Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Shhh about tonight (Lottie)

2 participants
Nicolas Rosenthal
newbie in bristol
Nicolas Rosenthal

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
42 ans
Date de naissance  :
02/11/1981
Surnom(s)  :
Nico, cliché !
Polaroid :
Shhh about tonight (Lottie)  Giphy
Statut  :
Marié
Orientation sexuelle :
Hétéro
Métier  :
A la tête de l'empire Rosenthal en compagnie de son frère et de sa soeur, une chaine hôtellière qui n'a plus besoin de faire parler d'elle du moins côté pro
Les petits détails  :
[1] Il habite une maison bien trop grande pour lui et sa famille, il y passe peu de temps et dort la plupart du temps dans une suite à l’hôtel Rosenthal.[2] Il est père de deux enfants : Olivia, âgée de 21 ans, et Bryan, qui a 8 ans. [3]Il n'est pas un bon père, bien qu'il en donne l'apparence. Son absence est constante et il ne prête guère attention à ses enfants.[4] Il apprécie le whisky.[5] Il pratique le golf plusieurs fois par semaine et le dimanche, il le réserve pour son père, une tradition de longue date. [6]Il ne sait pas cuisiner[7]Il voyage beaucoup pour son travail, ce qui lui permet d’avoir un bon alibi lorsqu’il souhaite aller voir ailleurs.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
//
Warnings  :
Alcool, manipulation, infidélité,
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Casey + Elena + Sadiq + Lottie + Carmine + Rocio [5/6]

Shhh about tonight (Lottie)  Tumblr_pfs6myQkF91u89h06o4_250
- My first love -

Préliens attendus  :
La famille Rosenthal
Messages  :
162
Pounds  :
540
Date d'inscription  :
22/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
3e personne - 500 à 1500 mots, je répond en général maximum 14-15 jours, j'essaye de priorisé le fait de répondre dans l'ordre, mais je peux me laisser tenter de répondre en désordre

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Jamie Dornan
Crédits  :
Ladyfame (userbars) Fakementine (avatar) Giphy (gif) greydornan (gifs signature) cripplingshyness (gif cracksihip)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t910-nicolas-rosenthal

Shhh About tonight
@Lottie Donnelly ☆ Nicolas Rosenthal
gifs by (c)google et (c) Tenor

KÖLN - OCTOBRE 2024

Ah l’Allemagne !
Les bretzels, la bière, les currywurst !
Nicolas découvre tout cela depuis maintenant deux jours. Appelé en renfort suite à l’ouverture de l’hôtel, son père avait insisté pour qu’il s’y rende pour superviser le directeur présent sur place. Un moyen de s’assurer que l’hôtel était entre de bonnes mains et que tout allait bien se passer. Nicolas fidèle au poste et surtout aux demandes de son paternel, s’était rendu à Cologne, laissant une nouvelle fois sa famille pour le travail pour plusieurs jours. Après plusieurs jours off qu’il avait passés au domicile familiale suite à un dérapage ayant eu lieu à Londres, il reprenait le chemin du travail et découvrait par la même occasion cette ville qu’il n’avait jamais eu l’occasion de visiter.

L’hôtel était tout neuf, un nouvel édifice dans la famille, une nouvelle pression pour l'aîné de la fratrie qui après une journée acharnée de travail s’était rendu dans sa chambre pour y retrouver le repos bien mérité. Se délaissant de sa chemise et de son pantalon, il s’était installé au bureau de sa chambre, verre en main, envoyant un dernier message à sa femme pour la soirée, lui souhaitant bonne nuit sans oublier les quelques mots d’amour qui allait avec. Avec Elena c’était une histoire pleine d’amour, mais une histoire qui avait commencé bien trop tôt. Nicolas avait été fou d’elle à la minute où il l’avait rencontrée et au fil des années les remises en questions avaient pris leur place dans son esprit. Malgré l’amour qu’il lui portait il avait été curieux une première fois, puis une deuxième jusqu’à ne plus les compter. Son infidélité le poussait à se questionner sans cesse sur son mariage et ce soir, alors qu’il se retrouvait seul, il y pensait fortement. Faisait-il les bons choix ? Avait-il fait le bon choix des années plus tôt, l’épousant à défaut de profiter de la vie ? Il soupirait fortement, il n’était sûr de rien, mais il ne pouvait rien balayer du passé, il ne pouvait pas ignorer sa vie de famille et pourtant il rêvait d’aventure, de sortir de ce qu’il s’était mis à appeler une prison sentimentale.

