend des allures bien plus intéressantes à mon goût puisque l'on sort de cette théorie qui a tendance à m'ennuyer à haute dose, je ne cesse de gribouiller des formes géométriques, sans vraiment réfléchir à ces dernières, sur une feuille blanche. Et c'est à ce moment là que le jeune homme, jusqu'à présent silencieux, décide d'intervenir, ayant visiblement un avis sur le sujet en question.  . “Je lui propose de la changer de chambre, tout en restant dans la même catégorie, pour moi ça ne justifie pas un surclassement, ça se trouve c’est son rouge à lèvre” Un léger rire, doux souffle, s'extirpe de mes lèvres sans que je ne sache le retenir. Je relève le visage, remarquant rapidement qu'il n'est pas passé inaperçu, et que certains regards sont braqués sur moi, notamment celui de mon voisin d'en face, qui semble contrarié que je ne puisse partager son avis. Aoutch. Mon sourire s'évanouit bien assez vite. Je suis balancée sur le devant de la scène, et m'empresse de froncer les sourcils, stylo bloqué entre les doigts, pour prendre un air plus sérieux et de circonstance “Pour moi un client qui chipote pour  ça c’est un client qui est venu avec pour objectif d’obtenir mieux que ce qu’il a acheté.” Le regard qu'il m'adresse semble être une invitation à échanger, et après quelques secondes d'hésitation, je lâche d'un air faussement spontané «Et si ce n'était simplement pas elle le problème?» Le son de ma voix qui s'élève au sein de cette salle semble en surprendre plus d'un, alors que je reprends. «Peut-être que cette femme cherche simplement à obtenir réparation alors que son mari est l'unique responsable de ce désagrément.» Une supposition que je balance en haussant les épaules. «Il aurait très bien pu faire y amener une autre femme durant l'absence de son épouse...» Un sujet possiblement tabou, mais qui ne devait pas être ignoré. Un homme qui fait venir une maîtresse dans sa chambre d’hôtel, ca n'a probablement rien d"inédit dans le milieu. «A vous de voir si vous couvrez ce genre de chose pour votre client, ou si vous refuser  d'honorer la demande d'une innocente épouse qui se fait berner par son propre mari?» Je relève les sourcils, pleine de défi.  

« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Casey ▬ Oh, I hope some day I'll make it out of here. Even if it takes all night or a hundred years. Need a place to hide, but I can't find one near. Wanna feel alive, outside I can't fight my fear

(c) Myuu.BANG!

Nicolas Rosenthal
newbie in bristol
Nicolas Rosenthal

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
42 ans
Date de naissance  :
02/11/1981
Surnom(s)  :
Nico, cliché !
Polaroid :
Statut  :
Marié
Orientation sexuelle :
Hétéro
Métier  :
A la tête de l'empire Rosenthal en compagnie de son frère et de sa soeur, une chaine hôtellière qui n'a plus besoin de faire parler d'elle du moins côté pro
Les petits détails  :
[1] Il habite une maison bien trop grande pour lui et sa famille, il y passe peu de temps et dort la plupart du temps dans une suite à l’hôtel Rosenthal.[2] Il est père de deux enfants : Olivia, âgée de 21 ans, et Bryan, qui a 8 ans. [3]Il n'est pas un bon père, bien qu'il en donne l'apparence. Son absence est constante et il ne prête guère attention à ses enfants.[4] Il apprécie le whisky.[5] Il pratique le golf plusieurs fois par semaine et le dimanche, il le réserve pour son père, une tradition de longue date. [6]Il ne sait pas cuisiner[7]Il voyage beaucoup pour son travail, ce qui lui permet d’avoir un bon alibi lorsqu’il souhaite aller voir ailleurs.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
//
Warnings  :
Alcool, manipulation, infidélité,
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Casey + Elena + Sadiq + Lottie + Carmine + Rocio [5/6]

(Casey) the start of something Tumblr_pfs6myQkF91u89h06o4_250
- My first love -

Préliens attendus  :
La famille Rosenthal
Messages  :
162
Pounds  :
540
Date d'inscription  :
22/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
3e personne - 500 à 1500 mots, je répond en général maximum 14-15 jours, j'essaye de priorisé le fait de répondre dans l'ordre, mais je peux me laisser tenter de répondre en désordre

