Shhh about tonight (Lottie)
2 participants
Nicolas Rosenthal
newbie in bristol
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
42 ansDate de naissance :
02/11/1981Surnom(s) :
Nico, cliché !Polaroid :
Statut :
MariéOrientation sexuelle :
HétéroMétier :
A la tête de l'empire Rosenthal en compagnie de son frère et de sa soeur, une chaine hôtellière qui n'a plus besoin de faire parler d'elle du moins côté proLes petits détails :
[1] Il habite une maison bien trop grande pour lui et sa famille, il y passe peu de temps et dort la plupart du temps dans une suite à l’hôtel Rosenthal.[2] Il est père de deux enfants : Olivia, âgée de 21 ans, et Bryan, qui a 8 ans. [3]Il n'est pas un bon père, bien qu'il en donne l'apparence. Son absence est constante et il ne prête guère attention à ses enfants.[4] Il apprécie le whisky.[5] Il pratique le golf plusieurs fois par semaine et le dimanche, il le réserve pour son père, une tradition de longue date. [6]Il ne sait pas cuisiner[7]Il voyage beaucoup pour son travail, ce qui lui permet d’avoir un bon alibi lorsqu’il souhaite aller voir ailleurs. Pronoms du perso :
ilTriggers :
//Warnings :
Alcool, manipulation, infidélité, Code couleur rp :
#003399Intervention pnj :
ouiMessages :
162Pounds :
540Date d'inscription :
22/09/2024Disponibilité rp :
pas disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
3e personne - 500 à 1500 mots, je répond en général maximum 14-15 jours, j'essaye de priorisé le fait de répondre dans l'ordre, mais je peux me laisser tenter de répondre en désordreGenre irl :
Faceclaim :
Jamie DornanCrédits :
Ladyfame (userbars) Fakementine (avatar) Giphy (gif) greydornan (gifs signature) cripplingshyness (gif cracksihip) IRL
Lottie Donnelly
newbie in bristol
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
40 ansDate de naissance :
28/06/1984Polaroid :
Statut :
Célibataire - Doublement divorcéeOrientation sexuelle :
HétérosexuelleMétier :
Directrice de Musée (Bristol City Museum and Art Gallery)Les petits détails :
Elle a une petite fille de 8 ans (Jade) - elle est écossaise - souffre de thalassophobie - elle est doublement divorcée - elle a gardé le nom de son 2ème mari et est toujours proche de lui (co-parenting) - elle aime le whisky et les alcools forts en général - elle rêve de visiter chaque pays du monde en embarquant sa fille aux quatre coins de la planète - elle parle l'anglais, le français, l'allemand et lorsqu'elle s'énerve, elle le fait en gaéliquePronoms du perso :
elleTriggers :
maltraitance animale - abus sur enfantWarnings :
Thalassophobie - Divorce - infidélitéCode couleur rp :
Tan/darksalmonMessages :
81Pounds :
860Date d'inscription :
27/09/2024Genre irl :
Faceclaim :
Sophia BushMulticomptes :
Tessa Mulligan et Meryl StrangeCrédits :
@lindsayerins (gif) @@loudsilencecreations(avatar)IRL
Nicolas Rosenthal
newbie in bristol
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
42 ansDate de naissance :
02/11/1981Surnom(s) :
Nico, cliché !Polaroid :
Statut :
MariéOrientation sexuelle :
HétéroMétier :
A la tête de l'empire Rosenthal en compagnie de son frère et de sa soeur, une chaine hôtellière qui n'a plus besoin de faire parler d'elle du moins côté proLes petits détails :
[1] Il habite une maison bien trop grande pour lui et sa famille, il y passe peu de temps et dort la plupart du temps dans une suite à l’hôtel Rosenthal.[2] Il est père de deux enfants : Olivia, âgée de 21 ans, et Bryan, qui a 8 ans. [3]Il n'est pas un bon père, bien qu'il en donne l'apparence. Son absence est constante et il ne prête guère attention à ses enfants.[4] Il apprécie le whisky.[5] Il pratique le golf plusieurs fois par semaine et le dimanche, il le réserve pour son père, une tradition de longue date. [6]Il ne sait pas cuisiner[7]Il voyage beaucoup pour son travail, ce qui lui permet d’avoir un bon alibi lorsqu’il souhaite aller voir ailleurs. Pronoms du perso :
ilTriggers :
//Warnings :
Alcool, manipulation, infidélité, Code couleur rp :
#003399Intervention pnj :
ouiMessages :
162Pounds :
540Date d'inscription :
22/09/2024Disponibilité rp :
pas disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
3e personne - 500 à 1500 mots, je répond en général maximum 14-15 jours, j'essaye de priorisé le fait de répondre dans l'ordre, mais je peux me laisser tenter de répondre en désordreGenre irl :
Faceclaim :
Jamie DornanCrédits :
Ladyfame (userbars) Fakementine (avatar) Giphy (gif) greydornan (gifs signature) cripplingshyness (gif cracksihip) IRL
Contenu sponsorisé
PERSO
IRL