Alors qu’il était dans ses pensées, il entendit la poignée de la porte à plusieurs reprises, tournant la tête vers celle-ci sans attendre. Quelqu’un essayait d’entrer sans y parvenir. Il posait son verre sur le bureau, s’approchant doucement de la porte. Qui tentait d’entrer ? Il était suspicieux et se demandait si la sécurité de l’hôtel était au point, prêt à faire un rapport si cette tentative d’intrusion s’avérait vrai. Il tendait l’oreille et ne manqua pas d’entendre une femme qui semblait jurer dans un dilacte lui étant inconnu. La méfiance était de mise et l’hésitation à ouvrir était omniprésente. Que devait-il faire ? Appeler la sécurité ? Ouvrir et faire face à ses risques et périls ? Il soufflait longuement avant de finalement descendre la poignée pour ouvrir la porte, faisant face à une brune, talon en main qui n’avait pas du tout l’air d’une cambrioleuse. Il arqua un sourcil avant de faire une mine remplie d’interrogation. « Je peux vous aider ?» Qu’il demandait avant de lui adresser tout de même un sourire pour lui montrer qu’il était amical et non dans l’affront, prenant pour exemple ce qu’il avait entendu à travers la porte, bien qu’il n’avait pas compris grand chose il avait compris que ce n’était pas de la tendresse. “Je pense que vous essayez d'entrer dans la mauvaise chambre.” Qu’il ajoutait après avoir observé la carte qu’elle avait en main. Pour lui c’était simple, sûrement une erreur, elle devait confondre sa chambre avec la sienne … “Quel est votre numéro de chambre ?” Qu’il lui demandait dans le but de lui donner un coup de main, ne pensant pas que c’était l’hôtel, son hôtel qui s’était trompé. Alors que durant cet échange il avait pris le soin de maintenir son corps à moitié nu derrière la porte .. “Un instant …” Qu’il disait, s'empressant d’attraper un peignoire suspendu à l’entrée de la salle de bain, le plus proche, le plus pratique à enfiler. Il ouvrait finalement la porte plus grande, sourire aux lèvres.

Sometimes it’s hard to face reality.
KoalaVolant

Shhh about tonight (Lottie)  SDgdy9op_o
Shhh about tonight (Lottie)  5IVboBwa_o

Lottie Donnelly
newbie in bristol
Lottie Donnelly
newbie in bristol

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
40 ans
Date de naissance  :
28/06/1984
Polaroid :
Shhh about tonight (Lottie)  4098e1a9a53b9768cda63815c0945f48298a9c6b
Statut  :
Célibataire - Doublement divorcée
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Directrice de Musée (Bristol City Museum and Art Gallery)
Les petits détails  :
Elle a une petite fille de 8 ans (Jade) - elle est écossaise - souffre de thalassophobie - elle est doublement divorcée - elle a gardé le nom de son 2ème mari et est toujours proche de lui (co-parenting) - elle aime le whisky et les alcools forts en général - elle rêve de visiter chaque pays du monde en embarquant sa fille aux quatre coins de la planète - elle parle l'anglais, le français, l'allemand et lorsqu'elle s'énerve, elle le fait en gaélique
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
maltraitance animale - abus sur enfant
Warnings  :
Thalassophobie - Divorce - infidélité
Code couleur rp  :
Tan/darksalmon
Liens & sujets  :
Reed#1 | Nate#1 | Harlan#1
Messages  :
81
Pounds  :
860
Date d'inscription  :
27/09/2024
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Sophia Bush
Multicomptes  :
Tessa Mulligan et Meryl Strange
Crédits  :
@lindsayerins (gif) @@loudsilencecreations(avatar)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t980-https://gettogether.forumactif.com/t1152-lottie-some-things-change#43432

Shhh About tonight

Une semaine que Lottie a foulé le sol Allemand et si son séjour à Berlin s’est déroulé sans encombres, sa première journée à Cologne l’a mise sur les rotules. Après une longue journée de conférences plus intéressantes les unes que les autres, Lottie se dirige vers ce qu’elle croit être sa chambre d’hôtel, épuisée. La tête encore pleine des discussions et des débats, elle ne rêvait que d’une chose : se débarrasser de ses chaussures et s’effondrer sur le lit. Un coup d’oeil sur sa montre avait suffit pour savoir que Jade était certainement couchée et qu’elle n’aurait pas l’occasion de lui parler avant le lendemain, cette simple pensée avait mis à mal son cœur de maman. Une fois dans l’ascenseur, c’est sans plus de gêne qu’elle avait retiré ses maudits escarpins, les pieds endoloris, la brune se fiche pas mal des regards qu’on pourrait lui porter. Elle n’est pas certaine de reconnaître ce couloir, pour autant, elle ne prend pas la peine de se poser plus de question suivant naïvement le numéro indiqué sur la carte qu’elle a pu récupérer à la réception. Arrivée devant ce qu’elle pense être sa porte, elle sort la carte fournie par la réception pour tenter d’activer la serrure, sans succès. Nouvelle tentative, sans plus de succès malgré ses essais d’actionner la poignet, la porte reste close et ça ne manque pas de la frustrer au possible. « Carson nach eil e ag obair ! (Pourquoi ça ne marche pas) » Agacée, Lottie finit même par douter, elle regarde le numéro fourni, puis le numéro inscrit sur la porte, constatant avec agacement qu’elle est au bon endroit. Nouvelle tentative et cette fois elle vient cogner la porte du plat de la main en pestant. « Seo gu math fiadhaich... (C’est complètement absurde…