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Jamie Dornan
Crédits  :
Ladyfame (userbars) Fakementine (avatar) Giphy (gif) greydornan (gifs signature) cripplingshyness (gif cracksihip)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t910-nicolas-rosenthal

the start of something
@Casey Parker ☆ Nicolas Rosenthal

Nicolas avait ressentit les regards se poser sur lui lorsqu’il avait intégrer le groupe et principalement celui de cette jeune femme. ça ne le dérangeait pas plus que ça, il avait l’habitude d’avoir tous les regards sur lui et ce depuis toujours à vrai dire. L'intimidation ne faisait pas partie de son vocabulaire et dans d’autres circonstances il aurait sûrement profité de la situation. Malheureusement pour lui, il devait rester discret et surtout ne pas être reconnu s’il voulait mener sa mission jusqu’au bout, c’est donc avec beaucoup de retenue qu’il passa la journée jusqu’à finalement être trop tenté pour résister.

En groupe Nicolas avait toujours été très à l’aise, un peu trop à vrai dire et lorsqu’il s’agit de prendre la parole pour donner son point de vue, c’était difficile pour lui de retenir sa langue. Il avait pourtant essayé à plusieurs reprises durant la journée et avait presque fait un sans faute. C’était pourtant plus fort que lui et face au regard de cette jeune femme, qui sonnait comme un défis, il s’était senti obliger d’apporter sa pierre à l’édifice, mettant de côte son objectif de passer inaperçu. Après avoir donné son avis, la brune n’avait pas tardé à en faire autant. Il fallait s’y attendre, mais il ne pensait pas qu’elle irait jusqu’à l’inciter à continuer. “J’estime que ça ne nous regarde pas. C’est leur vie, si le mari décide d’aller voir ailleurs c’est son problème, au même titre que si elle allait voir ailleurs.” Pour Nicolas c’était assez simple, la vie privé des clients il en avait rien à faire et peu il faisait de geste commercial, mieux il se portait. Bien sûr il ne pouvait pas exprimer ce point de vue et c’est toujours en gardant le sourire qu’il poursuivait dans ses dires.  “Puis ce n’est pas parce que son mari va voir ailleurs qu’elle est innocente.” Qu’il ajoutait en levant les yeux au ciel. C’était un sujet qui ne le laissait pas indifférent étant lui-même un époux pas très fidèle. “ça pourrait être une vengeance. L’homme ayant surpris sa femme avec quelqu’un d’autre, tout comme elle pourrait souhaiter le divorce pour toucher le pactole et qu’en cas d’adultère c’est bingo !” Nicolas pensa brièvement à son contrat de mariage qui fort heureusement n’était pas contre lui. Merci papa, d’avoir couvert les arrière de son fils aîné ! Le seul argent qu’il donnerait en cas de divorce serait destiné aux enfants, son épouse elle recevrait uniquement le strict minimum, ce qui était déjà fort généreux. La clientèle de l’hôtel était très aisée et depuis son ouverture il y en avait eu des histoires à travers ses murs. Tout était finalement possible. “Il ne faut pas s’arrêter sur quelqu’un en se basant sur des apparences. Si on agit c’est qu’on est sûr de ce qu’on avance, des vies peuvent être gâchées !” Il marquait une légère pause en plantant son regard dans celui de la jeune femme. “Pour moi, le surclassement c’est prendre partie alors que faire un petit geste c’est compatir.” Il prenait une gorgée dans la bouteille d’eau qui se trouvait sur la table devant lui. “A vous de voir si vous voulez prendre le risque … Casey” le regard sur son badge, sourire en coin il tournait finalement la tête vers le formateur qui s’était fortement retenu de prendre la parole, ne le faisant pas car il ne tenait pas non plus à contredire son boss.

Voici un échange très constructif !” S'exclamait-il avec un sourire. “Si ça peut vous rassurer, ça ne sera pas votre rôle et c’est un peu la réponse que j’attendais, que vous appeliez un manager ou même le directeur pour trouver une solution. Ne vous impliquez jamais dans ce genre de réclamation, vous risquez d’être dans la ligne de mire de la clientèle et c’est pas ce qu’on veut. ” Nicolas croisait les bras face aux dires de l’homme qui visiblement ne voulait pas donner raison à l’un comme à l’autre.

Sometimes it’s hard to face reality.
KoalaVolant

(Casey) the start of something SDgdy9op_o
(Casey) the start of something 5IVboBwa_o

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL