(Casey) the start of something
2 participants
Nicolas Rosenthal
newbie in bristol
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
42 ansDate de naissance :
02/11/1981Surnom(s) :
Nico, cliché !Polaroid :
Statut :
MariéOrientation sexuelle :
HétéroMétier :
A la tête de l'empire Rosenthal en compagnie de son frère et de sa soeur, une chaine hôtellière qui n'a plus besoin de faire parler d'elle du moins côté proLes petits détails :
[1] Il habite une maison bien trop grande pour lui et sa famille, il y passe peu de temps et dort la plupart du temps dans une suite à l’hôtel Rosenthal.[2] Il est père de deux enfants : Olivia, âgée de 21 ans, et Bryan, qui a 8 ans. [3]Il n'est pas un bon père, bien qu'il en donne l'apparence. Son absence est constante et il ne prête guère attention à ses enfants.[4] Il apprécie le whisky.[5] Il pratique le golf plusieurs fois par semaine et le dimanche, il le réserve pour son père, une tradition de longue date. [6]Il ne sait pas cuisiner[7]Il voyage beaucoup pour son travail, ce qui lui permet d’avoir un bon alibi lorsqu’il souhaite aller voir ailleurs. Pronoms du perso :
ilTriggers :
//Warnings :
Alcool, manipulation, infidélité, Code couleur rp :
#003399Intervention pnj :
ouiMessages :
162Pounds :
540Date d'inscription :
22/09/2024Disponibilité rp :
pas disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
3e personne - 500 à 1500 mots, je répond en général maximum 14-15 jours, j'essaye de priorisé le fait de répondre dans l'ordre, mais je peux me laisser tenter de répondre en désordreGenre irl :
Faceclaim :
Jamie DornanCrédits :
Ladyfame (userbars) Fakementine (avatar) Giphy (gif) greydornan (gifs signature) cripplingshyness (gif cracksihip) IRL
Casey Parker
les blessures paternelles
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
29 ansDate de naissance :
04/05/1995Surnom(s) :
Elle a eu la chance d'en être exempté. Seul son nom de famille est employé par ceux qui aiment obtenir son attentionPolaroid :
Statut :
Célibataire. Coeur endurci par les douleurs du passé dans lequel l'espoir est synonyme de dangerOrientation sexuelle :
HétérosexuelleMétier :
Après avoir joué les serveuses dans un bar du coin, elle se retrouve désormais réceptionniste dans l'un des hôtels RosenthalLes petits détails :
Proche de sa petite soeur, qu'elle protège comme la prunelle de ses yeux - Elle a été abandonnée par son père lorsqu'elle n'avait que 7 ans, elle n'a que très peu de contact avec lui - Sa mère souffre de troubles bipolaires - Elle habite dans un appartement avec son chien, Kayser, récemment adopté - Ne sait pas cuisiner, mais sait servir des cocktails (c'est déjà un bon début)Pronoms du perso :
elleTriggers :
Aucun qui me vienne, n'hesitez pas à venir en discuter avec moiWarnings :
Consomation d'alcool, notion d'abandon, maladie (Bipolarité), sexe, relation toxiqueIntervention pnj :
ouiLiens & sujets :
0Date d'inscription :
24/09/2024Disponibilité rp :
disponible pour de nouveaux sujetsGenre irl :
Faceclaim :
hande erçelCrédits :
@princessnamora pour les gifs, @sweetpoison-rpg pour l'avatarIRL
Nicolas Rosenthal
newbie in bristol
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
42 ansDate de naissance :
02/11/1981Surnom(s) :
Nico, cliché !Polaroid :
Statut :
MariéOrientation sexuelle :
HétéroMétier :
A la tête de l'empire Rosenthal en compagnie de son frère et de sa soeur, une chaine hôtellière qui n'a plus besoin de faire parler d'elle du moins côté proLes petits détails :
[1] Il habite une maison bien trop grande pour lui et sa famille, il y passe peu de temps et dort la plupart du temps dans une suite à l’hôtel Rosenthal.[2] Il est père de deux enfants : Olivia, âgée de 21 ans, et Bryan, qui a 8 ans. [3]Il n'est pas un bon père, bien qu'il en donne l'apparence. Son absence est constante et il ne prête guère attention à ses enfants.[4] Il apprécie le whisky.[5] Il pratique le golf plusieurs fois par semaine et le dimanche, il le réserve pour son père, une tradition de longue date. [6]Il ne sait pas cuisiner[7]Il voyage beaucoup pour son travail, ce qui lui permet d’avoir un bon alibi lorsqu’il souhaite aller voir ailleurs. Pronoms du perso :
ilTriggers :
//Warnings :
Alcool, manipulation, infidélité, Code couleur rp :
#003399Intervention pnj :
ouiMessages :
162Pounds :
540Date d'inscription :
22/09/2024Disponibilité rp :
pas disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
3e personne - 500 à 1500 mots, je répond en général maximum 14-15 jours, j'essaye de priorisé le fait de répondre dans l'ordre, mais je peux me laisser tenter de répondre en désordreGenre irl :
Faceclaim :
Jamie DornanCrédits :
Ladyfame (userbars) Fakementine (avatar) Giphy (gif) greydornan (gifs signature) cripplingshyness (gif cracksihip) IRL
Contenu sponsorisé
PERSO
IRL