L’écossaise, dont la patience atteint ses limites s’apprête à actionner une dernière fois la porte, c’est la surprise qui l’empêche d’aller plus loin quand elle sent la poignée se dérober sous ses doigts et la porte lui glisser entre les mains pour laisser entrevoir un homme. Ses yeux ne manquent pas de s’agrandir alors qu’il l’interpelle pour savoir ce qui l’amène ici. « Euh... je... C’était pas dans mon programme du jour... » qu’elle s’empresse de rétorquer, prise au dépourvu, elle regarde autour d’elle sans savoir ce qu’elle cherche vraiment. De l’aide ?! Un employé ? “Je pense que vous essayez d'entrer dans la mauvaise chambre.” - « Visiblement oui. » Avec sa fatigue, c’est bien possible, mais un nouveau regard au numéro de la porte lui indique qu’elle est pourtant au bon endroit et c’est ça qui la perturbe, plus que le fait qu’il soit visiblement en tenue légère (et pour cause elle aussi adopte une tenue bien plus décontractée une fois la porte de chez elle passée). Elles s’apprête à enfin ouvrir la bouche pour dire quelque chose de construit, mais elle lui laisse enfiler son peignoir avant de finalement répondre. « Si j’en crois la carte que m’a donnée la réception... c’est celui-ci. » Elle vient lui montrer la carte alors qu’elle le découvre un peu plus. « Je suis sincèrement désolée. Je ne voulais pas vous déranger... je me sens comme une idiote. » Et elle se dit qu’il va certainement la juger à la hâte en la voyant déambuler dans les couloirs, chaussures à la main à essayer d’entrer dans sa chambre le tout en pestant dans une langue étrangère. La belle soupire. « Je n’avais pas vraiment prévu d’aller me battre avec la réception aujourd’hui. A croire que je vais devoir revoir mes plans ! » Et ça n’est pas forcément pour lui plaire pour être franche, elle aspire à une soirée tranquille en vue de sa journée du lendemain qui sera toute aussi chargée. « Encore une fois, je vous présente mes excuses, je ne vais pas vous déranger plus longtemps. C’est déjà assez gênant comme ça. » Lottie espère surtout qu’ils sauront retrouver son numéro de chambre afin qu’elle puisse retrouver ses affaires.

❝ Lottie ❞

- 'Cause I'm a real tough kid, I can handle my shit. ???? @lindsayerins

Nicolas Rosenthal
newbie in bristol
Nicolas Rosenthal

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
42 ans
Date de naissance  :
02/11/1981
Surnom(s)  :
Nico, cliché !
Polaroid :
Statut  :
Marié
Orientation sexuelle :
Hétéro
Métier  :
A la tête de l'empire Rosenthal en compagnie de son frère et de sa soeur, une chaine hôtellière qui n'a plus besoin de faire parler d'elle du moins côté pro
Les petits détails  :
[1] Il habite une maison bien trop grande pour lui et sa famille, il y passe peu de temps et dort la plupart du temps dans une suite à l’hôtel Rosenthal.[2] Il est père de deux enfants : Olivia, âgée de 21 ans, et Bryan, qui a 8 ans. [3]Il n'est pas un bon père, bien qu'il en donne l'apparence. Son absence est constante et il ne prête guère attention à ses enfants.[4] Il apprécie le whisky.[5] Il pratique le golf plusieurs fois par semaine et le dimanche, il le réserve pour son père, une tradition de longue date. [6]Il ne sait pas cuisiner[7]Il voyage beaucoup pour son travail, ce qui lui permet d’avoir un bon alibi lorsqu’il souhaite aller voir ailleurs.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
//
Warnings  :
Alcool, manipulation, infidélité,
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Casey + Elena + Sadiq + Lottie + Carmine + Rocio [5/6]

Shhh about tonight (Lottie)  Tumblr_pfs6myQkF91u89h06o4_250
- My first love -

Préliens attendus  :
La famille Rosenthal
Messages  :
162
Pounds  :
540
Date d'inscription  :
22/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
3e personne - 500 à 1500 mots, je répond en général maximum 14-15 jours, j'essaye de priorisé le fait de répondre dans l'ordre, mais je peux me laisser tenter de répondre en désordre

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Jamie Dornan
Crédits  :
Ladyfame (userbars) Fakementine (avatar) Giphy (gif) greydornan (gifs signature) cripplingshyness (gif cracksihip)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t910-nicolas-rosenthal

Shhh About tonight
@Lottie Donnelly ☆ Nicolas Rosenthal

Il ne savait pas s’il devait rire ou fuir, mais la situation lui plaisait. C’était plutôt digne d’un video gag, mais bien avant tout c’était un point intéressant pour se rendre compte d’une lacune de la part de la réception, mais au-delà du côté professionnel, la scène qui se jouait sous ses yeux et surtout ses oreilles lui rappelait le genre de film qui passait à la télévision l’après-midi sur les chaînes publiques et c’était plutôt divertissant. Ouvrir la porte c’était poursuivre le show, découvrir qui se cachait derrière ce charabia qui l’avait fait tant sourire et qui ne ressemblait certainement pas à de l’allemand. Il avait sagement attendu derrière la porte en attendant qu’elle terminait de s’acharner avant d’ouvrir, d’un seul coup. Observant son visage avec un petit sourire en coin.

Au premier regard, il aurait pu penser qu’il s’agissait d’une femme ayant un peu abusé de l’alcool, se trompant de chambre, insistant brutale à vouloir ouvrir une porte qui ne s’ouvrira pas,mais en observant le numéro sur la carte qu’elle tenait en main, il comprit assez rapidement que non, elle était juste au mauvais endroit contre son grès. La carte ouvrait bien sa chambre, mais le numéro figurant dessus n’était pas bon et il s’agissait bel et bien de sa chambre à lui, la coïncidence pour tomber sur la chambre du directeur, plaignant d’avance l’employé qui avait codé les cartes si c’était son père qui se trouvait à sa place à l'instant même.Lui n’avait aucune sympathie, c’était l’homme d’affaire pur et dur, détestable au plus haut point, il n’aurait sûrement pas ouvert la porte ou la lui aurait claqué au nez et ce serait empressé de remonter les bretelles au coupable de cette erreur.

Nicolas se trouvait en Allemagne depuis déjà deux jours et il allait de surprise en surprise. Sa première soirée s’était voulu plutôt intéressante et s’était terminée en plutôt bonne compagnie. Ce soir, il était parti pour une soirée tranquille, seul, un verre, pouvant travailler un peu et savourer un temps calme, mais visiblement le destin ne le souhaitait pas. “ça va vite s’arranger je peux vous le garantir, inutile de vous excuser !.” Qu’il disait alors qu’il avait cessé de se cacher derrière la porte. “Je peux vous inviter à entrer ? on va appeler la réception pour qu’ils apportent la solution à votre problème. Inutile de vous fatiguer à nouveau. » En réalité pour lui ce n’était pas un problème, bien au contraire, c’était plutôt amusant. “Je ne vais pas vous manger, entrée ! Ce n’est pas gênant, vous ne me déranger pas.” Qu’il insista, s’éloignant de l’entrée pour rejoindre le petit salon où se trouvait le téléphone pour joindre la réception. “Votre nom ?” Il ne s’était pas présenté et imposait sa façon de faire sans explication. “C’est Nicolas, il y a un petit souci au niveau des attributions des chambres, veuillez vérifier et me rappeler lorsque vous aurez le bon numéro de chambre pour … Donelly …” Il ne manquait pas de sourire à son interlocutrice tout en raccrochant. “Ils vont faire le nécessaire, si vous voulez rester en attendant, je peux vous offrir quelque chose à boire …vous avez l’air…”Il marqua une petite pause. « Exténuée » sourire en coin, sourcils vers le haut, il tentait d’être le plus amical possible. « Je m'appelle Nicolas ! » qu’il disait, ou cas ou elle ne l’aurait pas entendu se présenter au téléphone, taisant son nom de famille volontairement, pour ne pas qu’elle sache qu’il est LE Rosenthal, si elle pense qu’il est juste employée c’est toujours mieux, bien que la qualité de sa chambre n’avait pas du tout l’air d’une chambre donnée à un employé, il allait devoir trouver mieux si la question venait à être posé. « Je vous sers quoi ? » Il s’était attelé rapidement au bar en attendant sa réponse, un bon petit verre était toujours réconfortant selon lui, surtout dans ce genre de situation.

Sometimes it’s hard to face reality.
KoalaVolant

Shhh about tonight (Lottie)  SDgdy9op_o
Shhh about tonight (Lottie)  5IVboBwa_o

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL